Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

C'est ma peine maximum [ With Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43

    Qui aurait pu croire que Jay Black, l'incarnation même du Dom Juan des temps modernes se retrouveraient devant la porte d'une église hormis peut être pour un mariage ? Personne et c'était sans doute le dernier à y penser. Pourtant le jeune homme se trouvait bien là, devant ce bâtiment qui pour lui ne signifiait pas grand chose mise à part la colère des McClair contre lui, surtout celui du paternel. Que faisait il là alors ? Et bien il avait tout simplement, au comble du désespoir suivi la parole de son psychologue. Il avait pas trop saisi en quoi aller à se confesser ou parler à Dieu, si il existait, l'aiderait mais bon...Au point où il en était enter là dedans pouvait pas faire de mal. Par contre c'était hors de question qu'il aille à la messe tous les dimanches pour chanter la bible.
    Inspirant un grand coup, Jay entra enfin la porte se refermant dans un grand silence. Il y avait deux trois personnes assisses sur les bancs qui priaient. Ouais et après il devait aller où ? Il aurait dut aller chez la famille blonde directement ça lui aurait évité de passer pour un étranger surtout avec l'étiquette qu'il avait collé sur le dos. Peut être une des filles trainaient elles ici ? Il devait y avoir une porte où elle se cachait.

    - Euh...il y a quelqu'un ?

    Sa question résonna faisant tourner les têtes vers lui avec des chut et des froncements de sourcils. Bah quoi ? Personne lui avait indiqué qu'il fallait se taire.


Dernière édition par Jay Black le Lun 28 Mar - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:36

Je me rendais à l'église, de mauvaise humeur (intérieurement), en portant une immense boîte de cierge. 500 cierges de 40g pièce, oui faites le calcul, ça donne 20 kg encombrants! La raison à ce soudain réapprovisionnement colossal, tenait du fait que mon idiote de sœur (Angélique la vierge évidemment), avait une fois de plus oublié son devoir envers l'église. Du coup j'avais du accepter la mission avec un grand sourire, la barbe.
C'est donc mentalement fatiguée que je poussais la porte de l'église avec mon dos. Je me retournai (un peu trop) rapidement et me pris un obstacle inattendu. je reculai de surprise et perdis l'équilibre. Je tombai dans un immense fracas avec la boîte qui m'échappa et déversa joyeusement son contenus sur le sol et moi même. La honte... J'entendis les protestations des fidèles. Je relevai la tête pour voir qui avait été assez idiot pour rester debout dans le chemin... Ce fut le choc. Jay Black!!!!??? LE Jay Black??!!! ~C'est pas possible...~ Pourtant je me l'étais pris de face. Ce n'était donc logiquement pas un mirage. Je restai là par terre, à le fixer comme une ahurie. Une bonne minute gênée passa avant que je puisse reprendre la parole:


"Tu... Tu... Tu faisais quoi derrière la porte???

J'aurai mieux fait d'attendre une minute supplémentaire. Non mais sérieux Kyliie! Déjà tu bégayes mais en plus tu es toujours par terre avec tes cierges! Je baissai la tête gênée après cette constatation. Je n'avais jamais eu si honte de ma vie. Tout ça à cause de ce Don Juan! Si mon père me voyais il en ferai une crise cardiaque. Je venais d'enfreindre deux règles très importantes à savoir me donner en spectacle et me trouver à moins de 5 mètres de Jay Black. Jay Black! Je relevai brusquement la tête pour regarder mon agresseur, me souvenant lui avoir posé une question...


Dernière édition par Kayla McClair le Dim 8 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:10

    Alors que Jay pensait sérieusement à faire demi tour il se fit percuter et un bruit sourd se fit entendre. Le jeune homme se retourna et tomba sur...une des filles McClair. Alléluia ! Enfin, pour l'instant la rencontre c'était pas encore ça et la fille semblait plus effrayé qu'autre chose en voyant le chanteur.

    - Oups...pardon

    Remarquant la caisse et les bougies étalés sur le sol causé par l'impact, Jay se baissa et ramassa les objets pour aider la jeune blonde. Bah oui, c'était un peu de sa faute quand même, quelle idée d'être dans le passage. Tout en récupérant le matériel tombé il répondit à la miss qui lui demandait ce qu'il faisait là, ou plus exactement devant la porte.

    - Bah en fait je t'attendais, enfin pas toi particulièrement mais l'un de votre famille. Mon médecin m'a dit que ça m'aiderait de venir à l'Eglise


    Jay regarda l'adolescente avec un petit sourire et remit les bougies dans la caisse avant de soulever cette dernière.

    - Je met ça où ?

