Nombre de messages : 279 Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée Love : Perdu... Humeur : Pas top Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Katlina x Back to the start Mar 19 Mai - 18:24 | |
| - Katlina Evans a écrit:
Peter, pas que je me souvienne Mais on peut s'en trouver un Il est professeur de français à l'université et au lycée, Katlina est professeur d'anglais, on pourrait partir sur un lien de collègues ? Yep ! Juste collègues ou amis & collègues ? |
|
Nombre de messages : 85 Etudes/Metier : Professeur d'anglais. Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire. Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence. Inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Katlina x Back to the start Mar 19 Mai - 21:03 | |
| Amis & collègues, ça me va Ils se connaitraient depuis combien de temps ? |
|
Nombre de messages : 279 Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée Love : Perdu... Humeur : Pas top Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Katlina x Back to the start Mar 19 Mai - 21:14 | |
| Bah je pense que au début ils étaient juste de bons collègues et puis comme Peter a eu Lily dans ses élèves, il aurait pu faire part de son inquiétude à Katlina et de là une amitié serait né ? Et comme Peter considère ses élèves comme ses enfants, c'est un peu comme si Lily était sa fille ^^ |
|
Nombre de messages : 85 Etudes/Metier : Professeur d'anglais. Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire. Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence. Inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Katlina x Back to the start Mar 19 Mai - 22:45 | |
| c'est parfait je t'ajoute bientôt ! |
|
| Sujet: Re: Katlina x Back to the start | |
| |
|