Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ehh merde!! [ Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:42

Adam se trouvait dans un bar en train de regarder un match à coté de l’université, il semblait un peu miteux comparé à l’autre mais bon il évitait le bar de Cliffton Center depuis l’incident où il avait du mettre des coups de poings et donc se faire virer par le patron du bar. Le match était diffusé sur une petite télé et Adam était accoudé au bar une bière à la main et suivait le match avec intérêt même si ce n’était pas l’équipe dont il était fan mais autant qu’il s’occupe, il était venu tout seul et il n’y avait quasiment personne dans le bar.

Il fixa quelques instant le liquide ambrée dans son verre et soupira il se sentait morose c’est temps ci mais ne savais pas pourquoi, il se posait trop de question où il ne trouvait pas de réponses ou alors elles étaient complètement surréalistes. Qu’est ce qui lui arrivait en ce moment il commençait à se faire peur lui même d’habitude ces genres de questionnement de lui viendrait même pas en tête, il ressentit une bouffée de honte et de dégoût pour lui même. Il but quelques lampées de sa bière pour faire passer la boule qui s’était formé dans sa gorge et se concentra sur le match qui se déroulait à l’écran.

Il essaya de s’intéresser mais il avait vraiment du mal à arrêter de cogiter. Il attrapa son verre pour voir de nouveau quand un point fut marqué par un des équipes et que le commentateur se mit à brailler il sursauta et lâcha son verre qui se brisa sur le sol.

Merde !!!

*Putain qu’est ce qui m’arrive aujourd’hui je suis à la masse ou quoi !!* Adam grommelait en se penchant pour ramasser les débris après être excuser auprès du barman quand il entendit un rire. Il se retourna pour voir qui rigolait de sa maladresse. C’était un jeune gars qui avait une chevelure rousse assez flamboyante. *Merde c’est qui cette flammèche, au moins il y en a qui trouve ça drôle !* . Adam se redressa avec les bouts de verre à la main pour les poser sur le comptoir pendant que le barman arrivait avec une éponge pour essuyer la bière qui s’était répandu sur le sol.

Adam regarda de nouveau l’inconnu pour voir s’il ne l’avait pas vu quelque part mais non il se souviendrait de lui ça s’était certain. Haussant les épaules, c’est vrai qu’à la place du jeune homme il s’en serait donner à cœur joie pour se moquer de lui, il se dirigea vers lui.

Puisque j’ai égaillé ta journée paye moi donc une bière !! dit-il en rigolant en s’asseyant à la table du roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:30

La nuit avait été inexistante pour le jeune homme, il avait trainé dans les rues, sans grands buts censés. Il se sentait seul, des bagarres ne cessaient d’éclater à chaque coin et il n’était pas d’humeur à distribuer des pains ou à en recevoir. Après que le soleil ai percé au travers des nuages et ai commencé à baigner les rue de Magnolia, Mike chercha à joindre les deux seules personnes qui l’appréciait encore malgré son mode de vie assez spécial. Il se présenta chez lui pour discuter et se confier de sa vie morose à sa sœur, Lou. Mais en ouvrant la porte de chez lui, il entendu seulement le son de la voix de son beau-père, ce qui par reflexe le vit refermer la porte et faire demi-tour. Il attrapa son portable, chercha sa meilleure amie dans son répertoire. Il fit sonner jusqu’à la messagerie, son téléphone reprit sa place dans sa poche. Le jeune roux n’avait aucune perspective pour la longue journée qui s’annonçait. Il traina encore pendant une ou deux heures en cherchant toujours à joindre l’une des filles. Mais l’ennui régnait en ce samedi.

Le jeune Huntington trouva un léger passe temps, quand il tomba sur un jeune blondinet qui eut le malheur de tomber sur lui. Il n’eu aucun mal à racketter ce gamin, qu’il jeta dans une poubelle un peu plus lui. Il entendit le maltraité hurler comme une fillette derrière lui.

Mike regarda l’heure, il était assez tard pour aller se caler dans un bar, il passa à coté du Gordon coffee, où il décida à entrer. Il n’y avait pas beaucoup de personne, il trouva une petite table près du comptoir. En passant devant le barman, il demanda une bière. Il s’assit, un fond sonore provenait de la petite télé, il remarqua d’un jeune homme la fixé. Le serveur déposa son verre sur la table. Il chercha un peu de monnaie dans sa poche, il sentit plusieurs billets sous ses doigt ; la journée avait été bonne. Il en sortit un et le serveur lui rendit aussitôt la monnaie.

