Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I'll stand by you. ♦ Cassandra H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Empty
MessageSujet: I'll stand by you. ♦ Cassandra H. I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:48

I'll stand by you. ♦ Cassandra H. 2cs8km9
♦ I'll stand by you. ♦



    Ce soir-là, je ne sortais pas. J'avais renoncé à accompagner mes potes Benjamin et Elias à leur soirée en ville. Shelby, elle, dormait chez une copine. Au contraire, j'avais profité de leur absence pour me préparer une soirée qui allait être grandiose. Non pas que leur absence me satisfasse, mais je n'aurais pas tellement été à l'aise d'inviter la jolie blonde en leur compagnie. Je voulais quelque chose d'intime, de calme et de chaleureux. En leur présence, cela aurait plutôt tourné en: agitation, vannes et ivresse. J'aimais ce genre de soirée, mais ce n'était pas ce vers quoi je m'étais tourné aujourd'hui.

    Je ne savais pas trop ce que Cassandra pensait réellement de moi. Elle fut l'une de mes premières amies ici, à Magnolia. Bon, j'étais bien conscient que des milliards de gars étaient à ses pieds, en même temps comment résister à une telle beauté? Elle avait un charme fou. Au début, je n'osais pas trop me l'avouer, mais, oui, elle me plaisait. Je ne savais pas vraiment si entre nous quelque chose était possible, ou si notre destin était bel et bien de rester amis. Je ne voulais pas gâcher notre amitié, car j'y tenais énormément. Comme on dit si bien, l'amitié finit souvent en amour, mais l'amour rarement en amitié. J'espérais faire mentir le vieil adage si ce fut été nécessaire.

    Ce soir, j'avais pensé à lui sortir le grand jeu: le diner aux chandelles, les roses, les bougies, la petite musique romantique, et puis la déclaration. Mais je ne connaissais que trop bien Cassandra pour savoir combien elle était imprévisible. Malgré ses airs de fille adorable, on pouvait parfois bien être surpris de son comportement. C'est pourquoi j'avais décidé de la jouer à la cool, de l'inviter ce soir pour une soirée sympa entre amis, et plus si affinités. Inch Allah, comme on dit. Ce qui arrivera arrivera.

    Je n'aimais pas me prendre la tête pour ce genre de choses, mais je devais avouer que j'étais assez stressé ce soir. J'avais les mains moites et faisais les cent pas. La plupart du temps, lorsque Cass et moi nous voyions, nous étions en compagnie d'autres amis, ou bien nous étions attablés à un café en ville, en pleine journée. Nous retrouver le soir en duo était une chose qui ne s'était encore jamais produite en trois petits mois.

    J'entendis la sonnette se déclencher. Ça y est, elle était là. Je compta jusqu'à vingt dans ma tête avant d'aller lui ouvrir la porte, histoire qu'elle ne sache pas que je l'attendais de pied ferme et que je mourrais de peur à l'idée de passer une soirée en tête à tête avec elle.

    « Tiens! Voilà qui voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you. ♦ Cassandra H. I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:35

    Ce soir, Cassandra était invitée à passer la soirée en compagnie d'un beau et adorable jeune homme, Edmond Williams. Ils étaient censés être amis, mais Cass se doutait qu'ils éprouvaient chacun de l'attirance l'un pour l'autre.
    Devant son grand miroir, elle se préparait pour cette soirée qui risquait d'être fort agréable. Confiante, elle brossait pensivement ses longs cheveux blonds ondulés. Elle ne réfléchissait pas à sa coupe de cheveux pour ce soir, non, mais à ses sentiments pour le jeune homme. Il était vrai qu'elle éprouvait une énorme attirance pour celui-ci, voir bien plus que pour Nathanaël Evans. Celui-ci paraissait ne pas tellement s'interresser à elle, finalement. Edmond, lui ne semblait pas du tout indiffèrent à ses charmes, et cela lui plaisait.
    C'est pourquoi, elle avait décidé que ce soir, ce serait le soir. Ce soir, elle ferait tout pour finir avec Edmond.
    On aurait put penser qu'elle considérait le garçon comme un "plan B" puisque Nate ne s'intéressait pas à elle. Mais ce n'était pas le cas. Si elle aurait vraiment voulu Nate, elle l'aurait eu, elle était Cassandra Heaven après tout !
    Non, de tout les prétandants qu'elle avait, Cass avait décidé de le choisir lui, Edmond. Et il avait bien de la chance ! N'importe quel mecs censés le jalouserait, et l'un d'entre eux sera notamment Heathcliff O'Conell, le "prince" de Magnolia Cresent.

