Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:03


Bryan & Zoë ♣

Parfois, le désespoir peut rendre une personne aveugle. Contrairement à cela, une nouvelle choquante peut lui ouvrir les yeux sur certains traits de sa personnalité. Zoë avait été dans le noir total sur sa nouvelle façon d’agir, cependant, en apprenant cela une demi-heure plus tôt, Zoë a découvert à quel point son désespoir avait été grand. Elle se demandait comment elle avait fait pour être aussi forte pour endurer cette situation toute seule pendant tout ce temps. Aujourd’hui par contre, en ayant ce poids de plus sur ses épaules, elle ne pouvait plus avancer toute seule.

Zoë était sortie de la salle de bain et s’était emparée de son manteau et avait mit ses bottes pour sortir en courant, passant devant son père qui tenta de la retenir pour avoir lui poser des questions. Malheureusement, il n’y parvint pas. Au moment même, Zoë faisait exactement ce qu’elle faisait quand elle était triste ou fâchée : Elle se rendait au port. Elle prit le premier bus qui passa et s’y rendit en une demi-heure environ. Arrivée là-bas, elle fit la même chose qu’elle aurait faite une autre fois, elle se rendit sur le bord du quai puis admira la vue qui s’offrait à elle. Malheureusement, ça ne suffisait pas. Ayant besoin de quelqu’un, elle prit son téléphone et appela la première personne susceptible d’accepter de l’aider dans sa liste de contact : Bryan Mayfield. D’ailleurs, celui-ci lui avait offert son aide si elle avait besoin sur Facebook. Lorsqu’elle eut une réponse, elle se mit à parler de sa voix tremblante.

Zoë_ « Bryan? C’est Zoë […] Je peux te voir? […] D’accord. Je te rejoins là-bas. […] »

Maintenant que Bryan avait dit qu’il allait venir, Zoë n’avait plus qu’à se rendre au point de rendez-vous. Tremblante et déboussolée, elle tentait de respirer calmement, étant totalement sous le choc. Regardant la mer, elle soupira puis repartie. La nuit était belle et douce, mais elle était également effrayante. Elle avait donc hâte de voir Bryan, légèrement insécure. Elle savait qu’elle allait devoir lui dire ce qui clochait chez elle. Elle savait qu’elle ne pourrait pas cacher certains détails. Elle espérait seulement qu’il allait être d’accord pour partager ce terrible secret. Rendue au point de rendez-vous, elle attendit, tentant de retenir ses larmes du mieux qu’elle pu. Elle détestait attirer les regards. Surtout les regards de ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:06

    Une nouvelle journée venait de commencer, Bryan s'était levé d'assez bonne heure afin d'avoir le temps de traîner durant la matinée et de travailler un peu ses cours l'après midi. Il aimait bien pouvoir prendre son temps. Le jeune homme s'était levé sans bruit afin de ne pas réveiller ses deux colocataires. La journée ne faisait que commencer, le matin, Bryan avait décidé d'aller faire quelques courses et en attendant le réveil de Jesse et Peter, il avait cuisiné pour les deux marmottes. Les trois colocataires avaient donc mangé ensemble et chacun était retourné à ses activités, Brayn, lui, avait décidé de travailler un peu et de s'avancer pour ses devoirs. L'après midi fut assez longue, le jeune homme n'en pouvait plus de travailler, il décida de sortir quelques instants afin de prendre l'air. Il aimait beaucoup se balader dans les parcs alentours, souvent il s'installait dans l'herbe et observait les gens qui passaient, c'était amusant de voir les différentes personnalités. Certains se dépêchaient d'aller au travail, d'autres prenaient le temps de se balader, les amoureux s'installaient dans l'herbe et profitaient de leur amour naissant, d'autres se séparaient pour mieux se retrouver plus tard, certains parents accompagnaient leurs enfants et les plus fous s'amusaient à courir dans les parcs pour rester en forme, c'était quelque chose que Bryan ne comprenait pas toujours, comment pouvait on aimer courir ?
    Une fois qu'il fut rentrer chez lui, Bryan s'installa devant la télévision pendant quelques instants, il commençait à s'endormir lorsque son portable se mit à sonner, le prénom de Zoë s'afficha, il répondit direct. Elle avait la voix tremblante, le jeune homme savait que dans ces moments là, elle n'allait pas bien.

