Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

Lukas & Zoë ♥


L'automne venait d'arriver, c'était, si on peut dire, la saison préférée de Lukas. Les feuilles des arbres se parait de plusieurs marrons différents, avant de tomber en volant, à terre. Le jeune homme pensait que cette saison reflétait le plus son état d'ame. Il n'aimait pas vraiment l'été, il faisait trop chaud, l'hiver, trop froid, le printemps, les couples qui se formaient lui donnait envie de vomir.

Puisqu'il faut dire qu'il n'a jamais eu de pot avec les femmes. Cela a commencé avec sa mère, elle est partie alors qu'il était tout petit en les laissant à trois, sans explications. Il s'en ai toujours voulu, il a toujours cru que c'était de sa faute que leur mère était parti. Et en même temps il lui en voulait terriblement. Ensuite sa malchance avec les femmes à continuer avec Zoë, il l'aimait au plus haut point. Jamais il n'avait jamais éprouvé de tel sentiments. Il aurait pu tout faire pour elle. Tout. Mais la jeune femme l'a trompé avec son actuel.

Premier coup de poignard dans le cœur de Lukas. S'en ai suivi une longue discussion sur le bateau de son oncle, ça s'était vraiment mal passé. Par désespoir il a voulu sauter, alors la jeune maman s'est mis à la barrière avec lui pour sauter également. Comme Lukas l'aimait toujours, il n'a pas voulu être responsable de sa mort. Il pensait à la petite Hope. Cette petite, qui d'ailleurs il avait été le premier proche de Zoë à connaître son existence. Il s'est donc attaché au bébé, en ne lui voulant que son bonheur. Lorsque la jeune femme voulu se remettre du bon côté de la barrière, elle faillit tomber, alors l'esprit héroïque du jeune Whiteley lui portât secours.

Ça aurait pu s'en arrêter là, puisqu'ils arrivèrent au port, mais Lukas a eu la mauvaise surprise de découvrir que le mec qui l'a rendu cocu était là à attendre sa belle. Le nouveau célibataire lui sauta au visage pour lui mettre les quatre vérités. Suite à cela, Zoë, horrifiée lui aurait mis un autre coup de poignard dans le cœur, elle lui aurait dit qu'il n'était maintenant plus qu'un inconnu pour lui.

Revenant de son travail d'assistant bibliothécaire, il décida de faire un détour en prenant le chemin du parc. Pour une fois qu'il se sentais en accord avec ce que la nature offrait, il fallait en profiter. Il flâna un peu en observant les feuilles tomber lorsqu'une bourrasque fit voler le tas de celles ci, mortes à ses côtés. Il les regarda donc et vit par derrière, comme un apparition, tel un fantôme, la silhouette de Zoë, qui était avec une poussette. Avec, dans celle-ci, il eu du mal à la reconnaître tant elle avait grandis, la petite Hope.

Figé, il ne savait pas quoi faire. Il devait aller lui parler. Cela faisait un moment maintenant qu'il avait couché avec sa sœur. Zoë le savait, et il fallait des explications. Il connaissait cette fille, et savait qu'elle était en rage quand elle en a eu connaissance. Il pris sa respiration un grand coup et s'avança d'elle. Par chance elle ne l'avait pas vu, trop occupée à ajuster la couverture au pied de Hope.

Une fois devant elle, il racla sa gorge et émit un simple " Hey " Toujours aussi maladroit, il savait cependant qu'elle risquait fort de prendre la fuite, mais puisqu'il y avait la poussette, elle ne risquait pas de courir, donc ça allait être plus simple pour engager la conversation. Oui parce qu'on ne peut pas vraiment dire que le "Hey" commençait réellement une conversation. Il était là plus pour dire coucou je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:41




Ce jour-là, tous les deux ont eu le cœur brisé, sans aucun doute. Lukas venait de perdre la seule personne féminine à qui il avait osé s’attacher, et Zoë venait de briser le cœur de quelqu’un, quelqu’un qu’elle avait aimé. Le problème, c’est qu’il n’a probablement jamais comprit Zoë. Bien sûr, elle avait des sentiments pour Jérémy Huntington, son actuel petit ami. Elle l’avait tout de même embrassé, trompant Lukas, alors que Zoë n’est pas du tout le genre de fille à aller voir ailleurs lorsqu’elle a un petit copain. Par contre, Lukas n’a probablement jamais réalisé que Jérémy n’avait pas vraiment été le problème dans leur relation. Aucun problème ne s’était tenu entre eux, puisque le problème c’était eux.

