Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Après l'effort le réconfort [Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:41

Adam se leva avec entrain se matin là, il devait faire du sport avec Bryan, ce dernier lui avait demandé à s’entraîner avec lui, et après avoir bien vérifier que Bryan était motivé il avait accepté de faire du sport avec lui. Adam avait hâte de le voir à l’œuvre cela risquait d’être vraiment drôle, Bryan n’était pas ce qu’on pouvait appelé un sportif.
Adam enfila un pantalon de survêt un tee shirt sa veste et sortit de la maison sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses colocataires.

Adam vérifia qu’il avait bien pris son portable pour pouvoir appeler Bryan sans avoir à sonner ni à rentrer chez lui pour ne pas déranger les deux autres personnes qui vivaient avec lui. Il trottina jusqu’au numéros 37, Bryan et lui habitait quasiment à l’opposé l’un de l’autre. Adam était de plus en plus de bonne humeur, il imaginait la tête de Bryan quand il lui parlerais du programme qu’il avait prévu. C’était le jeune blond qui avait voulu venir avec lui tout en sachant qu’Adam faisait pas mal de sport il en subirait donc les conséquences et il connaissait Adam et Bryan savait qu’il n’était pas patient et qu’il s’énervait facilement. *Au moins il sera bien réveillé pour aller en cours*. Adam sourit perfidement en voyant la maison du jeune Mayfield, il accéléra un peu le rythme pour arriver plus vite et voir ce que valait Bryan quand il court.

Adam s’arrêta devant la porte et fit quelques étirements, enleva sa veste pour pouvoir se couvrir quand il aurait fini de faire des efforts et l’entoura autour de ses hanches. Il attrapa son téléphone au fond de sa poche et chercha le numéros de Bryan dans son répertoire. Il le trouva et l’appela pour le faire descendre comme convenu. Cela sonnait dans le vide et Adam tomba sur son répondeur, il raccrocha et attendit quelques instants avant de le rappeler il voulait être sûr qu’il était levé et ne pas l’attendre comme un abruti devant sa porte. Adam tomba pour la deuxième fois sur le répondeur de Bryan, il raccrocha. *C’est pas vrai me dis pas qu’il roupille encore je sonnerais bien mais bon j’ai pas envi de voir débarquer Jesse…*.

Il attendit 5 minutes et rappela encore Bryan, il avait pas l’intention de laisser Bryan dormir il avait convenu qu’il devait faire du sport ensemble alors ils le feraient. Alors qu’Adam commençait à désespérer Bryan répondit qu’une voix ensommeillée.

Putain Bryan tu es pas encore prêt aller enfile un jooging et descend me rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:17

    Bryan était étalé dans son lit et dormait profondément, il s'était couché tard la veille car il avait passé la soirée à discuter avec Jesse, son meilleur ami. Ces derniers temps, le jeune Mayfield se couchait assez tard, il n'avait pas un très bon rythme de sommeil et c'était un petit peu embêtant car il n'arrivait pas à se lever le matin pour aller en cours ou pour tout autre chose. La veille en se couchant sur les coups de deux heures, Bryan s'était installé confortablement dans son lit mais n'avait pas réussi à trouver le sommeil, il avait tourné et viré dans son lit pendant bien deux heures et il se rappela ensuite qu'Adam lui avait promis suite à sa demande de l'emmener faire du sport. À cette heure bien précise, le jeune blond regrettait énormément de lui avoir demander, il savait qu'il serait à la traîne et que ça énerverait le jeune Reevers qui était un sportif hors normes. Il était toujours en train de dormir quand il entendit son portable vibrer, il le laissa faire, il pensait que c'était dans son rêve, il l'entendit une deuxième fois mais ne réagit pas, il était étalé sur le ventre, la tête dans les coussins et le corps en travers du lit avec les pieds qui dépassaient. Quand son portable se mit à vibrer pour la troisième fois, il ouvrit les yeux et regarda en direction de sa table de nuit, non ce n'était pas un rêve, il vit le prénom d'Adam s'afficher sur l'écran, il attrapa son portable manquant de tomber du lit et répondit d'une voix toute ensommeillée un léger « allô ? ». La suite le réveilla un peu, Adam était en train de lui crier dessus, il ouvrit les yeux en grand et toussa pour ne pas avoir une voix d'australopithèque en lui répondant.

    « Gniarf... Désolé je dormais... Pff j'arrive dans cinq minutes normalement. »

    Le jeune Mayfield raccrocha donc le téléphone sans attendre une réponse de la part d'Adam et sortit en peinant de son lit, il alluma sa petite lampe et regarda le réveil, il était sept heures du matin, c'était inhumain de se lever si tôt. Il se dirigea vers son armoire dans laquelle il prit un jogging noir et enfila un t-shirt blanc, il prit aussi une veste juste au cas où et descendit les escaliers sans bruit, il ne voulait pas réveiller Peter ou Jesse. Une fois dans la cuisine, il avala vite fait un croissant et sortit par la porte d'entrée et se trouva nez-à-nez avec Adam qui avait l'air passablement énervé, il lui adressa un grand sourire en guise d'excuse.

    « Pardon pour mon retard, la nuit a été courte ! Allez, fais pas la gueule on y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:01

Adam s’impatientait devant la porte des Mayfield, il appelait pour la troisième fois Bryan qui cette fois répondit d’un allô complètement endormi. Il l’avait réveillé il décida de le faire bouger en lui hurlant dessus comme un sergent major pour être sûr qu’il se dépêche.

Putain Bryan tu es pas encore prêt aller enfile un jooging et descend me rejoindre !!

Gniarf... Désolé je dormais... Pff j'arrive dans cinq minutes normalement.

Et il raccrocha avant d’Adam lui dise de se magner. Adam soupira et remit son portable dans sa poche, il sentait que cette matinée allait être longue, déjà que le jeune Mayfield n’était pas sportif mais en plus il allait être encore à moitié endormi ce qui allait donner qu’il allait être bon à rien. Mais tampis Adam avait prévu un programme il s’y tiendrait, il savait qu’il devra sûrement refaire du sport après avoir quitter Bryan mais bon il était quand même content que le jeune homme lui est demandé de l’accompagner.

Adam poireautait toujours devant la porte quand il entendit des bruits venant de l’intérieur *Pas trop tôt, je me suis demandé s’il s’était pas recouché !!*. Il n’était pas patient normalement mais encore moins le matin et il avait envi de se dépenser. Il fit quelques étirements de nouveau pour re réchauffer ses muscles. Il reposait son pied par terre après avoir travailler sa jambe. Bryan fit irruption tout souriant, Adam haussa les sourcils il avait des miettes de croissant sur son tee shirt. Il était déjà en retard et il prenait le temps de manger.

Pardon pour mon retard, la nuit a été courte ! Allez, fais pas la gueule on y va !

Content que tu sois motivé un minimum, on y va c’est parti alors.

Adam sourit et secouant la tête il descendit du perron accompagné de Bryan et démarra doucement de courir, il aurait du dire a Bryan de faire des échauffements mais il n’avait pas envie de perdre du temps. Il regarda à coté de lui pour voir si Bryan suivait enfin pour le moment il n’y avait pas de raison. Ils repartirent donc en direction de la maison 1 refaisant le parcours d’Adam avait fait pour venir.

