Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« La première rencontre » Jules & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« La première rencontre » Jules & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:59

Ce sujet se déroule à Londres, vers l'été 2010, quelques temps après que Andrew soit arrivé à Londres.


Assis au bar, un verre de whisky à la main et le regard totalement vitreux, Andrew tentait de compter le nombre de fois où il s'était échappé du centre de désintoxication. Il détenait un record, pourtant personne là bas ne le félicitait. « Eh t-toi là, dis moi, pourquoi personne ne voit que ces gens là ils veulent nous laver le cerveau ? » demanda-t-il à l'homme assis à côté de lui. Se penchant vers cet homme, Andrew manqua de dégringoler de son tabouret, et se rattrapa au bras de son voisin. Il eut alors un haut le coeur, ça tanguait. L'homme le repoussa brusquement, dégoûté, avant de prendre la poudre d'escampette, comme si Andrew était atteint d'une maladie contagieuse. Dépité, Andrew porta alors son verre à sa bouche ... vide. « Barman, vite, j'ai soif ! » Il posa son verre sur le comptoir et l'avança vers l'employé. Celui-ci ne se pressait pas, continuait sa conversation avec une femme. Déjà, Andrew sentit son corps trembler. Sa gorge était sèche, il n'avait rien bu depuis au moins des jours, ou plutôt ressentait cette impression. Il venait de finir son verre il y a quelques minutes, pourtant son cerveau lui envoyait des signaux contradictoires, lui rappelait qu'il venait seulement de s'échapper du centre, que là bas ils ne lui donnaient rien à boire, même pas de l'eau. Alors que c'était lui, dans son refus de guérir, qui s'interdisait à boire et manger tout ce qu'ils lui donnaient. « Barman eh ! » Plusieurs personnes se retournèrent et le dévisagèrent, il n'en avait que faire. Enfin, son Saint Graal arriva, il porta la précieuse boisson à sa bouche. Au contact, il eut l'impression de gagner 100 points de vie d'un coup, comme un pokemon après un passage chez l'infirmière Joel. Personne ne pouvait le comprendre, ses parents le traitaient de drogué, n'importe quoi. Il tâta ses poches, elles étaient vides. Il avait fumé son dernier joint en arrivant dans le bar, après l'avoir acheté à un type pas très net dans la rue. C'était probablement pour ça, qu'il se sentait vaseux, ce mec avait dû glisser des trucs pas très nets dans le joint. Oui c'était certainement ça, et non pas l'effet de la drogue, comme disaient les gens du centre quand ils le retrouvaient, éméchés, sur un trottoir londonien. Personne ne le comprenait. Mais il s'en fichait, il était bien. Il n'était pas tout seul d'abord, son verre lui tenait compagnie, et acquiesçait tous ses propos. De qui aurait-il pu avoir besoin ? Il ne savait pas. Ou plutôt, il ne savait plus, qui étaient ces gens dont il avait parfois des flashs dans ses pensées. Il y avait cette fille, brune, il se souvenait d'elle souvent dans sa chambre, peut-être une conquête. Pourtant, elle était toujours avec cet autre mec. Andrew ne savait plus qui il était, mais s'il tournait autour de cette conquête, il ne l'aimait pas. Le jeune homme était désormais spectateur des bribes de souvenirs qu'il gardait encore, mais qui s'échappaient au fur et à mesure qu'il enfilait un nouveau verre. Il lui semblait que le docteur avait précisé que sa mémoire redeviendrait normale s'il arrêtait de boire. Mais déjà, la voix de ce dernier s’évaporait, et devenait un souvenir oublié. « Il disait quoi déjà ce mec ? Arrêter ? » demanda-t-il à son verre, ou à personne. Il se mit à rire, un rire nerveux et exagéré.

C'est alors qu'il remarqua cette blonde à côté de lui. Blonde ... Ah oui il avait déjà rencontré une blonde, il s'en souvenait. Tentant un effort de mémoire, il retrouva son visage, mais il était flou. Cette blonde l'embrassait pourtant ! sur la bouche ! Oui il s'en souvenait ! Au diable ce docteur, il ne disait que des bêtises. Arrêter ses conneries, à quoi bon. Il avait retrouvé sa blonde, tout allait bien. Il s'approcha d'elle et passa son bras autour d'elle. « Coucou ma biche » Oui, par contre, son prénom, il l'avait oublié. Qu'importe, les filles appréciaient toujours les surnoms. Il posa alors son verre, pour prendre le visage de la jeune fille dans ses mains et l'embrasser. Elle n'embrassait pas comme dans ses souvenirs, mais alors qu'il voulut repenser à l'autre blonde, elle disparaissait déjà de ses pensées, nouveau souvenir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

Aujourd'hui, on était samedi soir et Jules tenait absolument à sortir. Cela faisait plus de deux semaines que la blonde n'avait pas fait la fête ni même bu un verre dans un bar. Certes c'était les vacances d'été et Jules n'avait pas de cours ni d'examens de rattrapage. Elle avait d'ailleurs réussi brillamment son année mais n'avait pas réussi à décrocher de bourse scolaire pour autant. Malheureusement afin de payer ses études, elle avait du prendre un petit boulot dans un espèce de cabaret où elle était serveuse et barman à l'occasion, job qu'elle combinait avec celui d'employée au fast food du coin. Bref, elle n'avait pas une seule minute de répit afin de pouvoir profiter un peu de ses vacances et surtout de pouvoir sortir avec ses amis. Mais aujourd'hui, une de ses collègues avait décidé de la remplacer sur le dernier service et donc de libérer la blondinette quelques heures plus tôt. Elle ne se fit pas prier et remercia une centaine de fois son amie. Elle alla enlever sa tenue enfin si on pouvait appeler ça une tenue. Ça ne la mettait pas du tout en valeur *le pire c'est cette maudite casquette*. Puis elle prit son téléphone et appela tout son répertoire d'amis, mais à croire que le sort s'acharnait sur la demoiselle, aucun de ses amis n'étaient disponibles se soir pour sortir avec elle. Sa bonne humeur d'il y a cinq minutes redescendit aussi vite qu'elle était arrivée. Mais ce n'était pas dans le caractère de la jeune femme de se laisser abattre, loin de là, elle décida donc de sortir seule et était persuadée qu'elle rencontrerait des partenaires de soirée. Elle trottina donc en direction de sa voiture et partit en direction de sa maison afin de se débarrasser de cette vieille odeur de friture qui l'avait suivie toute la journée. Arrivée dans sa chambre, elle se précipita vers la douche et se relaxa un bon quart d'heure sous l'eau tiède et frotta énergiquement ,avec un gel douche au caramel, son corps humide. Elle choisit minutieusement une tenue pour sortir et en profita pour mettre ses nouveaux fringues. Elle boucla seulement ses cheveux et passa rapidement sur son maquillage afin de partir le plus rapidement possible. Elle laissa un mot à ses parents sur le frigo afin de ne pas passer pour une fille indigne qui inquiéterait ses parents. Elle prit ses affaires et partit en voiture en direction d'un bar qu'elle appréciait beaucoup et où elle avait l'habitude d'aller. De toute manière, la belle blonde n'aimait pas aller ailleurs car c'était le plus branché de la capitale.

