Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

We're going to a party... ! To hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:34

    Depuis son retour à Magnolia Cresent, Jersey n'avait participé à aucune fête qui avait put avoir lieu.. La raison était simple, cela lui rappelait un mauvais souvenir.
    Quand elle avait entendu parler de la fête, qui se déroulait d'ailleurs dans la maison voisine, d'une des deux jumelles Hamilton et de Clyde Ainsworth, elle avait refusé dans faire partit, préférant passer la soirée chez elle.
    C'est donc assise sur le canapé, qu'elle regardait la télévision, juste avant elle avait même piqué un petit somme... Ses parents n'étaient pas là, Christian à la fête et elle ne savait pas où se trouvait William.. Dans sa chambre peut être ? Chez Sara ?
    Sa soirée en solo se dérolait bien jusqu'à ce que toute les lumières, et la télé, s'éteigne en même tempus. Les plombs devaient avoir sautés, elle voulu descendre à la cave pour réparer ça, mais quelque chose l'intrigua. Dehors, elle entendait tout ses fêtards en train de crier... Bordel, ce n'était qu'un sautage de plomb ? Ils avaient sûrement tous trop bu pour réagir de cette manière... Elle s'appretait à descendre donc à la cave. Mais soudain un bruit venant de l'extérieur l'interpella : une sirène d'ambulance.
    Jersey se mordit la lèvre, il s'était vraiment passé quelque chose de grave à la fête. Îl fallait qu'elle aille voir, Christian y était ! Et elle ne préférait même pas imaginer si il était arriver quelque chose de grave à son petit frère...
    Ses yeux s'étaient habitués à la lumière et elle put facilement trouver une lampe torche pour s'aventurer dans la maison voisine.
    Elle sortit alors de chez elle, et eut vite fait de traverser son jardin et celui des Hamilton, jusqu'à l'entrée de la maison.
    Dedans, c'était la panique total.. Que c'était il donc passait ? Elle était apparemment une des rares qui avait eu l'idée de prendre une lampe torche, et avec celle-ci elle éclairait la pièce à la recherche de son frère. Plus loin dans la véranda, elle aperçu deux jeunes filles à terre... Dont Lou... Elle attrapa quelqu'un par le bras à tout hasard..

    - Hé ! Toi, qu'est ce qui s'est passé ici ?

    La personne s'enfuit sans même répondre, il devait la prendre pour une folle... Elle s'avança vers la véranda, s'accroupissant à côté de Lou. Sans même regarder qui était là, elle demanda :

    - Putain, que lui est-il arrivé ?

    Elle vit les ambulanciers entrer dans la maison, de là où elle était elle leur fit des signes avec sa lampe torche.

    - Ici, ici !

    Les ambulanciers se fraillèrent un chemin dans la vague de jeunes qui se trouvaient à la fête. Jersey, laissant Lou entre de bonne main. Avec sa lampe, elle cherchait ses amis qui étaient présents, mais surtout son frère. Paniquée à l'idée qu'il lui est arrivé quelque chose de grave, il avait beau l'agacer avec sa grande paresse, mais Jersey tenait quand même énormement à son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:37

Cette fête était n vrai bordel ! Tout le monde paniquait et ce n'était pas pour me rassurer quant à l'état de mon frère. J'ignorais même si Claire était par là, saine et sauve. Je continuais d'appeler. J'entends derrière moi une voix me demander mon identité. Lorsque je me retournais, j'aperçus Joy qui m'éclairais de son portable.

- Joy ! Tu vas bien ? Pas blessé ? demandais-je ne hâte.

J'aurais dût me douter qu'elle serait là, une fête comme celle là, on ne la loupe pas. Je m'inquiétais en imaginant qui d'autres de mon entourage pouvait être là. Je scrutais un instant les alentours, n'apercevant toujours personne. Me rappelant que 'Cliff passait le plus clair de son temps avec mon ancienne amie, je ne pu que lui demandé, par dessus tout ce bruit : - Est-ce que tu as vu 'Cliff ? C'est lui qui m'a appelé ! Et Claire ? * Dites-moi que la princesse O'Conell n'avait rien, par pitié ! * ressassais-je dans ma tête, songeant à la future crise qui nous attendait en rentrant.

J'entendis soudain une voix m'appeler. Une voix masculine que je chérissais par dessus tout en cet instant ! Mon frère me hélait de le rejoindre dans le fond. Il y avait des blessé.

- Reste près de moi, Joy. On va sortir d'ici. promis-je.

On se serait cru dans Armagédon, toute cette pagaille, ces hurlements, ces bousculades. Ne manquait plus que Bruce Willis ! Je tenais la main de Joy, refusant de la laisser. Elle avait l'air si paniqué, et quoi qu'elle en pense je tenais à la protéger. Mais le chemin jusqu'à Heathcliff était long. Pas long dans le sens géographique du terme, c'était plutôt comme une sorte de parcours du combattant : on devait faire attention de ne marchait ni sur une mine, ni sur des corps et rester en vie. - CLAIRE !!! Putain t'es où ? Adriannnn !! entendais-je non loin.

- 'Cliff ! J'suis là !!

Il semblait flippé complètement. Nous pressâmes le pas, et finirent par arrivé. Mon cadet n'avait rien, je fus si soulagé que je le pris dans mes bras en soufflant un : - Dieu merci ! sincère. Il fallait bien entendu s'occuper des filles qui étaient blessé.

- 'Cliff ! Calme toi ! Qui est blessé ? et... Où est CLaire ?

L'ambulance était arrivé, l'on voyait ses lumières et nos oreilles prenaient cher de ce son qui était pourtant si rassurant. Au moins, certains seraient vite tiré d'affaire. Avec cette lumière, je remarquais que Cassandra, la meilleure amie de 'Cliff, était dans un mauvais état. Je me penchais sur elle, qui ne réagissait que moyennement à ce qui se passait. La pauvre. Elle avait pris un bon coup, et il y avait du verre partout. Il nous fallait sortir d'ici, tous, et comprendre ce qu'il s'était passé. Je tournais la tête, toujours accroupis, tenant la main de Cassie, vers mon frère et Joy, toujours là par chance.

- Qu'est-ce qui s'est passé ! J'ai jamais vu une fête partir autant en couille !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:29

Appuyé contre le mur du perron, Christian attendait la réponse de la sainte quand les lumières de la rue s’éteignirent.

- Oh… Y’ a plus de luz !

Petite improvisation dans un espagnol plus qu’aléatoire, en tout cas il se fit rire tout seul avant de tirer une bouffé de son joint, tournant la tête vers les exclamations des jeunes à l’intérieur. Imitant la cohue en levant les bras en l’air et poussant des exclamations, toujours morts de rire, le garçon rentra à l’intérieur en allumant son briquet qu’il brandit en l’air en plissant les yeux. Pourquoi il était retourné à l’intérieur d’ailleurs ? Oh peux importe, il y était.

- Ouaii wouh les gens wouh, c’est la fin du monde !

Cria t’il avant d’entendre un bruit de verre cassé dans la véranda. La, l’ambiance changea nettement, et même si une bonne partie des ado continuaient a rouspéter, une autre avaient été attiré par le bruit, et bientôt des cris de terreur couvrirent ceux de mécontentement.

- Hé arrêtez la, ça devient glauque.

Glissa t’il en entendant une fille crier qu’une fille saignait. Qu’une fille ? Quelle fille ? Et la réponse lui fut donnée dans un nouveau cri. Lou.

La, malgré l’alcool, malgré la fumette, ce nom résonna comme un électrochoc dans l’esprit aussi embué soit il de Christian si bien que le prénom de la jeune fille fut la seul pensée a peu près concrète qu’il avait tandis qu’il tentait tant bien que mal de se frayer un chemin vers la véranda. Putain pourquoi les gens étaient aussi cons dans les situations critique et courrait tous comme des demeurés dans tout les sens ?! Sérieusement les gens pouvait pas être logique une fois dans leur vie ? Au moins dans CE moment de leur vie ? Son cœur battait à tout allure tandis qu’il entendait que d’autre débile hurlait des prénoms à travers le salon. C’est ça tu veux que je te passe une pancarte aussi ? Ça sera plus simple mec !

Dégageant les gens qui avaient soif de voir une choses intéressante dans leur vie, et par chose intéressante il n’avait forcément pas la même notion que la populasse pour le coup, Christian arriva enfin dans la véranda.

A la lueur de son briquet, il vit la silhouette de la jeune Huntington gisant au sol, inconsciente, et à vrai dire c’est tout se qu’il remarqua. Se précipitant vers elle il la saisit dans ses bras en tapotant sa joue dans un réflexe totalement débile mais paniqué. Il reconnut la voix de sa sœur, entendit des sirènes, un truc totalement barré, mais ça ne ressemblait pas au trip qu’il se tapait régulièrement, la c’était carrément angoissant, carrément plus grave… Mais bordel qui avait fait ça ? A cette simple pensée il blêmit…

Les ambulanciers se saisirent du corps qu’il tenait et dans un réflexe il saisit la main de la jeune fille, suivant le brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:17

    Cassandra lui avait murmuré à l'oreille quelque chose qui fit drôlement sourire la jeune Mya. Elle répondit aussi discrètement que cette dernière en en rajoutant une couche :

    Et ce sera pas une grande perte... pour les mecs.
    Puis elle détourna son regard vers London la tepu qui l'accueillait très chaleureusement. Amusée elle lui répondit en rentrant dans son jeu :

    Je n'suis pas jalouse, je sais que je peux t'avoir quand je veux.

    Elle accompagna sa réplique d'un p'tit clin d'œil complice. Qu'est-ce qu'elle aimait cette pouffiasse. Mya pouvait balancer toute la haine qu'elle avait en elle sur London sans pour autant la choquer ni la blesser. Ce qui réduisait les dégâts. Vachement. Combien de fois elle s'était embrouillé avec des meufs plus connes que ses magnifiques doigts de pieds ? Aucun humour, et une sensibilité qui la ferait presque lâcher une larme si elle avait quoi... 7 ans.
    Alors que l'autre grognasse relançait le jeu d'Action ou Vérité, une panne générale fit baisser l'ambiance directe. Normal, plus de musique. La seule chose qui mettait vraiment de l'ambiance à cette fête.

    C'est une blague ? fit-elle en riant, amusée par cet inattendu évènement.

    Pas mal l'effet de style, elle qui s'entait qu'elle allait s'ennuyer. Il suffit de quelques cris et agitations dans la maison pour faire tomber son humeur joviale. Elle repoussa vite fait Cass qui l'aggrippa par le bras, surement par peur. Elle lui souffla à l'oreille :

    Mais qu'elle trouillarde !

    En effet, il lui fallait beaucoup plus pour se rendre contre de la gravité des choses. Mya pensait que c'était le coup d'un gars bourré qui n'avait rien d'autres à faire. C'est pourquoi elle ne s'inquiéta pas plus que ça. Elle sentait de la tension dans l'air et cherchant son téléphone dans son sac Gucci elle essaya de rassurer son amie la trouillarde en lui disant :

    T'inquiètes, c'est juste une petite coupure de courant, ça va surement reprendre si quelqu'un se décide à bouger son cul...

