-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sorry....... {Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Sorry....... {Mike Empty
MessageSujet: Sorry....... {Mike Sorry....... {Mike Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Sorry......
« Mike & Emily »



    La vie d'Emily devait être un désastre, ce n'était pas possible autrement. Comment était-ce possible d'être aussi idiote. Hier, la métisse avait été se balader au parc, ensuite elle avait rejoint Zachary. Ce dernier était un simple ami rien d'autre, sauf que quand il lui a avoué l'attirance qu'il avait envers Emily, ce fut un peu plus compliqué... Cette dernière ne voulant ni le blesser, ni le perdre avait agi sous le coup de la panique et l'avait embrassé. L'erreur fatale, évidemment. Effectivement, la jeune Johnson était en couple avec Mike depuis environ dix mois et elle l'aimait, elle en était certaine, pourtant, hier, Emily avait trompé Mike.

    N'ayant pas dormi de la nuit, la jeune femme se dit qu'elle ne pouvait pas garder le secret plus longtemps et de toute façon, si ce n'était pas elle qui avouait tout à Mike, Dirty Secret s'en chargerait volontiers. Car oui, Em avait embrassé Zachary au parc, dire que le parc était très populaire ce serait un euphémisme.
    Mily se décida à traverser la rue, à sonner et à tout raconter à Mike. La distance entre le numéro 35 et le numéro 13 n'avait jamais parue aussi longue. Se mordillant les lèvres, la jeune femme parcourut la petite allée de la maison des Huntington et sonna. Son coeur battait à mille à l'heure, plus l'attente se laissait désirée, plus l'émotion montait en Emily, revoyant la scène qui allait suivre. Mike ne lui pardonnerait jamais...

    La porte s'ouvrit.... La métisse priait pour que ce soit Mike qui ouvre du premier coup et heureusement ce fût lui. A peine eut-il ouvert cette maudite morte, que les yeux d'Emily s’embrumèrent. Bientôt, elle sentit les larmes couler sur son visage et aucun son ne parvint à sortir.. Plus pathétique, on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sorry....... {Mike Empty
MessageSujet: Re: Sorry....... {Mike Sorry....... {Mike Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

Le jeune couple c’était fait distant depuis plusieurs jours, voir même des semaines. Mike ne savait même pas si c’était une solution pour que les choses aillent mieux et que chacun réfléchisse de son coté. Pour faire passer ses journée, l’ainé des Huntington avait repris ses habitudes qu’ils avaient eu du mal à quitter ou à rendre plus discrètes lorsqu’il c’était mit avec Emily, mais qu’il ne trouva pas aussi simple à reprendre entièrement aujourd’hui. Emily ne lui permettrai jamais de voir le bon coté de chacune des choses, ni lui faire prendre un nouveau départ, mais au moins il avait réussi à mettre de coté le plus dur dans sa vie.
Pour tenter de continuer de se vider l’esprit, il avait bien sur continué de voir des gens, il avait passé du temps avec Bryan, une personne très différente de lui pour rester poli, mais qui valait la peine d’être connu pour certaines choses. Mais une chose était sur pour Mike, Emily lui manquait, même leurs enguelades lui manquaient. Il savait qu’elle avait aussi besoin de faire sa petite vie, de voir ses amis, elle avait aussi ses études, ses choix..
Il avait envie de la voir, de discuter même si c’était pour rien dire, mais comme c’est un grand maladroit au manque de délicatesse il savait jamais vraiment comment si prendre, il avait toujours la crainte de déranger ou d’annoncer la troisième guerre mondiale entre eux lorsqu’il lui disait de venir le voir.
Il allait encore attendre un ou deux jour avant de faire quelque chose, et oui toujours reculer au lendemain.. ou sinon il allait essayer de la croiser quelque part comme par hasard.

