-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:04

C’était seulement la première pause de la journée. Jérémy revenait du cours d’histoire, et puis le sujet du jour était la guerre froide de 1945. Le cours semblait durée une éternité. À chaque fois qu’il jetait un oeil à l’horloge, s’était comme si les aiguilles n’avait jamais bougées. Disons que l’histoire n’était pas sa matière favorite, ce qui n‘aidait pas beaucoup la situation. On dirait que dans ce cours, il y a trop d’événements et aussi trop de dates à savoir par coeur. Rien de cela ne veux entré dans sa cervelle. Lui, en tant que sportif, préférait mieux les cours d’éducation physique, étant donné que c’est la matière où il excelle le plus et aussi c‘était vraiment plus facile. Malheureusement, aujourd’hui, il n’en avait pas. C’était une des journée les plus plates. Histoire, mathématique, science et français. Quel genre de journée s’était ça ? Après les professeurs se demandent pourquoi les jeunes quittent l’école.

Rendu à son casier, il y déposa ses manuels et prépara ceux pour le prochain cours, qui était mathématique. Ensuite, il regarda les alentours pour y trouver quelqu’un avec qui aller parler pour le reste de la pause. Il aperçut une bande de cheerleaders et quelques footballeurs, dans un coin au fond du corridors. Il s’apprêtait à aller les rejoindre, lorsqu’il vit une étudiante proche de son casier qui semblait avoir de la misère avec son casier. Ses mains était remplis de livres, beaucoup trop selon Jérémy. Le manuel qu'elle tenait tomba par terre, suivit de quelques feuilles. Jérémy alla la voir pour y donner un coup de main.

-Besoin d’aide ? lui dit-il avec un petit sourire en coin.

Il se pencha pour ramasser le manuel et les quelques feuille sur lesquelles il pouvait y lire: Mitchie Dekker. Elle est dans son cours de science, anglais et mathématique. Il ne savait pas vraiment qui elle était, étant donné qu’elle parle quasiment jamais. Mais bon, peut-être allait-il réussir à lui sortir quelques mots de sa bouche.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Jeu 31 Mar - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:45

    La journée de cours de la jeune Dekker n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressante aujourd'hui. En effet elle avait ses deux de ses trois matière de base ainsi qu'un cours de chimie et de science. Bref quoi de plus ennuyant? La jeune femme revenait d'un cours de français ou ils avaient passé la cours a conjuguer des participes passés, comme si a leurs âge, il ne savait pas comment faire cela. Elle avait préféré passer le cours a lire son roman, ne se faisant même pas prendre par son professeur.

    Après le cours, Mitchie avait passé a la bibliothèque pour aller chercher les livres qu'elle avait réservé, et donc elle avait les mains visiblement pleine. Elle arriva face a son casier, se demandant comment elle allait faire pour l'ouvrir sans tout échapper. Évidement cet exploit était impossible a réaliser et en tentant d'étirer sa main pour attraper le cadenas, la jeune Dekker fit tomber un de ses livres au sol ainsi qu'un paquet de feuille. Elle soupira, laissant tomber le tout au sol, pour ouvrir son casier. Lorsqu'elle eu débarrer le cadenas, elle se pencha pour tenter de ramasser ce qu'elle avait échapper et vit un jeune homme s'approcher d'elle et lui proposer son aide. Elle lui fit un mince sourire avant de lui a voix basse.

    MITCHIE -Merci..

    Elle était gêner a mal a l'aise de recevoir de l'aide de lui. Mais en même temps le geste était apprécier. Elle se releva par la suite, ne sachant pas quoi lui dire de plus que merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:51

-Pas de problème ! ajouta Jérémy.

En silence, les deux se relevèrent, un peu mal-à-l’aise. Entamer une discussion avec elle sera plus dure, étant donné que s’était la première fois qu’ils s’adressaient la parole. Jérémy l’a voyait toujours seule dans son coin à lire ou à écrire, alors il pouvait pas voir qu‘elle sorte d’activité elle aimait faire. Parfois, il la voyait diner avec Katya le midi et pendant certaines pauses. lui avait déjà parler d’elle, en lui disant qu’elle était une fille sympathique lorsqu’on apprenait à la connaître. En ce moment, rien ne prouvait le contraire. La seule chose qu'il devait faire était le premier pas, étant donné qu'il était sur qu'elle n'allait pas le faire à sa place. Essayer ne ferait pas de mal !