    D'un coup alors elle s'apprêtait à sortir son téléphone un bruit plus impressionnant que les autres la fit sursauter. Une vitre venait de se briser et il y avait de l'agitation autour d'elle. Prise de panique elle oublia même son téléphone et faisait en sorte de chercher quelqu'un de la main. Elle agrippa un bras mais ce dernier la repoussa violemment et la fit tomber sur ces deux fesses. Elle ne comprenait plus ce qu'il se passait autour d'elle puis l'idée du téléphone lui revint à l'esprit. Éclairant la nuit de son téléphone elle remarqua une silhouette allongée à côté d'elle, c'était Lou! Dans un fâcheux état. Elle lâcha un grand "Oh mon dieu". Charly et London ne tardèrent pas à venir auprès de Lou. Elle fut aussitôt rassuré en prenant sa main pour prendre son poule. Elle n'était pas morte ! Elle entendit des personnes appeler l'ambulance qui ne devrait à présent plus tarder. Mya resta figée pendant de longues minutes, ne sachant que faire. Trop de monde criait pour rien, et la stressait. Elle entendit aussi des gens qui parlait de Cassandra apparemment blessée aussi. Mya n'eut pas le courage d'aller la voir.

    Peu de temps après les sirènes de l'ambulance se firent entendre et embarquèrent les deux jeunes femmes. Mya se releva pour aller voir Cassandra allongé sur le brancard.

    Ca va aller Cass...

    C'est tout ce qu'elle trouva à lui dire avant de laisser les ambulanciers l'embarquer. Mya relâcha son stress en soufflant un bon coup, elles étaient maintenant entres de bonnes mains et espérait que ça irait. Elle se demandait au fond d'elle qui avait pu faire ça ! Même elle qui détestait Lou n'aurait jamais souhaité qu'il lui arrive un truc pareil.



Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:31

  • Dans la maison des Hamilton, tout le monde s’affole. Tout le monde, sauf elle. Elle qui monte les escaliers, tranquillement, un peu trop tranquillement peut être… De son pas détaché, elle entre dans le grenier, grimpe sur une caisse et atteint le toit.

    Elle a une bouteille dans la main, les cheveux dans le vent. De la haut, elle surplombe la scène, vois des gens courir dans le jardin, entend des cris. Elle ferme les yeux.

    Elle est calme, a vrai dire elle n’a jamais été aussi calme. Elle avance d’un pas, se place juste au rebord.

    Dans la pénombre, personne ne voit de qui il s’agit. La lumière toujours éteinte dans le quartier n’aide en rien, mais c’est la silhouette d’une jeune fille que les gens dans le jardin peuvent voir se dessiner sur le toit.

    De l’autre côté, dans la rue, la sirène de l’ambulance à réveillé tout le quartier et les adultes se lèvent, inquiet pour leur progéniture.

    A l’intérieur… Eh bien ne fouillez pas vos poches trop vite, car nombreux d’entre vous se sont fait dérober portable et autre objet précieux. Faites vous partie des victimes ? Si oui que vous as t’ont dérobé ?

    A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:33

Mr & Mrs O'Conell avaient passés la soirée en ville. Joey étant revenu d'un long voyage d'affaire, ils avaient décidé de 'fêter' leur retrouvailles dans l'un des meilleurs restaurants de la ville. Ils avaient passés une délicieuse soirée mais le jeune couple préféra rentrer à la maison et ne pas prolonger la soirée plus longtemps, l'un comme l'autre exténués par cette longue journée de travail.

C'est ainsi que le couple O'Conell prirent la voiture, direction Magnolia Cresent. En arrivant dans le quartier une étrange sensation envahit Eliza. Aucun lampadaire n'éclairait les rues, aucune maison n'était allumée. C'était étrange, trop étrange …

« -Tu as vu Jo', on dirait que les plombs ont sautés dans tout le quartier ?!

Eliza consulta son portable, par pure habitude et vit inscrit « Un nouveau message ». Heatcliff avait tenté de la joindre. Elle consulta le message. C'est ainsi que la jeune femme apprit ce qu'il se passait dans la demeure des Hamilton.

« - Oh m*rde … Joey ! Va chez les Hamiton ! Vite ! Il y a un problème ! 'Cliff et Claire sont la bas !

La voiture accéléra, et en quelques seconde ils se retrouvèrent devant la maison n°19. Une ambulance vint se garer près d'eux. Eliza sortit de la voiture en trombe et entendit alors les cris et les pleurs de ces jeunes adolescents. Prise de panique elle tenta de rentrer dans la maison mais un urgentiste lui barra le passage.

« -Madame, vous ne pouvez pas entrer. Le lieu n'est pas sécurisé. Attendez près de votre voiture. Nous vous préviendrons quand nous aurons du nouveau.

« - Écoutez, nos enfants sont à l'intérieur ! Alors laissez moi aller les chercher. Faites votre boulot, au lieu de jouer les cowboys ! Des adolescents sont peut être en danger !

Certes, Claire, Heathcliff et Adrian n'étaient pas ses enfants à proprement parler, mais elle ressentit une telle peur pour eux que cela pouvait se comparer à la peur qu'éprouve une mère lorsqu'elle sait son enfant en danger.

La jeune femme bouscula l'urgentiste et pénétra dans la demeure, s'éclairant avec le flash de son téléphone portable. Elle n'avait qu'un seul but : trouver les autres membres de la famille O'Conell

« - Claire ?! 'Cliff ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:03

    Cliff était assit aux côtés de Cassandra tout en lui tenant la main, pris par l'inquiétude et la pression cet incident, il ne parvenait plus à faire quoique se soit et perdait peu à peu le contrôle de lui même. Il entendait la voix de son frère non loin et décida donc de le guider en l'interpellant à nouveau, il n'attendit d'ailleurs pas longtemps avant qu'une lumière ne vienne l'éblouir et celle-ci provenait du téléphone d'Adrian ! Soulagé, le cadet se leva et alla enlaçer son frère tout en le remerciant sincèrement d'être venu ici. Ce dernier l'interrogea bien vite au sujet des blessés et d'un signe de tête, Cliff lui montra sa meilleure-amie Cassandra qui gisait dans les débris de verre. D'ailleurs à cette vue de la jeune femme, il serra le poing et se laissa tomber à ses côtés alors que des larmes se mettaient à couler sur ses joues - oui le tombeur, ou prince de DS pour certains était en train de craquer et vous n'allez surement pas être au bout de vos surprises. " Cassandra est là, elle doit avoir des os de cassés car elle peux pas s'relever.. Putain mais merde, c'est quoi ce bordel ! " Heathcliff tapa de son poing dans le mur et se redressa mais son frère vint lui dire de se calmer, est-ce utile de dire cela ? Grognant, il plissa les paupières et regarda autour de lui avant que les secours ne viennent à débarquer afin de prendre en charge les deux blessées, et bah c'était pas trop tôt.

    Perdu, Cliff restait planté aux côtés d'Adrian alors que les ambulanciers arrivèrent près d'eux pour embarquer la jeune blonde qu'est sa meilleure-amie, il serra d'avantage la machoire lorsque cette dernière émit quelques gémissement de douleur. Il se sentait impuissant, comme tous les étudiants ici présents d'ailleurs.

    " J'sais pas, tout s'passait bien .. et d'un coup plus rien .. plus de son, plus d'images.. juste des cris . " et à l'évocation de la scène, Cliff repensa soudainement à l'incendie qui fit perdre la vie à sa chère mère_ Plissant les yeux afin d'en faire disparaître l'image sombre de sa tête, il se gratta la nuque signe qu'il essayait de de cacher la panique qui le gagnait. Les étudiants criaient encore à tout va dans la grande pièce, cherchant le pourquoi du comment et certains semblaient avoir d'abord pris cette scène à la rigolade pour finalement s'en méfier.

    Claire ? Où es Claire ? J'lai pas revu avant que la lumière ne se coupe, et depuis j'lai pas entendu une seule fois ! " avoua t-il à son frère d'une voix à demi tremblante. Il ne savait comment réagir face à la situation perturbante, chercher sa petite soeur dans le noir serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin puisque cette dernière devait être planquée quelque part et il vaudrait mieux attendre que le courant soit rétabli. Mais allez dire cela a deux grands frères protecteurs ! Cliff attrapa son aîné par le bras, et à l'aide de son flash il éclaira avec peine son chemin afin de faire attention où il pouvait mettre les pieds. Sans crier, pour éviter d'effrayer d'avantages ses amis, il se mit à la recherche de sa soeur alors que des cris se faisaient maintenant entendre dans la rue, nul doute qu'il s'agirait des parents avertis par la sirène de l'ambulance.

    D'ailleurs, qui débarqua comme une furie tout en s'éclairant de son petit flash de téléphone ? Eliza et cette dernière, rien qu'au son de sa voix semblait toute en panique. Elle criait après ses pseudos enfants tout en parcourant la maison tel le parfait parcours du combattant et Cliff sans attendre, l'interpella afin de faire part de sa présence ainsi que de celle de son aîné

    " Eliza ! C'est Cliff ! Adrian vient d'arriver mais Claire .. elle est avec où ? On est près du jardin, fais attention ! " Assez étonné que cette dernière vienne à leurs secours en courant, il fut assez soulagé d'avoir son frère et de savoir que sa belle-mère et que probablement son père venait d'arriver. Mais le problème était de trouver la princesse de la famille car si Joey venait à entrer, et à apprendre que les aînés ont perdus la belle, cela serait un tout autre massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:35

    Etre si intime avec Clyde n’était pas si dérangeant en fait. Certes il fallait sauter le pas, mais une fois dans le feu de l’action. Collé au jeune Ainsworth, Naya l’embrassait langoureusement, sans se soucier des personnes autour d’eux, ou des cris paniqués qui animaient la maison. Tout le monde avait l’air de chercher quelqu’un et Naya les rembarrait d’un coup de pied lorsqu’ils osaient l’interrompre pour trouver un tel. Elle était occupée, ça ne se voyait pas ?
    Son doigt était toujours en sang et il lui semblait même que son ongle était tombé. Mais elle avait plus ou moins stoppé le flux de sang avec le polo de Clyde. Bah ouais, il avait bien les mains sur ses fesses non ? Il lui devait au moins ça. Mais le volume sonore de la maison commençait à devenir de plus en plus bruyante et poussa Clyde et Naya à arrêter leur petit fricottage. Tant pis, il n’aurait pas l’honneur de toucher ses seins. Quoi qu’elle n’était pas sure de le laisser aller aussi loin, c’était Clyde après tout.

