Partagez

Zain Richardson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:43


ZAIN RICHARDSON


29 Novembre 1993 - 21 ans - Hétérosexuel - En couple - Etudes d'informatique - Josh Hutcherson


Je suis ...
Réservé - Gentil - Impatient - Amoureux - Loyal - Fidèle - Nerveux - Envieux - Intelligent - Travailleur - Discret - Timide - Attentif


Je recherche ...
Ami -
ici
Ennemi -
ici
Animal de compagnie -
ici


Je dois ajouter ...
Maman, Papa ...



Revenir en haut Aller en bas
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:45


FAMILLE



LAWRENCE RICHARDSON • PERE
Je sais que je ne suis pas comme tu étais, je sais que je ne suis pas comme Sean, et je sais que tu m'aimes, mais ne vois-tu pas que j'ai besoin de toi ? S'il te plaît Papa, sois là pour moi comme pour lui...


RACHEL RICHARDSON • MERE
Maman,je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais. Je t'adore, tu es géniale, et je sais que je pourrai toujours compter sur toi.


SAVANNAH RICHARDSON • SOEUR
On a beau avoir un petit décalage dans nos âges, t'as toujours été là pour moi toi aussi. J'adore passer du temps avec toi, partager ma vie avec toi, parce que je sais que je peux compter sur toi. T'es la meilleure des grandes soeurs dont on peut rêver...


SEAN RICHARDSON • FRERE
Fut un temps où on était inséparable, mais ce temps est révolu. Tu es toujours là pour moi, je le vois bien, mais j'envie la relation que tu as avec Papa, pourquoi te regarde-t-il comme ça, et me délaisse ainsi ?





Dernière édition par Zain Richardson le Dim 31 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:46


FILLES



HARPER ALBRIGHT • PETITE AMIE
Je la connais déjà depuis longtemps, mais notre mise en couple est assez récente. Elle sortait d'une histoire qui s'était apparemment mal finie avec Clyde. Je déteste Clyde. Je sais que leur histoire ne s'effacera pas comme ça, d'un coup de baguette magique, mais je resterai là pour elle, et elle peut compter sur moi. Suis-je trop naïf ?


ELIN HAMILTON • EX
C'est avec elle que j'ai eu ma première relation, et aujourd'hui, c'est fini. On était bien trop différents et j'ai mis un terme à notre couple. Pour autant, notre amitié ne s'est pas finie là. Je reste là quand elle a besoin de moi ou quand elle veut parler, et je ne lui tournerai jamais le dos, même si tout le monde l'a accusé d'être cachée derrière ce fameux pseudo qui nous terrifie.


KATYA FITZGERAL • AMIE
On se connaît depuis un bon moment, et on se ressemble pas mal, elle cherche à rester discrète tout comme moi, et en plus elle est super sympa. On a vite sympathisé. Quand j'étais avec Elin, on s'est un peu éloigné, les deux ne s'entendant pas, mais désormais, tout est revenu à la normale entre elle et moi, on recommence à bien s'entendre, comme avant...


PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION




Dernière édition par Zain Richardson le Mar 2 Juin - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:46


GARCONS



NOLAN HAMILTON • PATRON
Définitivement, je pense que c'est une grosse erreur de travailler avec le père de son ex. Il fait tout pour me pousser à bout, pour me faire abandonner, mais j'aime beaucoup trop ce job pour le laisser me mettre des batons dans les roues. Je lui prouverai que je suis bon dans ce que je fais, et il ne pourra plus rien me dire. Ce qu'il peut-être agaçant ! Je vais redoubler d'efforts !


CARL SPENCER • CONNAISSANCE
Au lycée, Sean et Carl étaient bons amis, et du coup Carl avait connaissance de moi. Lors d'une période d'examens, on a révisé et passé les exams ensemble, et suite à ça, Carl m'a invité à les rejoindre lui et mon frère. j'ai accepté, espérant enfin pouvoir comprendre pourquoi mon père s'intéresse plus à mon frère qu'à moi et au final, je ne suis pas comme eux. Leurs coups ne me réjouissaient pas plus que ça. Du coup, on se croise régulièrement, et on entretient une bonne relation. Je l'apprécie, mais on est pas vraiment amis.