Mike était tranquillement en train de se préparer lorsqu’il entendit quelqu’un sonner à la porte. Il jeta un coup d’œil à son portable pour regarder l’heure. De toute façon avant midi ce ne pouvait pas être pour lui, mais bon il enfila rapidement un jean et un t-shirt et descendit ouvrir la porte.
J’aimais il aurait cru voir cette scène en ouvrant la porte, Emily avec les larmes aux yeux. Mike ne chercha pas à comprendre, il la prit dans ses bras.
Mike réfléchit deux secondes, il savait qu’il n’avait rien fait de mal, que si Emily était dans cet état c’est qu’on lui avait peut être fait du mal ou qu’il lui était arrivé quelque chose. Il fit rentrer Emily dans la maison, il se replaça en face d’elle, lui sécha ses larmes et déposa un baisé sur ses lèvres. Il détestait voir Em dans cet état.

- Qu’est ce qu’il t’est arrivée, Emily. Il faut pas te mettre dans des états pareils, d’accord. Il prit Emily par les épaules. On t’a fait quelque chose, quelqu’un t’a fait du mal, on t’a dit dis ou fait quelque chose, non hein rassure moi, on t’a rien fait. Dis-moi que tu vas bien.

Mike voulait rassurer sa petite amie oui, mais là voir comme ça c’était plutôt lui qui voulait être rassuré qu’il ne lui était rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sorry....... {Mike Empty
MessageSujet: Re: Sorry....... {Mike Sorry....... {Mike Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

    Un nœud c’était formé dans l’estomac d’Emily. Comment avait-elle pu faire ça à Mike ? Était-ce parce qu’ils ne s’étaient pas vu depuis longtemps ou juste parce qu’Emily était idiote ? Probablement la deuxième raison. La jeune femme s’en était voulu à la minute où elle avait posé ces lèvres sur celles de Zachary. Surtout qu’à présent, elle savait qu’elle n’éprouvait rien pour lui, elle savait que c’était Mike qu’elle aimait. Il n’allait pas être content du tout et de toute façon, il la quitterait probablement. Ils ne s’étaient plus vus depuis si longtemps qu’Emily s’était dit qu’il avait besoin de temps pour lui et qu’elle devait arrêter d’être possessive. Car oui, Emily était jalouse, possessive et idiote.
    Quand elle arriva au numéro treize, les jambes de la jeune femme tremblèrent. C’était normal, elle s’en voulait, elle était totalement angoissée de la quelconque réaction que pourrait avoir Mike et, c’était dingue. Dingue qu’à chaque fois que tout semblait bien se passer, l’un d’eux se jetait dans les conneries en plein. Il fallait toujours qu’Emily pourrisse la normalité. Mike ouvra assez rapidement la porte, les larmes coulèrent sur le visage de la métisse. Le jeune homme l’attrapa et la prit dans ces bras. Ce geste brisa encore plus le cœur de Mily, comment allait-elle faire pour le convaincre que tout le baiser d’hier avait été une erreur ? Jamais il ne l’accepterait.
    « Qu’est ce qu’il t’est arrivée, Emily. Il faut pas te mettre dans des états pareils, d’accord. On t’a fait quelque chose, quelqu’un t’a fait du mal, on t’a dit dis ou fait quelque chose, non hein rassure moi, on t’a rien fait. Dis-moi que tu vas bien. »

    L’aîné des Huntington venait de sécher les larmes d’Emily mais cela n’arrangea rien, quelques instants plus tard, il lui déposa un baiser sur les lèvres. La métisse n’en profita pas, elle se retira tout de suite car dans moins de deux minutes la maison ressemblerait à un champ de bataille. Ils s’installèrent, Emily tenta de reprendre son calme puis lâcha :