    « C’est trop bizarre. »

    Naya sentit la peur monter en elle, toutes ses personnes paniquées la paniquèrent à son tour. Pourquoi la lumière ne revenait pas ? Elle n’avait jamais connue une panne de courant qui plonge tout quartier dans le noir. Car en regardant par la fenêtre, les autres maisonnées étaient également dans la pénombre.
    Les bruits de sirène retentirent dans les rues de Magnolia. La voiture s’arrêta devant la maison n°19. Comment une fête au départ si sympa pouvait-elle finir ainsi ? C’était vraiment trop glauque. Naya sentait la main de Clyde fermement serré la sienne et malgré son malaise, elle était rassurée. Au moins, elle ne serait pas comme la pauvre personne allongée par terre. Trop de monde était autour d’elle, elle n’arrivait pas à voir c’était qui. Naya attrapa un mec au passage, et lui demanda plus d’info.

    « Nan il y a deux personnes blessés en fait. Cassandra Heaven, la blonde et Lou Huntington la brune. »

    Naya lâcha la main de Clyde et poussa le mec en murmurant un vague merci avant de se précipiter dans la foule. Loulou ! Maintenant, elle le connaissait bien son nom ! Et elle s’était pris d’affection pour cette petite chose à talons avec qui elle aimait tant discuter en histoire. Naya poussa la foule pour se frayer un chemin - pas vers Cassandra, elle lui avait volé son meilleur ami après tout ! – mais vers Lou. Elles n’étaient pas aussi proches que Kennedy et Lou ou Heathcliff et Cassandra, mais elle tenait tout de même beaucoup à elle. En général, Naya n’arrivait pas à s’attacher aux personnes aussi rapidement. Ca ne faisait que trois mois qu’elle était là pourtant on dirait qu’elle vivait à Magnolia depuis son enfance.
    Voir Lou sur un brancard, lui fit un choc. Mais quelque chose d’autre la choqua encore plus, la personne qui se trouvait à côté d’elle. Christian Livingstone. Comme une furie, Naya accourut près d’eux et poussa Christian qui tenait la main de Lou.

    « Putain tu fais quoi là ? T’as rien à faire là ! »

    Naya baissa les yeux vers la brunette, inerte sur son brancard. On aurait dit qu’elle était morte … Les larmes de Naya commencèrent à monter, mais elle les ravala rapidement pour lancer un regard, certes humides, mais noir à Christian. Il n’avait rien à faire à côté de Loulou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:47

Noah et Jay arrivèrent donc devant la maison des hamiltons, même si rien était éclairé, on pouvait facilement la reconnaitre car il y avait toujours la lune pour éclairer l'extérieur. Les cris qui provenaient de l'intérieur de la maison rendai l'atmosphère très étrange, il n'eut pas le temps de se poser plus de questions car Cinzia sortit en courant, se prit les pieds dans le tuyau d'arrosage et tomba par terre. Le jeune garçon éclata de rire en la voyant, elle était tombé de façon si disgracieuse qu'il regretta de ne pas avoir pu filmer la scène. Néanmoins il l'aida quand même à se relever et garda la main de sa belle dans la sienne jusqu'à ce qu'elle passe son bras autour de lui, il glissa donc sa main sur sa taille et la caressa doucement. Il fut très surpris lorsqu'elle demanda à son meilleur ami pourquoi il avait du sang, après tout plusieurs personnes l'avaient vu frapper Jesse, et ils avaient du en parler depuis leur absence. Tout à coup elle le regarda, l'interrogeant du regard comme si elle le soupconnait aussi d'avoir fait quelque chose. Pour une fois qu'il était le plus sage il n'allait pas se prendre des reflexions tout de même. Il fut encore plus choqué lorsqu'elle demanda à son collocataire si c'était lui qui avait agressé les filles. Mais quelle filles? Il ne savait pas du tout de quoi elle parlait :

-Mais de quelles filles tu parles bébé? Quelqu'un a été agressé? Ca ne peut pas être Jay j'étais avec lui dans le quartier, on a fait un tour pour se changer les idées.

Il ne savait pas si elle disait ça pour rire ou si c'était vrai, mais une ambulance arriva et se gara juste devant, deux pompiers en sortirent et s dirigèrent à l'intérieur. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Elle était donc sérieuse, quelqu'un avait vraiment été agressé, mais qui et pourquoi? Il fouilla dans sa poche à la recherche de son portable pour voir si il avait reçu des messages, mais ses poches étaient vides, il avait juste son porte feuille. Il était certain d'avoir prit son portable avec lui avant de venir, il regarda sa copine et lui dit:

-Cinzia t'as prit mon portable? T'es chiante ! Rends le moi !

Il detestait qu'elle fouille dedans, d'autant plus qu'il n'effacait pas toujours tous les messages, mais si elle tombait sur certains elle dirait que c'est un de ses colocs qui lui a emprunté, après tout il était fidèle... Son regard fut attiré par le toit, il y avait quelqu'un, une fille apparemment vu la longueur des cheveux, elle était juste au bord du toit, qu'est ce qu'elle faisait? Elle était folle ou quoi? Il murmura doucement pour ne pas affoler les autres :

-Chérie, Jay... Il y a une fille sur le toit, faut qu'on monte !

Il agit d'instinct, prit la main de Cinzia et fit un signe de tête à Jay, sans savoir si il le suivait ou pas ils rentrèrent dans la salle, en courant et en bousculant les invités, ils montèrent les marches d'escalier quatres à quatres et se retrouvèrent sur le toit. La fille était dos à eux, heureusement le toit était plat mais sa copine avait bu et fumé alors il avait peur pour elle.

-Va lui parler toi, moi j'ai pas de tact avec ce genre de choses, fais attention à toi, je reste là... T'approches pas du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:38

    Alors qu'elle était encore dans ses pensées, Noah sortit Cinzia de ses songes en lui demandant de quoi elle parlait, et qui avait été agressé. Elle tourna la tête vers son fiancé en fronçant les sourcils, tout en gardant son doigt pointé vers les ambulances. Elle détourna le regard, et vit des grands hommes baraqués emmener les blessées sur des brancards. Cinzia regarda à nouveau son petit ami. Elle se mit à sauter sur place, énervée qu'il ne comprenne pas, et dit:

    « Mais elles, bon sang! Cass, Lou! Elles! »

    Elle porta la main à son front, bouleversée. Elle d'habitude peu sensible, en avait presque les larmes aux yeux. Dieu merci la fumette atténuait sa prise de conscience: si elle avait été totalement sobre, elle serait sûrement en larmes. Là, elle se contenait. Perturbée, elle continuait à agiter ses mains. Et si l'agresseur était encore dans la maison? Il faisait toujours noir, et s'il voulait refaire du mal à quelqu'un, cela lui serait facile. Elle se mit à observer tout autour d'elle en se grattant la tête, à la recherche d'un quelconque intru.

    Puis Noah se mit à l'accuser d'avoir pris son portable.

    « Mais je l'ai pas, ton portable, putain! Pourquoi toujours moi? »

    La jeune femme regarda une nouvelle fois Jay d'un air accusateur. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait la main tâchée de sang, et ni l'un ni l'autre ne lui avaient expliqué ce qui s'était passé.

    Quand soudain, Noah attira son attention en lui montrant une frêle silhouette qui semblait divaguer sur le toit. Elle ne réagit pas tout de suite, puis comprit que c'était une jeune fille prête à sauter. Tout s'enchaina alors très vite. Noah lui empoigna la main et l'entraina à l'intérieur de la villa des Hamilton. Ils se frayaient un chemin, et poussaient quiconque se trouvait sur leur passage. Noah semblait savoir comment accéder aux étages supérieurs, ce qu'ignorait Cinzia. Après avoir grimpé les escaliers, et être montés tant bien que mal sur le toit, elle resserra très fort la main du jeune homme. Elle avait peur de tomber. Mais surtout, peur de l'identité de la jeune fille qui était dos à eux. Cinzia craignait être en train de la reconnaître.. Non, ça ne pouvait pas être elle.. ? Noah lui murmura quelques paroles auxquelles elle ne prêta aucune attention tandis qu'elle s'avançait lentement près de la fragile demoiselle, comme hypnotisée par le vide.

    Cinzia aurait voulu lui mettre la main sur l'épaule, mais elle craignait que la fille, visiblement très mal en point, ne prenne peur, ou même bascule dans le vide. Elle se contenta de chuchoter à voix basse un:

    « C'est fou ce qui se passe, hein? »


Dernière édition par Cinzia Jordan le Mer 26 Jan - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
We're going to a party... ! To hell - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:47

    Sa main ? Jay regarda cette dernière, en effet il y avait du sang sur cette dernière et pas besoin de deviner que ca devait être celui de Jesse. Machinalement le jeune homme l'essuya sur sa chemise alors que Ciniza avait reculé le regardant soupçonneux. De quoi elle parlait ? Quelles filles ? Quelle agression ? Il était avec Noah comment aurait il pu être là ? D'ailleurs ce dernier le fit savoir en volant au secours de son ami.

    - Ouais j'étais avec Noah

    Celui ci fouilla alors dans ses poches avant d'accuser sa copine de lui avoir prit son portable. Jay fouilla dans la sienne pour lui prêter et il remarque que son briquet avait disparu. Même si le jeune homme ne fumait pas il en avait toujours un sur lui c'était utile pour allumer un feu de camp ou des bougies en cas de coupure de courant. Mais sur le coup là on lui avait piqué...

    - Je crois plutôt qu'il y a un voleur qui rôde...

    Dit -il alors que Noah balançait qu'il y avait quelqu'un sur le toit. Jay suivit le regard de son meilleur ami et aperçut en effet une personne mais impossible de l'identifier. Il suivit le couple sur le toit, au vue des cheveux et de la silhouette fine il devait s'agir d'une fille mais avec l'obscurité difficile d'en savoir plus. Cinzia s'avança alors vers elle faisant sursauter l'inconnue qui manqua de tomber avant de se faire rattraper in extremis par Jay. La jeune fille se débattit alors par peur ou autre chose et poussa le chanteur hors du toit qui fila atterrir dans la piscine dans un "plouf". La demoiselle s'enfuit alors en courant bousculant Noah et Cinzia au passage.
    Surprit, ce dernier avait ouvert la bouche et l'eau chlorisé rentra dans sa gorge , l'irritant. Jay voulait remonter à la surface mais son esprit était préoccupé par la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:20

C’est vrai que c’était bizarre. Enfin, pas pour Clyde, bien qu’il est peu l’habitude d’embrasser des filles avec autant de classe que Naya. Même s’il n’avait pas les idées nettes, et ne pouvait donc pas vraiment réaliser ce qui venait de se passer, il en était fière. Mais voilà que le moment de tendresse s’acheva brusquement. En effet, il était temps peut être de se mêler à la foule. Car c’est bien beau de s’embrasser, mais il semblerait que les choses dégénèrent un peu trop ici.

« Cassandra, blessé ? Qu’importe elle l’aura bien mérité », se dit-il d’un haussement d’épaule. Mais Lou Huntington ne lui fit pas le même effet. Que sa pire ennemie soit blessée à sa fête, ok, mais une jeune fille innocente… Il fronça juste les sourcils. Il sentit alors Naya, sa protéger de la soirée, s’échapper de sa main. Il la regarda juste courir, comme une furie en direction des blessés. Il se dit alors d’un regard mélancolique que ce serait surement la dernière fois qu’il la voyait. Dommage, il avait bien apprécié cet échange de salive dans les escaliers. Il regretta alors de ne pas en avoir assez profité.