Il réalisa qu’il tenait encore les livres de Mitchie. Il les tendit vers elle, et puis remarqua les deux romans qu‘elle avait entre les mains. Lire n’était pas vraiment un passe-temps pour lui, mais parfois, lorsqu’il se retrouve seul, lire aide à passer le temps. Les livres qu’il préfère sont les romans policiers. Il aime essayer de trouver le meurtrier de l’histoire et aussi d’essayer de trouver la raison du meurtre. Les livres fantastique aussi l’intéressait. Ceux où est-ce qu’on y retrouve un monde et des créatures hors de l’ordinaire, comme Harry Potter ou Le seigneur des anneaux. Peut-être qu’en parlant de livre, il pourra avoir une conversation avec elle, on ne sait jamais.

-À ce que je peux voir, tu aime lire. Parmis les livres que t’as lus, lequel est ton favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:37

    Mitchie était en train de mettre ses livres dans son casier lorsqu'elle remarqua que le jeune homme était encore planté devant elle. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Après tout, ils ne s'étaient jamais adresser la parole, même s'ils avaient quelques cours en commun. Elle se mordit la lèvre, très mal a l'aise de cette situation. Après tout, elle n'avait pas l'habitude de recevoir de l'attention de quelqu'un. Il lui posa une question, et par pure politesse, elle posa ses yeux sur lui pour lui montrer qu'elle l'écoutait.

    -À ce que je peux voir, tu aime lire. Parmi les livres que t’as lus, lequel est ton favori ?

    La jeune brunette fit un mince sourire, au moins il avait le sens de l'observation, elle aimait lire. Quoi qu'avec le nombre de livres qu'elle trainait toujours, il était évident de se rendre compte. Elle se racla un peu la gorge, pour pouvoir parler assez clairement. Elle était tout de même très intimidé par le jeune homme.

    MITCHIE -J...J.. J'ai bien aimée lire Annabelle de Marie Laberge.

    Elle avait légèrement hésité avant de répondre. Il fallait dire qu'elle n'aimait pas trop se faire poser se genre de question. Tout les livres qu'elle avait lu lui avait plu et il était très dur d'en choisir un meilleur qu'un autre. Alors elle avait dit le premier titre qui lui était passé en tête. Il était vrai que ce roman de Marie Laberge lui avait vraiment plus, c'était un des seuls que la jeune Dekker pouvait lire et relire sans se tanner, même si elle le connaissait déjà par coeur. Ce qui, en sois, était un exploits puisque c'est tout de même un roman de presque 500 pages. Elle lui sourit doucement et décida de lui retourner la question, bien que en temps normal ce n'était pas dans ses habitudes.

    MITCHIE - Toi, aimes-tu lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:35

-J...J.. J'ai bien aimée lire Annabelle de Marie Laberge.
Une sourire s’afficha sur le visage du jeune homme. Il avait réussi à trouvé un sujet de conversation, cependant, il ne savait pas trop de quel livre elle parlait, alors la discussion ne pouvait pas allez plus loin. Mais Mitchie lui retourna sa question, une chose à laquelle, il ne s’attendait pas vraiment.
-Toi, aimes-tu lire ?
Lire n’était pas l’occupation numéro une de Jérémy, mais lire une fois de temps en temps dans sa chambre pouvait être agréable. Ce qu’il lit tourne toujours autour de crime, de magie, de créature, etc. La plupart des romans qu’il a lu ont été écrit par Stephen King, un auteur reconnu pour ses romans d’horreur et de fantaisie, une des raisons pourquoi il aime bien cet auteur.. Celui qu’il a aimé le plus de cet auteur est The Green Mile. Pour dire la vérité, il a été touché par l’histoire.
-Je ne suis pas un grand lecteur, mais j’aime bien lire quand je suis seul chez moi ou que j’ai simplement rien a faire. J’ai vraiment aimé The Green Mile de Stephen King. Pour dire la vérité, j’ai laissé coulé une larme en le lisant. Mais ça reste entre nous.
Il regardait l’horloge qui était accroché dans le corridors. Il restait encore 7 minutes avant le début du prochain cours, qui était mathématique. Mitchie était dans ce cours elle aussi, il pourrait peut-être marcher ensemble pour y aller.
-Alors, es-tu prête pour le cours de math? J’ai entendu dire qu’aujourd’hui le cours va être dédié au notes de cours. Rien de plus passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:51

    -Je ne suis pas un grand lecteur, mais j’aime bien lire quand je suis seul chez moi ou que j’ai simplement rien a faire. J’ai vraiment aimé The Green Mile de Stephen King. Pour dire la vérité, j’ai laissé coulé une larme en le lisant. Mais ça reste entre nous.