Mike ne c’était jamais intéressé au football, il ne prêta donc aucune attention à la télévision. Mais il en fut obligé lorsqu’il entendit un bruit de verre se briser au niveau du comptoir, le jeune Huntington leva la tête et vit que le garçon ne fixait plus la télé mais son verre brisé sur le sol. Mike ria doucement, car il avait compris que celui-ci avait sursauté. Le maladroit le fixa quand il l’entendu rire, puis celui-ci ramassa ses dégâts.

Le délinquant baissa de nouveau la tête et bu une gorgée, il fut de nouveau interrompu par la même personne qui s’assit à sa table.
Puisque j’ai égaillé ta journée paye moi donc une bière !!
Mike regarda le jeune homme dans les yeux, pour qui il se prenait celui-ci à skater son attention et son espace. Il est vrai que ce garçon l’avait fait rire, mais c’est tout, Mike ne l’avait jamais vu.

Le jeune Huntington évalua rapidement le physique de son visiteur, la conclusion était rapide, il ne se battrait pas tout de suite avec lui. Il se rappela le blondinet du début d’après midi, et sortit l’argent volait plus. Il interpella le garçon et demanda deux bières.

- Tu ne manques pas culot, je ne te connais pas, et tu viens directement me déranger. Mike rajouta. Je meurs d’envie de t’envoyer chier, mais un petit quelque chose que je ne cerne pas m’en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:35

Puisque j’ai égaillé ta journée paye moi donc une bière !!

Adam avait dis cela comme ça en rigolant en étant sûr de se faire rembarrer par le jeune roux .Mais ce dernier après une rapide évaluation héla le serveur pour commander deux bières. Adam haussa les sourcils il ne s’y attendait pas mais bon sa journée s’améliorait et son interlocuteur avait une bonne tête et de toute façon Adam aurait aucun mal à le maîtriser si ça dégénérait. Il se dit que c’était peu être pour ça que l’autre jeune homme ne l’avait pas envoyer bouler.

Puisqu’on lui payait une bière autant s’asseoir à sa table et faire l’impoli encore plus. Adam se mit en face au jeune homme en lui souriant.

Tu manques pas de culot, je te connais pas, et tu viens directement me déranger.

Adam rigola, cette petite flammèche semblait avoir du répondant ce qui amusa Adam et cela le sortait de sa morosité dans laquelle il se trouvait aujourd’hui.

Je te dérange pas tant que ça puisque tu as accepté de me payer une bière !

Il aurait du le remercier mais il le ferait quand le serveur aura apporté les bières ou alors pas du tout cela dépendrait du comportement du jeune homme.

Je meurs d’envie de t’envoyer chier, mais un petit quelque chose que je ne cerne pas m’en empêche.

Adam hésita quelques instant à le prendre à la rigolade ou à s’énerver mais il opta pour la première solution, il aurait réagit de la même façon si un inconnu serait venu le déranger et le taxer. Il regarda son interlocuteur plus attentivement l’évaluant plus précisément il s’était peu être trompé il avait sûrement de la ressource pour être un peu arrogant face à quelqu’un qui faisait quasiment le double de carrure.

Et bien le temps que tu le cernes ce petit quelque chose je vais rester ici à skater ta table !

Le serveur arriva et déposa les bières devant les 2 jeunes hommes. Adam attrapa l’une des deux et bu une gorgée, elle était bien fraîche. Il leva son verre vers l’inconnu en souriant, voyons comment cette rencontre allait se dérouler.

Et bien à ta santé le St Maritain et merci !!

Adam avala une nouvelle gorgée en l’honneur du rouquin en rigolant sous cape en attendant la réaction de ce dernier.

D’ailleurs je m’appelle Adam comme ça tu me connais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:18

Le jeune inconnu semblait étonné de la réaction de Mike. Oh, mais il ne fallait pas qu’il croit que c’était une âme généreuse, il pouvait juste remercier le jeune blondinette qui lui avec offert plusieurs billets.

Je te dérange pas tant que ça puisque tu as accepté de me payer une bière !

Le jeune homme ne semblait pas vouloir partir de si tôt, et il semblait rester près de lui (Oh oui près de moi !! pardon, je m’égare) pour boire la bière offerte. Le délinquant ne se cacha qu’il fut étonné de recevoir une réponse, il était rare que des personnes s’éternise à ses cotés.

-Peut-être…Mais, c’est certainement pas pour de la pitié que j’ai ça !