JAY BLACK • A TENIR ELOIGNE
Autant au début, je l'avais poussé à se mettre avec ma soeur, autant maintenant je veux qu'il reste le plus éloigné d'elle. Il lui a sauvé la vie, et je ne l'en remercierai jamais assez, mais il l'a aussi bien frappé, et ça c'est impardonnable, on ne touche pas à ma famille. Du coup je suis mitigé, mais je ne veux pas que ma soeur s'approche de ce type.


ALISTAIR ALBRIGHT • BEAU-FRERE
Il fait parti de la famille d'Harper, je ne peux donc que l'aimer, même si son caractère est parfois trop éloigné de ce que j'apprécie. Il ne se mêle pas trop de notre relation avec Harper, et ça me va très bien. Il faut dire qu'enfant on était assez proches, mais on s'est éloignés, on était trop différent...Un remake de ce qu'il s'est passé avec Sean...


PERSO • LIEN
DESCRIPTION




Dernière édition par Zain Richardson le Mar 2 Juin - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Zain Richardson - Liens Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:04

Je veux Very Happy

Déjà comme je te l'avais dit, Katya et Zain sont de la même année donc ils ont été au lycée ensemble ! J'imaginais qu'ils auraient pu être bons amis vu leur caractère respectif. Kat est du genre douce, optimiste, un peu invisible et complexée, je trouve qu'ils s'accordent bien du coup. Néanmoins, j'imaginais qu'ils auraient pu s'éloigner suite à sa relation avec Elin, Kat étant dans la ligne de mir de cette dernière. Mais maintenant que leur relation est terminé, on peut peut-être dire qu'ils ont recommencé à se voir et à redevenir proche ? Dis moi ce que tu en penses et n'hésites pas si tu as des idées Zain Richardson - Liens 209422
Revenir en haut Aller en bas
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:20

Ca me va parfaitement, ça colle totalement, donc pas de problèmes pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Zain Richardson - Liens Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:25

Moi moi \o

Alors ca va être du costaud haha

Donc mon ancien lien avec Zain c'était qu'il voulait mettre Jay et Savannah ensemble, parce que Jay avait sauvé la vie de sa soeur dans une vie antérieur Zain Richardson - Liens 309181304
Mais l'année dernière, Jay a tabassé Savannah Zain Richardson - Liens 178029134 Comme il est diagnostiqué incapable d'être envoyé en prison, il a passé un an à l’hôpital psychiatrique et est ressortie mi-mai avant de remettre les pieds à MC What a Face

Du coup qu'est ce que pense de Zain de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:31

Jay a tabassé Savannah ? :o

Du coup, Zain ne peut que te haïr maintenant Razz Il veut protéger sa famille, c'est une de ses priorités =) Pour autant, il n'agira à peu près jamais méchamment, il essaierait juste de tenir sa soeur le plus éloignée possible de Jay, et de faire en sorte que leurs routes ne se croise pas =) D'ailleurs du coup depuis le retour de l'hôpital, elle est comment la relation entre vos deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Zain Richardson - Liens Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

Oui, c'est la joueuse qui m'a demandé elle a préféré choisir Gabriel le flic que Jay, et comme il a eu peur que du coup elle l'abandonne il lui a défoncé la tronche Zain Richardson - Liens 309181304

haha c'est assez tendue, à vrai dire Jay évite de la croiser tellement il s'en veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:40

Oui j'ai lu votre histoire sur ta fiche :p

Du coup, je pense que Zain ferra tout pour qu'elle ne le revoit plus non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Zain Richardson - Liens Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:42

Chouette j'ai perdue un ami Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Elin Hamilton
Elin Hamilton
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 32
Etudes/Metier : Etudiante à l'université of arts & en recherche d'emplois
Love : Célibataire
Humeur : Maussade
Inscription : 14/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:44

Tu veux qu'on parle de comment notre lien peut évoluer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:58

Jay : Oh non :( Et puis ça pourra être drôle quand j'y pense :p

Elin : Coucou ! Oui, je veux bien, puisque je savais pas trop quoi mettre du coup dans la description :p Du coup, je pensais à ce qu'ils puissent rester en contact, Zain n'aimant pas trop le comportement que peut avoir Elin, mais ne pouvant pas non plus oublier totalement ce qu'il a vécu avec. Il continue à l'écouter quand elle a besoin, et à être là quand il faut.
Après ce qu'a vécu Elin par rapport à l'accusation et tout le blabla, Zain ne lui aurait pas non plus tourné le dos, et aurait continué à être à ses côtés.