    Autant l'aider un peu surtout que ca pesait son poids. En fin de compte le père curé était un tortionnaire de faire porter ça à une pauvre fille qui devait faire 30 kilos tout mouillé et peut être que la fille accepterait de lui venir en aide, si elle en avait le courage. Un tête à tête avec le Dom Juan du quartier ça devait être la fin du monde pour elle. Le chanteur savait très bien ce que la famille McClair pensait de lui, surtout depuis que Gaëlle avait fuit en courant quand il lui avait proposé d'entrer chez lui. Après ça il avait eu droit à une petite visite du paternel pour un sermon.


Dernière édition par Jay Black le Mar 29 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:54

Suite à mon impact avec Jay, je me trouvais toujours les fesses par terre au milieu des cierges. Tout en s'excusant il les ramassait sans me jeter le moindre regards. Il paraissait beaucoup moins diabolique que ce qu'on m'en avait dit. Je crois que je me laissais attendrir le temps d'une seconde. Quand il eu terminé, il m'attrapa la main et me releva sans la moindre difficulté. Je me stabilisé puis sa main quitta la mienne. Il me répondit qu'il était là sous les ordres de son médecin. Puis attrapant la boîte, me demanda où fallait-il la mettre. S'il croyait pouvoir m'enrouler avec cette attitude serviable il se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude! J'avais entendue qu'il avait voulu coucher avec Gaëlle qui, en courant, c'était sauvée (courageuse...). Je lui fis un grand sourire, égale à moi même, et lui répondis:

"Par ici, il y a le débarras à l'étage."

Je lui fis signe de me suivre et le conduis dans une pièce exigu à l'étage. Elle était couverte d'étagères en érable dont l'odeur imprégnait les murs, au fond, une grande rosace projetait à l'intérieur des lumières de toutes les couleurs. Je lui désignai un espace vide:

"Tu peux la mettre la s'il te plait?"
Re-sourire.

Il était grand, beaucoup plus que moi, une tête je dirai. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver seule dans une pièce avec un mec (que je ne devais pas approcher) plus âgé que moi. Alors pourquoi je franchissais les règles qui était pourtant imposées? Tout le monde, à la maison, disait qu'il était fou et pourri par la luxure. Pourtant je ne ressentais que de la détresse à travers lui. J'eus soudainement envie de savoir pourquoi il semblait si différent de tout ce qu'on en disais. Je fis un geste dans sa direction, comme pour le toucher, mais me rétracter immédiatement. Espérant qu'il n'avait rien remarquer, je repris la parole:


"Dis... Pourquoi ton médecin t'oblige à venir ici?"

La question pourrait paraître indiscrète mais, peu importe. Je voulais découvrir ce qui se cachait derrière les impression et discours de ma famille et des résident de MC. Là il n'y avait personne d'autre. Donc il parlerait surement plus facilement.


Dernière édition par Kayla McClair le Dim 8 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:37

    Il y avait donc un débarras dans une Eglise. Jay en apprenait des choses aujourd'hui"hui. Docilement il suivit la demoiselle avec le carton dans les mains. Ils rentrèrent dans une pièce qui était éclairé par une rosace au vitraux coloré qui par la magie de la lumière les reflétaient. Le chanteur admira un moment la chose tout en posant le carton là où Kayla, son nom lui revenait à présent, lui avait indiqué. C'était vraiment beau, il existait donc des choses magnifique dans cet endroit. Même si pour le voir il fallait aller dans un débarras. Etrangement Jay se sentit un peu mieux et son regard se tourna vers la jeune McClair qui lui demanda pourquoi son médecin l'obligeait à venir ici. C'était pas vraiment une obligation mais plutôt un conseil que le chanteur avait accepté de suivre. Il s'adossa sur un meuble tout poussiéreux et répondit tout en gardant les yeux rivés sur Kayla :

    - C'est plutôt un conseil...que j'ai suivit même si l'église et moi on s'aime pas trop...Il m'a dit que ca m'aiderait à me sentir mieux en venant ici...je suis un peu en dépression ces temps ci

    Cela faisait bizarre à Jay de dire ce genre de chose à une adolescente qui ne devait sans doute pas comprendre grand chose au parole du chanteur. Pourtant ce dernier espérait que la demoiselle l'aiderait à évacuer ce nuage sombre qui le suivait depuis l'accident de la fête comme son ombre.

    - Tu accepterais de m'aider...?

