| Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mar 12 Mai - 22:14 | |
| SAM BARRINGER 7 decembre 1983 - 32 ans - Bisexuel, préférence femmes - En couple avec Duncan Thurman - Fleuriste (Patron de la boutique) - Jensen Ackles Je suis ... Histoire de la vie Je recherche ... Ami - ici Ennemi - ici Animal de compagnie - ici Je dois ajouter ... Duncan, Jesse, Sienna & son mec
Dernière édition par Sam Barringer le Mar 12 Mai - 22:33, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mar 12 Mai - 22:14 | |
| LES LIENS DUNCAN THURMAN • Petit ami Sam a beaucoup ramé pour avoir Duncan comme petit ami... Au début, ils couchaient juste ensemble, et Duncan ne voulait pas s'engager. Puis il est sorti avec Jesse, ce qui a rendu Sam dingue. Puis il l'a eu, et ça fait un an que ça dure. Mais non, ce n'est pas tout rose, loin de là, surtout que Sam trouve Duncan beaucoup moins engagé que lui, et que clairement, ça l'énerve. SIENNA BARRINGER • Soeur Sienna est la soeur de Sam, et s'ils étaient inséparable avant, ça a changé. Surtout depuis que Sienna est venu habité chez Sam, ici, à Magnolia Cresent. Du coup, c'est un peu un affrontement quotidien mais bon, c'est sa famille ! NEIL JEFFERSON • Ancien ami, colocataire Ils étaient meilleurs amis, avant, et même quand ce dernier lui annonça qu'il sortait avec sa soeur. Mais voilà, toute bonne chose à une fin, et Sam a tiré un trait sur sa relation avec Neil depuis longtemps, avant son déménagement même. Et le revoir maintenant, et bien... ça le fait bien chier, il faut l'avouer, il n'avait pas spécialement envie qu'il vienne vivre avec lui. JESSE GALLAGHER • Ennemi, Ex de Duncan Sam aurait préféré que ce mec ne soit jamais venu dans sa vie. Déjà qu'il ne l'aimait pas trop depuis qu'il tournait autour de son employé, et encore moins lorsqu'il est sorti avec lui. Et même maintenant, il le déteste, et s'il croise sa route, il ne manquera pas de lui rentrer dedans. Oui, Sam est rancunier. LONDON SHEPPARD • Demi belle-soeur London pense que Sam n'est qu'un mec de passage, et ne comprend pas comment Duncan a pu lui donner une chance, ce qui agace beaucoup Sam qui aimerait bien remettre London à sa place une bonne fois pour toute. Et depuis leur mise en couple, elle fout la merde. Discrètement, mais quand même ! KATYA FITZGERALD • Ex employée Katya a travaillé quelques temps pour Sam, et elle se débrouillait assez bien, d'ailleurs. Mais voilà, Duncan était un grand dragueur, et Sam a déjà assisté à des compliments du jeune homme envers elle. Il n'a pas cherché plus loin, ça a suffit pour le faire chier. Et gentiment, il se vengeait. CALVIN GREGGSON • Ami Calvin a été engagé, mais n'était vraiment pas performant, du coup, Sam ne fait appel à lui que lorsqu'il est vraiment en galère. Mais en dehors de ça, ce mec est vraiment cool, et Sam apprecie beaucoup les soirées qu'ils passent ensemble, à regarder la télé autour d'une pizza ou d'une boite de sushi. Et puis, il est calme, ça l'apaise. EVANE DAMENEZ • Amie Elle l'a aidé à avoir Duncan et a écarté Jesse, son meilleur ami. Ils sont amis, et sont restés en contact malgré le fait que la jeune femme soit parti à New York pour sa carrière. Depuis son retour, ils ne se sont pas encore revus. JAY BLACK • Comprehension Jay, il a eu pas mal de problème, et il faut dire que pas mal de gens l'ont jugé, ce que Sam comprend, même si lui ne partage pas ce genre de comportement. Il lui a parlé, a essayé de comprendre, et l'a même encourager à se rendre sur la tombe de son ex petite amie. Il a recommencé, et Sam attend de le revoir pour essayer de comprendre, à nouveau. JENNA PETERSON • Sunshine Sam a engagé la jeune femme, bien qu'il ne sache pas pourquoi. Pour son expérience ? non... Pour son sourire, sa bonne humeur ? Sûrement ! Cette fille, c'est la joie de vivre, et une bonne vendeuse. En tout cas, Sam l'aime beaucoup, et a à coeur qu'elle se sente bien dans sa boutique, et l'aide quand besoin est. PERSO • LIEN DESCRIPTION PERSO • LIEN DESCRIPTION PERSO • LIEN DESCRIPTION PERSO • LIEN DESCRIPTION PERSO • LIEN DESCRIPTION PERSO • LIEN DESCRIPTION
Dernière édition par Sam Barringer le Jeu 21 Mai - 21:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mar 12 Mai - 22:15 | |
| à vous ! |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mar 12 Mai - 22:17 | |
| J'aimerai bien un lien Kat a travaillé quelques temps dans ta boutique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mar 12 Mai - 22:20 | |
| Avec plaisir :) Oh ! Raconte moi ça En tant que stagiaire ou saisonnière ? |
|
| |
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 18:15 | |
| Saisonnière ! J'avais une petite idée derrière la tête, en fait mon lien avec Duncan c'est qu'il aimait bien dragouiller Kat, juste pour jouer au séducteur et la taquiner. C'est quelque chose qui aurait pu agacer Sam tu penses ? Parce que je l'imaginais bien reporter ça sur Kat et du coup lui en avoir fait bavé le temps où elle a travaillé dans sa boutique. Qu'en dis-tu ? Et faudra réfléchir sur où ça en est maintenant, elle voit toujours Duncan de temps en temps, du coup faudrait voir comment ça se passe avec son ancien patron quand elle le croise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 19:51 | |
| Oui, ça l'aura agacé, et je le vois bien lui donner les taches les plus chiantes justement pour lui faire comprendre qu'il accepte pas ça --> Maintenant qu'il est en couple avec Duncan, je l'imagine bien lui parler cordialement tout en ayant un regard style "et BIM, c'est moi qui l'ait eu" --> |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 19:59 | |