    Mitchie ne connaissait pas le livre que Jeremy parlait, mais elle connaissait l'auteur. Elle sourit doucement. Elle était étonner de voir qu'il aimait lire. Fallait dire qu'elle s'imaginait plus que les joueurs de football préférait se pavaner et montrer leurs muscles et leurs ab-dos que de s'attarder derrière un bon livre. Enfin bon, elle lui fit un mince sourire, se disant qu'elle aurait aimer pouvoir profiter de sa pause pour lire quelques chapitre du roman qu'elle venait de louer a la bibliothèque. Elle tourna la tête vers l'horloge presque au même moment que Jeremy. Il lui restait sept minutes, peut-être aurait-elle le temps de lire la moitié d'un chapitre? Elle s'apprêtait a s'en aller lorsqu'il revint a la charge avec une question.

    -Alors, es-tu prête pour le cours de math? J’ai entendu dire qu’aujourd’hui le cours va être dédié au notes de cours. Rien de plus passionnant !

    Mitchie sourit, les maths n'était pas sa matière préféré, mais elle y excellait tout de même. Elle avait une facilité avec les chiffres sans même savoir pourquoi.

    MITCHIE - J'ai beaucoup de facilité avec les maths, alors je crois que je vais plutôt passer le cours a lire. Le prof ne me dérange pas parce qu'il sais que je connais les réponses.

    Elle se pencha pour attraper ses choses de maths et se tourna de nouveau vers Jeremy.

    MITCHIE - Toi, es-tu prêt pour le cours de math?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:57

Les mathématiques n'était vraiment pas non plus la matière préférée de Jérémy. On dirait que les formules ne veulent pas entrer dans sa tête, alors, lors des examens, ils les mélangent toutes. Le par coeur et lui, ça fait deux. La plus haute note qu'il a obtenu depuis le début de l'année, dans ce cours, a été de 68%. Peut-être que s'il comprenait mieux, il aimerait ça. Contrairement à elle, s'il se faisait prendre à lire pendant son cours, le professeur ne se gênerait pas pour l'engueuler, en disant lui expliquant l'importance d'écouter en classe. Dû à ses notes, il est obligé de se présenter tous les jeudi e récupération.

-Vraiment pas ! Contrairement à toi, je suis nul en math. J'essai de comprendre et de mémoriser les formules, mais après une journée je les ai toutes oubliées. Le prof m'oblige à aller en récupération les jeudi. Disons que la math, ce n'est pas pour moi.

Elle se pencha pour prendre son manuel de math et son cartable. Lui, avait déjà ses choses pour le cours entre ses mains. Le premier coup de cloche sonna pour signaler que le cours débutera dans 3 minutes. Tous les élèves se bousculaient dans le corridor pour se rendre le plus vite possible à leur casier et de prendre leurs choses pour ensuite se rendre à leur cours. Il se tourna vers Mitchie.

-Je peux marcher avec toi pour aller en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:59

    Mitchie écoutait Jeremy parler d'une oreille distraite, bien qu'elle entendait ce qu'il disait. Il n'était pas très fort en math et elle l'avait remarqué durant les cours. Chaque fois que le prof lui posait une colle, il avait beaucoup de difficulté a y répondre. Elle lui fit un mince sourire de compassion, même si en fait, elle n'avait jamais vraiment éprouvé de difficulté dans cette matière et pencha la tête sur le côté.

    MITCHIE - Si tu veux, je pourrais t'aider, ça pourrait t'éviter d'aller en récupération tout les jeudi..

    Elle ne savait aucunement pourquoi elle avait décidé de faire ça. Ce n'était pas dans ses habitudes de passer du temps avec quelqu'un, et encore moins de les aider dans des matières scolaires, mais présentement, on aurait dit qu'elle avait presque pitié de Jeremy. La cloche des cours sonna, ce qui voulait dire qu'il était le temps de se rendre en cours avant d'être en retard. Elle ferma son casier et y mit son cadenas avant de ramasser ses choses qu'elle avait au préalablement jeter au sol. Il lui demanda si il pouvait marcher avec elle pour se rendre en classe. Pourquoi pas, après tout, ils allaient dans le même cours et les couloirs appartenait à tout le monde. Elle fit un petit signe de la tête et engagea le pas.