    Demanda t-il dans un souffle à peine audible. C'était rare qu'il demande de l'aide mais à un moment ou un autre c'était inévitable et Jay n'avait pas envie de mordre dans la même pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:28

Il s'adossa contre l'étagère, le spectacle de lumières l'apaisait c'était évident. Cet endroit était mon sanctuaire d'isolement, ici le temps ne s'écoulait jamais pareil et le calme gagné vite l'esprit. Je lui demandai pourquoi son médecin l'obligeait à venir ici. son regard se posa sur moi. Mon cœur lui s'emballa. Holà tu nous fais quoi toi là? Surement de la peur, lui le loup, moi l'agneau. La comparaison me fit sourire. ça correspondait presque. Enfin l'agneau avait lui aussi de grandes dents... Je réglai mon rythme cardiaque en l'écoutant me répondre de sa mélodieuse voix de chanteur. Apparemment (il me corrigeait) il venait sur simple suggestion, enterrant la hache de guerre entre lui et l'église, pensant trouver une aide à sa dépression. Ou plus exactement que je l'aide. Je souris, décidant d'être la personne cachée derrière le masque sage, je lui rétorquai:

- Dépressif?! tu rigoles j'espère espèce de tombeur à la noix! Tout le monde ma dis de me méfier de la bête féroce que t'es, et moi, je tombe sur un gentil dépressif, qui en passant ferai mieux de pas l'être, qui me demande de l'aide! Je le pointai du doigt, Ok... je t'aide, en échange tu me dis tout et tu m'apprends à jouer de la guitare!"

hé paf le chanteur! Maintenant tu vois qui je suis! Qui j'étais... Je devenais folle. Toutes ces années à conserver mon sourire, en me tenant correctement et en ne laissant paraître que la piété et la simplicité. Ce gars été dangereux, il était le premier. Le premier que je laissais voir après le mystère qui m'entourais selon les gens. Tout en réfléchissant, j'avais abaissé mon doigt, très lentement, prenant pleinement conscience de mon acte. J'en oubliai presque que ses yeux était toujours braqués sur moi. Je levai précipitamment les yeux, qui s'accrochèrent au siens. Les regards clairs comme le siens, gris bleu je dirai, non acier, était toujours fascinant. J'y plongeai sans m'en rendre compte, totalement hypnotisée. en moi quelque chose changeait et bizarrement à cet instant je ne ressentais que de la chaleur...


Dernière édition par Kayla McClair le Dim 8 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:52

    Jay haussa un sourcil devant le langage de petite sainte, enfin à l'entendre elle n'en avait plus vraiment l'air. Néanmoins au surnom de la bête féroce, le jeune homme eut un petit sourire avant d'émettre un petit rire face au chantage de Kayla. Que penserait son père sil il savait la vraie nature de sa fille ? Du mal à mon avis. Elle était mal positionné pour faire des propositions pareilles et surtout : comment allait elle faire pour aller des cours donner par le jeune Black ? Mentir était un péché non ?
    Mais cela pourrait être amusant de faire apparaitre le diable chez un soi disant petit ange.

    - D'accord j'accepte le deale

    Même si il était hors de question que le chanteur lui dise tout, il ne fallait pas non plus abuser. Un peu peut être mais pas beaucoup, juste suffisamment pour que Kayla puisse l'aider.

    - Alors...j'étais dépressif après la mort de mes parents c'est pour ça que je suis allé à l'hôpital. Tu as entendu parler de la fête des Hamilton ? Ca a mal tourné et je suis tombé du toit pour sauver une fille qui allait sauter

    A cette dernière phrase, Jay leva les yeux au ciel comme si son action passé était une chose qu'il regrettait. Et il l'a regrettait. A cause de cette inconnue, le jeune homme avait failli mourir noyé. Ca aurait été ridicule comme mort mais avoir côtoyé cette dernière l'avait assagi et aller dans la déprime. Le chanteur était emprisonné dans une bulle et il aimerait bien en sortir.

    - J'ai failli crever et depuis je broie un peu du noir, tu peux faire quelque chose ?

    Ou bien son cas était il irrécupérable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:39

Le vieux beau fut étonné par ma personne. Alors on pouvait dire 1-0 pour moi? Apparemment outre l'étonnement, ma proposition l'amusa du moins c'est ce que son petit rire me laissa entendre. Je m'étais laissée piéger par son regard (le diable un plus d'un tour dans son sac) et ce n'est que quand il me dis qu'il acceptait que j'en fut libérée. Il acceptait, je fus légèrement surprise ce qui lui permis de poursuivre. Apparemment sa dépression datait de la mort de ses parents, cela l'avait poussé à voir un médecin et récemment lors de la faite chez les Hamilton il avait failli y passer à cause d'un... Peu importe, cet incident avait donc failli lui coûter la vie et avait ravivé son état dépressif. Il termina par me demander si je pouvais faire quelque chose.
Je ressentais une réelle détresse qui semblait totalement incompatible avec le reste du personnage. Est-ce que ses amis l'avaient remarqué? ou seulement moi. A moins que je me trompe. Pourtant il me demandais de l'aide. Je repris sur ma lancée toujours avec la même autorité à son égard:


"Je peux t'aider, mais seulement si tu me dis les choses telles qu'elles sont. Soit la vérité, soit que tu ne veut pas m'en parler, mais pas de mensonges!"