    « Ma Zoë, qu'est ce qu'il t'arrive ? Bien sur que oui tu peux me voir. On se retrouve au port ma belle. »

    Le jeune homme informa ses deux colocataires qu'il allait se balader mais il n'en dit pas plus, il préférait ne pas dire qui il allait voir et la raison pour laquelle il y allait aussi. Il prit le premier bus qui passait et espérait qu'il ne soit pas retardé, la nuit venait de tomber, il faisait doux. Une fois arrivé au point de rendez-vous, Bryan n'eut aucun mal à voir l'endroit où se trouvait Zoë, il s'approcha d'elle. Une fois qu'il fut assez proche, il passa ses bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur sa joue droite.

    « Je suis là ma Zoë, tu sais que tu peux tout me dire maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:31

Bientôt, il n’y eu plus personne au port. Zoë fut laissée à elle-même, comme si tout le monde s’était dit que ce serait plutôt amusant de la laisser flipper toute seule. Entourant son ventre de ses bras, elle continua de trembler, se demandant si c’était une bonne chose ou une mauvaise que tout d’un coup, elle se retrouve seule. Après tout, elle avait eu peur de certains hommes qui était passés, mais en même temps, elle avait peur d’être seule. À bien y penser, c’était une mauvaise chose. Si quelque chose arrivait, personne n’était là pour réagir, pour l’aider. Vivement que Bryan allait arriver bientôt. D’ailleurs, elle se félicita de l’avoir appeler. Zoë savait bien qu’elle pouvait compter sur bien des gens, Kennedy et Lou étant les premières, mais Bryan était un bon choix, puisque lui aussi avait une bonne oreille. Ce n’était pas la première fois qu’elle pleurait devant lui. Il connaissait donc un peu son côté plus faible que ce qu’elle tente de montrer d’habitude.

Regardant la vue qui s’offrait à elle, Zoë remarqua que l’eau n’était pas complètement gelée, forcément, puisque le courant semblait plutôt fort. Probablement parce que c’était un soir de pleine lune… Enfin bref, regarder le courant de l’eau lui donna un haut le cœur, ce qui était étrange puisqu’à l’habitude, elle aimait regarder le courant de l’eau. C’était probablement à cause de « ça ». Elle continua donc de pleurer, se demandant pourquoi est-ce que la vie s’acharnait sur elle. Après un certain moment, à force de regarder le courant de l’eau et de s’y sentir emporter, Zoë était tellement absorbée par ses pensées qu’elle sursauta, se retournant rapidement puisqu’elle avait entendu des bruits de pas. C’était Bryan. Elle soupira de soulagement, puis le regarda venir à elle pour la serrer dans ses bras. Après qu’elle ait eu droit à un baiser sur la joue, elle écouta Bryan prendre parole.

Bryan_ « Je suis là ma Zoë, tu sais que tu peux tout me dire maintenant… »

Ces paroles vinrent la chercher droit au cœur. Elle se colla un peu plus à lui, question d’aller chercher le plus de réconfort possible. Bryan savait bien réchauffer un cœur blessé. Encore, elle se félicitait d’être tombée sur la bonne personne. Cependant, le fait qu’il lui ait dit qu’elle pouvait tout lui dire laissa un doute dans son esprit. Elle garda le silence pendant un moment, continuant de trembler et de pleurer dans les bras de son ami. Devait-elle parler? Après tout, elle ne voulait pas que ses secrets soient un fardeau pour d’autres personnes excepté elle. C’était décevant de le réaliser, mais Zoë devait tout garder à l’intérieur d’elle-même. Après un moment de silence, elle s’éloigna de Bryan, entoura son ventre de ses bras de nouveau et le regarda de ses yeux mouillés.

Zoë_ « Je… J’étais seule… J’avais peur… »

Mensonge ou vérité? Était-ce une excuse ridicule ou pas? En fait, ce l’était, mais ça n’était pas un mensonge. Elle avait réellement eu peur. Prenant une grande respiration, elle tenta de se retenir de pleurer pour parler plus clairement, le regard posé au sol afin d'éviter le regard de Bryan.

