Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Y'a des jours où...{Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:22


La discussion des deux amis devenait particulièrement personnelle, elle restait dans la logique de cette soirée si spéciale parti de pas grand-chose et passée par des moments très agréables pour le garçon mais abordé ce sujet devenait difficile pour Matthew qui cachait un secret assez profond depuis trop d’années. Elle l’écouta parler avant de lui demander pourquoi il n’en avait jamais parlé avant de le conforter dans sa réponse en demi-teinte. Seulement elle continuait de parler d’amour et de l’intégrer à leur relation, comme si elle voulait qu’ils cessent d’être des meilleurs amis l’un pour l’autre pour passer à l’étape du dessus à savoir l’amour, avaient-ils vraiment cette conversation ? Il n’en revenait pas lui-même et avait du mal à concevoir que tout ceci soit totalement réel et sincère, surtout après tout ce temps à ruminer son amour et à tenter de l’oublier dans le travail et dans les bras d’autres filles avec plus ou moins de réussite. « Je ne sais pas Ginny… Tu voudrais qu’il y ait de l’amour entre nous ? » Demanda-t-il alors, surpris par sa question avant qu’elle ne se mette à parler de Carl, il l’écoutait attentivement alors qu’elle était venue se caller contre lui en caressant son torse doucement, créant en lui une alchimie des sens difficile à contrôler… Seulement voilà, ce qu’elle lui expliquait était en train de lui faire terriblement mal, il ne comprenait pas pourquoi elle parlait de ça et encore moins que ce soit possible. Il avait le sentiment atroce d’avoir tout gâché ces dernières années, de n’être qu’un pion inutile sur un échiquier ou la partie était déjà terminée depuis longtemps. Il ne bougeait plus, attendant qu’elle en finisse pour de bon, elle avait été amoureuse de Carl et cet aveu sonnait comme un rappel, elle devait encore l’être pour en parler de la sorte, elle qui n’avait jamais eu de petits copains et qui venait même de lui avouer être encore vierge quelques instants plus tôt dans l’eau… Elle vint alors caresser son visage tandis qu’il la regardait droit dans les yeux pour essayer de se faire à l’idée, elle approcha son visage du sien et ce fut le chaos dans l’esprit de Matthew…

Elle était là en petite tenue devant lui, toujours aussi séduisante et attirante, ses lèvres proches des siennes et tout cet amour enfoui au plus profond de son être ne demandait que son corps pour enfin se soulager de cette tension… Mais tout tremblait dans sa tête, l’aveu sur Carl fissurait toutes ses certitudes et il ne parvenait plus  à réfléchir de façon claire. « Je… Ginny…  » Dit-il dans un premier temps en laissant son regard glisser de ses yeux à ses lèvres si désirables… « A quoi tu joues Ginny, je ne comprends pas… Tu veux m’embrasser mais tu viens de m’avouer être amoureuse de Carl en secret depuis toutes ces années ? Que tu l’as déjà embrassé et qu’il ne s’est rien passé ? C’est ça que vous faisiez quand je n’étais pas là, vous embrasser dans les bras l’un de l’autre ? Tu m’as dit que tu étais encore vierge tout à l’heure, ça aussi c’est ce que tu me dis alors qu’en fait tu t’amuses secrètement avec Carl ? » Il fallait que cela sorte, il avait besoin de le dire de clarifier les choses pour tenter d’y voir clair. Ce soir il venait d’avoir une chance surement unique d’embrasser la fille de ses rêves mais tout avait été gâché par cette découverte désastreuse. Il sentait con, idiot d’être resté amoureux si longtemps de Ginny alors qu’elle en aimait un autre, son meilleur pote qui plus est. Il se sentait trahi par ces deux-là.

Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Wainwright
Ginerva Wainwright
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 81
Etudes/Metier : Architecte
Love : Célibataire
Humeur : Happy
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:55

Je dois reconnaître que je n'y ai jamais pensé mais après tout pourquoi pas ? On se connaît depuis toujours, on se comprend d'un simple regard, on adore être ensemble, on s'entend super bien..tu es la perfection en personne..alors d'après toi qu'est ce qui pourrait bien nous empêcher de passer de l'amitié à l'amour ? Tu es mieux placé que moi pour répondre à cette question... Que m'arrive t'il ce soir ? Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi proche de Matt' que maintenant..l'alcool me pousse sans doute à avoir un tel discours mais pas à ressentir ce que j'éprouve à son égard...amour ou amitié, une chose est sûre, je l'aime et je ne supporterais plus d'être séparée de lui aussi longtemps que ça a déjà été le cas..

