-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Maximiano Hopper - Carnet d'adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:09


" L'orgueilleux aimera mieux se perdre que de demander son chemin "  Churchill
fiche par asi'click


Maximiano HOPPER

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Naissance en 1991  Naissance d'un frère, Sebastian Hopper en 1994 ♤ Naissance d'une soeur, Amy Hopper en 1995 ♤ Arrivé à Magniola Cresent en 1996  A 24 ans  A élevé seul son frère et sa sœur  En veux énormément à ses parents  Protégera son frère et sa sœur quoiqu'il en coûte ♤ A toujours été un étudiant studieux  A toujours excellé en sport  C'est battu plus que de raison pour être le meilleur dans tous les domaines ♤ Roi du lycée avec Shannon  Depuis toujours populaire  Boursier au vu de ses bons résultats  Prince de la fac  A fait des études de psychologie  A eu sa licence de psychologie  A travaillé au bowling pendant près de 6 ans  Est possessif et orgueilleux  C'est fait briser le cœur par son unique amour Shelby Seavers  Ne supporte pas qu'on tourne autour de ses conquêtes  Hétérosexuel  Célibataire  Légèrement coureur de jupon  Est un fêtard invétéré  C'est drogué dans le secret de tous durant sa jeunesse pour fuir ses responsabilités quelques heures ♤ Héberge Shannon  A échappé au griffe de Dirty Secret  Etoile montante du Basketball  Vise la NBA pour la prochaine saison  Ne se sent redevable de personne  A tendance à être parfois trop impulsif  Macho  Charmeur  Bagarreur ♤ Porté sur lui même  Tente inconsciemment de se prouver à lui-même qu'il est le meilleur et n'a besoin de personne pour briller  Commence doucement à mûrir... ♤ 

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
UC.




Spoiler:


Dernière édition par Maximiano Hopper le Lun 18 Mai - 18:03, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:10


« Fragilité, ton nom est femme ! » W.Shakespeare
fiche par ASI'CLICK




Amy HOPPER

Petite sœur ¤ La petite dernière et pas des moindres la plus peste. Une sale caractère doublée d'une personnalité des plus loufoque et voilà la naissance de princesse Hopper. Avec deux grands frères comme seul et unique exemple il faut la comprendre. Cependant attention, cette jeune fille est mon petit diamant brut, mon bébé. Bien que dans la demeure Hopepr les déclarations d'amour ne fusent pas cette petite est ma raison d'être et rien de mal ne doit lui arriver, jamais. - summertime sadness.

Shelby Seavers

Âme sœur ¤ Son odeur envoûtante, sa peau immaculé, l'ardente chaleur de son corps. Tout chez cette femme suscite passion et possessivité. Ses iris captivante, son petit nez droit, ses lèvres si douce et se sourire enivrant n'ont de cesses que de me tourmenter. La tendresses de ses baisers et la délicatesse de ses caresses n'ont de cesses que de me hanter. Elle, elle désespérément et irréfutablement dans la peau, mais ça ne marche pas.   -Cranberry

Vicky Lawford

Passion destructrice ¤ Démoniaque, Lady Lawford et son corps de sylphide, Lady Lawford et son tempérament de feu. Cette femme est un vrai démon, après avoir fait chanceler mes sentiments elle a mit un jeu en place, le premier à se dévoiler peut dire au revoir à l'autre. Alors elle est à moi tant que je ne l'aime pas. Je ne t'aime pas Lawford, non je ne t'aime pas mais reste près de moi car quand tu tournes autour de moi il n'y a plus que toi. Et ça soulage de ne plus avoir le spectre d'amour de Shelby qui me pourchasse. - Angel Dust

Katya Fitzgerald

Tendre poison ¤ Cette jolie blonde est une des copines de Vicky, je l'ai rencontré à plusieurs occasion, douce, chétive. Elle me rappel parfois Shelby lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant et que nous pensions nous aimer pour toujours. .

