Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:19

Jesse & Duncan ♥
« Chaque fleur attire sa mouche. »



    Encore une journée de travail qui commençait pour moi. Ce matin j'avais été réveiller au doux sons de Mad World par Tears For Fears. Oui ma radio passait des chansons très joyeuses mais peu importe, j'aimais beaucoup cette chanson et commencer un jour par quelque chose qui plait est très bien. A vrai dire le reste fut d'autant plus agréable car dès l'ouverture de la boutique des clients affluèrent pour acheter des fleurs, des compositions et j'eus même le droit à baiser langoureux de mon patron dans la réserve. Ca lui prenait parfois de faire ce genre d'initiative bien que j'ignorai ce qui le stimulait autant. Peut être était ce mon pantalon noir qui me moulait les fesse d'après ma soeur ou bien ma chemise blanche qui laissait entrevoir mon cou ? Je ne savais pas trop mais bon des fois avec les hommes il ne fallait pas trop chercher. Autrement dit une belle matinée se déroulait et en plus de cela je devais livrer une commande dans mon quartier ce qui allait me permettre de profiter du soleil.
    Sans attendre une minute de plus j'emportai avec moi les petits pots garnis de fleurs pour les mettre dans la camionnette de fonction laissant mon patron se débrouiller avec les clients en boutique. J'avais rendez vous au numéro 37 et je connaissais brièvement les propriétaires de cette maison. L'un était un professeur de français qui enseignait à l'université, un autre était son frère et le troisième était un homosexuel surnommé la « folasse » par Dirty secret d'après les dires des personnes qui passaient. Quel drôle de surnom, elle aurai pût faire plus original quand même.

    J'arrivais rapidement à l'endroit donné. C'était une maison semblable à toutes les autres en apparence mais celle ci semblait bien entretenue comme si on se trouvait dans un film. Je me gara sur le trottoir et descendit du véhicule avant d'ouvrir la grande portière et de descendre un petit chariot où je déposa les fleurs. C'était très pratique ce petit engin, cela évitait de faire des allers retours inutiles entre la maison et la camionnette. C'est en poussant le chariot que je traversa l'allée entouré d'un jardin bien tondu avant d'arriver devant la porte, où j'enlevais mes lunettes de soleil avant de sonner.


Dernière édition par Duncan Thurman le Ven 6 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:25

    La nuit dernière, Jesse avait passé une partie de la soirée dans la chambre de son meilleur ami à parler de tout et de rien, à plaisanter et à se confier, une soirée simple comme il savait aussi les apprécier et qui d’ailleurs lui avait fait le plus grand bien. Quand était venu l’heure de quitter la pièce pour laisser le plus jeune des Mayfield dormir, le garçon avait rejoint sa chambre sans oublier de se connecter une dernière fois sur son ordinateur. Erreur. Grossière erreur. C’est de cette manière imbécile qu’il avait appris que Peter Mayfield était en couple avec Junie Fynes.

    Il était alors rester figé devant son écran, comme assommé. C’était donc pour ça que le professeur semblait si heureux ce soir, il avait bien trouvé ça étrange oui mais ne s’était pas inquiété. Maintenant il était en face de la réalité, Peter était en couple, et quelque chose en lui venait de se briser.

    La nouvelle aurait pu, voir du, le réjouir, mettre un terme à son fantasme vain, et l’aider ainsi à renoncer au professeur. Il n’en était rien. A partir du moment ou cette phrase affreuse « Peter Mayfield est en couple avec Junie Fynes » affublé d’un cœur rouge non moins équerrant était apparu, il avait pris conscience des terribles erreurs de parcours qu’il avait fait. Seulement il ne voulait pas y croire… Peter, en couple ? Qu’asseyait il donc de se prouver ? Après l’effondrement était venue la colère. L’aîné des Mayfield tentait de se rassurer, de tirer un trait définitif sur leur histoire, alors que finalement rien n’avait été mis au clair depuis l’incident qui avait tout changé entre eux et c’était d’une lâcheté affligeante. Oui, il aurait pu lâcher l’affaire, c’est vrai, ça aurait été le moment idéal… Malheureusement non. Jesse était maintenant bien décidé à reprendre la partie, ne pouvant résolument rester sur cet échec. Et il n’aurait su expliquer se qui l’animait sinon la jalousie, sûrement… Et si Junie venait à souffrir, que pouvait il se reprocher ? Les rôles étaient distribués, et c’est Peter qui avait entraîné cette pauvre fille sur le plateau. A eux trois ils allaient donc s’adonner à un « On ne badine pas avec l’amour » moderne, soit, la représentation avait commencé.

    Le lendemain, il ne croisa personne. Peter était partie à l’université, Bryan en cours, et lui n’en avait pas aujourd’hui. C’est donc une note à son attention qu’il découvrit sur la table qui lui apprenait que quelqu’un allait passer déposer une commande. Quelques minutes plus tard, on sonnait. Jesse partie donc ouvrir la porte, tombant nez à nez avec… Duncan Thurman.

    Intéressant.

    Lui offrant son plus beau sourire, l’étudiant jeta ensuite un coup d’œil sur les fleurs qui se trouvaient dans le chariot du garçon.

    ▬ J’’avais oublié que Peter pouvait avoir bon goût. On va déposer ça sur la terrasse derrière la maison.

    Invitant le jeune homme à le suivre il referma la porte derrière lui avant de se diriger vers la dit terrasse. De là, il ouvrit la porte qui menait à la cuisine pendant que Duncan accomplissait sa tache.

    ▬ Tu prendras bien quelque chose avant de reprendre du service ?

    Suggéra t’il en retournant auprès du jeune homme, un verre déjà à la main en s’appuyant à l’encadrement de la porte. Il n’allait tout de même pas avoir le cœur à lui refuser ça… ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

    Contre toute attente ce n'était pas un adulte qui vint m'ouvrir mais juste l'élève de l'autre jour qui m'avait aidé à descendre les plantes à l'université. En y pensant ça paraissait logique que le professeur ne soit pas là si il voulait bien remplir ses fonctions d'enseignement. Le jeune en face de moi ne paraissait pas dans son assiette du moins c'est ce qui m'avait semblé pendant une seconde avant que mon interlocuteur ne me fasse un sourire m'invitant à entrer par la même occasion pour déposer la commande. J'ignorais si c'était pour les fleurs ou pour moi le compliment de l'autre par rapport à ce Peter mais bon...

    - En effet, elles sont parfaites en cette saison et leur gaieté raviront votre jardin !

    J'y pouvais rien, dès qu'on parlait de fleurs je m'emportais sur leur beauté les valorisant à en faire peur mes pauvres victimes florales.
    Bref...Je suivis Jesse, me souvenant enfin de son nom lors de notre première rencontre assez "je te tourne autour". Une fois arrivé sur la terrasse derrière la maison je descendis les pots du chariot pour les poser sur le sol. Une fois cela fait je pensais repartir comme j'étais venu mais je fut vite stoppé dans cette idée quand mon hôte s'adressa à moi , un verre à la main, me proposant de l'accompagner dans son breuvage.

    - Hum...Pourquoi pas, j'ai un peu soif c'est vrai, ce soleil m'a déshydrater

    Et puis mon patron pouvait bien se débrouiller un peu tout seul non ? Pour une fois que c'était pas moi qui tenait tout seul la boutique j'avais bien mériter cette petite récompense ? Enfin, il fallait avouer que ce petit jeune était fort mignon à regarder alors autant en profiter. Je lui fis un petit sourire charmeur dont j'avais le secret avant de prendre le verre qu'il tenait dans sa main pour le porter à mes lèvres.


