Partagez

Besoin d'AIR! [Holden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Besoin d'AIR! [Holden] Empty
MessageSujet: Besoin d'AIR! [Holden] Besoin d'AIR! [Holden] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:27

Holden & Jaylann ♥
« Besoin d'AIR! »


    Que la vie est étrange. Nous habitions depuis 1 an ici, et je ne m’y faisais toujours pas. Pas le changement de ville non, c’était Le quartier qui ne me plaisait pas. Magnolia Cresent. La bonne blague. Ce quartier aurai du s’appeler : Quartiers des parfaits. Je vous jure ça aurait donné la même chose. Tout le monde tient tellement à être parfait ici que même le quartier l’est. Du moins, en apparence parce que dedans c’est plus que pourri. C’est même avarié. Je …Tiens… le bruit de la sonnette de l’entrée.

    Soupirant, je me levais et allait ouvrir la porte. Dans la maison, il n’y avait que ma mère, Julia et moi. Ma mère étant en cuisine, il ne restait plus que l’autre et moi. Et l’enquiquineuse de première catégorie étant en pleine crise d’adolescence avait décidé de faire le contraire de ce qu’on attendait d’elle. Ouvrir une porte devait être en somme, beaucoup trop difficile pour une gamine comme elle. La porte ouverte, je me retrouvais alors nez à nez avec une amie de Julia. Son prénom ? Aucune idée, je ne retenais pas vraiment les noms de Ses amis. D’ailleurs … c’est étrange qu’elle en ait quand j’y pense. Lui offrant un sourire innocent et sincère, je lui dis d’attendre une petite seconde le temps d’aller prévenir ma chère sœur qu’on l’attendait. Inutile de vous dire qu’à peine arriver là-haut, j’ouvris la porte de sa chambre et lui lançais d’une voix à peine glaciale que c’était pour elle.

    Les apparences, les apparences. Pour tous les adultes ici, j’étais une jeune femme exemplaire, toujours pleine de bonne intentions, prête à aider les autres et si agréable et gentille, qu’on me donnerait le bon dieu sans confession. Mon dieu. C’est pathétique. J’étais bel et bien le contraire. Et si je m’acharnais à garder cette illusion, c’était avant tout pour mes parents. Enfin, surtout pour ma mère. Il fallait que quelqu’un, puisque Julia ne semblait pas vouloir le faire, lui permette d’être fière. Et fière de moi, elle pouvait l’être. Etait-ce pour cela que nous étions si proches elle et moi ? Contrairement à ses autres enfants, elle ne semblait éprouver de l’affection que pour moi. Enfin, une vraie affection avec des regards entendus, des sourires et d’autres exigences que celle qu’elle avait pour les autres. Enfin bref, elle montrait bien que l’aînée ici, c’était moi et non l’emmerdeuse de Julia.

    Lorsque la demoiselle sortie pour rejoindre son « amie », je fis une halte dans la cuisine pour soupirer, avant de prévenir ma mère que je sortais faire un tour. Avec un sourire, elle me répondit de faire attention à moi et retourna à ses occupations. Je descendis rapidement dans ma « chambre noire », partie de la cave que j’avais fait muré et que j’avais aménagée pour en faire mon « labo » pour récupérer mon appareil et ses accessoires avant de remonter et de filer. Il fallait que je change d’air et vite. Que je fuis ce quartier étouffant et si faux. J’étais aussi fausse qu’eux, mais au moins, je ne passais pas mon temps à fouiner chez les autres. Quoi que, Dirty me faisait bien rire ces dernier temps. Attrapant mes clés de voiture, je me glissais dedans, avant de démarrer en trompe. Vite. Loin. Respirer.

    Ce n’est que sur la route que je réussi à calmer cette anxiété, cette angoisse que j’avais lorsque trop de chose me contrariait. En l’occurrence, être toujours souriante et avenante alors que j’étais tout le contraire. Je me donnais envie de vomir. Arrêtant la voiture sur une aire d’arrêt près de la forêt, je pris le temps de respirer un bon coup avant de sortir. Décidément ! Je ne pouvais pas rester très longtemps à Magnolia sans que ma colère soit passée… Je pénétrais alors dans la forêt après avoir refermé ma voiture et commençais alors à prendre quelques photos du paysage, tout en me calmant peu à peu. C’est alors que j’entendis un bruit derrière moi. Le bruit caractéristique de quelqu’un qui essaie d’avancer sans bruit en forêt et qui marche sur une branche. Très silencieux dis donc. Je me retournais alors et un véritable sourire se dessina sur mon visage. Finalement… j’avais bien fais de filer. Surtout si je tombais sur Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'AIR! [Holden] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIR! [Holden] Besoin d'AIR! [Holden] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:21

