Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Petit jogging du matin (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Petit jogging du matin (Elena) Empty
MessageSujet: Petit jogging du matin (Elena) Petit jogging du matin (Elena) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:20

Keira s'était levée tot pour aller courrir ce matin là. Non pas qu'elle en ai besoin, mais elle aimait entretenir son corps. Quelques rayons de soleil avait perçé ses volets pour illuminer sa chambre ce qui la reveilla en douceur. Elle prit une douche, ce qui n'était pas vraiment necessaire avant d'aller courrir et descendit dans la cuisine prendre son café apres avoir mis un short bien moulant noir et un debardeur rouge. Elle sortit enfin de chez elle, sous ce beau soleil qui l'avait reveillée et commença à s'echauffer. Apres quelques postures plus inutiles qu'autre chose elle se mit courir dans la somptueuse rue de Magnolia Crescent où les voitures klaxonaient car des personnes étaient pressées d'aller au travail, où des enfants retournaient chercher leur cartable qu'ils avait oublié avant d'aller à l'école, où des personnes agées sortaient leur chien qui étaient probablement leur seul ami, où des rideaux étaient tirés par des vieilles mégeres avides de potins qui regardaient tout ce qui se passait par la fenetre, ou des couples se disputaient car le mari devait rentrer plus tard du travail, où des personnes poussaient un soupir d'agaçement en ouvrant leur boite aux lettres pleine de factures et où... une fille qui vous avait volé un garçon marchait sur meme trottoir que Keira. La jolie brune s'arreta en regardant Eléna et dit d'un air provocateur :

-Et bien, je vois que les éboueurs ne sont pas encore passés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit jogging du matin (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging du matin (Elena) Petit jogging du matin (Elena) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:14

    Aujourd'hui était le jour de congé d'Elena. Enfin ! Elle l'attendait depuis un moment celui-là. Ses temps-ci, elle avait du se rajouter des heures de travail entre Sara, la maison et divers frais. Ca faisait deux semaines qu'elle travaillait non stop avec le loyer qui approchait, et maintenant qu'il était passé, elle pouvait un peu plus se détendre. Cependant, après s'être levée 15 jours à 6h30, son corps s'y était habitué, et à 8h, Elena tournait dans son lit. Quelle horreur ! Elle qui pensait faire la grasse mat', prendre un café en guise de déjeuner et trainer toute la journée, la voilà levée à 8h prête pour une grosse journée. La jolie blonde se leva, donc, alla dire bonjour à Sara avant qu'elle ne sorte pour aller à l'école, puis regarda la rue depuis la fenêtre de sa cuisine. Elena leva la tête vers l'horloge, 9h, elle avait assez révasser comme ça. La jeune femme alla se prendre sa douche, et alla se changer. Il faisait beau ce matin là, comme 8 matins sur 10 à Magnolia Cresent. Un sourire s'étira sur ses lèvres, puis elle alla jusqu'à son armoire, où elle retira une robe à fleurs qu'elle venait d'acheter, et enfila par dessus un petit gilet en jean sans manche. Elle mit des sandales, se regarda une dernière fois dans le miroir avant de passer par la case maquillage puis fila hors de la maison.

    Qu'allait-elle faire ? Elena pensait rendre visite à Olive Stone, une des victimes de DS. Depuis l'article parut, la jolie Olive ne sortait plus trop de chez elle, n'osant pas affronter le regard des voisins. Et en bonne amie qu'elle était, elle allait la voir. Elle espérait juste que Cassandra Heaven n'était pas là. Ca n'avait jamais été le grand amour entre les deux blondes. D'ailleurs, en parlant de non-amour, voilà qu'elle tombait sur Keira Cleavers ! Elle en avait de la chance dis donc ! Et Elena qui espérait qu'elle allait la lacher, et bah non ! Pour qui elle se prenait, cette fausse poupée Barbie ? Déjà elle était même pas blonde. Avec sa mauvaise répartie en plus. Agacée par sa présence, Elena la regarda de haut en bas.

    « Je confirme, sinon tu ne mettrais pas ça sur ton dos. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit jogging du matin (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging du matin (Elena) Petit jogging du matin (Elena) Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:25

Keira ne supportait pas Elena, nénanmoins elle adorait se disputer avec elle, elle avait tellement de colere en elle, pas seulement contre Elena, mais contre tout le monde, et elle ne l'exteriorisait pas assez. Alors avoir un punching ball pour se défouler n'était pas de refus. Elle se demandait pourquoi elle lui avait parlé, en réalité elle aurait mieux fait de passer son chemin et de l'ignorer, mais la jeune femme était très provocatrice avec tout le monde, ça lui donnait une impression de dominer et de tout controler. La replique de son ennemie ne la troubla meme pas, en revanche ce qui l'enervait c'était qu'on la regarde de haut en bas, Keira était déja de mauvaise humeur mais là elle partit au quart de tour sans refflechir, elle se rapprocha d'elle et lui dit tout en la regardant dans les yeux glacialement :

-Je parlais de toi, mais je vois que le petit truc qui te sert de cerveau n'est pas en état de fonctionner comme d'habitude. Regarde moi encore une fois comme ça trainée, et je te jure que c'est la derniere chose que t'aura vu !

