-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:23


La première chose qui m'est venue à l'esprit


La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | 25g9ax10La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Photo_11
    Joy King && Dean Brown



    Le soleil tapant me réveilla. Il filtrait à travers les rideaux et m'aveuglait, c'est à peine si j'arrivais à distinguer les formes des meubles de ma chambre. Je tendais l'oreille, je n'entendais aucun bruit en bas, ma mère devait être partie au travail. Je me levais, m'étirais et ouvrais les volets puis je sortis de ma chambre en m'étirant une nouvelle fois. ^

    Je ne m'étais pas trompé, ma mère était bien partie au travail, et mon père lui... Encore absent, comme toujours, pourquoi cela changerait du jour au lendemain ? Je descendais les escaliers et me dirigeais vers le cuisine. La cafetière était encore allumée, ils n'étaient pas partis depuis longtemps. J'attrapais une tasse, versais le café chaud dedans et le portais à mon nez pour le sentir. Il était bien fort comme je l'aimais. J'ajoutais deux sucres et fourrais deux tranches de pain dans le grille pain.

    Qu'allais-je faire aujourd'hui ? Peut-être aller traîner avec Renata, ou encore aller voir Savannah ? Non, pas aller voir Savannah. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Joy, peut-être accepterait-elle de me voir aujourd'hui ? Sans plus tarder, j'attrapais mon portable posé sur la table et lui envoyais un message tout en croquant dans ma première tartine que je venais de beurrer.

    Elle répondit rapidement et me répondit qu'elle était d'accord. Alors, sans hésiter, j'allais ranger tout cela dans le lave vaiselle avant de remonter les escaliers en courant. Je me hattais d'entrer dans la salle de bain et me dhésabillais avant d'entrer dans la douche. J'en ressortis quelques minutes après et me dirigeais vers ma chambre pour choisir mes vêtements. J'en sortis un jean délavé et un tee-shirt violet. Je me coiffais et quelques minutes après, je me dirigeais à pied vers la maison King.

    Je sonnais et attendais patiemment qu'on vienne m'ouvrir. Je vérifiais que mon argent était bien dans mes poches, ainsi que mon portable et mes lunettes de soleil et regardais mes converses violettes. J'étais prêt à retoquer lorsque la porte s'ouvrit et que Joy apparut, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:55

La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | 4120 La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Skins1

    Assise au beau milieu de sa chambre, Joy fixait la fenêtre, comme toujours quand elle n’arrivait pas à dormir. Elle avait passé une soirée dehors, pour ne pas changer.
    Le soleil se leva, enfin. Joy se leva elle aussi et s’assit sur sa chaise de bureau. Elle tourna sur cette chaise puis entendit du bruit qui signalait le départ de son père ou encore de son frère. Une chose était sûr, il y avait encore un des hommes King chez eux. Qui ? Julian ou son père ? De toute façon, cela ne changeait rien, les deux se fichaient d’elle.
    Joy se leva, parcourut la maison puis fit demi-tour et se dirigea vers la salle de bain, effectivement, elle n’avait vraiment pas envie de s’engueuler une nouvelle fois avec son père ou son frère !
    Elle enleva sa pseudo robe de la vieille et entra dans la douche. Là, la chaleur raviva une bonne humeur depuis longtemps caché. Elle sourit puis éteignit l’eau et sortit de la douche. Joy attrapa une serviette et s’enroula dedans. La jeune fille attrapa une lingette démaquillante pour enlever les restes de maquillage de la vieille et sortit pour se diriger dans sa chambre.
    Joy ouvrit son dressing et opta pour un short en jean avec un petit top, heureusement il faisait encore bon pour la saison. Elle démêla ses cheveux et laissa sécher naturellement. Ses boucles brunes vinrent bientôt tomber sur ses épaules. La jeune King se regarda encore une fois dans le miroir et descendit pour manger.
    Dans la cuisine, nous pouvions sentir le café et la brioche. Oulaa, c’était vraiment très étrange, habituellement rien n’était fait et chacun préparait pour lui-même. Là, son père avait laissé un mot :
    « Joy, Julian, un petit déjeuné pour vous, je n’ai pas le temps de le partagé avec vous désolé. »
    Son frère avait prit sa part et mangeait dans la salle à manger. Il ne la regarda que d’un œil et fit surement satisfait de ne pas voir sa sœur habillé comme une ‘trainée’ mais il ne dit rien et Joy fit de même. Elle prit sa part et s’installa dans la cuisine.
    La gorgée du café se propagea dans sa gorge et sa bonne humeur resta encrée surtout quand son portable sonna pour alerter d’un nouveau message de la part de Dean. Il voulait voir Joy. Habituellement, elle refusait car beaucoup de choses s’étaient passés et vis-à-vis de Renata et tout, Joy ne se sentait pas prête à reparler à Dean. Il comptait beaucoup et elle ne savait pas si plus ou moins serait le passé. Donc, elle accepta et termina son petit déjeuné.
    Quelques instants plus tard, la jeune brune remonta et prit un sac avec son porte feuille et quelques autres babioles. Elle n’eut pas le temps d’aller dire quelques mots à son frère que Dean (surement) sonna à la porte. Joy mit ses lunettes, attrapa ses clefs et ouvrit la porte, rayonnante.