Seulement la magie présente pendant toute cette soirée était en train de disparaître avec ce que je venais de lui révéler au sujet de Carl et moi...il me laissa parler jusqu'au bout mais je vis le changement dans son regard et son attitude, et surtout sa déception pour ne pas dire colère...je le laissais à son tour s'exprimer, me sentant cependant blessée par ce qu'il sous entendait..je venais enfin de lui dévoiler un secret enfoui depuis trop longtemps en moi et voilà qu'il doutait de moi, s'imaginant qu'il y avait quelque chose de plus entre Carl et moi et que nous continuions à nous amuser tous les deux dans son dos...et pourtant malgré ses doutes et ses paroles aussi dures je ne parvenais pas à lui en vouloir, comprenant presque sa réaction...je freinais tant bien que mal les larmes qui commençaient à monter et finis par lui répondre à nouveau...Matt', non...tu ne comprends pas...j'ai cru être amoureuse de lui pendant des années, il y a bien longtemps maintenant mais j'étais dans le faux...il n'y a eu qu'un seul baiser, un seul et il n'y en aura plus jamais...je me sentais tellement nulle et minable d'un coup..tout ce que je t'ai dit dans l'eau est la vérité...je suis toujours vierge et tu es le premier à me voir totalement nue.. j'essayais de captiver son regard et son attention au maximum, mais comment parvenir à me faire pardonner...j'ajoutais enfin..ce soir c'était vraiment super..je n'ai jamais passé un moment aussi merveilleux..je suis désolée Matt'...j'ai tout gâché..je ne supporte pas de te décevoir et c'est exactement ce que j'ai fait..promets moi que tu pourras me pardonner... le contraire me fendrait le cœur mais je ne savais même pas quoi faire pour qu'il oublie cette révélation et me pardonne...réussira t'il après celà à me voir comme la Ginny qu'il connaît depuis toujours ? Ne supportant plus de voir son regard presque méprisant je me redressais pour me rasseoir, lui tournant le dos, remontant mes jambes devant moi pour appuyer ma tête au dessus de celles ci, laissant enfin couler les larmes...j'avais tellement honte de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:22


Matthew se sentait soudain perdu, lui qui aimait la belle Ginny depuis leur enfance, voilà qu’elle envisageait que l’amour puisse naitre entre eux comme une évidence, mais cela sonnait bizarrement dans son esprit, c’est comme s’il se sentait piégé. Elle envisageait de l’amour entre eux par défaut s’il comprenait bien, pas réellement par amour non mais plutôt comme une façon de ne plus être seule de son côté et de vivre enfin une histoire d’amour. En temps normal il aurait sans doute sauté sur l’occasion pour réaliser son rêve mais après tout ce qui venait de se passer ce soir et toutes ces discussions, il était inconcevable que tout soit aussi simple. « L’amour ne s’improvise pas comme ça Ginny… S’il n’y a pas de vrais sentiments, de réelle attirance entre l’homme et la femme… Et bien ce n’est pas de l’amour mais un concours de circonstance et ce n’est plus du tout la même chose. » Il était resté calme avec une voix posée pour lui expliquer la raison qui faisait que l’amour n’était peut-être pas possible, il l’aimait oui mais ce n’était pas réciproque. Elle enchaina alors avec des aveux avant de se comporter de façon très intime, s’approchant de lui comme si un baiser était la solution à cette soirée, une conclusion parfaite mais ce n’était pas le cas et il tenta de lui faire comprendre en s’énervant un petit peu, l’accusant de lui mentir et de le prendre pour le bouche trou de service en quelque sorte. Il sentit la voix de la jeune fille faiblir quand elle essaya de répondre, elle cherchait à se justifier de ses paroles, elle s’excusait et tentait de lui faire comprendre qu’elle n’était pas amoureuse de Carl et qu’elle ne l’avait finalement jamais été… Il avait du mal à faire la part des choses à présent. Elle mentionna sa virginité et le fait qu’il était le premier à la voir nue bien qu’il n’ait rien vu dans la pénombre et dans l’eau.