Je me levai comme à mon habitude, tranquillement, pas trop tôt ni trop tard. La journée était sans programme. Cependant, je n'allais pas rester enfermer. Je m'habillais donc rapide, un marcel, un gilet à capuche et un jeans. Puis attrapant ma basse, je rangeais celle-ci dans son étui avant de le passer sur une de mes épaule. Je descendais ensuite les marches en vitesse m’emparant d'une pomme à la cuisine avant de partir dehors.

Je marchais tranquillement sur la rue quand je tombai sur un prospectus intéressant. Apparemment, un nouveau concept venait d'être ouvert dans le coin. Il s'agissait de camping dans les bois où les "chambres" se trouvaient être des cabanes juchées en haut des grands arbres qui la peuplaient. Je retournai le prospectus où à ma grande surprise, je reconnus le sigle des entreprises Turner, en fin de page. *Tiens elle m'en à pas parler...* Je reprenais l'avant du prospectus, relisant le titre pour m'en assurer, mains, définitivement non. Ma mère ne m'avait pas parlé de ce nouveau projet, apparemment achevé depuis une semaine.
Il fallait que je vois par moi-même de quoi il s'agissait exactement. Me maudissant intérieurement de ne pas être venu en voiture, je prenais le premier bus qui passait par la route inscrite sur le prospectus. Je n'avais pas l'habitude de le prendre, surtout pas seul. C'est donc avec morosité que je regardai le paysage défiler par la vitre...

J'arrivais enfin, *pas trop tôt*. Enfin pas vraiment, vu que le complexe était plus loin. Mais je ne pouvais rester une minute de plus dans ce bus. J'avais donc pris la décision de terminer le trajet, plus très long, à pieds. Descendant du bus, j'avisais d'un voiture solitaire. Je la connaissais, je m'approcher en courant pour vérifier, ma basse sur l'épaule, oui. C'était la voiture de Jaylann.

Qu'est-ce qu'elle foutait dans un endroit pareil? J'entrai sans plus tarder dans la forêt, repérant rapidement des traces de pas, je les suivait sans réfléchir. J'aperçus enfin ses cheveux blonds. Je m'approchai doucement, me demandant toujours qu'est-ce qu'elle foutait seule dans cette forêt super éloignée de la civilisation. J'étais tout prêt d'elle quand elle se retourna. Je m’arrêtais la toisant avec perplexité avant de lui offrir un grand sourire et de trottiner jusqu'à elle. Je m’arrêtais devant elle et amusé lui demandais:


"Que fait le petit chaperon rouge dans ses bois reculé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'AIR! [Holden] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIR! [Holden] Besoin d'AIR! [Holden] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:10

    Perdue dans mes pensées et mes photos, je remarquais que quelqu’un me suivait juste par le bruit digne d’un éléphant derrière moi. Je sais pas moi, quand on file quelqu’un, on fait en sorte de ne pas se faire entendre non ? On se fait discret pour justement ne pas se faire repérer non ? Bah justement, la personne derrière moi ne devait pas l’avoir compris parce que le bruit des branches cassées était quand même bien répétitif et sonore. Mais d’un autre côté, cela me permettais de me faire un visage prêt à sourire et non pas furieux d’avoir été surprise dans un moment rien qu’à moi. De plus, cela me permettais de m’obliger à redevenir celle que je n’étais pas.

    Me retournant, je compris alors que tout irai bien. Je n’aurai ni à me cacher, ni à me forcer. Avec cette personne-là, je pouvais être moi-même. Souriant au nouveau venu, je le laissais venir à moi en trottinant. Son sourire était toujours aussi craquant. Holden. Un ex bien difficile à oublier. D’ailleurs, jamais réellement oublié. Nous avions rompu au bout de 3 mois. Mon besoin de solitude et de liberté était beaucoup trop important pour que j’arrive à me fixer avec une personne pour ne plus rêver de partir. Je ne regardais pas les autres mecs. Je ne rêvais pas de séduire. J’étais bien avec lui. Mais je rêvais de fuir cet endroit. Je rêvais d’être isolée du monde, de me retrouver avec moi-même. Décidément… avec ce genre de pensée je ne trouverai jamais une personne qui réussira à me supporter. Ni même quelqu’un qui me comprendra.