Dans la cohue, Clyde se contentait de regarder les autres s’agiter, et puis même s'aperçut que certains adultes débarquaient. Il soupira à la vision de d’une grande blonde. D’une manière étrangement calme, il sortit de sa poche son paquet de clope, c’est fou ce que c’est pratique un bagui, on peut y mettre toutes sortes de choses. Toujours à la même vitesse, il sortit dehors pour allumer sa cigarette, là où personne ne le bousculerait. Bizarrement, il faisait plus clair dehors que dedans, il tourna autour de lui se demandant à quoi était-ce du, puis leva les yeux aux yeux. « Ah, madame la lune » se dit-il un sourire béat aux lèvres. Il constata en baissant la tête, qu’une tâche de sang s’était étalée sur son sweet-shirt. Il ne comprit pas tout, une fois de plus.

Puis des voix familières le ramenèrent sur terre. C’était Jay, Noah et Cinzia. Il eut immédiatement le sourire aux lèvres, ces trois amis réunis en même temps. Il s’empressa d’aller les rejoindre, essayant de détendre l’atmosphère, mais ils semblèrent beaucoup trop préoccupés par les évènements. Clyde était à quelques pas lorsque Noah parla de la fille sur le toit. Immédiatement, le jeune Ainsworth regarda cette silhouette, tant mystérieuse qu’inquiétante. « Joy » était le premier nom qui lui venait en tête. C’est vrai qu’elle était du genre suicidaire, et ça tout le monde le savait, surtout Clyde. De plus, il ne l’avait pas vu depuis quelques temps, il y avait de quoi s’inquiéter. Persuadé de son analyse, il était bien décidé à aller lui dire deux mots. Mais à peine un pas fait, qu’en relevant la tête, la jeune fille n’était plus là, Cinzia la remplaçait. Les actes s’enchainèrent, mais celui qui le marqua le plus, c’est de voir Jay tomber de deux étages pour atterrirent dans la piscine. On peut dire que Clyde était bien placé pour voir la scène, il la vu même au ralentir, la gorge serré. Lorsqu’il entendit un énorme « plouf » il fut alors rassuré que ce ne soit pas un « spash » atterrissant sur la pelouse du jardin. Tout juste après que Jay était tombé dans l’eau, Clyde accouru au bord de la piscine. Qu’est-ce qui le faisait réagir ainsi ? Tout et rien en même temps, l’adrénaline, l’alcool, la drogue, ou surtout son amitié envers Jay. Arrivé au bord de l’eau, il remarqua que Jay ne remontait pas… Clyde ne réfléchit pas, déjà que ça lui arrivait pas souvent, mais là il ne prit même pas le temps d’enlever ses chaussures, pour plonger. Il plongea, la tête la première, cherchant à aller au plus profond de l’eau, au plus vite, puis, malgré l’eau et le chlore qui lui faisait mal aux yeux, il aperçut Jay, s’enfonçant petit à petit dans les profondeurs de la piscine. « Mais qu’est-ce qu’il fou ! » se dit Clyde qui commençait déjà à n’avoir plus de souffle. Il agrippa violemment son ami par son t-shirt, puis l’attrapa immédiatement ensuite par la taille. Il mit toute ses forces pour remonter à la surface, c’est qu’il n’était pas léger ce Jay ! Après y être arrivé, Clyde ressentit comme un soulagement, comme s’il revivait. Il eut du mal cependant à hisser Jay sur la terre ferme, ne manquant pas parfois de lui faire boire la tasse. Heureusement, il se sentit moins seul tout à coup, Jesse était là. Clyde fut d’avantage soulagé, car il lui retira un poids en moins. Il l’aida à sortir Jay de la piscine, essayant de faire le moins de dégâts possible, mais lorsqu’on est aussi mou qu’un poireau, la tâche s’avère plus difficile. Clyde fut étonné de voir que l’homme gay avait en lui une certaine force musculaire dans les bras, et c’est grâce à Jesse que Jay retrouva la terre ferme.

Le jeune Ainsworth de son côté se hissa tranquillement, pour sortir de la piscine. On peut dire que ce bain l’avait bien réveillé. Il se releva, mit sa main dans sa poche puis sentit des bouts de carton mouillés. Après avoir comprit il soupira longuement.

« Meeeeerde, mes cigarettes… »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:35

C’était étrange. Se qui se passait autour de lui, il n’en avait plus tout à fait conscience, même du fait qu’il tenait la main de Lou et qu’elle était allongé dans un brancard. Il sentait que ses jambes pouvaient flancher à n’importe quel moment, c’était comme un très mauvais trip sauf que la, tout était bien réel et jamais il n’avait été confronté à ce genre de situation critique. Pourtant il connaissait des fêtes qui étaient partis en live… Un ami qui était allé chercher de l’alcool c’était fait agresser dans la rue, il était rentrer le visage en sang, s’était enchaîné coup de fil à la police, allé retour entre salon et salle de bai pour trouver de quoi nettoyer la blessure… Pourtant Christian avait tout de suite cherché à faire redescendre la pression. A vrai dire il planait totalement, mais pendant que tout le monde pleurait ou affichait des visages graves, il avait endossé le rôle de clown à l’humour noir et finalement avait même réussi à décrocher quelques sourires aux invités sous le choc. Quand il y repensait, si quelqu’un faisait ça, la, en ce moment, il lui enverrait sûrement son poing dans la figure. Pas moyen de rire, il était bien trop inquiet.

Et puis, sans qu’il ne puisse comprendre trop comment, quelqu’un le repoussa brutalement. Ses jambes de cotons flanchèrent alors qu’il se rattrapait à un type qu’il rejeta une fois debout tandis qu’il entendait la voix insupportable de cette petite conne de Naya Freeman lui hurler qu’il n’avait rien à faire la.

Un élan de colère s’empara de lui, il l’aurait massacré, malgré la fatigue et le choc, ou justement à cause de la fatigue et du choc, il se sentait capable de faire une bêtise monumentale si bien qu’il se contrôla, tremblant de rage, en lançant les dents serrées.

- Mais va te faire c’est mon ex !

Et il avait été sympa, bon dieu se qu’il avait envie de lui balancer des répliques bien cinglante, de la voir pleurer et de savoir que c’était lui qui faisait couler ses pleurs. Il ne remarqua même pas qu’elle était bouleverser et au bord des larmes d’ailleurs à cet instant, il s’en contre foutait. Cette pauvre garce pouvait se moquait de lui, elle ne savait pas se que Lou représentait. Il repensait encore à ses pics sur le fait que la jeune fille l'avait laissé à cause de sa flemmardise, mais il fallait mieux éviter de songer à ça sinon un troisième brancard aurait du être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:54

Tout était sans dessus-dessous, et je ne parlais pas que de la maison. Dans ma tête, tout se bousculait et les cris empêchaient de réfléchir calmement à la situation. Heathcliff tomba à terre, en larmes. Là mon coeur se serra. Je n'aurais jamais pensé voir un jour mon frère pleurer, lui si au-dessus de tout. J'en prenais un sacré coup. Son poing aussi, quand il tapa avec rage dans le mur. Je grimaçais et plongeais immédiatement sur lui.

- Hey ! Hey ! Hey ! 'Cliff... calme toi, tout va bien se passer, j'te le promets !

Que pouvions nous faire, perdu au beau milieu de ce chaos, comme si nous avions changer de monde. Magnolia Cresent était pourtant sensé être un endroit sûr. Cela n'allait pas arranger ma monté en politique... Mais comment pouvais-je penser à cela en un instant pareil ! Heureusement pour moi, je fus stoppé dans mes pensées par les ambulanciers qui venaient d'arriver. Je m'inquiétais de l'état de Cassandra, elle qui pouvait être si forte et si fragile à la fois. Nous en oublions parfois que nous ne sommes qu'humains... Je posais une mais sur l'épaule de mon frère, en signe de réconfort – inutile vu son état – puis vint l'heure des questions. Que s'était-il passé et où pouvait bien de trouver la petite O'conell ? Personne ne sut me répondre, à l'une comme à l'autre de mes questions. - Merde ! lâchais-je avec colère. Si en plus nous en venions à perdre un membre de la famille, on allait avoir de sérieux ennuis. Où pouvait bien se trouvait Claire ! Elle n'était pas froussarde, mais dans un moment comme celui-ci, j'osais espérer qu'elle ai trouvé un endroit sûr.

- Nous allons la retrouver ! affirmais-je d'un air glacé. Mais qui essayais-je de convaincre, lui ou moi ?

'Cliff attrapa mon bras et m'entraîna à travers la maison, éclairé par la petite lumière du téléphone, afin que l'on retrouve la princesse O'Conell. Imaginer une seule seconde le visage de notre père si nous ne la retrouvions pas. Pire encore ! Et si nous perdions une nouvelle fois une femme de notre famille ? Claire avait des airs de maman, c'était en partit pour cela que je la tenais à l'écart. J'étais le plus vieux et j'avais donc profité de ma mère plus longtemps que mes cadets. Sa mort avait été une telle souffrance qu'elle en faisait encore mal aujourd'hui. Mais même si je ne pouvais me rapprocher considérablement de ma soeur, comme ça – surtout qu'elle ne comprendrais pas – je ne la perdrais pas elle aussi ! J'avais peur maintenant que la maison prenne feu.

En parcourant la maison, une douce voix parvint à mes oreilles et je me stoppais net, arrêtant 'Cliff dans sa course. - Eliza ! interpella-t-il en se rendant compte de la présence de notre belle-mère. Si les géniteurs venaient d'arrivé, nous pouvions soufflé un peu. Sauf que, la présence d'Eliza ne pouvait signifiait que celle de Joey. Je jetais un regard à mon frangin, signe que l'on état en galère. Nous la trouvâmes enfin, soulagé d'être presque sortit d'affaire. Sauf que si 'Cliff pouvait se calmer, ça arrangerait les choses.

- Hey, frangin. Vas-y si tu veux. dis-je en voyant qu'il observait les ambulanciers emmener son amie. J'peux trouver Claire tout seul. Tu seras plus utile là bas. Enfin, j'espérais. Je lançais un vague sourire à Eliza, comme pour lui dire que je pouvais réunir la famille par magie. Je poussais mon frère vers la sortie et fit signe à Eliza pour qu'elle reste près de moi. On devait vite terminer ce cauchemar atroce. De plus, Juliet était à la maison, certainement morte d'inquiétude en entendant les sirènes. J'espérais qu'elle soit resté sagement là où je lui avais demander de rester. Comment avions-nous pu nous fourrer dans un tel merdier, alors que ma soirée avait si bien commencer ! Oui je préférais passer deux heures en compagnie d'Edward Cullen que de jouer les super-héros. Mais la famille devait rester entière, pas de mauvaise pub.

