Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

New york, New york !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







New york, New york !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New york, New york ! New york, New york !  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:55

L'atmosphère régnant ce soir était magique. Le simple fait d'être en compagnie d'Eliza me rendait de bonne humeur, comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Cette nuit, elle serait complètement conquise par mes attentions, voyant que je tenais à elle bien plus qu'à une simple femme. Je tâchais d'être le gentleman que je savais être lorsque ma compagnie était des plus charmante. Je remerciais la jeune femme pour ce délicieux voyage ainsi que pour tout son amour à l'égard de notre famille en décomposition. Cependant, la jeune femme semblait ne pas mériter tout cela pour les cookies qu'elle nous faisait. Elle était bonne cuisinière quand même. Je me joignis donc à son rire.

- Rien n'est jamais trop pour des cookies ! Honnêtement, tu fais bien plus que tu ne l'imagine, je m'en rends de lus en plus compte. La journée à été magnifique grâce à toi. Je ne m'étais pas autant amusé depuis bien longtemps !

Et le reste de la soirée serait des plus somptueuses encore, je pouvais l'en assurer. Posant ma main sur la sienne doucement, je me sentais pousser des ailes. Je savais que cela ne se faisait pas de convoiter la femme de son prochain, encore moins quand celui-ci était votre père, mais je nourrissais tant de sentiments complexes que nul ne pouvait imaginer l'importance de cette situation. Être en contact avec elle me plaisait beaucoup, je ne pouvais le nier, ni nier le fait que passer pour un jeune couple amoureux auprès des autres clients me rendait plus que satisfait. Cela montrait que la belle blonde était sous mon charme. Elle ne retirait pas sa main, autre preuve d'une non gêne de notre part. Depuis notre baiser de la veille, je n'avais pas changer de comportement, la faisant certainement se demander pourquoi, si l'effet escompté était de mise. Mon petit côté machiavélique ressortait bien.

Le serveur vint à notre table, nous demandant les apéritifs. Je pris sur moi de commander deux apéritifs maison, convenant aux bonnes règles de vie des restaurants. Chacun avait son type d'apéritif maison, alors autant leur faire plaisir en écoulant leurs stocks. Une fois ceci fait, je demandais à ma belle belle-mère quand ma carrière de mannequin reconnu allait commencer. Je n'en revenais toujours pas de ce que la blondinette m'avait fait faire !

- Jeff a pour l'habitude de m'envoyer les photos afin que je valide ou pas leur publication. Je pense que d'ici 3 jours il me montrera ce que ça a donné. Je te préviendrais dès que je les auraient reçues. Après tout tu es tout autant mannequin que moi sur ce coup là !

J'acquiesçais, toujours sous le choc et lui faisant partager mon impression. Ce n'était pas déplaisant du tout, quand on voyait toutes ces belles jeunes femmes partout dans les loges, à moitié nues, je trouvais cela fort intéressant. Mais je n'étais pas destiné à ce genre de carrière et j'aurais trop peur que l'on me demande de poser nu pour un magazine homosexuel ! Non merci, très peu pour moi ! La politique, le commerce, les transactions monétaire, ça, ça me parlait beaucoup plus déjà.

- J'ai bien vu oui ! Ah vous avez un pouvoir incroyable sur nous, pauvres créatures détournées du droit chemin par d'aussi belles sirènes !

Poète à mes heures, faisant référence à Jason et ses Argonautes, il était clair qu'en se servant de ses atouts, une femme pouvait nous distraire d'une bien jolie façon. Là en l'occurrence, j'étais bien étourdie par les courbes généreuses de ma compagne de soirée. Ce qu'elle pouvait être magnifique dans cette robe !
Le serveur revint avec nos apéritifs et on le remercia. Il avait déposait les menus également. Ne relâchant que maintenant la main de la douce Eliza, je levais mon verre dans sa direction.

- Je sas que nous avons déjà trinqué à cette journée, mais maintenant, je lève mon verre à cette soirée que je souhaite encore meilleure et pleine de surprises !

Et oui, je réservais encore quelques surprises à ma belle-mère. Elle n'allait pas être déçue ! Après avoir bu une longue gorgée de nos verres, l'on ouvrit les menues. Ils avaient de très bons choix de tout ce que l'on voulait, c'était un bon départ.

- Commandons-nous quelque chose de frais et de savoureux. Il faut que ça tienne un peu au ventre, pour la suite de mon programme secret.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

New york, New york !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥
» It's getting hot in New-York (Maxi)
» New york i love you but you're bringing me down [Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-