Une fois arrivée sur place, Jules remarqua que le bar était bondé à tel point qu'il n'y avait plus une seule place au comptoir du bar. Déçue elle hésita à repartir, histoire de voir s'il n'y avait pas plus de places dans un autre bar. Mais au dernier moment, un mec quitta dans la précipitation sa place au comptoir. Jules le regarda étonnée mais ne se fit pas prier pour aller prendre sa place encore toute chaude. Elle posa ses fesses sur le dit tabouret et salua le barman. Elle n'eut pas besoin de lui dire sa commande, car celui ci savait déjà ce qu'elle voulait : un Whisky Coca. En attendant sa commande, la blondinette regarda autour d'elle afin de voir s'il y avait des beaux mecs se soir ou pas histoire de se faire payer un verre ou deux car elle ne croulait pas sous l'or loin de là ! Mais elle fut coupée dans son repérage par son voisin de gauche. Celui ci agissait bizarrement. La blonde le regarda plus attentivement et le trouvait fort étrange *quel culot il a ! Il voit bien qu'il y a du monde, c'est pas en criant sur le barman qu'il va lui apporter son verre plus rapidement !*. Elle leva les yeux au ciel en le voyant avaler à une vitesse record le verre que venait juste de lui donner Jake le barman *encore un mec qui veut se bourrer la gueule !*. Elle ne pensa plus à son voisin quand sa commande arriva, elle sirota son verre en regardant les garçons qui seraient susceptibles de lui en payer un après. Pendant l'espace de quelques secondes, elle crut entendre le mec de tout à l'heure parler tout seul mais elle se raisonna et retourna à son repérage d'hommes, il y en avait un notamment qui la regardait depuis le début avec insistance *pas mal en plus* pensa la blondinette. Elle s'apprêtait à aller le voir lorsque l'inconnu de tout à l'heure l'interpella tout en passant son bras autour d'elle :

« Coucou ma biche »

*Ma biche ? non mais il se prend pour qui ? C'est pas parce qu'il est beau qu'il peut se permettre de donner un tel surnom et que fait son bras autour de moi ? *

Elle n'eut pas le temps de lui demander le pourquoi du comment qu'il prit son visage et l'embrassa à pleine bouche, il lui roula une de ses pelles que pendant quelques secondes, Jules était un peu perturbée. Elle reprit ses esprits et remarqua que le beau mec de tout à l'heure ne la regardait plus à cause de l'abruti qui l'avait embrassé. Elle se retourna vers lui et lui mis une tarte dont il va sûrement se souvenir pendant des années ! :

- Non mais ça va pas toi ! Je suis pas un objet que tu embrasses au gré de tes pulsions sexuelles !

La blondinette n'en revenait pas qu'il y avait encore des mecs assez stupides pour embrasser une fille sans prévenir, sans qu'elle soit soule ou dans les vapes. Elle le regarda en essayant de lui faire son regard noir attendant une explication.


Dernière édition par Jules Robinson le Mar 11 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« La première rencontre » Jules & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:29

Andrew ne comprit pas ce qui lui arrivait. Pourquoi blondie lui avait mis une claque ? Il frottait sa joue endolorie, regardant la jeune fille interloqué, incapable de comprendre pourquoi sa copine était si coincée. Pourquoi sortait-il avec elle, si elle avait un balai dans le popotin ? Il fit appel à sa mémoire, en recherche d'une raison valable, mais bien sûr sa mémoire lui faisait défaut, et la tête blonde de ses souvenirs s'était fait la malle depuis longtemps. Et celle devant lui alors, qui était-elle ? Pourquoi lui lançait-elle un regard si noir, que si elle avait été Superman elle l'aurait déjà réduit en cendres avec ses yeux-rayons laser ? Il avait déjà oublié le crime qu'il avait commis. Ahuri, il choisit de ne plus se concentrer sur cette femme, et se tourna de nouveau vers le bar. C'est alors qu'il vit que son verre avait disparu ! Diable, où l'avait-il mis ? Il regarda le long du bar, aucune trace. Il chercha partout : par terre, sous son siège, au plafond ... Aucune trace. C'est alors qu'il remarqua que la blonde le regardait toujours. C'était certainement elle, qui avait pris son verre. Quelle conn*sse. Il s'apprêtait à l'engueuler, quand il sentit le sol tanguer. Pris de vertige, il s’agrippa au comptoir. Une drôle de sensation le gagna alors, comme si toute son énergie se vidait. Depuis tout à l'heure, sa vue était trouble, comme si un brouillard ambiant régnait dans la pièce. Sûrement cette mode idiote, de projeter de la fumée pour créer une ambiance, Andrew avait déjà vu ça, dans une fête soit disant branchée de Londres. Il S'accouda au bar, posant sa lourde tête dans sa main. « Vous avez un problème, mademoiselle ? J'ai bien vu que vous me regardiez depuis tout à l'heure ! » Il lui fit alors un clin d'oeil, il n'était pas né de la dernière pluie, le Andrew, il comprenait bien ce qu'elle souhaitait ! « Vous espérez que je vous paye un verre, c'est ça ? » Il héla alors le barman. « Eh barman, un autre verre pour la demoiselle ! Et tant que vous y êtes, remplissez le mien ! » Il saisit son verre sur le comptoir ... mais sa main resta vide. Il scruta alors le comptoir, le fait que son verre avait disparu s'était déjà envolé de sa mémoire ... « Mais il est où mon verre ??? » Il recommença alors son petit déhanché : regarder sur le comptoir, par terre, sous son siège, au plafond. Mais rien. Complétement flippé, il regarda la blonde. « Madame, il est où mon verre ? Je fais quoi moi hein, sans ma maman ? » Son esprit avait décidé de rejouer un vieux souvenir : Andrew, âgé de 6 ou 7 ans, complétement perdu dans un grand magasin. Il avait eu le malheur de lâché la main de sa mère, et la seconde d'après, elle avait disparu. Toutes ces grandes personnes autour de lui donnaient le vertige, il se sentait minuscule. Il était perdu. Oui, sans son verre de whisky, il était également perdu. Alors, il était si facile pour sa mémoire, de commettre quelques amalgames. Il sentit ses larmes monter, puis couler le long de ses joues. Il était un petit garçon perdu. Il voulait sa maman. Dévasté, il se jeta alors au cou de la jeune femme. « Je suis tout seul ne me laisse pas s'il te plaît ! Je ne veux pas y aller ! » Désormais, son esprit avait fait un bond dans le futur, pour projeter un autre souvenir, d'un autre triste jour. Il s'accrocha longtemps, ce jour là, au cou de sa soeur, quand ses parents et Juliet le déposèrent au centre de désintoxication pour la première fois. Il savait qu'il ne pourrait jamais convaincre ces deux étrangers de le garder. Mais sa soeur, elle, sa douce Juliet. Il s'accrocha au cou de sa soeur, dernier espoir. Mais c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:16