Zoë_ « Je… C’est peut-être bizarre… Enfin, je veux dire, c’est peut-être bizarre que je sois là si j’ai peur, mais… C’est que je viens toujours ici, quand ça ne va pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:46

    Bryan ne savait pas trop comment réagir avec Zoë, il avait peur de la froisser ou autre et c'était bien la dernière chose qu'il voulait faire. Dès qu'il avait vu son nom s'afficher sur son portable, le jeune homme savait qu'il y avait un problème et il accourait aussitôt. Une fois sur place, les yeux de Zoë étaient remplis de larmes et le jeune homme savait qu'elle aurait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Quand elle lui dit qu'elle avait peur et qu'elle était seule, Bryan la serra un peu plus dans ses bras bien qu'elle l'avait déjà fait d'elle même, il voulait vraiment comprendre ce qui se passait et aider la belle blonde. Plus les minutes passaient plus le jeune homme avait l'impression que les sanglots de Zoë devenaient de plus en plus forts et nombreux, il passa la main dans les cheveux de la jeune femme et posa son menton sur sa tête. Lorsqu'elle s'éloigna de lui, le jeune châtain porta la main vers le visage de celle qui lui faisait face et essuya une larme qui coulait.

    « Zoë... Dis moi ce qu'il se passe s'il te plaît, tu sais que tu peux me faire confiance. »

    Il regarda la jeune femme et resserra à nouveau son étreinte, il était en quelque sorte contente que Zoë l'ait appelé, ça voulait dire qu'elle tenait à lui et qu'elle avait peut être un peu confiance en lui bien qu'il préférerait qu'elle ait totalement confiance en lui. Bryan écoutait les paroles de la jeune blonde qui avait les yeux rivés sur le sol, il souleva son visage en attrapant son menton et lui sourit.

    « C'est vrai que cet endroit est agréable mais pourquoi tu dis que c'est bizarre d'être ici si tu as peur ? Si tu te sens en sécurité ici... »

    Bryan regarda Zoë et lui sourit, il ne savait pas trop quoi lui dire pour lui remonter le moral pour le moment mais il ferait tout son possible pour voir à nouveau un sourire sur le magnifique visage de la jeune blonde. Il s'assit sur le rempare et entraîna la jeune femme avec lui, il la garda dans ses bras et attendit qu'elle se confie à lui.
    C'était bien la première fois qu'il se sentait aussi proche d'elle, il voulait vraiment l'aider, il tenait énormément à elle et si elle n'était pas bien, ça l'affectait en quelque sorte et c'était bien la première fois que ça lui faisait ça avec une fille.


[HJ : Désolé pour le long retard et le rp pas top I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:02

La confiance n’était pas la question principale du moment. Zoë avait totalement confiance en Bryan, sinon, il ne serait pas là. C’est en elle qu’elle n’avait pas confiance. Pour le moment par contre, elle ne pouvait rien dire. La confiance n’était pas mise en doute. Le regard rivé sur le sol, Zoë prit une grande respiration puis vit le doigt de son ami aller se poser sous son menton, l’obligeant à lever le regard. Son regard dans le sien, elle remarqua le sourire qu’il lui offrit. Dernièrement, c’était rare qu’on lui offre un sourire. Bien souvent, les gens oublient ce qu’un sourire peut signifier dans une journée. Ils ne remarquent pas que c’est important, que ça réchauffe leur cœur. C’est quand on en voit rarement qu’on réalise vraiment à quel point c’est important, et aujourd’hui, c’est Bryan qui le lui faisait comprendre. Elle pourrait peut-être le remercier plus tard.

Bryan_ « C'est vrai que cet endroit est agréable mais pourquoi tu dis que c'est bizarre d'être ici si tu as peur ? Si tu te sens en sécurité ici... »

Pourquoi est-ce que c’est bizarre d’être ici si elle s’y sent en sécurité? Bonne question. Seulement, si elle y répondait, elle risquait de trop en dévoiler. Elle ne voulait pas tout dévoiler. Elle était encore dans cet épisode de sa vie où elle intériorisait tout à l’intérieur d’elle, question de n’inquiéter ou énerver personne. Elle ne voulait pas embêter ses amis, sa famille, tout ceux qu’elle aime quoi. De nouveau elle baissa les yeux.

Zoë_ « Quand je ne me sens pas bien, j’ai toujours eu le réflexe de venir ici. Je ne m’attendais pas à avoir peur ce soir. »

De nouveau, un sourire se dessina sur le visage de Bryan, poussant Zoë à en faire un tout léger, presque inexistant. Son sourire fut si subtil qu’elle se demandait même si Bryan l’avait remarqué. Bref, Bryan l’entraîna avec lui quand il alla s’asseoir sur le rempart. Celui-ci garda son bras autour d’elle tandis que celle-ci resta collée à lui. Là, elle ne craignait rien, elle le savait bien. D’ailleurs, il était l’un des rares garçons avec qui elle se sentait autant en sécurité. Après un moment passé dans le silence en regardant cette eau gelée, et une fois qu'elle fut un peu plus calme, qu'elle ait reprit un rythme de respiration plus normal, Zoë prit enfin parole.