    - Hé ! Comment tu vas ?

    Elle n’osa pas le serrer dans ses bras même si ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Elle garda un sourire gravé sur son visage et ferma la porte pour ne pas qu’un silence gênant s’installe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:29

La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | 25g9ax10La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Photo_11

    Aujourd'hui, j'avais eut envie de voir Joy, je ne savais pas pourquoi. Elle me manquait, je crois. Depuis le jour où... nous nous étions embrassés, un malaise s'était installé entre nous, et cela me chagrinais, car Joy était une des personnes qui me tenais à coeur. Tout comme je tenais à Renata. D'ailleurs entre nous, un grand vide s'était installé. Enfin, me concernant.

    Cela faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé, et je me rendais compte qu'elle ne me manquais pas forcément. Ce qui contrairement à Joy, était le cas. Et pourtant, je n'aimais pas Joy comme je pensais aimer Renata, mais... Je m'étais fait des films, j'avais vu trop loin, trop beau, comme à mon habitude. Je m'étais dit que c'était la femme de ma vie, que nous deux allions finir ensemble. Mais je l'ai trompé, enfin du moins, j'ai failli. Ce jour où je suis allé rendre visite à Savannah, que je me suis bourré la gueule et que j'ai faillis coucher avec elle. Mais heureusement, j'ai fuis, et depuis je ne lui reparle plus.

    Magnolia était vide en ce moment, c'était vraiment triste et sans vie. Alors qu'à une période, dès que l'on sortait de chez soi, quelqu'un vous saluait en vous laissant des regards furtifs comme pour vérifier que vous n'alliez pas sortir un Bazooka et massacrer tout le monde. Même si à l'époque je trouvais cela énervant, toute cette ambiance me manque.

    Enfin. J'étais donc allée voir Joy, car j'avais besoin de la voir, et ne me demandez pas pourquoi, car je n'en sais rien et je m'en fous. Lorsqu'elle avait ouvert la porte, j'avais eut une bouffée de peur, et si elle n'avait pas si envie de me voir ? Et puis je m'étais rapidement calmé. Je l'avais prise dans les bras, même si nous étions tous les deux gênés.

    << Plutôt... Pas mal. Et toi ?>>

    Pathétique. Comment va-t-elle ? Sa mère est morte il y a quelques temps et c'est le sujet de la ville, comment pourrait-elle aller ? Je regardais mes pieds et fourrais mes mains dans mes poches en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:46

    Le temps était radieux et rester devant la porte était pathétique comme situation. Joy avait toujours détesté s'était les réconciliations ou encore apprendre à connaitre les personnes, faire style que rien ne s'était jamais passé mais il était temps que la jeune femme se prenne en main et parle avec Dean qui avait fait l'effort de demander à la voir.
    Joy fit un sourire et attendit une réponse de son ancien ami qui arriva peu de temps après cette pensée.