Ils venaient de passer toutes les maisons de la trentaine quand Adam se rendit compte que Bryan ne suivait plus. Il s’arrêta et se retourna, l’autre jeune homme était plier en deux et se tenait les cotes. Adam soupira et se dirigea vers lui.

Qu’est ce qui t’arrive déjà Bryan ? On a à peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:08

    Bryan venait de descendre de sa chambre, avait fait un petit arrêt par la cuisine et était sorti pour rejoindre Adam sur le pas de la porte, ce dernier semblait un peu énervé. En même temps, le jeune homme commençait à bien connaître le jeune Mayfield et savait qu'il n'était jamais à l'heure, ce qui était vraiment embêtant dans certains cas. Une fois sur le perron, Bryan regarda Adam, il n'était pas si motivé que ça mais bon, il lui avait promis donc il allait faire des efforts. Le jeune homme avait la tête dans le coaltar, il n'aimait pas se lever et devoir directement faire une activité quelle qu'elle soit, il voulait simplement se réveiller tranquillement. C'était loupé. Il vit que le jeune brun partait en petites foulées, il soupira et se mit à le suivre tant bien que mal, il essayait de suivre le rythme mais c'était un petit peu trop rapide pour lui et puis, on ne pouvait pas dire que le jeune Mayfield était un des plus sportifs à Magnolia Cresent. Les deux jeunes continuaient de courir, Adam toujours devant et Bryan à la traîne, ils venaient de passer un grand nombre de maisons quand le jeune blond s'arrêta. Il était plié en deux et se tenait les côtes tout en s'efforçant à retrouver une respiration normale, ce qui était vraiment dur pour le moment, il n'avait pas l'habitude de courir dès le matin voire même de courir tout court à n'importe quelle heure de la journée, il vit qu'Adam se dirigeait vers lui en soupirant, il lui demanda ce qui se passait et rajouta qu'ils venaient à peine de commencer.

    « Raaaah ! J'en peux plus... si tu veux m'achever, tu peux... Tsss j'vais crever ! Adam, tu es tout simplement fou ! »

    Il réussi à articuler ces phrases entre deux respirations, vraiment il n'arrivait pas à tenir le coup. Il leva la tête vers le jeune homme qui semblait exaspéré par son comportement et lui sourit avant de se remettre droit puis de partir en sprint.

    « HAHAHAHAHA ! Je t'ai bien eu hein ? Essaye de me rattraper maintenant ! »

    Tout en disant cela, Bryan regarda derrière lui pour voir la réaction d'Adam mais le regretta quelques secondes plus tard car en se retournant, il ne fit pas attention et se prit un poteau en pleine face, le coup le fit reculer, il se tenait le front tout en criant comme un attardé.

    « Putain ça fait trop mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:28

Qu’est ce qui t’arrive déjà Bryan ? On a à peine commencer.

*C’est pas possible on a peine couru quelle larve !!*. En soupirant Adam fit demi tour et arriva à la hauteur de Bryan qui se tenait les cotes.

Raaaah ! J'en peux plus... si tu veux m'achever, tu peux... Tsss j'vais crever ! Adam, tu es tout simplement fou !

T’abuses Bryan là on a rien encore alors arrêtes tes simagrées et remet toi droit !

Adam était exaspéré il voulait courir un minimum quand même et en plus de n’être pas prêt quand il était arrivé pour passer le prendre maintenant il faisait sa mauviette et ne supportait pas de faire le moindre effort. Quand soudain Bryan releva la tête en souriant

HAHAHAHAHA ! Je t'ai bien eu hein ? Essaye de me rattraper maintenant !

Et Bryan partit en sprint comme un dératé. Adam soupira *C’est pas vrai il est givré ce con !!* et en plus il savait que le jeune Mayfield se fatiguait pour rien et il geindrait quand il faudra vraiment faire de l’exercice. Il allait lui dire de se calmer et de revenir en tournant les yeux vers lui et pu donc admirer la magnifique action que Bryan fit.

Bryan au lieux de regarder devant lui regardait derrière lui pour voir où était Adam il eut juste le temps de tourner la tête en avant pour se manger le poteau en pleine face.

Putain ça fait trop mal !

Adam explosa de rire il était plié en deux tellement il rigolait. Avançant en tanguant se tenant les cotes il venait vers Bryan qui geignait en se tenant le front. C’était trop drôle il devait s’être fait bien mal mais comme c’était amusant ! Il redevient un minimum sérieux quand il arriva à sa hauteur il l’attrapa dans l’épaule pour le redresser.

Ca t’apprendras à pas regarder devant toi quand tu cours abruti !!

Il enleva la main de Bryan qui se tenait le front pour regarder quand même s’il n’avait pas réussit à s’ouvrir mais non il y avait juste un bleu au milieux du front qui commençait à fleurir.

Tu t’es pas loupé t’aurais pu t’assommer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:54

    Bryan venait de partir en sprint comme un taré, essayant de semer Adam après lui avoir tendu un genre de piège. Et pourtant, il regretta son geste au bout de quelques mètres, il venait de rentrer en collision avec un poteau et avait avec le choc reculé de quelques mètres, il se tenait le front entendant au loin les rires d'Adam, il se tourna vers lui tout en se tenant le front.

    « TA GUEULE REEVERS ! »

    C'est fou comme le jeune Mayfield pouvait avoir mal, en même temps il n'avait pas été très intelligent sur ce coup... Il se tenait toujours le front quand Adam arriva à sa hauteur, le relevant en lui attrapant l'épaule et le traitant d'abruti.

    « Roh ça va hein ! Putain j'aurai jamais dû me lever ce matin moi ! »

    Il laissa ensuite le jeune brun lui enlever les mains du front afin qu'il analyse les dégâts du manque profond de maturité de Bryan sur ce coup. Apparemment, ce n'était qu'un bleu, il aurait pu se faire beaucoup plus mal mais bon, il n'avait pas trop à se plaindre et pourtant, le jeune blond était d'humeur à se plaindre.

    « Ouais bah ça aurait peut être été mieux que je m'assomme parce que là ça fait vraiment trop mal quoi ! Si je m'étais assommé j'aurai peut être était sous morphine ou un autre truc du genre. »

    Puis, d'un coup d'épaule, Bryan enleva la main d'Adam qui était posé sur son épaule et croisa les bras sur son torse, oui, il boudait. Le jeune Mayfield était déjà pas énormément motivé pour faire cette séance de sport mais vu qu'il avait accepté auparavant il n'allait pas annuler au dernier moment. Il regarda Adam tout en faisant la moue, heureusement pour lui il n'y avait pas grand monde le matin dans le quartier donc il y avait un peu de chance dans son malheur, peu de monde l'avait vu se fracasser la tête contre ce foutu poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:07

Tu t’es pas loupé t’aurais pu t’assommer !!

Adam se retenait de ne pas rire de nouveau il gardait son calme avec grande peine l’action avait été vraiment trop drôle même si il se doutait que Bryan devait avoir très mal et qu’il n’était déjà pas vraiment motivé pour faire du sport alors maintenant Adam allait misérer pour le faire courir vu que désormais il avait une excuse pour faire sa limace.

Ouais bah ça aurait peut être été mieux que je m'assomme parce que là ça fait vraiment trop mal quoi ! Si je m'étais assommé j'aurai peut être était sous morphine ou un autre truc du genre.

