Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Shelby Seavers - Prez Jeu 21 Mai - 16:00 | |
| Shelby Seavers 1 avril 1993 – 22 ans – Hétérosexuelle - Célibataire - Journalisme – Ashley Benson Tell them that it's human nature On peut dire que je suis capricieuse. Je ne m’en cache pas. Je suis persuadée que l’on obtient ce que l’on veut lorsqu’on le demande. Lorsque l’on insiste pour l’avoir. Les gens discrets et qui affichent sur eux leur mal-être n’arrivent à rien dans la vie. Je déteste ce genre de personne. Ils sont insipides et inintéressants. Moi je suis très têtue et curieuse. Je ne m’arrête jamais lorsque je veux quelque chose, parce que je sais que je peux l’obtenir. Je suis prête à beaucoup de chose, y compris des vraiment pas cool, les coups par en dessous ça me connait. Je suis aussi susceptible, alors faites attention à ce que vous dites. Mais j’ai beau être la plus chiante du monde lorsque je le décide, je sais aussi être sympa. J’ai de l’humour et suis plutôt rigolote. J’aime aussi les gens délires qui ne se prennent pas la tête… Niveau apparence j’essaye je suis toujours au top. Rien ne vaut un teint parfaitement travaillé et des talons hauts pour être bien dans sa vie. Bref, je me rapproche de la perfection. La seule chose que personne ne sait c’est qu’au fond je ne suis qu’une petite chose fragile. Mais je le cache autant que possible, car si on le savait on pourrait me briser du bout des doigts.
We are family Ses parents, Shelby ne les a pas vus depuis 5 ans maintenant… Elle affirme haut et fort qu’elle s’en moque, que ça ne la touche pas et qu’elle se débrouille très bien toute seule. Mais ce n’est encore qu’une enfant qui aurait besoin d’un cadre imposé par des adultes. Mais avec Benjamin elle est loin de tout ça. Shelby a suivi son frère de son Londres natal jusqu’au New Jersey alors qu’elle n’était encore que mineure. Elle fonde tous ses espoirs en lui, c’est le seul en qui elle a réellement confiance et même si elle le fait totalement tourner en bourrique lui aussi l’aime plus que tout et est prêt à la protéger quoi qu’il arrive. Elle lui reproche sa naïveté (alors qu’elle l’est tout autant même si elle ne le montre pas), et ce qu’elle ne supporte vraiment pas c’est quand il se laisse manipuler par ses copains. Elle déteste le voir faire le faible. D’ailleurs Elias et Edmond font aussi partie de la famille de Shelby maintenant. Ça fait 5 ans qu’ils vivent ensemble, mais Shelby a beaucoup de mal avec ça. Elle aimerait être juste avec son frère et en a marre de supporter ces garçons, plus particulièrement Elias avec qui elle ne s’entend pas du tout.
Tell me something I don't know A cette époque tout était compliqué pour Shelby. Elle s’était disputée avec benji et avait bien peu de contact avec ses copines. Sans compter sa relation avec Maximiano qui n’avançait pas comme elle le voulait. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle avait construit depuis qu’elle était arrivée aux Etats-Unis tout s’écroulait. C’est Duncan qui l’avait sauvé ! Son fleuriste préféré lui avait offert un week-end magique. Il lui avait fait découvrir Los Angeles et Shelby n’était pas prête de l’oublier. Elle aimait Duncan et il le lui rendait bien en la traitant comme sa petite princesse. Il suffisait à Shel de se rappeler de ce super week-end pour n’avoir qu’une envie : Courir jusqu’à la boutique de fleur, s’asseoir sur le comptoir et raconter sa vie à Duncan ! J'AIME ... Les talons hauts, les secrets et ragots croustillants, les sac à main de créateurs, la couleur corail, Les cupcakes allégés (oui oui ^^) | JE N'AIME PAS ... Le tunning, les ringards, Les copains de mon frère en général et Elias en particulier, |
The story of the impossible Le réveil agressa les oreilles de Shelby. Il résonnait à l'intérieur de son crâne, la tirant péniblement du rêve dans lequel elle était plongé. La jeune fille grogna et sans même ouvrir les yeux chercha à appuyer sur son portable pour le faire taire. Le téléphone se tue et la quiétude revint dans la chambre plongée dans le noir. Shel enfouit à nouveau sa tête dans son coussin et remonta sa couette pour profiter de sa chaleur. Des bribes de la soirée d’hier lui revinrent en mémoire. La veille elle était sortie avec des copines et pensait passer une petite soirée tranquille sans prise de tête. Mais monsieur Hopper en avait décidé autrement et comme c’était souvent le cas il lui avait fait encore tourner la tête. Il ne l’avait même pas vu, elle, la fille qu’on ne pouvait pourtant pas louper. Il avait à ses pieds sa horde de putains habituelles, mais il y en avait une qui était un peu plus proche, qui avait le droit à la main du jeune homme sur sa chute de rein. Shelby avait pété un câble et avait voulu aller s’expliquer avec Maximiano et cette folle qui se pavanait à son bras. Elle n’avait aucun droit sur lui, mais estimait le contraire. Mais ses copines avaient retenu la petite blonde, et l’alcool l’ayant déjà bien assommé elle avait finalement décidé de quitter la soirée sans qu’il ne la remarque.
Shelby, encore frustrée, retira la couette et se leva d’un bon, filant dans la salle de bain. Laisser couler ses idées avec l'eau chaude. Elle resta un bon moment dans la salle de bain, laissant couler dans son dos une eau beaucoup plus chaude que ce qu'elle aurait dû être. Elle la brûlait presque mais lui faisait un bien fou. Elle entendait de l’autre côté de la porte les bruits d’une maison qui se réveille. Ses colocs allaient bientôt avoir besoin de la salle de bain pour aller en cours. Mais elle ne se dépêcherait pas.
Une demi-heure après Shelby était encore dans la salle de bain, elle se bouclait les cheveux pendant que les garçons râlaient tout ce qu’ils pouvaient derrière la cloison. Elle sortit finalement juste à temps pour arriver à l’heure à l’université. Les garçons seront tous en retard. Qu’importe. Sur le chemin de la fac elle tenta de chasser les mauvaises images qu’elle avait dans la tête. Elle essaya de chasser cette colère envers Maxi qui lui faisait serrer ses poings et s’enfoncer dans la peau de sa paume ses ongles manucurés.
Au moment où elle passa le portail un sourire affirmé s’afficha sur son visage et elle offrit un regard dédaigneux aux premières années avant de rejoindre ses amies. Maxi était un abruti et il ne lui ferait pas perdre sa popularité tellement entretenue.
Who the hell are you ? Pseudo - Lily Age - Pays/région - Sud de la France Fréquence de connexion - 7/7 Comment avez-vous connu le forum - / Groupe - Orgueil Un dernier mot - |
|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Shelby Seavers - Prez Jeu 21 Mai - 16:34 | |
| Pauvre Shelby elle fait de la peine quand même XD Validé bien sur ma chérie ♥ |
|
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Shelby Seavers - Prez Lun 25 Mai - 14:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Shelby Seavers - Prez | |
| |
|