J'avançai indubitablement sur un terrain glissant. Il fallait y aller de manière stratégique. Le comprendre et l'aider. Tout d'abord la mort de ses parents. J'aurai pu poser des millions de questions comme "que leur est-il arrivé?" ou "ça a du être dur, hein?", le genre de question de merde que tout le monde pose dans ce genre de situation, mais la seule qui me vint à l'esprit était:

"Tes parents, ils sont morts devant toi?"

J'avais prononcé ses mots dans un souffle espérant une réponse négative. Sinon se serait très dur, trop dur, et il n'y avait presque aucune chance d'en réchapper. Sinon un long travail quotidien. J'attendais sa réponse dans un silence religieux, (oui je sais mais jeux de mots sont exceptionnels) regrettant presque de ne pas avoir commencer plus doucement en lui proposant déjà s'il voulait s'asseoir. Comme je venais souvent, j'avais équipé la pièce avec 3 poufs, pour m'allonger, que je remettais sous les dernières étagères à chaque fois que je repartais...


Dernière édition par Kayla McClair le Dim 8 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:05

    Jay n'avait pas menti juste un peu dédramatiser la chose. Après tout il valait mieux que certaines choses restent caché ces temps ci pour ne pas les voir apparaître sur le net. Néanmoins si Kayla ne baissait pas rapidement le ton le jeune homme n'allai pas laisser passer ça longtemps. C'était juste une gamine et lui un adulte, elle devait le respecter un minimum et arrêter de le prendre de haut soi disant parce que mademoiselle servait l'Eglise.

    -Promis

    Jura t-il tout en levant la main droite pour marquer son serment. Ou bien était ce la gauche qu'il fallait lever ? Bref peu importe, l'attention y était. Kayla lui demanda ensuite si il était là lors de la mort de ses parents. Tiens, on lui avait jamais posé cette question ça changeait de d'habitude. C'était souvent sur la raison ou bien comment ça s'était passé pour lui après ce tragique événement mais jamais rien sur sa présence sur les lieux.
    Comme pour faire durer un suspens qu'il n'y avait pas Jay prit place sur un pouf posé là et invita la jeune blondinette à faire de même du regard. Une fois celle ci assise il répondit :

    - Non j'y étais pas, j'étais chez ma copine

    Et oui, première révélation, le chanteur avait déjà eu une petite amie dans sa vie. Avant le jeune homme n'était pas un coureur de jupons, loin de là. Mais la vie a fait ce qu'il est devenue à présent.Peut être était il récupérable et même pouvoir revenir à son attitude passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:45

J'avais demandé, un peu trop autoritairement (je l'accorde) à Jay de ne pas me dire de mensonge. *Pardon grand homme si je vous ai offensé continuez je vous en prie à m'éblouir de votre sourire!*... Des pensées très étranges (comme vous le voyez) remplissaient ma tête pure et innocente de chaste jeune fille. Mon nouvel "ami" (voir plus si affinité) avez donc répondu lapidairement un"promis", je me risquai donc sur un ton plus habituel à ma vie en société:

"Je te fais confiance."

Puis passant à sa requête je commençais à tenter de cerner le réel problème en lui demandant, non sans crainte, s'il était présent lors de la mort de ses parents. Le jeune homme avait quant à lui trouver mon lit-pouf et m'avait tranquillement invité à le suivre afin de prolonger notre conversation. Le suspense (de mon coté) était à son comble. La réponse serait oui ou non? Après une attente presque interminable il me répondit:

"Non j'y étais pas, j'étais chez ma copine"

J'en demeurai bouche bée. Une petite amie? Je n'avais jamais eu vent de tout cela, ni par ds ni par les commérages de ma chère maman. J'eus un pincement au cœur, de la jalousie? Non impossible il faudrait que je l'apprécie beaucoup pour ça... Je me reconcentrai sur mes priorités pastorales, planquant la réflexion précédente au fin fond de mon esprit. En prenant les choses sous cet angle, peut être c'est-il senti coupable de ne pas avoir était avec eux, et comme un coupable ne suffit pas, cette fille l'est devenue elle aussi. Je reprit donc mes questions:

"Je pensais pas que tu avais eu une vraie copine, es-tu resté avec elle après leur mort? Ou l'as-tu quitté?"

J'attendais sa réponse pour ensuite poser la question qui allait avec:

"Qu'est-elle devenue après, tu le sais?"