- Eliza, peut-être que tu serais plus en sécurité dehors, je comprendrais que ça fasse un peu flipper. Il faut juste que Joey ne sache rien sur la disparition de Claire, ok ? Je vais la trouver ! affirmais-je avec vigueur. Une promesse faite à une femme à laquelle on tiens à plus de valeur que n'importe laquelle. Je devais donc trouver la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:15

Bien qu'elle était gelée, le peu de fierté qui restait à Elin la retenait dehors, l'empêchait de faire demi-tour après être sortie de façon si théâtrale. Revenir la queue basse serait une honte qu'elle ne serait capable de supporter. En réalité, personne n'avait dû remarquer qu'elle n'était plus là, ou seulement qu'elle était apparue. Elle avait pourtant fait de son mieux. Sa tenue était probablement la pire qu'il lui ait été donné de porter, et sa sortie la plus bruyante et spectaculaire. Elle avait également la poitrine et les fesses les plus grosses de la soirée. Pourquoi ne l'avait-on pas remarquée ? C'était pourtant sa maison, son lieu de vie. C'était le sien. Il lui appartenait tout entier. Cependant, elle n'était pas capable de se l'approprier et en faire quelque chose qui la mettrait en valeur. Profiter de son statut d'hôte ne lui semblait pas possible. Elle ne voulait pas s'enfoncer encore plus profond : elle aurait vraiment l'air grotesque à remercier les gens d'être venus à sa fête quand tout le quartier ne parlait que de la fête de Nora Jane et Clyde. Mais non. Ambitieuse, Elin avait voulu débarquer de façon inattendue, choquer ce beau petit monde sur sa propriété et s'emparer de sa piste de danse, faire son show et leur en mettre plein la vue. Elle avait espéré qu'en arrivant, elle capterait l'attention de chaque invité et parviendrait à s'emparer de la fête au détriment de ses organisateurs, devenir la star de la soirée, briller, être adulée. Mais elle était Elin Hamitlon. La grosse. La lourde. La provocante. La vulgaire. L'exaspérante. Elle ne pouvait même pas rêver d'être appréciée ou ne serait-ce qu'être considérée par tous ceux qui en ce moment s'éclataient sous son toit.

Un pincement de cœur s'empara de la jeune fille lorsque le visage de sa sœur lui revint à l'esprit. Pas celle qui avait organisé cette fête et qui l'avait ridiculisée, sûrement involontairement, non, l'autre soeur, la Nora Jane quotidienne qui lisait plutôt que d'inviter des gens qu'elle ne connaissait pas à dégrader son intérieur, celle qui écoutait de la musique ennuyeuse qu'Elin ne jugeait pas assez accrocheuse, celle qui se couvrait trop et qui ne lui demandait pas ses robes. C'était pour cette Nora là qu'elle culpabilisait. Elle regrettait de l'avoir regardée si froidement, de façon si méprisante. A partir de ce moment, elle eut l'impression que rien ne serait plus jamais pareil entre elles. Bien sûr, elle ferait tout pour conserver les liens qui l'unissent à sa sœur. Elle en avait toujours besoin, et réciproquement. Car elle en était persuadée : ce n'était pas cette petite soirée qui les séparerait. Elle avait beau ressentir ce profond malaise qui lui nouait l'estomac et lui donnait envie de vomir, et cette peur qui la rongeait, elle était certaine que rien - ou presque - ne changerait. En effet, Nora Jane n'allait sûrement pas se faire des amis ce soir. Pas plus qu'Elin. Bientôt, elles se retrouveraient toutes les deux dans leur chambre et Elin imposerait un sujet de conversation afin d'éviter d'aborder celui de la fête qui venait d'avoir lieu. Nora ne broncherait pas et suivrait de façon complaisante, tout en laissant sa sœur avoir le dernier mot. La jeune fille avait ce sentiment que leur situation était irrémédiable, que rien ne pouvait changer entre elles, mais également une appréhension qui la faisait douter. Comme lorsqu'on marche seul dans la nuit avec la peur de se faire tuer par un psychopathe, tout en sachant qu'il n'y avait qu'une très faible chance que cela arrive et en étant sûr d'arriver chez soi sain et sauf. Cette peur ridicule ne nous lâchait cependant pas, malgré son invraisemblance. C'est ce que ressentait Elin.

Pour une fois dans sa vie elle réalisait qu'elle était pitoyable. C'était quelque chose dont elle avait parfaitement conscience mais qu'elle niait, se trouvant constamment un prétexte pour effacer cette hypothèse de son esprit. Elle trouvait d'autres raisons à la haine que les habitants de Magnolia Crescent lui vouaient : elle était trop provocatrice, et cela dérangeait les mœurs de ce quartier puritain. Elle se sentait alors comme Madonna, comme une fille qui créait la controverse et brisait les tabous. Ou bien elle s'imaginait qu'on ne l'aimait pas à cause de sa franchise, qu'elle considérait comme une de ses qualités majeures parmi tant d'autres. Dans ce cas, elle disait les choses trop crûment et se voyait à l'image d'une femme forte qui n'a pas froid aux yeux Sinon, elle pouvait toujours se rassurer en prétextant que les autres étaient tout simplement jaloux de sa liberté d'esprit, de son style, de sa beauté et de tout le reste. Tous les motifs étaient bon à prendre pour éviter d'être confrontée à l'inévitable vérité : personne ne l'aimait car elle était pathétique, car elle se prenait pour quelqu'un qu'elle n'était pas, car elle était un être méprisable se croyant supérieur aux autres. Mais hors-de-question pour Elin d'accepter cette vérité. Elle préférait encore se voiler la face et conserver une image d'elle fabriquée de toute pièce. Elle se disait que de toute façon, les personnes comme elle étaient faites pour choquer et non pas pour être appréciées. A ses yeux, on pouvait soit l'adorer, soit la détester, et cela lui faisait prendre de l'importance et flattait son petit égo.

Combien de temps allait-elle rester dehors ? Probablement assez longtemps pour que quelqu'un la remarque. En attendant, elle se persuadait qu'elle avait l'air d'une héroïne tragique afin d'atténuer le pathétisme qu'elle commençait à ressentir à son propre égard. Lorsqu'elle sentit une présence à ses côtés, elle faillit sourire de satisfaction, se disant que quelqu'un avait fini par marcher dans son petit jeu. Il s'en était fallu de peu ! Pendant un moment, elle pensait vraiment que personne ne viendrait la voir. Trop fière pour regarder de qui il s'agissait, elle continuait à regarder droit devant elle mais sentait d'avance qu'il ne s'agissait pas d'un garçon ou d'une personne qui pourrait la ravir en compliments. Non, elle avait même le pressentiment qu'elle ne serait pas du tout satisfaite, mais elle continua à fixer l'horizon. Elle ne laissa rien paraitre lorsque la voix insupportable de la bridée retentit.


*Tant pis !* se dit la jeune fille. C'était toujours mieux que rien. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. A peine arrivée, Heather commençait déjà à rappeler à Elin pourquoi elle allait mal en évoquant une "grosse fête", qui en fin de compte ne devait pas être si "grosse" car elle n'y était pas. *Ah bah oui, c'est sûr qu'avec moi la fête serait grosse, énorme, voire obèse !*

Elin la fusilla du regard, mais comprit que Heather n'allait pas rester. Malgré tout, elle était touchée par cette attention, dont elle ne se serait pas doutée. En effet, l'entente n'avait jamais vraiment été cordiale entre les deux Hamilton, qui n'avaient en commun que le nom. C'était essentiellement ce que l'adolescente reprochait à son aînée : celle-ci ne leur ressemblait en rien. Elles auraient très bien pu ne jamais se connaitre, si leur mère n'avait pas cru être stérile. Elin ne se réjouissait pas d'avoir une étrangère dans la famille. Cela l'avait effrayée dans son enfance, lorsque ses camarades lui posaient des questions sur l'identité de cette chinoise avec qui elle vivait et qu'elle appelait sa sœur. Elin la renia donc aussitôt, l'excluant de ce qu'elle considérait comme sa famille. A ses yeux, Heather était à part, mais l'affection que ses parents portaient à cette étrangère la rendit bien vite jalouse. Sans compter que, tout en vivant comme une enfant adoptée, elle était parvenue à se faire des amis, à être appréciée par les autres et à développer certains talents, choses auxquelles Elin n'est jamais parvenue. En soi, Heather ne s'était jamais montrée méchante envers la jeune fille, elle était même dans un sens irréprochable. Elles auraient pu devenir très proches si seulement la brunette n'était pas butée et n'avait pas décidé de déverser sa haine sur sa grande sœur. Une haine modérée cependant, entre l'ignorance et le mépris discret, Elin s'étant plusieurs fois fait reprocher son attitude par ses parents qui tâchaient de lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune différence entre Heather et elle. Pourtant, la différence était bel et bien visible.

Heather avait de multiples raisons de ne pas s'inquiéter pour Elin. Cependant, elle était venue la voir. Pas vraiment prête à révéler tous ses griefs à son aînée, Elin lança d'un air indifférent :


- Comme si ça t'intéressait.

Elle réalisa ensuite que ce n'était pas la meilleure stratégie à adopter. Il valait mieux l'attendrir, histoire de ne pas finir la soirée seule. Elle prit donc le temps de marquer une pause, pour ne pas avoir l'air de revenir immédiatement sur ses paroles et ajouta, d'un ton tout aussi sobre :

- C'est juste que... Je ne reconnais pas Nora.

La reine de la mythomanie s'applaudit intérieurement pour ce retournement de situation tout à fait crédible. En une phrase, elle était passée de l'adolescente capricieuse en manque d'attention à la sœur dévouée préoccupée par l'état de sa moitié. Si Elin possédait bien un talent, c'était la comédie, un talent qu'elle avait entretenu durant des années de mensonge à tous ses proches, s'entraînant même sur ses parents, à qui elle avait réussi à faire gober qu'elle était toujours vierge. Cela était d'un ridicule, tellement risible lorsque l'on savait quel genre de propos elle pouvait tenir devant eux. Un soir à table, elle avait même mimé une fellation avec une bouteille vide, sous le regard ébahi de toute la famille. Elle s'était justifiée en prétextant qu'il s'agissait d'un délire avec sa jumelle, alors que ce n'était rien d'autre qu'une action spontanée visant à chasser l'ennui qui s'était installé en elle et à choquer au passage.

Elle ne dit plus rien. Elle ne savait pas sur quoi enchaîner, mais soupira pour exprimer son inquiétude pour Nora Jane. C'est là que, comme un miracle de Dieu pour sauver Elin de la situation, débarqua Gaëlle McClair. Certes, ce n'était pas un cadeau, mais c'était toujours ça de pris ! Celle-ci débarqua d'une façon inattendue, quelque peu théâtrale en sa surprise. Le genre d'entrée qui fait l'effet qu'Elin aimerait produire : surprenante, classe, un peu hors-sujet aussi. Sa réplique cependant, qui se voulait probablement intimidante, était tout à fait ridicule. En quoi était-ce si surprenant de voir Elin Hamilton... devant la maison des Hamilton ?