    MITCHIE - Si le prof nous met en équipe pour mettre en pratique ce qu'ils nous a montrer, tu peux toujours te mettre avec moi, je vais t'aider si tu as de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:48

L'offre qu'elle venait de lui proposer fit sourire le jeune homme. Si elle l'aide, peut-être qu'il comprennerait mieux que quand c'est le prof qui l'explique. Le prof dit toujours des mots auxquels Jérémy ne connaissait pas la définition. Tandis que Mitchie pourrais surment lui expliquer en faisait des phrases comprenables. Et puis, un peu d'aide ne ferait pas de mal. Il aquiesça d'un signe de tête:

-Un peu d'aide serait bien. Et aussi très apprécié.

Lorsque la première cloche sonna, les deux avaient commençer à marcher, un à côté de l'autre, pour se rendre au local du cours de mathématique. Pendant ce temps, les jeunes couraient encore d'un bord à l'autre du corridor pour se rendre à leur cours, tandis qu'eux, marchait normalement, pas trop préssé par le temps. Soudaine, Mitchie reprit la parole, pour lui offrir de se mettre en équipe avec lui durant le cours. Habituellement, il se plaçait avec des gars de l'équipe de foot, mais en ce moment il avait vraiment besoin d'aide, alors il se devait d'accepter. Et puis, passer du temps avec elle n'était pas désagréable.

-Je trouve que c'est une bonne idée, dit-il en souriant.


Enfin entré dans la salle de classe, les deux jeunes prirent leur place habituelle. Jérémy lui était placé tout à fait en avant, tandis que Mitchie était dans le fond. Le tableau était remplis d'écriture et d'équation mathématique, ayant pour titre: La trigonométrie. Le prof expliqua aux élèves qu'ils devaient retranscrire ce qui était écrit au tableau. Le jeune homme sortit une feuille vierge de son cartable et commença à écrire. C'était tellement long ! Il n'a jamais vraiment compris le but dans cette matière. Comment, apprendre à mesurer des triangle, pouvait-il lui être utile plus tard. Après environ 15 minutes, l'enseignant distribua des feuilles d'exercices aux élèves et leur annonça qu'il pouvait travailler en équipe de deux. Le sourire aux lèvres, il se leva pour aller rejoindre Mitchie dans le fond.

-Malheureusement, tu es prit avec moi pour le reste de la période !


Il se tira une chaise et s'installa en face de la jeune femme. Son crayon à la main, il relisait les notes mots par mots pour essayer de mieux comprendre, mais mertaine choses était dure à comprendre.

-Il y a certaine chose que je n'ai pas vraiment compris, genre l'emploi de Sin, Cos et Tan. Comment savoir lequel faut utiliser ?


Dernière édition par Jérémy Huntington le Sam 7 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:56

Spoiler:
    En entrant dans la classe, Mitchie remarqua qu'ils allaient étudier la trigonométrie. Elle eu un mince sourire, sachant que cette matière était la plus facile qu'elle connaissent. Elle ne prit aucune note puisqu'elle était déjà très avancé dans cette matière. Il y avait une chose que les autres jeunes de sa classe ne connaissait pas c'était qu'elle avait prit des classe avancé durant l'été et c'était pour cela qu'elle n'écoutait aucunement en classe. Elle griffona donc dans son cahier a dessins en attendant que le prof leur dise de faire les travaux. Elle leva la tête et vit Jeremy s'approcher d'elle pour s'assoir près d'elle. Elle lui sourit

    -Malheureusement, tu es prit avec moi pour le reste de la période !

    Elle sourit et ouvrir ses cahiers, tout les exercices étaient déjà fait. Elle haussa les épaules

    MITCHIE - Qu'est ce que tu as de la difficulté à comprendre?

    Il lui parla alors du sin cos tan. Elle sourit, c'était bien vrai que c'était une partie bien dure pour ceux qui n'avait pas une facilité en mathématique. Elle se mit à lui expliquer comment faire et le regarda faire les exercices en grifonnant dans son cahier.

    MITCHIE - Alors tu t'en sort bien?

    Elle leva la tête vers l'horloge et vit qu'il restait encore trente minutes au cours. En temps normal, elle aurait été demander en professeur de quitter pour aller étudier, mais elle ne pouvait pas laisser Jeremy seul, alors elle se tourna vers lui pour le regarder faire. Il avait fait son exercies à l'envers. Il avait commencer par la fin de la formule alors il arrivait a une réponse complètement loufoques.

    MITCHIE - Tu as fait la formule a l'envers. Tu dois commencer par la et finir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:47

Spoiler:

Lorsqu'elle lui expliqua un peu plus de quoi il s'agissait, c'était un peu plus claire dans sa tête, mais quand c'était le temps de faire les exercices, le problème était encore avec les formules. Pourquoi fallait-il que se soit si compliqué la mathématique. Il pouvait pas seulement s'arrêter après l'addition, la soustraction, la multiplication et la division. Après ça, le reste n'est pas très utile dans la vie de tous les jours. Surtout, les triangles. L'école pensait-il qu'en arrivant à la maison, il s'amuse à calculer tout les côtés et les angles des triangles. Au moins dix minutes plus tard, elle lui demanda comment il s'en sortait.