Adam se mordit la lèvre pour ne pas rire à nouveau devant les réactions toujours exagérées de Bryan. Il aurait du se douter quand il avait accepté de le faire courir que le jeune Mayfield allait encore se mettre dans une situation pas possible. Il n’y avait que lui pour se prendre un poteau parce qu’il ne regardait pas devant lui et faire ensuite tout un cirque pour un petit bleu.

Bryan tu as pas l’impression d’en faire trop là ! C’est rien juste un bleu tu vas t’en remettre !

Bon c’était pas très compatissant mais bon Adam avait quand même sacrement envi de se dépenser et voyait bien que Bryan essayait de trouver des excuses pour ne plus courir mais Adam n’avait pas l’intention de lâcher le morceau il était allé jusqu’à chez lui l’avait attendu devant sa porte il allait pas le laisser rentrer chez lui aussi facilement à la moindre difficulté.

Aller Bryan respire un coup et on se remet en route ! Tu vas voir comment c’est gratifiant de faire quelque chose quand il y a des obstacles qui ont l’air de te mettre des bâtons dans les roues ! Tu seras content d’avoir tenu bon !

Bon Adam était pas vraiment doué pour motiver les troupes surtout les récalcitrantes mais bon qui tente rien n’a rien. Il fit des étirements en attendant la réponse de Bryan il serait bien parti devant mais il ne voulait pas laisser à Bryan la possibilité de faire demi tour dès qu’il aurait le dos tourné. Adam avait de moins en moins envie de rire et sentait l’agacement prendre le pas sur sa bonne humeur. Il voulait bien que le fait de se prendre un poteau n’était pas agréable mais se pas au point de se mettre dans cet état.

Bon Bryan arrêtes de t’apitoyer sur toi même et bouges toi ! Je veux bien être sympas mais la tu fais aucun effort alors tu te magnes de commencer à courir ou c’est moi qui vais t’y aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:41


    Le choc entre le poteau et la tête de Bryan fut très douloureux, il poussa même une beuglante hors du commun tout en s'énervant contre Adam. Au final, ce pauvre jeune homme n'avait rien à voir avec sa blessure, peut être que si le jeune Mayfield était moins débile il ne se serait pas fait mal mais bon, tant pis. Le jeune brun lui demanda s'il n'exagérait pas un petit peu. Non, il réagissait en conséquence, un poteau dans la tête ça faisait mal donc il se plaignait et si Adam n'était pas content, c'était la même chose. Têtu comme une bourrique le jeune homme. En plus, il voyait bien que le jeune Reevers avait envie de rire et ça le vexait plus qu'autre chose donc raison de plus pour bouder.

    « Non j'exagère pas et non c'est pas qu'un bleu... J'ai mal ! Je souffre le martyr, tu t'en rends compte de ça ? Je viens de me prendre un poteau. UN POTEAU ! »

    Était-ce un moyen pour Bryan d'échapper à l'entraînement du matin ? Mais oui tout à fait ça en réalité, bien entendu il avait quand même très mal au front mais bon, il pouvait courir. Les paroles d'Adam firent un peu bouillir le jeune Mayfield de l'intérieur, il ne lâcherait pas le bougre ? Il le regarda, toujours les bras croisés sur le torse, continuant de bouder comme un enfant de cinq ans -il faut avouer que son comportement actuel était comparable avec un petit garçon-, il ne laissait apparaître aucun sourire.

    « T'appelles ça un obstacle ? Moi j'appelle ça une tentative de meurtre ! Oui ! Un poteau aurait pu me tuer ! Tu t'en rends pas compte hein ? J'ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! »

    Oh là, Bryan commençait vraiment à en faire trop là, il s'en rendait compte lui même. Mais il aimait bien embêter Adam et apparemment ça marchait donc pourquoi arrêter ? Ce dernier était en train de faire des étirements, le jeune Mayfield le regarda ne bougeant toujours pas. Il finit par porter ses mains au niveau de son front pour tâter la bosse qui s'y était formée, elle paraissait assez grosse, et il allait dire quoi à Peter et Jesse ? Boarf, ils étaient (malheureusement) habitués à sa maladresse. Ensuite, Bryan posa son regard sur Adam, il commençait à perdre patience et ça se voyait de plus en plus, la situation n'était plus au pire pour le jeune brun, il sentit même de l'énervement dans ses paroles.

    « Putain mais c'est bon Adam ! Tu me saoules là ! J'ai mal, je viens de me lever et la seule chose que tu trouves à faire c'est soit te foutre de ma gueule soit m'engueuler et après tu t'étonnes que je veuilles pas courir ? »

    Il commençait lui aussi à s'énerver. C'était un petit chiant de se faire crier dessus, c'était pas non plus la fin du monde s'ils ne courraient pas ce matin...

    « Et puis j'aimerai bien voir comment tu vas t'y prendre pour me faire courir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:21

Bryan tu as pas l’impression d’en faire trop là ! C’est rien juste un bleu tu vas t’en remettre !

Non j'exagère pas et non c'est pas qu'un bleu... J'ai mal ! Je souffre le martyr, tu t'en rends compte de ça ? Je viens de me prendre un poteau. UN POTEAU !

Adam soupira un peu se retenant toujours de rire mais il admettait que cela devait faire mal mais bon cela ne servait a rien d’en faire tout un plat et il avait envie de courir ce matin et il voyait bien que Bryan faisait tout pour ne pas le faire et retourner dans son lit comme une feignasse qu’il était.

Je me rends bien compte que tu as mal vu dans l’état dans lequel tu te mets. Et vu que j’ai vu l’action de ta tête rencontrant un poteau j’ai bien compris que s’en était un.

Adam laissa encore un peu Bryan geindre en se tenant le front comme un enfant. Il admettait que sa pouvait être désagréable mais si Bryan avait regardé devant lui en courant au lieux de faire le débile il n’aurait jamais pris le bout de bois dans la fronche alors il l’avait un peu mérité il fera plus attention la prochaine fois. Adam fit quelques étirements pour essayer que ses muscles ne refroidisse pas puis se tourna vers Bryan.

Aller Bryan respire un coup et on se remet en route ! Tu vas voir comment c’est gratifiant de faire quelque chose quand il y a des obstacles qui ont l’air de te mettre des bâtons dans les roues ! Tu seras content d’avoir tenu bon !

Adam refit quelques étirements sentant son envie de rire et sa bonne humeur laisser la place à l’irritation de voir Bryan se comporter comme un enfant. Après tout c’était ce dernier qui avait demander à Adam de l’accompagner et maintenant il ne voulait plus rien faire. Adam se retient de soupirer de nouveau cela ne servait à rien. Il avait envie de partir devant mais il se doutait que Bryan allait en profiter pour se barrer chez lui et il n’allait pas perdre son temps a lui courir après.

T'appelles ça un obstacle ? Moi j'appelle ça une tentative de meurtre ! Oui ! Un poteau aurait pu me tuer ! Tu t'en rends pas compte hein ? J'ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Tu ne peux que t’en prendre à toi même. Si tu attends que je compatisse tu perds ton temps. Si tu avais regardé devant toi rien ne se serait passé même si l’action valait le détour je l’admet.

Adam sentait sa patience s’évaporer de minutes en minutes. Il en avait assez des pétages de câble de Bryan pour aujourd’hui. Il appréciait vraiment le garçon mais des fois il avait envie de le secouer comme un prunier pour le calmer. Il ne le ferait pas mais ce n’était pas l’idée qui l’embêtait mais bon il essayait de ne pas brutaliser ses potes. Il tenta une dernière fois de faire entendre raison Bryan.