Tu as une autre idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Zain Richardson - Liens Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:43

Coucou Zain Richardson - Liens 309181304  Comme je te le disais, Sean et Carl sont vachement proches, genre inséparables Rolling Eyes  C'est un peu le genre d'amitié bordélique, ils font des conneries ensemble, quand ils sont tous les deux ils agissent en vrais connards, au lycée c'était une catastrophe hahaha. Depuis Carl s'est un peu calmé, mais dès qu'il retrouve Sean ça repart comme avant Rolling Eyes  Mais bon, Sean cherche quand même le respect de son père et Carl veut réussir dans ses études, donc ça met parfois un frein à leurs bêtises, mais bon Zain Richardson - Liens 2418374369 

Bon t'en dis quoi ? Le petit Zain il verrait ça comment ? Zain Richardson - Liens 309181304 

edit : en plus je crois que Carl & Zain sont tous les 2 de 1993 non ? ça veut dire qu'ils étaient dans la même classe What a Face (j'suis en train de voir un truc avec les admins, je crois que Sean a redoublé et que donc ils étaient tous les 2 dans la même classe pendant un temps)
Revenir en haut Aller en bas
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:55

Zain est un peu moins dans les bêtises que son frère, et il cherche aussi à capter l'attention de son père. Du coup on pourrait jouer avec ça :) Zain vous aurait rejoint une soirée pour essayer de faire comme son frère et pour exister aux yeux de son père. Au final, les trois se seraient rendus compte que les quelques bêtises qu'ils auraient fait ne convenaient pas à Zain.

En plus, on est de la même année, 93. Du coup on pourrait aussi jouer sur ça. Zain est aussi à fond dans ses études, et veut réussir à tout prix. Du coup quand ils étaient au lycée, ils auraient pu s'entraider. Du coup je voyais ça un peu comme ça :

Au lycée, Sean et Carl étaient bons amis, et du coup Carl avait connaissance de Zain. Lors d'une période d'examens, Carl et Zain auraient révisé et passé les exams ensemble, ce qui aurait poussé Carl à proposer à Zain de passer un peu de temps avec lui et Sean. Zain accepte, espérant enfin pouvoir comprendre pourquoi son père s'intéresse plus à son frère qu'à lui et au final, tout le monde se serait rendu compte que Zain que les quelques bêtises que Carl et Sean font ensemble ne sont pas pour Zain. Du coup, Zain et Carl se croisent régulièrement, et ils entretiennent une bonne relation, n'oubliant pas la réussite de leurs années lycée. Ils s'apprécient sans pour autant être de bons amis.

J'ai pas lu toute la fiche de ton perso donc je sais pas si ça colle. Qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Zain Richardson - Liens Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:23

Ah mais ça colle parfaitement, j'adhère Zain Richardson - Liens 3474372681 
c'est une super idée de lien What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:04

Mais... MAis.... MAIS DEPUIS QUAND T'ES LA TOI???? Zain Richardson - Liens 3796686909 Zain Richardson - Liens 3796686909 Zain Richardson - Liens 3796686909 Zain Richardson - Liens 3796686909 Zain Richardson - Liens 3796686909 Zain Richardson - Liens 3796686909

Pourtant je me suis connectée hier Zain Richardson - Liens 2896134664

Bref... TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA!!! Zain Richardson - Liens 39851 Zain Richardson - Liens 39851 Zain Richardson - Liens 39851 Zain Richardson - Liens 3474372681 Zain Richardson - Liens 1814739676 Zain Richardson - Liens 209422
Revenir en haut Aller en bas
Elin Hamilton
Elin Hamilton
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 32
Etudes/Metier : Etudiante à l'université of arts & en recherche d'emplois
Love : Célibataire
Humeur : Maussade
Inscription : 14/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:25