- Excuse-moi de vivre ici lança simplement Elin, déterminée à faire passer la religieuse pour une idiote. La réponse de son interlocutrice s'avérait cependant bien plus intimidante, Elin se voyant confrontée pour la première fois aux conséquences de ses actes. Personne à part les McClair présentes sur les lieux n'avaient de preuves qu'il s'agissait d'elle, et les deux soeurs la détestaient. Avec un peu de chance, elle pourrait faire croire à un coup monté. En attendant, elle répondit :

- Si tu veux savoir, j'y ai pensé. Je me suis dit que comme tu es mon amie, je n'allais pas te dénoncer, mais sache que je ne pourrai pas te couvrir éternellement...

Et là, quelqu'un d'autre surgit. Christian Livingstone. Non, là, vraiment, c'était trop... Il ne fallait peut-être pas exagérer. Le comble fut lorsqu'il ouvrit sa bouche de poivrot. Et dire qu'il était sur sa propriété, et qu'elle ne pouvait rien faire... Pourtant, lui, ne s'embarrassait pas pour chasser la jeune fille de la sienne, et n'y allait pas par quatre chemins. C'était la principale raison pour laquelle elle le détestait et ne voulait plus avoir affaire à lui. Elle l'ignora donc royalement, pestant entre ses dents un juron inaudible. Elle le craignait mais tâchait de laisser paraitre le contraire. Puis les lumières s'éteignirent et, heureusement pour elle, personne ne pu voir l'expression d'horreur qui déforma son visage à ce moment-là. Ça, plus l'arrivée soudaine du Livingstone... Elle craignait qu'il ne la tue. C'est pourquoi, instinctivement, elle empoigna le bras de sa sœur et fonça droit vers la maison, bousculant au passage le jeune homme plutôt que de le contourner. Petite vengeance ou simple panique, elle n'en était même pas sûre. Elle ouvrit la porte avec autant de violence qu'elle l'avait claquée plus tôt, et se précipita dans les escaliers toujours en agrippant très fort Heather, envoyant bouler de sa toute sa graisse tous ceux qui se trouvaient sur son passage. Une fois arrivée en haut, elle tenta d'ouvrir la porte de la chambre, apparemment verrouillée. Elle se mit à taper dedans avec la rage du désespoir, des larmes commençant à couler le long de ses joues potelées.

- On va mourir ! On va mourir !

Honteuse de réagir avec autant de sensibilité à cette situation et d'un tel manque de classe, elle tâcha de reprendre ses esprits en respirant aussi fort qu'un bœuf essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:14

Je conduisais, non sans glisser de temps en temps un regard vers Eliza. Elle était magnifique. Je venais de rentrer d'un voyage d'affaire d'une semaine, en Suède. Et elle avait eu la délicieuse idée de réserver dans un restaurant romantique pour nous deux. Sur le coup, j'avais eu peur qu'elle me parle du bébé. Je me serais senti gêné. Mais, visiblement, elle avait laissé cette affaire derrière elle. J'étais soulagé.

Je remarquais une chose étrange, quand je pénétrais sur Magnolia. Aucun lampadaire n'était allumé. Aucune maison n'était illuminée, et tout semblait mort. Une vive inquiétude monta en moi.

-Tu as vu Jo', on dirait que les plombs ont sautés dans tout le quartier ?!

Eliza semblait elle aussi inquiète. Les enfants étaient restés seuls à la maison, et j'avais un peu peur pour eux. Eliza sortait son portable, visiblement pour essayer de les appeler. Bon, une coupure de courant, ce n'est pas grave en soit. Mais à Magnolia, c'était autrement plus inquiétant, d'autant qu'un meurtre avait eu lieu il y avait peu de temps. Je regardais Eliza, elle semblait écouter un message. Son visage devenait blême au fur et à mesure...

- Oh m*rde … Joey ! Va chez les Hamiton ! Vite ! Il y a un problème ! 'Cliff et Kelly sont la bas !

J'appuyais immédiatement sur l'accélérateur. Que s'était il passé ? Je me tournais vers ma femme et lui demandais avec empressement :

Ils vont bien ? Ils s'est passé quelque chose de grave ?

Elle n'eût pas le temps de répondre qu'une ambulance déboula à toute vitesse à côté de nous, et alla se garer en trombe au 19. Chez les Hamilton. Je repensais à plein de choses.

Je repensais aux premiers pas de Cliff. Je repensais à la première fois où je l'avais assis sur un vélo. A l'anniversaire de ses six ans, à son sourire avec une dent en moins. Je repensais à Kelly, dans les talons de sa mère trois fois trop grand pour elle, arborant un chapeau Chanel, et du rouge à lèvre sur toute la figure. Elle avançait comme un mannequin lors d'un défilé, et sa mère et moi étions obligés d'y assister. Je repensais à son troisième anniversaire. Je n'y étais pas allé, j'étais trop occupé au travail. Et il en fut de même pour les anniversaires de mes autres enfants auxquels j'assistais de moins en moins. Et puis je repensais à leur baptême, à tout les trois. Et cette phrase que je m'étais répété à chaque fois. Tu es mon fils, ou tu es ma fille et je te protégerais jusqu'à la fin de mes jours.

Et ce soir, après cette soirée délicieuse, se profilait un drame. Je ne maîtrisais rien, mes deux enfants étaient là bas, et je ne maîtrisais rien. Ils étaient en danger et je ne pouvais pas les protéger. A peine garé, Eliza se jeta hors de la Bentley et couru jusqu'à l'entrée de la maison. Quelques autre parents étaient déjà là, bloqué à l'entrée par des urgentistes qui leur refusaient le passage. Eliza vint se frapper à eux comme une vague.

J'étais impressionné. Techniquement, ce n'était pas ses enfants. Mais je ne pouvais que constater qu'elle les aimaient comme une mère. Plus que Franny ne les avait jamais aimée. Mais ça, ils ne s'en doutaient pas. J'étais sorti de la voiture, portable à l'oreille, j'essayais de les appeler, un par un. Certains ambulanciers étaient en train de discuter. Plusieurs gamins étaient blessés, visiblement. Et l'une d'elle était en sang.

Jusqu'à ce soir, je n'étais qu'un croyant de pacotille, un de ceux qui croient quand ça les arrange. Mais là, je n'avais qu'une chose en tête : prier Dieu pour que ma fille Kelly ne soit pas blessée. Eliza força le barrage et entra en trombe. Je me lançais à sa poursuite. Un urgentiste tenta de s'interposer, je le bousculais et tombait sur lui. Je m'excusais vaguement et prenait sa lampe. Des jeunes sortaient de partout, par les fenêtres brisées et par les portes défoncées.

Tout le monde se bousculait. Certains gamins se remettaient à peine de ce qui devait être la première cuite de leur vie. Dire que mes enfants étaient venus. J'étais furieux, pas contre eux, mais contre moi même ! Et contre Adriam, mon aîné, qui ne les avait pas empêché de venir dans cette...orgie. Si il était arrivé quelque chose à Kelly... Cliff et lui étaient tout les deux responsable.

Bousculé de toute part par des ado maugréant contre cette soirée "pourrie" puisque sans son, sans lumière, je tombais finalement sur les beaux cheveux blonds de mon épouse. Adrian et Cliff étaient avec elle. J'étais d'une part soulagé de les voir sains et saufs, mais furieux, de les voir ici ! Je ne voyais pas Kelly. Alors, j'entendis Adrian dire :

- Eliza, peut-être que tu serais plus en sécurité dehors, je comprendrais que ça fasse un peu flipper. Il faut juste que Joey ne sache rien sur la disparition de Kelly, ok ? Je vais la trouver !


Que je ne sache rien sur la disparition de Kelly... J'accourus vers eux, saisissant Adrian par les épaules et hurlais furieusement :

OU EST TA SŒUR ?!!


Dernière édition par Joey O'Conell le Dim 30 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:09

    En soit cela n'était pas étonnant de voir Elin Hamilton chez elle, mais ce qui était étonnant avait été sa facilité déconcertante de piéger son beau monde. Gaëlle McClair & Angelique avait essayé plusieurs en cachette d'aller la voir mais comme par hasard aucune Elin Hamilton dans les parages. Elle s'était fait plus que petite depuis l'acte immoral qu'elle avait commis. Elle s'était même permise de rejeter la faute sur ces innocentes têtes blondes ! Pire que tout ce qu'elles imaginaient.

    « Ne joues pas la cruche avec moi Hamilton. Cela n'marche plus. Toutes deux savons la vérité. La meilleure façon de te faire pardonner, c'est d'assumer tes actes Elin. Chose qu'il est clair que tu n'aura jamais le courage de faire... » finit-elle par dire avec mépris.

    C'était fini, Gaëlle ne pouvait plus rien faire pour elle. Ou plutôt elle n'en avait plus envie... Son incroyable stupidité l'avait remporté haut la main. C'est bon, Gaëlle baissait les armes. Elle abandonnait. Cela ne lui arrivait que très rarement. Mais confronté à tant de cruauté et de crétinisme, la meilleure des choses à faire était de se retirer. Après tout, son rôle n'était pas de tous les faire devenir chrétiens et de bons citoyens. Si eux même n'avaient pas la volonté de changer, la McClair ne pouvait rien y faire.
    Puis vint le tour du Livingstone de faire son apparition. Son état était déplorable, tellement que Gaga avait peine à le regarder. La jeune femme grimaça en l'entendant faire son petit discours, mais pour qui il se prenait ? Pour qui il la prenait ? Le porte parole de Dieu ? Cette stupide étiquette qu'on lui avait foutu sur le dos.

    « Je ne suis pas là pour louée la bonne parole. Libre à chacun de vivre dans la débauche... » fit-elle en regardant autour d'elle le carnage.


    « Il faudra juste assumer les conséquences après... »
    eut-elle le temps de dire avant que tout signe de lumière disparaissent.

    De là elle pouvait entendre la panique qui commençait à régner à l'intérieur. Plus d'Elin et Heather Hamilton en vue. Elle commençait elle même à paniquer là. Subitement, elle attrapa le bras de Christian. Oui, elle était une trouillarde. Ils partirent à la recherche des autres, quand l'ambulance se mit à résonner dans la pénombre. Elle relâcha son emprise, et laissa Christian s'en aller. Elle, n'en avait pas le courage, encore choquée par les évènements... Il y avait apparemment deux victimes : Lou et Cassandra. Elle n'en croyait pas ses yeux. Tout cela était bien réel pourtant... Doucement elle se laissa glisser contre le mur de la maison des Hamilton et regarda les ambulanciers emmener les deux corps. Une larme commençait à couler au creux de son œil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:33

    Naya se tenait toujours près de Lou, agrippant fermement le brancard avec sa main encore ensanglanté. D’ailleurs, une tache rouge circulaire venait tacher le drap blanc du brancard, mais elle s’en fichait. On pouvait d’ailleurs très bien penser que c’était le sang de Lou, vu comment elle avait été amochée par son agresseur. Levant la tête, Christian se trouvait de l’autre côté du brancard, lui rétorquant qu’elle était son ex. Au tac au tac, Naya lui répondit comme dans un sifflement :

    « Ouais mais elle t’a teje ! »

    Certes, ce n’était pas très gentil mais c’était bien mérité ! C’était peut être son ex mais si il n’était plus avec elle, c’est qu’il y avait bien une raison ! Naya n’était pas assez proche pour qu’elle lui raconte ses histoires de cœur. Mais elle tenait à elle, et si Naya était beaucoup plus bavarde que sa voisine, elle ne savait pas si ils étaient toujours en bon contact et ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise en se réveillant avec le jeune Livingstone à ses côtés.
    D’un côté de l’autre de Lou Huntington, les deux jeunes se disputaient jusqu’à ce qu’un ambulancier vienne les séparer pour emmener la brunette.