Bon Bryan arrêtes de t’apitoyer sur toi même et bouges toi ! Je veux bien être sympas mais la tu fais aucun effort alors tu te magnes de commencer à courir ou c’est moi qui vais t’y aider !

Putain mais c'est bon Adam ! Tu me saoules là ! J'ai mal, je viens de me lever et la seule chose que tu trouves à faire c'est soit te foutre de ma gueule soit m'engueuler et après tu t'étonnes que je veuilles pas courir ?

Adam ne répondit rien mais il sentit sa colère diminuer. Enfin Bryan avait une réaction sensée ce n’était pas trop tôt il arrêtait de geindre comme un bébé ce qui était une bonne chose. Mais cela ne voulait pas dire que le jeune Mayfield allait se décider à recommencer le footing ce qui contrariait toujours un peu Adam mais bon.

Et puis j'aimerai bien voir comment tu vas t'y prendre pour me faire courir.

T’inquiètes je n’ai pas l’intention de te forcer après tout tu fais ce que tu veux mais bon c’est toi qui m’a demandé de venir avec moi mais si tu ne te sens pas le courage tant pis.

Adam lui fit un sourire arrogant et commença à courir tout doucement et dépassa Bryan et continua sa route avec un rythme très doux pour laisser le choix au jeune homme de le rattraper ou non. Il fallait qu’il dépense son énergie. Il parla assez fort au dessus de son épaule pour le signaler à Bryan.

Tu peux soit me suivre soit m’attendre j’en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:36

    Ok, peut être que la réaction de Bryan était exagérée face au choc mais quand même, un poteau dans la tête ça faisait mal. Même très mal. Ce qui l'énervait le plus, c'était de voir qu'Adam avait envie de rire, ça se voyait qu'il se retenait et étant très susceptible, le jeune homme n'appréciait pas du tout et s'énervait un peu plus à chaque instant. Le pauvre Reevers qui devait se coltiner Bryan, ça devait pas être de tout repos surtout avec les histoires qui se passaient. Le jeune Mayfield continuait de pousser sa beuglante comme quoi il avait mal, qu'il souffrait et la réaction d'Adam le fit doucement rire, il avait un ton quelque peu las, pas étonnant avec l'énergumène qui s'amusait à se prendre des poteaux.

    « Putain... ça fait mal quoi. J'suis bien un peu con quand même. »

    La première étape était passée, Bryan se rendait compte de la stupidité de ses actes, et là, il devait tenir des records. Il regarda Adam qui était en train de faire des étirements. Mais comment il faisait ? À ce moment bien précis, le jeune Reevers avait un grand admirateur face à lui, jamais le jeune blond n'avait compris le plaisir que l'on pouvait avoir à courir tôt le matin comme ça mais chose promis chose due, il avait accepté de courir avec lui. Le coup de l'obstacle était de trop pour Bryan, il explosa un petit peu mais le regretta quelques secondes plus tard voyant que la bonne humeur d'Adam s'envolait en même temps que les secondes passaient. Là, il savait qu'il avait dépassé les limites de la patience de son ami, c'était un petit peu risqué de le mettre en colère maintenant, Bryan connaissait la force d'Adam et surtout, il voyait la différence de gabarit entre lui et le brun, aucun besoin de dire le gagnant si un « combat » se présentait à eux.
    Au moins, une chose était sure, Bryan n'obtiendrait aucune compassion de la part du jeune Reevers, c'était clair et net, il l'avait mérité. Un petit pique de la part de ce dernier comme quoi l'action en valait tout de même la peine.

    « J'aurai aimé t'y voir... j'ai encore mal et je vais être défiguré. »

    Allez, encore une plainte de la part du jeune Mayfield, de quoi bien énerver Adam. Une fois de plus, il agissait comme un petit garçon, le fait de s'être levé tôt, à la bourre et de devoir courir lui provoquait un âge mental équivalent à celui d'un petit de cinq ans mais Adam commençait à être habitué à ce genre de réaction. Après le petit coup de gueule du jeune blond, Adam avait semblé se calmer un petit peu, peut être que c'était dû à la réaction qu'avait eu Bryan. Ce dernier fut en un sens déçu de voir que son ami ne le forcerait pas à courir, ça aurait pu être marrant de voir la scène. Adam courant derrière Bryan en lui gueulant dessus, encore une imagination débordante de la part du blond. Bryan aurait très bien pu attendre le jeune Reevers ici mais en voyant le sourire arrogant qu'il lui avait adressé, il ne résista pas, il détestait ce genre de sourire et commençait à culpabiliser de son comportement. Le jeune Mayfield resta quelques secondes plantées comme un poteau puis se décida à courir, il rattrapa Adam qui avait commencé par un rythme doux. Une fois à sa hauteur il soupire.

    « Tu sais quoi Adam ? À ce moment très précis, je te hais. J'ai dû me lever, courir, je me suis pris un poteau et ma connerie de culpabilité m'oblige à courir avec toi pour me faire pardonner. Tu te rends compte ? Je suis vraiment con quand je m'y mets. »

    Bryan respirait avec peine, il était décidément pas en bonne santé physique, chose à revoir. Peut être que c'était aussi dû au fait qu'il avait parlé en courant, chose à éviter. Il regarda Adam en souriant, il allait essayer de rester à son rythme même si on devait le ramasser à la petite cuillère à la fin de l'entraînement.


HJ - Vraiment désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:32

T’inquiètes je n’ai pas l’intention de te forcer après tout tu fais ce que tu veux mais bon c’est toi qui m’a demandé de venir avec moi mais si tu ne te sens pas le courage tant pis.

Adam sourit avec arrogance à Bryan sachant que sa le secouerait peu être un peu et il avait vraiment envie de courir c’était un peu comme une drogue pour lui et sa lui permettait de pouvoir réfléchir ou de se vider la tête selon dans quel état d’esprit il se trouvait au moment de commencer son jogging. Il commença donc à courir tout doucement et dépassa le jeune Mayfield pour lui signaler que sa patience avait atteint ses limites et aussi pour le narguer un peu ou lui permettre de le rattraper mais dans tout les cas il allait courir avec ou sans Bryan. Il se permit une dernière petite pique en parlant fort au dessus de son épaule pour le petit flemmard.

Tu peux soit me suivre soit m’attendre j’en ai pas pour longtemps.

Il tourna la tête pour regarder en face de lui il ne voudrait pas faire comme Bryan et se payer un poteau même s’il était presque sur que sa ne lui arriverait jamais on était jamais trop prudent. Il trottinait toujours doucement même s’il commençait à avoir envie d’accélérer ce qu’il allait faire quand il entendit le souffle laborieux et les foulées de l’autre jeune homme. Adam sourit victorieusement il avait réussit à faire redémarrer ce qui était pas une mince à faire. Il le laissa donc arriver à sa hauteur.

Tu sais quoi Adam ? À ce moment très précis, je te hais. J'ai dû me lever, courir, je me suis pris un poteau et ma connerie de culpabilité m'oblige à courir avec toi pour me faire pardonner. Tu te rends compte ? Je suis vraiment con quand je m'y mets.