Dernière édition par Kayla McClair le Dim 8 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:33

    Kayla me répondit alors qu'elle me faisait confiance. Avait elle raison de faire cela ? Peut être bien que oui ou peut être bien que non...De toute façon même si Jay mentait cela ne changerait rien à son avenir après la mort. Il était condamné à aller en enfer c'était certain.
    Suite à la première confession de la journée, sur le fait que déjà le chanteur avait eu une petite amie, cela sembla surprendre la blondinette. En même temps qui penserait que le Dom Juan du quartier avait gouté au plaisir amoureux ? Personne. Reprenant ses esprits elle continua son interrogatoire et demanda au jeune homme ce qu'il était advenu de leur couple. Jay se mordit la lèvre pour ne pas rire, ça ne serait pas sympa de se moquer. Même si à vrai dire c'était un rire pas vraiment enjoué qui allait sortir de la gorge du jeune homme. Comment dire...Sa copine l'avait laissé subitement sans même laisser un message ni rien. Elle avait définitivement claqué la porte et Jay ne l'avait plus revu depuis. En même temps son ex était partit loin.

    - C'est elle qu'est partit...Il parait qu'elle va souvent à l'église mais bon...je n'ai pas été vérifié...


    Et que pourrait il bien lui dire de toute manière ? Après tout ce temps qui était passé ? Si ca se trouve elle ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était et puis ses parents avait jugé coupable le chanteur de leur séparation. Alors que lui même ignorait ce qui avait merdé...

    - Et après on s'étonne que je me conduise comme ça avec les filles...

    Souffla t-il pour lui même oubliant un instant la présence de Kayla à côté de lui qui avait du entendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:14

Le chanteur démoniaque avait donc eu une petite amie qui l'avait quitté sans plus donner aucun signe de vie du jour au lendemain. Était-elle la dernière chose qui le gardait encore vivant après la mort soudaine de ses parents? Oui, sans aucun doute. Comment pouvait-il être ici aussi serein. Je fus tout d'un coup prise d'un doute. Pouvait-il être dangereux? Les criminelles se forment pour moins que ça. Je repensais à ma sœur qui avait failli se faire violer par le grand brun. Fallait-il que cette grande cruche ne se soit pas trompée encore! Je me retournai vers lui plantant mes yeux dans les siens, cherchant une quelconque lueur de folie incontrôlée. Pfff de toute façon je pouvais facilement me défendre s'il tentait quoi que ce soit, que Dieu m'en protèges. Je laissais mon esprit déliré tranquillement autour de sa personne quand j'interceptai une parole surement échappée malgré lui:

"Et après on s'étonne que je me conduise comme ça avec les filles..."

Je fermai les yeux poussant un soupir de résignation:

"Je dois reconnaître que tu es fort finalement... Mais Dieu ne pardonne pas la luxure." J'achevais ma phrase en souriant largement.

Je commençai à me dire que comme les musiciens qui cherchent la guitare parfaite pour eux, lui devais chercher la fille parfaite pour lui. Comment pouvait-elle être d'ailleurs? Celle qu'il cherchait partout. Je risqué un nouveau coup d'œil vers lui pour lui demander:


"C'est après qu'elle t'ai quitté que tu as été suivi par le "médecin"? Ou il s'est passé encore autre chose d'important avant?"

Si se faire quitter était si douloureux pourquoi tout le monde se donner la peine de continuer à souffrir alors que l'amour de Dieu pourrait les satisfaire autant qu'il fallait? Du moins en théorie... J'attendais sa réponse jouant avec une mèche de mes cheveux...


Dernière édition par Kayla McClair le Dim 8 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:06

    Jay regarda Kayla comme si elle venait de sortir une absurdité. Il était pas ici pour demander le pardon à dieu, il voulait juste se sentir mieux rien d'autre que cela. Il avait jamais été question de croire en cet homme dans le contrat.

    - C'est pas très grave ça, j'en ai pas vraiment besoin

    Répondit il en haussant les épaules.Si la blondinette pensait pouvoir l'embobiner et bien elle se trompait. C'est pas parce que le chanteur avait l'esprit un peu perdue qu'il allait lâcher ses principes. Enfin bref, sa psychologue du jour continua son interrogatoire et lui lui demanda si c'était à cause de son ex qu'il était allé voir un médecin ou si c'était autre chose.

    - Bah avant il y a eu la mort de mes parents, ensuite elle m'a quitté et après j'ai été à l'hôpital

    Le décès de ses parents avaient déjà ébranlé grandement l'adolescent alors se faire abandonné par sa petite amie n'aidait pas vraiment à guérir la plaie. Que faire d'autre ensuite que d'aller dans un endroit où des gens s'occupent de vous ? Surtout que Jay n'avait personne d'autre. Pas de frère ni de soeur, juste une tante qui vivait en Europe et hors de question d'aller là bas, de vivre avec des gens qu'il avait du voir une fois dans sa vie, c'est à dire le jour de sa naissance.

