Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:35


Jeffrey McCalister


30 Novembre 1978 - 36 Ans - Hétéro - Marié à Chelsea - Avocat - Henry Cavill


Tell them that it's human nature
Jeffrey a toujours était un garçon apprécié par les gens qui l'entouraient, que ce soit sa famille qui ne cessait jamais de grandir ou bien ses amis, les plus proches et les plus lointains. Bien sur sa famille était très aisée et comme pour tous les gosses de riches il était parfois difficile de savoir qui était vraiment là auprès de vous pour vous plutôt que pour la belle villa, la somptueuse piscine et les avantages qu'apportaient le compte en banque garni de ses parents. Cependant la confiance qui débordait chez le garçon entrainait les autres à le suivre et Jeffrey ne cessait pas d'en profiter, enchainant les aventures et les soirées toutes plus intenses les unes que les autres. Ce comportement allait de mèche avec cet aspect enfantin qui le caractérisait, il faisait la fête en permanence et se préoccupait peu du reste et en particulier de son avenir incertain, cela semblait tellement loin... Et puis il était jeune alors il devait en profiter et pourtant c'est à dix-neuf ans qu'il rencontra la fabuleuse Chelsea qui ne fit qu'accentué son côté souriant, confiant et légèrement immature, dans le seul but de la séduire bien sur... Mais elle créa aussi chez lui un changement de comportement vis à vis de son travail et de ses passes-temps. Il se concentra d'avantage pour devenir quelqu'un, pour prouver à tout le monde qu'il n'était pas seulement Jeffrey McCalister, le fils de John qui se moquait du reste du monde tout simplement parce qu'il était plein au as. Quoi qu'il en soit le beau garçon confiant se transforma en bel homme toujours aussi confiant mais un poil moins immature qui savait à présent faire la part des choses pour passer d'une relation sérieuse à une relation plus amicale et instable. S'amuser sans se prendre la tête, loin des tribunaux où il se devait de devenir sérieux et non plus provocateur envers les accusés ou le jury. En bref, Jeffrey était devenu quelqu'un de beaucoup plus mystérieux et son charisme s'en était retrouvé décuplé.


We are family
Qu'il est compliqué de parler de la famille de Jeffrey en à peine quelques lignes, deuxième enfant d'une lignée de quatre héritiers avec pas mal de différences d'âges entre le premier John Jr et la petite dernière Juliet. Jeffrey a toujours été fortement apprécié par sa famille, que ce soit ses parents ou ses frères et sœur, et cela même s'il refoulait un sentiment de faiblesse face à son grand frère qui attirait toute l'attention par ses qualités diverses et nombreuses. Il préféra donc attirer l'attention par des coups d'éclats en s'amusant, provoquant ainsi volontairement sa mère pour le plaisir de son petit frère et de sa jeune sœur qui adoraient voir leur mère s'emporter face au comportement de Jeffrey. Toujours d'humeur à s'amuser et à faire le bonheur de ses proches il a toujours été assez prêt des enfants de son frère, que ce soit la jolie Madison ou le jeune Zac, un oncle et parrain idéal et parfait à leurs yeux pour les mêmes raisons que Juliet et Jonah adoraient Jeffrey.

Mais depuis que Chelsea est entrée dans sa vie les choses ont un petit peu changé sans pour autant modifier totalement la donne. Il forme bien sur un couple parfaite avec la sublime Chelsea et leurs deux enfants sont le fruit d'un amour inébranlable, Leïla, sa magnifique fille, la petite chérie à son papa surprotecteur envers la petite blonde, de même que la naissance de Johnny fut pour lui un nouveau moment de bonheur. Personne n'aurait imaginé voir Jeffrey réussir sa vie sentimentale et familiale de la sorte à la sortie de ses vingts années. Pour résumé, une grande et magnifique famille qui déménagea entièrement à Magnolia, trois magnifique villa côtes à côtes dans le quartier, à croire que rien ne pouvait jamais éloigner les membres de cette famille...


Tell me something I don't know
Jeffrey venait d'avoir dix-neuf ans, une fête monumentale avait eu lieu comme à chaque fois qu'il y avait quelque chose à fêter dans la vie du beau jeune homme, et pour changer il s'était retrouvé le lendemain matin dans un lit avec une très jolie jeune fille dont il ignorait totalement le nom... Il s'attendait d'avance aux reproches de sa mère sur sa façon de se comporter et de vivre sa vie sans se préoccuper du reste et de son avenir mais il s'en moquait éperdument, cela l'amusait même. Il avait rapidement rejoint une fête qui avait lieu cet après midi j'ai un ami et c'est là qu'il l'avait vu pour la toute première fois, elle était vraiment sublime, de très nombreuses jeunes femmes étaient passées dans son lit, toutes très jolies et plus belles les unes que les autres mais celle-ci dégageait quelque chose de spécial et instinctivement il eut envie de s'approcher pour la séduire et finir la journée en sa compagnie... Mais ce qu'il ignorait ce moment là, c'était que son avenir lui réserverait bien des difficultés avec la jolie blonde au corps de rêve. Contrairement à ce qu'il pouvait penser elle n'était pas aussi facile à séduire que les autres filles, inaccessible, attirante, envoutante... Elle devint vite son obsession principale pour toutes les années qui suivirent. Cette journée là, Jeffrey termina la soirée seule avec personne dans son lit pour la toute première fois depuis qu'il avait commencé à s'amuser avec la gente féminine, lui qui finissait toujours une fête accompagné, mais la belle et jolie Chelsea l'avait repoussé, la première à agir ainsi et bizarrement au lieu de se tourner vers la première venue qui courait derrière lui, il préféra persévérer.