Olivia Meyer

Sainte avocate ¤ Depuis que Maxiamo est basketteur, les contrats s’enchaînent. Alors pour éviter les problèmes et les arnaques, le jeune homme s'est tournée vers la nouvelle avocate du quartier, Olivia. Elle l'aide à mieux comprendre les documents officiels et est prête à le défendre si un procès arrive. Ils sont plutôt proches mais Olivia ne peut pas vraiment "approfondir" leur amitié puisqu'il est un de ses clients et que la déontologie lui interdit.
Kim Carrington

Illicite amitié ¤Cette femme je l'ai toujours trouvé étrange. Il avait chez elle quelque chose de différent, assimilable à de la souffrance peut-être ? Toujours est-il que ses consommatinos personnelles et moi nous sommes très bien trouvés ! - Bombshell

Stacy Brentwood

Mousquetaire¤D'abord farouche, ensuite aguicheuse et finalement MA meilleure amie. Cette nana et moi ça fait 5 ou 6 ans qu'on se connait et qu'on ne se lâche plus. Au début elle jouait la rebelle mais à travailler ensemble au bowling et se voir en classe, enfin surtout me voir elle a compris qu'elle n'y échapperai pas. Enfin, pas vraiment. Au lieu de se révéler être une conquête elle a préféré m’asséner de recales et je crois bien qu'elle avait raison car notre amitié aujourd'hui est l'une des plus belles que je possède.

Lily Evans

Enracinement d'un teigne ¤ Lily a toujours été là, elle pourrait être aussi vieille que Magniolia Cresent ! Et cette fille est sympa parfois, parfois seulement car il arrive qu'elle me rend plus dingue que Amy et franchement, là, faut y aller ! Elle a eu une période des plus insupportables, heureusement qu'une femme bénéficie d'un caractère sacré. Malgré tout, je ne peux pas lui reprocher sa franchise, elle est l'une des rares à ne pas prendre de pincettes pour m'envoyer des saloperies véritablement pensées pleine tête ! A l'heure d'aujourd'hui nos conflits nous on amené à s'entendre comme chien et chat, c'est l'adorable et insupportable guerre continuelle entre nous, mais personne d'autre ne peut lui faire la guerre sans que je m'en mêle.  - Another Pan

Savannah Richardson

Incompatible âme-soeur ¤ Je sais qu'elle est faite pour moi, aussi belle qu'intelligente, aussi douce que compétitrice. Le temps qu'on passe ensemble peut s'apparenter à une bouffée d'air comme la 3ième guerre mondial (notamment depuis la relation qu'elle est proche de ma petite soeur) avant c'était plutôt la folie furieuse, l'adrénaline, le tout et n'importe quoi parce qu'elle est mon double mais entre la révélation de son secret, l'attachement trop fusionnel et Amy je ne sais plus ce que je veux. Cette femme dans ma vie c'est certain, indéniable, inévitable mais le chancellement de mon coeur n'a rien de rassurant et je crois qu'elle doute aussi, parfois. - angel180886



Dernière édition par Maximiano Hopper le Mar 19 Mai - 23:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:10


« L’homme est un loup pour l’homme. » Plaute
fiche par ASI'CLICK
 




Sebastian Hopper

Petit frère ¤ xxxxxx - amortentia

Shannon Hayworth

Mon tout, mon toi ¤ xxxxxx - LONDON JUKEBOX.

Carl Spencer

Beuveries & Co' ¤ Carl c'est le bon copain, le vrai bon pote de beuveries. Il suffit d'un message contenant un lieu et le jeu commence. Les filles, l'alcool, les challenges. Pas besoin de mots, pas besoin de longues et mélodramatiques discussions, juste de l'alcool et des filles. Il est vrai que c'est un gamin pour moi, mais un gamin qui sait jouer. Ces genres de jeux que je ne peux pas faire avec Sebastian je les joue avec Carl. Pourtant, ces derniers temps j'ai bien peur que le petit joue un jeu bien dangereux, il ne connait pas encore toutes les règles dont la première ; ne pas chasser sur la propriété privée d'un Hopper. 
AVATAR - Astoria