De son côté, à l’époque, Zoë avait déjà des problèmes à gérer, en plus de devoir se gérer elle-même et ses constantes peurs. Sans oublier DirtySecret qui s’amuse à la torturer, comme elle l’a si bien dit elle-même dans sa dernière lettre. De plus, il y avait les jalousies de Lukas, qui étaient probablement le moindre de ses problèmes, et son problème avec son père qui, aujourd’hui, n’est toujours pas réglé. Puis Lukas aussi avait ses propres problèmes, dont DirtySecret qui a décidé d’y mettre son grain de sel. Pourquoi leur relation a si mal tournée ? Probablement qu’ils ne sont pas aimés assez. Zoë le fuyait constamment, ayant peur à chaque fois qu’il levait le ton, ce qui arrivait souvent dans les derniers moments. Et Lukas la laissait vivre de son côté, cherchant bien à la voir, la contacter, mais probablement pas assez. Est-ce que leur relation aurait pu fonctionner ? Certainement. Mais aujourd’hui, c’était désormais impossible de réparer les pots cassés.

Ils se sont donc quittés après que Lukas se soit battu contre Jérémy, ou plutôt qu’il ait battu Jérémy, parce que Jérémy n’a pas osé le frapper. Par contre, Zoë laissa Lukas sur un commentaire très… méchant, disons-le. Pendant qu’il se battait et qu’elle n’avait pas le droit d’intervenir, Jérémy l’ayant repoussé, elle avait observé Lukas attentivement, se rendant compte qu’il ne lui apparaissait pas comme étant quelqu’un qu’elle connaissait. Sous ces yeux se jour-là, Jérémy se défendait contre quelqu’un que Zoë ne connaissait plus. C’est donc pour cette raison que Zoë dit à Lukas que c’était impossible de revenir en arrière puisqu’il était un inconnu.

N’allez pas croire que ces mots furent faciles à dire. Zoë fut elle-même dévastée par ses propres mots. Seulement avec Jérémy dévisagé à côté d’elle, elle ne pu faire autrement que se montrer forte, craquant sous la pression une fois rendue chez lui. De son côté, Lukas prit très mal ces mots également, de toute évidence. Parce que suite à cela, celui-ci a commencé à tout faire pour rappeler à Zoë à quel point elle l’a fait souffrir, à quel point il déteste la vie. Et pour se venger, il a également couché avec Camilla, la petite sœur de Zoë à qui elle ne parle que de ce qui concerne la petite Hope contrairement à jadis, quand elles se racontaient tout.

La jeune maman en veut beaucoup à Lukas pour ça. Elle aurait préféré qu’il vienne taper sur elle plutôt qu’il utilise sa sœur ainsi. Tout, mais pas ça. Zoë a toujours été comme ça d’ailleurs. Elle préfère assumer pour les autres. Et puis elle s’était toujours promis, depuis la disparition de sa mère, qu’elle veillerait et protègerait Camilla. Lukas avait donc réussit à briser la relation des deux sœurs en une nuit. Zoë avait donc de quoi lui en vouloir. C’est pourquoi elle cherchait toujours à ne pas le voir. Elle avait eu tant de fois de blessures affligées à son cœur qu’elle ne pouvait plus en prendre.

Cependant, DirtySecret frappa à nouveau, obligeant Zoë à déménager de chez les Huntington. Craignant la réaction de sa meilleure amie et de son petit ami, la jeune maman avait annoncé son déménagement, sans donner de raison à son départ. C’est pourquoi aujourd’hui, il existe une certaine tension entre elle et Jérémy, tension qu’elle voudrait éliminer. Cependant, elle a peur de ses réactions. Malgré tout, elle sait qu’elle devra se bouger, sinon elle perdra Jérémy, chose qu’elle ne pourrait se permettre. En attendant de trouver son courage, Zoë se contentait de s’occuper de sa fille comme une maman modèle, essayant de lui éviter les tensions entre elle et sa famille.

C’est d’ailleurs pour cette raison que Zoë se retrouvait au parc aujourd’hui. Vêtue d’une veste blanche, elle avait les deux mains sur la poussette, promenant sa petite merveille blonde qui portait un joli manteau rose et bleu, ainsi qu’un chapeau assorti. Sentant le vent se lever un peu plus, Zoë s’arrêta et se pencha devant la petite Hope pour replacer sa couverture ainsi que son chapeau. Affichant un petit sourire et un regard admiratif à sa petite merveille, Zoë se leva puis entendit soudainement quelqu’un derrière. Elle se retourna alors, ayant reconnu la voix de Lukas. Sans dire un mot, elle retourna se placer derrière la poussette et reprit son chemin.