Zoë_ « Bryan... Merci d'être venu aussi vite. »

C'était important de le remercier pour elle. Ça n'était probablement pas tout le monde qui se serait déplacé si vite pour venir la rejoindre alors qu'elle en a besoin. Longtemps, elle s'était dit que son grand frère était quelqu'un d'exceptionnel pour sa compréhension, mais Bryan aussi l'était autant pour son écoute et sa volonté d'aider ses amis. Faut croire que c'est dans leur famille. Elle se comptait chanceuse de le connaître. C'était un avantage dans la vie. Tout le monde voudrait avoir quelqu'un comme Bryan dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:54

    Bryan regarda Zoë, il voulait vraiment savoir ce qu'elle avait car il n'aimait pas la voir dans cet état là. Le fait de voir que la belle blonde lui faisait confiance rassura le jeune homme, c'était pas à tout le monde qu'il accordait sa confiance et il savait que c'était pareil pour Zoë. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire ni comment réagir, il ne voulait en aucun cas brusquer ou faire du mal à la jeune femme mais il devait savoir ce qu'il se passait pour qu'il puisse l'aider. Bryan espérait ne pas avoir froisser Zoë en lui disant que c'était bizarre qu'elle vienne ici si elle avait peur, c'était fou comme il pouvait tenir à elle, il savait qu'elle était de nature fragile et quoi qu'il arrive, si elle lui demandait de venir, il viendrait sans aucun problème. Il la regarda baisser la tête, il n'aimait pas la voir comme ça, il resserra un peu plus son étreinte autour d'elle.

    « De quoi tu as peur ? Tu peux tout me dire Zo'. »

    Quand il vit un petit sourire de dessiner sur le visage de la jeune blonde, Bryan sourit à son tour, elle était tellement belle quand elle souriait. Il sentait la respiration de Zoë se calmer peu à peu, elle se calmait un peu, il la gardait toujours dans ses bras, au moins, il était sur qu'elle ne partirait pas, il regardait au loin en attendant que la jeune femme parle, il ne la forcerait pas si elle ne voulait pas. Quand elle le remercia, le jeune homme se contenta juste de sourire et de déposer un baiser sur les cheveux de la jeune blonde. De toute façon, quoi qu'il arrive, il serait présent pour elle, dès le premier jour où il l'avait rencontré, il savait qu'il voudrait la protéger quoi qu'il arrive, c'était bien la première fois que ça lui faisait ça.

    « Ne me remercie pas, c'est normal... Tu sais que si tu as besoin de moi, je viens. »

    Zoë était vraiment quelqu'un de bien, il était content de la connaître, peu de personnes lui ressemblait et il se sentait chanceux d'avoir quelqu'un comme elle à compter parmi ses amis. Il regarda la jeune femme et lui sourit à nouveau. La nuit tombait de plus en plus vite, il faisait presque noir maintenant et les deux jeunes étaient maintenant seuls près du port, le jeune Bryan n'aimait pas tellement cet endroit mais vu qu'il y avait Zoë, c'était tout de suite plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:08

Bryan_ « Ne me remercie pas, c'est normal... Tu sais que si tu as besoin de moi, je viens. »

En effet, il n’avait pas tort. Sa confiance envers elle était telle qu’elle n’avait aucun doute sur le fait que Bryan serait prêt à se déplacer pour venir la voir en cas de besoin. D’ailleurs, celui-ci devait se poser des tas de questions et c’était injuste de la part de Zoë de ne pas lui dire pourquoi elle avait eu si peur. Elle perdit son léger sourire et baissa encore les yeux après avoir regardé l’horizon.