Adam rigola doucement il n’était plus vraiment en colère maintenant qu’il avait obtenu ce qu’il voulait même s’il comprenait que Bryan soit incontestablement mécontent de la matinée qu’il passait. Adam tourna la tête vers lui pour lui parler quand il remarqua que le jeune Mayfield était livide et avait l’air pas du tout bien. Adam haussa les sourcils et réfléchi quelques instants se demandant si son jeune ami allait tenir le coup. Adam décida de garder un rythme beaucoup moins soutenu que ce qu’il avait pensé au départ pour voir si Bryan n’allait pas s’évanouir ou autre.

Je me doute que tu dois me haïr en ce moment même. Je suis content que tu continues cependant si tu te sens partir n’hésites pas à me dire. Je suis sadique mais pas point que tu tombes dans les vapes.

Adam le regarda pour lui montrer qu’il était sérieux mais ne lui dit pas qu’il était blanc comme un linge pour pas qu’il abandonne trop facilement. Il fallait l’admettre il se sentait un peu coupable de pousser les limites de Bryan de la sorte mais ce dernier allait peu être très bien s’en sortir mais il allait garder un œil sur lui au cas où.
Ils coururent pendant un petit moment sans parler, Adam avait envie d’accélérer mais ce forçait à garder une cadence douce mais il voyait bien que Bryan avait de plus en plus de mal à suivre il le voyait bien.

T’es toujours avec moi Bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:28

    Courir. Mais quelle idée stupide d'avoir inventé ça ! Bryan n'en revenait pas, il était en train de courir avec Adam alors que le quartier était encore endormi. Lui aussi devait être aussi endormi normalement mais là, non, il avait accepté de courir avec le jeune Reevers, grosse erreur, même très grosse erreur. Non seulement il s'était levé tôt mais là, il venait de se prendre un poteau et la seule chose que son ami lui trouvait à dire était qu'il allait continuer à courir sans lui sous entendant qu'il était un boulet. Enfin bon, il ne l'avait pas dit comme ça et ne l'avait peut être même pas pensé mais c'est ce que Bryan avait conclut de tout ça. Un peu susceptible sur les bords le Mayfield. Après avoir culpabilisé, le jeune homme se remit à courir doucement et arriva finalement au niveau d'Adam pour lui balancer une espèce de tirade qui ne fit que l'achever étant donné qu'il avait déjà du mal à respirer. Le sport et lui, ce n'était pas vraiment le grand amour, bien au contraire. Bryan avait toujours plus ou moins fuit le sport quand il était à l'école ce qui désolait ses parents au plus haut point donc vous imaginez bien qu'en grandissant, il ne s'était pas arrangé.
    Alors qu'ils continuaient de courir, le jeune homme sentait sa respiration qui devenait de plus en plus forte, il ne faisait pourtant pas d'asthme, il était quand même en petite forme, ne fumait pas, buvait occasionnellement, s'était pris un poteau, non rien de tout ça pouvait être l'origine de ce malaise. Il écouta les paroles d'Adam et soupira même si ce soupir ressemblait plutôt à celui d'un cheval mécontent.

    « Tu m'auras pas comme ça Reevers ! J'abandonnerai pas juste pour te donner satisfaction ! »

    C'était bien Bryan qui avait prononcé ces paroles ? Même lui en doutait, jamais il n'avait été aussi motivé à courir. Et la raison pour laquelle il continuait ? Il ne voulait pas voir Adam dire qu'il n'était qu'une mauviette qui arrêtait de courir après s'être pris un poteau. Enfin bon, ce poteau en question lui avait bien fait mal quand même, et il commençait à ressentir une chaleur inhabituelle, non non, ce n'était pas de la sueur mais autre chose. Il avait beaucoup trop chaud et suait à grosses gouttes, Bryan respirait toujours avec difficulté, il ne fit même pas attention qu'Adam venait de lui parler, il se concentrait seulement sur la route qui commençait à vaciller. À moins que ce soit lui qui était en train de vaciller. Non, ce n'était pas possible, il regarda Adam qui vacillait lui aussi, non mais c'était quoi ça ? Le jeune Mayfield ne voyait plus rien maintenant, il avançait limite à l'aveugle, il s'arrêta net au bout d'un certain moment et posa ses mains sur ses cuisses, la tête vers le sol essayant de reprendre une respiration normale. Il releva la tête pour regarder Adam mais la seule chose qu'il voyait était une tâche noire.

    « Euh... je crois que ça va pas là. »

    Non ? Sans blague ? Quelle belle découverte de la part de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:35

Je me doute que tu dois me haïr en ce moment même. Je suis content que tu continues cependant si tu te sens partir n’hésites pas à me dire. Je suis sadique mais pas point que tu tombes dans les vapes.

Adam était sérieux cela allait le frustrer de ne pas finir son entraînement mais pas au détriment de Bryan. Il savait que ce dernier aurait du mal à suivre quand il était arrivé devant chez lui pour passer le prendre. Et après que le jeune Mayfield se soit à moitié assommer sur un poteau Adam se doutait que Bryan serait encore moins performant. De plus ce dernier était livide. Adam continuait à courir doucement quand soudain il se demanda si Bryan ne risquait pas une commotion. Il jura entre ses dents il n’avait même pas vérifier il était trop occupé à se moquer de lui. Il faisait un piètre ami mais c’est vrai que sur le coup il n’y avait vraiment pas penser. Adam allait tourner la tête vers Bryan pour lui dire de s’arrêter pour qu’il puisse vérifier qu’il allait bien quand l’autre jeune homme le surprit.

Tu m'auras pas comme ça Reevers ! J'abandonnerai pas juste pour te donner satisfaction !

Adam rigola doucement et sourit à Bryan. Cela ne lui ressemblait pas de ne pas abandonner mais cela satisfaisait au plus au point Adam même si ce dernier préféra ne pas accélérer le rythme pour le moment pour être sur que Mayfield était en forme. Adam avait remarqué que la respiration de Bryan semblait lourde et difficile mais cela ne voulait rien dire ce dernier n’avait pas du tout l’habitude de faire du sport donc il avait juste du mal à courir pensa Adam pour se rassurer un peu.

Ils coururent donc en silence seulement déranger par la respiration laborieuse de Bryan. Adam se concentrait dessus pour voir si elle changeait en mieux ou en pire mais il lui semblait que le jeune homme avait de plus en plus de mal à prendre des inspirations ce qui l’inquiétait un peu car cela devrait être l’inverse Bryan aurait du justement prendre un rythme dans sa respiration comme dans ses foulées. Adam voulu vérifier que Bryan allait bien et sans tourner la tête vers ce dernier il lui demanda.

T’es toujours avec moi Bryan ?

Adam avait envie d’accélérer la cadence mais il devinait bien que cela ne serait pas possible comme il avait distingué au bruit que faisait les foulées de Bryan sur le bitume que ce dernier galérait. Adam continua de courir pendant quelques instants avant de remarquer que Bryan ne lui avait pas répondu. Il tourna la tête pour découvrir que Bryan n’était plus à coté de lui. Il se retourna et vit ce dernier plié en deux livides et qui transpirait à grosses gouttes et semblait sur le point de s’évanouir.

Euh... je crois que ça va pas là.

En jurant Adam fit demi tour et se mit derrière Bryan en posant sa main sur sa nuque il était brûlant. *Merde, merde*. Adam chercha dans ses poches mais c’est bien ce qui lui semblait il avait oublié de prendre une bouteille d’eau comme il le faisait d’habitude.