    Comment allait Joy ? Visiblement Dean se rendit compte de cette drôle de question mais pour casser le silence et la gêne, Joy fit un effort pour répondre :

    - Aujourd'hui ça peut aller.

    Elle n'ajouta rien de peur de décevoir Dean, de se décevoir elle-même. Etant petite, on lui avait appris à ne pas mentir mais Joy avait toujours pensé le contraire car mentir pour protéger un ami valait toujours mieux que de briser le coeur de quelqu'un ou de le faire culpabiliser. C'était ainsi que Joy était devenue une jolie petite menteuse !
    Elle sourit puis descendit du pallier, valait mieux commencer par se mettre devant la maison et parler, pas trop de choses à la fois.
    Donc, Joy marcha et s'installa sur le muret qui se trouvait devant chez elle. La jeune femme tapota la place à côté d'elle pour que Dean s'installe.

    - Alors, tu... tu voulais me voir ? dit-elle calmement sans émotions précises.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:01

La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | 25g9ax10La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Photo_11

    C'était flippant à quel point tout avait changé depuis mon arrivée à Magnolia Crescent. Déjà, j'étais arrivée alors que la mère de Joy, Alicia King venait d'être tuée. Ensuite, avec les histoires de Renata et tous les garçons qu'elle avait mit dans son lit, plus rien n'était facile dans ma vie amoureuse. Et puis il y avait eut mon aventure avec Savannah qui n'avait rien arrangé. J'étais devenu un petit con égoïste et sans cervelle, et il fallait que ça change : je devais redevenir Dean Brown, le gentil fils de sa Môman.

    J'avais oublié de citer mon baiser avec Joy.
    C'était vraiment étrange cette relation que nous avions tous les deux. Si j'avais embrassé disons... Lolita Daménez, la réaction aurait-elle été la même ? En l'embrassant, j'avais l'impression d'avoir fait la plus grosse bêtise de toute ma vie, et la chose la plus intelligente que j'avais fait en arrivant à Magnolia Cresent.

    << En tout cas, si tu as besoin de parler... Je suis là>>

    C'était la seule chose que je puisse dire. Je la pris par la main et jouais avec ses doigts. Quelle était cette mauvaise habitude de me divertir avec les doigts d'une fille lorsque j'étais gêné ? Me rendant compte de l'étrangeté de ce geste, je lâchais sa main doucement et la regardais en soupirant.

    << Oui, je voulais te parler... Tu sais, depuis que nous nous sommes... embrassés, plus rien n'est pareil.. J'aimerais qu'on prenne une décision... Je ne sais pas si je dois à chercher pourquoi on s'est embrassés, si je dois faire comme si je ne t'avais connue ou oublier cette soirée...>>

    Je me raclais la gorge, détournais le regard et agrippais le muret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:44

    Si elle avait su que tout changerai, qu'en fait c'était elle qui gérait son destin peut-être que Joy n'aurait jamais fait autant d'idioties maintenant elle n'arrivait plus à reculer et ce n'était pas important. La question aujourd'hui était Dean. Pourquoi avait eu lieu se baiser ? Est-ce que Joy ressentait quelque chose pour Dean ? Pourquoi faisaient-ils une telle histoire pour un simple baiser ? Là, c'était trop de pensée d'un coup, c'était horrible et assez énervant.
    << En tout cas, si tu as besoin de parler... Je suis là>>
    Elle fit un sourire et lui dit :

    - Plus tard, on parlera, je pense...

    Pour Joy, cette parole voulait clairement dire qu'une réconciliation était de rigueur et pas une autre solution. Dans sa tête, c'était clair, elle ne voulait pas perdre Dean mais il fallait trouver les mots, trouver tout pour que la vie d'avant soit celle de maintenant.