    « Tu vas m’en vouloir et je te comprendrais mais… j’ai embrassé quelqu’un d’autre hier. Ce n’était rien pour moi, je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça, mais.. si tu savais comme je suis désolée. Je m’en veux, je n’ai pas dormi de la nuit, je ne veux pas te perdre mais je sais que tout ce que je dirai ne changera rien à ce que j’ai fais. J’aurai pas dû et je ne sais même pas pourquoi j’ai fais ça… Ce type, je le connais presque pas, je n’aurai pas dû, je suis désolée vraiment. Et je ne sais pas pourquoi je fais de telles erreurs et je m’en veux de ce que je peux te faire ressentir à l’instant… J’exagère et je comprends si tu ne veux plus de moi après tout ce que je t’ai fais enduré. Je ne suis qu’une jalouse, possessive et idiote par la même occasion. Sache juste une chose, Mike, je t’aime plus que tout au monde. Tu es la raison pour laquelle je me lève tous les matins mais, je comprends si… tu dois faire le ménage dans ta vie… »

    Ce long monologue prit fin, un silence incertain s’installa. Emily pleurait encore et elle aurait probablement du mal à s’en remettre et, elle s’était déjà bien encrée en tête que Mike ne voudrait plus la revoir. Emily ne comprendrait définitivement rien à l’amour… Comment peut-on être aussi nul ? La jeune femme se détestait de se comporter comme une enfant, car oui, c’était une gamine, rien d’autres… Malgré le malaise qui venait de s’installer, Em ne cessa de regarder Mike, elle voulait qu’il réagisse, qu’il dise quelque chose, qu’il cri s’il le fallait (c’était probablement ce qui allait se produire) ou alors il allait la mettre dehors …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sorry....... {Mike Empty
MessageSujet: Re: Sorry....... {Mike Sorry....... {Mike Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:26

Mike pensait qu’Emily avait besoin de lui pour venir ainsi en pleure, mais alors pourquoi avait-elle repoussé ce baisé… qu’est ce qui se passait de si gênant pour qu’elle est réagit de la sorte. Il s’affola dans sa tête, il se mit à cogiter assez rapidement c’est sur c’était lui qui avait fait une connerie, voila maintenant il ne se souvenait plus de ce qu’il faisait de mal. Ou alors c’était encore pire, elle avait compris.. ou alors quelqu’un lui avait dis que… non c’était impossible, il savait que pour ça il était prudent. Il se sentait au plus mal, qu’est qu’Emily savait, avait-il réussit à se trahir tout seul…
Bien évidemment il voulait rassurer Emily mais il voulait surtout l’être aussi, il ne voulait surtout pas montrer que quelque chose le travaillait, puis ce n’était absolument pas le moment.
Mike laissa Emily s’installer pendant qu’il continuait de penser aux pires scénarios. Il préféra rester debout tant qu’il ne savait pas ce qu’elle allait lui annoncer, il serait toujours plus simple pour lui de casser quelque chose s’il était debout, s’il apprenait qu’il avait…

L’ainée des Huntington fut sortit de son scénario par les paroles d’Emily, celle-ci lui débita tout ce qui la perturbée d’un bloc sans respirer. Il ne l’interrompu pas, il savait et sentait qu’il devait la laisser terminer jusqu’au bout. Lorsqu’Emily eu terminé, un immense poids s’évapora de son corps pour faire place à une grande vague de soulagement… qui ne fut que de courte durée.

Mike et Emily étaient très différents sur certains points, mais une chose était sur Mike ressentait surement la même chose qu’elle lorsqu’il lui avait dis qu’il avait embrassé une autre fille. Aux premières secondes, où il comprit les paroles d’Emily il crut à une vengeance, mais il écarta vite cette idée, Em était trop mature pour ce genre de réaction.
Mike s’assit, et se repassa tout ce que venait de lui dire la jeune métisse assise juste en face de lui. Il voulait dire quelque chose pour alléger l’atmosphère, mais tellement il sentait le soulagement de s’être affolé pour rien, qu’il n’arriva pas s’énerver, enfin pas pour le moment.