Jules resta plantée là sur son tabouret attendant toujours une explication du jeune homme sur le pourquoi du comment même si de plus en plus, elle semblait se douter des raisons de ce geste inapproprié et surtout irrespectueux envers elle, si jamais elle avait eu un petit ami ? Je vous laisse même pas imaginer la crise ... Mais elle savait que son ami barman serait là en cas de besoin si jamais l'inconnu décidait d'aller plus loin dans ses pulsions sexuelles *le monde est vraiment rempli de malades !*. Elle continua de le fixer ne baissant pas les yeux, son caractère têtu l'obligeait à vouloir savoir les motivations du don juan. Malheureusement, celui ci sembla l'oublier aussi vite qu'il s'était enfiler son verre tout à l'heure ...

La blondinette trouva une solution ,certes radicale, de capter l'attention du jeune homme afin qu'il devienne un peu plus lucide. Elle fit un petit signe à son ami Jake en direction du verre vide de celui-ci. Discrètement, il lui prit son verre afin de le ranger sous le comptoir. Jules rigola doucement, amusée de la situation et attendant avec impatience la réaction du fou qui lui servait de voisin. Il était sûrement bourré et voire même un peu défoncé mais Jules ne voulait pas qu'un mec aussi jeune déglingue sa vie comme ça et elle avait estimé pour lui qu'il était temps d'arrêter la boisson pour ce soir. Qui était-elle pour se permettre une telle chose ? Il est vrai qu'elle n'avait aucune autorité sur lui et puis bon, elle ne connaissait même pas son nom c'est pour dire ... mais malgré qu'il l'ait embrassée, elle éprouvait de la pitié pour lui mais attention pas le genre de pitié du style "Wesh tu me fais trop pitié" non plutôt du genre "Le pauvre, on devrait l'aider". La réaction du brun ne se fit pas attendre. L'absence de son verre d'amour sur le bar le mit dans tous ses états, il fouilla partout même des coins qui ne seraient jamais venus à l'esprit d'une personne lucide et sensée, pour preuve, le jeune homme jeta un coup d’œil ... au plafond ! *Non mais qu'il est bête franchement !* Jules s'amusa de sa blague qui n'en était pas vraiment une puisqu'au fond, elle voulait discuter avec lui sans qu'il ne soit bourré, et elle avait trop souvent vu dans les journaux londoniens, section décès, les noms d'adolescents ou jeunes adultes décédés des suites de comas éthyliques. Un de ses amis d'ailleurs était décédé d'une overdose de boisson, drogues, fumette bref un mélange ultra sain pour l'organisme. Elle n'était pas tombée dans l'extrême non plus, à traquer la moindre trace d'alcool ou de drogue, la preuve elle buvait encore des verres dans des bars, non, elle pensait juste qu'il y avait des limites à ne pas dépasser et il était évident que ce jeune homme l'avait dépassé depuis des lustres. La blonde se retint de rire en le voyant tanguer sur son tabouret, *il ne tient même plus dessus !*. Elle le va ,pour la deuxième fois de la soirée, ses yeux au ciel. Jules sirotait toujours son verre, se délectant de la situation plutôt comique que lui offrait son voisin. Puis, d'un coup, celui se retourna de nouveau vers elle :

« Vous avez un problème, mademoiselle ? J'ai bien vu que vous me regardiez depuis tout à l'heure ! »

*Un problème ? Est ce que j'ai un problème ? Il est pas sérieux lui ahah ! Pour ça oui je le regarde depuis tout à l'heure mais sûrement pas pour les raisons qu'il pense*. La blondinette ne lui répondit pas, préférant garder ses pensées secrètes pour le moment et attendre de voir la suite des choses.

« Vous espérez que je vous paye un verre, c'est ça ? Eh barman, un autre verre pour la demoiselle ! Et tant que vous y êtes, remplissez le mien ! »

Jules fit un signe à son ami afin qu'il ne la resserve pas et qu'il ne resserve pas son voisin par la même occasion, soudain, elle eut un idée qui lui sembla lumineuse sur le moment et un seul mot lui traversa l'esprit : aspirine. Pendant que la blonde cherchait dans son sac à main une boîte du médicament, son voisin s'agitait toujours à la recherche de son verre disparu. Elle n'eut pas le temps de le trouver car l'inconnu l'interpella à nouveau et elle ne voulait pas qu'il remarque son manège :

« Madame, il est où mon verre ? Je fais quoi moi hein, sans ma maman ? »


*Madame ? Il m'a appelé Madame ? Mais je suis pas encore ridée moi ?* pensa t-elle en passant sa main sur son front. *Sans sa maman ? C'est bien ce que je me disais c'est un pauvre petit agneau perdu qui boit et ne sait même pas pourquoi*

Jules ne savait pas trop comment réagir, à la base, elle comptait lui donner une aspirine, ça l'aurait calmer, avec l'aide de son ami Jake, elle l'aurait déposé dans sa voiture et elle l'aurait amené dans un centre qui recueillait les personnes trouvées et il y aurait passé la nuit histoire de décuver. Mais là, il faisait encore plus pitié à la blondinette et elle ne pouvait s'empêcher de devenir sentimentale *Pourquoi diable suis-je sortie ce soir hein ?*. Ses craintes ne firent que se confirmer quand il se laissa tomber dans ses bras en criant :

« Je suis tout seul ne me laisse pas s'il te plaît ! Je ne veux pas y aller ! »

Jules sentit même une larme sur sa joue. D'abord sans voix, elle ne savait pas quoi faire de lui *en tout cas s'il y avait encore des mecs qui souhaitaient m'inviter je pense que là c'est mort de chez mort !*. Puis, elle referma ses bras autour de lui, lui chuchotant "c'est bon, c'est bon". Elle fit signe à son ami que ça allait, qu'elle gérait ou du moins qu'elle essayait de gérer le cas qui était dans ses bras. Elle sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit.