| Je veux un lien siouplé Vu qu'ils ont sensiblement le même age et puisque Sam vit à Magnolia Cresent depuis 6 ans, il ne peut pas être passé à côté de cette grosse feignasse de Calvin. A savoir si tu cherches des liens en particulier du coté positif ou négatif ... dans tous les cas, Calvin n'est pas du genre à acheter des fleurs à tout bout de champ mais qui sait ça pourrait changer d'ici peu on sait jamais 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 20:13 | |
| Avec plaisir !!! Euh, ouais, la comme ça je vois pas trop mais oui mdr J'ai vu qu'il faisait des petits boulots par ci par là, il a pu postuler dans sa boutique ? en livreur, ou un truc comme ça ? et sam l'aurait viré parce qu'il était trop lent et pas motivé ? Après, il peut le trouver... apaisant ? genre une soirée télé ou quoi, posé sur un canap, sans sortir et faire la fête, ça fait du bien parfois? Et puis, Sam a un chien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 20:29 | |
| Ah mais Calvin pourrait aider quand il y a de grosses livraisons, vu qu'il est assez costaud tout de même... c'est une bonne idée ça, après Sam ne ferait appel à lui qu'en cas d'urgence parce que oui sinon Cal n'est pas très très bosseur on peut le dire, si il n'est pas motivé il est un peu lent et moue du genoux. Le coup des potes de soirée télé ça me plait beaucoup aussi, Calvin en profiterai pour laisser sa Cheyenne jouer avec le chien de Sam ça lui ferait des vacances XD |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 20:31 | |
| Sammy mon amour on garde notre lien? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 20:32 | |
| - Sam Barringer a écrit:
- Oui, ça l'aura agacé, et je le vois bien lui donner les taches les plus chiantes justement pour lui faire comprendre qu'il accepte pas ça -->
Maintenant qu'il est en couple avec Duncan, je l'imagine bien lui parler cordialement tout en ayant un regard style "et BIM, c'est moi qui l'ait eu" --> Après il la séduisait innocemment, ça n'aurait abouti à rien c'était clair dans l'esprit de Kat, mais ça me va elle restera quand même polie avec Sam tout en le maudissant intérieurement pour lui avoir fait vivre un enfer quand elle travaillait chez lui |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 20:41 | |
| CALVIN Ouais nickel ! Il le paye à l'heure au lieu de le payer par contrat, au black --> Et nickel pour Theoden et Cheyenne Il sait avec qui fait ses soirées au calme (a) EVANE ** est-ce qu'il a évolué en un an ? sam est avec duncan maintenant KATYA Sam est pas toujours en salle, et il a pu se faire des films tout seul Nickel Fausse entente quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 20:49 | |
| Super je t'ajoute au plus vite ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 20:54 | |
| Parfait |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 21:12 | |
| alohaa On garde notre lien ? - Citation :
Jay et Sam ne se connaissaient pas énormément, le chanteur venait juste tous les ans chez le fleuriste pour la tombe de ses parents. Pourtant lorsque DS a révélé son secret, Sam est venu chez lui pour savoir si il tenait le coup avec un pack de bière. Une gentille intention de la part du fleuriste. Depuis les deux hommes sont devenus amis et Sam essaye de convaincre Jay d'aller enfin voir la tombe de son ex petite amie. |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 21:28 | |
| Bonjour mon filleul |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 13 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 14 Mai - 0:00 | |
| JAY ouais, il me convient toujours ^^ tu veux modifier des trucs ou le garder tel quel ? Savoir si en un an, y'a eu des trucs de son côté
HARPER marraine ♥ Tu veux un lien ?
KIM avec plaisir ! une idée/envie/besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 14 Mai - 0:01 | |
| No se, un besoin particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 14 Mai - 0:56 | |
| J'ai besoin de presque tout J'ai pas grand chose, vu que les liens se remettent à 0 |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 14 Mai - 8:33 | |
| Haha. Bah ils auraient pu se rencontrer dans la boutique et devenir poto mais c'est pas très original x) |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 14 Mai - 10:12 | |
| OMG t'as pris Jensen En plus je viens de commencer Supernatural je le kiiiiiffe (d'ailleurs c'est trop drôle de le voir en fleuriste ) Bref, haha j'étais venue pour savoir si on gardait notre lien avec Jenna ? Faudrait peut-être le modifier je pense, vu que j'ai changé l'histoire de Jenna et qu'elle est arrivée fin 2014, je sais pas si notre idée marche pour cette date-là où si toi et Duncan étaient déjà en couple ? De toute façon même si on garde pas ce lien, j'ai demandé à travailler à la fleuristerie .. Vous m'embauchez patron ? |
|
| |
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 14 Mai - 11:11 | |
| Non Sammy pas de changement à mon avis parce qu'Evane est parti durant cette année pour NYC donc elle vient tout juste de rentrer à MC (: Je pense qu'elle est contente pour lui d'être avec Duncan tant qu'il est heureux, même si elle ne l'aime pas haha |
|
| |
Nombre de messages : 321 Etudes/Metier : En pleine réflexion Love : Zain Richardson mais... Humeur : Joyeuse Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Sam 16 Mai - 14:15 | |
| EH BEH CARREMENT |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) | |
| |
|
| |
| Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) | |
|