-Et bien, j'ai fait du numéro 1 à 5, mais je ne sais pas si c'est bien fait.


Il tourna ses feuilles vers elle, pour qu'elle puisse voir s'il avait fait des erreurs. Selon lui, il avait réussi à comprendre, mais lorsque Mitchie lui annonça qu'il avait fait ses formules en envers, il était un peu déçu. Encore une fois, elle lui expliqua comment faire ses formules. Il a dû recommencer les deux premiers numéros de l'exercice, afin de voir s'il avait finalement compris. Ce qui serait selon lui, un miracle.

-Maintenant, est-ce que c'est bien ?


Dernière édition par Jérémy Huntington le Sam 7 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:17

    Spoiler:


    Alors que Jeremy recommençait ses exercice, Mitchie avait ouvert son roman. Bien sur, elle regardait du coin de l'oeil pour voir si Jeremy faisait sa formule correctement, question qu'il ne doivent pas encore recommencer. Il semblait avoir compris cette fois. Lorsqu'il tourna le cahier vers elle, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait réussi.

    MITCHIE - C'est bien, maintenant, on va faire l'autre page...

    Elle ne voulait pas le décourager, mais il lui restait encore trois page complète d'exercice a faire. Le professeur la dessus était un peu débile, il donnait des tonnes d'exercices comme si il pensait que les élèves n'avait que les math comme cours. Elle leva la tête lorsque le professeur l'interpella pour qu'elle vienne à son bureau. Elle se leva

    MITCHIE - Commence, je reviens...

    Elle se demandait bien ce que le professeur lui voulait. Elle alla au bureau du professeur. Ce dernier voulait simplement la félicité de prendre son temps pour aider un autre élève et il lui proposa même de faire du tutorat avec trois élèves qui avait vraiment besoin d'aide supplémentaire, Jeremy faisait partit de cette liste. Elle accepta sur le champ, sans aucune hésitation, et retourna s'assoir près de Jeremy

    MITCHIE - Il faut croire qu'on va se voir souvent...Je suis ta nouvelle tutrice de mathématique...A moins que tu préfère rester avec le prof..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:39

Spoiler:

Mitchie lui dit qu’il avait bien réussi les numéros du premier exercice, ce qui soulagea le jeune Huntington. Il avait enfin réussi à comprendre un peu la matière. En fait, si on prend le temps de bien faire les calculs, on réalise que ce n’est pas si dure que ça. Il fallait seulement placer les bons chiffres au bons endroits. Mais lorsqu’elle lui dit qu’il fallait faire l’autre page, il feuilletais les exercices, s’étendèrent sur trois pages recto-verso. Pourquoi tant de numéro ? Après avoir réussi trois ou quatre exercices, on fini par comprendre, pas besoin d’en mettre à la tonne. De plus, c’est tellement ennuyant !

-Awww ! J’étais sur que nous avions terminé, mais à ce que je peux voir, il nous en reste encore beaucoup à faire.

Sincèrement, il aurait préféré avoir terminé pour ensuite discuter avec la jeune femme afin d’en apprendre plus sur elle. C’était la première fois que tous les deux entretenaient une discussion, et puis, le quaterback la trouvait déjà très intriguante.

Avant qu’ils puissent commençer à travailler, le professeur interpella la jeune Dekker. Celle-ci dit à Jérémy de commençer sans elle. Il lui fit un signe de tête pour lui dire d’accord. De retour aux calculs mathématique ! Depuis que Mitchie lui a expliqué comment faire, le travail était devenu plus facile, maintenant. Après avoir fait quelques exercices de plus, il entendit la voix de la jeune fille lui annonçer qu’elle était maintenant sa nouvelle tutrice. À moins qu’il voulait que se soit le prof.

-Je pense que je vais garder le prof, lui dit-il.

Un sourire s’afficha sur ses lèvres. En vérité, M.Desrochers n’était pas le professeur le plus intéressant de l’école. Alors, il ne pouvait pas être plus ravie de savoir que Mitchie allait être sa nouvelle tutrice. Ce qu’il venait de lui dire, n’était que pour plaisanter.

-Mais non ! Je rigole ! Je suis content que tu sois ma tutrice à la place du prof. Je dois déjà l’endurer durant les cours, alors en dehors des heures de cours serai un cauchemar.