Il la vit se tourner et partir s’asseoir quelques pas plus loin, il l’entendit sangloter légèrement alors que Matt restait silencieux à repenser à cette soirée, à tout ce qu’ils s’étaient dit mais également ces dernières semaines, ces derniers mois et même ces deux dernières années où les deux amis s’étaient encore plus rapprochés l’un de l’autre pendant que Carl était aux abonnés absent entre ses études loin de Magnolia et ses histoires de travail dont Matt ne comprenait pas grand-chose. Il ne s’était jamais senti aussi proche d’elle que ces deux dernières années, ils grandissaient et leurs sentiments amicaux devenaient encore plus puissants… Il était complètement perdu entre ses sentiments amoureux, sa colère et sa jalousie. « Je… Excuses moi Ginny je ne sais pas pourquoi je me suis emporté comme ça, je… Tu n’es pas amoureuse de Carl ? » Il voulait l’entendre le lui dire, qu’elle le répète encore une fois pour se rassurer. Heureusement que la jolie rouquine était émotive et fragile en ce moment, elle se concentrait sur ça et oubliait d’analyser ce qui venait de se passer, bien sûr il pouvait simplement s’agir d’une crise de jalousie affective à cause de mensonges mais si on réfléchissait bien, la réaction de Matt était typique d’un homme amoureux et jaloux… Il s’approcha d’elle et se mit à genoux dans son dos, laissant ses fesses reposer sur ses talons avant de déposer ses deux mains sur les épaules de son amie. « Tu es ma meilleure amie Ginny… Quand tu me regardes que vois-tu ? Ton meilleur ami ou autre chose ? » Demanda-t-il alors doucement, il fallait qu’il comprenne ses paroles de ce soir pour savoir ce qu’elle avait en tête, sa façon de le regarder, de réclamer son torse nu, c’était étrange pour une amie.


Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Wainwright
Ginerva Wainwright
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 81
Etudes/Metier : Architecte
Love : Célibataire
Humeur : Happy
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:34

Alors que j'étais presque sùre que la barrière entre l'amitié et l'amour n'était pas très grande nous concernant, Matt' venait de semer le doute en moi, preuve que je n'y connais vraiment rien à l'amour. Selon ses dires être bien avec une personne, la comprendre d'un seul regard et avoir tout le temps envie d'être avec elle ne suffisait pas pour être en couple, il fallait aussi de l'attirance et des sentiments, mais comment pouvait il savoir si de l'attirance j'en avais pour lui ou pas ? Il est vrai qu'on n'en a jamais parlé, et que la question en elle même ne s'est jamais posée, mais ce soir je sens les choses de façon tellement différentes..je ne peux pas nier que Matt' est très beau et que si jusqu'à présent je ne l'avais pas considéré simplement comme mon meilleur ami, au même titre que Carl, j'aurais sans doute ressenti une énorme attirance pour lui, mais comment le lui dire sans être mal à l'aise..et puis j'avais l'impression, avec ses dernières paroles, que le sentiment que j'avais, en l'imaginant lui même amoureux de moi, était faux !! Je me contentais alors bêtement de baisser les yeux en lui disant avec finalement une certaine déception dans la voix...alors nous ne sommes et ne serons toujours que de simples amis...et relevant timidement les yeux avec un léger sourire j'ajoutais...mais les meilleurs amis du monde pas vrai...je t'aime tant mon ptit chou...je m'approchais ensuite de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres tout en le fixant cette fois dans ses yeux..

Mais les choses se compliquèrent par la suite...tout se mélangeait dans mon esprit et j'avais senti le besoin de lui avouer ce qui s'était passé avec Carl il y a quelques années..ce qui le perturba plus que je ne l'aurais réellement imaginé...je le vis alors s'emporter, ce que je pouvais finalement comprendre, surtout après la manière dont je me comportais avec lui depuis le début de la soirée...après m'être expliquée une nouvelle fois je préférais m'isoler en allant m'asseoir un peu plus loin dans le sable, pour laisser couler les larmes que je retenais tout en lui parlant...je l'entendis alors me présenter ses excuses pour s'être emballé et me demanda si je n'étais pas amoureuse de Carl...c'est donc ça qui le dérangeait le plus dans toute cette histoire...pour quelle raison puisque de toute façon il venait d'affirmer quelques minutes plus tôt que nous ne sommes que des amis...sans même prendre la peine de me retourner je lui répondis, entre deux sanglots..non je ne le suis pas...