Dernière édition par Duncan Thurman le Ven 6 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:02

    Appuyé contre le cadran de la porte, tête légèrement penché sur le côté et verre à la main, Jesse profita du spectacle plus que réjouissant qui s’offrait a lui. Qui pouvait réfuter que la perfection physique n’existait pas quand on faisait face à un si beau spécimen ? Cet homme aurait pu servir de modèle pour n’importe quel artiste Grec voulant tailler dans le marbre une statue à la gloire de la beauté masculine. Sincèrement autant être franc, à partir du moment ou il avait croisé le beau fleuriste la première fois, il y a de cela quelques mois devant l’université, ses idées n’avaient plus été très raisonnées. Duncan dégageait quelque chose de terriblement sexuel et Jesse ne pouvait pas y être insensible. A priori si son regard plutôt expert ne l’avait pas trompé – pour le moment il ne s’en était jamais plaint – monsieur Thurman jouait dans les deux équipes, se qui n’était pas pour lui déplaire.

    L’étudiant sourit à la réponse positive que lui donnait le fleuriste et ne tarda à lui offrir l’un des verres qu’il avait dans la main. Pour tout dire la chaleur n’était pas du qu’au soleil qui surplombait le ciel aujourd’hui, et il aurait même parié que la température avait monté quand ce dernier lui offrait le plus charmant des sourire. Sérieusement comment faisait il ? A supposer tout simplement qu’il y avait des personnes qui nous attiraient inévitablement. Mais ce n’était pas la même attirance qu’il éprouvait vis-à-vis de Peter… Pourquoi le professeur venait il s’insurger dans ses pensées à un moment pareil ? C’était juste criminel quand on pouvait tout simplement profiter de la vue sans réfléchir à autre chose.

    Bien. Le garçon semblait s’enthousiasmer d’une drôle de manière quand on parlait de fleurs, chacun ses passions, il pourrait peut être débuter par la…

    Trempant ses lèvres dans son verre, son regard qui s’était balladé un instant sur Duncan vient finalement se poser sur les fleurs qu’il avait apporté.

    ▬ Est se qu’il faut que je donne un conseil particulier à Mr Mayfield pour les entretenir ?

    Relevant légèrement un sourcil interrogateur en consultant le visage de l’expert en la matière, il fallait à tout prix qu’il arrive à faire la part des choses avant de s’engager dans un quelconque plan. Tout d’abord, interdiction formelle de penser à Peter si ce n’est pour l’imaginer regretter amèrement la route qu’il venait d’emprunter. Ensuite tenter de calmer le jeu et de ne pas sauter de suite sur l’un des hommes les plus attirants du quartier qui se trouvait devant lui. Retrouver au contraire le goût du jeu et tenter d’y retrouver contentement. Il avait seulement tellement besoin d’oublie qu’il craignait de fléchir trop vite. Mais non, ce n’était pas l’image qu’il voulait renvoyer…

    ▬ Je dois dire que ces mains savent faire de jolies choses.

    Ajouta t'il pour complimenter évidemment le fait que les fleurs que Duncan venait d'apporter étaient ravissante... Si il l'entendrait d'une manière, soit, il n'avait de toute manière pas dit ça innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:36

    Alors que je buvais à petite goutte le verre proposé par Jesse, ce dernier me demanda si il y avait quelques recommandations pour ces magnifiques fleurs. Et bien toujours la même chose, toujours deux mots : eau et amour. C'était ce que préférait les plantes il n'y avait pas de secret et à mon avis Peter était au courant de cela en voyant la tenu de son jardin. Mais finalement le choix de la subtilité me traversa les prit. cela pourrait être drôle et puis le jeune aussi avait l'air d'être un petit joueur non ? Diablement sexy en plus de cela.

    - Et bien tu lui diras qu'il faut beaucoup de douceur, de doigté et...de tendresse

    J'avais pris soin de dire cela avec toute une lenteur légèrement saupoudré de sensualité. J'étais un vilain garçon de vouloir mettre en émoi aussi vite mon mignon mais cela me faisait rigoler et puis j'étais persuadé que lui comme moi nous jouions sur le même terrain d'approche.
    Puis le beau brun me complimenta, du moins c'était pour mes fleurs mais je sentais comme un message indirect venant de sa phrase. Je n'étais pas un obsédé, loin de là, mais même la plus pure des personnes décèlerait un sous entendu dans ses paroles.

    - Tu n'es pas la première personne à me le dire

    Je lui fit un petit sourire accompagné d'un clin d'œil avant de retourner dans la maison. j'avais la peau un peu fragile et je n'avais pas du tout envie de finir en chipolata en restant à griller sous l'astre du jour. Une fois à l'abri je me retournai vers Jesse et lui demanda :

    - Dis moi...que fais tu donc tout seul par ce beau temps ? Si j'avais été à ta place j'aurai mit le nez et les pieds dehors pour profiter ce beau soleil que nous offre mère nature !

    J'avais tendance aussi à parler bizarrement, enfin d'avoir un langage assez amélioré par rapport à la génération actuelle. J'assumai pleinement ce côté de moi malgré les railleries que j'avais écopé enfant. mes parents m'avaient élevé comme cela , poli et soigneux. Loin de tous ces jeunes actuels qui ne pouvait pas dire une phrase dans un américain correct. Ceci était un cas général bien sur, tout le monde n'était pas comme cela et fort heureusement. Sinon à quoi servirait les écoles ?A quoi servirait le propriétaire de cette maison ?


Dernière édition par Duncan Thurman le Ven 6 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:56

    Bien que physiquement, rien ne le trahissait puisque Jesse faisait attention à ne pas se trahir, à l’intérieur il était clair que la simple réponse de Duncan l’avait clairement mis dans tous ses états. Cependant il restait appuyé contre l’encadrement, faisant tourner une paille dans son verre sans quitter le fleuriste du regard. Bien… Ils jouaient donc officiellement dans la même cours, ça allait être très intéressant.

    ▬ Je n’y manquerais pas.

    Souffla t’il avant de reprendre une gorgé de son verre. Bien, les dés étaient lancés et le temps était compté. Ils ne voulaient donc perdre aucune de ces précieuses secondes en compagnie de Duncan avant que ce dernier ne soit contraint de le quitter pour retourner à ses occupations. Tachons donc de lui offrir une pause digne de ce nom.

    ▬ Oh ça je n’en doute pas une seule seconde, il faut savoir vanter les mérites quand ils sont incontestable. Bien que pour dire vrai pour le moment je ne me base pas sur grand-chose, mais je serais ravi d’avoir plus de preuves pour pouvoir le confirmer.


    C’est qu’il commençait sérieusement à s’amuser. Si l’autre avait continuer sur la ligné des phrases à double entente, il n’allait pas s’en priver, il en raffolait. Duncan passa devant lui pour entrer dans la maison et l’étudiant trouva cet action tout à fait intéressante. Monsieur se permettait donc de continuer cette petite conversation à l’intérieur et par conséquent peut être ne pas quitter les lieux de si tôt. Se tournant vers lui, il referma donc la porte du jardin et reposa son verre qu’il avait terminé dans l’évier pour pouvoir rejoindre son ‘invité’ si l’on pouvait le nommer ainsi.

    Il ne pu s’empêcher de sourire en entendant l’irréprochable phrasé de Duncan. Lui-même s’exprimait souvent au travers de phrases plutôt alambiqué mais la, il avait trouvé un adversaire de taille.

    ▬ C’est une très bonne question…

    Souligna t’il, son regard toujours rivé dans celui de son interlocuteur. Il n'était à vrai dire pas du genre à rester cloitrer chez lui, surtout par un temps pareil.

    ▬ Je comptais bien en profiter à vrai dire mais je suis tombé sur cette note de mon professeur préféré soulignant qu’il fallait que je reste pour recevoir une commande… Et a vrai dire je ne regrette pas tant que ça d’avoir du rester ici ce matin maintenant.


    Répondit il en désignant un petit bout de papier griffonné dont il s’était saisis pour lui montrer l’objet qui l’avait retenu chez lui, avant de le reposer et de se reconcentrer sur le jeune homme.