Mike ne voulait pas relevait pour regarder, son nouvel interlocuteur. Il ne voulait pas que l’autre croit,*ohhhh je t’offre une bière, veut-tu être mon ami, je suis rejeté par tous les gens que j’approche alors je t’en pris ne soit pas comme eux.* Puis ce n’est pas avec la remarque qu’il venait de faire, que l’on pouvait croire cela. Même si, depuis quelques jours il s’était remit en question sur sa vie sociale.
Le gars blindé de testostérones lui rappela qu’il était toujours là.

Et bien le temps que tu le cernes ce petit quelque chose je vais rester ici à skater ta table !

Mike ne pue retenir le léger sourire, il apprécie les réactions de l’inconnu, qui prit place en face de lui. Le serveur déposa les deux bières sur la tables, l’autre de perdit pas de temps et leva son vers.
Le rouquin ria, en prenant à la main sa première bière, qu’il finit. Alors comme ça l’incrusteur s’appelait donc Adam, ce nom ne lui disait rien.

-Adam, alors ! Ma réaction m’a certainement tout aussi surpris que toi, mais j’ai peut être sentit que l’on avait quelque chose en commun (attention je me prends pour un grand médium de renommé mondiale).

Le jeune homme avait une la sympathie de détendre l’atmosphère, puis son répondant lui avait valu d’avoir arraché un sourire à Mike et de l’avoir rendu intéressant.
Il décala sur le bord de la table sa bouteille et s’attaqua à celle fraichement apporté par le serveur. Ce sentiment agréable était-ce dû au plaisir des bières ou à l’apparition de cette étrange personne ?

- Moi, c’est Mike, mais ce n’est pas pour autant que tu me connais ! dit-il avec le sourire qu’il avait gardé de la précédente remarque d’Adam. Je t’ai jamais vu ici, tu es nouveau à Magnolia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:23

Adam était désormais assit en face du jeune inconnu qui lui faisait remarquer qu’il était culotté de venir à sa table alors qu’il ne le connaissait pas ce à quoi Adam répondit qu’il n’avait pas l’air de le déranger plus que cela puisqu’il avait accepter de lui payer une bière sans le remercier pour le moment attendant le serveur et de voir le comportement de son interlocuteur. Ceux a quoi le jeune roux lui répondit.

Peut-être…Mais, c’est certainement pas pour de la pitié que j’ai ça !

Adam fut un peu interloqué il ne voyait pas ce que la pitié venait vers là dedans, haussant les épaules il regarda la flammèche.

On était tous les 2 tout seul alors on va dire qu’on est à égalité niveau pitié comme tu dis !!

Adam regarda l’individu qui lui faisait face, il connaissait à l’intéresser par ses réactions spontané mais un peu agressive. Par ailleurs la petite flammèche continua sur le même registre.

Je meurs d’envie de t’envoyer chier, mais un petit quelque chose que je ne cerne pas m’en empêche.

Adam hésita quelques instants à s’énerver ou a rigoler , il choisit la deuxième solution après tout c’était lui qui était venu l’importuner et il aurait réagit de la même manière si un inconnu était venu lui parler et le taxer par dessus le marché. Il lui répondit donc sur le ton de la plaisanterie que le temps que l’autre n’avais pas compris pourquoi il le laissa rester à sa table il y resterait. Adam qui regardait son interlocuteur vu un léger sourire fleurir sur sa bouche ce qui l’encouragea à continuer sur le même ton.

Le serveur arriva avec les deux bière Adam le remercia donc à sa manière et se présenta en déclarant que comme cela il n’était plus un inconnu pour le généreux st maritain. Ce qui fit exclamer de rire ce dernier. Adam rigola avec lui en buvant une autre gorgée de sa bière attendant de voir l’attitude du jeune homme.

Adam, alors ! Ma réaction m’a certainement tout aussi surpris que toi, mais j’ai peut être sentit que l’on avait quelque chose en commun

Notre gentillesse naturelle surement.. dit Adam en rigolant.

Même s’il ne connaissait pas le jeune homme il avait bien remarqué par ses attitudes qu’il n’était pas vraiment le genre facilement abordable préférant l’agressivité à la courtoisie ce qui leur faisait un point commun s’était certain.

Moi, c’est Mike, mais ce n’est pas pour autant que tu me connais !

C’est clair mais au moins on peut s’appeler par nos prénoms c’est déjà pas mal !

Je t’ai jamais vu ici, tu es nouveau à Magnolia ?

Ouais je suis arrivé a Magnolia il y a quelques mois, je vis en colocation avec 3 potes.

Adam prit de nouveau sa bière pour boire un peu et il se rendit compte qu’il n’avait pas rendu la politesse à Mike.