Elle se dit qu'elle n'aurait peut etre pas du réagir comme ça en fin de compte, car c'est elle qui avait provoqué Eléna. mais c'était trop tard, c'était dit, et elle ne pouvait plus faire marche arrière. Ce n'était pas qu'elle avait peur d'elle, mais en général elle ne parlait pas comme ça aux gens sans raison. Mais ce matin là elle était de mauvaise humeur à cause de sa famille, car on a beau dire ce que l'on veux, les problemes familliaux prennent toujours énormément de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit jogging du matin (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging du matin (Elena) Petit jogging du matin (Elena) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:51

    La jolie blonde voyait bien que Keira était de mauvaise humeur et que le jogging ne lui avait pas changé les idées, mais ce n'était certainement pas une raison de lui parler ainsi et de la quasi-agressée. Elena était connue pour ne pas être calme et patiente et ça pouvait très vite exploser, mais elles étaient dans la rue, donc un peu de tenue. Et puis, elle était en route pour chez Olive, et si elle continuait comme ça, elle déjeterait sa colère sur son amie et c'est bien connu, il ne faut pas stresser une femme enceinte. Elle se contenta donc de lancer d'un air ironique :

    « Oui merci Keira je viens bien, merci de t'en soucier. »

    Elena rigola à la pseudo réplique de la brune. Elle était marrante, lorsqu'elle le voulait. Etait-ce des menaces ? Ca y ressemblait. Mais elles sont censé faire peur, non ? Et là, ça faisait plutôt bien rigoler Elena. Croyait-elle vraiment qu'une petite de 23 ans allait lui faire peur ? Non mais les jeunes d'aujourd'hui, vraiment ! Et en plus elle osait l'insulter ! Elena gardait rarement son calme et aurait bien voulu lui en coller une mais, on l'accusait encore de pervertir le quartier si c'était elle qui lançait l'attaque physique. La blonde préféra hausser les épaules et s'approcher d'un pas menaçant de sa voisine.

    « Et ? Qu'est-ce que tu vas me faire ? Vas-y dis moi j'ai besoin de rigoler. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit jogging du matin (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging du matin (Elena) Petit jogging du matin (Elena) Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:06

Keira hésitait entre lui coller la baffe de sa vie et se radoucir. Elle ne voulait pas etre à la tête d'un scandale dans la rue, les gens parlaient beaucoup à Magnolia Crescent et ses parents ne supportaient pas lorsqu'ils étaient victimes de "mauvaise pub". Ils avaient clairement fait comprendre à leur fille qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, mais que si il s'avérait qu'un voisin soit au courant, ils arreteraient immédiatement toute action sur son compte, ce qui serait une tragédie pour tragédie pour la jeune dépensiere. Mais elle ne voulait pas non plus s'écraser devant sa rivale car elle n'avait pas du tout peur d'elle. Elle savait parfaitement que c'était des histoires débiles qui avaient causé leur mésentente, mais elle voulait que Eléna s'excuse de ce qu'elle avait fait. Elle lui répondit d'un ton hargneux :

-Derien !

Puis elle se dit que la meilleure chose à faire, pour elle et son argent, c'était de calmer le jeu, tout en prenant soin de ne pas s'excuser de l'avoir provoquée car auxx yeux de Keira c'était mérité et d'ailleurs c'était loin de tout ce qu'elle voulait lui faire subir. Elle soupira elle lui dit :

-J'ai pas envie de me battre avec toi, c'est un quartier tranquil et beaucoup trop de vieilles mégeres surveillent tout ce qui se passe. Mais si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire, tu serai bien loin de rire ma pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petit jogging du matin (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging du matin (Elena) Petit jogging du matin (Elena) Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:41

    « Waouh Keira ! Tu me fais trop peur ! Je vais de suite me terrer dans un trou pour ne pas affronter ta sentence ! »

    Elena prit un faux air etonné et effrayé à la fois. Elle trouvait ça drole, les petites du quartier qui se prennent pour les reines. Elles ont la vingtaine et se croit tous permis. Qu'est-ce que l'argent peut monter à la tête ! Le quartier avait donné mainte fois raison à Elena sur ce point là. Elena se la racontait beaucoup moins à son age, pas parce qu'elle avait Sara, enfin c'était une raison, mais surtout parce qu'elle n'en avait pas besoin. Elle était géniale, pourquoi en faire plus voir trop ? Oui, Elena s'aimait bien et avait un gros égo. Mais elle trouvait que les enfants, plus ça grandissait, plus ça se la pétait. Elle espérait bien que Sara ne suive pas cette voie là mais à ce qu'elle avait vu, Sara était une adolescente des plus normale, alors qu'avec son blondeur et la beauté hérité de maman, elle avait de quoi se vanter ! Parfois, Elena s'étonnait de combien sa fille était différente d'elle. Elle avait surement pris du père. Quoi que ...

    « C’était ironique, au cas où ta petite cervelle n’aurait pas compris et aurait vraiment cru qu’une petite de 23 ans pouvait me menacer de la sorte. »

    Puis, elle eut un sourire malicieux. Tiens tiens, la demoiselle vivait toujours chez ses parents non ? Sous la tutelle de Mr & Mme Cleavers, et surtout Mme si elle avait bien compris. Comment Isabella prendrait le fait que sa chère petit fille chérie, la dénommée Keira, puisse avoir de telle action ! Oh elle n’en serait que bouleversé et punirait sûrement. Oh oui ! Le sourire d’Elena s’élargit à cette pensée. Est-ce qu'elle était assez méchante pour mettre ce plan à exécution ? Parfois, Elena pouvait agir comme une peste. Toutefois, elle garda cette idée dans un coin de sa tête, au cas où Keira continue son intimidation inutile.

    « Comment maman Cleavers le prendrait hein ? Elle a surement mieux élevé sa fille que sa, si je vais lui raconter cette petite intercation ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petit jogging du matin (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging du matin (Elena) Petit jogging du matin (Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit jogging du matin (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore un matin, un matin pour rien - PV Holden
» Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen]
» Entre Van Wagner -elena (:-
» Pause café [ Elena ]
» VW en force, M'man j'ai faiiiim ! / Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-