    - Encore je serais tomber sur quelqu'un d'autre, mais toi tu es plutôt de très bonne compagnie, mais ça aussi on a déjà du te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:27

    Les compliments de Jesse me faisait sourire et il fallait avouer que c'était très flatteur toutes ses paroles. D'autant plus qu'elles étaient vrais. j'étais un excellent fleuriste, j'aimais les fleurs, les chouchouter, leur donner tout mon amour et j'étais aussi un bon amant aussi bien avec les femmes que avec les hommes ce qui était un bon atout. Bien sur je savais que je n'étais pas non plus le meilleur mais je me débrouillai suffisamment pour leur donner le plus grand plaisir à la hauteur de leurs espérances. Jesse n'allait pas tarder à le savoir c'était inévitable car plus je le regardais plus l'envie en moi de le posséder me tiraillait. ceci dit j'avais appris à cacher mes désirs et de l'extérieur rien ne se voyait.

    - Et je te les donnerai avec joie, ces preuves...

    Avais je répondu avec un petit sourire charmeur avant d'arriver dans la petite maison. C'était vraiment parfait que le jeune homme soit tout seul au moins notre deuxième rencontre serait en quelque sorte inoubliable car je pensais bien hanter les pensées du beau brun pendant un moment. ce dernier s'absenta quelque seconde pour aller poser son verre et je je terminai le mien rapidement avant de le poser sur un petit meuble juste à côté. Une fois mon hôte revenu je lui avais demandé pourquoi il n'était pas dehors et je le regardais tout en écoutant sa réponse.
    C'est vrai qu'il allait pas sortir si son professeur préféré(?) lui avait demandé de m'attendre. Pourquoi cet adjectif ? Etais je fou de penser que cet élève était attiré par Mr Mayfield ? Ou bien avais je une imagination trop débordante ? Ceci dit si c'était vraiment le cas cela promettait d'être amusant. Jesse repartit dans ses compliments sur moi. Voulait t-il me gêner ? Il en fallait beaucoup pour cela mais si il voulait relever ce défi.

    - Je suis ravi de te plaire et de l'entendre aussi peu souvent que l'on me le dise. sache que toi aussi tu es fort plaisant et ta compagnie est toute aussi passionnante, si je puis dire vu le peu de temps qu'il s'est écoulé

    On ne s'était parlé que depuis environ dix minutes mais déjà je sentais que,quelque chose allait se passer. En bien ou un mal peu importe, j'étais impatient de savoir la suite. Je m'approchais alors de Jesse, levant le bras pour que ma main puisse approcher ses cheveux afin de remettre en place une mèche rebelle. Je lui fis un sourire mystérieux, un de ceux dont j'avais le secret avant de laisser retomber ma main qui le frôla volontairement.


Dernière édition par Duncan Thurman le Ven 6 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:52

    C’était devenu une évidence, il allait se passer quelque chose. Quoi ? Tout dépendait de la tournure des événements, mais de toute manière leur relation aurait pris un tournant entre le moment ou Duncan était entré dans la maison et celui ou il allait en sortir. Un joueur en rencontrant un autre promettait de bien belles choses, il se laisserait surprendre donc par se qui viendrait.

    Fallait il seulement une raison à vouloir s’amuser un peu ? Jesse jugeait que non. C’était son droit, la vie en elle-même était un grand plateau, et il jugeait que si il avait envie de faire une action, il était en droit de la pousser au bout. Ca dérangeait quelqu’un ? Qu’il tente de lui barrer la route, mais il n’en demorderait pas. C’était une philosophie, c’est sur, une drôle de façon de concevoir le monde autour de soi, certes. Il avait juste peur qu’on lui enlève la liberté qu’il avait pris tant de temps à acquérir, or il se rendait bien compte aujourd’hui qu’aimer un homme lui en avait retiré une part, qu’il le veuille ou non. Il était pourtant curieux de savoir se qu’était ce sentiment qu’on appelait amour, maintenant qu’il semblait l’avoir toucher d’une manière assez surprenante, tout était devenue plus compliqué. Il ne savait même pas si il était amoureux, si c’était de l’impatience de connaître ce sentiment ou juste un désir étouffant, un fantasme. Il lui semblait pourtant bien, que quoi qu’il puisse dire, il se soit attaché irrémédiablement à Peter Mayfield.

    N’avait il pas dit qu’il ne fallait pas penser à lui maintenant ? Alors que Duncan lui répondait que sa présence était tout aussi passionnante, un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Certes combien de temps s’était il écoulé ? Cinq, dix minutes ? Mais cette tension entre eux deux, il savait bien qu’il n’était pas le seul à la ressentir. Le simple geste qu’il venait d’avoir délicatement en remettant une mèche de ses cheveux le faisait déjà frissonner de plaisir alors que le contact avait été bref. Attrapant la chemise de Duncan qu’il resserra dans son poing pour l’attirer vers lui, les deux garçons étaient maintenant radicalement collés l’un à l’autre. Baissant un instant les yeux vers sa prise pour mieux replonger son regard dans celui du fleuriste, il ré aborda son petit sourire joueur l’air de dire « et maintenant… ? », celui qu'il adorait et qu'il employait toujours. Et maintenant, l’autre pouvait très bien foncer vers ses lèvres comme lui échapper, il pouvait s’attendre à tout, il le savait, et c’est se qui lui plaisait terriblement.

    ▬ Si tu veux bien me donner tes preuves maintenant, j'ai du temps devant moi, beaucoup de temps.

    Suggéra t'il lentement en lâchant sa prise mais allant glisser sa main sous le haut de Duncan en la faisant passer sur le torse visiblement admirablement bien dessiné du fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:59

    J'aimais beaucoup ses cheveux et sa coupe, c'était assez originale mais cette mèche exclue de ses collègues m'avait dérangé. A peine avais je finis ma tâche, que Jesse me tira par la chemise collant ainsi nos deux corps. Hum...J'aimais cette proximité et je pouvais lire dans ses yeux que c'était aussi son cas ainsi que dans son sourire qui à la fois annonçait une suite des plus excitantes. ceci dit ça serait beaucoup trop facile de se laisser avoir comme cela et j'avais bien l'intention de jouer avec mon nouveau compagnon, surtout si il avait du temps comme il venait de le souligner.

    - Moi aussi je ne suis pas pressé...

    C'était pas vraiment la réalité, si je tardais trop mon beau patron allait me crier dessus. Certes je préférais ses autres cris mais pour une fois que je pouvais m'amuser je n'allai pas me refuser ce petit plaisir à entendre ce petit mignon pousser la note de musique. D'ailleurs il commençait à devenir entreprenant vu la main étrangère qui vint visiter en dessous de ma chemise. Fort heureusement j'ai un corps assez sculpté et presque imberbe. Juste deux trois poils qui font la taille de mon orteil, rien de très horrifiant. Ce petit touché fort appréciable m'arracha un petit frisson de plaisir, car il n'y avait pas à dire ses mimines étaient douces à souhait. Je lui fis un petit sourire et m'approcha de son oreille lui susurrant d'une voix suave :

    - Mais tout vient à point à qui sait attendre...

    J'avais bien appuyé sur le mot "point". Pas besoin de lui faire un dessin,du moins je l'espérais sinon bonjour la solitude. Je revins à ma position initiale frôlant au passage ses lèvres des miennes, encore emprunt du goût de la boisson bu ultérieurement. J'avais décidé finalement de le faire plier, que se soit lui qui vienne vers moi pour nous partager. J'étais vil de faire cela car je mourais d'envie de le sentir en moi même si c'était sur son canapé. Cela dit ça ne serait pas très discret quelqu'un pourrait entrer et nous voir.
    .
    - Si on allait dans ta chambre ? Je me demande si elle est à la hauteur de ta beauté

    Peut être y verrait t-il une invitation indirecte à l'appel à la luxure. Pourtant je ne souhaitais que protéger notre enveloppe de désir des regards et des oreilles du mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:07

    Pas pressé hein ? Bien, alors ils allaient se torturer un peu, puisque quoi qu’il dise, il avait sentis le frisson de Duncan quand sa main était venu se glisser sous sa chemise. Le fleuriste venait donc de gagner quelque point dans son estime, sûrement aurait il été déçu si cela se serait avérer trop facile, à tout dire ça serait sûrement lui alors qui aurait reculer pour faire patienter la chose. Il n’avait pas envie de craquer en premier, le problème, qui n’en était pas tant un, c’est qu’il était persuadé que Duncan pensait la même chose. Aussi cela lui plaisait de savoir qu’il s’engageait dans un « qui va craquer le premier. »

