Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I need you to need me ▬ {NINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I need you to need me ▬ {NINA Empty
MessageSujet: I need you to need me ▬ {NINA I need you to need me ▬ {NINA Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:42

I need you to need me ▬ {NINA Lea-michele1_s100 I need you to need me ▬ {NINA Lucy-lucy-hale-16524716-100-100
E V A N E && N I N A
I Need You To Need Me ♥


    Le week-end... le samedi matin particulièrement... J'adore ce jour... J'aime quand le samedi matin j'ouvre les yeux et que je sais que je peux me rendormir que rien ne presse que je peux trainer toute la journée dans mon lit que je peux petit-déjeuner a 13h00, déjeuné a 16h00 et diner à minuit. J'adore aussi le fait que je peux prévoir a l'avance de faire quelque chose ou bien décider a la dernière minute de ce que je vais faire. Un tas de petites choses qui font que j'adore le samedi. Hier j'avais prévu que je me lèverais tôt, que j'irais courir un peu puis prendrais ma douche avant de partir a la bibliothèque pour étudier. Mais je me suis levée plutôt tard, je n'avais pas du tout envie de courir et encore moins de me rendre à la bibliothèque. Changement de programme, je vais prendre ma douche tout de suite et je me vautre dans le divan en regardant des films pourris qui vont réussir a me faire pleurer. Voila mon plan du jour, sa ne me ressemble pas mais je sais pas sa me prend d'un coup... Je pris donc un pot de popcorn et lança le film. Et plus le film avançait plus je comprenais pourquoi les séance "déprime" de se genre ne se déroulaient pas souvent... Je coupa le film et je ne savais quoi faire.

    Sans trop savoir ou j'allais allé ni se que j'allais bien pouvoir faire, je pris mon sac mes clefs et partis a pied je ne sais trop ou. Je marchais un peu dans les rues, je passa a la plage, devant la bibliothèque... puis je fis demi tour et une fois devant chez moi je pensa a mes cousines... à Nina... j'avais envie de la voir et de passer un peu de temps avec elle. C'est vrai quand je suis arrivée.. quand j'ai du partir de chez moi, elle et sa famille nous ont très bien accueilli, ils se sont vraiment bien occupé de nous et Nina c'est très bien occupée de moi, au début, je passais mon temps avec elle puis elle m'a présentée a des amis qui ont fait pareil et on se voit moins souvent qu'avant se qui est dommage parce que je l'adore vraiment et que je lui doit beaucoup ! Bref je rentra a la maison et j'envoya un sms a Nina pour qu'elle m'y rejoigne espérant ne pas la dérangée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you to need me ▬ {NINA Empty
MessageSujet: Re: I need you to need me ▬ {NINA I need you to need me ▬ {NINA Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

    Il était 13h30, Nina avait aujourd'hui deux heures pour manger car elle ne reprenait les cours qu'à 15h. Elle n'aimait pas trop manger au self, des fois elle y restait pour faire plaisir avec ses amis et papoter un peu avec eux, mais la plupart du temps elle aimait davantage manger en ville avec des amis ou rentrer chez elle pour prendre un vrai repas. Il fallait dire que la nourriture du lycée n'était pas terrible. Soit trop grasse, soit vraiment infecte... Nina faisait tout pour éviter cette horreur. Aujourd'hui, elle avait traîné un peu devant le lycée pour discuter avec Claire et Emily, et n'avait pas vu le temps passer. Une demi-heure avait déjà filé. Après s'en être aperçue, elle avait claqué deux bises à ses deux amies, et avait sauté dans sa voiture.

    Une fois au volant de sa Mini, elle ne s'était pas tant pressé que cela. Il faisait si bon! Ses lunettes de soleil sur le nez, et les cheveux au vent, cet instant semblait parfait. Au feu rouge, elle sortit son BlackBerry de son sac à main afin de regarder l'heure qu'il était, et si elle n'avait pas un appel manqué de sa mère qui devait se demander ce qu'elle fichait. Natalia était vraiment une mère inquiète, au moindre truc, elle flippait. Cela faisait d'ailleurs beaucoup rire ses filles. Nina plissa les yeux et vit une petite lumière rouge clignoter lui indiquant qu'elle avait un nouveau sms non lu. C'était Evane, qui lui disait de la rejoindre à la maison. Oui, c'était ce qu'elle était en train de faire. Y avait-il un problème?