- Oui oui c'est bon, je ne te laisse pas. Ca va mieux ? Dit au passage tu t'appelles comment ? Moi c'est Jules !

Elle lui fit un beau sourire, le genre de sourire qui réconforte n'importe qui, en espérant qu'il deviendrait raisonnable et sensé en ne buvant plus pour la soirée.


Dernière édition par Jules Robinson le Mar 11 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« La première rencontre » Jules & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:41

Cette blonde inconnue promit de ne pas lâcher Andrew, et déjà il se sentait soulagé. Quand elle lui demanda son nom, il eut aussitôt un déclic dans sa tête. Il ne retenait rien du centre, à part cette phrase qu'ils l'avaient obligé à retenir par coeur, au cas où comme ils disaient. Alors quand elle lui demanda son nom, l'automatisme se mit en marche, tout seul, sans qu'il s'en rende vraiment compte. Il avait trop bu pour être encore maître de ses pensées, de toute façon. « Bonjour je m'appelle Andrew, si vous me trouvez merci de me ramener au centre Ostroff s'il vous plaît, je ne peux pas vous faire de mal. » Son regard était vide, absent, déconnecté de la conversation. Puis, il remarqua Jules, qui le fixait, surprise et effrayée. Il revint à la vie comme par magie, réalisa peu à peu ce qu'il avait dit. C'est alors qu'il eu l'un des seuls éclairs de lucidité qu'il était capable d'avoir, quand il était sous l'emprise de la drogue et de l'alcool.

« Fais chier, oublie moi je n'ai rien dit » Là, aussi vif que l'éclair, il se détacha de son étreinte et courut dehors, dans la rue. S'échapper de cette mauvaise situation, et surtout de l'emprise que le centre avait eu sur lui, l'espace d'un instant. Il avait toujours résisté, ces gens là ne l'auraient pas. Là, il venait de réaliser qu'il perdait son emprise peu à peu, que ces gens là le capturaient doucement.

Dehors, il pleuvait, c'était bon, la pluie le lavait de cette sale emprise détestable. Jamais il ne retournerait au centre. Enfin peut-être, probablement, demain, après avoir été ramassé par les flics, il y serait remis de force. Mais il s'enfuirait, encore et encore, jamais il ne les laissera le toucher, le modifier, le manipuler. Il était Andrew Davies et resterait ainsi toute sa vie, même s'il n'était pas programmé comme ses parents le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:17

Jules était inquiète pour le jeune homme. Elle ne savait pas quoi en penser ni même quoi faire de lui une fois l'heure de rentrer arrivée. D'autant plus, qu'elle ne savait toujours pas qui il était ni pourquoi il réagissait bizarrement. La blonde n'avait pas fait d'études de psychologie mais elle se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas et que d'une manière ou d'une autre, ça avait un rapport avec l'alcool et autres drogues. Elle s'estimait déjà heureuse d'avoir réussi à lui faire plus ou moins oublier l'épisode de son verre disparu. Elle le regardait toujours comme si elle cherchait des réponses dans son regard, son attitude mais rien ne l'aidait mise à part le fait, qu'il avait inévitablement pris de la drogue, un joint sûrement vu son regard vitreux et fuyant. Mais, par je ne sais quel miracle, l'inconnu se présenta enfin à Jules, mais il le fit d'une manière vraiment vraiment étrange :

« Bonjour je m'appelle Andrew, si vous me trouvez merci de me ramener au centre Ostroff s'il vous plaît, je ne peux pas vous faire de mal. »

La blondinette en fut déconcertée. Elle pensa au début à une farce, une plaisanterie, une blague en somme mais le dit Andrew ne se corrigea pas et paraissait vraiment sérieux, enfin aussi sérieux qu'un mec bourré mais il ne rigolait pas, ne souriait pas et semblait plutôt absent. Cela fit froid dans le dos de la jeune femme qui malgré elle, se sentait dépassée par la situation. Elle trouvait la manière de répondre du jeune homme très strict, carrée. Cela lui faisait penser à des robots qui sont comme programmés pour dire ou faire certaines choses. On aurait dit qu'il avait subi un lavage de cerveau comme dans Shutter Island, un film que Jules avait d'abord regardé parce que le beau Leonardo y jouait mais elle s'était rapidement prise dans l'histoire du film jusqu'à devenir un peut paranoïaque pendant quelques jours. Elle secoua machinalement sa tête *non non non ! Arrête de te faire des films Jules. Certes, on aurait dit un robot répétant un discours apprit par coeur mais ça doit sûrement être les effets de l'alcool*. Après la phase de surprise que la blondinette venait de vivre, elle repensa aux paroles d'Andrew -enfin si c'était son vrai nom- et essaya de chercher dans sa mémoire si elle connaissait un centre Ostroff. Ne se rappelant pas en avoir déjà entendu parler un jour, elle décida de googler le nom du dit centre sur son téléphone portable afin d'en savoir plus. Elle dut donc se désintéresser du jeune homme l'espace de quelques secondes. Grossière erreur. Celui prit la poudre d'escampette sans que Jules n'eut le temps de l'arrêter et le plus bizarre fit sûrement les paroles qu'il avait prononcé avant de s'enfuir comme un voleur « Fais chier, oublie moi je n'ai rien dit ». Oublier ? La belle aurait bien aimé zapper ce qui venait de se passer comme on zappe une chaîne de télévision mais malheureusement, elle avait trop de conscience personnelle et de morale pour le laisser partir comme ça, seul, sous la pluie qui plus est et complètement perdu. Elle déposa un billet sur le comptoir indiquant à Jake qu'elle payait aussi la facture d'Andrew. Elle le salua et courut en direction de la sortie ou du moins tenta, car il faut reconnaitre que courir en talons hauts ce n'est pas une partie de rigolade loin de là ! Elle décida de les enlever et réussit enfin à atteindre la porte où était indiqué exit. Elle mit sa veste par dessus elle afin de ne pas être trop trempée mais il était évident qu'elle serait malade le lendemain si elle restait pieds nus sous la pluie trop longtemps. Là, elle le vit, seul, sous la pluie, ne cherchant pas à se protéger. En le voyant comme cela, aussi vulnérable, Jules ne put s’empêcher de ressentir à nouveau une sorte de pitié et surtout une envie de le protéger. Elle ne savait pas pourquoi mais avait arrêté de se poser des questions au moment où il lui avait demandé de ne pas le laisser seul. Elle marcha dans sa direction, essayant de ne pas être trop rapide ni trop lente. Elle se posta à quelques centimètres de lui, avec dans une main ses chaussures et dans l'autre son sac tout en essayant de tenir sa veste sur sa tête. La situation aurait pu paraitre comique dans d'autres circonstances. Elle se mit face à lui et le regarda plus ou moins dans les yeux tout en mettant sa veste au dessus de lui afin de le protéger même s'il était déjà trempé :