Sur l’horloge on pouvait voir qu’il ne restait que cinq minutes au cours. Pour une fois, le cours n’avait pas été pénible. Tout ça grâce à Mitchie. Tous les autres élèves s’entassèrent devant la porte attendant que la cloche sonne, tandis que Jérémy lui resta dans le fond avec Mitchie. Après ce cours, c’était l’heure du dîner. Peut-être qu’elle voudrait bien manger avec lui.

-Que fais-tu ce dîner ? Tu mange chez toi ? Ou avec quelqu’un ? Sinon on pourrait manger ensemble. Enfin… si tu veux bien.


Dernière édition par Jérémy Huntington le Sam 7 Mai - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:59

    Après avoir annoncé à Jeremy qu'elle était sa nouvelle tutrice, ce dernier lui dit qu'il préférait rester avec le professeur. Bien sur la jeune femme savait très bien qu'il lui faisait une blague alors elle lui tira la langue tout en commençant à ranger ses affaires comme la cloche allait bientôt sonner. Il lui dit par la suite qu'il préférait l'avoir elle comme tutrice que lui, parce qu'il ne supporterais aucunement de l'endurer en dehors des heures de cours. Qui pouvait bien endurer la présence d'un professeur de mathématique en dehors des heures de classe de toute façon? Elle lui sourit et se leva, ayant fini de fermer ses choses.

    La cloche du diner sonna et Mitchie sortit du cours suivie de Jeremy. Ce dernier lui demanda ce qu'elle faisait pour le diner. Il lui posa quatre question en même temps. Mitchie lui sourit et lui répondit simplement

    MITCHIE - Je mange, non, toute seule, d'accord

    En gros, elle venait de lui répondre qu'elle mangeait sur l'heure du diner, ce qui était parfaitement normal. En temps normal elle mangeait seule et ne retournait pas chez elle. C'était une perte de temps de toute facon et elle acceptait volontier de manger avec lui. Mais une question lui vint en tête, ses amis du football ne se demanderais pas ce qu'il faisait avec elle?

    MITCHIE - Tes copain footballeur ne diront rien si tu ne mange pas avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:53

Lorsque la jeune Dekker lui annonça qu’elle acceptait de manger avec lui, Jérémy lui sourit. Il avait maintenant la chance d’apprendre à la connaître. Dans le couloir, en route pour leur casier, sa nouvelle amie amie lui demanda si ses coéquipiers vont dire quelque chose s’il le voyait manger avec elle. Sincèrement, Jérémy s’en foutais. Il a droit de manger avec qui il veut, non ?

-Peut-être qu’il vont dire quelque chose, peut-être que non. S’ils disent de quoi ça ne me fait rien, parce que je ne suis pas dans l’obligation de toujours manger avec eux. Si je veux manger avec toi, je vais manger avec toi.

Rendu à leur casier, Jérémy y déposa ses manuels et cartables, et ensuite il prit son sac-à-dos avant de fermer sa case. Celle de Mitchie n’étais qu’à quelques cases du sien. Il la rejoignit et se dirigea vers la cafétéria avec Mitchie. Dans la caf’, la plupart des tables étaient prit, mais au milieu, il y en avait une de libre.

-Il y a une place de libre là-bas, dit-il en pointant la table.

Les gars de l’équipe étaient assient avec les cheerleaders à leur place habituelle. Une gars des gars lui fit signe de venir, mais le quaterback fit non de la tête et sourit à Mitchie. Ils avaient tous un air confus dans leur visage qui disait : « Depuis quand tu mange avec elle ? », cependant, Jérémy ignora leur expression et se dirigea vers la table qu’il avait pointée.

-Ignore-les ! dit-il à Mitchie, en parlant des joueurs de foot.

Assis à la table, il sortait le dîner qu’il s’était fait ce matin, lorsque son cellulaire se mit a vibrer dans sa poche. Le quaterback jeta un coup à son écran de portable et sur celui-ci était écrit : 1 nouveau message – Lou. Que voulait-elle encore ? Il appuya sur la touche « voir » et lu le message : « Tu diras à maman que je vais rentré tard ce soir. » Il était quoi ? Son messager. Qu’elle lui dise elle-même ! Après avoir remit son portable dans sa poche – sans même avoir prit la peine de répondre à sa sœur – il leva la tête vers Mitchie.