    - Tu sais comment elle s'appelait ma copine ? Mary

    Annonça t-il sans vraiment aucun rapport mais avec un petit rire comme si c'était censé être drôle alors qu'en fait ça ne l'était pas du tout. C'était juste une coïncidence de se retrouver dans une église avec ce pré"nom là dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:27

Le chanteur me regarda comme si je venais de dire la plus grosse connerie qu'il lui aie été donné d'entendre. Surement parce que j'avais dis que dieu ne pardonnait pas la luxure. Il s'imaginait quoi, que je voulais en faire un parfait chrétien? Oh ça non, s'il se mettait à trop fréquenté l'église, alors qu'il n'avait au fond rien envie d'y faire, cela finirai par me retomber dessus. A la base je n'aurai jamais du m'en approcher. Mes parents y été farouchement opposé. Si ça venait à se savoir, je risquai gros. Il me répondit donc que ce n'était pas très grave de ne pas se faire pardonner du seigneur en insistant, disant qu'il n'en avait pas besoin. Je continuai mes questions désirant savoir s'il avait été interné directement après. Ce fut donc après la mort de ses parents et la séparation de sa copine qui l'avait en hôpital psychiatrique. Je laissais coulai quelques instants cherchant de quelle manière poursuivre ma descente en lui. Il prit néanmoins la parole m'annonçant le coup de théâtre: cette fille s'appelait Mary. J'en demeurai bouche bée. Les noms donnaient en partie un rôle, un avenir à une personne. Celui de cette fille Mary, Marie. Comme la vierge. Une femme pareille ne méritai pas un nom aussi beau et avec autant de signification. je comprenais sa répulsion de l'Église. Je répondis malgré moi la première chose que mon esprit avait formulé:

"C'est une malédiction ou quoi? J'ai l'impression qu'on s'acharne contre toi!"

Je regrettais immédiatement mes mots et abordai directement la suite de mon interrogatoire:

"Dis... Là-bas, il t'ont fais quoi? Si tu veux pas me le dire je comprends! Disons que j'ai déjà entendu la réputation de certain centre, et que je m'inquiète de savoir si on a pu t'y faire du mal..."

J'attendais nerveusement sa réponse, paniquée à l'idée qu'il se referme ou s'énerve pour mon indiscrétion...


Dernière édition par Kayla McClair le Dim 8 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:03

    Jay ne put retenir un rire face à la réaction de Kayla. On pouvait dire ça oui, qu'il y avait comme une malédiction dans l'air. Non, c'était juste que ça devait se passer ainsi, bien qu'il aurait préféré éviter que Mary s'en aille. La blondinette semblait regretter ses paroles et prit aussitôt ses questions pendant que le jeune homme cessait de rigoler, et il avait bien fait car la question posée ne l'était pas du tout. Qu'est ce qu'elle pensait qu'on l'avait mis sur une chaise électrique pour refaire fonctionner correctement son cerveau ? A vrai dire c'était même pas lui qui avait choisi le centre alors...Mais soit si Kayla souhait savoir ce qu'ils avaient fait à Jay dans ce bâtiment il allait y répondre, même si il n'y avait rien d'extraordinaire.

    - Bah prise de médicament, visite du psy, des activités super intéressante en groupe. Tu vois ca donne presque envie d'y aller !

    Finit il avec un sourire en coin même si le chanteur n'avait pas du tout envie d'aller y refaire un tour. Contrairement à ce que pourrait penser La McClair c'était loin d'être amusant là bas. A part quelques hommes habillés en blanc sympa le reste était assez coincé du cul. Au grand damne du jeune Black de l'époque qui avait essayé de les dérider sans aucun succès si ce n'est des remontrances et des privations de dessert, la seule chose potable dans leur menu méga petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:56

Ma réaction prophétique de son malheur fit rire le chanteur. Malgré cela, j'avais l'impression que le fait de dire ça empirerai la situation. J'embrayai donc sur une nouvelle question, demandant, non sans crainte, ce qu'on lui avait infligé dans cet hôpital. J'espérai qu'on ne l'avait pas trop mal traité, j'avais déjà vu des dossiers dans le bureau de mon père, parlant même d'histoire de trépanation. Les asiles me foutait vraiment les jetons, et jamais je ne souhaitai m'y rendre. Fut-ce le dernier lieu sur terre. Il me répondit, avec un légère pointe d'humour:

"Bah prise de médicament, visite du psy, des activités super intéressante en groupe. Tu vois ca donne presque envie d'y aller !"