    Mine de rien il y pensait aussi, en s’engageant la dedans si c’était lui qui franchissait en premier la limite, l’autre penserait qu’il était un garçon facile, bien gentil mais trop rapide. C’était loin d’être l’image peu reluisante qu’il voulait avoir, trop loin de celle qu’il entretenait depuis un long moment. Évidemment, il était dans le fond un garçon facile à la recherche constante de plaisir, mais à la différence de certains, il pourrait passer des heures à se faire désirer et se qu’il préférait c’était rendre fou l’adversaire. Par ailleurs il ne sautait pas sur tout les gibier, il préférait en choisir un et le traquer jusqu’à la mort. A mort oui, c’était bien le mot… Puisqu’une fois abattu il n’avait guère plus d’attention pour la carcasse. Pourquoi fallait il qu’il soit à chaque fois déçu ? C’était à ce demandé si il n’avait pas un problème, ou si il n’en attendait pas trop. Peut être que pour certain donner son corps était devenu quelque chose de terriblement banal et mécanique, et bien que Jesse on pouvait le dire avait une vie sexuelle pleinement épanouie, ce n’était pas pour autant que cela ne restait pas quelque chose de spécial. Evidemment il y avait des exceptions, ceux qui faisait un minimum preuve d’imagination et qui attirait son attention, ceux avec qui il était prêt à retenter l’aventure. Ils étaient seulement rares. D’ailleurs il était presque persuadé de tenir en main un de ces spécimens en voie de disparition. Il ne doutait pas que Duncan se devait être un amant fabuleux, il mettait la barre haute alors il n’espérait pas être déçu. Pour le moment en tout cas, tout dans son approche était parfait.

    Un petit rire amusé sortit de sa bouche mais fut bien vite tu par les lèvres de Duncan qui virent frôler les siennes. Un moment l’étudiant préféra fermer les yeux, pour mettre de l’ordre dans ses pensées tout comme profiter de la sensation. Mais ne pas céder, ne pas céder malgré la pensée obsessionnelle maintenant de le posséder.

    ▬ Tu as raisons, la récompense n’en est que plus grande et bien mérité.

    Forcément à force de patience… En disant cela il finit par baisser sa main jusqu’à venir effleurer la partie sensible de Duncan qui venait justement de suggérer de rejoindre sa chambre.

    ▬ Charmant, je suis flatté. Je pense que c’est une très bonne idée.

    Reculant alors d’un pas sans quitter ni Duncan, ni son éternel sourire amusé. Car oui, il s’amusait comme un fou. Montant les escaliers pour rejoindre sa chambre dont il ouvrit la porte avant de laisser passer le jardinier, il la referma derrière lui avant de dévorer radicalement Duncan du regard. Un lit si prêt plus un homme terriblement attirant à côté, il y avait de moins en moins de place pour réfléchir surtout dans la mesure ou il ne voulait plus qu’une chose et pensait de moins en moins à son petit jeu. Danger. Il ne voulait pas tomber si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:00

    J'étais loin de me considérer comme ce Black, O'Conell ou tous les autres Dom Juan qui sévissait dans le quartier. J'étais bien plus futé qu'eux. Les humains parfois cherchaient autre chose que juste du sexe mais aussi un regard chaleureux sur eux. Moi, je pouvais leur donner les deux et en même temps les recevoir. la seule ombre dans le tableau était ma chère sœur qui prenait un plain plaisir à casser tous mes rendez vous. Peu importe, la rose la plus écarlate m'attendait encore et toujours, et lorsque je pourrais enfin la saisir j'aurai atteint mon objectif. Vous voulez savoir le nom de cette fleur ultime ? C'est un secret...
    Bref, pour le moment j'étais avec un beau garçon prêt à aller dans le royaume du plaisir et de l'amusement en cherchant à l'échauffer. Alors que j'avais murmurer dans son oreille une citation très connu qui en disait long ou pas assez, Jesse émit un petit rire fort agréables à mon ouïe. Qu'est ce qui n'avait pas de charmant chez lui ? Pour le moment je n'avais pas encore trouvé son petit démon, mise à part peut être son béguin pour son professeur mais ceci n'était qu'une hypothèse de ma part.
    La réponse de mon mignon m'arracha un sourire de satisfaction avant de laisser place à celui d'un prédateur lorsque je sentis une main chatouiller une partie des plus intimes.

    - Je suis tout à fait d'accord...

    Soufflais je avant de suivre Jesse qui avait accepté de me montrer sa chambre. Nous montâmes alors les escaliers pour arriver au premier étage et pénétrer dans une pièce. Tout était parfaitement en ordre, ce n'était en aucun cas quelqu'un de bordélique, tout était parfaitement soigné représentant à la perfection ce qui y dormait.

    - Je peux dire qu'elle est à la hauteur de mon espérance.

    Dis je en regardant autour de moi avant de river mon regard dans celui de mon hôte, un sourire en coin au lèvre. Comme si j'étais chez moi, je pris place sur le lit prenant dans mes mains un magazine gay qui trainait dessus.

    - Tu lis ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:22

    Apparemment la chambre lui plaisait, du moins selon ses dires elle était à la hauteur de ses espérances. Il fallait avouer que Jesse avait agencé cette pièce avec élégance et goût, et Duncan était loin d’être le premier à lui avoir fait cette remarque. Tout ici était réfléchi sans être trop froid et calculé au millimètre prêt, disons qu’en matière de décoration il savait y faire. Ce n’était pas sans raison qu’on venait souvent le consulter sur le propos. Certes les autres associeront sûrement toujours son talents pour harmonier une pièce à son orientation sexuelle, a vrai dire on réduisait souvent un homo à certains critères et, oui, il se trouvait que Jesse répondait à la plupart d’entre eux même si il n’aimait pas vraiment cette idées de coller des étiquettes.

    Alors que le regard de Duncan se baladait en semblant faire l’inspection des lieux, Jesse croisa son regard et lui renvoya son sourire. Attend voir tu n’as pas tout vu, c’était se qu’il tentait de lui faire comprendre mine de rien au travers de l’expression qu’il abordait actuellement. Tandis que le fleuriste s’installais comme chez lui sur son lit, Jesse parcouru la pièce et alla s’adosser contre le mur en face sans quitter Duncan des yeux avant de remarquer qu’il ne s’était saisi d’un de ses magazines. Il aurait bien préféré que l’autre relève plutôt sa bibliothèque qui était composé des plus beaux livres de la fine littérature, mais, soit, il avait fallu qu’il laisse traîner ça…

    - Ca m’arrive, pour tuer le temps.

    Répondit il avec détachement en haussant les épaules. Autant être honnête, oui il aimait bien lire ce « genre de chose » quand l’envie lui prenait. Certes ce n’était pas toujours très intellectuel mais ce n’était pas se qu’on demandait à ce genre de presse.

    - On a tous nos petits plaisir coupable non ?

    Suggéra t’il avant de se redresser. Certes plus ou moins coupable, dans son cas celui-ci était bien mignon. Aimer son professeur par contre, lui souffla une petite voix qu’il fit taire en fermant les yeux. Mais c’était bien pire puisque l’image de Peter s’imposait à lui, encore et toujours. Il ne se voyait plus tenir une conversation maintenant, il fallait qu’il oublie et pour cela il ne pouvait pas rester plus longtemps loin de celui qui était installé sur son lit et qui allait le lui permettre l’espace d’un moment. Seulement non il ne voulait faire partie de ces impatients qui ne prenait pas le temps à savourer chaque sensation, cette atmosphère charger de désir était après tout des plus délectable, il y en avait peu qui réussissait à le rendre fou alors qu’il n’avait pas encore posé leur main sur lui.

    Se décollant du mur et s’avançant vers Duncan, Jesse arrivé à sa hauteur, retira le magazine dont s’était saisis le jeune homme et le lança un peu plus loin en regardant son invité dans les yeux.

    - Si on laissait la lecture pour plus tard ?