Mais toi non plus je ne t’ai jamais vu tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:01

On était tous les 2 tout seul alors on va dire qu’on est à égalité niveau pitié comme tu dis !!

C’est vrai que lui aussi faisait un peu pitié tout seul, à sa table avec sa bière. Mais franchement, il s’en foutait, cela faisait longtemps qu’il ne faisait plus attention au regard que pouvait porter les autres.
Le gars gonflé aux testostérones, s’assit en face de lui, attrapa directement sa bière quand le serveur les déposa. *Un vrai pochetron celui là*

Notre gentillesse naturelle surement


Mike sourit intérieurement. Oui certainement, je suis sur que c’est ça ! Rien qu’a nos têtes les gens savent à l’avance qu’on a un cœur comme ça. Dit-il en montrant avec ses mains.
La gentillesse, elle était pas mal celle-là. Serait-il possible qu’il est le même le même humour, ou une réputation semblable ?

Ouais je suis arrivé a Magnolia il y a quelques mois, je vis en colocation avec 3 potes.

- Ah, mais oui, tu es un petit nouveau. Vous êtes arrivés en même temps tout les trois ? Il réfléchit pour voir s’il avait entendu des connaissances avec un nouveau colocataire, mais rien. Moi je suis ici depuis toujours, j’y suis né, et Magnolia n’est pas ci passionnant que ça !

Il se concentra quelques secondes sur sa bière, il but deux grandes gorgées. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas bu il bonne bière, tranquillement malgré l’étrange rencontre de cette fin de journée. En dehors de sa bande d’ami des rues, Mike ne possédait pas réelle de vrai ami, pourquoi laisser passé une personne comme lui ! Des gars, avec un aussi bon répondant, on n’en trouve pas à tous les coins de rues de Magnolia.

- Tout à l’heure quand tu as dis la gentillesse comme point commun. Cela signifie que tu es une petite brute ? Ci cela est vrai, il allait plaire à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:47


Je t’ai jamais vu ici, tu es nouveau à Magnolia ?

Ouais je suis arrivé a Magnolia il y a quelques mois, je vis en colocation avec 3 potes.

Adam été resté un peu évasif il n’était pas la seul colocation que de mecs.

Ah, mais oui, tu es un petit nouveau. Vous êtes arrivés en même temps tout les trois ?

Non on est arrivé chacun notre tours je suis arrivé le dernier.

C’est vrai qu’il n’étais pas arrivé depuis longtemps mais il se plaisait plutôt bien à Magnolia la plupart des gens fallait le coup d’être connu à quelques exceptions près et cela lui permettait de pouvoir faire de la musique avec ses potes et la colocations se passait dans la joie et la bonne humeur. Adam prit de nouveau sa bière pour boire un peu et il se rendit compte qu’il n’avait pas rendu la politesse à Mike.

Mais toi non plus je ne t’ai jamais vu tu es ici depuis longtemps ?

Moi je suis ici depuis toujours, j’y suis né, et Magnolia n’est pas ci passionnant que ça !

Adam rigola c’est vrai que au bout d’un moment vivre dans le quartier depuis sa naissance devait être pesant, toujours les mêmes têtes, et les gens étaient il fallait l’avouer adeptes des commérages comme on pouvait le voir à cause du site Dirty secret qui bavait sur tout le monde sans vergogne. Il but quelques gorgées de sa bière en regardant le fameux Mike en face de lui.

Tout à l’heure quand tu as dis la gentillesse comme point commun. Cela signifie que tu es une petite brute ?

Adam soupira un peu et rebu quelques gorgées de sa bière et la posa sur la table.

Une petite brute je n’irais pas jusque là, je dirais plus que j’ai une proportion à m’énerver facilement et à me défouler violemment. Alors si sa fait de moi une brute tu as raison !

Adam garda le silence quelques instants il se souvenait de toute les fois où il avait perdu le contrôle de ses nerfs que se soit dans les bars alcoolisé ou non d’ailleurs.

On va dire qu’avec ma carrure c’est assez facile si je le voulais de terroriser les gens ! Pourquoi tu te places dans la catégorie des brutes toi aussi ?