    « Désolé mais nous on l’emmène. »

    Elle accompagna le brancard jusqu’à la voiture de l’ambulance où les ambulanciers se chargèrent de monter Lou à l’arrière. Un des ambulanciers demanda alors si quelqu’un accompagnait les deux jeunes filles. Christian et Naya crièrent en même temps « Je monte ! ». Ils se lancèrent de regards noirs, comme si seul leurs yeux pouvaient tué l’autre pour avoir la sainte place auprès de Loulou. Mais son frère, Mike Huntington calma la situation en monter avec Heathcliff qui accompagnait Cassandra. Naya soupira, elle n’allait pas abandonner pour autant, ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas de place à l’arrière de la voiture d’hôpital qu’elle ne pouvait pas être au chevet de mademoiselle Huntington.

    « Je prend ma voiture. … Tu peux venir si tu veux. »

    Elle lâcha cette dernière phrase d’un ton amer, comme si la présence de Christian dans sa voiture à elle allait la faire vomir. Si elle ne voulait pas qu'il soit près de Lou à cet instant, elle ne voulait pas qu'elle lui en veuille non plus d'avoir tenu Christian trop éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:40

    Mais quand est-ce que cette foutue lumière allait-elle enfin se rallumer? Kennedy aurait voulu insulter tout le monde et leur crier dans les oreilles qu'ils n'étaient tous que des incapables. Bien sûr, elle n'oserait jamais. Elle aurait trop peur d'être mal vue dans le quartier après cela. Faute de quoi, elle lança un regard interloqué à une Joy perdue mais impassible, et se retourna vers Zoë, apeurée, qui s'accrochait tant bien que mal à son bras droit.

    « T'en fais pas, ma Zoë, ça va aller. »

    La rassura-t-elle, sans le penser vraiment. Elle se prit alors à penser à Nora Jane, à l'état dans lequel elle devait être en ce moment-même. Elle avait de la compassion pour elle, la comprenait. Être une jeune fille timide et complexée, cela rappelait quelque chose à Kennedy. Quel désastre; cette fête gâchée aurait dû être SA fête, LE moment de gloire de Nora Jane, mais surtout l'occasion de prouver à tout le monde qu'elle n'était pas seulement la fille fragile et transparente qu'ils croyaient connaitre. Sauver les apparences était un art que Kennedy avait apprivoisé durant toutes ces années, et qu'elle maitrisait aujourd'hui à la perfection. Vous pensez connaitre ce charmant voisin à qui vous dites bonjour chaque matin, cette amie brillante à côté de laquelle vous êtes assis en cours, ou encore ce collègue de bureau qui semble avoir tout pour être heureux? Détrompez-vous. Les gens ne montrent d'eux que ce qu'ils ont envie de vous montrer.

    Une alarme tonitruante se dit entendre, annonçant l'arrivée imminente des ambulances chez les Hamilton. Kennedy prit sa meilleure amie dans ses bras et leva les yeux au ciel, désespérée. Si Dieu existait vraiment, qu'est-ce qu'il foutait ce jour-là? Un sentiment profond de culpabilité l'envahit. Elle ne pouvait pas abandonner Lou et Cassandra. Après tout, l'agresseur aurait très bien pu s'en prendre à elle à la place de ses amies, si elle n'avait pas décampé quelques minutes avant l'incident. L'agitation ambiante était oppressante et elle n'avait qu'une envie: s'enfuir. Elle déposa un baiser protecteur sur le front de Zoë, et lui chuchota qu'elle n'en aurait pas pour longtemps. Elle adressa un signe de la main à Joy avant de disparaitre dans la foule.

    Une fois dehors, Kennedy pût constater l'expression des visages des invités, mêlant angoisse, choc et tristesse. Elle remarqua la mine décomposée d'Heathcliff et de Mike s'engouffrant dans la camionnette avec les deux victimes. Elle s'approcha, voulant faire de même. L'un des brancardiers l'arrêta d'une main.

    « Désolé mam'selle, y a plus de place. »

    Déconcertée, ses yeux se perdirent au loin. Elle croisa alors le regard de Christian Livingstone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:54

Ca s’affolait, ça se bousculait, ça criait, ça pleurait, et lui ne comprenait rien. Il avait définitivement sauté un chapitre et s’être absenté ne serait-ce que cinq minutes à l’étage lui avait fait louper manifestement l'Evénement en majuscule de la soirée. La personne à qui il s’était rattrapé lui avait précipitamment informer qu’un taré avait agressé deux filles, quand il avait demandé des noms, elle avait haussé les épaules, histoire de bien souligner l’impersonnalité de cette fête. Ce « taré » pouvait être n’importe qui, aussi bien un voisins qu’un pur inconnu, et cet panne d’électricité tombait à pique, on aurait pu croire que tout était organisé, se qui en sois était complètement improbable et stupide évidemment, mais l’enchaînement des choses étaient tout de même assez surprenant.

Bientôt, des pompiers entrèrent dans la maison des Hamilton, torche électrique en main, éclairant partiellement le désastre des lieux et quelques visages terrifié à travers un faisceau lumineux droit. La scène était particulièrement saisissante, personne ne semblait vraiment savoir quoi faire, lui-même était pris d’une sorte d’angoisse devant ce tableau chaotique. En tout les cas il voulait éviter d’avoir des ennuies, c’était certain, alors le mieux restait sûrement de filer, mais dans son champ de vision apparu la silhouette fluette et frêle de son amie, Gaëlle McClair, assise contre le mur. Sa présence ici était d’ailleurs un mystère, et même si le moment fut bref il vit bien que la jeune fille était perdue. S’avançant vers elle, il se mit à sa hauteur et la saisit doucement par le bras pour ne pas l’effrayer, elle semblait avoir déjà été chargé d’émotion forte pour la soirée et elle ne l'avait manifestement pas vu venir.

- C’est moi, ne t’inquiètes pas.

Maintenant qu’il était proche d’elle, il pouvait constater que la jeune fille tremblait comme une feuille. Il fallait l’éloigner de cette scène, et presque aussitôt il l’entraîna à l’extérieur. Il y avait du mouvement dans le jardin mais ici les gens semblaient reprendre leurs esprits, parlant de se qu’ils avaient vu ou commençant à fantasmer le déroulement des actions. Lui se tourna vers la blonde et après détailler son visage plus pâle que jamais, il remis une mèche de ses cheveux bouclé derrière son oreille en se penchant vers son visage, sincèrement inquiet.

- Ça va aller Gaëlle, ils vont s’occuper d’elles.

Ils ne savaient d’ailleurs toujours pas qui étaient « elles » mais il ne préférait pas vraiment faire un interrogatoire à son amie assez perturbé comme ça pour lui redemander de lui rejouer la scène.

- Tu devrais rentrer chez toi, je te ra…

Et la, un bruit sourd le coupa dans son élan, celui d’un plongeon dans la piscine, suivit de cris strident de la part de ceux qui manifestement avait été aux premières loges. De dos, il n’avait rien vu venir, c’était donc décidé par le destin cette soirée il louperait tout les ‘événements’... Se retournant, il vit Clyde sauter dans la piscine et instinctivement il s’approcha pour découvrir que l’adolescent tentait de remonter à la surface… Jay Black. Pas le temps de réfléchir, le garçon aida son ami a remonter la silhouette inconsciente du corps et l’allongea un peu plus loin. Il mettait l’histoire de plus tôt de côté, il n’était pas assez idiot pour faire jouer la rancœur dans une histoire de sauvetage. Effectuant les gestes de premier secours, il imaginait déjà se que signifiaient certains regards autour de lui « v’la le gay qui profite de la situation » mais vraiment, il n’allait pas s’abaisser à prendre en considération ce genre de remarque ridicule. Alors non quoi qu’on dirait, il ne profitait en rien pendant qu’il faisait du bouche à bouche à Jay et d’ailleurs dés que celui-ci eu ouvert les yeux, le garçon se releva, tournant le visage vers Clyde et Gaëlle.

- Occupez vous de lui, je vais appeler un ambulancier.


Et sur ce il s’exécuta, retournant à l’entrée, envoyant un homme s’occuper de Jay. Une première ambulance avait déjà quitter les lieux, l'autre aurait un nouveau passager dans quelques instants. Il n’y avait peut être rien, mais il valait mieux vérifier.

Passant une main dans ses cheveux en soupirant, le garçon jeta des brefs coup d’œil autour de lui, tentant de se calmer. C’est simple, son cerveau c’était déconnecté pendant les 5 dernières minutes, tout s’était enchaîné si vite qu’il n’y avait eu aucune place pour la réflexion, juste une succession d’actions instinctive. Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
We're going to a party... ! To hell - Page 4 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:42

    Des points noirs dansaient devant les yeux de Jay qui tentait de lutter pour sa survie mais son cerveau ne voulait pas réagir pour le faire remonter à la surface. Il s'enfonçait de plus en plus dans la piscine. C'était quand même stupide de mourir de cette façon là, juste pour avoir empêcher une nana de sauter d'un toit. Le jeune homme aurait bien rit mais il avait déjà avaler assez d'eau sale comme cela. Le temps que son meilleur ami arrive jusque là il serait sans doute mort...qui d'autre sauverait Jay Black de la noyade, ou plutôt qui l'a vu tomber du troisième étage de la maison Hamilton. Au fond peut être que c'était maintenant que sa vie devait s'arrêter, quelle joie de retrouver des personnes chers à son coeur là haut.
    Jay voyait flou à présent et il lui sembla distinguer une forme s'approcher avant de se sentir partir puis ce fut le noir complet.