Zain Richardson a écrit:

Elin : Coucou ! Oui, je veux bien, puisque je savais pas trop quoi mettre du coup dans la description :p  Du coup, je pensais à ce qu'ils puissent rester en contact, Zain n'aimant pas trop le comportement que peut avoir Elin, mais ne pouvant pas non plus oublier totalement ce qu'il a vécu avec. Il continue à l'écouter quand elle a besoin, et à être là quand il faut.
Après ce qu'a vécu Elin par rapport à l'accusation et tout le blabla, Zain ne lui aurait pas non plus tourné le dos, et aurait continué à être à ses côtés.

Tu as une autre idée ? =)

Nope j'ai pas d'autre idée et j'adore la tienne Very Happy Après j'pense qu'Elin pourrait se rendre compte finalement que Zain est un mec bien et elle pourrait regretter qu'ils ne soient plus ensemble? :)
Revenir en haut Aller en bas
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:50

Oui, on pourra faire évoluer ça au fil =) Super alors, je complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elin Hamilton
Elin Hamilton
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 32
Etudes/Metier : Etudiante à l'université of arts & en recherche d'emplois
Love : Célibataire
Humeur : Maussade
Inscription : 14/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:59

Parfait, je te rajoute bientôt aussi :)
Tu me réserves un topic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Zain Richardson - Liens Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:05

Bro Zain Richardson - Liens 209422
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Albright
Alistair Albright
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 810
Etudes/Metier : Homme de ménage au lycée
Love : Mes pornos
Humeur : Blagueuse
Zain Richardson - Liens Sq466r
Inscription : 21/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:33

Salut ! Etant donné que tu te tapes ma soeur, peut-être qu'on peut se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
Zain Richardson - Liens Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:46

Mon fiston :). Il faut qu'on se fasse un petit rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Zain Richardson
Zain Richardson
Je pose mes valises


Masculin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Informatique
Love : Harper
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:56

Quand tu veux pour le RP Elin =D

Sister Very Happy Sisi la famille :p Je viens de me rendre compte que je déteste cette phrase^^.

Papa ! Alors là oui, il nous faut un sujet :p Quand tu veux pour moi, je suis disponible =D

Alistair : Du coup oui, ça serait pas mal :p Du coup tu as une idée du lien qu'ils pourraient avoir ? =)
J'avais pensé à un truc genre, puisque Alistair fait parti de la famille d'Harper, Zain ne peut que l'apprécier dans un sens. Au début, ils ne seraient pas forcément très proches, leurs caractères étant très différents. Mais du coup, je sais pas comment ton perso réagit face à la relation qu'entretiennent Harper et Zain ?
Du coup, puisque Zain et Harper se connaissent depuis l'enfance, Zain connaît aussi Alistair depuis leur enfance. Du coup on peut jouer sur ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Albright
Alistair Albright
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 810
Etudes/Metier : Homme de ménage au lycée
Love : Mes pornos
Humeur : Blagueuse
Zain Richardson - Liens Sq466r
Inscription : 21/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:16

Ils se connaissent donc depuis l'enfance, peut-être pour entretenir une relation amicale. Mais en grandissant ils ont changé et se sont un peu éloignés. Mais depuis que Zain sort avec Harper, Al ne pourrait que "l'apprécier". En fait il se foutrait un peu de la relation qu'il a avec Harper, il ne s'en mêlerait pas, ils se rapprocheraient peut-être un peu tous les deux, tout en sachant que si Zain blesse d'une manière quelconque Harper, il recevra au moins un poing dans la tronche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Zain Richardson - Liens Empty
MessageSujet: Re: Zain Richardson - Liens Zain Richardson - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zain Richardson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Zain Richardson
» A coffee, what else? || Zain
» Zain Richardson
» we used to be lovers | Zain
» Lily Evans - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-