    Ce soir, elle devait sortir le grand jeu, elle devait être parfaite pour son, sûrement, futur petit copain... Comme si ce n'était pas déjà le cas !
    Elle revêtit une mini jupe noire, assez sexy, un t-shirt de même couleur, et une veste à sequin argentés comme elle les aimait tant. Sans même vérifier sa tenue une fois dans son mirroir, elle sortit de chez elle, richelieux noires aux pieds.

    Il habitait la maison voisine, pratique. Elle pria pour que ses deux colocs et la petite soeur de l'un d'eux ne soit pas là, c'est pas qu'elle ne les aimait pas, mais elle voulait une soirée tranquille avec Edmond.
    Celui-ci ne tarda pas à lui ouvrir, rien que la première phrase qu'il prononça la fit craquer. C'était le petit faible de Cassandra, les mecs comme lui.

    - Salut ! dit elle en souriant.

    Elle lui fit la bise, chose qu'elle se plaisait à faire avec les mecs qui l'attiraient.

    - Comment vas-tu ? dit elle en entrant dans maison.

    Apparemment ils étaient seuls, se qui réjouit la jolie blonde. Cette soirée s'annonçait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you. ♦ Cassandra H. I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:55

    Cassandra me fit la bise, je fis tout ce que je pouvais pour me contenir. Un instant avant que la sonnette ne retentisse, j'avais eu un coup de pression. Et si elle ne venait pas? Si Miss Heaven me mettait un faux plan, et faisait tomber tous mes plans à l'eau? Mais cette montée de stress n'avait duré qu'un instant. Elle était bel et bien là, près de moi, à présent.

    « Ça va super! »

    Je la fis entrer en tendant le bras vers le salon pour lui indiquer de s'y diriger, et referma la porte derrière elle. Elle était sublime. Sa tenue lui allait à merveille, et si elle continuait à faire des petites moues aussi adorables, j'allais craquer.

    Je me gratta le menton d'une main, avant de passer celle-ci dans mes cheveux, tic nerveux qui revenait souvent dans mon comportement lorsque j'étais soucieux. Mais n'ai-je pas dit plus haut que cette soirée serait synonyme de détente, et donc no prise de tête? Dur dur pour moi de ne pas me soucier de savoir si la jolie Cassandra allait passer une agréable soirée ou non.

    Je la rejoignis dans le salon, et vis qu'elle avait ôté son manteau, se mettant à son aise. Parfait, elle se sentait comme chez elle. C'était déjà bon signe. C'est vrai qu'elle venait assez souvent à la maison, mais de là à s'installer comme chez soi, il y avait un pas. Je réprimas un petit sourire de satisfaction, et tendit la main vers sa veste que j'accrochai au porte manteau situé non loin de là.

    Je me dirigeai vers le canapé où je m'assis. Cassandra fit de même.

    « T'as soif? »

    Lui demandai-je en agitant une bouteille de champagne dans ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you. ♦ Cassandra H. I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:12

    Cassandra essayait du mieux qu'elle pouvait de se mettre à l'aise. Elle avait l'habitude de voir les garçons stresser en sa présence, comme si elle avait été une grande déesse, ou quelque chose du genre... C'était mignon deux secondes mais au bout d'un moment elle se lassait de les voir tout timides ne sachant que dire.
    Remarquant que Ed paraissait un peu angoissé, peu sûr de lui, en sa présence, elle faisait tout pour le rendre à l'aise. Et quelle est la meilleure manière que de l'être soi-même ? A l'aise, je veux dire.

    Le jeune homme s'installa sur le canapé, elle l'immita, et il lui demanda si elle avait soif une bouteille de champagne à la main.
    Les yeux de Cass s'éluminèrent à la vue de la boisson, si il y avait bien quelque chose qui lui ferait plaisir en cet instant même c'était un verre de champagne.

    - Oh que oui !

    S'exclama t'elle en s'emparant de la bouteille, dans le but de l'ouvrir. Elle fit sauter le bouchon de champagne, celui-ci jailli dans la pièce, manquant de bousculer quelques objets posés sur l'étagère en face d'eux.

    - Oups !

    Dit elle en riant, elle remplit les deux verres de champagne et en prit un dont elle but une petite gorgée. Puis ses yeux se posèrent sur ceux d'Edmond, pendant quelques instants se fut le silence complet dans la maison. Cass n'avait qu'une envie en tête, embrasser ce jeune homme. Elle se pencha un peu, mais avant de s'élancer dans ce baiser, elle se ravisa. C'était bien trop tôt... Laissons la soirée faire son chemin avant de la commencer vraiment.
    Détournant le regard, elle vida son verre d'un trait.. Puis, remarquant la chaîne hifi devant eux dans la pièce, elle se dirigea vers celle-ci, parcourant les diffèrents CD que Edmond et ses colocs possédaient.