    Les gens agglutiné autour d'eux regardaient Jesse qui réanimait le chanteur. Ce dernier ouvrit les yeux et recracha de l'eau qui remplissait ses poumons. Le jeune homme se sentait extrêmement cotonneux et sa tête bourdonnait, le rendant sourd aux paroles qui l'entourait. Il ne réagit même pas lorsqu'un ambulancier l'aida à se relever pour l'emmener dans l'ambulance. Assis dans le camion une couverture de survie autour de lui et les cheveux décoiffé à cause d'un séchage avec une serviette, Jay fixait le plafond, ses ongles grattant sa main dans un geste de stress. Le chanteur n'avait pas envie d'aller à l'hôpital, il allait très bien. Mais il était évident que ces hommes n'allaient pas le laisser s'en aller et ni ceux qui l'accompagnaient.
    Jay haïssait cette fille suicidaire et il aurait mieux fait de la laisser sauter que de se mêler de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:12

Christian Livingstone avait toute les peines du monde à rester calme, a ne pas bousculer cette pauvre fille qu’il ne voulait même pas appeler par son nom, les premiers qualificatifs peu reluisant qui la définissait à ses yeux était plus approprié pour parler d’elle, il la haïssait tellement à cet instant qu’il s’impressionnait personnellement de réussir à garder un minimum de self control. Cependant son corps tremblait de rage, si bien que ses mouvements étaient nerveux, haché. D’un autre côté il se disait que c’était inutile de se mettre dans un état pareil pour une pauvre fille dans son genre, cela ne l’empêchait pas pourtant de parfois ne pas réussir à pouvoir y faire grand-chose…

Alors que les deux allaient monter dans l’ambulance, un bonhomme leur indiqua qu’il n’y avait plus de place. Bordel le monde s’était ligué à le faire chier pendant l’heure qui allait suivre, c’est ça ? Poussant un profond soupire en passant une main dans ses cheveux pour les rabattre en arrière dans un geste d’événement, l’adolescent s’éloigna avant de retourner brutalement vers la voiture et d’arrêter un instant la geste d’un ambulancier qui allait fermer la porte, pointant Mike Huntington qui avait pu monter dans le véhicule du doigt.

- Toi la, tu me donnes des nouvelles !

Et sur ces paroles il se retira, fumant de rage. Il lui semblait que sa tête allait exploser, tout se qu’il avait ingurgité ou fumé plus ce stresse difficilement gérable ne faisait pas bon ménage. Posant ses mains sur ses tempes, légèrement chancelant, il releva la tête vers l’autre quand elle lui adressa la parole, lui apprenant qu’elle prenait sa voiture… Et qu’il pouvait venir. Elle était sérieuse ? Lui sincèrement, il l’aurait pas laisser monter dans la sienne, encore fallait il qu’il en ai une, et qu’il ai le permis… Enfin, ça c’était une autre histoire. C’est la qu’il croisa le regard de Kennedy Smith, manifestement aussi paumé que lui.

Ce petit bout de femme, il ne la connaissait pas beaucoup, mais il n’en pensait que du bien. Il la voyait de loin se débattre dans ce quartier qu’il maudissait, et tout se qui était extérieur à Magnolia et qui ne cadrait pas avec le paysage lui plaisait. De toute évidence à cette instant, elle aussi aurait voulu monter dans la deuxième ambulance, mais avait été boulé tout comme lui a l’entrée. Le garçon s’avança alors vers elle.

- Y’a… L’autre la, qui a une voiture, elle peux nous emmener.


Pointant la silhouette de Naya qui s'éloignait vers sa maison, Christian tourna une dernière fois le regard vers la demeure des Hamilton, et c'est la qu'il l'aperçu...

- Jersey !

Hélant sa sœur, il finit par siffler avant d'agiter une main pour lui indiquer qu'il était là. Qu'est se qu'elle faisait la ? William n'était pas à la fête ce soir, ça signifiait qu'elle était venu le chercher ? Ca faisait très maternelle mais dans le fond, ça le touchait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:53

    A peine Cinzia s'était elle approchée de la demoiselle que celle-ci, prise de peur, sursauta et étouffa un cri. En deux temps trois mouvements, Jay qui les avait rejoints fut culbuté dans la piscine. La jeune femme, bouche bée, espérait qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Mais à peine sortie de ses pensées elle réalisa que la suicidaire venait de s'enfuir. Miss Jordan se retourna brusquement et courut pour la rattraper.

    C'est qu'elle allait vite, cette petite. Elle courait de toutes ses forces, mais l'autre la précédait toujours. Cinzia avait à peine eut le temps de reconnaître son visage. Cette dernière avait sauté dans le grenier, bousculant caisses et vieilles malles sur son passage. Affolée qu'on ait pu voir qui elle était, l'inconnue avait pris ses jambes à son cou. Mais Cinzia n'avait pas dit son dernier mot.

    La jeune femme peina à ouvrir la porte du grenier que la suicidaire avait refermée violemment derrière elle, ce qui l'avait bloquée avec un vieux cintre qui trainait là. Cinzia donna un agressif coup de pied dedans, et tira sur la porte de toutes ses force, en arrachant presque la poignée. Avait-elle perdu de vue la jeune fille en fuite?

    Elle entra en trombe dans le couloir, et se mit à regarder partout tout autour d'elle. Où était-elle, nom de dieu? Cinzia porta la main à sa tête, essouflée. C'est alors qu'elle vit au loin une silhouette se faufilant en un quart de secondes dans une des chambres du fond. "Mais ne pars pas, ma belle." se dit Cinzia.

    Pour n'affoler personne, elle avança calmement, mais certes d'un pas pressé vers ladite chambre. La brune savait qu'elle n'en sortirait pas. Une fois arrivée à hauteur de la pièce, Cinzia entra doucement, sans prendre la peine ni le temps de frapper à la porte. La jeune fille était assise sur un lit. Cinzia toussa pour lui faire remarquer qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:10

    A peine avait-elle fait sa proposition que Christian était allé elle ne savait où. Elle ne savait pas si c’était un oui ou un non et se contenta donc de l’attendre où elle était, regardant sa main gauche. Son majeur avait bien été endommagé et faisait peur à voir. Mais bon elle allait à l’hopital, elle trouverait bien un infirmier sexy qui pourrait lui faire un bandage autour de son doigt. Mais sa priorité était son amie entre la vie et la mort. Lorsqu’elle finit de regarder sa main ensanglantée, Naya leva la tête et trois personnes se tirent devant elle. Gné ?

    « Vous êtes sérieux ? Vous allez tous monter dans ma voiture ? Vous vous êtes crus au taxi ou quoi ? »

    Naya roula des yeux, il avait fait fort là le Cricri ! Elle lui avait gentiment proposé, dans un semblant de générosité, et il ramenait deux parasites. Bien que Naya n’ait rien contre mlle Livingstone, c’était clairement elle qui avait un problème avec elle. Va savoir pourquoi. Tant qu’un des Livingstone l’appréciait, le plus important selon elle, rien d’autre n’importait. Quant à Kennedy, elle ne la connaissait pas mais elle ne voyait pas pourquoi elle la prenait dans sa voiture. Ne lui adressant même pas un retard, Naya finit par soupirer, vaincue.

    « Attendez moi, je récupère mon manteau et on y va »

    Naya leur tourna le dos et retourna dans le salon afin de chercher sa doudoune. Avec toute cette agitation, elle n’avait même pas remarqué que ses bras étaient glacés et qu’elle avait la chair de poule avec un temps pareil. Cherchant sur les portes manteaux, Naya ne la trouvait pas. Retournant tout le vestibule, toujours rien. Naya alors alors vers les canapé, elle l’avait être jeté sur le canapé en arrivant, impatiente d’enflammer la piste de danse. Mais encore une fois, rien.

    « Putain elle est où ma doudoune ? Eh vous n’auriez pas vu une doudoune noire ? Avec de la fourrure sur la capuche ? »

    Certains hochèrent la tête négativement, d’autres se contentèrent de ne pas répondre du tout. Naya leva toutes les personnes du canapé pour voir s’ils n’avaient pas sa précieuse doudoune sous les fesses, mais certains étaient de mauvaise foi et restait à mourir sur le canapé. Ou il était vraiment entrain de mourir, option possible mais Naya ne voulait rien entendre.

    « Mais pousse toi tu vois pas que je cherche mon manteau connard ? »

    Plus elle perdait de temps à chercher sa stupide doudoune Bel Air, moins elle était avec Lou. Après avoir fait tout le salon, retourné le lit des jumelles et des autres membres de la famille, Naya en conclut que quelqu’un avait du partir avec. Si elle mettait la main sur la personne qui lui avait volé sa doudoune … Il faisait froid quand même ! Et elle l’avait importé de France exprès. Soupira longuement, Naya lâcha l’affaire, Heather la lui rapportera si elle la retrouve. Elle ne voulait pas prendre encore plus de temps. Les « parasites » attendaient déjà devant la maison des Hamilton. Naya les rejoint et les conduit jusqu’à son 4x4 gris, qu’elle avait reçu pour ses 16 ans. Une voiture à New-York, pas très intelligent, mais ici en tout cas ça lui servait beaucoup plus. Naya monta à l’avant et attendit que les gens montent à l’arrière. Christian à l’arrière – elle ne le voulait certainement pas à coté d’elle - Kennedy à ses coté et Jersey à la place du mort. Mouhaha.

Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:21

Citation :
  • Assise sur le lit, elle pleurait, tremblante angoissée. C'était Jay Black n'est ce pas ? Il lui semblait bien, qu'est se qu'elle allait devenir ? Elle avait poussé ce garçon, il était peut être mort, à cette simple pensée elle éclata de plus belle en sanglot. Elle ne voulait pas en arriver la, c’était elle qui aurait du tomber et frapper le sol, pourquoi avaient ils intervenus ?

    Même si elle lui avait prêté serrement de ne pas recommencer, lui qui l’avait aidé la première fois, elle n’en pouvait plus et cette envie d’en finir était bien trop forte. Si certains le voyaient comme un acte d’égoïsme elle le voyait comme un de courage ; hors elle ne l’avait pas encore c’était évident, sinon elle n’aurait pas attendu. Inconsolable, elle sursauta en entendant qu’elle n’était plus seule, essuyant ses joues d’un geste tremblant, se tournant vers Cinzia. Prise au piège.

    Elle resta silencieuse un moment, tout s’enchaînait d’une manière bien trop chaotique. Il n'y avait plus échappatoire.

    - Cinzia…

    Balbutia t’elle en se redressant. Maintenant elle connaissait son identité. Elle aurait voulu l’interroger sur Jay, mais elle avait trop peur d’entendre la vérité. Des tas de justifications défilaient dans ses têtes, des brides de phrases qu’elle n’arrivait pas à lui dire, si bien qu’elle restait la, dans l’ombre. Immobile, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration courte et précipité, elle semblait au point de l'évanouissement.

    - Je t’en prie, ne dit rien.


    Arriva t’elle a articuler avec difficulté.

    - C’est vraiment important, si tu veux m’aider n’en parle pas !

    La lumière du plafond grésilla, et bientôt toute les lumière de maisons se rallumèrent, confirmant l’identité de la jeune fille aux yeux de la demoiselle Jordan.

Tout les lampadaires de Magnolia se rallumèrent alors que les deux ambulances quittaient le quartier. Une bonne partie des invités s’en était allé, la police en avait rattrapé quelques un pour les interroger, demain il était certains que certaines familles serait surprise qu’on demande leurs enfant au commissariat.

la fête est fini, on descend. Tout le monde devrait rentrer chez lui maintenant, et se remettre de ses émotions forte de la soirée, si cela est possible...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







We're going to a party... ! To hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're going to a party... ! To hell We're going to a party... ! To hell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We're going to a party... ! To hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Hope I give you hell || Lou
» Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers
» What the hell are you doing ? ♦ Scarlett
» What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse]
» I don't wanna go to heaven if you're going to hell.. I 'll burn with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-