- Peut être que pour toi c’était rien, mais regardes toi Emily, tu crois que les mecs qui les laisses tous indifférent surtout si tu te mets à les embrasses.. Puis ça se trouve le mec, il va revenir te voir et tout, il va vouloir une chance… En s’entendant prononcer ces mots Mike se leva d’un coup et pointa du doigt Emily. Puis il est hors de question qu’un connard te tourne autour, puis c’est qui cet enfoiré ?

Il avait pensé trop vite, en croyant ne pas s’énerver.. sauf que c’est pas à sa petite amie qu’il en voulait, enfin pas entièrement.

- Mais.. si je suis la raison qui te fait espérer chaque jour pourquoi tu veux faire rêver d’autres hommes, si tu avais besoin de te sentir écouter, que l’on prenne attention à toi pourquoi tu es pas venue me voir ? Oui tu as raison j’aurais bien besoin de faire le ménage. Mike passa ses mains sur son visage en respirant un bon coup pour se calmer un peu avant de reprendre. Tu crois vraiment que je vais te demander de te barre comme ça, avec la vie de merde que je me trimballe, tu crois que je vais profiter de ça pour me retrouver encore plus seul ?

Mike se rapprocha un peu d’Emily et se pencha pour être à sa hauteur et de manière à ce qu’elle le regarde dans les yeux.

- Je confirme tu es une grande jalouse et je ne te le reprocherai jamais, pour ce qui est de possessive je préférerai que tu le sois qu’avec moi et que tu arrêtes de capter l’attention des autres mecs quand tu as besoin d’attention, et idiote.. oui tu l’es pour avoir embrasser ce type même si tu n’es pas avec le gars dont tout le monde rêve.

Il se remit droit en lui faisant toujours face. Maintenant dis moi qui est cet enculé que j’aille le défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sorry....... {Mike Empty
MessageSujet: Re: Sorry....... {Mike Sorry....... {Mike Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

    L’air semblait lourd et irrespirable. Emily ne savait plus quoi faire et elle était complètement désespérée à l’idée que Mike comprenne son acte. Non, c’était pire que cela car il n’y avait rien à comprendre, c’était tellement insensé. Tout ceci était loin d’être une vengeance pour X ou Y raison, non, Emily ne jouait pas ce type de jeu. C’était juste de l’insouciance, de l’idiotie pure. Embrasser quelqu’un d’autre lui avait détruit le cœur. Une boule campait dans l’estomac d’Emily. Voir Mike aussi inquiet pour elle lui fit encore plus de mal, elle n’avait pas envie de le faire souffrir, elle n’avait pas envie que leur histoire soit finie. Malgré les complications, elle aimait Mike plus que tout et c’était ridicule ce qu’elle avait fait. Elle le savait et se trouvait à présent dans le salon du numéro treize en train de pleurer à chaude larme après un discours d’excuse. Toutes ces pensées étaient en train de s’emmêler dans son esprit, c’était incompréhensible tout ce qui passait dans sa tête mais bon, Emily écarta tout pour se concentrer sur ce que Mike allait dire. Le silence fut vite interrompu, ouf, c’était déjà ça, l’aîné des Huntington avait dit quelque chose. Au départ, il lui dit qu’elle ne devait pas se mettre à embrasser des mecs et que le mec allait probablement revenir et tenter sa chance. La métisse fit non de la tête puis se leva à son tour et regarda Mike s’énerver peu à peu. « Puis il est hors de question qu’un connard te tourne autour, puis c’est qui cet enfoiré ? »

    La jeune femme ne pensait pas qu’il dirait ça, elle pensait plutôt à quelque chose comme « Casse-toi de chez moi, je veux plus te voir, c’est fini » mais non, Mike s’énerva plus sur ledit mec que sur elle. Emily causait plein d’ennuis à tout le monde, elle était vraiment pitoyable, non ?