    - T'aime plutôt quoi comme genre de musique, toi ?

    Dit elle d'un ton détaché, histoire de trouver un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you. ♦ Cassandra H. I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:22

    Elle était resplendissante. Chaque fois qu'elle riait, elle avait ce petit tic qui m'était irrésistible: elle baissait la tête et l'enfouissait entre ses mains en éclatant de rire, puis relevait la tête avant de la pencher avec une petite moue délicieuse, ce qui faisait chuter sa longue cascade de cheveux blonds rayonnants et bouclés. Cassandra avait rempli deux coupes de champagne après avoir fait exploser le bouchon de la bouteille, déclenchant l'hilarité de la belle.

    J'attrapai la flûte qu'elle avait préparée pour moi, et la porta à mes lèvres en fermant les yeux. Le liquide s'écoulait en moi et les bulles me chatouillaient la gorge. Quelle sensation de volupté! Je jetai un petit regard malicieux à la jolie blonde avant de reposer mon breuvage sur la table basse, loin du chahut. Ma ravissante invitée me posa alors une question en dehors du contexte. Elle voulait savoir quelle sorte de musique me plaisait.

    « A vrai dire, ici tout le monde écoute plein de trucs différents. Il y en a pour tous les goûts, si tu veux. »

    C'est vrai, on pouvait se demander pourquoi le CD des Doors qu'écoutait Elias en boucle se retrouvait à côté de l'album d'Hilary Duff, appartenant à Shelby. Certaines choses dans cette maison étaient improbables, et c'était justement ce qui faisait tout le charme de ses colocataires. Je me racla la gorge.

    « En ce qui me concerne, j'écoute pas mal The Libertines et Baby Shambles, en ce moment. T'aimes bien? »

    Lui demandai-je, tout en appréciant une nouvelle gorgée de la boisson exquise. J'étais content de moi. La bouteille que j'avais sélectionnée était parfaite. A la hauteur de cette soirée, et à la hauteur de cette Cassandra que je convoitais et admirais tant.

    « T'es plutôt quoi, toi? »

    La questionnai-je à mon tour d'une voix douce et mielleuse, mais attention, pas niaise.


    [HJ: I'm so sorry, pour le retard. J'avais chopé une mauvaise grippe, cf ma soeur, grr.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you. ♦ Cassandra H. I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:14

[HJ: Moi aussi désolée du temps de réponse, j'étais en vacances et n'avait pas accès à internet :/]

    Cette soirée était vraiment agréable, tout comme le garçon avec qui se trouvait Cassandra. Il était adorable, tout chez lui rendait la grande blonde folle. Son sourire, sa manière de parler, de la regarder.. Il était exactement le genre d'homme qu'elle désirait.

    Edmond n'habitait pas seul ici, deux de ses amis et la sœur d'un des deux partageaient cette maison avec lui. On pouvait donc trouver beaucoup de genres musical dans leurs CD, ce que précisa Edmond. Mais celui-ci lui révéla qu'il écoutait des groupes tels que Baby Shambles, ou The Libertines. Il lui demanda si elle aimait.

    _ Je ne connais que de noms, je ne les ai jamais écouté, je crois. Honte à moi !

    Elle prononça sa dernière phrase avec un pointe d'humour. Le jeune homme lui demanda aussi quel genre de musique écoutait-elle.

    _ J'aime bien le rock britannique, The Beatles, The Rolling Stone, The Animals,... Tout ça j'adore. Mais j'écoute aussi du Rap, ou du R'n'B, ce qui est complètement diffèrent !

    A chaque fin de phrases, elle esquissait son sourire parfait, qui en faisait craquer plus d'un.

    _ Si je devais choisir entre mes artistes préférés... Je choisirais sûrement, Kanye West, j'pense.

    Dit elle pensivement. Ça pouvait peut être paraître bizarre qu'une jolie blonde comme elle tout droit sortit de l'Upper East Side aime ce genre de musique. Mais il faut de tout pour faire un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Empty
MessageSujet: Re: I'll stand by you. ♦ Cassandra H. I'll stand by you. ♦ Cassandra H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll stand by you. ♦ Cassandra H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You can stand under my umbrella || Evane
» ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]
» "La méfiance est mère de la sûreté." [ Cassandra ]
» i'm not here for you ♦ Sam
» Always there for each other ♦ Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-