    Allongeant le fleuriste alors qu'il tachait de se retrouver au dessus de lui, il le regarda un moment avant de sourire et de fondre vers le creux de son cou qu'il embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:45

    Pour tuer le temps ? Comme si Jesse avait besoin de ce genre de chose pour s'occuper, à mon avis il avait juste à claquer des doigts pour que son homme du jour apparaisse. Même si il avait raison sur le fait que tout le monde avait son petit plaisir coupable, moi ce n'était pas avec ses faux bouquins fantasmagorique qu'il me les faisaient prendre. Juste mon imagination me suffisait rien de plus. Heureusement ça ne semblait pas être la seule lecture du beau brun vu les étagères remplies de livres qui trônait contre le mur. Monsieur aimait donc lire...tout comme moi, un bon point commun pour nous deux. Je vis mon futur partenaire s'approcher de moi et reprendre son magasine avant de le jeter négligemment plus loin. Apparemment il aimait pas qu'on touche à ces affaire là ou bien avait autre chose en dette vu la question qu'il posa.

    - Ca me va

    Répondis je avec un sourire alors que le jeune homme ne m'allonge sur son lit, me surplombant de toute sa beauté. Vu d'en dessous c'était encore mieux et le meilleur restait à venir. Sans pouvoir se retenir un sourire victorieux s'afficha sur mes lèvres lorsque je sentis les lèvres de Jesse contre mon cou. J'avais gagné. Bien que nous allions être deux gagnants dans l'affaire mais on ne pourra pas dire que c'est moi qui avait commencé les festivités. lentement je fis remonter mes mains tout en effleurant ce corps d'appel à la luxure avant de finir sur la joue de Jesse et de mon pouce positionné sous son menton je ramenais son visage vers le mien pour lui voler un baiser. Pas de précipitation ni rien, juste ce qu'il fallait pour lui donner envie d'en quémander plus.

    - Et si tu me racontais une petite histoire à la place de la lecture ?

    Lançais je avec un petit sourire coquin avant de redresser mes jambes pour les enrouler autour de sa taille nous collant encore plus vers l'autre avant de soudainement basculer sur le côté, inversant ainsi nos positions. maintenant c'était moi au dessus et lui dessous et je comptais bien ne pas le laisser filer avant de l'avoir dégusté.

    - Je t'écoute, qu'à tu à me raconter ?

    A califourchon sur lui, ma main s'aventura entre nous deux pour aller venir déboutonner le pantalon de Jesse avant de venir s'y glisser tel un serpent. Je comptais bien entendre sa jolie voix et encore mieux si il en sortait mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:31

    Il s’attendait à recevoir un « Déjà ? » ou autre « Quel impatience jeune homme » mais Duncan lui épargna ce genre de commentaires dont il ne se serait pourtant pas priver à titre individuel si les rôles avaient été inversé. Oui il s’était jeté dans la gueule du loup en mettant de côté un instant toute fierté et autre idée de faire céder l’autre avant tout, seulement il en avait besoin. Besoin ? Sous quel prétexte sinon du plaisir, il avait juste besoin et envie. Et où était le mal ? Il n’y en avait aucun. Son but était loin d’élargir son tableau de chasse comme certains prédateurs du quartier, bien que d’une manière ou d’une autre il le fallait vu l’ennuie qui le guettait à chaque personne conquise. Son incapacité à s’attacher était cependant problématique moins pour lui que pour les autres, et aujourd’hui ou il s’était peut être enfin accrocher un peu trop à une personne, il en venait dans un moment de réflexion à se demander si ce n’était justement pas parce qu’elle était inaccessible et qu’elle lui résistais.

    Et puis quand bien même on pourrait dire qu’il avait « commencé », l’autre ne l’avait pas arrêté pour autant, alors si il leur venait un jour l’idée de vouloir évoquer lequel des deux avaient commencé l’histoire…

    Un frisson le parcouru pendant que Duncan effleurait son corps jusqu’à poser sa main sur sa joue pour le tourner vers son visage alors qu’il l’embrassait doucement. Ce garçon la savait se faire désirer et faire monter un peu plus le désir de Jesse. Il en voulait tellement plus, il le savait, et l’autre allait en jouer. A croire qu’il venait de trouver son alter ego sur ce sujet la… Et pour une fois ça ne le dérangerait pas de céder sa place et être celui qui devrait faire preuve de patience tout en se délectant de chaque seconde avant de recevoir le coup de grâce.

    Son regard de toute manière devait le trahir quand à toute l’envie qu’il ressentait pour son partenaire actuel et il ne tentait pas de le cacher. Enfin, il était peut être prêt à ce plier au milles malices auquel le fleuriste se prêterais sûrement pour se faire désirer un peu plus, mais qu’il n’aille pas croire que Jesse serais passif dans l’histoire non plus. Retenant son souffle quand Duncan resserra leur deux corps, il afficha un sourire en coin quand il se retrouva sous lui, satisfait de la prise d’initiative. Posant ses mains sur les hanches du garçon et faisant remonter ses mains en même temps que le tissu qu’il aurait voulu voir disparaître, il continuait de défier l’autre du regard.

    - Il faut la mériter l’histoire…

    Souffla t’il alors que le fleuriste détachait son pantalon, plongeant sa main vers l’objet sensible. Ne retenant pas plus longtemps un gémissement de plaisir approbateur, ses mains se crispèrent sur le dos de son partenaire. A n’en pas douter ça serait une très belle histoire, il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que Duncan savait s’y prendre, et alors qu’il se laissait aller au plaisir que procurait les caresses du garçon il remontait sa main pour la positionner contre la nuque de son partenaire, le penchant vers lui pour plonger plus intensément son regard dans celui du jeune homme. Allant étouffer ses geignements en mordillant le cou de Duncan, une pression plus forte le détacha de son affaire alors qu’il s’agrippait un peu plus fermement avant d’aller emprisonner la bouche du fleuriste. Il fallait le débarrasser de tout ces vêtements il n'y tenait plus, lui d'habitude si patient dans ce genre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:25

    Je n'étais pas un pervers ni rien de tout cela? J'adorai la poésie et la littérature, ce qui faisait sans doute un point commun avec mon compagnon de l'après midi. Bien que l'idée que j'allai passer une journée dans les bras d'un garçon ne m'avait pas traversé l'esprit que je me rendais ici. Je pensais plus tomber sur un professeur, aussi charmant soit t-il, que sur le jeune Gallagher autrefois rencontré sur son lieu d'étude. J'avais déjà remarqué à notre première rencontre que cet étudiant m'appréciait déjà mais je n'avais pas le temps à ce moment là à faire des fantaisies. Et puis nous voilà tous les deux allongés sur ce lit, comme si la vie en avait décidé ainsi. Ce qui était loin de me déranger. J'avais trouvé un mec mignon à ma hauteur, presque comme un alter ego ce qui rendait la chose encore plus excitante. Sa fierté ne faisait que agrandir mon envie de le faire voyager au septième ciel et de rester pendant un certain temps là haut. Oh oui il allait me connaître, aussi bien que moi j'allai le faire et je mériterai d'entendre son histoire.

    - On ne peut rien me refuser, sache le...