    Un sourire immense était dessiné sur son visage. A croire que me trouver ici l’amusait au plus haut point. Pourtant ce n’était pas nouveau… Je partais souvent sur un coup de tête pour faire des photos et ce n’importe où, du moment que ce n’étais pas à Magnolia Cresent. Il avait l’air tellement amusé en s’arrêtant devant moi, que je ne pus m’empêcher de lui sourire.

    « Que fait le petit chaperon rouge dans ses bois reculé? »

    Je souris amusée. Oui, il était bien rare que quelqu’un m’amuse comme ça, mais Holden avait toujours réussit cet exploit. Moi ? Le petit chaperon rouge ? Haha. La blague. Un petit chaperon rouge capable de cracher un venin incroyable par les mots ? Un petit chaperon rouge capable de tenir tête à n’importe qui si jamais il le voulait vraiment ? La blague. Non. Le petit chaperon rouge était un être délicat, sensible et mignon. Ok mignonne, je pouvais l’être, mais sensible et délicate, pas vraiment.

    « Le petit chaperon rouge ? Holden, je ne suis ni petite ni rouge. Et puis ces bois reculés … Ils ne sont pas si reculés que ça, j’ai juste marché une cinquantaine de mètres… Et puis, le bon Dieu t’as donné des yeux non ? Je fais des photos. Je fais toujours des photos. »

    Je sais, je n’étais pas franchement agréable. Mais je ne l’avais jamais vraiment été au fond. Je n’étais pas gentille ou attentive à ne pas froisser la personne en face de moi. Non, quand j’étais moi-même, j’étais un vrai cas d’asociabilité. Mais d’un autre côté, Holden me connaissais. Il savait qui j’étais. Il connaissait mes défauts, qui étaient vraiment nombreux je l’avoue, mais aussi mes rares qualités. Lui offrant un de mes rares sourires sincères, je ne pus m’empêcher de le regarder avec attention. Depuis le temps qu’on se connaissait, je pouvais voir certaines chose et là …

    « Tu es contrarié ? Qu’est-ce qui t’arrives ? »

    D’ailleurs, qu’est-ce qu’il fichait en pleine forêt à cette heure-là de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'AIR! [Holden] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIR! [Holden] Besoin d'AIR! [Holden] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:57

Je venais d'aborder Jaylann avec une phrase idiote de mon cru qui eut pourtant le don de la faire sourire. Elle me répondit par une phrase alambiquée, comme elle en avait le secret, froide, distante, sarcastique, me faisant remarquer qu'elle n’était pas le petit chaperon rouge qu'elle n'était pas si loin que ça, et qu'enfin elle faisait des photos. Je lui souris, j'aimais sa manière d'être en général et avec moi surtout. Contrairement à ses filles qui ne s’affirmaient pas, Jaylann était vraie, simple et volatile. Tout cela la rendant affreusement séduisante et désirable. Je répliquais toujours aussi sur de moi:

"Moi j'affirme que tu es comme le petit chaperon rouge!"

C'est sur c'était elle, qui connaissait la véritable histoire du petit chaperon rouge? Certainement pas les 9/10ème de la population qui était nourrie au compte de Disney. Je restai là devant elle souriant, ayant pleinement conscience de la contrarié dans sa nature sauvage et solitaire, surtout si elle prenait des photos. Pourtant quand nous sortions ensemble, elle me laissait la suivre dans ses shooting naturel. Cet époque était bien lointaine à présent... Elle reprit dévoilant un soupçon de curiosité en elle, prétextant un air contrarié pour savoir ce qui m'arrivait. Je souris d'autant plus avant de lui faire sarcastique:

"Va savoir, mère nature t'as donné des yeux non? Tu vois bien que je me promènes!"

J'adorais la faire tourner en bourrique, surement autant que son statut de beauté froide. De grâce, je cédai cependant, lui révélant la nature de ma visite:

"Je suis à la recherche d'un hôtel forestier."

Je laisser glisser la basse de mon épaule, sentant que notre entrevue allait durée plus longtemps que prévu. Je voulais rester avec elle maintenant que je la voyais, seulement, elle le voudrait-elle? Ou serais-je congédier froidement pour le plus grand bien de sa solitude, nous verrions biens, en attendant, je profitai de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Besoin d'AIR! [Holden] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'AIR! [Holden] Besoin d'AIR! [Holden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'AIR! [Holden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey we already met right ? || Holden
» Besoin d'aide ?
» Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\
» "Run boy run" ft. Holden
» Who says you're alone ? | Holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-