    Le jeune brun commença à jouer avec la main de Joy, ça ne la dérangeait pas, elle connaissait assez Dean pour savoir que ce n'était pas un geste ambiguë mais une simple gêne.
    << Oui, je voulais te parler... Tu sais, depuis que nous nous sommes... embrassés, plus rien n'est pareil.. J'aimerais qu'on prenne une décision... Je ne sais pas si je dois à chercher pourquoi on s'est embrassés, si je dois faire comme si je ne t'avais connue ou oublier cette soirée...>>
    Il arrêta de jouer avec les doigts de Joy mais cette dernière reprit la main de Dean et le regarda, droit dans les yeux comme à son habitude.

    - Dean... On ne peut pas oublier, on ne pas effacer. Ce qui est fait et fait et j'en suis désolée. J'ai tout gâché mais, je t'aime bien, enfin tu étais l'un de mes meilleurs amis, ... Oui, faut prendre une décision, mais laquelle ? Tu veux quoi, exactement ?

    Elle parlait un peu vite, c'était un signe de gêne, chacun son truc. Joy détestait faire part de ses sentiments, elle n'aimait pas l'idée que quelqu'un la comprenne mais parfois une obligation se créait. Quelle décision prendrait Dean ? Au point où Joy en était, était-ce important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:26

La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | 25g9ax10La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Photo_11

    Pourquoi avait-il fallu que je change autant ? Au fond de moi, j'étais toujours le même, mais aux yeux des autres, ce n'était plus vraiment le cas.
    Je me souviens de Lola, mon ancienne petite copine, elle m'avait dit, alors qu'on se baladait main dans la main, qu'elle n'avait jamais rencontré un garçon comme moi, aussi sincère et aussi cool que je pouvais l'être. Je me souviens avoir rougit, et c'est là que je l'avais embrassé. C'était le bon temps à cette période là, j'étais
    un garçon innocent et sans problèmes qui profitait de la vie comme on pouvait le faire à quinze ans.

    Maintenant, j'avais cette horrible envie d'embrasser ma meilleure amie, alors qu'avant, l'idée ne me serait même pas venue. D'ailleurs, en parlant de meilleurs amis, qu'étaient devenus les miens ? Enfin, les anciens ? Cela faisait quelques temps que je ne leur avait pas reparlés, et malheureusement, ils ne me manquaient pas. Peut-être était-ce parceque j'avais trop de problèmes dans la tête et penser à mes amis d'avant, quand ma vie était simple allait me baisser la moral, et c'était ce que je tenais à éviter : passer une semaine le moral dans les baskets.

    Pour Joy, prendre une décision ne paraissait pas aussi facile que moi, déjà que pour moi c'était déjà compliqué... Elle continuait de jouer avec mes doigts et mon
    coeur tambourinait de plus en plus fort. Il fallait que je me ressaisisse, je n'étais tout de même pas amoureux de ma meilleure amie, ce serait... débile et
    déroutant, non ? Et puis lorsque j'avais embrassé, enfin que nous nous étions émbrassés Joy et moi, je sortais avec Renata Ciccone, et je pensais l'aimer ( ce qui, avouons le, était un mensonge, puisque je passais plus de temps à flipper qu'elle me largue qu'à vouloir être à ses côtés ). Donc, je ne pouvais pas aimer Joy... Enfin... EUh... * STOP DEAN ! Ta gueule ! Arrêtes de t'embrouiller l'esprit avec des sottises ! Joy King est ta meilleure amie, tu l'as embrassé car tu avais
    besoin d'embrasser quelqu'un !*. Je me détendis un peu. Ma conscience avait raison, je n'aim... enfin. Je soupirais, qu'elle idiot. Je levais les yeux vers Joy, qui
    me regardait avec curiosité. Evidemment, mes pensées s'étaient affichés sur mon visage. Qu'allais-je lui dire ? " Désolée Joy, je me faisais une conversation à moi-
    même pour savoir si je n'étais pas amoureux de toi ?". Haha ! La bonne blague, maintenant on allait me prendre pour un fou furieux !