Adam regarda plus attentivement le jeune homme en face de lui c’est vrai qu’il avait des attitudes un peu de voyou des rues mais cela ne dérangeait pas plus que cela Adam après tout il n’était pas bien placé pour critiquer la violence gratuite, il avait tendance à réagir plus violemment à une provocation qu’il ne devrait ou même sans provocation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:41

Des colocations, aujourd’hui il y en avait de plus en plus à Magnolia. Il plaignait les voisins de collations de filles, ça devait pailler toute la journée la dedans, ou hurler et s’engueuler avec leurs voix aigue et leurs phrases sent sens. Et les colocations de mecs, c’est jeunes qui veulent ce lancer dans la vie, alors qu’ils n’ont encore rien, la preuve ils finissent leurs journées dans un bar. Il ne jugé pas le fait qu’ils vivaient entre gars, il se doutait vaguement que tout magnolia n’était pas gay.

Le jeune Huntington savait comme la ville était remplit d’une jeune très proche, mais pourtant il ne connaissait pratiquement aucun jeune. Les seules personnes qu’il connaissait été celle avec qui il faisait son petit marché ou ceux qui bossaient avec lui.

Adam un petit violent, cela ne le choqué pas, une certaines forme de brutalité se lisait sur son visage. Avait-il trouvé quelqu’un qui pourrait l’aider à … ? Non, il devait se débrouiller seul. Enfin bref, c’était une personne dont la délicatesse n’était pas au rendez-vous de tous les jours.
Oui, le jeune homme pouvait se vanter de sa carrure imposante, on sentait que les muscles étaient présent… Mais une question lui frôler les lèvres. Mike s’abstint de la prononcer car une autre interrogation venait de se présenter.

- Je dirais que je suis une brute chiante de Magnolia. J’ai terrorisé de nombreux jeunes du lycée et de l’université et malheureusement pour la plupart du temps…pas grand-chose. Puis je me bats régulièrement dans les vieilles ruelles de la ville. Et je dirais que quand certains frappent, ils ne rigolent pas. Certaines victimes ne se sont jamais remises sur pied…si tu vois à peu près ce que je veux dire.

Mike attrapa sa bouteille et bu une gorgée dans l’espoir de faire disparaitre certaines images.

- Tu dis que tu te défoules violemment ! Mais tu te défoules sur quoi ? Parce que vus comment tu es gaulé, on doit le sentir passer quand tu es énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:43

On va dire qu’avec ma carrure c’est assez facile si je le voulais de terroriser les gens ! Pourquoi tu te places dans la catégorie des brutes toi aussi ?

Après avoir observé plus précisément son interlocuteur Adam se cala bien dans son siège repensant à toutes les fois où il avait réagit violemment face à une situation où on l’avait provoqué ou non. Des fois il regrettait son attitude après tout comprenant que de cogner pour se défouler ou pour répondre à une pseudo provocation n’était pas la solution. Mais parfois la haine prenait le dessus et lui faisait voir les gens comme ses ennemis qu’il devait abattre ce qui donnait pour la plupart une effusion de coup de sa part.

Se retenant de soupirer il essayait pourtant de faire un effort de ne pas réagir comme le dernier des connards mais la haine prenait toujours le dessus à un moment ou un autre. Il cohabitait depuis si longtemps avec elle qu’il l’utilisait comme une alliée il ne pouvait pas s’en débarrasser mais il devait en faire bonne usage au moins tenter de le faire.

Il se concentra sur le garçon prénommé Mike qui était devant lui. Prenant son verre, pour effacer le goût amer qu’il avait désormais dans la bouche, il but quelques gorgées de sa bière écoutant le roux lui exposer ses manières de faire en matière de brutalité.

Je vois. On différencie sur ce point la je ne brutalise par les gens enfin pas à ma connaissance j’ai juste des réactions trop violente pour la situation…

Il lui sourit avec un peu de complicité il fallait l’avouer qu’il avait plus de point commun qu’Adam avait pensé au départ quand il s’était assis à la table de Mike. Il n’avait pas vraiment compris son geste d’ailleurs ce n’était pas vraiment son genre de s’inviter de la sorte mais il ne regrettait pas son attitude c’était intéressant de discuter avec le jeune homme.

Tu dis que tu te défoules violemment ! Mais tu te défoules sur quoi ? Parce que vus comment tu es gaulé, on doit le sentir passer quand tu es énervé.

Adam rigola doucement puis repris un regard sérieux.

Bah je me défoule dans le sport en général ou dans les murs quand j’ai pas la personne qui a déclenché ma colère sous la main ou que je ne veux pas la frapper. Mais cela serait mentir de dire que je n’ai jamais cogné quelqu’un..

Il fit une petite pause pour boire un peu de sa bière et la reposa sur la table et sourit d’un air un peu triste peu être. Il n’était pas vraiment fière de ses réactions même s’il avait fait de la boxe au départ pour se défendre.