    Soutenant son regard rempli de désir et le mien devait fort y ressembler aussi, j'avais glissé ma main vers la joie de la nature après avoir soigneusement déboutonné son pantalon. Mes caresses lui faisaient plaisir à ce que je voyais et je sentais ses doigts se refermer sur moi alors qu'il me mordait le cou dans l'espoir d'étouffer ses gémissements. Je fis une prise plus forte qui fit arrêter les lèvres de Jesse sur mon cou pour aller rejoindre les miennes. Nos langues se retrouvèrent pour danser ensemble alors que j'enlevai ma main de sa prison de tissu pour remonter sur la chemise du beau brun que je défit avec une lenteur calculé. A bout se souffle je rompis le baiser mais ce n'était pas pour autant que j'allai l'abandonner. Lentement je déposait des petits baisers, parsemant son corps de mes lèvres jusqu'à son pantalon que je baissa rencontrant l'appel de l'homme. Je levais le regard sur Jesse, un sourire en coin amusé au coin de ma bouche avant de laisser le petit oiseau à l'air libre, le pauvre devait bien se sentir à l'étroit dans sa cage. Du bout de mes doigts je le caressai le sentant encore plus durcir sous mes caresses. Je ne comptait pas le faire atteindre son apogée maintenant, ce n'était que l'échauffement. Mais la bataille arrivera bien vite...Il avait juste à dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

    [Âmes sensible s'abstenir pour la suite des événements, on vous aura prévenus xD]

    Quand on y pensait, tout s’était enchaîné à une vitesse assez déconcertante. Combien de mots avaient ils échangé avant de se retrouver dans cette position ? Que savait il l’un de l’autre ? Rien. Rien du tout. Et il s’en moquait éperdument. Jesse pensait sincèrement qu’avec certaine personne les mots devenaient tout simplement inutile. C’était une évidence qu’ils devaient se retrouver à un moment ou à un autre, et sûrement cette histoire manquerait de sens pour certain, c’était peut être vrai qu’elle était absurde, mais pour lui elle commençait comme elle se devait de débuter. Alors qu’il prolongeait leur premier baiser passionné, étourdis par le plaisir des premiers gestes, Jesse entremêla ses doigts dans les cheveux de Duncan pendaient que ce dernier tachait de le débarrasser de sa chemise. A chaque bouton défait, les battements dans sa poitrine s’accéléraient un peu plus, ce simple geste le rendait fou d’impatience mais la douce allégresse qui en résultait lui procurait tant de bien qu’il aurait pu continuer encore et encore en retardant toujours le moment fatidique jusqu’à n’en plus pouvoir.

    Duncan rompit alors leur baiser, à bout de souffle, Jesse lui-même haletant, replaça une mèche de cheveux de son partenaire avec un sourire en coin avant que ce dernier ne vienne embrasser son corps, descendant toujours plus bas. Le lâchant pour le laisser faire, il suivit la progression du garçon qui arriva enfin vers son pantalon. Jesse ne réprima pas un gémissement quand celui-ci baissa ses derniers vêtements, relevant les yeux vers le plafond en reprenant sa respiration. La situation devenait délicate et le moindre effleurement de la zone devenu extra sensible le mettait dans tous ses états.

    Alors quand Duncan repris ses caresses, il ne donnait plus très cher de lui. Refermant ses yeux en basculant la tête en arrière, mordant sa lèvre inférieur, l’histoire que réclamait le fleuriste un peu plus tôt devenait un peu plus clair. Comment faisait il pour être si à l’écoute de se qu’il voulait alors que c’était leur première rencontre ? Replaçant une main derrière la nuque de Duncan et passant sa main le long du haut de son échine alors que l’autre se crispait sur le drap, il se laissait envahir par le plaisir toujours un peu plus fort. Si ça continuait comme ça ils en auraient fini avant même d’avoir commencer. Lâchant un « Attend… ! » qui voulait tout dire entre deux respirations saccadées, Jesse rouvrit les yeux pour aller à la rencontre du regard de Duncan. Loin était l’envie de déjà lui donner la conclusion de ce conte.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

    Le fait que ignorait pleins de choses sur l'homme en dessous de moi ne me gênait aucunement. Au contraire ça rendait la chose encore plus excitante de trouver ses points sensibles et d'observer son visage ravager par le plaisir. Je n'étais pas nul pour ce qui était d'en donner et en ce moment même l'histoire le démontrait. J'avais reprit mes caresses sur le membre tendu de Jesse que je sentais se tendre face à ce délice. Un sourire était accroché à mes lèvres et un "attend" sortant de la bouche de mon mignon me fait lever les yeux vers ce dernier. C'était déjà fini ? Laissant tranquille le petit oiseau je venais embrasser le beau brun doucement tout en m'emparant de sa main et la posant sur ma braguette pour qu'il défasse mon pantalon si il voulait passer à la phase suivante. Il pouvait aussi sentir tout le désir que j'avais pour lui sur la bosse qui déformait mon vêtement dans lequel je me sentais à l'étroit il faut dire.
    Une fois libéré de mes vêtements de tissu je soulevai le bassin de Jesse et y introduisit un doigt préalablement mouillé pour ne pas lui faire mal quand le moment viendra. Un autre vint rejoindre son collègue et une fois sur que tout était prêt je me plaçais devant l'entrée de la grotte puis m'y engouffrai guettant le regard de mon partenaire pour voir si il avait mal. Je resta sans bouger pendant quelques secondes le temps qu'il s'habitue à ma présence puis commença à bouger à l'intérieur embrassant ses lèvres tentantes dans un baiser fougueux et léchant ce cou si doux perlé de goutte de sueur. Il faisait chaud dans cette chambre depuis leur arrivé et la température n'avait pas encore atteint son maximum.
    Son propriétaire était si délicieux que j'avais déjà envie de le revoir pour remettre ça alors que ce n'était même pas encore finie. Nos gémissements se répercutaient sur les murs et heureusement qu'il n'y avait personne d'autre que nous car je comptais bien le faire chanter fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:42

    Reprenant avec peine sa respiration mais ne cherchant en aucun cas à calmer son désir, Jesse vit remonter Duncan vers lui avant que celui-ci ne l’embrasse avec une douceur surprenante mais bienvenue. Desserrant alors sa prise sur le drap qu’il avait malmené, son partenaire vint se saisir de sa main pour la poser sur son jean déformé par son envie apparente. Le message était clair et l’étudiant ne se fit pas prier pour retirer le vêtement du jeune homme avant de remonter ses mains le long du corps de Duncan et de venir détacher les boutons du dernier vêtements dont il était pourvu, désireux d’enfin sentir totalement son corps contre le sien sans aucune barrière de tissu. Au moment où il laissait tomber la chemise de son partenaire parmi les autres habits qu’ils avaient éparpillé autour d’eux, celui-ci tacha de le préparer. Poussant un cri de plaisir en cambrant son corps, Jesse vint enfouir son visage dans le creux du cou de son partenaire, haletant, se cabrant une nouvelle fois quand un partenaire vint rejoindre la première intrusion. Collant alors son front contre celui de Duncan, il replongea son regard clair dans celui du fleuriste, caressant son visage avant que ses mains ne re glissent le long de son dos perlé de sueur. Prêt à l’accueillir enfin, Duncan avec cette attention particulière qu’il lui savait maintenant propre, entra en lui. Ses mains se crispèrent brutalement, griffant la peau du fleuriste, nouant ses jambes autour de ses hanches, il l’attira plus profondément alors que leurs bouches se soudèrent en un baiser passionné.

    Plus de pensées cohérentes alors, juste le plaisir étouffant, accablant, des gémissements à n’en plus finir et le prénom bientôt scandé de celui qui l’emmenait bien loin en cette chaude après midi à travers la pièce Et prononcer un nom pendant l’amour avait toujours son effet, un coup plus rude vint le percuter, frappant juste, l’achevant définitivement, souffle coupé par l’orgasme la tête de Jesse bascula en arrière alors qu’il se crispait une dernière fois au corps de Duncan encore en lui.

    Complètement étourdis ses mains lâchèrent doucement prise mais il les garda posé contre son partenaire, comme pour le garder encore un moment contre lui. Rouvrant les yeux il n’était pas encore complètement redescendu, détaillant le visage de Duncan avec un sourire avant qu’une main quitte son appuie pour venir caresser sa joue, il rapprocha le visage du fleuriste pour l’embrasser. C’était officiel, celui-ci il ne le lâcherait pas. Ils avaient encore beaucoup à partager…
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:21

    J'aimais donner du plaisir, au moins cela rendait une personne heureuse pendant un temps. Bien que Jesse n'avait surement pas besoin de moi pour être dans le bonheur. Toujours est il qu'il adorait ce que je lui faisais au vue de la prise qu'il avait sur moi et ses ongles qui rentraient dans ma peau tellement il était happé par le plaisir que je lui procurait. Il était si étroit ce petit mignon que ça m'excitait encore plus. Mes coups devenaient plus fort et je tâchais de trouver son point sensible alors que le beau brun avait mit ses jambes autour de moi nous rapprochant encore plus. Nos lèvres se soudèrent et nos langues se cherchèrent dans un baiser enflammé cachant pendant un instant nos gémissements de bienheureux. Tout cela fut remplacé par mon nom qui fut scandé par Jesse se répercutant sur les murs de la chambre et dans mes oreilles. Un dernier coup de butoir et mon partenaire atteignit le septième ciel se déversant entre nous deux.
    l'entrée se resserra et je fus quelques secondes après éjecté dans les nuages.