- Bon, ce n'était pas la peine de partir comme ça tu sais. Moi je veux bien t'aider si tu me laisses tu sais ?

Elle accompagna son petit discours d'un câlin, elle le serra fort afin qu'il ne s'échappe plus.



Dernière édition par Jules Robinson le Mar 11 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« La première rencontre » Jules & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:28

Dehors sous la pluie battante, Andrew restait là debout, l'esprit vide de toute pensée. Il ne savait pas où aller, s'il rentrait dans cet état sa soeur allait lui passer un savon. Il entendait déjà la voix de Juliet, imaginait déjà ses regards noirs et ses reproches. Juliet, le premier nom dont il était capable de se souvenir ce soir, le seul visage qui restait après tout ça. De toute façon, il ne reconnaissait pas l'endroit, et était incapable de rentrer chez lui. Etait-il encore à Magnolia, avait-il atterri ailleurs ? Si demain, Juliet devait encore le récupérer à Pétaouchnok, il en entendrait parler. La fois où il s'était réveillé en cellule de dégrisement à Philadelphie, il en entendait encore parler aujourd'hui. Et celle où l'hôpital de New York l'avait appelé en pleine nuit, Andrew ne savait toujours pas comment il avait pu atterrir si loin.

Ainsi, rester sous la pluie était la meilleure solution. Mais la blonde du bar vint le déranger dans ses souvenirs. Il se retourna brusquement, mais trop tard, elle était déjà devant lui, tout prêt de lui. Il voulut la repousser, par automatisme, mais elle en décida autrement et le prit soudainement dans ses bras. Andrew se sentait attaqué, vite il se libéra de cette étreinte, persuadé que c'était un leurre. Une supercherie. « Tu cherches à m'amadouer pour me ramener au centre ? Je ne suis pas con, tu ne m'auras pas ! » Vif, il leva ses bras devant lui, prêt à se protéger de toute attaque. « Je n'y retournerai jamais tu comprends, jamais ! Vous ne pouvez rien pour moi ! » cria-t-il, désespéré. Il ferma alors les yeux, abandonné de toute force, il tomba à genoux, par terre, et prit sa tête dans ses mains. Pourquoi l'alcool lui faisait-il tout ça ? Ils avaient toujours été amis, pourtant. Il leva alors les yeux vers la blonde, ne sachant déjà plus qui elle était. Mais son regard inquiet signifiait qu'ils se connaissaient. Il ferma à nouveau les yeux, fit appel à sa mémoire. Blonde blonde ... Ah oui, cette blonde qu'il embrassait, sa petite amie. Il avait confiance en elle, même si ce garçon lui répétait qu'elle avait une mauvaise réputation dans le quartier. Toujours dans son souvenir, Andrew se vit rigoler et taper gentiment ce garçon, mais été incapable de dire qui sait. Ils étaient dans le square, au bout du quartier, le jeune homme lui tendit alors un joint. Son dealer, probablement.

« Chérie, promets moi de ne rien dire à Juliet s'il te plaît, elle m'en voudrait trop après, et si tout Magnolia l'apprend ensuite, c'est la fin » il posa sur elle un regard implorant, espérant qu'elle ne lui tienne pas rigueur de l'oubli de son prénom. Elle était sa copine, certes, mais l'alcool trouvait ça rigolo d'effacer de sa mémoire son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:53