    « Mike, ça n’a pas d’importance de savoir qui est ce mec. Je ne veux pas que tu t’attires des ennuis. Je suis désolée, je sais pas ce qui me prend… »

    Mike continua de s’énerver et c’était normal, il en avait tout à fait le droit. Emily baissa la tête et finit par regarder le sol. Elle était un peu honteuse, à son âge, elle devrait commencer à prendre correctement ces responsabilités et arrêter de vouloir se taper tout le monde là. Elle avait Mike et elle l’aimait, c’était ça l’amour non ? Rester avec une personne sans aller voir ailleurs ?
    Le blond lui lança qu’elle devait cesser de vouloir faire rêver d’autres hommes que lui, il marqua un point sur le coup, puis après il lui dit qu’elle avait raison et qu’il devrait faire le ménage dans sa vie. Emily sentit son cœur rater plusieurs battements comme si on venait de le jeter du haut d’une falaise. Mais Mike ne s’arrêta pas là, il reprit tout en disant qu’il avait une vie assez pourrie et qu’il n’avait pas envie de se retrouver seul et donc qu’il ne lui demanderait pas de se barrer. Emily ne savait pas trop comment le prendre, c’était quoi ? Une sorte de « je te garde parce que je ne veux pas être seul » ou « un je t’aime maladroit ? ». Emily ne demanda pas son reste et hocha la tête comme une enfant.
    « Je confirme tu es une grande jalouse et je ne te le reprocherai jamais, pour ce qui est de possessive je préférerai que tu le sois qu’avec moi et que tu arrêtes de capter l’attention des autres mecs quand tu as besoin d’attention, et idiote.. oui tu l’es pour avoir embrasser ce type même si tu n’es pas avec le gars dont tout le monde rêve. »

    La brune leva les yeux et se décida tout de même à dire quelque chose : « Tu me suffit amplement Mike. Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça, je suis vraiment désolée. »

    On ne s’excuse jamais assez après tout. Emily se dit que Mike prenait plutôt bien la chose, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part mais bon, elle ne préféra pas envenimer cette affaire. La métisse ne commettrait plus l’erreur d’aller voir ailleurs, ah ça non. Elle avait assez flippé comme ça, c’était une dingue d’idiote c’est tout.
    « Maintenant dis moi qui est cet enculé que j’aille le défoncer ! »

    Bon là, Emily se retrouvait vraiment dans une situation gênante. Elle ne pouvait pas lui dire que c’était Zachary, après tout, il n’avait pas mérité de se faire casser la gueule et puis, Emily ne voulait pas que Mike ait des ennuis. Mais si elle disait ça à Mike, il lui dirait qu’elle voulait protéger l’autre mec, vous pouvez en être certain. Donc, Emily réfléchit à une réponse correcte.

    « Ecoute Mike, j’ai réglé l’affaire, je t’assure. J’ai mis les points sur les i, il a compris je pense et en plus, je ne veux pas que tu ais d’ennuis, s’il te plaît. »

    La jeune Johnson avait envie de prouver à Mike qu’il n’y avait que lui mais ce n’était pas facile. Le couple ne se voyait jamais, ils étaient de moins en moins proches et c’était incompréhensible. Malgré l’amour qu’elle lui portait, Emily avait dû mal à comprendre leur histoire.

    « Pourquoi on essaierait pas d’être un couple normal, ça va faire un an qu’on est ensemble et on est de plus en plus distant l’un envers l’autre. Je sais que ça n’explique en rien ce que j’ai fais mais j’ai envie qu’on soit réellement ensemble et pas à moitié… »

