-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

L'heure des courses {Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







L'heure des courses {Bryan Empty
MessageSujet: L'heure des courses {Bryan L'heure des courses {Bryan Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:49

    Quand je m’étais réveillé ce matin-là, il était dans les environs de midi. Le soleil était déjà levé depuis bien longtemps et l’envie de me rendormir m’attrapa comme si je venais de me coucher qu’à cet instant. Pourtant, il y avait bien quelque chose qui me gênais. Dans ma chambre, je sentais que quelque chose n’allait pas rond. Quoi ? Je n’en savais rien. Regardant autour de moi, les yeux à moitié ouverts, je vis alors une silhouette adossée nonchalamment contre le mur de ma porte. Des yeux inexpressifs, un visage neutre. Je sursautais avant de passer la main sur mon visage.

      « Lukas ! Tu ne peux pas attendre que je me réveille !? Ou alors venir plus près et me faire un grand sourire ? Je t’ai déjà dit qu’un visage indifférent fait peur quand on se réveille en le voyant ! »


    Comme pour me répondre, mon frère s’éloigna alors en quittant ma chambre et je soupirais. Je savais pertinemment pourquoi il était là. Mon habitude des grasses matinées n’était pas forcément bien vue lorsqu’il s’agissait du jour où nous avions prévu avec mon père, de passer la journée ensemble. Soupirant à nouveau, je me levais, avant de filer sous la douche. L’eau chaude me fit un bien fou et quand je sortis, je m’arrêtais devant ma penderie, pensif. Optant pour un simple jean gris délavé et un tee-shirt blanc, moulant à moitié mon torse. Quand j’arrivais dans la cuisine, je trouvais alors mon père lisant son journal et mon frère, regardant par la fenêtre, un paysage que l’on connaissait déjà par cœur.

      « Ah ! Enfin ! La marmotte sort toujours quand il faut !
      - Désolé papa.. je sais qu’on avait prévu de passer la journée dehors mais j’ai ..
      -Tu as dormi, ce qui est normal pour un jeune de ton âge.
      -D’après certain non… »


    Un sourire complice se dessina sur le visage de mon père et nous tournâmes la tête vers Lukas, qui ne put s’empêcher de nous sourire en retour.

      « Bon, puisque la sortie est annulée, je vais aller faire un tour. A qui est le tour de faire les courses ?
      -Greg ! »


    Eclatant de rire face à cette réponse expéditive de la part de Lukas, mon père m’envoya alors une liste et je dû me rendre à l’évidence, je ne pourrais pas y échapper. Attrapant ma veste en cuir noir, je sortis alors en grommelant plus pour la forme que pour le fond. Faire les courses n’avait jamais été une corvée à mes yeux. Regarder les gens choisir leurs achats, regarder ce que nous pourrions manger tous les trois… Dire aux autres de ne se plaindre qu’à eux puisque les courses n’avait été faite que par moi… Oui, c’était amusant et plaisant.

    Arrivé au super market, je commençais à entasser les courses dans mon cadi, quand je m’arrêtais alors devant un rayon. Regardant les gens, je ne pus m’empêcher de sourire. La tête des personnes dans au moment du choix était tout simplement hilarante à mes yeux. Si concentrée, si sérieuse, leur mine était à la fois exaspérante et amusant. Tout à coup, quelqu’un attira mon attention et mon visage se fendit en un large sourire. Mais qui voilà ! Ma victime préférée ! M’avançant vers la personne, je souris de toutes mes dents avant de lui tapoter l’épaule droite, tout en faisant bien attention à me mettre sur la gauche. Bryan était un ami que j’adorais. En particulier parce que l’embêter était toujours quelque chose de très amusant.

      « Salut mon grand ! ♣ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







L'heure des courses {Bryan Empty
MessageSujet: Re: L'heure des courses {Bryan L'heure des courses {Bryan Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:10

    Bryan venait de se lever, il était près de midi, son frère et son meilleur ami était déjà debout et préparait à manger, quand le jeune homme descendit les escaliers, son frère allait lui faire une remarque, il l'arrêta d'un geste de la main, c'était pas le moment de l'énerver. Il prit une bouteille de lait dans le frigo et en bu quelques gorgées. En regardant un peu mieux dans le frigo, il se rendit compte qu'il n'y avait plus rien, Bryan se tourna vers Jesse et Peter.

    « Qui courses ? »

    Oui, il parlait par mono-phrases le matin, et il espérait de tout coeur que ce n'était pas à lui d'y aller mais vu le regard des deux hommes qui lui faisaient face, il comprit tout de suite.

    « Et n'oublie pas mon baume après-rasage »

    « Ta gueule ! »


    Première parole, celle de Peter, la deuxième, celle de Bryan totalement épuisé... Il reprit le chemin de sa chambre et ne lança aucun regard ni à Jesse et encore moins à son frère. Le jeune homme avait des moment comme ça où il était de mauvaise humeur dès le matin et que généralement ça se répercutait sur la première personne qui lui parlait et là, manque de pot, c'est son frère qui s'y collait. Il se demandait si c'était pareil dans les autres familles ou si c'était seulement ici, il pensa directement à la famille Whiteley, il se demandait comment c'était chez eux. Alors qu'il montait les escaliers perdu dans ses pensées, Bryan ne fit pas attention à la dernière marche et s'étala dans l'escalier de tout son long.

    « Journée de merde quand tu nous tiens... »

    Il se releva et se dirigea vers la salle de bain et prit une longue douche bien chaude et surtout bien longue. Le jeune homme enfila ensuite un t-shirt noir, enfila une chemise à manches courtes par dessus et un jean foncé et enfila ses converses noires. Il descendit les escaliers en faisant attention cette fois, regarda Jesse et Peter, leur lança un petit à tout à l'heure, prit le porte-feuille qui était sur le comptoir de la cuisine et sortit tranquillement. Une fois dans le supermarché, il regarda autour de lui, c'était assez marrant de voir les gens qui se criaient dessus parce qu'il n'arrivait pas à se décider entre une marque et une sous-marque, un lait qui a un emballage rouge et l'autre bleu et tout autre chose. Bryan était devant le rayon beauté et prenait le fameux baume après-rasage pour son frère quand il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule droite, il se retourna bien entendu vers la droite et ne vit personne, il se tourna vers la gauche et se trouva face à Grégory. Il appréciait énormément ce jeune homme, il lui sourit.

    « Grégory, tu as beau me faire ce coup à chaque fois, ça marche toujours ! Comment tu vas ? »

    Grégory était le genre de personnes qui aimait beaucoup embêter Bryan mais bon, ce dernier le prenait plutôt bien car ils étaient bons amis.


[HJ : Désolé pour le long retard !]
Revenir en haut Aller en bas

L'heure des courses {Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli'
» Oh mon dieu, c'est BRYAN !
» You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan
» Encore collé !?? || Pv Bryan
» Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-