Respire profondément. Et quand tu le sens tu te redresses très lentement. Je pense que la course est finit je vais te ramener chez toi en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:19

    Mais plus jamais ! Plus jamais Bryan n'allait courir dans sa vie ! Plus jamais non. Adam l'avait forcé à courir et voilà le résultat, il crachait ses poumons, il avait une espèce de bosse ignoble sur le front et par dessus tout il avait l'impression qu'il allait mourir dans les minutes qui suivaient. Le poteau avait réellement était le truc de trop pour le jeune homme, il se voyait mal continuer à courir de la sorte mais il était tellement têtu qu'il ne voulait pas donner raison à Adam en abandonnant sa course. C'était pas possible, il ne se montrerait pas faible. Le jeune Mayfield continuait donc de courir avec grandes difficultés, bien entendu Adam se trouvait devant mais ce n'était pas un problème ça.
    Quand le jeune Reevers se mit à rire face aux paroles de Bryan, ce dernier lui tira la langue étant donné qu'il pouvait difficilement parler. Il galérait toujours autant à courir mais n'abandonnerait pas ! C'était l'objectif de la matinée ! Il pensait surtout à après la course lorsqu'il serait soit sous la douche soit devant la télé avec un bon gros paquet de céréales bien sucré. Il n'allait plus pouvoir marcher pendant quelques jours à ce rythme là. La respiration de Bryan se faisait de plus en plus bruyante, il avait un peu de mal à caler ses inspirations sur ses foulées. Il faut dire qu'il n'était pas habitué à faire ce genre de choses.
    Très vite le jeune Mayfield s'arrêta, il était plié en deux sur le bord de la route, les mains sur les cuisses essayant de respirer normalement. Il sentait qu'il n'allait pas bien du tout, il suait à grosses gouttes et sentait qu'il avait à la fois chaud et à la fois froid... pas bon tout ça ! Il sentit ensuite une main sur sa nuque, celle d'Adam, il devait s'inquiéter pour lui mais tout ça était sa faute, s'il ne l'avait pas forcer, ils n'en seraient pas là.

    « Si j'en sors vivant j'te démonte Reevers. »

    Il avait réussi à sortir ces quelques mots entre ses respirations qui se faisaient de plus en plus irrégulières. Une rage folle venait de l'envahir, s'il était dans cet état c'était à cause d'Adam et ça, Bryan ne le supportait pas. S'il n'aimait pas courir au début, c'était pour une bonne raison, il savait que ça allait surement finir de la sorte mais bon, il avait quand même accepté. En entendant les paroles de son ami, le jeune Mayfield resta encore quelques instants plié en deux, il avait un peu peur de se relever et de tomber dans les vapes. Il commençait à se calmer au niveau des respirations et reprenait peu à peu un rythme normal, il se décida donc à se relever tout en douceur mais non, ce n'était pas fini. Un nouvel épisode dans l'agonie de Bryan... A peine eut il la tête relevée qu'il se retrouva à nouveau plié en deux tout en vomissant ce qu'il lui restait dans le bide. Et oui, c'était une petite nature. Bryan était en train de vomir, il détestait ça et puis le fait de le faire en face d'Adam était pire que tout, une fois que ce fut passé, il s'essuya la bouche avec sa manche et resta tout de même plié en deux.

    « Putain de merde... Vas y, on part c'est bon. »

    Il se releva finalement avec toujours une folle envie de vomir, il était tout blanc et sentait qu'une autre phase de vomissement allait arriver. Ce qui ne loupa pas, le jeune Mayfield se remit à vomir, épargnant tout de même Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:23

Adam surveillait toujours comment se sortait Bryan il avait vraiment trop de mal à respirer et à courir il ne pensait pas qu’il devait se mettre dans cet état normalement mais vu que le jeune Mayfield était vraiment pas sportif peu être que c’était banal mais cela étonnerait Adam. Il commençait à regretter de ne pas l’avoir un peu ausculter pour vérifier que cet abruti ne s’était pas réellement fait mal avec le poteau. Mais il fallait l’admettre que l’action avait été tellement marrant que Adam n’y avait pas pensé sur le coup trop occupé à ce moquer de ce pauvre Bryan mais bon ce dernier avait mérité qu’on ne s’apitoie pas sur son sort. Adam ne l’avait pas forcé à venir courir avec lui ni de ne pas regarder devant lui préférant faire le gamin à faire des fausses feintes et courir comme un maboul en tournant la tête.

Cependant cela n’empêchait pas Adam de se faire un peu de soucis pour Bryan il ne manquerait plus que ce dernier s’évanouisse ou autre et la matinée aurait été vraiment catastrophique pour tous les deux enfin surtout pour Bryan et Adam serait juste frustré et devrait ressortir le soir pour aller courir. Adam entendit Bryan lui promettre de le frapper s’il s’en sortait vivant se qui fit rire doucement Adam. Comme s’il devait craindre les représailles de l’autre jeune homme au pire Adam aurait juste besoin de faire un sprint et il le sèmerait et le tour était joué il n’était même pas nécessité de le frapper pour s’en débarrasser ce qui était assez pratique.

Les respirations de Bryan se faisait de plus en plus lourdes par ailleurs. Adam vérifia que Bryan était toujours vivant et l’interpella. Il continua à courir quelques instants avant de se rendre compte qu’il ne lui avait pas répondu. Il tourna donc la tête vers son partenaire du jours et il n’était plus à ces cotés. Si Bryan s’amusait encore à lui faire une blague pas drôle cette fois il lui botterait le cul mais quand il fit Bryan plié en deux livide et transpirant comme un porc Adam compris qu’il me feignait pas.

Euh... je crois que ça va pas là.

En jurant Adam fit demi tour et se mit derrière Bryan en posant sa main sur sa nuque il était brûlant. *Merde, merde*. Adam chercha dans ses poches mais c’est bien ce qui lui semblait il avait oublié de prendre une bouteille d’eau comme il le faisait d’habitude. C’était bien sa veine pour une fois qu’il en avait vraiment besoin il n’y avait pas pensé. Toujours en jurant trop bas pour que Bryan puisse l’entendre et vu dans l’état dans lequel ce dernier se trouvait a part son sang battre dans ses tempes il ne devait pas entendre grand chose. Adam avait toujours la main posée sur la nuque de Bryan même s’il restait un peu en retrait pour le laisser respirer tout en lui signalant qu’il était là pour lui.

Respire profondément. Et quand tu le sens tu te redresses très lentement. Je pense que la course est finit je vais te ramener chez toi en marchant.

Adam était sincère c’était la première et dernière fois qu’il proposait à Bryan de le faire courir. Il savait qu’il aurait du mal mais bon il y avait trop de différence entre eux au niveau du sport. Il aurait du l’emmener dans une salle de musculation cela se serait sûrement mieux passer. Adam attendit quelques minutes pour lui laisser le temps de récupérer. Quand il allait lui poser une question Bryan commença à se redresser ce qui étonna Adam il avait cru que le jeune Mayfield ne l’avait pas entendu. Avant qu’il est pu faire un geste pour l’aider Bryan a peine redresser se mit à vomir. Adam recula précipitation tout en maintenant sa main sur Bryan cela ne le dérangeait pas de le voir rendre ses tripes mais il ne voulait pas s’en prendre dessus. Adam n’était pas du genre à s’inquiéter mais là il fallait le dire il se faisait du soucis pour Bryan. Quand ce dernier où finit de régurgiter Bryan continua à se plier en deux de nouveau il avait vraiment l’air d’avoir mal mais cela ne l’empêcha pas de lâcher d’une voix hargneuse.