    Nina eut le temps de composer le numéro de sa cousine avant que le feu ne passe au vert. Elle redémarra, tandis que ça sonnait sur le portable d'Evane. Après deux sonneries, cette dernière répondit était au bout du fil.

    « Je suis à la maison dans une minute. Il y a une urgence? »

    Demanda-t-elle, d'un ton pressé. Si ça se trouvait, sa chère cousine voulait seulement l'inviter à déjeuner avec elle, ou discuter un peu, rien de bien grave. Nina, même si elle était d'une nature désinvolte, préférait quand même s'assurer cette fois qu'il y avait pas de problème. Il était rare qu'elle reçoive ce genre de message provenant de sa cousine en plein midi, c'est pourquoi sa curiosité avait été piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you to need me ▬ {NINA Empty
MessageSujet: Re: I need you to need me ▬ {NINA I need you to need me ▬ {NINA Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:49


    J'étais donc rentrée a la maison et je m'étais installée dans le divan devant la télévision que j'allume pour mettre les chaines de musiques en attendant la réponse de ma cousine ou peut être même son arrivée. Sa fait peut être deux minutes que je lui ai envoyé le message et je m'impatientais déjà, je n'avais pas reçu de réponse et elle n'était toujours pas arrivée se qui est plutôt normale vu qu'il n'y a pas beaucoup de temps qui est passé, elle n'avais peut être même pas le temps de m'envoyer la réponse je flippais déjà. Oui, il faut dire que ma tante est plutôt du genre a se faire des films de rien, a se tracasser pour n'importe quoi et a force de vivre avec elle, on devient forcément un peu paranoïaque a notre tour. J'étais donc en train de l'imaginée se faisant kidnappée alors qu'elle marchait tranquillement dans le parc, ou alors dans un magasin ou se déroule en se moment un hold-up et qu'un tireur fou l'abat, ou bien encore je l'imagine seule dans une ruelle sombre s'étant foulée la cheville et ne pouvant bouger...

    Mes inquiétudes ont disparues au moment ou mon portable se mit a vibré et que le nom qui s'affichait était celui de Nina. Je fus au départ rassurée et ensuite je me dis que j'ai été stupide, un peu ridicule pour être exacte, les hold-up, les kidnapping... tout ca arrive la plupart du temps dans les films, la on est dans la réalité... Le temps que je reprenne mes esprits mon portable continuait de vibré. Quand je décrocha enfin, elle me dit d'un ton pressé, un peu paniquée qu'elle arrivait. j' échappa un léger petit rire et repensa a sa maman qui est un peu pareil qu'elle, je veux dire, on devient tous un peu fou.

    - Non non, je voulais juste... qu'on passe un peu de temps ensemble... Tout va bien..

    Je repensa ensuite au message que je lui avait envoyé, pour moi il était plutôt claire parce que je sais que tout vas bien et parce que quand il y a une urgence je met toujours "URGENCE" comme premier mot de mon message, mais sa, elle n'est pas sensée le savoir.. Et puis c'est vrai, "rejoins moi a la maison" peut faire pensé qu'on doit parler sérieusement, que j'ai quelque chose de grave a annoncer ou que quelques chose de grave s'est produit mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, j'ai juste envie de passer du temps avec ma cousine, comme avant, comme au tout début.Parce qu'au tout début, je n'avais qu'elle et ma tante mais ma tante c'est pas pareil... c'est vrai, Rose, la sœur de Nina, elle ne me faisait pas confiance.. c'est comme si elle sentait que j'avais fais quelque chose de mal, qu'elle ne devait pas me faire confiance, je ne sais pas trop, mais en tout cas, avec elle, au début, ca n'était pas le grand amour, mais maintenant on s'entend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you to need me ▬ {NINA Empty
MessageSujet: Re: I need you to need me ▬ {NINA I need you to need me ▬ {NINA Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:05

    La jeune fille fut soulagée lorsqu'elle entendit les paroles rassurantes de sa cousine. Non, tout allait bien, tout était normal, elle voulait simplement la voir, passer un peu de temps avec elle entre cousines et discuter. Ça tombait bien, elle était justement à deux rues du domicile familial. Dans cinq minutes seulement, elle y serait.