Et oui on le sent passer comme tu dis quand j’ai décidé de passer mes nerfs sur quelqu’un mais bon j’essaye de ne le faire le moins possible mais on va dire qu’il y a des têtes à claque dans le coin…

Garde le silence pendant quelques minutes puis pense à quelque chose.

Mais j’y pense si tu habitudes ici depuis que tu es né donc je dois connaître ton nom de famille. Tu fais partie de une des familles bourges qui habitude une immense maison. Sans offense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:34

Il ne fallait pas non plus croire que Mike ne faisait que fracasser les sales petites têtes d’anges de la ville… bien entendu il subissait aussi les retours de certains bonhommes, on trouait toujours plus dur que soi même.
Il n’était pas une personne qui perdait facilement son sang froid, par grande chance ce contrôle lui permettait de passer à coté de problème. Mais les cas extrêmes, se présentaient de temps en temps, et il n’avait pas encore trouvé d’autre moyen de d’user de la force pour s’en sortir. Puis généralement quand il s’en prenait à des personnes qu’il ne connaissait pas et surtout qui lui avait rien fait, il ne faisait que les emmerder pour obtenir ce qu’il voulait, faire les bousculer un peu.
Contrairement au jeune homme avec qui il partageait désormais sa table, il ne regrettait pas toujours d’agir comme il le faisait. Son interlocuteur avait cherché des moyens de calmer ses excès de violence, au moins ce dernier avait essayait de se résonner. Mike faire du sport… pour quoi faire ? Déjà il n’avait pas le temps et avait mieux (ou pas) à faire. Puis bon, il était bien trop beau pour faire changer les attitudes, le quotidien et le caractère de quelqu’un. Puis quand on est dans la merde, on est dans la merde.

Il fait un peu plus attention au jeune homme, c’est vrai qu’au premier regard, c’est un masse de muscle qui aurait tendance à pas se laisser emmerder, mais quand on l’entendait parler on pouvait apercevoir au fond de son regard (ou juste dans sa façon d’être) qu’il avait un petit quelqu’un chose de gentil qui se battait avec tout le reste pour monter qu’il existait.

- Enfin quand je dis que je me bat, ce n’est pas forcément pour mon plaisir, je préfère éviter ça, j’aime pas particulièrement donner des coups et en recevoir… Même quand on m’a bien énervé, j’arrive à rester calme, mais bon bien entendu il y a toujours des exceptions. Puis comme tu l’as si bien dit, y’a des têtes à claques dans le coin pour qui une bonne leçon ne fait pas de mal. Ouais, le sport c’est pas bête quand on arrive pas à se contenir, pour le moment j’ai pas trop se problème et je pense être trop flemmard pour une activité sportive.

L’enchainement de bouleversement et de merdiers dans lequel il s’était mit l’avait bien aidé à savoir garder son sang froide. Puis il avait plusieurs franchit le seuil de chez lui après s’être battu… les questions inévitables du beau père qui voulait désespérément tenter de le comprendre et malheureusement les remarques de sa sœur chose qui le gênait beaucoup puisque que ce n’était pas seule personne de sa famille qu’il appréciait.

- Le problème de cette ville, c’est que tu fais une connerie ou une personne parle de toi, après toute la ville va te voir de cette façon. Et après, bonjour pour changer ton image… surtout quand elle relativement beaucoup déformée, mais bon on y survit.

Il reprit son verre et écoutant la dernière phrase d’Adam qui le laissa un peu perplexe. Mais Mike finit par sourire étonné de cette affirmation. C’est vrai que les familles installées à Magnolia avait pour la plupart de l’argent, mais Mike ne c’était jamais compté parmi les bourges, peut être pour une raison particulière…

- Tu sais pas mal de familles sont plutôt aisée ici, puis on dirait que chacun assez d’avoir la maison la plus prestigieuse de la ville. Ou sinon c’est un peu la famille brisée qui trouvera le nouveau mari le plus riche pour se reconstruire. Oh peut être que ça peut de dire quelque chose par rapport aux autres de la famille, enfin mon nom c’est Huntington. Pourquoi sinon, vous parlez beaucoup sur les familles dites « bourges » avec tes colocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:42

Et oui on le sent passer quand j’ai décidé de passer mes nerfs sur quelqu’un mais bon j’essaye de ne le faire le moins possible mais on va dire qu’il y a des têtes à claque dans le coin…

Enfin quand je dis que je me bat, ce n’est pas forcément pour mon plaisir, je préfère éviter ça, j’aime pas particulièrement donner des coups et en recevoir… Même quand on m’a bien énervé, j’arrive à rester calme, mais bon bien entendu il y a toujours des exceptions. Puis comme tu l’as si bien dit, y’a des têtes à claques dans le coin pour qui une bonne leçon ne fait pas de mal. Ouais, le sport c’est pas bête quand on arrive pas à se contenir, pour le moment j’ai pas trop se problème et je pense être trop flemmard pour une activité sportive.