Putain de merde... Vas y, on part c'est bon.

Bryan croyait vraiment qu’Adam allait le forcer à continuer à courir vu dans l’état qu’il était. Oui peut être que si Adam n’avait pas apprécié Bryan il l’aurait sûrement bassiner pour qu’il continue mais ce n’était pas le cas. Si Adam aurait su à l’avance le résultat il n’aurait pas accepté de faire du sport avec Bryan. Il allait donc le ramener chez lui en un seul morceau et doucement. Puis il chercherait son frère ou même Jesse dans le pire des cas pour les prévenir qu’il était malade. Et rester avec Bryan pour vérifier qu’il allait mieux.

Ouais j’allais le dire. Je suis pas un sadique je vais t’aider à rentrer et te coucher.

Bryan finit par se redresser une nouvelle fois et réussit à faire quelques pas avant de recommencer à vomir ses tripes. Adam retira sa main et le soutient pendant qu’il dégobillait. Adam se sentait de plus en plus coupable même si ce n’était pas vraiment sa faute il n’aurait pas pu le prévoir mais cela revenait de sa responsabilité de lui venir en aide ce n’était pas son genre de laisser tomber les gens quand ils avaient besoin de lui. Une fois qu’Adam fut sur que Bryan ne revomisse pas il mit une des mains du jeune homme autour de ses épaules et l’aida à marcher.

Il finirent d’arriver devant chez Bryan Adam se félicita de ne pas l’avoir fait courir trop loin parce que l’autre jeune homme s’appuyait de tout son poids sur Adam et il finissait par fatiguer. Ils avaient fait plusieurs pauses pour permettre à Bryan de reprendre son souffle. Ce dernier était toujours de la pâleur d’un spectre et faiblard. Heureusement qu’Adam était résistant sinon ils n’auraient jamais réussis à arriver qu’à chez les Mayfield. Adam avec lenteur fit monter les marches du perron à Bryan et s’arrêta avec ce dernier devant la porte le sortant toujours à moitié.

Bryan tu as laissé ta porte ouverte ? Sinon dis moi où sont tes clés et je m’occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:38

    Ce n'était juste pas possible de s'acharner autant juste pour de la course. En temps normal Bryan aurait arrêté et serait rentré chez lui mais là non, il ne voulait pas donner satisfaction à Adam donc il avait continuer à courir même s'il se sentait très mal. Il était tellement borné que même le fait qu'il ait mal au front et plus spécialement à la tête ne l'empêchait pas de courir même s'il savait pertinemment que ça allait mal finir. Alors qu'il courrait toujours, le jeune Mayfield commençait à se sentir vraiment mal, il s'arrêta donc, plié en deux, les mains sur les cuisses, la tête en bas, la respiration forte et une folle envie de vomir. Adam venait de le rejoindre et ce dernier avait l'air un petit peu inquiet, il sentit une main sur sa nuque, même si elle n'était pas super fraîche, ça lui fit du bien car Bryan avait l'impression qu'il allait exploser tellement il avait chaud.
    Il entendait avec difficulté les paroles du jeune Reevers et à ce moment bien précis, Bryan s'en voulait d'être aussi stupide et d'avoir continuer à courir alors qu'il savait très bien que ça allait mal finir. Alors qu'il allait répondre quelque chose à Adam, il se mit à vomir tout ce qu'il pouvait. Et voilà, c'était la fin. Le jeune Mayfield avait une phobie incroyable, celle de vomir. Il essayait tant bien que mal de retenir ses larmes, il ne voulait pas passer un peu plus pour une mauviette aux yeux d'Adam, il s'était déjà assez ridiculisé comme ça. Après avoir sorti une phrase d'une classe inégalable, le jeune homme se mit à faire quelque pas avant de se retrouver à nouveau plié en deux, vomissant le peu qu'il lui restait dans le ventre. Et là, s'en était trop, le jeune homme ne put pas se retenir plus longtemps et sentit des larmes qui commençaient à couler sur ses joues, il les essuya d'un geste brusque, putain mais ça ne s'arrangeait vraiment pas pour lui, plus jamais il n'irait courir de toute son existence même si on le payait, il refuserait !

    « J'aurais jamais dû me lever. Putain... J'te hais Reevers, j'te hais ! »

    Bryan était dans un état entre la colère et l'explosion. Dans tous les cas, il ne fallait pas le pousser plus à bout qu'il ne l'était déjà. Il se releva finalement, ne vomissant plus, les yeux tous rouges et regarda Adam d'un air totalement dépité, il se sentait vraiment bête et honteux à la fois. Il sentit une main le soutenir au niveau des épaules et commença à marcher, appuyant tout son poids sur Adam, non pas par vengeance mais simplement car il n'avait plus aucune force utilisable dans son corps. Il n'avait aucune idée de la distance qui le séparait de chez lui, ni de l'endroit où il se trouvait ou de l'heure, la seule chose qu'il savait, c'était que sa tête était à deux doigts d'exploser, il sentait ses tempes qui faisaient un bruit du tonnerre. Plus ils avançaient et plus Bryan perdait ses esprits, il était à la limite de l'évanouissement. Le jeune homme avait faim, il faut dire avec ce qu'il avait vomi il pouvait avoir faim, il avait chaud, il n'avait plus aucune notion du temps et était étalé contre Adam qui le guidait dans la rue. Une fois devant le numéro trente-sept, Adam demanda si c'était ouvert ou si Bryan avait les clés, dans un élan de courage, le jeune homme appuya sur la poignée, voyant qu'elle était fermée, il réussit à prendre les clés qui se trouvaient dans sa poche et ouvrit la porte. Toujours en s'appuyant sur le jeune Reevers, Bryan rentra chez lui, il voyait les murs qui tournaient autour de lui, il aperçu le visage d'Adam à travers tout ça, il ouvrit la bouche pour parler, le remercier mais non, rien ne sortit, il dû se diriger vers le lavabo de la cuisine à toute vitesse, renversant au passage deux chaises et se prenant la table pour vomir une nouvelle fois. Il avait fait trop d'efforts en ouvrant la porte. Il but un peu d'eau, nettoya le lavabo sinon ses colocataires auraient une très mauvaise surprise en se levant et se laissa tomber contre le plan de travail, assis sur le sol. Il prit sa tête dans ses mains et essaya de reprendre une respiration à peu près normale même si c'était dur. Bryan n'osait pas se lever. Il se demandait si Adam était toujours là mais entendant du bruit, il su qu'il était toujours présent, au moins une bonne chose.