Disait-il ça pour me rassurer? Non, peu probable. Je me retournai complétement vers lui. Il me fallait l'aider concrètement à présent. Je repris mes questions:

"Est-ce que tu as dis tout ça à ton psy? Tu te sens mieux ou non en en parlant?"

Moi qui n'avait jamais éprouvé le besoin de me confier, je me demandé si lui se sentais un peu mieux de cette manière. J'espérais une réponse positive...


Dernière édition par Kayla McClair le Dim 8 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:18

    En parler à son psy ? La question surprit Jay. Son médecin savait tout sur son patient à la limite du raisonnable d'ailleurs. Des choses que même les habitants du quartier ignoraient et qu'ils ne sauront jamais. Kayla en faisait bien sur partie. Il y avait des évènements dans sa vie qu'il valait mieux garder pour soit au risque de déplaire encore plus aux yeux de la société. Déjà qu'on l'aimait pas beaucoup chez les parents alors là si ces derniers étaient au courant de ça c'était la fin pour lui en prime de sans doute perdre ses amis. C'était bien la dernière chose que Jay souhaitait au monde que ses personnes qui lui étaient proches le fuit.
    Le jeune homme fixa Kayla de ses yeux bleus et prit un moment avant de répondre, cherchant ses mots.

    - Oui, après tout c'est son boulot d'écouter mes malheurs

    Après est ce qu'il se sentait mieux en en parlant. Un peu oui c'était sur, mieux que de garder tout ça pour soi m^me si au fond le chanteur n'avait rien demandé. Il aurait préféré rester chez lui bien tranquille plutôt que d'être emmené dans un hôpital.

    - On va dire ça, que ca me fait du bien...Mais ça changera rien au fait

    Rajouta t-il avec une pointe de tristesse dans la voix. Si Jay pouvait remonter dans le temps, il l'aurait fait tout de suite mais malheureusement ce n'était pas possible à son grand regret. Et ça des regrets, il en avait énormément contrairement à ce que pourrait penser les gens. Sous cette carapace de Dom Juan il y avait bien un cœur qui battait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:30

Une atmosphère de tristesse m’enveloppait, un vrai nuage dégoulinant de larmes et de chagrin humide. Non je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose, masquer la vérité quand à mes pensées me permet un certain détachements par rapport aux autres. Je ne suis pas insensible, seulement si je me laisse atteindre par tout je me perdrai moi-même. Non seulement à cause de la vacuité de certain problème auquel moi, la benjamine du pasteur est soumise, mais aussi pour ma propre intégrité. Le problème du chanteur malheureusement, pour moi, était passé entre les mailles du filet de mon esprit et je ne pouvais plus cesser d'en vouloir plus. Comme le petit chaperon rouge trop curieux, ce désir immorale ne pouvait me conduire qu'à ma perte. Pourtant, pourtant je ne pouvais plus reculer.

Jay répondit à mes questions, la dernière concernant les vertus de ses discussion avec son psy. Apparemment cela le faisait se sentir un peu mieux. Pourtant une chose me fis tilter. Bien qu'il s'en sentes mieux, il avait ajouté que ça ne changerai rien au fait. La question me brula immédiatement les lèvres: Quel fait exactement?! Je sentais qu'il s'agissait d'une chose qu'il ne m'avait pas encore dit. *Du calme ma fille, vas y doucement où tu vas le faire fuir.* Il fallait que je soit maligne, beaucoup plus maligne que d'habitude. Si je voulais étancher ma soif de connaissance sur lui, il fallait avancer doucement. Ne pas le brusquer. Tôt ou tard, tout finissait par se savoir. Je ravalai donc ma question pour partir innocemment sur une autre piste:


"Si parler ne changeras rien, agir ne te conviendrait-il pas mieux?"

Je ne connaissais pas la nature du "fait" cependant, au vu de sa personnalité apparente, agir lui allait mieux que parler. J'étais résolue à l'aider et quelque part, avec un soupçon d’égoïsme, à m'aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:25

    Agir ? Qu'entendait t-elle par agir ? Jay ne voyait pas quelle action il pouvait faire pour s'aider, à part ça mais c'était hors de question pour le chanteur de l'exécuter. Ca serait faire remonter des souvenirs qu'il préférait oublier.

    - C'est à dire ? Enfin, j'agis un peu non ? Je suis venu mettre les pieds à l'église alors que c'était bien le dernier endroit auquel je penserait atterrir

    Pour le peu que ça l'aidait en même temps, parler à une adolescente de quinze ans n'était pas vraiment libératoire. Jay se leva du pouf, décidant d'en finir avec cette comédie sacré qui de toute manière ne changerait rien au fait. Au moins le chanteur avait parlé d'un sujet qui d'habitude n'était destiné qu'à son psy. En espérant que Kayla tienne sa langue sur ce qu'elle avait apprit et que DS ne trainait pas dans les parages. A oins que la petite blonde en face de lui soit celle qui se tenait derrière ce site de ragot dans ce cas là ça serrait vraiment con.