-Est-ce que tu as des frères ou des sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:23

    Spoiler:

    Alors que je venais d'attraper mon repas dans mon casier, je vis que quelque copain de l'équipe de football de Jérémy nous regardaient de travers. Pourquoi? Parce qu'il était avec moi probablement...après tout j'étais la petite pas rapport de l'école, le petit rat de bibliothèque, celle qui préférait un bon livre a être en compagnie d'être humain. Enfin bref, je sourit à Jeremy avec qui je me mit à marcher pour me rendre à la cafétéria de l'école.

    Comme nous étions en dernière année, nous avions droit à notre cafétéria loin des plus jeune, ce qui faisait amplement mon affaire. Jeremy me pointa un table qui était encore vide, heureusement pour nous. Je lui emboita la pas et en deux temps trois mouvements on était assis l'un en face de l'autre.

    Alors que je sortais mon thermos de ma boite à lunch j'entendis Jeremy pousser un profond soupir, je levais la tête et le vit déposer son cellulaire sur la table. Il venait probablement d'avoir un message texte qui ne faisait pas son affaire, mais je n'osait pas trop le questionner, de peur de le faire fuir probablement.

    Je m'apprêtais à prendre la première bouché de mon macaroni lorsqu'il me demanda si javais des frères ou des soeurs.

    MITCHIE - J'ai un frère, de un an mon ainé et toi? Tu as des frères ou des soeurs autres que Lou?

    Lou Huntington, qui ne la connaissait pas dans ce lycée a part les petit nouveau? Cette petite peste avait une sale réputation. Je ne pouvais pas la sentir celle la, c'était donc pourquoi je trouvais si étrange que son frère sois si différent... Il fallait croire que ce n'était pas parce qu'on est de la même famille qu'on est totalement identique...Enfin mon frère et moi faisait exception à la règle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:01

Jérémy prit la première bouchée de son sandwich au poulet pendant que Mitchie lui expliquait qu’elle avait un un frère aîné et puis ensuite le retourna la question. Il aurait préféré qu’elle précise un peu, comme par exemple lui dire le nom de son frère et comment il était. Mais bon, il pouvait lui demander plus tard.

- Oui, j’ai aussi une demi-sœur de trois ans qui se nomme Anaïs et un frère de 21 ans, Mike. Par contre, lui et moi ne sommes pas vraiment proche comme frère. J’ai parfois même parfois l’impression qu’il me deteste…

Tout le monde connaissait sa sœur Lou, que se soit en bien ou en mal, la plupart des élèves parlaient d’elle. Sa relation avec elle n’est pas la meilleure. Plusieurs disputes se déclenche lorsqu’ils sont ensemble. Du côté de Mike, c’est plus compliqués. Une chose est sur est qu’elle doit surment entretenir une meilleure relation avec son frère que lui avec le sien. La manière dont il se comporte en sa présence laisse croire qu’il ne sont même pas des frères de sang. Jérémy aimerait bien qu’ils puissent avoir une belle relation de frère, ou-est-ce qu’il pourrait aller le voir quand tout va mal et pour pouvoir avoir de bon conseil. Comme tout bon frère le ferait.

-Comment s’appelle ton frère ? Peut-être que je l’ai déjà vu.

Il ne voulait pas vraiment parler de ses problèmes avec sa famille, pour ne pas ennuyer la jeune Dekker. Alors, il dévia le sujet pour retourner les questions vers elle. Elle aussi avait un frère, que sincèrement, Jérémy n’avait jamais vu. Il connaissait la plupart des citoyens de Magnolia, puisqu’il y habite depuis qu’il est né, mais pour dire vrai, la famille Dekker était celle qu’il connaissait le moins. Ou peut-être qu’au contraire il les connaît, mais n’arrive pas à les replacer dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:35

    Il avait donc une petite soeur aussi? Hey bien, en espérant que celle ci ne sois pas une Lou en version miniature. Je lui sourit doucement, lorsqu'il me dit qu'il avait aussi un frère plus vieux. Mike...ce nom lui sonnait des cloches, c'était probablement une connaissance de mon frère. Pensant à ce dernier, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire à cette heure. Avait-il cours aujourd'hui?

    Totalement perdu dans mes pensé après qu'un léger moment de silence se soit installé entre Jérémy et moi, je fis le saut lorsqu'il me parla de mon frère. Je lui souris doucement et pencha la tête sur le côté

    MITCHIE - Mon frère s'appelle Zachary, il a 19 ans, il était à l'école l'an passé.

    Évidement qu'il était à ce lycée l'an passé si il avait 19 ans, parfois je pouvais dire des trucs totalement stupide. Je roula des yeux et alla pour prendre une gorgé de mon jus lorsque, sans trop savoir pourquoi, ce dernier me coula dessus. Je sursauta, en me levant pour tenter d'évaluer les dégâts du jus de raisin sur mon chandail blanc.

