Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Exceptionnellement exceptionnels || Noah O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Exceptionnellement exceptionnels || Noah O. Empty
MessageSujet: Exceptionnellement exceptionnels || Noah O. Exceptionnellement exceptionnels || Noah O. Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:38

Exceptionnellement exceptionnels || Noah O. JR-jackson-rathbone-18017639-100-100 Exceptionnellement exceptionnels || Noah O. Daisy-icons-daisy-lowe-9513701-100-100
Noah and Alix
« Exceptionnellement exceptionnels »

    Beau milieu de la nuit. Au lieu d'être pénarde dans mon salon, affalée dans le canapé avec les doigts de pieds en éventail, j'étais partie comme une exploratrice de la nuit. Sombreros sur la tête, bouteille de tequila à la main, je vadrouillais à la recherche d'une maison numéroté au chiffre sept. Pas besoin de passer un coup de fil pour prévenir de ma visite surprise, je comptais bien m'incruster chez mon cher Owens. Noah de son prénom.

    Quel bol d'avoir un ami qui vivait à deux pas de chez moi ! Tout le monde n'avait pas cette chance, et croyez moi, ce n'était pas n'importe quel ami, puisque celui ci me convenait parfaitement. Comment vous expliquez notre relation ?! Eh bien, c'est cet espèce de truc chimique qui nous relie. Non non, que nous soyons bien clair, notre relation n'est pas basé sur de l'amour. Noah appartient à ma meilleure amie et je ne suis pas du genre à piocher dans leurs affaires... Du moins, c'était ce que je pensais. Enfin bref, entre Noah et moi c'était bien plus que de l'amour, puisque tout les deux nous possédons une sorte de compatibilité inexplicable. S'apprécier, passer du bon temps, se comprendre sans forcément vomir un tas de paroles inutiles, voilà notre base. J'étais d'autant plus ravie de savoir qu'il était toujours prêt à me suivre dans mes délires aussi déraisonnables étaient-ils.

    Sans tarder, je mis fin à mon aventure Indiana Jonique pour frapper à la porte de sa maison. Son temps de réponse étant bien trop long à mon goût, je décidais de m'acharner sur la sonnette de la maison, pour le faire réagir.

    - Noah !!! Ouvre moi, il caille !

    En effet, nous étions bien loin du climat tropical d'une Amérique latine où sombreros et tequilas pouvait être de rigueur. Ici, nous étions en Amérique du nord, là où le vent glacial soufflait en période d'hiver. Mais bien sûr, il avait fallut que je sorte en débardeur et en short après avoir regardé Carnet de Voyage. La prochaine fois, je me met Into the Wilde, et je sors ma doudoune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Exceptionnellement exceptionnels || Noah O. Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnellement exceptionnels || Noah O. Exceptionnellement exceptionnels || Noah O. Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:47

hj : J'adore ton style d'écriture et désolé j'avais pas vu ton post avant maintenant!

Noah s'était pris la tête avec Cinzia, evidemment çe n'était jamais pour un sujet grave, ça concernait toujours les petites choses inutiles de la vie, il avait reçu un message d'une ex-copine à lui qui disait simplement "Salut, ça fait longtemps, comment tu vas? Bisous" et il ne lui avait pas répondu, or, sa chère copine aurait préféré qu'il l'insulte de tous les noms qui existaient sur cette terre, elle disait qu'elle avait mis un "s" à "bisous" et que ça signifiait donc qu'elle voulait lui faire plusieurs bisous, elle a également ragé sur le fait que ça ne faisait pas assez longtemps qu'il n'avait pas reçu de ses nouvelles, et Noah, completement blasé de ce qu'elle racontait lui a tout simplement répondu "il fait beau, j'vais t'offrir un nouveau sac à main pour cette belle journée", evidemment il y avait une pointe d'ironie dans sa phrase, mais son adorable girlfriend s'était énervée, en parlant tellement vite qu'il n'avait rien compris a part "tu me saoules", avant de l'abandonner à un café, surement pour aller se plaindre auprès de ses copines.

Il était donc rentré seul chez lui, ce qui le frustrait un peu car, étant un mâle, fort et macho, il avait quelques envies ... naturelles ! Mais sa copine était tellement insupportable, qu'il pouvait toujours courrir ! Il ne fit pas grand chose de sa soirée, bierre et télé, un peu de guitare pour s'entrainer et occuper ses mains à autre chose, puis alla se coucher après avoir écrit à Cinzia "Bonne nuit mon coeur, je t'aime MOI", il avait hésité à rajouter un smile, mais ne sachant pas l'humeur dans laquelle elle se trouvait, il ne rajouta rien et l'envoya puis s'endormit. Il fut légerement reveillé par quelques coups à a porte mais il pensait que ça se passait dans son rêve et n'y preta pas attention, mais fut quand même tiré de son sommeil par un défilé de "DRIIIIIIING" incessants et casse-pieds. Qui pouvait venir le déranger à cette heure là? Surement Cinzia qui voulait s'excuser de son comportement immature et pueril, il sourit à cette pensée, se disant que c'était pas son style de vocabulaire. Peu importe, il descendit les escaliers et entendit une voix raler, c'était Alix, la fille la plus géniale à ses yeux, enfin pour lui, elle était comme un mec, il ne se cassait pas la tête avec toutes ces politesses pour filles, parce que elle au moins elle était cool !

- Tu fais chier ! Je dormais ! T'as de la chance d'avoir pris de la tequila sinon je t'aurai renvoyé d'où tu viens ! Et puis c'est quoi cette tenue? T'es tarrée ma pauvre fille ! J'peux vraiment plus rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnellement exceptionnels || Noah O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En plein air { Noah }
» Appel entrant: Noah
» Bullet for my Valentine. ▬ Noah.
» Tiens, un fantôme ! [Noah Owens]
» Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-