Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

The Family ~ Alistair, Harper and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



The Family ~ Alistair, Harper and Lynn Empty
MessageSujet: The Family ~ Alistair, Harper and Lynn The Family ~ Alistair, Harper and Lynn Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:15

The Family ~ Alistair, Harper and Lynn Family_Portrait_


The Family ~ Alistair, Harper and Lynn



Une nouvelle journée ensoleillée et super chaude sur notre petite ville de Magnolia. Cela fait un an jour pour jour qu'on n'entend plus parler de DS et qu'elle ne dit plus rien, mais ce n'est peut-être pas bon signe tout ceci. Je ne suis pas malheureusement pas encore en vacances. Je me prépare pour aller à l'université en mettant un pantacourt et un petit débardeur vue qu'il fait une chaleur aujourd'hui. Je descends dans la grande cuisine familiale. Alistair et Harper se trouvaient là à prendre leur petit-déjeuner. D'habitude, quand je descends il n'y a plus personne à la personne, c'est assez bizarre.

"Bonjour tout le monde" Dis-je gentiment et poliment.

Je commence à préparer sur la table un bon bol de lait aux céréales. Je mâche mes céréales qui sont tellement dur tout en regardant un de mes bouquins d'école. Il n'y aucun bruit à part ceux de nos cuillères, mais il faut que je rompe le silence, car je n'aime pas beaucoup quand c'est calme comme ça. Je regarde Alistair et Harper, ils sont une petite mine vue qu'on est lundi matin. On ressemble à de vrai zombie en tout cas.

"Vous allez où aujourd'hui ? Vous n'êtes pas en retard ? D'habitude, vous n'êtes pas là quand je descends de ma chambre." Demandais-je à tous les deux.

Je pose beaucoup trop de questions aujourd'hui, mais je trouve ça assez bizarre qu'ils ne soient pas encore partis tous les deux. Nos rapports sont toujours pareils, on ne se parle pas beaucoup à la maison. On est complètement différents des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas

The Family ~ Alistair, Harper and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn
» Family Time. || R&E&N
» Modern Family
» Particulary Family
» « We are family » Juliet & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Le quartier :: Magnolia Cresent :: Trottoir Pair :: N°8 Albright-