Il s'approcha ensuite de moi et je le sentis poser ses mains sur mes épaules, alors qu'il restait derrière moi et me posa une nouvelle question...je respirais profondément en réfléchissant à quoi et comment lui répondre..je...je vois un homme très séduisant avec qui j'aime me retrouver et passer du temps...un homme avec qui je serais heureuse s'il y avait plus que de l'amitié entre nous...mais surtout un homme que je ne veux pas perdre et que je ne supporte pas de décevoir...un homme qui compte plus que tout pour moi...je restais assez vague mais parlais tout de même avec mon cœur qui ce soir, je dois l'avouer, me jouait de drôles de tours !! Tournant légèrement la tête, les yeux dans le vide je lui demandais à mon tour...et toi comment me vois tu ? Pour quelle raison t'es tu emporté de cette façon ? Pourquoi est ce que je ressens autant de jalousie dans ta voix et ton attitude ? J'avais l'impression qu'il ne me disait pas tout et c'était assez déstabilisant...jamais nous ne nous sommes retrouvés dans une telle situation..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:43


Les questions que Ginny venaient de lui poser étaient vraiment étrange et Matt avait du mal à comprendre ce qui poussait sa jeune amie à s’orienter sur une telle discussion. Elle sembla déçu quand il termina de parler ce qui ne fit qu’accentuer son malaise du moment et sa surprise quand à ce sujet si spécial. Elle semblait trouver dommage qu’ils ne soient que des amis avant de rajouter qu’ils étaient très proches et que c’était surement le plus important, elle l’embrassa au coin des lèvres en le regardant droit dans les yeux avant que tout ne s’enchaine très vite et ne dérape sur des aveux troublants pour le garçon qui ne comprenait plus vraiment où il était ni avec qui il était. Son amour secret pour Ginny venait de le transpercer brutalement avec cette découverte, elle avait été amoureuse de Carl et l’avait même embrassé il y a quelques années, créant une suite d’images dérangeantes pour Matthew qui envisageait le pire en ce qui concernait la belle rousse même si elle lui avait avoué bien des choses sur ses histoires sentimentales inexistantes et ses relations avec les garçons qui en étaient au même point. Pourtant il s’était aussitôt emporté pour l’accusé de lui mentir comme s’ils étaient en couple et qu’il était jaloux des relations de sa petite amie… Il fallait absolument qu’il se contrôle pour ne pas éveiller ses soupçons, seulement pour la toute première fois il avait entre-aperçu un avenir potentiel avec son amie avant que tout ne soit fracassé par cet aveu, ses meilleurs amis qui s’embrassaient et s’aimaient dans son dos, une horrible douleur pour le cœur du beau Greggson. Il tenta de se calmer et l’entendit lui dire qu’elle n’était pas amoureuse de Carl, enfin une information rassurante sur le moment.

Elle resta assise par terre tandis qu’il posait les mains sur elle et encore une fois elle le troubla avec une réponse particulièrement plaisante pour le garçon qui sentit une boule naitre dans son ventre, c’était clair dans ses paroles mais bizarrement il ne se sentait pas prêt à lui avouer son amour… Elle lui retourna la question et il réagit aussitôt. « Tu es ma meilleure amie Ginny, depuis si longtemps… Tu es une jeune fille ravissante, intelligente et qui rendrait heureuse n’importe quel garçon si tu avais un peu plus confiance en toi… Notre amitié est très forte et je me sens proche de toi, c’est pour ça que ton histoire m’a troublé, j’ai eu le sentiment d’être l’idiot du village pendant que vous vous amusiez dans mon dos… Désolé de m’être emporté comme ça… » Il répondait à ses questions sauf à la première, avouant cependant qu’il la trouvait très jolie et qu’il l’aimait mais sans mentionner l’amour qu’il éprouvait pour la jolie rouquine. Elle était là assise devant lui son visage face au sien, il avait envie de l’embrasser mais il parvint comme toujours à se contrôler et la prit contre lui, appuyant sa joue sur son torse alors qu’il déposait ses lèvres sur son front. « Excuses moi petit chaton… » Ajouta-t-il dans un murmure en se concentrant sur cette folle soirée où il avait appris un tas de choses comme l’attirance que Ginny avait pour lui et ça ce n’était pas du tout tombé dans l’oreille d’un sourd même s’il ne voulait pas brusquer les choses, apprendre qu’il était amoureux d’elle depuis toujours risquait de la surprendre à son tour et peut-être de lui faire prendre peur qui sait… Quoi qu’il en soit il était fatigué et elle aussi, ils ne mettraient pas longtemps à s’endormir dans les bras l’un de l’autre, après tout la nuit portait conseille…

Revenir en haut Aller en bas
Ginerva Wainwright
Ginerva Wainwright
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 81
Etudes/Metier : Architecte
Love : Célibataire
Humeur : Happy
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:11