    « D'accord, alors pas de souci, j'étais déjà sur la route. Tu nous prépares de quoi déjeuner? »

    Elle appuya un peu sur la pédale d'accélérateur. Qu'est-ce qu'elle avait faim! En même temps, son dernier repas datait de ce matin même 6h45. En fait, ça n'avait été plus un encas qu'autre chose, puisque la jeune femme avait attrapé une barre de céréale sur le comptoir avant de filer dans sa voiture. Après quoi presque sept heures avaient défilé sans que la jeune fille n'avale quoi que ce soit. Elle était d'ailleurs très gourmande, et c'était très dur pour elle de ne pas trop manger, ou de ne pas grignoter entre les repas, car elle était très souvent tentée. En plus, en tant que bonne mère de sa famille, Natalia Van Valkenburg préparait toujours de bons petits plats autour desquels elle rassemblait toute sa petite famille. Elle faisait aussi des gâteaux et autres confiseries régulièrement, surtout lorsque les beaux jours revenaient. Pour ainsi dire, nous étions dans la parfaite période. Les fleurs qui bourgeonnent, presque plus de mauvais temps, des rayons de soleil toute la journée.. Mais la raison pour laquelle Nina faisait si attention, était qu'elle ne voulait surtout pas perdre sa place de cheerleader au sein de l'équipe du lycée. Plus qu'un sport, cela lui tenait vraiment à cœur et pour cela elle devait conserver une hygiène de vie saine et un poids léger.

    Nina se délectait déjà à l'avance de ce que sa cousine âgée d'un an de plus qu'elle allait bien pouvoir lui concocter. Quand soudain, toujours pendue au bout du fil, elle vit un obstacle se dresser devant elle. Elle se trouvait sur une route prioritaire, mais un scooter s'apprêtait à griller le stop qui lui barrait la route. Prise de panique, elle freina violemment, et ses mains tremblantes crispées sur le volant dérapèrent pour finalement l'emmener sur le bas-côté de la route en dérapant. Nina ferma les yeux en freinant toujours autant et lâcha son BlackBerry qui vola jusqu'au sol de la voiture. Une fois la voiture immobilisée, sur le côté et en sécurité, Nina apposa une main sur sa poitrine, en inspirant et expirant très bruyamment. Elle reprenait son souffle peu à peu, se remettant de la peur de sa vie..

    « Oh mon dieu.. »


    Evane, pendant ce temps, était toujours au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you to need me ▬ {NINA Empty
MessageSujet: Re: I need you to need me ▬ {NINA I need you to need me ▬ {NINA Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:16


    La jeune avait l'aire un peut rassurée que je dise qu'il n'y avait rien d'anormale. Elle me demanda ensuite ce que je préparait pour déjeuner, et j'avoue que je n'avais pas encore penser a ce que j'allais préparé. C'est vrai, c'est souvent comme ca avec moi, je veux faire quelque chose, j'organise un déjeuner avec ma cousine et je ne pense pas au déjeuné, c'est toujours pareil, un diner chez moi, je prévoie les amis, et je fais le ménage, et le reste? J'oublie toujours en tout cas trè souvent la moitié, le plus important, mais heureusement pour moi, il y a toujours quelqu'un pour me ramener a l'ordre

    - Justement... qu'est-ce que tu veux manger?

    Et oui, une petite question qui aurait pu dire "j'attendais ton avis avant de commencer" mais qui en réalité veut dire "J'avais complètement oublier le déjeuné... aide moi" et en même temps ca me ferais plaisir de préparer quelque choses qu'elle aurait envie de manger. Et puis elle me connait donc ca ne m'étonnerais pas qu'elle ai compris que j'avais oublié. Ca me fait penser... même si ca n'a aucun rapport qu'elle et sa soeur ne se ressemblent pas vraiment, ni physiquement ni de caractère, il n'y a qu'a comparer leur façon de réagir lorsque je suis arrivée, l'une était "joyeuse" accueillante et m'a présenté a ses amis, l'autre est restée distante et m'a charriée et au début pas forcément gentiment... et puis physiquement, c'est vrai qu'elles ont quelques traits de famille, que leurs yeux se ressemblent un peut ainsi que leur sourir, elle ne se ressemblent pas beaucoup, on me dirais qu'en fait elles ne sont que cousine ou qu'elle n'ont en réalité aucun lien de parenté ca ne m'étonnerais pas.