Jay Black

Écœurante épave ¤ Je sortais de ne je sais plus quelle soirée du coin lorsque je l'ai vu, bras dessous - bras dessus avec ma petite soeur. Mon doux petit ange qui ne semblait absolument pas dans son état normal. Malheureusement, mon sang n'a fait qu'un tour avant que je n'envois mon poing dans la figure de cette ragoutante énergumène.  - Afterglow 

Jackson Brentwood

Impétueuse rivalité ¤ Des jumeaux, à l'enivrante époque ou nous n'étions que de sombres étudiants fêtards ayant la chance d'être moins con que les autres le monde nous assimilait à des jumeaux. Bien que je sois largement plus beau et intelligent Jackson était la mascotte du niveau supérieur. Il m'a prit sous son ail mais lorsque l'élève à commencé à dépasser le maître celui-ci a tout simplement décidé de retourner puérilement sa veste.  - Tyrells

Aaron Hamilton

intitulé du lien ¤ lien UC

Lawrence Richardson

Le prof, le coach, le père¤ Cet homme là est un mentor, un modèle. Il m'a élevé comme un père, éduqué comme un professeur et aidé à repousser mes limites comme un coach. Il m'a tout donné sans jamais rien demander, et je crois bien qu'il m'a aimé, sans lui je n'aurais jamais trouvé la force d'être moi-même un père pour ma petite soeur et mon petit frère. Ce que je suis devenu, ma réussite c'est à lui et à personne d'autre que je la dois.- primbird

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
 


Dernière édition par Maximiano Hopper le Mar 19 Mai - 23:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:12

on est anciens collègues du bowling Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:28

je veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:25

Stacy, j'avais également remarqué, j'y songeais aussi ! On se connait forcément, après il faut voir...  Cool


Aaron, évidemment ! Je pense aller voir ta fiche et tes liens sauf si tu as déjà une idée. Aaron et Maxi étant approximativement du même âge et Sir Hamilton ayant toujours vécu à MC il est certain que nous nous connaissons !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:06

bah c'est moi qui ramène mes p'tites fesses. What a Face

j'voyais bien un lien avec shannon aussi. scratch j'avais un lien avec lui dans l'ancienne version mais j'pense repartir sur de bonnes bases donc refonte de ce lien-là.
maximiano faisait partie de la bande des sportifs, au lycée ? il faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:38


Un petit lien ? Smile J'ai eu un lien avec un Maxi, j'ai essayé de ré-écrire un truc :

Maxi est dans le quartier depuis longtemps, Lily depuis toujours, donc ils se connaissent forcément. Ils se sont souvent côtoyés dans des fêtes ou par des amis communs. Parfois ils s'entendent bien et discutent ou rigolent ensemble, mais souvent aussi ça clash entre eux. Lily ne peut pas le nier, Maxi est plutôt mignon. Le gros problème c'est qu'il le sait. Un mec à ce point égocentrique lui fait péter un plomb. Elle n'aime pas l'entendre se pavaner, et n'arrive pas à comprendre pourquoi toutes les filles sont à ses pieds. De toute façon Lily n'aime pas vraiment les gens "populaires", surtout quand ils sont dans leur univers: c'est-à-dire entourés de gens qui les admirent. Maxi de son côté a pas aimé non plus la phase "en crise" de Lily, il la trouvait hautaine et inaccessible, sans compter qu'elle ne lui jetais pas un seul regard de désir, ce qu'il avait du mal à comprendre. Aujourd'hui ils ne s'entendent pas trop mal, même s'ils ne se verraient jamais en dehors des soirées où ils se croisent par hasard. Parfois ils se remballent l'un l'autre quand ils se disent ce qu'ils pensent l'un de l'autre, car ils ne mâchent pas leurs mots et peuvent parfois être très durs dans leurs paroles, mais c'est aussi ça, leur franchise, qu'ils aiment chez l'autre (la seule chose peut-être xD) et généralement ça se calme rapidement et tout redevient normal.