Jules ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d'aider Andrew, de le protéger en quelque sorte. Parfois vous détestez quelqu'un mais vous ne savez pas pourquoi, c'est en quelque sorte "physique" comme on dit et bien là la blonde ressentait exactement la même chose mais dans le sens positif de la chose. Elle aurait souhaité le prendre dans ses bras jusqu'à ce qu'il se calme. Mais elle allait rapidement comprendre que ça ne serait pas possible vu l'état actuel d'Andrew. En effet, celui-ci se retira des bras de la belle blonde assez facilement car même bourré, il restait un mec et avait donc plus de force que Jules. Cela faisait au moins cinq minutes que les deux jeunes gens étaient dehors sous la pluie, Jules était trempée à tel point, qu'elle ne pouvait presque plus rien voir tellement l'eau dégoulinait sur son visage d'ange qui actuellement ne ressemblait plus à grand chose, il fallait bien l'avouer. Andrew repoussa la jeune femme et ajouta : « Tu cherches à m'amadouer pour me ramener au centre ? Je ne suis pas con, tu ne m'auras pas ! ». *Encore cette histoire de centre ...*, Jules ne savait plus trop quoi penser de cette histoire et se trouvait bête d'avoir voulu s'imposer comme ça dans la vie d'Andrew. Elle était curieuse certes mais elle regrettait presque de s'être mise dans un tel pétrin car un coup, le jeune homme la repoussait, un coup il la prenait pour quelqu'un d'autre et se lamentait. Jules ne savait pas vraiment s'il s'était bien rendu compte de qui elle était, ni même s'il avait retenu son prénom. A croire qu'il avait réellement subi un lavage de cerveau ... La jeune femme commençait à s'inquiéter pour la santé morale d'Andrew et regrettait de ne pas avoir pu finir sa recherche sur google au sujet du fameux centre Ostroff. Jules comptait répondre aux dernières paroles de son interlocuteur mais celui ci enchaîna et ne lui laissa pas le temps d'en placer une : « Je n'y retournerai jamais tu comprends, jamais ! Vous ne pouvez rien pour moi ! » et il ajouta à cela, une position de défense qui pouvait faire penser à une sorte de placement dans un combat de Kung Fu ou de Judo. Jules resta là, à observer Andrew, les poings en avant près à commencer le combat. Elle commença à rire mais rire, à ne plus pouvoir s'arrêter. Vous savez, un peu comme une crise de fou rire, le genre qui vous empêche de respirer, qui vous fait pleurer, vous fait devenir tout rouge et surtout vous empêche de passer inaperçu. C'était nerveux certes mais Jules ne pouvait pas contrôler son rire et commença à s'étouffer tellement elle rigolait. Mais elle fut coupée net par Andrew qui se laissa tomber au sol et contrôla sa chute en tombant sur ses deux genoux. Jules le regarda, inquiète ne sachant pas comment réagir *Un câlin ? Un sourire ? L'aider à se relever ?*. La blonde ne savait pas que faire et personne ne s'arrêtait pour l'aider elle ou Andrew, elle était seule définitivement seule face à lui. Elle aurait pu partir maintenant, tout de suite et avec un peu de chance si elle commençait à courir, elle arriverait sûrement à le semer vu son état mais pourrait-elle vraiment le laisser là tout seul tel un petit chiot sans défense sous la pluie battante ? Non sûrement pas. Jules se rapprocha un peu plus de lui et l'entendit lui murmurer quelque chose : « Chérie, promets moi de ne rien dire à Juliet s'il te plaît, elle m'en voudrait trop après, et si tout Magnolia l'apprend ensuite, c'est la fin ». Chérie, il l'avait sûrement encore confondu avec quelqu'un, sa copine sans doute ... Jules lui tendit ses deux mains laissant tomber ses chaussures qui firent un petit cliquetis lorsqu'elles touchèrent le sol et sa veste qui ne lui était plus d'une grande utilité maintenant. Tout en approchant ses mains de celles d'Andrew, elle lui répondit d'une voix douce et angélique : " Je ne cherche pas à t'amadouer Andrew ni à te ramener à ton centre, je ne sais même pas où il se trouve et vu ton état, il serait préférable que tu n'y rentres pas de suite. Et je ne dirais rien à Juliet, je ne la connais même pas donc rassure toi, ça restera entre toi et moi promis juré ! Et pour le moment tu es à Londres et non à Magnolia donc ne t'inquiètes pas non plus pour ça. " . Jules se baissa légèrement afin d'être à la hauteur d'Andrew et de pouvoir le regarder dans ses yeux noisettes. Elle essaya de le rassurer en passant une main sur son épaule, elle souhaitait vraiment lui montrer qu'elle ne l'emmènerait pas au centre et qu'elle voulait sincèrement être gentille avec lui : " Dis moi Andrew, tu veux aller où exactement ? ". Elle lui fit un grand sourire espérant qu'il sera coopératif et n'essayerait pas encore de rejeter son aide.


Dernière édition par Jules Robinson le Mar 11 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« La première rencontre » Jules & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:49

A Londres ? Le cerveau d'Andrew se mit en mode "error" quand Jules prononça le nom de cette ville. Bon sang, Juliet allait le tuer. Qu'il atterrisse dans des villes pas trop loin de Magnolia était une chose ... Mais qu'il traverse carrément un océan, juste sous l'effet de l'alcool ? Il ne savait même pas comment il était arrivé là. C'était possible de prendre l'avion complétement saoul ? « à Londres en Angleterre ??? » Il vérifia, au cas où, juste pour être sûr.

Depuis plusieurs minutes, la jeune fille tenait ses mains dans les siennes, et Andrew ne bronchait pas. Par un curieux automatisme ce gest eut plutôt le pouvoir de l'apaiser, le calmer. Radouci, il la scruta un peu mieux. Il avait déjà oublié son prénom, pourtant elle le lui avait dit quelques minutes auparavant. Mais elle n'était pas cette fille qui l'embrassait sans cesse dans ses souvenirs, non. Peut-être était-elle une autre interne du centre, en fait. Elle n'était pas une ennemie, alors. Mais une fille aussi paumée que lui, une fille qui avait ses propres raisons de craquer, de toute envoyer valser dans une mauvaise danse. « Je ne sais pas où je veux aller, mais pas au centre. Non non non je ne veux pas aller au centre. » Il secoua à la tête. Déjà, son chaos interne repartait pour un tour, ça bouillait au fond de lui, comme un mauvais pot au feu prêt à exploser, un volcan menaçant d'entrer en fusion. Il devait se calmer, ils l'avaient dit au centre. Andrew était trop en proie à ses émotions, qu'ils disaient. Le stress provoquait par l'exigence de ses parents - même s'il se donnait un malin plaisir à les décevoir sans cesse - le détruisait de l'intérieur. Inconsciemment, leur déception constante ne le laissait pas indifférent. Il buvait pour oublier à quel point il était un raté, juste bon à être le petit rigolo de la soirée. Ses parents ne voudraient pas d'un clown, peut-être devrait-il même changer de nom. Devenir juste Andrew, trop bon à rien pour mériter un nom de famille. « On pourrait aller où ? » Andrew sans famille s'en remettait à cette inconnue. Même si elle ne devait éprouver pour lui que de la pitié. Quel autre sentiment pourrait motiver une inconnue à s'occuper d'un gars complétement paumé, rencontré dans la rue. Peut-être sa beau gosse attitude, aussi, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:20