Adam sourit devant ses paroles il comprenait parfaitement ce que disait Mike. Lui aussi ne se battait pas pour son plaisir même si il fallait l’avouer des fois il prenait un peu trop de plaisir à distribuer des coups de poings mais il essayait quand même de lutter contre son coté colérique et d’avoir des réactions proportionnées aux offenses. Ce qui n’était pas toujours simple il avait tendance à passer ses nerfs pas forcement sur les personnes qui l’avait énervé à la base.

C’est sur que cogner c’est pas forcement un plaisir mais sa fait tellement de bien quand les gens le mérite. Ce qu’il faut c’est dosé ne pas démonter quelqu’un trop fort non plus enfin pour moi c’est cela que j’essaye d’éviter je frappe dur en général. Ouais le sport c’est une habitude une fois que tu l’as pris tu as du mal à t’en passer.

Adam rigole un peu vers la fin sur la banalité sur le sport. C’est vrai que pour lui le sport est très important il aimait passer plusieurs heures à dépenser son énergie dans une activité sportive. La course il admettait que dans le fond n’avait pas d’intérêt à part pour s’entretenir physiquement. Il attrapa son verre pour boire quelques gorgées de bière et se détendit dans son siège en écoutant Mike parler d’image dans Magnolia.

Ouais j’ai remarqué que les rumeurs sur les gens allait bon train par ici et qu’il était difficile de se débarrasser de l’image que l’on donne de soit une fois que les gens pensent avoir fait leur opinion.

Adam ne se préoccupait pas ce que les gens pouvait dire sur son comportement violent ce n’était pas important il faisait plutôt attention aux rumeurs sur d’autres choses même s’il n’y avait pas de risque que cela arrive. Son étroitesse d’esprit sur certains sujets les empêchait. Il décida de changer de sujet parlant de son nom de famille présumé. Adam se mordit un peu l’intérieur de la bouche en voyant la réaction de son interlocuteur et sa réponse. Il n’aurait pas du utiliser le mot « bourges » dans sa phrase.

Je me suis mal exprimé on ne passe pas notre temps à critiquer ce n’est pas mon genre ni celui de mes colocataires. Ouais ton nom de famille me dit quelques chose tu as un frère qui s’appelle Jérémy non ? Ouais il me semble que je l’ai déjà rencontré et fait du sport avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:23

Rien qu’a l’idée de s’imaginer faire du sport, ça le faisait sourire. Certains jours rien que de faire quelques trucs par-ci, par-là lui coutait énormément.
Il préférait fuir à chaque fois qu’on sentait qu’une baston emplissait l’air, surtout depuis un certain temps, où il voulait fuir que ce que pouvait se faire dans les ruelles de Magnolia. Contrairement à Adam, quand il se battait ce n’était pas du as une colère trop engendrée, mais plutôt parce qu’il fallait que les choses ce passe du mieux que possible…
C’est sur qu’il fallait être un psychopathe pour aimer taper dur, ou encore plus doucement pour faire prolonger le plaisir, mais après chacun sa méthode. Le jeune homme semblait moins stupide de la plupart des gens de cette ville, au moins certains cherchait une solution… évidemment ce n’était pas un gars d’ici.

Oui, les images qu’attribuée Magnolia, une belle merde… Ca vous tiens bien, et pendant un bon moment. Puis ici il y avait des adeptes de rumeurs et compagnie. Les personnes se croyant populaires faisait presque ce qu’il voulait de l’image des autres.
Avec le temps, il était facile d’oublier ce que l’on disait. Puis pourquoi perde du temps avec les emmerdeurs, alors qu’il y avait d’autres gens…

- C’est pas les conneries des autres, qui vont nous stopper la vie, sinon se serait bien triste..

Mike et bouge dans la même phrase faisait un mélange… impossible. Au fond il se doutait que ce n’était pas la pensée d’Adam et qu’il n’avait pas voulu surtout quelque chose de déplacé maintenant.
Cool, un gars qui ne critique pas, évidemment ce n’est pas un vrai Magnolien, on devrait avoir plus de gens d’ailleurs qui viennent habiter ici.
Evidemment quand on parle des Huntington c’est le nom de Jérémy qui ressort… C’était plus facile de tomber sur lui, il voulait être connu de partout, avoir tout plein d’amis, la popularité… Il avait toujours eu du mal à le supporter, à vivre sous le même toit que lui, mais bon ça restait son frère.