    - Je crois que je vais te laisser pour aujourd'hui, je repasserai peut être...un jour ou pas...


    Peut être pour contempler à nouveau cette rosace qui éblouissait la pièce ? Quoique si jamais il tombait sur le père McClair il se referait virer du bâtiment aussi sec. De toutes ses filles celle présente devait être la seule à ne pas avoir peur de Mr Black, ce qui en soit faisait plaisir à savoir mais au fond Jay s'en foutait un peu si Kayla l'aimait bien ou pas. Ce n'était qu'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:19

Agir. Remède miracle pour toute personne vivant dans le chagrin. Après tout lorsqu'il fallait oublier les horreurs de l'esprit seules les actions concrètes du corps permettaient d'avancer. Je le lui proposai. Il s'en offusquai presque disant qu'il agissait preuve en était qu'il se retrouvait là aujourd'hui. Je ne pensais pas à ce genre d'agissement quoi que le fait dont il parlait avait peut être un rapport avec l'église sinon quoi ce n'était pas ce type d'agissement. Il se levai. Sans doute ne voulait il plus avoir à parler de tout ça. Bingo. Il me laissait donc pour revenir peut être ou pas. Voilà il partait comme ça. Sans plus attendre rien de moi ou de l'aide que je pouvais lui apporter. Je me levais d'un coup pour le retenir:

"Jay attend s'il te plait!"

Il se retournai perplexe. Oui j'étais quelque peu présomptueuse, m'adresser ainsi à lui aussi familièrement. Je gardai tout de même mon aplomb. Je savais ce que je voulais et même si le premier pas coûtait il était nécessaire. Je m'approchai de lui me triturant nerveusement les mains puis poursuivit lentement:

"Jay je suis désolée si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas... Je sais que une crois pas en Dieu et que tu veux t'en sortir mais s'il te plait laisse moi une chance de t'aider..."

Je retirai la croix autour de mon cou et l'accrochai rapidement autour du poignet de Jay avant de reprendre:

"Tiens... Ça t'aidras un peu j'espère et si tu ne veux pas de mon aide sache que moi j'ai encore besoin de la tienne. Je compte sur toi pour m'apprendre la guitare. Si tu es toujours d'accord bien sur. Maintenant je dois y aller je devrai etrechez moi depuis un moment et mon père finir par se poser des questions."

Je lui offrit un grand sourire avant de le dépasser et de quitter la pièce. Je me dirigeais rapidement vers les escaliers il n'y avait plus une minute à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est ma peine maximum [ With Kayla] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:07

    Alors que Jay s'apprêtait à partir Kayla l'interpella, se permettant des familiarités. le chanteur se retourna néanmoins attendant ce que cette gamine avait de plus à lui dire. Elle s'excusa bêtement, pensant être fautive sur son départ ce qui était pas le cas mais bon...Au moins elle avait saisi que le brun ne croyait pas en Dieu mais voulait quand même continuer de l'aider.

    - Je verrai..

    répondit il d'une voix morne alors que la fille McClair enlevait la croix de son cou l'enroulant autour du poignet de Jay qui haussa un sourcil. Elle pensait vraiment que ce truc allait l'aider ? C'était plutôt une manière indirecte de mettre le sujet de la guitare sur le tapis...

    - Ouais ouais ça sera ma façon de payer ma séance église...!

    Lança t-il avant que Kayla ne file comme elle venait de le dire avant que son père ne s'inquiète de ne pas la voir rentrer. En espérant que la petite blonde ne dise rien sur cette conversation à son paternel sinon bonjour les emmerdes à nouveau avec ce vieux prêtre. Jay soupira et suivit les pas de Kayla hors de l'église pour rentrer chez lui. Il ignorait ce qu'il ferait de cette croix, en plus elle appartenait vraiment à quelqu'un. est ce qu'il ne serait pas châtié de posséder ce truc d'un autre ? C'était pas personnel comme bijou ? Trop de questions qui commençait à lui donner mal à la tête, aussi abandonna t-il vite fait ses questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







C'est ma peine maximum [ With Kayla] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma peine maximum [ With Kayla] C'est ma peine maximum [ With Kayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma peine maximum [ With Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etranges ? Nous le sommes à peine, voyons. || Evane & Ariana
» le Monde ne doit sa peine qu'à une cause , le globe roulé sur lui-même implose. ϟ Jay
» « It's a new day » Kayla & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-