    - Hum...Jesse...

    Lâchais je dans un soupir alors que le nommé me gardait contre lui par ses mains chaudes. Il avait les yeux fermés et je pouvais facilement dire qu'il était beau à regarder comme cela. Son regard se rouvrit et il me regarda avec un sourire avant de sceller nos bouches. Etait ce vraiment une bonne idée ? Je passais ma main dans ses cheveux trempés et rompit le baiser pour aller mordiller son cou le marquant de mes dents. Une façon pour moi de faire qu'il n'oublie pas cette journée.
    Essoufflé je me retirai et me mettais sur le côté m'allongeant à côté de lui pour pouvoir reprendre mon souffle.

    - On devrais faire ça plus souvent...

    Lâchais je comme si on se connaissait depuis longtemps alors que c'était loin d'être le cas. c'est ça qui était merveilleux, pas besoin de paroles, nos corps avaient parlé pour nous et nous étions plus proches que n'importe qui d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:01

    Les yeux clos, Jesse entendit murmurer son nom alors qu’il reprenait sa respiration avec peine, sentant dans le coin de sa nuque celle de son partenaire tout aussi haletante. C’était bon, et il aurait voulu garder Duncan contre lui encore un moment. Il voulait dévorer chaque instant, profiter de chaque seconde, de cette sensation si délicieuse, avant d’emprunter la douce pente vers le retour à réalité après avoir atteint si haut le sommet du plaisir. Rouvrant les yeux et rencontrant le regard sombre de Duncan posé sur lui, les lèvres de Jesse s’étirèrent en un sourire avant qu’elles ne se posent contre celles du fleuriste. Ce dernier cependant rompit le lien, passa une main dans ses cheveux pour redescendre vers son cou qu’il mordilla. Jesse le laissa faire, c’était donc aussi de son genre de signaler qu’il était passé par la, laisser une trace qui lui rappellerait le plaisir qu’il lui avait procuré, jusqu’au prochain rendez vous…

    Duncan roula sur le côté, s’allongeant près de lui et un frisson parcouru l’étudiant quand il n’eu plus aucuns contacts avec leurs deux corps. Tournant la tête vers lui et pivotant sur le côté, comme si il n’avait pas encore tout à fait l’envie de le quitter, sa main vint se poser sur le torse du fleuriste qu’il caressa du bout du doigts alors qu’il regardait sa poitrine se soulever au rythme de la respiration qu’il tentait de reprendre.

    Sa remarque le fit alors sourire doucement… Une réplique digne d’un film, la situation se présentait tellement tel quel... Se qu'il appréciait, d'ailleurs. Il aurait dans ce cas le plus séduisant des acteurs à ses côtés.

    ▬ Définitivement.

    Murmura t’il en continuant ses caresses. La gourmandise était un de ses vilains défauts, et il tentait de résister pour ne pas prolonger un peu plus longtemps cette première rencontre. Cela aurait pu être marrant pourtant, de mettre le fleuriste un peu plus en retard qu’il ne devait déjà l’être, mais une autre fois sans doute, à vouloir trop en vouloir tout justement, il n’allait que trop vite précipiter sa lassitude. Et puis Peter risquait de ne pas tarder, quoi qu’il se moque éperdument du fait qu’il pourrait croiser Duncan sous son toit, au contraire… Du moins, il voulait s’en convaincre.

    ▬ Il faut écrire une suite à cette histoire, elle vaux le coup d'être entendu.

    Continua t'il à voix basse, partis un peu ailleurs l'espace d'un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:39

    Ma respiration revenait petit à petit à son rythme normal et pourtant je n'attendais qu'une chose c'était que le manège refasse un tour. J'étais insatiable quand je tenais quelque chose bon et ce quelque chose était absolument divin, là juste devant mes yeux. Un charmant garçon au nom de Jesse m'avait fait redécouvrir les limbes du plaisir. Ce dernier s'était tourné vers moi et me caressais le torse avec ses doigts me faisant frémir sous ce geste. Il fallait être sage, trop de sexe tuait le sexe ainsi que le partenaire. Tout faire maintenant ne procurerait plus de plaisirs pour les prochaines fois. Et c'est avec une phrase sous entendant notre prochaine rencontre que j'avais brisé le silence de nos deux souffles. Je fus ravi de savoir qu'il était d'accord là dessus et un sourire s'affichait sur mes lèvres avant d'embrasser celles de Jesse qui avait continué, disant que l'on devait écrire une suite à notre histoire.
    C'était poétique je l'admettais et très films mais peu importe. J'aimais beaucoup cette histoire et j'attendais la suite avec impatience.

    - Pas de problèmes...C'est quand tu veux

    A peine avais je finis ma phrase que mon portable se mit à sonner. ca devait être mon patron, il n'y avait que lui pour m'appeler durant mon travail. je soupirai et me redressai avant d'attraper mon pantalon pour y extirper mon téléphone. Gagné, c'était bien Sam. Je décrochai et portai l'appareil à mon oreille.

    - Ouais ?...J'arrive c'est bon t'énerve pas !

    Je lui raccrochai au nez puis tournai mon regard sur Jesse avant de dire :

    - Je dois te laisser, il y a du monde en boutique

    Je l'embrassai une dernière fois avant de prendre mes vêtements pour me rhabiller. Une fois vêtu je me dirigeai vers le bureau du beau brun et prit un stylo pour inscrire mon numéro de téléphone sur la carte de mon magasin. je revint vers mon hôte et lui posa la papier sur son torse.

    - Appelle moi

    Je lui fis un clin d'œil avant de disparaitre telle une feuille en hiver. Cette journée avait été formidable c'était sur. Et ça devait être le cas aussi pour Jesse au vue de ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:27

    Les lèvres de Duncan vinrent se reposer sur les siennes et Jesse sortit de son songe, souriant face à sa réponse. Quand il voulait… Eh bien, il avait bien envie de se faire désirer un peu pour tout dire, que les choses ne soient pas aussi facile qu’elles n’auraient pu l’être et que le fleuriste ne pense pas que tout était réglé maintenant, même si en cédant aussi vite on aurait pu facilement dire que Jesse était de profession légère diront nous. C’était le cas, il n’était en mesure de le nier et n’irait pas prétendre être quelqu’un d’autre ou de jouer la prude qu’il n’était pas. Jesse avait eu envie de Duncan sur l’instant, il l’avait eu, il en avait encore envie, il l’aurait encore une autre fois, à n’en pas douter…

    Le portable du jeune homme sonna au même instant et il n’était pas difficile de deviner qui tentait de le joindre. Monsieur Thurman à l’heure qu’il est aurait du être en boutique, mais il avait préféré passé un moment dans sa chambre. Alors que le fleuriste cherchait à retrouver son mobile, Jesse observa le dos musclé de celui qui avait été son partenaire cette après midi, sans réprimer un sourire en observant une griffure qu’il avait du lui faire par ‘mégarde’. Le coup de fil ne s’éternisa pas bien longtemps puisque Duncan raccrocha au nez de son patron avant de n’informer l’étudiant qu’il devait partir.

    - Va, les affaires n’attendent pas.


    C’était tout de même quelque chose, la vie pouvait quelque fois nous réserver de (bonne) surprises. Il n’avait en aucun cas prévu se qui venait de se passer, c’était comme… Si devait arriver. Bien qu’il préfère de loin être le régisseur de sa vie, il n’était pas contre quelques péripéties inattendu de la sorte, au contraire. Un dernier baiser et le beau Duncan s’éloignait déjà, passant une main dans ses cheveux en fermant un instant les yeux, il les rouvrit en sentant que le fleuriste revenait sur ses pas, déposant sur son torse son numéro de téléphone. Se saisissant du bout de papier, il suivit le départ du jeune homme avant de jeter un coup d’œil aux chiffres. La vie décidera du moment on l’ont devra se retrouver Duncan Thurman, pensa t’il avant de reposer le papier sur sa table de nuit.