Jules était toujours accroupie face à Andrew, ses mains dans les siennes. Elle était trempée de la tete jusqu'aux pieds, essayer de se protéger de la pluie battante ne serait que futile dorénavant. La blondinette n'était pas une fan de la pluie loin de là, elle n'aimait pas ça, malheureusement pour elle, c'était plutot régulier à Londres, malgré que l'on soit en été. La ville était propice à l'humidité, le climat britannique dirons certains. Jules ne savait pas vraiment pourquoi il pleuvait aussi fréquemment ici à Londres mais elle s'y était habituée en dix huit ans de vie dans la capitale britannique. Malgré ça, elle n'aimait pas la pluie. Et justement en parlant de Londres, Andrew avait dit quelque chose qui interpella Jules « à Londres en Angleterre ??? » . *Non mais il rigole ? Il ne sait pas qu'on est à Londres ? Il est vraiment paumé le pauvre* Mais cela fit tout de meme rire la jeune femme " Haha, oui Londres est la capitale, actuellement pluvieuse, de l'Angleterre ! Tu me fais rire tu sais avec ta question ! ". Il avait vraiment l'air perdu et Jules n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire de lui ni où elle allait l'emmener car elle ne pouvait décemment pas le laisser comme ça tout seul sous la pluie battante, malgré les quelques verres qu'elle avait bu, elle avait toujours de la jugeote et sa raison. Elle réfléchissait à une solution et espérait très fort qu'Andrew avait un lieu de prédilection, un endroit où le déposer car la bonde ne savait vraiment pas où elle aurait pu le déposer sachant que le centre était apparemment à bannir ! Encore perdue dans ses recherches, Andrew, qui semblait apprécier la chaleur des mains de l'étudiante, lui répondit à sa fameuse question « Je ne sais pas où je veux aller, mais pas au centre. Non non non je ne veux pas aller au centre. ». Le centre ressemblait à l'enfer sur Terre d'après les dires du jeune homme. Son acharnement à ne pas vouloir y retourner avait éveillé la curiosité de Jules, celle-ci avait définitivement rayé de sa "liste" cet endroit car meme si au début, elle y avait songé, après mure réflexion, il fallait mieux ne pas y aller surtout si Andrew se souvenait des rues qu'il fallait emprunter, il pourrait faire une crise et Jules ne voulait pas devoir lui courir après dans les rue de Londres. De un, elle n'en aurait pas la force et de deux, courir pieds nus avec des habits trempés, pas sur que ça soit une bonne idée. Malheureusement pour la belle blonde, ça serait à elle de décider où ils allaient aller car Andrew, complètement paumé, ne l'aida pas sur ce point « On pourrait aller où ? ». *Réfléchis Jules réfléchis ! Tu es peut etre blonde et alcoolisée mais tu as encore un semblant de lucidité non ? Bon trouve quelque chose à lui dire !*. Jules se releva délicatement tout en entrainant Andrew avec elle, elle ne lachait pas ses mains qui d'un coté, la rassurait elle aussi. Elle remarqua qu'il tremblotait alors elle lacha ses mains l'espace de quelques secondes et les frotta contre ses deux bras afin de le réchauffer mais la tentative échoua pitoyablement car tous les deux étaient trempés jusqu'aux os. Elle reprit donc sa main et lui expliqua ce qu'ils allaient faire : " Andrew, écoute moi bien, on va aller chez moi, mes parents sont en déplacement donc ils ne seront pas que tu es là, tu prendras une douche et tu te changeras aussi parce que là tu es trempé et frigorifié ! Tu mangeras un truc et puis on avisera pour le reste, au moins le temps que tu euh qu'on évacue l'alcool de notre organisme ok ? Ca te va ? ". Jules espérait qu'Andrew soit d'accord et se laisse faire tranquillement, car elle n'avait plus la force de le retenir ou quoique ce soit d'autre. Elle lui fit un sourire pour le rassurer et au fond, pour aussi se rassurer car une fois les deux jeunes gens secs et propres, elle n'avait absolument aucune idée de quoi faire de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« La première rencontre » Jules & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:45

Il était complétement paumé. Même dans Very Bad Trip, ils ne s'étaient jamais réveillé en changeant de continent. Lui, ne s'était même pas encore endormi, mais il apprenait déjà qu'il avait traversé l'océan. Ce n'était vraiment pas du jeu. Il voulait sombrer, se poser là sur le trottoir et s'envoler dans ses rêves. Sa tête était lourde, l'alcool qui coulait dans son sang l'empêchait de réfléchir, de réaliser ce qui se passait. Il se regardait agir, et là il voulait simplement dormir. Mais la blonde le fit revenir à la réalité. Il la regarda surpris, il avait oublié sa présence quelques instants, son esprit s'était mis en "absent", une absence qui signifiait "merci de ne pas déranger", mais cette fille n'en tenait pas compte. Elle insistait, depuis tout à l'heure, elle ne le lâchait pas, et Andrew ne comprenait pas pourquoi. Elle n'arborait pas le même sourire narquois que les gens du centre, ces médecins qui voyaient Andrew comme une loque, même plus comme un être humain. Peut-être était-elle motivée par un sentiment de pitié, mais qu'importe. C'était toujours mieux que l'indifference, la supériorité, la moquerie. « Mais je veux dormir » Il s'était rapproché d'elle, et tomba dans ses bras, posant sa tête sur son épaule. Il n'avait désormais plus aucune force, car l'alcool en avait décidé ainsi. « On fait tout comme tu veux Annie » Ah, Annie ... Quand ses amis avaient appris qu'il sortait avec cette fille, les commentaires avaient fusé. Et ils n'étaient pas agréables à entendre. Selon eux, Annie n'était pas une bonne fille, pas le genre de fille avec qui tu sors. Plutôt le genre de fille que tu te tapes en soirée. Andrew, lui, la trouvait cool, et ça lui suffisait. Alors okay, des rumeurs disaient parfois qu'elle tournait autour de son bro, mais il n'y croyait pas. Ils étaient bien ainsi, c'était suffisant. « Mais surtout, Annie, ne me ramène pas au centre. Et ne dis rien à Juliet. » ajouta-t-il d'une voix somnolente. Il ne réalisait même pas que le centre et Juliet ne pouvaient pas se trouver dans la même ville. Dans sa tête, c'était normal. Des images -floues- du quartier, lui revenaient en tête. Sa maison, Juliet sur le perron. Puis plus loin, le centre. Séparé de quelques kilomètres, et non pas par un océan. Il avait oublié que le centre était à Londres. Le mettre à Magnolia c'était bien mieux, l'alcool était content comme ça. Mais surtout, Juliet ne devait pas savoir qu'il avait quitté le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:29


Jules trouva plus sage d'appeler un taxi plutôt que de conduire surtout si elle devait surveiller Andrew. Elle reviendrait chercher sa voiture le lendemain. Elle appela donc une compagnie de taxis afin qu'on vienne les chercher. Elle prit la main d'Andrew en attendant que le taxi arrive. Elle resta là, à le regarder et n'avait même pas remarquer que la pluie avait cessé. Jules espérait qu'il s'était calmé et qu'il n'essaierait plus de fuir mais au fond, elle le savait inoffensif. Bon elle se demandait encore pourquoi il lui faisait cet effet là, pourquoi elle avait le besoin de le protéger, de ne pas le laisser seul car après tout, elle aurait pu si jamais elle avait voulu. Ça aurait même été plus facile que d'essayer de l'aider, elle avait juste à l'ignorer, aller voir le mec qui lui faisait de l’œil, boire quelques cocktails et faire la fête en oubliant tout. Mais non, la blondinette avait décidé de faire compliqué de et s'occuper d'Andrew. Elle le trouvait mignon et attachant. La blondinette ne savait juste pas quoi faire une fois celui ci endormit chez elle, devait-elle le ramener au centre ? Prévenir sa famille, ses amis qui devaient sûrement s'inquiéter pour lui ? Elle ne savait pas trop, certes l'alcool y était sûrement pour quelque chose mais elle espérait juste qu'elle ne s'était pas mise dans une affaire louche dont elle ne pourrait plus sortir.