    << C'est vraiment compliqué... Tu vois.. Je...Je ne sais pas où j'en suis. Je pense ne jamais avoir aimé Renata, je pense que c'était un coup de foudre, ou de l'affection, mon amour n'était pas réel. Mais je t'ai embrassé quand j'étais avec elle, et j'en avais envie. Je n'aurais pas du en avoir envie. Tu es ma meilleure amie, et je n'ai jamais embrassé mes meilleures amies, même mes amies... Je change Joy, je ne sais pas comment, et pourquoi. Je sais juste que je suis différent depuis que je suis ici, et que je ne me comprends plus... >>

    Une qualité que j'avais gardé : j'étais toujours aussi honnête et sincère lorsque je parlais. Joy m'embrassa sur la joue, et je la regardais avec de gros yeux. J'avais été surpris par ce geste doux et affectueux. Je regardais mes pieds, des converses noires y trônaient. Et je plongeais ma tête dans mes genoux. C'était débile cette habitude enfantine que j'avais de "m'emfermer" dans mes genoux, pour penser. Je savais qu'à chaque fois que je faisais cela, tout le monde me regardait avec inquiétude et surprise, mais je m'en fichais, c'était une de mes habitudes. Ca me permettait de me poser, pendant, disons... quelques minutes... Je gardais dans ma main les doigts de Joy et nouais mes doigts aux siens avec délicatesse. Tanpis, j'allais dire ce que j'avais sur le coeur, peut importe ce qui allait arriver après... Je pris une longue inspiration, me redressais et regardais Joy dans les yeux, qui paraissait décontenancée par mon comportement.

    << Ecoutes... Je vais paraître bête et ridicule, mais... >> Je réfléchissais quelques instants, ce n'était pas ainsi que je voulais le dire... << Tu fais partie de ma vie maintenant... Tu es importante et... >> Rééssaies encore Dean !<< Je... Oh et puis merde ! >>

    Je m'avançais vers elle et l'embrassais. Voilà ce qu'il me fallait, ce que je voulais. Je fermais les yeux et essayais d'imaginer sa réaction. Mais je ne voulais pas
    imaginer, j'allais me faire du mal, je m'en faisais déjà, car n'était-ce pas du suicide d'embrasser et d'aimer Joy King ? Car c'était ce qui se passait, j'aimais Joy, plus que je n'avais aimé Renata ou Lola. Je me reculais et regardais nos mains, honteux.

    << Je suis désolé Joy... >>

    Spoiler:


Dernière édition par Dean Brown le Dim 2 Jan - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:16

    C'est vrai qu'ils s'étaient embrassés, Joy avait apprécié c'était certain mais Dean c'était différent. Même si elle avait aimé, Joy ne pouvait pas se permettre de sortir avec quelqu'un, de se balader main dans la main avec quelqu'un. C'était contre sa nature car au final elle savait très bien qu'elle ferai souffrir le garçon en question, c'était ça qui l'empêchait d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un.
    << Je ne sais pas quoi te dire... Mais j'ai besoin de toi, je t'aime beaucoup aussi, et je ne tiens, mais vraiment pas, à te perdre... >>
    Là, les choses étaient claires autant pour Dean que pour Joy, ils ne voyaient pas le futur sans cette ancienne amitié, complicité. Avant que Joy n'est eu le temps d'ajouter quelque chose Dean lui dit :
    << Pour tout te dire, là je suis partagée entre plusieurs envies. J'ai envie de t'embrasser et de m'enfuir à la fois, j'ai envie d'aller traîner avec toi comme de bons amis, comme avant, mais de rester là avec toi... A essayer de prendre une décision...>>
    Généralement quand quelqu'un disait à Joy qu'il voulait l'embrasser, elle le faisait mais là quelque chose lui en empêchait, c'était très étrange cette sensation que Joy avait dans la poitrine. Elle aussi avait envie d'embrasser Dean puis d'aller se balader comme avant, rigoler mais ce n'était pas une bonne idée. Malgré tout, elle approcha son visage de celui de Dean et lui déposa un baiser sur la joue, cette fois.