Beaucoup de choses assez bizarres s'étaient passées entre Matt' et moi ce soir...beaucoup d'aveux, surtout de ma part, créant d'ailleurs un certain malaise en évoquant ce qui s'était passé avec Carl quelques années auparavant. Un malaise que j'avais du mal à comprendre puisqu'il persistait à me dire que j'étais sa meilleure amie, ne me laissant à aucun moment croire, voire espérer, qu'il pourrait y avoir plus entre nous, bien que sa réaction le trahissait !! Je me sentais pour le coup assez perdue et ne savais plus quoi penser de cette situation étrange, mais n'y connaissant rien à l'amour je ne pouvais rien affirmer nous concernant. La tension avait tout de même fini par retomber et je me retrouvais à présent face à lui, toujours mes fesses dans le sable, mais mon visage collé contre son torse alors que lui me déposait un baiser sur mon front, tout en me présentant ses excuses...la position était pour moi très plaisante mais finalement assez perturbante, me retenant pour ne pas poser mes lèvres sur son torse pour l'embrasser avec tendresse, ce qui, après ce qui venait de se passer, risquait d'être mal perçu !! Je me reculais alors légèrement, et tout en le regardant dans les yeux, avec un léger sourire plutôt timide je finis par lui dire..

Excuses acceptées petit chou...je..je crois qu'on ferait bien de dormir..on reste quand même là comme prévu hein ?


Ne lui laissant d'ailleurs pas vraiment le choix, je me reculais encore plus pour me relever et lui tendre les mains pour qu'il les attrape et me suive jusqu'à la couverture où je l'invitais à s'installer avec moi..m'allongeant en première je posais mon bras sur le sol lui proposant alors de venir mettre sa tête sur mon épaule, l'entourant aussitôt de mes deux bras tout en me collant contre lui en espérant que l'humidité ne soit pas plus forte que nous et nous pousse à aller dormir ailleurs..ne pouvant me retenir de bailler je lui fis ensuite un bisou sur chaque joue...bonne nuit Matt'...je t'aime fort..ne tardant pas à tomber dans les bras de Morphée après cette soirée plus qu'éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04


Matthew avait besoin de repos, de faire le point sur cette soirée si spéciale qui n’était pas du tout prévue au départ et qui finalement s’était transformée en grande cession de confidences et d’aveux troublants de la part de la jolie rouquine au sujet de ses sentiments, ses envies et son passé caché. Le jeune homme était perplexe sur tout ceci et avait l’impression d’être dépassé par les évènements et par les informations qu’il venait d’apprendre. Il rêvait de l’embrasser et elle lui avait proposé… Mais contre toute attente ce n’était pas le moment et il avait préféré refusé cet instant, sentant que tout ne se passait pas comme dans ses rêves et que rien n’avait véritablement de sens ce soir mis à part l’alcool qui coulait dans leurs veines. Elle était à présent là assise dans le sable, encore trempée suite à leur bain de minuit, collée contre lui son visage sur son torse également humide et frais, elle finit par rompre le contact et se leva en lui demandant s’ils restaient quand même sur la plage pour la nuit, il avait envie de dire non pour ne pas abuser de ce moment si particulier mais au fond de lui-même il ne se sentait pas la force de le faire et vu le déroulement de la soirée il était convaincu qu’ils allaient très vite s’endormir pour échapper à la réalité. « Bien sûr qu’on reste… » Dit-il simplement alors qu’ils s’installaient sur la couverture, elle le sera dans ses bras une fois qu’ils furent allongés tandis que Matt recouvrait leurs deux corps dénudés par la large couverture, leurs deux visages étaient proche l’un de l’autre et il sentit ses lèvres froides sur ses joues avant qu’elle ne se colle contre son torse pour s’endormir.

« Bonne nuit Chaton… Je t’aime aussi… » Répondit-il en le pensant bien plus qu’elle ne l’imaginait, heureux de l’avoir contre lui, résistant à la terrible tentation, mais son esprit ne s’en priva pas et Matthew rêva de cette nuit sur la plage où tout se passait différemment, un rêve érotique alors qu’il dormait avec sa meilleure amie mais aussi fille de ses rêves dans les bras, rien de bien méchant vu que c’était loin d’être la première fois que cela lui arrivait mais il espérait que Ginny ne se soit pas rendu compte que son ami ne faisait pas un rêve traditionnel, après tout il restait un garçon amoureux et avait des réflexes humains… Quoi qu’il en soit cette soirée risquait de marquer leurs esprits pour toujours.



Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des jours où...{Matt' Y'a des jours où...{Matt' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des jours où...{Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme un collégien en ce jours particulier (#5)
» De Ginny à Matt
» Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian
» Changement de vie... [Ginny & Matt
» J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: La ville :: Cliffton Center :: Bar Veni vidi vici-