| Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Dim 17 Mai - 11:48 | |
| Sammy, t'as zappé mon post ? (j'ai posté avec Carl mais le lien est pour Jenna hein haha) |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 20 Mai - 19:52 | |
| - Kim Carrington a écrit:
- Haha. Bah ils auraient pu se rencontrer dans la boutique et devenir poto mais c'est pas très original x)
Oui, c'est sur Hum... elle est depuis combien de temps en ville ? - Carl Spencer a écrit:
- OMG t'as pris Jensen En plus je viens de commencer Supernatural je le kiiiiiffe (d'ailleurs c'est trop drôle de le voir en fleuriste ) Bref, haha j'étais venue pour savoir si on gardait notre lien avec Jenna ? Faudrait peut-être le modifier je pense, vu que j'ai changé l'histoire de Jenna et qu'elle est arrivée fin 2014, je sais pas si notre idée marche pour cette date-là où si toi et Duncan étaient déjà en couple ? De toute façon même si on garde pas ce lien, j'ai demandé à travailler à la fleuristerie .. Vous m'embauchez patron ?
Ouiiiiiii ! et ouais, par rapport à SPN, ça change, mais je l'aime (a) Fin 2014, ils étaient déjà en couple oui, donc il faudrait trouver autre chose oui ^^ Ouais, je t'embauche ! il trouvera toujours que c'est un rayon de soleil - Evane Damenez a écrit:
- Non Sammy pas de changement à mon avis parce qu'Evane est parti durant cette année pour NYC donc elle vient tout juste de rentrer à MC (:
Je pense qu'elle est contente pour lui d'être avec Duncan tant qu'il est heureux, même si elle ne l'aime pas haha D'accord :) bon bah on reprend là alors ! et il viendra toujours se confier sur ses problèmes - Harper Albright a écrit:
- EH BEH CARREMENT
OUAAAAAIS une idée ? ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 20 Mai - 21:03 | |
| - Sam Barringer a écrit:
- JAY ouais, il me convient toujours ^^ tu veux modifier des trucs ou le garder tel quel ? Savoir si en un an, y'a eu des trucs de son côté
Bah c'est à dire que pendant cette période de un an, Jay était à l’hôpital psychiatrique alors le lien peut pas vraiment avoir évoluer haha C'est plus du côté de Sam par rapport au fait Jay a tabassé Savannah |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 20 Mai - 21:52 | |
| Il aura été surprit, et je pense qu'il attendrait que Jay sorte pour savoir pourquoi il a fait ça
|
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Mer 20 Mai - 23:45 | |
| ok ! Donc pour l'instant on garde le fait que j'y bosse, et on verra plus tard pour un lien Sauf si t'as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 21 Mai - 13:58 | |
| Pour l'instant j'ai pas d'idée Mais si une arrive, je te le dirai |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 21 Mai - 16:41 | |
| va falloir qu'il fasse une conférence de presse le petit lol |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 21 Mai - 16:44 | |
| voila mais en tout cas, il continuera d'essayer de comprendre pourquoi il a fait ça, et continuerait de l'écouter sans le juger |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 21 Mai - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Jeu 21 Mai - 17:02 | |
| Je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) | |
| |
|
| |
| Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) | |
|