    Emily fit la moue et regarda Mike dans les yeux. Elle se leva pour être à sa hauteur mais n’osa pas se blottir dans ces bras. Une chose à la fois, on ne sait jamais la réaction qu’il pourrait avoir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sorry....... {Mike Empty
MessageSujet: Re: Sorry....... {Mike Sorry....... {Mike Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Il ne supportait pas de voir Emily pleurer, même dans la situation présente, mais il était tellement énervé qu’il préférait garder une distance de sécurité, parce qu’il se connaissait par cœur, avec la colère il lui arrivait de perdre le contrôle de sa colère et de faire des gestes qu’il pourrait longtemps regretter. Puis Emily ne méritait que d’avoir un mec froid en face d’elle.
Malgré les flots de larmes qui s’échappaient des yeux d’Em, celle-ci trouva la force de parler, ce qui augmenta la colère du jeune Huntington. Peut être que le sympathique profiteur des lèvres de sa copine si ce n’était pas plus n’avait rien demandé à personne, mais Mike avait le droit de savoir qui il était.
Puis quand on est énervé, chaque mot ou intonation nous parait être une excuse pour crier encore plus fort..

- Ce qu’il te prend… ou ce qu’il t’a prit. Parce que la y’a une grosse différence ! Il respira un grand coup, pour tenter d’avoir une voix moi agressive. Si actuellement, tu as un problème ou autre, je peux comprendre, si jamais ça va pas ou autre. Mais si y’avait quelque chose tu me l’aurais dis n’est ce pas ?

L’amour, les histoires de couple c’étaient tout de même des choses incompréhensibles. Au moindre petit hic, il ne savait plus comment réagir, quoi faire. Et ce n’est pas parce qu’il n’avait pas les mêmes occupations que la plupart des gens, que ça ne lui faisait rien lorsque ça se passait mal avec une fille, loin de là.
Mike arrivait à voir qu’à son visage, qu’à ses yeux et à sa voix qu’Emily s’en voulait de ce qu’elle avait fait. Mais une chose gênait l’ainé, oui Emily était une belle femme, et oui il y aurait certainement encore des gars qui la « regardait » pour rester poli, mais il ne faudrait plus qu’elle se laisse avoir par ces inconnus qui la complimente du regard.

- Mais si je te suffis amplement comme tu dis, pourquoi tu n’es pas venu me voir depuis je ne sais combien de jours ? Est-ce qu’il y a un truc que tu aimes chez tout les gars et que je n’ai pas ? Parce que si tu veux que je change quelque chose…

Voilà maintenant c’était lui qui venait presque à s’excuser pour comprendre le geste de sa copine. Mais son énervement revient lorsqu’il repensa au gars toujours inconnu. Emily ne lâcherait pas le morceau.

- Tu lui as dis quoi pour mettre les points sur les i comme tu dis, parce que franchement un mec se fait vite des illusions sur des choses lorsque ça concerne une fille, et même s’ils se font engueuler ou qu’on leur fait une leçon pas crédible, il continue d’y croire et encore plus. Parfois les mecs sont des fous en ce qui concerne les femmes, ils font des trucs de tarés. Puis, merde Emily, je m’en fous d’avoir des problèmes, j’en ai déjà, je veux juste que ce mec ainsi que tout les autres comprennent que tu es déjà avec quelqu’un.

Mike fut surpris par les dernières paroles d’Emily, pour lui ça sortait complètement du contexte. Oui, bien sur qu’il voulait que se soit normal entre eux.. mais déjà qu’il n’était pas très normal lui-même, pouvait-il gérer un couple normalement ? Mais même ce n’était pas le moment de penser à ça, il ne devait pas la laisser changer de sujet de conversation. Il s’apprêtait à reprendre ses critiques lorsque qu’Em se leva en faisant la moue, chose à laquelle Mike avait du mal à résister. Il fut obligé de détourner le regard pour ne pas craquer, mais il ne réussit pas pour autant à continuer ses phrases déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sorry....... {Mike Empty
MessageSujet: Re: Sorry....... {Mike Sorry....... {Mike Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