    - Je ne sais pas... Moi aussi j'ai envie de faire toutes ses choses mais... j'ai déjà tout foiré une fois, c'est déjà bien assez, non ?

    Elle lui fit un sourire rassurant, un sourire qui voulait dire : on finira par trouver une solution, on trouva un plan pour que tout redevienne comme avant. Il fallait vraiment que le passé redevienne le présent et reste pour le futur, cela serait trop dur sans Dean, Joy le savait.
    Attendant une réponse, la brune continua de jouer avec les doigts du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:44

La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | 25g9ax10La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Photo_11

    Pourquoi avait-il fallu que je change autant ? Au fond de moi, j'étais toujours le même, mais aux yeux des autres, ce n'était plus vraiment le cas.
    Je me souviens de Lola, mon ancienne petite copine, elle m'avait dit, alors qu'on se baladait main dans la main, qu'elle n'avait jamais rencontré un garçon comme moi, aussi sincère et aussi cool que je pouvais l'être. Je me souviens avoir rougit, et c'est là que je l'avais embrassé. C'était le bon temps à cette période là, j'étais
    un garçon innocent et sans problèmes qui profitait de la vie comme on pouvait le faire à quinze ans.

    Maintenant, j'avais cette horrible envie d'embrasser ma meilleure amie, alors qu'avant, l'idée ne me serait même pas venue. D'ailleurs, en parlant de meilleurs amis, qu'étaient devenus les miens ? Enfin, les anciens ? Cela faisait quelques temps que je ne leur avait pas reparlés, et malheureusement, ils ne me manquaient pas. Peut-être était-ce parceque j'avais trop de problèmes dans la tête et penser à mes amis d'avant, quand ma vie était simple allait me baisser la moral, et c'était ce que je tenais à éviter : passer une semaine le moral dans les baskets.

    Pour Joy, prendre une décision ne paraissait pas aussi facile que moi, déjà que pour moi c'était déjà compliqué... Elle continuait de jouer avec mes doigts et mon
    coeur tambourinait de plus en plus fort. Il fallait que je me ressaisisse, je n'étais tout de même pas amoureux de ma meilleure amie, ce serait... débile et
    déroutant, non ? Et puis lorsque j'avais embrassé, enfin que nous nous étions émbrassés Joy et moi, je sortais avec Renata Ciccone, et je pensais l'aimer ( ce qui, avouons le, était un mensonge, puisque je passais plus de temps à flipper qu'elle me largue qu'à vouloir être à ses côtés ). Donc, je ne pouvais pas aimer Joy... Enfin... EUh... * STOP DEAN ! Ta gueule ! Arrêtes de t'embrouiller l'esprit avec des sottises ! Joy King est ta meilleure amie, tu l'as embrassé car tu avais
    besoin d'embrasser quelqu'un !*. Je me détendis un peu. Ma conscience avait raison, je n'aim... enfin. Je soupirais, qu'elle idiot. Je levais les yeux vers Joy, qui
    me regardait avec curiosité. Evidemment, mes pensées s'étaient affichés sur mon visage. Qu'allais-je lui dire ? " Désolée Joy, je me faisais une conversation à moi-
    même pour savoir si je n'étais pas amoureux de toi ?". Haha ! La bonne blague, maintenant on allait me prendre pour un fou furieux !