    « Adam... tu peux...m'aider à monter ? »

    Il avait sorti ces quelques mots avec grand difficulté, jamais il ne s'était senti aussi mal même pas après une cuite. C'est dire ! Bryan n'osait toujours pas se lever, il attendait qu'Adam vienne l'aider, s'il se levait tout seul, il serait seulement bon à ramasser au sol. Après tout ce qu'il avait fait subir à son ami, le jeune Mayfield ne voulait pas trop lui en faire faire non plus mais bon, jamais il n'allait arriver à monter dans sa chambre sans tomber ou vomir à nouveau s'il était tout seul et il ne voulait pas réveiller Jesse ou Peter. Surtout pas ce dernier en réalité car il allait littéralement péter les plombs en le voyant dans cet état et serait capable de paniquer comme jamais. Bryan n'avait pas envie de ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:03

Après avoir galérer en portant à moitié Bryan jusqu’à chez lui Adam réussit à le ramener jusqu’à devant chez lui. Bryan n’avait toujours pas repris des couleurs même s’il avait quand même réussis à dire qu’il haïssait Adam et il y avait mis du cœur. Adam ne fit pas de commentaire. Il comprenait que Bryan soit en colère contre lui vu dans quel état il se trouvait maintenant même si Adam n’aurait jamais pensé que le faire courir allait donner cela mais il aurait du s’en doutait le jeune Mayfield arrivait toujours à faire quelque chose d’étrange dans une situation tout a fait banal. Adam espérait que ce dernier n’avait pas un commotion ou quelque chose comme cela.

Bryan avait décidé d’ouvrir la porte lui même malgré qu’Adam lui est proposé de le faire. Mais bon après tout si cela pouvait lui permettre d’avoir l’impression de contrôler encore un peu la situation Adam n’allait pas s’en empêcher même si Bryan s’appuyait toujours lourdement sur le batteur. Au moins la carrure de ce dernier était utile à quelque chose parce que si Adam avait eu la même force que Bryan ils n’auraient jamais réussi à rentrer. Une fois à l’intérieur de la maison Adam allait emmener Bryan monter les escaliers mais ce dernier le lâcha et alla se précipiter dans la cuisine et Adam l’entendit encore une fois vomir violemment. Adam alla dans la cuisine et attendit un peu plus loin pour lui donner l’impression qu’il avait un minimum d’intimité. Adam haussa les sourcils quand il vit l’autre jeune homme nettoyer le lavabo une fois qu’il se soit rincer la bouche il devait déjà se sentir mieux si son éducation reprenait le dessus. Adam grimaçait un peu en se mettant à la place de Bryan. Adam n’aimait pas trop vomir mais bon cela lui était arrivé comme tout le monde quand on commençait à boire et qu’on ne savait pas quand s’arrêter et qu’on finissait la tête au dessus de la cuvette à rendre ses tripes.

Adam s’agenouilla devant Bryan quand ce dernier s’effondra par terre contre le plan de travail. Adam lui sourit gentiment comme pour le réconforter de son malheur. Il ne trouvait plus cela marrant dès qu’il avait compris que Bryan ne lui faisait pas encore une blague puérile. Adam regarda autour de lui et entend l’oreille pour voir s’il entendait du bruit a l’étage mais il semblait que la maison était vide. Heureusement qu’il n’avait rien de prévu avant le début de l’après midi il allait pouvoir rester auprès de Bryan jusqu’à que ce dernier aille mieux. Ce n’était pas son genre de laisser quelqu’un misérer tout seul quand cela allait mal en particulier quand il était un peu responsable.

Adam... tu peux...m'aider à monter ?

Adam lui sourit et se mit à coté de lui et l’aida à se relever et commença à le faire marcher. Cela ne servait à rien de dire que oui les gestes étaient plus parlant que des mots. Adam commençait à fatiguer à cause du poids qu’il avait sur les épaules mais il ne se plaignait pas et aida Bryan à marcher jusqu’à l’escalier. Adam soupira en voyant le nombre de marche qu’il allait devoir monter avec le poids mort contre lui.

Accroches toi bien, je ne voudrais pas que tu tombes et que tu m’entraînes avec toi.

Adam débuta avec peine l’ascension des escaliers. Il pensa que cela était bien tombé qu’il n’est pas fait son entraînement sportif avant comme cela il avait encore toute son énergie parce que Bryan avait vraiment du mal à tenir debout et il ne fallait pas se fier aux apparences il était plus lourd qu’il avait l’air. Adam grogna en montant petit a petit les marches maudissant sa stupide idée d’emmener l’autre jeune homme faire du sport il aurait du se douter que Bryan ne le supporterait pas mais Adam avait fait preuve d’un optimisme idiot en pensant qu’il aurait pu faire que Bryan finisse par apprécier le sport. Mais il n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait détester se dépenser.

Ils finirent par arriver jusqu’en haut. Adam s’arrêta quelques instants le temps de reprendre son souffle et laisser le temps à Bryan de se remettre de ses efforts. Adam tourna la tête vers lui ce dernier avait toujours l’air malade et sur le point de s’évanouir. Il allait devoir faire un gros dodo pour se remettre de ses émotions. Dans d’autres circonstance Adam se serait moquer de lui si par exemple il aurait été dans cet état à cause de l’alcool mais là Adam était plus inquiet qu’autre chose.

Bryan dis moi c’est laquelle ta chambre.

Il avait parlé doucement au cas où il y ait encore des personnes qui dormaient vu qu’il n’était pas très tard. Quand Bryan lui répondit ils se remirent en route clopin clopant. Adam n’était pas ravi de devoir porter à moitié Bryan pour le mener dans sa chambre sa proximité commençait à le mettre vraiment mal à l’aise mais il essayait de ne rien laisser paraître ce n’était pas vraiment le moment pour penser à ce genre de chose mais Adam avait hâte de le poser dans son lit pour ne plus sentir son corps contre le sien. Une fois devant la porte Adam l’ouvrit et rentra avec son paquet sur les épaules dans la chambre. Sans vraiment regarder autour de lui il aida Bryan à aller devant son lit et l'assista pour s’asseoir mais ce dernier s’allongea à moitié sur le lit. Adam soupira il ne pouvait pas le laisser tout habiller ou dans cette position même s’il n’avait vraiment pas envie de le déshabiller.

Laisses moi faire je vais te déshabiller et l’allonger dans ton lit. Franchement tu devrais apprécier l’effort que je fais pour te secourir.

Adam soupira bruyamment et prit une bonne inspiration et commença à défaire les chaussures de Bryan pour les lui retirer. Il enleva les chaussettes en même temps. Adam serra les dents en se relevant il allait devoir enlever le tee shirt et pire que tout son pantalon il n’allait pas le laisser macérer dans sa sueur. Putain la matinée ne se déroulait pas du tout comme Adam s’y attendait. Il se retrouvait à devoir déshabiller un mec et cela le répugnait. Il serra compulsivement les poings pour se faire violence et faire ce qu’il y avait à faire. Il regarda Bryan ce dernier était élardé comme une merde sur son lit et faisait des bruits étranges comme s’il souffrait mais cela énerva plus Adam qu’autre chose.

Tu peux essayer de ne pas faire de bruit c’est déjà suffisamment humiliant pour moi..

Prenant son courage à deux mains Adam se pencha sur Bryan et commença à retirer le jogging rapidement sans regarder ce qu’il y avait dessous. Il l’avait retirer et jeter par terre un peu plus loin quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et se statufia. La matinée ne pouvait pas être pire que ce qui allait se passer. Il avait pensé qu’ils étaient seuls dans la maison et évidemment ce n’était pas le cas et en plus il fallait qu’il rentre dans la chambre. Adam sentit une bouffée de honte et de rage. Il n’y avait d’une seule personne qui arrivait à l’énerver qu’avec sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Après l'effort le réconfort [Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Bryan] Après l'effort le réconfort [Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort [Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort... Mais après la colère... Toujours la colère... [ With Finnen ]
» L'heure des courses {Bryan
» Oh mon dieu, c'est BRYAN !
» You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan
» Encore collé !?? || Pv Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-