    Le cœur encore serré, Emily n’arrivait pas à s’exprimer sans avoir l’impression de dire des bêtises. Sincèrement, la jeune femme ne s’était jamais sentie aussi coupable dans une relation. En même temps, Em n’avait jamais eu de relation aussi longue. Cela allait faire un an… Le 4 août précisément. La métisse ne s’était pas imaginé qu’elle parviendrait à tenir une relation aussi longtemps. C’était un truc de malade mais, on ne parlait plus d’un simple amour, on parlait d’amour. Et tout le monde le sait, l’amour ça fait très mal. La jeune femme était prête à tout pour que Mike et elle se parlent sincèrement. Ce n’était plus possible de continuer à se dire oui un jour et non le lendemain.
    « Ce qu’il te prend… ou ce qu’il t’a prit. Parce que la y’a une grosse différence ! Si actuellement, tu as un problème ou autre, je peux comprendre, si jamais ça va pas ou autre. Mais si y’avait quelque chose tu me l’aurais dis n’est ce pas ? »

    « Ce qui m’a pris Mike ! … Ce n’était rien pour moi, ça ne compte pas ! Maintenant que tu le dis…, j’ai un problème. Ce qu’il y a, c’est que je t’aime et …que je ne veux plus …que notre relation soit instable…. »

    La jeune femme recommençait à sangloter et à pleurer à grosses larmes. Elle ne supportait pas pleurer devant Mike, Em n’aimait pas montrer ses faiblesses.
    « Mais si je te suffis amplement comme tu dis, pourquoi tu n’es pas venu me voir depuis je ne sais combien de jours ? Est-ce qu’il y a un truc que tu aimes chez tout les gars et que je n’ai pas ? Parce que si tu veux que je change quelque chose… »
    La métisse osa faire un pas vers Mike, elle posa sa main sur la joue de son petit-ami puis lui dit :

    « Mike, tu me suffis amplement et je regrette d’avoir fait … ce que j’ai fait. Si je ne suis pas venue pendant autant de temps…c’est parce que je pensais que…tu avais besoin d’être seul, un moment. Je voudrais juste qu’on… »

    Emily ne parvient pas à finir sa phrase. Elle se blottit dans les bras de Mike, à ses risques et périls, bien évidemment. Pendant un long moment, seuls les sanglots d’Emily retentirent dans la pièce. La peur campait également dans son estomac…
    « Tu lui as dis quoi pour mettre les points sur les i comme tu dis, parce que franchement un mec se fait vite des illusions sur des choses lorsque ça concerne une fille, et même s’ils se font engueuler ou qu’on leur fait une leçon pas crédible, il continue d’y croire et encore plus. Parfois les mecs sont des fous en ce qui concerne les femmes, ils font des trucs de tarés. Puis, merde Emily, je m’en fous d’avoir des problèmes, j’en ai déjà, je veux juste que ce mec ainsi que tout les autres comprennent que tu es déjà avec quelqu’un. »

    La métisse recula d’un pas et planta son regard dans celui de son petit ami.

    « Peut-être que les autres ne le voient pas que je suis prise…Parfois, j’ai l’impression…qu’on se consacre pas assez à nous, qu’on ne montre pas aux autres qu’on est heureux… Mike, ça devient sérieux, on n’est pas resté un an ensemble pour continuer à s’amuser… J’aimerai…juste plus, maintenant. Je sais que je ne mérite pas de te demander ça alors qu’hier à peine, j’ai…embrassé un autre que toi mais… Je tente quand même. »

    Cette conversation ne se terminerait pas sans réponse. Emily devait effacer tous ces points d’interrogations qui circulaient dans son esprit. Un an s’était écoulé depuis que les deux jeunes « tourtereaux » s’étaient avoué leurs sentiments. A présent, les réponses se devaient d’être disent…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sorry....... {Mike Empty
MessageSujet: Re: Sorry....... {Mike Sorry....... {Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sorry....... {Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perdue ? { Mike }
» Ehh merde!! [ Mike]
» Always there for each other ♦ Mike
» Une rencontre explosive ! [Mike]
» Have a nice night Ft. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-