- Um, oui c’est possible que se soit lui que tu es déjà vu, il fait plusieurs trop. Mon adorable frère, tu as une grande chance de l’avoir rencontré alors, dit-il avec un grand sourire, en portant son verre à ses lèvres. Si jamais tu as besoin de te défouler, je suis sur qu’il accepterait volontiers de faire la victime. Comme ça si ça pouvait l’endurcir un peu. Enfin bon, pas trop non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:03

Ouais j’ai remarqué que les rumeurs sur les gens allait bon train par ici et qu’il était difficile de se débarrasser de l’image que l’on donne de soit une fois que les gens pensent avoir fait leur opinion.

Bon cela ressemblait à une critique de son voisinage mais s’en était une sans l’être en même temps. Adam aimait bien vivre ici enfin surtout être avec ses colocataires et faire ce qu’il aimait : la musique. Et de toute façon il ne faisait pas attention aux rumeurs qui pouvait courir à son sujet. Mais elle n’était pas difficile à deviner il devait passer pour un idiot qui ne savait que se servir de ses poings ce qui n’était pas totalement faux. Il avait juste du mal à contrôler ses humeurs en particulier sa colère qui faisait parti intégrante de sa personnalité et de sa vie.

C’est pas les conneries des autres, qui vont nous stopper la vie, sinon se serait bien triste..

Adam rigola et leva son verre pour porter un toast à ce que Mike venait de dire il avait tout à fait raison. Il but une gorgée de sa bière et décida de changer de sujet en parlant du nom de famille présumé de l’autre jeune homme. En entendant sa réponse il se mordit un peu l’intérieur de la bouche. Il s’était mal exprimé comme d’habitude il avait toujours un peu de mal à bien faire comprendre sa pensée il utilisait la parole comme une chose utile mais pas comme une arme comme il pouvait le faire avec son corps. Il essaya donc de récupérer la bourde qu’il devait de faire.

Je me suis mal exprimé on ne passe pas notre temps à critiquer ce n’est pas mon genre ni celui de mes colocataires. Ouais ton nom de famille me dit quelques chose tu as un frère qui s’appelle Jérémy non ? Ouais il me semble que je l’ai déjà rencontré et fait du sport avec lui.

Um, oui c’est possible que se soit lui que tu es déjà vu, il fait plusieurs trop. Mon adorable frère, tu as une grande chance de l’avoir rencontré alors.

Adam sourit il avait réussit à récupérer le coup enfin pas tant que cela il lui avait semblé entendre comme de la jalousie dans les paroles de Mike mais après tout il ne le connaissait pas il pouvait se tromper et il y avait toujours des frictions dans une même fratrie. Adam n’avait pas de frère et sœur mais il pouvait imaginer que ce n’était pas forcement facile d’être comparer ou en compétition les uns entre les autres. Adam reprit son verre pour boire un peu de bière.

Si jamais tu as besoin de te défouler, je suis sur qu’il accepterait volontiers de faire la victime. Comme ça si ça pouvait l’endurcir un peu. Enfin bon, pas trop non plus…

Adam faillit recracher la bière qu’il avait dans la bouche en entendant ce que Mike venait de dire. Reposant son verre il se mit à rire.

Tu es sérieux ? dit il en riant. Et bien j’en prends bonne note même si j’ai jamais vraiment été fan de frapper une victime comme tu dis.

Adam se posa quand même la question de savoir s’il était sérieux ou non. Haussant les épaules il se dit que ce n’était pas vraiment son problème. Il ne savait jamais le nom des personnes qu’il frappait dans une bagarre ou alors très rarement mais cela lui était égale une fois qu’il était en rogne. Il regrettait parfois de s’être emporté mais c’était trop tard pour faire quelque chose donc il préférait ne plus y penser et passer à autre chose. Adam finit sa bière pour ne pas s’appesantir sur son caractère ombrageux. Reposant son verre vide devant lui il sourit à Mike.

Je te paye une bière à mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ehh merde!! [ Mike] Empty
MessageSujet: Re: Ehh merde!! [ Mike] Ehh merde!! [ Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ehh merde!! [ Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorry....... {Mike
» Perdue ? { Mike }
» Always there for each other ♦ Mike
» Une rencontre explosive ! [Mike]
» Have a nice night Ft. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-