    MITCHIE - C'est bien moi ça...en plus je n'ai pas de chandail de rechange...Va falloir que je passe le reste de la journée avec un chandail taché de jus de raisin.

    Je poussais un soupir en me rasseyant après avoir tenté d'éponger le plus gros du dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:36

Spoiler:

Elle aussi avait un frère plus agé, Zachary. Il ne le connaissait pas, il était peut-être un ami de Mike, mais n'étant pas trop proche de ce dernier il ne savait pas vraiment qui il fréquantait. Lorsque Mitchie enchaînant en disant qu'il venait à l'école l'an passé, Jérémy essaya d'y penser pour voir si il pouvait figuré qui c'était, mais aucun résultat.

- Connais pas... Il est peut-être un ami de mon frère, mais je ne l'ai jamais vu.

Suite à cette phrase, la jeune fille prit une gorgée de son jus lorsque celui-ci coula sur son chandail. Jérémy fut incapable de retenir son rire suite à cette incident. Ça lui arrivait quelques fois lui aussi, mais c'était bien plus drôle lorsque cela arrivait au autre. Mitchie lui ajouta qu'elle n'avait pas de chandail de rechange, donc elle allait être prit avec un chandail taché pour le reste de la journée.

- Haha ! Bienvenue dans le club ! Moi aussi je suis maladroit et puis ça m'arrive souvent des trucs du genre. C'est pourquoi je traîne toujours un chandail d'extra avec moi, juste au cas où. Faut toujours être préparé pour ce genre de chose, enchaîna-t-il avec un sourire.

Il fouilla dans son sac pour en sortir son maillot de football avec un gros 5 inscrit dessus. Ce n'était pas très féminin comme chandail, mais s'est déjà mieux que de se promener avec un taché d'une tache mauve dessus, non ? Il le glissa vers elle pour qu'elle puisse le prendre et aller l'enfiler.

- Tiens, prend mon maillot de foot. C'est peut-être pas ton style de vêtement, mais c'est déjà mieux. De toute façon, aujourd'hui je bois de l'eau alors à moins que ça soit toi qui m'asperge avec ton jus de raisin, j'en ai pas besoin. À moins que tu veux garder ton chandail taché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:01

    Spoiler:

    Toujours en tentant d'essuyer le plus gros de la tache sur mon chandail, j'entendis Jeremy me dire qu'il ne connaissait pas mon frère. Le tout m'aurait été étonnant aussi, mais son gère Mike, que je connaissait de prénom, devait probablement le connaitre. Enfin bon, ce n'était pas si important que cela après tout. Je l'entendis aussi rire un peu de moi, après que mon jus de raisin m'ai coulé dessus. Je lui tirait la langue, l'écoutant me dire que ça lui arrivais à lui aussi des fois, et que depuis ce temps, il gardait toujours un chandail de rechange dans son sac. Je lui souris doucement, en me rasseyant, complètement découragé d'avoir cette grosse tache sur mon chandail.

    Alors que j'allais reprendre une bouché de mon lunch, je le vis me tendre son chandail de foot. Je lui souris doucement et le prit. Je le mis devant moi et ne pu m'empêcher de partir à rire. Il était deux fois plus grand que moi ce chandail, mais en effet, comme il venait de dire, le porter allait être déjà mieux que de porter un chandail avec une grosse tache dessus. Je l'enfilais par dessus mon chandail, me disant que j'allais aller me changer complètement après le diner, juste avant de rentrer en classe.

    MITCHIE - Et puis? J'ai l'air d'une vrai fan de toi maintenant?

    Je lui souris doucement, en remarquant du coin de l'œil que certaine personne dans la cafétéria me regardait un peu de travers... Il fallait dire que au secondaire, enfiler le chandail de foot d'un mec voulait presque dire qu'on sortait ensemble. Pourtant tout le monde savait qu'il était en couple avec Nina, une des cheerleaders de l'école, alors que moi...je n'étais qu'un simple poisson dans toute cette grosse chaine alimentaire. Même encore, un poisson était bien trop haut placé pour moi. J'étais probablement au rang de plancton ou un truc du genre, au moins, avec Jérémy à mes côtés, j'allais peut être monter dans cette chaine alimentaire qu'est l'école secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Besoin d'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'AIR! [Holden]
» J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë
» J'ai besoin de toi, mais tu décides de partir. [Heathcliff]
» T'as besoin de parler ? Je suis là !~Dean and Alana
» Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-