Qu'est ce qu'on fait de ça ? On peut tout changer si tu veux, ou garder juste des parties ou autre. Tu me dis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:00

Aaron, selon ce que tu entreprends avec Shannon effectivement on peut voir pour faire quelque chose à trois ! Ca dépend aussi du type de relation, car si c'est négatif avec Shannon ça le sera également avec Maxi et vis versa.. Je dirais que Maxi était un peu multifonction, il aimait le sport en général car le seul moyen d'évacuer le poids de sa famille et ses responsabilités, ensuite je le vois plus exceller dans des types basket-Ball.


Mon dieu, Lily What a Face
Effectivement le lien me convient. Je le vois comme un "Qui aime bien châtie bien " chien et chat. Les deux jeunes gens ne s'entendent pas plus que ça, voir durant une période pas du tout mais Maxi a été aussi bluffer de voir que la brunette ne se laissait pas démonter et faisait valoir sa franchise même lorsqu'elle savait qu'elle en serait perdante.. Il aurait même pu une fois venir à sa rescousse avec ses grandes répliques. Mais pour Lily c'est plus un affront qu'une aide. Maintenant ils s'apprécient mais ils s'apprécient encore plus lorsque une joute de franchise s'installe entre eux, toutefois, le caractère trop présomptueux de Maxi le rend continuellement insupportable au yeux de Lily. J'ai tout bien compris ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:03


tu as tout compris et j'aime beaucoup Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:26

Très bien, on se lance sur cette idée alors, je t'ajoute vite !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:20

Du coup, je poste pour pas que tu m'oublies What a Face Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 309181304 
Donc on se fait ça, un lien de soirée au départ, mais avec le foutage de merde de Vicky ça pourrait évoluer vers quelque chose de plus compliqué ! Je pense que Carl s'en rende pas compte au début, il est pas au courant de ce qui se passe entre Maxi & Vicky, mais c'est plutôt du côté de Maxi que ça changerait, parce que Lui s'en rendrait compte Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 1881463262  Donc à partir de là, faut voir (a) Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:29

Carl, c'est gentil merci !  Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 911490
Je vais mettre ta petite tête de suite ! Je pense qu'effectivement ils pourraient être bon copain grâce à leur jeu, mais que Maxi verrait d'un mauvais oeil le rapprochement de Carl avec Vicky, cependant il n'a rien dit à Carl pour lui et la brunette. Pourtant il est agacé et Carl finira par le ressentir je pense, même si le pauvre ne capte rien au départ! 
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

oui donc Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 3474372681 maxi est resté employé au bowling combien de temps ? j'imaginerais bien un truc comme, au début stacy venait au bowling uniquement pour le taf, ça la saoulait même presque, elle faisait sa journée sans rien dire de son côté et elle repartait le soir, puis elle a finalement commencé à se dire que si elle s'entendait bien avec ses collègues ses journées pourraient peut-être être moins chiantes, vu que de toute façon elle a pas l'intention de quitter ce job, alors elle a commencé à se faire violence pour sympathiser avec maxi, benjamin & shannon. pour ce qui est de maxi/stacy j'me dis qu'ils auraient pu un peu flirter, avant de se rendre compte que j'sais pas, ils ont le même humour genre et que du coup ils se préfèrent en tant qu'amis Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 3474372681 et du coup plus d'ambiguïté ni rien et à force de passer toutes leurs journées ensemble ils seraient devenus meilleurs amis (s'il en a pas déjà) ? Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 2418374369 t'en dis quoi ? Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 2418374369
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:02