Zoë_ « Je suis désolée de te faire venir ici sans t’expliquer. Je… C’est difficile… »

Elle prit une grande respiration, laissant couler de nouvelles larmes. Pourquoi était-ce si difficile de se confier à la personne en qui on avait une infinie confiance? Probablement parce que de prononcer les mots qui expliquaient tout était trop difficile…

Zoë_ « Je suis vraiment navrée d’avoir évité tout le monde pendant tout ce temps, sincèrement. Je croyais que j’avais une bonne raison de le faire, mais finalement, je me suis rendue compte que la seule raison que j’avais, c’était que j’avais trop honte. J’avais honte de moi. »

Soudain, son anxiété sembla augmenter. Pourquoi avait-elle si peur de la réaction de Bryan? Pourtant elle savait qu’il n’allait probablement pas cesser de lui parler. C’était si compliqué. Ses mains se mirent à trembler comme jamais et elle décida de se lever, le visage pâle. Elle s’éloigna et se mit dos à lui, prenant plusieurs grandes respirations, cherchant ses mots et posant ses mains sur son ventre. Était-ce parce qu’elle manquait d’air? Pourquoi pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:02

    La confiance était vraiment quelque chose d'important aux yeux de Bryan, et avoir celle de Zoë était vraiment gratifiant pour lui. Il la regarda, elle n'avait vraiment pas l'air bien ce soir, le jeune homme continuait de se demander ce qu'il se passait mais respectait le fait que la belle blonde voulait attendre un peu avant de lui annoncer la chose en question. Il écoutait ses paroles, elle s'excuser de l'avoir fait venir ici sans explications, mais comme il lui avait dit ça ne le dérangeait pas du tout de venir la voir, elle était si importante pour lui.

    « Allez, pleure pas ma Zo', je te l'ai dit, tu as besoin de moi je viens c'est tout, tu n'as pas à t'excuser loin de là. »

    Après avoir prononcé ces paroles, le jeune homme essuya les larmes qui coulaient le long de la joue de Zoë et lui sourit, il savait que dernièrement tout n'avait pas été rose dans la vie de la jeune femme et il voulait tout faire pour l'aider à reprendre le dessus, il écouta à nouveau ce qu'elle avait à lui dire. Bryan fut très surpris de l'entendre dire qu'elle avait honte d'elle même, il leva les sourcils et regarda les mains de la jeune blonde qui tremblaient, il les lui attrapa et la regarda dans les yeux.

    « Zoë, tu sais que j'aime pas te voir comme ça ! Dis moi ce qu'il y a... Et quoi que tu ais fait, tu sais que je serai là pour toi et tu n'as pas à avoir honte de toi. Je penses du moins. »

    Et le jeune homme la regarda à nouveau espérant une explication de la part de Zoë, elle savait qu'il était du genre à se poser des dizaines de questions à lui même et à ce moment bien précis, il y en avait largement plus de dix qui fusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:12

Bryan prit la parole en prenant ses mains pour les empêcher de trembler.

Bryan_ « Zoë, tu sais que j'aime pas te voir comme ça ! Dis-moi ce qu'il y a... Et quoi que tu ais fait, tu sais que je serai là pour toi et tu n'as pas à avoir honte de toi. Je pense du moins. »

Après quelques secondes, Zoë se leva, incapable de supporter le mal intérieur qu’elle vivait. Ses genoux aussi se mirent à trembler, tout autant que ses mains qui n’étaient plus retenues par celles de Bryan. Dos à lui, Zoë se mit à inspirer profondément pour bien respirer et retenir ses larmes devenues trop nombreuses. Les mains sur son ventre, elle baissa les yeux de honte. Elle avait honte d’elle, certes, mais aussi des mots qui allaient sortir de sa bouche.

Zoë_ « Je… »

Les mots ne parvinrent pas à sortir du premier coup. Elle dû prendre d’autres respirations pour se calmer un peu.

Zoë_ « Bryan, je… Je suis enceinte… »

Toujours de dos, Zoë se demanda si Bryan avait entendu puisqu’elle n’avait pas parlé si fort. Malgré cela, les mots résonnaient très fort dans sa tête. Il lui arrivait même de se répéter ces mots dans sa tête le soir, l’empêchant de dormir et de se reposer comme il se devrait, comme son médecin lui avait dit qu’elle devait faire. D’ailleurs, en ce moment-même, elle devrait être chez elle en train de dormir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:34

    Bryan regarda Zoë, enfin du moins son dos, la jeune blonde s'était mise dos à lui, peut être parce qu'elle n'osait pas le regarder en face mais elle savait que quoi qu'il arrive, il resterait là pour elle. La jeune femme continuait de trembler et le jeune Mayfield ne savait pas quoi faire pour la calmer, il garda ses mains dans les siennes et ne la poussa pas à parler si elle n'en avait pas envie. Quand elle prit enfin la parole, elle dû s'y reprendre à deux fois. Bryan n'en croyait pas ses oreilles, Zoë était enceinte, il ouvrit la bouche mais rien ne sorti, machinalement, ses mains avaient lâché celles de la jeune blonde, il se leva, se mit face à elle et prit son visage entre ses mains, elle n'avait pas l'air d'aller très bien, ce qui était compréhensible. Le jeune homme prit à nouveau Zoë dans ses bras et caressa ses cheveux blonds.

