Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:48

Sammy, t'as zappé mon post ? Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 309181304 (j'ai posté avec Carl mais le lien est pour Jenna hein haha)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:52

Kim Carrington a écrit:
Haha. Bah ils auraient pu se rencontrer dans la boutique et devenir poto mais c'est pas très original x)
Oui, c'est sur Razz Hum... elle est depuis combien de temps en ville ?

Carl Spencer a écrit:
OMG t'as pris Jensen Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 776082901  En plus je viens de commencer Supernatural je le kiiiiiffe Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 2806429274 (d'ailleurs c'est trop drôle de le voir en fleuriste Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 1881463262 ) Bref, haha j'étais venue pour savoir si on gardait notre lien avec Jenna ? Faudrait peut-être le modifier je pense, vu que j'ai changé l'histoire de Jenna et qu'elle est arrivée fin 2014, je sais pas si notre idée marche pour cette date-là où si toi et Duncan étaient déjà en couple ? scratch  De toute façon même si on garde pas ce lien, j'ai demandé à travailler à la fleuristerie .. Vous m'embauchez patron ? Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 2896134664
Ouiiiiiii ! et ouais, par rapport à SPN, ça change, mais je l'aime (a)
Fin 2014, ils étaient déjà en couple oui, donc il faudrait trouver autre chose oui ^^ Ouais, je t'embauche ! il trouvera toujours que c'est un rayon de soleil Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 2806429274

Evane Damenez a écrit:
Non Sammy pas de changement à mon avis parce qu'Evane est parti durant cette année pour NYC donc elle vient tout juste de rentrer à MC (:
Je pense qu'elle est contente pour lui d'être avec Duncan tant qu'il est heureux, même si elle ne l'aime pas haha
D'accord :) bon bah on reprend là alors ! et il viendra toujours se confier sur ses problèmes Razz

Harper Albright a écrit:
EH BEH CARREMENT Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 3474372681
OUAAAAAIS une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:03

Sam Barringer a écrit:
JAY ouais, il me convient toujours ^^ tu veux modifier des trucs ou le garder tel quel ? Savoir si en un an, y'a eu des trucs de son côté

Bah c'est à dire que pendant cette période de un an, Jay était à l’hôpital psychiatrique alors le lien peut pas vraiment avoir évoluer haha C'est plus du côté de Sam par rapport au fait Jay a tabassé Savannah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:52

Il aura été surprit, et je pense qu'il attendrait que Jay sorte pour savoir pourquoi il a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:45

ok ! Donc pour l'instant on garde le fait que j'y bosse, et on verra plus tard pour un lien Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 2896134664  Sauf si t'as une idée ? Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:58

Pour l'instant j'ai pas d'idée Razz Mais si une arrive, je te le dirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:41

va falloir qu'il fasse une conférence de presse le petit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:44

voila Rolling Eyes mais en tout cas, il continuera d'essayer de comprendre pourquoi il a fait ça, et continuerait de l'écouter sans le juger
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:56

oh c'est gentil ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:02

Je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM) Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! (SAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» gabriel • we are the kids our parents warned us about
» Slow kids at play ♦ Ft. Scarlett
» Star City
» Give me the pop corn ! - Evane
» Give me your heart. ♥ / Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-