Enfin me voilà !
Alors, la base est bonne. Maxi flirte avec tout ce qui bouge mais de là à rester pote alors que tu n'es pas une connaissance de longue date faut voir. C'est négociable. Rolling Eyes
Si Stacy a un caractère assez garçon manqué et est du genre à ne pas se laisser faire, à ne pas tourner 7 fois ça langue dans sa bouche et a rechigner elle aurait effectivement pu amuser Maxi, assez pour s'en faire un "copain" mais bon, à la moindre cuite de la jeune fille elle devra se méfier. S'il ne tente rien c'est qu'il l'apprécie vraiment, s'il casse la gueule du mec qui l'emmerde aussi, sinon ils se disputeront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17

du coup comme on a dit sur la cb ils se connaissent depuis 4/5 ans je pense vu qu'ils ont le même âge et que stacy a également travaillé au bowling directement après le lycée. et oui stacy est assez garçon manqué et le reste de ce que tu as dit. "mais bon, à la moindre cuite de la jeune fille elle devra se méfier." c'est assez flippant comme phrase Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 2418374369 Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 1881463262 du coup conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:23

Etant donné que ça fait un baille qu'ils se connaissent Maxi peut passer sur la conquête de cette jeune fille. Ils bossaient ensemble et se retrouvaient la journée pendant les classes alors effectivement Maxi et Stacy pourraient être de véritables bons potes, l'une des rares filles que Maxi aimerait sincèrement et sans arrières pensées. Cependant, Stacy aurait déjà mis quelques douces recales à Maxi dans les débuts lui rappelant que leur amitié valait bien plus qu'une nuit. Il la suivrait dans certains de ces délires de gonzesse comme elle le suivrait dans ses délires de macho. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:28

Moi moi \o
Je suis le babyalcool-sitter de Amy Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:35

Avec plaisir ! Tu peux me développer un peu ce que veut dire "babycool-sitter" parce que ça fait normalement longtemps qu'elle n'en a plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:45

c'est bon c'est parfait je t'ajoute soon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:36

en gros quand Amy est trop bourré elle allait dormir chez lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:55

Je te fais le lien Wink


Dernière édition par Olivia Meyer le Dim 17 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56

Voici pour notre lien Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 911490 :
Citation :
Depuis que Maxiamo est basketteur, les contrats s’enchaînent. Alors pour éviter les problèmes et les arnaques, le jeune homme s'est tournée vers la nouvelle avocate du quartier, Olivia. Elle l'aide à mieux comprendre les documents officiels et est prête à le défendre si un procès arrive. Ils sont plutôt proches mais Olivia ne peut pas vraiment "approfondir" leur amitié puisqu'il est un de ses clients et que la déontologie lui interdit.

Voilà j'espère que ça te va Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 209422Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 228797
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Invité
Invité







Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:53

Tu veux être mon copain de défonce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximiano Hopper
Maximiano Hopper
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 173
Etudes/Metier : Etoile du basketball
Love : Classé secret défense.
Inscription : 26/03/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:11

Jay, alors, alors... Compliqué  What a Face
Je pense que si tu es un homme (tu es bien un homme ?  Laughing) que tu es proche de Amy (tu es proche de Amy ?  Laughing) Maxi.. Il t'aime pas trop. Je vois bien d'ailleurs une petite bagarre entre eux du style, Miss Hopper est trop bourrée et Jay s'en occupe. Sauf que coïncidence ils tombent sur Maxi et là, c'est le drame direct. Ca part en freestyle jusqu'à ce que Maxi comprenne que tu ne veux aucun mal à sa soeur et encore...  Rolling Eyes Qu'en dis-tu ? 


Olivia, c'est simplement parfait, je viens tout juste d'avoir l'approbation du Staff donc on peut conserver ce lien et fonnnnnnnncer.  Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. 991300


Kim, évidemment ! Avec plaisir même ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Empty
MessageSujet: Re: Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Maximiano Hopper - Carnet d'adresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maximiano Hopper - Carnet d'adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maximiano Hopper
» Maximiano Hopper.
» Maximiano Hopper ♤ Rps
» Dmitri Siankowski – Carnet d'adresse
» L'alcool est l'aspirine de l'âme [Ft. Maximiano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-