Puis, Andrew eut un geste qui fit plaisir à Jules alors même qu'elle était complètement paumée. Il prit la blondinette dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Jules n'eut pas de réaction sur le moment puis elle entoura Andrew de ses bras car c'est ce qui semblait être la meilleure chose à faire sur le moment * c'est fout ce qu'un câlin peut faire du bien ! *. Son ami lui marmonna un « Mais je veux dormir » tandis qu'il la serrait toujours aussi fort sans ses bras. Cela fit sourire la blonde qui lui répondit ceci en lui caressant doucement les cheveux "Ne t'inquiète pas Andrew, on sera bientôt chez moi, tu pourras dormir c'est promis !". Elle essaya de le rassurer comme elle pouvait sachant qu'elle même ne l'était pas. Il lui répondit, toujours accroché à elle comme le serait un bébé singe à sa maman, « On fait tout comme tu veux Annie ». Annie, ce n'était pas la première fois de la soirée qu'il l'appelait comme ça, il avait même tenté de l'embrasser prétextant que Jules n'était pas Jules mais Annie, sûrement la copine ou une ex du jeune homme. Elle ne préféra pas lui répondre pour lui expliquer une énième fois qu'elle s'appelait Jules, elle le trouvait trop exténué pour cela. La blonde continuait d'attendre le taxi, Andrew dans ses bras, sa main dans ses cheveux bruns dans le silence. Mais il décida de lui poser une question, la même depuis le début de la soirée, celle à laquelle Jules avait du répondre une dizaine de fois, mais qui apparemment tracassait vraiment Andrew « Mais surtout, Annie, ne me ramène pas au centre. Et ne dis rien à Juliet. ». Elle lui chuchota à l'oreille "Je te ramène chez moi, et non au centre Andrew, ne t'en fait pas et je ne dirais rien à Juliet promis juré !". Elle avait à peine fini sa phrase que le taxi arriva. Elle aurait bien souhaité porter Andrew jusqu'à la voiture mais elle n'avait pas assez de force pour ça, elle l'enleva donc délicatement de ses bras et lui prit la main tout en lui souriant. Elle le mit dans le taxi et monta à ses côtés. Puis, Jules donna son adresse au chauffeur afin qu'il les amène à bon port, elle put enfin se concentrer sur Andrew. La blondinette fit poser la tête du jeune homme sur ses genoux et se remit à passer sa main dans ses cheveux en espérant que demain celui-ci serait en état de lui expliquer où il habitait et donc où Jules devait le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« La première rencontre » Jules & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:32

Désolée du retard :s :s :s

A moitié endormi, absent, il entendait à peine les paroles de la jeune fille. Une jeune fille dont il avait déjà oublié le prénom, pourtant il la laissait le guider comme un pantin démembré. Il n'avait pas particulièrement confiance en elle, il n'était pas sûr qu'elle ne l'emmène pas chez elle pour le violer, abuser de lui lors de diverses pratiques plus ou moins homologuées. Mais toute once de force physique l'avait quitté, alors il s'était résigné, avait abandonné, et plaçait son sort entre les mains de la blonde inconnue. Au pire, elle était canon, si elle n'était pas enclin à des délires sexuels trop déroutants, ils pourraient toujours passer une bonne nuit. Quoi que .. Depuis que Andrew avait voulu serrer cette fille au Candy's bar, et qu'il avait essuyé une panne au lit, il appréhendait la remise en selle. Sa fierté en avait prise un coup, et même s'il savait pertinemment que son taux d'alcoolémie permanent (additionné aux pétards et autres drogues) devait y être pour quelque chose, il ne passait toujours pas à autre chose. Il réalisa alors que, ce soir, il était vraiment trop bourré pour faire des manières, et refuser de tirer son coup, et il posa alors un regard vicieux sur cette jeune fille.

C'est alors que la blonde évoqua Juliet, dans le taxi. Il pensa à sa soeur, là bas, à Magnolia ... Mais alors qu'ils sortaient du taxi, un minime éclair de lucidité le tira de ses pensées : comment cette fille connaissait sa soeur ? N'avait-elle pas dit qu'ils étaient à Londres, Londres en Angleterre, de l'autre côté de l'eau là, dont il oubliait le nom ? Elle mentait, c'était évident. Or, les seuls londonniens capables de connaître sa soeur étaient les gens du centre. Elle le ramenait là-bas, c'était évident. "Comment tu connais ma soeur d'abord ? Seuls les gens du centre connaissent Juliet, tu es des leurs avoue le !!" Pour se protéger, il voulut se détacher d'elle, mais tribucha et se retrouva à terre, incapable de se relever. Il leva de faibles yeux à peine ouverts en direction du lieu de destination ... Ils ne savaient pas où ils étaient, mais ce n'était pas le centre. "Mais où tu m'as emmené ? C'est ... pas le centre ça." Il voulait ajouter des paroles, encore et encore, des tas de mots en vrac se bousculaient dans son esprit, mais il était incapable de les assembler. Il se souvenait à peine comment construire une phrase. C'était comme s'il était à moitié endormi, sauf qu'il avait ce mauvais pressentiment, qui lui soufflait à l'oreille qu'il ne se réveillerait pas de ce drôle de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« La première rencontre » Jules & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « La première rencontre » Jules & Andrew « La première rencontre » Jules & Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« La première rencontre » Jules & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première chose qui m'est venue à l'esprit | PV Joy |
» Première journée à Fame [London]
» Tête la première dans les Enfers. / Jay
» « Rencontrer un nouveau patient, c’est comme se retrouver devant une feuille d’examen pour la première fois. » | Esperanza
» Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-