    En entendant la porte d’en bas claqué, Jesse décida enfin de se relever, attrapa des vêtements dans son placard et rejoint la salle de bain pour prendre une douche. Et maintenant ? Il était d’avis de paresser un peu jusqu’au retour des Mayfield, profiter, oisif, de cette sensation si agréable que lui avait laisser le fleuriste dont l’image occupait encore son esprit.

    Sortant des lieux rhabillés, serviette autour du cou et cheveux tremper, le garçon descendit les escaliers en passant le tissu sur sa tête avant de ne s’arrêter au milieu des marches. La vie avait décidé de lui jouer des tours aujourd’hui, puisque finalement il ne serait pas seul bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:46

    La joie avait animé Peter toute la soirée suite à ses aveux faites à Junie le fait que cette dernière ai répondu favorable à son amour l'avait rendu tout content et le professeur débordait d'amour. d'ailleurs son cours d'aujourd'hui s'en était fait ressentir car le trentenaire avait été encore plus souriant et gentil que d'habitude. Ses élèves avaient vites trouvé pourquoi en allant sur le célèbre réseau sociaux et purent constater que leur professeur n'était plus célibataire. Il avait eu droit à des félicitations et des petites blagues mais rien de bien méchant.
    Peter après ses cours étaient passé vite fait à la bibliothèque saluer Junie puis avait reprit la route de la maison. sans doute le livreur des fleurs qu'il avait commandé était passé et surtout en espérant que Jesse avait vu le mot laissé par ses soins ce matin. Il allait vite le savoir.
    Le propriétaire du numéro 37 ouvrit la porte et tomba dans un silence total avant de voir une facture posé sur le meuble de la part du fleuriste. Bon...au moins la commande était arrivé. Ceci dit c'était bien silencieux. Intrigué Peter s'apprêtait à monter les escaliers pour savoir si il y avait quelqu'un et il eut tôt fait d'avoir la réponse en voyant le jeune Gallagher sur les marches. les cheveux mouillés et une serviette à la main.

    - Tu viens de te réveiller ?

    Ce qui était assez ridicule comme question, quoique le fait que le fleuriste voit Jesse en sous vêtement ne dérangerait absolument pas ce dernier.

    - Enfin je veux dire, tu viens juste de te laver ?

    Se rattrapa t-il tant bien que mal bien que cela ne changerait rien c'était tout aussi crétin. Bref...Peter détourna les talons et alla dans le jardin où les fleurs l'attendaient, croisant au passage un verre posé sur un meuble. Est ce qu'il avait osé proposer à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:27

    Il se tenait la, Peter Mayfield, resplendissant de joie de vivre, transpirant d’un bonheur écœurant, et ça lui faisait mal de concéder qu’il ne l’avait jamais vu aussi rayonnant. Il n’avait pourtant pas encore ouvert la bouche, mais il n’y avait qu’à le voir, n’importe quel abruti même le moins observateur d’entre eux devinerait que cet homme était aujourd’hui heureux. Le toisant de la ou il était, froid, Jesse surplombait donc le professeur qui brisa la glace sans problème.

    Le garçon haussa un sourcil face aux questions posées. Eh bien l’amour rend les gens aussi idiots qu’on le dit ? Si c’était pour lui demander des choses aussi insignifiantes, qu’il se taise. Dire que Peter avait été si froid ces derniers temps avec lui, ne cherchant en aucun cas le dialogue du fait sûrement qu’il lui en voulait terriblement d’avoir provoqué une tempête dans sa si calme petite vie, maintenant que tout allait bien de nouveau pour monsieur, le voilà qu’il se mettait gaiement à lui adresser la parole mais pour le coup, il l’aurait voulu muet, et il se serait souhaité aveugle. De toute manière voilà que l’autre s’éloignait déjà, les questions avaient donc été lancé sûrement à tout hasard sans vraiment d’attention derrière, peut être même qu’il se foutait royalement des réponses – aussi peu utile soit elle – que Jesse pouvait lui apporter. Ce dernier tacha tout de même de se calmer… Toutes ces pensées néfastes, ça ne lui ressemblait pas.

    Suivant l’ainé des Mayfield du regard, il pris un instant avant de descendre les dernières marche et de marcher sur ses talons.

    - Non je ne viens pas de me réveiller Peter Mayfield, ce n’est pas mon genre de me lever à des heures indues. Monsieur Thurman est venu délivrer des fleurs et je suis resté ici afin de, comme tu l’avais stipulé sur papier, l’accueillir et recevoir sa commande comme il se doit.

    Suivant le regard du dit Peter Mayfield, Jesse constata que ce dernier venait de remarquer le verre délaissé du fleuriste.

    - Ca pose problème, peut être… ?

    Demanda t’il en se saisissant de la coupe avant de regarder l’écrivain. Non ça n’allait pas, il était bien trop virulent et limite un brin trop agressif avec lui, comme si il cherchait déjà à entrer en conflit avec Peter. C’était pourtant comme plus fort que lui, alors qu’il était d’accoutumé si calme… Posant ses lèvres sur la coupe en songeant pertinemment que Duncan y avait trempé les siennes plus tôt, il songea que si son professeur préféré était un peu malin, il comprendrait bien vite se qui s’était tramé par ici. Détournant le regard, Jesse ramena la coupe dans la cuisine et la déposa dans le lave vaisselle, sans se retourner et d’un ton particulièrement neutre et désinvolte, il continua.

    - Mes félicitation pour ton couple, vous devez être charmant tout les deux je n’en doute pas une seconde, personne n’a vu la chose venir en tout cas, on a tous été très agréablement surpris.


    Se redressant calmement, l’étudiant referma le compartiment avant de se tourner vers son interlocuteur. Goût amer de la jalousie, enfin je te savoure… Seulement il n’en laissait rien paraître, avait formuler et utiliser un ton qu’il voulait a priori sincère. A priori..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:48

    Peter avait préféré battre en retraite plutôt que de continuer à raconter des bêtises. Pourquoi d'ailleurs avait il sortit des débilités pareils ? Jusqu'à maintenant le professeur s'était comporté normalement et voila qu'en voyant Jesse tout s'envolait et sa bouche parlait avant même qu'il n'ai réalisé ses paroles. Peut être voulait il inconsciemment lui dire" tu vois ce qui c'est passé l'autre jour n'a rien changé, je suis très heureux avec les filles". Oui, Peter voulait clairement lui afficher son bonheur sous le nez pour que l'adolescent abandonne son petit fantasme de gamin. le trentenaire ne serait jamais à lui, l'autre soir était une erreur qui ne se répéterait pas. Néanmoins le jeune Galagher eut la gentillesse de répondre à ses questions rajoutant le fait qu'il avait accueillit le livreur. L'écrivain e l'écoutait que d'une oreille absorbé par le verre posé là, à un endroit auquel il ne devrait pas être avant de disparaitre dans la main du meilleur ami de son frère. Comme hypnotisé, Peter suivit du regard l'objet se retrouva en contact avec les lèvres de Jesse. Ces mêmes lèvres que Peter avait goûter...A cette pensée ce dernier détourna le regard alors que des hypothèses se formaient dans son esprit ou plutôt l'une d'entre elle se mettait en évidence parmi les autres. Mais c'était pas ses affaires. ce petit démon couchait avec qui il voulait après tout.
    Celui ci était parti dans la cuisine mettre le verre dans le lave-vaisselle et brisa le silence en félicitant Peter pour son couple bien que ce dernier sentait comme une pointe d'ironie dans ses paroles. Ou bien était ce son imagination ?

    - Merci

    Autant faire comme si c'était sincère, le trentenaire n'avait pas envie de s'embrouiller avec quelqu'un.

    - Et toi, tu t'es bien amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» The power of flowers - Naya & Harrisson
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥
» we're never ever getting back together ♫
» We are young, we are free ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-