Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: SUMMER - Mais t'es où? Pas là...! Mar 7 Juil - 20:21 | |
| Coucou Alors en fait je crois que je poste ça en fin de période de présence réduite mais considérons, si j'arrive à m'y remettre, que ce message fera office d'excuses plates et sincères. j'ai été occupée en revenant de l'étranger et, maintenant que je ne le suis plus, j'ai perdu tout semblant de structure dans ma life, ce à quoi se sont ajoutés quelques "soucis" d'ordre plus personnel, je vous passe les détails mais je n'ai pas réussi à me motiver à faire quoi que ce soit de constructif depuis... depuis trop longtemps. Mais les amis, le changement, c'est maintenant. Ou au moins bientôt Je vais essayer de repartir et le plus tôt sera le mieux. Bon, j'arrête le et je file essayer de trouver comment m'y remettre vite et bien. Désolée de l'absence bien trop longue! Je vous aime toujours d'amour. |
|
Nombre de messages : 54 Etudes/Metier : Lycéene Love : Mes parfaites petites fesses, ça compte ? Humeur : Feel like I'm having a meltdown, it feels like I'm losing control, they tell me I'm a danger to myself, now the crazy train is ready to roll. I'm gonna lose my mind like a maniac, and across the line, never looking back, we're on the loose, getting crazy, and we've gone cuckoo, gonna party 'till they take us away. Gotta get out of this straight jacket, I've gotta get out of this straight jacket. Inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: SUMMER - Mais t'es où? Pas là...! Mer 8 Juil - 9:17 | |
| |
|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: SUMMER - Mais t'es où? Pas là...! Mer 8 Juil - 21:35 | |
| - Citation :
- mais je n'ai pas réussi à me motiver à faire quoi que ce soit de constructif depuis... depuis trop longtemps.
Mamzelle tu t'es trouvé un stage et tu zoukes comme une bonasse, c'est quand même super constructif Je t'envoie toute la force des licornes |
|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: SUMMER - Mais t'es où? Pas là...! Mer 8 Juil - 22:44 | |
| Lenouuuuuille merci de ton petit mot choupette, ne t'inquiète pas ce n'est rien de très grave! ma Gloglo (ouuuh ce surnom est so GLOrious)... c'est vrai que quand on y pense c'est la folie. Maintenant faut que j'appelle les apparts tavu en continuant de zouker comme une bonnasse il s'entend (et je me sens bipolaire de t'écrire ici tmtc) #c'esttoilalicorne |
|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: SUMMER - Mais t'es où? Pas là...! Mar 4 Aoû - 22:30 | |
| Sumsum (Oui je me réveille un mois après, mais moi aussi j'étais à la ramasse ) |
|
| Sujet: Re: SUMMER - Mais t'es où? Pas là...! | |
| |
|