    << C'est vraiment compliqué... Tu vois.. Je...Je ne sais pas où j'en suis. Je pense ne jamais avoir aimé Renata, je pense que c'était un coup de foudre, ou de l'affection, mon amour n'était pas réel. Mais je t'ai embrassé quand j'étais avec elle, et j'en avais envie. Je n'aurais pas du en avoir envie. Tu es ma meilleure amie, et je n'ai jamais embrassé mes meilleures amies, même mes amies... Je change Joy, je ne sais pas comment, et pourquoi. Je sais juste que je suis différent depuis que je suis ici, et que je ne me comprends plus... >>

    Une qualité que j'avais gardé : j'étais toujours aussi honnête et sincère lorsque je parlais. Joy m'embrassa sur la joue, et je la regardais avec de gros yeux. J'avais été surpris par ce geste doux et affectueux. Je regardais mes pieds, des converses noires y trônaient. Et je plongeais ma tête dans mes genoux. C'était débile cette habitude enfantine que j'avais de "m'emfermer" dans mes genoux, pour penser. Je savais qu'à chaque fois que je faisais cela, tout le monde me regardait avec inquiétude et surprise, mais je m'en fichais, c'était une de mes habitudes. Ca me permettait de me poser, pendant, disons... quelques minutes... Je gardais dans ma main les doigts de Joy et nouais mes doigts aux siens avec délicatesse. Tanpis, j'allais dire ce que j'avais sur le coeur, peut importe ce qui allait arriver après... Je pris une longue inspiration, me redressais et regardais Joy dans les yeux, qui paraissait décontenancée par mon comportement.

    << Ecoutes... Je vais paraître bête et ridicule, mais... >> Je réfléchissais quelques instants, ce n'était pas ainsi que je voulais le dire... << Tu fais partie de ma vie maintenant... Tu es importante et... >> Rééssaies encore Dean !<< Je... Oh et puis merde ! >>

    Je m'avançais vers elle et l'embrassais. Voilà ce qu'il me fallait, ce que je voulais. Je fermais les yeux et essayais d'imaginer sa réaction. Mais je ne voulais pas
    imaginer, j'allais me faire du mal, je m'en faisais déjà, car n'était-ce pas du suicide d'embrasser et d'aimer Joy King ? Car c'était ce qui se passait, j'aimais Joy, plus que je n'avais aimé Renata ou Lola. Je me reculais et regardais nos mains, honteux.

    << Je suis désolé Joy... >>

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:02

    C'était ce genre de choses qui dérangeait Joy, le fait de toujours devoir prendre des décisions, le monde était une belle connerie. Elle aurait voulu que sa mère sois là, Alicia lui aurait surement donné de bons conseils, peut-être quelques uns d'inutiles mais c'était important mais, hélas, elle n'était plus là. A qui irait-elle parler ? Julian ? Son père ? Non merci, c'était le chaos pour le moment...
    << C'est vraiment compliqué... Tu vois.. Je...Je ne sais pas où j'en suis. Je pense ne jamais avoir aimé Renata, je pense que c'était un coup de foudre, ou de l'affection, mon amour n'était pas réel. Mais je t'ai embrassé quand j'étais avec elle, et j'en avais envie. Je n'aurais pas du en avoir envie. Tu es ma meilleure amie, et je n'ai jamais embrassé mes meilleures amies, même mes amies... Je change Joy, je ne sais pas comment, et pourquoi. Je sais juste que je suis différent depuis que je suis ici, et que je ne me comprends plus... >>
    Dean commençait ses phrases bizarrement, Joy ne voulait pas qu'il doute de l'amour qu'il avait éprouvé pour Joy, ça non même si les histoires se terminent il fallait que tout reste intacte dans les mémoires.
    Dean avait-il réellement changé ? Si oui, de quelle manière ?

    - Dean, les souvenirs que tu as eu avec Renata, ne les change pas, ce ne serait pas correctes...

    Etait-ce bien Joy King qui donnait des conseils sur le bien ou le mal ? Une tornade allait s'écraser sur la petite King, c'était trop irréel ... C'était l'ancienne elle, l'ancienne Joy, celle qui pleurnichait pour un rien, qui ne foutait pas le bordel !

    - Comment penses-tu avoir changé ? Je ne comprends pas... murmura-t-elle.