    « T'inquiètes pas... Tout va bien se passer. Je peux juste te poser une question ? »

    Et cette question là était la première qui était venu dans l'esprit du jeune homme, il voulait savoir de qui était l'enfant mais comprendrait tout à fait si la belle blonde ne voulait pas le lui dire, il déposa un baiser sur ses cheveux.

    « Qui est le père ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:53

Le regard au sol, Zoë se ravisa de penser que Bryan pourrait être déçu d’elle. Elle ne voulait pas croire que c’était une possibilité, car Bryan était l’un des amis les plus précieux qu’elle avait. Elle ne voulait donc pas penser à une possibilité d’être jugée par lui. Après quelques secondes durant lesquelles celui-ci était probablement en train d’encaisser le coup, Bryan vint se placer devant elle pour lui prendre le visage, l’obligeant à lever les yeux dans son regard. Vu le regard qu’il lui offrait, elle comprit qu’elle s’était inquiétée pour rien. Voyant qu’elle n’était pas dans son état, ce qui était très visible et compréhensible, celui-ci la serra dans ses bras, comme il avait toujours l’habitude de le faire pour la rassurer.

Bryan_ « T'inquiètes pas... Tout va bien se passer. Je peux juste te poser une question ? »

Bien se passer? Elle avait bien hâte de voir comment tout allait s’arranger pour que tout aille bien. Bref, le moment de LA question arriva après un baiser sur sa chevelure blonde. Bien entendu, elle s’y était attendue. Elle savait exactement de quelle question il s’agissait.

Bryan_ « Qui est le père ? »

Même si elle avait deviné d’avance que Bryan allait lui poser cette question-là, elle eut mal en l’entendant. Zoë savait très bien que ça lui aurait fait un bien fou de lui dire qui, mais la question n’était pas si elle voulait le lui dire. En fait, elle ne pouvait pas, tout simplement. Elle s’éloigna un peu de Bryan, mais pas trop, levant le regard.

Zoë_ « Non, tu peux pas la poser cette question-là… »

Elle baissa de nouveau les yeux, laissant couler toujours ses larmes. Elle s’était sentit un peu nulle de lui dire comme ça. Elle s’était même trouvée bête à la limite. Seulement elle avait parlé vite, sans vraiment réfléchir à comment elle allait lui dire qu’elle ne pouvait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:22

    Bryan savait que ça aller se passer comme ça, il avait poser la question tout en se doutant qu'elle n'allait pas lui répondre. Zoë n'avait pas à s'inquiéter, il n'oserait jamais la juger bien au contraire, il ferait tout pour l'aider. Le jeune Mayfield tenait énormément à la belle blonde et pour rien au monde il la laisserait tomber surtout vu les circonstances actuelles, il se demandait quand même qui était le père mais comprenait qu'elle préfère le garder pour elle, après tout c'était quelque chose de très personnel. Bryan regarda Zoë et lui sourit tout en essuyant les larmes qui coulaient sur sa joue, il la prit à nouveau dans ses bras et passa la main dans son dos comme pour lui faire comprendre qu'il ne la lâcherait pas. Il prit une grande bouffée d'air tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien lui dire.

    « Zoë, je comprends que tu veuilles pas me le dire. Mais je veux juste que tu saches une chose, je serai là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi. Je peux même être baby-sitter si tu en as besoin. »

    Puis, Bryan garda la belle blonde dans ses bras et ne bougea pas, il était sous le choc, il ne savait pas trop comment réagir ni quoi faire face à Zoë, il ne voulait pas la laisser seule et se demanda ensuite comment le père du bébé avait pris la nouvelle et s'il était au courant bien entendu mais bon, sur ça il n'en doutait pas, il savait qu'elle ne le garderait pas pour elle.

    « Ça va ? »

    Cette question était certes un peu idiote mais il ne savait pas quoi lui dire de plus...


[HJ : Désolé pour le retard et le rp pas top...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ?
» You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan
» Oh mon dieu, c'est BRYAN !
» Besoin d'un peu d'aide ? [Maxim & Mya] /!\ HOT /!\
» ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-