Nombre de messages : 32 Etudes/Metier : Etudiante à l'université of arts & en recherche d'emplois Love : Célibataire Humeur : Maussade Inscription : 14/05/2015
| Sujet: Présence réduite Jeu 2 Juil - 9:28 | |
| Coucou tout le monde J'vais la faire courte mais voila, pendant 2/3 semaines (grand maximum d'après le monsieur de l'hôpital), ce sera difficile pour moi de RP. En effet, je me suis fait une tendinite au coude gauche et autant dire que dès que je tape au clavier avec les deux mains, j'ai super méga mal. Cependant, je ne vous quitte pas. Vous pouvez toujours mee demander des rp's, ce sera avec grand plaisir mais je suis dans l'obligation de les taper à une semaine (ce qui est excessivement chiant et galère ) Des bisous |
|
Nombre de messages : 54 Etudes/Metier : Lycéene Love : Mes parfaites petites fesses, ça compte ? Humeur : Feel like I'm having a meltdown, it feels like I'm losing control, they tell me I'm a danger to myself, now the crazy train is ready to roll. I'm gonna lose my mind like a maniac, and across the line, never looking back, we're on the loose, getting crazy, and we've gone cuckoo, gonna party 'till they take us away. Gotta get out of this straight jacket, I've gotta get out of this straight jacket. Inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 2 Juil - 10:12 | |
| |
|
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 2 Juil - 20:06 | |
| Bon courage à toi :)
Remet toi vite :) et reviens nous très vite :) |
|
Nombre de messages : 56 Etudes/Metier : chef de brigade Humeur : De chien Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Présence réduite Jeu 2 Juil - 23:14 | |
| Courage et remets-toi vite |
|
Nombre de messages : 32 Etudes/Metier : Etudiante à l'université of arts & en recherche d'emplois Love : Célibataire Humeur : Maussade Inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Présence réduite Sam 4 Juil - 21:16 | |
| Merci à tout les trois |
|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Présence réduite Mar 4 Aoû - 22:29 | |
| Coucou Elin ! Comment vas tu ? Remise ?? Est ce que tu es toujours en absence ? (Si non cela implique qu'on va devoir se remettre à jour sur le lien Elin Lily, parce qu'il y a des choses à dire ). Bisous |
|
| Sujet: Re: Présence réduite | |
| |
|