    Le changement, elle s'y connaissait mais Joy ne voyait pas en quoi Dean pouvait avoir changé.
    Quelques instants plus tard, le monde s'écroula, Joy n'eut même pas besoin d'une réponse pour comprendre en quoi Dean avait changé. Il commença à lui parler d'une drôle de manière, une façon que Joy espérait éviter.
    << Ecoutes... Je vais paraître bête et ridicule, mais... >> ... << Tu fais partie de ma vie maintenant... Tu es importante et... >>
    Et quoi ? Dean aussi était important aux yeux de Joy mais les solutions ne tomberaient pas du ciel... Quoi que... << Je... Oh et puis merde ! >>
    Venait-il vraiment de faire ce que Joy aurait préféré éviter ? Là, ça changeait beaucoup de choses. C'était un baiser, un changement, ce n'était pas une solution, c'était une sorte d'obligations, c'était une complication.
    Par instinct, Joy lâcha la main de Dean. Son coeur tambourinait à 500 à l'heure, c'était du délire...
    << Je suis désolé Joy... >>
    Il fallait qu'il explique le tout, qu'il explique cette décision. Etait-il en manque d'affection ? Qu'est-ce qu'il se passait dans la tête de Dean Brown ?

    - Dean...

    Ce n'était pas que Joy ne voulait pas, c'est qu'elle ne pouvait pas. Elle avait besoin de son meilleur ami, oui, mais pas de cette façon, c'était complètement fou . Joy qui avait passé son temps à se détruire, à construire se barrage autour d'elle, Dean venait de tout souffler comme un misérable château de cartes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:05

La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | 25g9ax10La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Photo_11

    Bientôt, tout le monde allait dire " Eh, il parraît que Dean Brown, le bon fils à sa Môman perd les pédales ? T'y crois ou t'y crois pas ? Si ça se trouve, c'est parcequ'il est sorti avec Renata Ciccone ?! ". Cela n'avait pas réellement de rapport avec Renata, je me sentais mal, c'était tout simplement ça, et ma relation avec les filles ne m'aidaient pas. Mais bon, je devais arrêter de me torturer avec cela, ça ne servait à rien.

    << Je ne les change pas. Je réfléchis, j'analyse. >>

    Et c'était le cas, je réfléchissais. Que je dise à Joy que je me trouvais différent la troubla et je le compris. Je respirais un bon coup, et sourcils froncés, je me mis à tout expliquer, en faisant des gestes avec mes mains comme pour expliquer d'une autre façon ce que je voulais exprimer.

    << Avant, à Chicago, je n'étais pas le même. J'étais obéissant, j'étais sérieux et responsable. Je pensais aux autres, à leur bien être, et j'essayais de satisfaire tout le monde. Avec les filles, j'étais un gentleman, je ne sortais pas avec sans réfléchir. Je ne me prenais pas la tête avec le sexe, je ne "trompais" pas, je n'embrassais pas ma meilleure amie... >>

    Je fus honteux d'avouer avoir trompé Renata, mais bon, maintenant, Joy pouvait tout savoir... Surtout après ce que je m'apprétais à faire. Je l'ai embrassé ! Je lui ai fais comprendre qu'elle n'était pas seulement ma meilleure amie ! Joy fut déstabilisée par mon baiser, tu m'étonnes... Je commençais à paniquer et begayais :

    << Non. Non. Je dois arrêter... Je ne veux pas que les gens sachent ce que je vis, je ne veux pas que les autres le sache... Oublions ça, d'accord ? Oublions le fait que je t'ai embrassé, oublions aussi notre premier baiser, et oublions les sentiments que je pense avoir à ton égard, je pense que ce serait mieux pour tout le monde. >>

    Il fallait que la première chose qui nous soit venue à l'esprit soit nos moments de détente et de rire passés ensembles et non nos baisers ou mes pétages de plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Empty
MessageSujet: Re: La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première journée à Fame [London]
» « La première rencontre » Jules & Andrew
» Tête la première dans les Enfers. / Jay
» « Je peux te dire quelques chose ? » ft Andrew
» « Rencontrer un nouveau patient, c’est comme se retrouver devant une feuille d’examen pour la première fois. » | Esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-