    J'étais toujours au téléphone avec Nina quand un bruit étrange se fit entendre qui venait de l'autre bout du portable. Une sorte de bruit de frein et ensuite comme si... enfin je ne sais pas comment décrire ce qu'il vient de se passer mais ce n'etais pas habituelle. Mon coeur se mit a batte comme jamais, j'etais toujours au téléphone mais je n'enttendais plus Nina... Et si elle avait eut un accident, ca serait de ma faute... Pas de téléphone au volant, elle le sait elle pensait qu'il y avait une urgence alors... Je déteste me sentir coupable et c'est comme ca que je me sentais. La panique était présente elle aussi.

    - Nina? Nina répond! Nina ?!

    J'avais très peur, je ne savais ce qu'il venait de se passé ce qi était encore plus frustrant... si ca se trouve, elle... je ne préfère même pas y penser... mon coeur bat de plus en plus fort je pourrais m'évanouir la, mais je prend sur moi je respire, je ne suis plus capable de bouger et je ne le serais pas tant que je ne serais pas sure que ma cousine va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I need you to need me ▬ {NINA Empty
MessageSujet: Re: I need you to need me ▬ {NINA I need you to need me ▬ {NINA Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:23

    La pression retombait. Nina avait eu très peur mais, et heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. La jeune fille n'était parfois pas très prudente au volant, c'était limite à se demander si ses parents étaient inconscients ou quoi de la laisser conduire. Ils lui avaient acheté une petite voiture dans le but de lui faire plaisir pour ses seize ans certes, mais pour le reste.. certains se demandaient même si elle n'avait pas eu son permis dans un paquet de céréales. Elle était toujours en retard aussi, voilà pourquoi elle appuyait trop souvent sur le champignon et ne respectait pas tellement les limites de vitesse. Vous l'aurez compris, Nina était un danger ambulant sur les routes, pour les autres, mais aussi pour elle-même.

    Elle l'avait vraiment échappé belle. Alors qu'elle reprenait ses esprits, la jeune fille éteignit la radio. Elle avait besoin de calme pour justement se calmer. Une fois que la voix de chanteuse se tut, Nina remarqua que le silence n'était pas complet. En effet, elle entendait un petit bruit, comme une voix. D'où venait-elle? La jeune fille chercha à tâtons sur le siège d'à côté, lorsqu'elle se rendit compte que c'était sa cousine Evane qui s'époumonait au bout du fil. Nina attrapa vigoureusement son Blackberry et, après avoir vérifié qu'il était intact -c'était le cas- elle le colla à son oreille.

    « Evane? Je suis là. Ne t'inquiète pas, tout va bien, je vais bien. Je me suis juste fait une.. petite frayeur, on va dire. Mais je n'ai rien. »


    Sa cousine, tout comme sa mère et sa tante, s'inquiétaient bien vite pour un rien. C'était sûrement de famille! Les femmes de cette famille avaient le sang chaud! En l'occurrence, la situation aurait pu être bien plus grave, elle l'admettait. Inutile de se faire du souci inutilement cependant, elle était saine et sauve à présent.

    « Je reprends la route. J'arrive tout de suite. »

    Ajouta-t-elle. C'est ce qu'elle fit en effet, mais avec plus de prudence cette fois. Elle roulait dix kilomètres heure moins vite que la limitation l'autorisait et observait partout autour d'elle. Que cet incident lui serve de leçon!

    Une fois garée devant la maison des Van Valkenburg et plus récemment des Damenez, Nina klaxonna. Elle resta assise au siège conducteur et vit sa cousine ouvrir la porte et courir vers elle. Nina sourit, et lui tendit les bras grands ouverts. Câlin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I need you to need me ▬ {NINA Empty
MessageSujet: Re: I need you to need me ▬ {NINA I need you to need me ▬ {NINA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I need you to need me ▬ {NINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « I don't have to leave anymore. » ▬ Nina
» Comme au bon vieux temps ▬ Katya & Nina
» Dimmi perché, la vita mia non ha un senso senza di te ▬ Nina
» Allez viens, on est bien bien bien ▬ Nina
» All you need is a friend [Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-