J'AIME ...
M'amuser et faire la fête, avec modération maintenant bien sur - Séduire mon entourage en tout bien tout honneur - Passer du temps avec ma famille dans sa totalité - Faire des soirées télévision avec ma femme et mes deux enfants - Ecouter les petites confidences de ma petite Leïla chérie - Manger de bons barbecue pendant l'été qui est de loin ma saison préférée - Profiter d'un moment de détente au bord de la piscine  - Faire la grasse matinée le Dimanche matin en compagnie de Chelsea - Gagner un procès - Manger des friandises, merci Papa d'avoir ouvert cette entreprise de bonbons - Faire du sport, bien souvent en compagnie de Chelsea
JE N'AIME PAS ...
Que l'on me dicte ce que je dois fais - Les menteurs et les hypocrites, et Dieu sait qu'il y en a dans les tribunaux - Que ma mère critique ma femme, surtout devant moi - Je détester également voir des garçons s'approcher de ma Leïla chérie - Rentrer chez moi et n'y trouver personne - Et bien sur je déteste manger du poisson

The story of the impossible

Début 2015, le dernier camion venait de quitter l'avenue principale du quartier de Magnolia Cresent, Jeffrey l'observait s'éloigner au loin alors que derrière lui Chelsea discuter avec sa belle-sœur devant leur nouvelle maison... Tournant la tête il regarda un peu plus loin au numéro 36, la nouvelle adresse de son père avant de continuer de tourner la tête pour voir son grand frère près de sa voiture sur la maison d'à côté au numéro 33... La famille entière venait de quitter l'Australie pour venir s'installer aux Etats-Unis, tout le monde avait décidé de suivre le patriarche John Senior, une famille très nombreuse et loin d'être dans le besoin bien au contraire même. Jeffrey ignorait les raisons qui avaient poussé son père à vouloir à tout pris déménager dans ce petit quartier loin de tout, certes ils n'étaient pas loin de New-York mais tout de même c'était un énorme changement de vie pour cette famille d'Australien. Il avait naturellement hésité à venir mais Chelsea l'avait convaincu, elle savait qu'il ne supporterait pas d'être séparé de la sorte de sa famille, ses parents, ses frères et sœur sans oublier ses nièces et neveu... Elle n'avait pas tort et c'est à reculons qu'il avait décidé de suivre ce beau petit monde pour une nouvelle aventure, vu leur renommée à tous il n'avait pas été difficile de trouver de nouveaux postes dans le coin. Et pourtant Jeffrey ne se sentait pas totalement à sa place ici, certes sa nouvelle villa était somptueuse et ils ne manqueraient de rien dans le coin, d'autant que Leïla et Johnny avaient l'air très heureux d'emménager ici. D'ailleurs son fils arriva en courant vers lui ce qui le fit sourire quand il arriva à sa hauteur, il l'attrapa et prit son petit garçon de onze ans dans ses bras. « Alors bonhomme, tu es content de ta nouvelle maison ? Tes copains ne vont pas trop te manquer ? » Demanda-t-il à Johnny en souriant et en le fixant droit dans les yeux tandis que celui-ci lui souriait en retour pour lui répondre. « Nooonnnn !! C'est super bien ici !! Mais il fait pas chaud pourquoi ? » Répondit-il avec cet esprit d'analyse si innocent qui fit rire son père qui l'embrassa sur la joue. « Ah c'est sur que ce n'est pas l'Australie ici mais ton grand-père semble penser qu'on sera bien ici, c'est lui qui a choisit Magnolia, tu lui demanderas pourquoi il fait plus froid tout à l'heure d'accord ? Allez viens on va arranger ta nouvelle chambre !! » Il le posa par terre et le laissa courir vers la maison pour filer à l'étage suivit par son père qui s'arrêta à hauteur de sa femme et sa belle-sœur pour déposer un baiser sur les lèvres de Chelsea afin de répondre à son petit regard qui voulait tout dire, ils n'avaient pas toujours besoin de parler pour se comprendre et il savait qu'elle voulait savoir comment il se sentait et si tout allait bien, ce baiser était une réponse parfaite avant qu'il ne rentre dans son nouveau chez soi pour rejoindre son fils, une nouvelle vie débutait...


Who the hell are you ?
Pseudo -
DX
Age -
26
Pays/région -
France
Fréquence de connexion -
5/7
Comment avez-vous connu le forum -
J'y suis déjà avec Matthew mais à la base sur PRD Wink
Groupe -
Orgueil (a)
Un dernier mot -
 Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... 1228499951





Dernière édition par Jeffrey McCalister le Ven 25 Sep - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:41

Coucou Very Happy Oh que j'aime Jeffrey, mais avec Henry en plus Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... 776082901 Bonne chance pour ta fichette et au plaisir de te lire! Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... 209422
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:17

Merci Olivia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:18

Re-bienvenue beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:27

Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:57

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

Je le vois bien en Orgueil, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Jeffrey McCalister
Jeffrey McCalister
Je pose mes valises


Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Avocat
Love : Chelsea
Humeur : Intrigué
Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... 171403henryimmortals
Inscription : 01/08/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Matthew Greggson



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

J'hésitais entre les deux, c'est vrai que Luxure c'était peut-être plus avant même s'il a gardé son côté charmeur etc Wink Mais Orgueil cela correspond aussi oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:03

Je te valide alors =)
Oublie pas d'aller poster dans la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:43

rebienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey McCalister - Quand l'Australie débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille McCalister Jeffrey
» Jeffrey McCalister - Avocat séduisant
» Matthew G. & Jeffrey Mc.
» Anniversaire de Mariage... [Duncan & Jeffrey
» Chelsea McCalister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-