« Désolée Lukas. J’ai des trucs à faire. »

Qu’avait-elle à faire ? Absolument rien en fait. Elle ne faisait que fuir la maison familiale. Elle était partie sans but précis ni destination précise. Elle se demandait bien pourquoi d’ailleurs est-ce que Dieu l’avait conduite sur la même route que Lukas. Dans son cœur, une vive douleur sembla renaître. Elle aurait voulu pleurer, crier les pires bêtises à Lukas, lui dire qu’elle le détestait et qu’elle voulait qu’il reste loin d’elle, mais elle ne pouvait pas. Elle devait garder son calme. Hope était là et Zoë savait très bien que la petite ressentait bien les émotions de sa mère. De quoi lui faire peur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:54

En s’approchant de son ex petite amie, il compris pourquoi il a été fou amoureux d’elle. Elle était toujours là à être prévenante avec les personnes qu’elle aimait. Là en l’occurrence c’était pour Hope. Lorsqu’ils étaient ensemble, elle tentait toujours de prendre sur elle. Il avait été trop aveuglé par la haine ses derniers temps envers Zoë, qu’il ne voyait pas qu’il l’aimait toujours.

Cependant, il s’était rendu compte que peut importe ce qu’il ferais et serais avec la jeune blonde, ça ne réparerais jamais tout le mal qu’ils se sont fait l’un à l’autre. Cela faisait des jours, en fait depuis qu’il était revenu à Magnolia Cressent, qu’il avait besoin de parler à son ex petite amie. Mais il savait très bien qu’elle n’aurait jamais voulu lui parler.

Alors là, qu’il la croisa par hasard dans ce parc, il s’approcha d’elle pour aller lui parler. Même s’il avait son cœur qui battait à cent à l’heure. Mais, comme il s’en doutait, Zoë tenta d’éviter Lukas. C’était inévitable. Alors ce dernier marcha d’un pas rapide à ses côtés pour la doubler, puis enfin se mettre sur son chemin.

« Zoë, attends, je crois qu’il faut qu’on parle. »

Elle essaya de l’esquiver, mais il lui bloquer toujours le passage.

« Je sais que tu ne veux pas me parler. Mais il le faut. Profitons du hasard de notre rencontre pour discuter. En essayant d’être le plus calme possible. »

Dit-il en baissant la tête, en se rappelant de la dernière fois qu’ils avaient eu une discussion sérieuse.

« Je sais que la dernière fois qu’on s’est parlé, j’ai été particulièrement énervé et violent, même si je ne l’ai pas été envers toi. J’ai bien remarqué le regard que tu me portais ce jour là. »

Regardant, maintenant Zoë dans les yeux, il s’approcha légèrement, et tout doucement, pour ne pas avoir l’impression qu’il l’agresse.

« Depuis ce jour, je repense à notre relation, et j’ai remarqué que même si je ne t’avais jamais fait aucun mal, tu avais souvent peur de moi, lorsque je haussais le ton. »

Lukas fit une pause, en commençant à avoir les larmes aux yeux. Il se reprit, respira un bon coup et repris ses tentatives d’explications.

« Tu sais, jamais je n’aurais levé la main sur toi, jamais. Je t’aimais avec une telle force. Une telle force, que j’en étais jaloux et c’est ce qui m’a rendu comme ça. »

Timidement, il baissa la tête, et bafouilla quelques mots indéchiffrables.

« Je… Je m’en… jmenesuuz… »

Toujours la tête baissée, il releva simplement les yeux, en cherchant ceux de Zoë. Une fois leurs regards qui se sont croisés, il continua.

« Hum… Pardon, je m’excuse Zoë de mes réactions, qui ont été probablement la cause de notre rupture. »

*C'est pas possible j'aurais toujours l'air con lorsque je lui parle sérieusement. Je n'ai aucune assurance. * Pensa t'il en se donnant mentalement une claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47




« Désolée Lukas. J’ai des trucs à faire. »

Zoë le contourna avec la poussette, n’ayant tout simplement pas envie de le voir ou de lui parler. Seulement, déjà elle savait que ça ne servirait à rien. Elle connaissait bien Lukas. Il était têtu et n’allait probablement pas laisser Zoë s’en sortir si facilement. Cependant celui-ci vint se placer devant la poussette, affirmant qu’ils devaient parler.

« C’est non Lukas. Laisse-moi passer. »

Au même moment, elle tenta de passer à côté de lui, ayant espéré qu’il lui laisse le champ libre. Par contre, elle avait espéré en vain. Lukas continua de lui bloquer le passage et Zoë se retenait déjà d’exploser de colère. Tout ce qu’elle voulait en ce moment, c’était aller voir Jérémy. Mais Lukas ne lui en donnait pas la chance. Alors celui-ci prit parole, lui demandant de profiter du hasard pour discuter. Zoë haussa un sourcil. Pensait-il réellement avoir le droit de débarquer devant elle, l’empêcher de bouger et l’obliger à écouter ce qu’il voulait dire ? Autant l’étouffer. Par contre, lorsqu’il baissa les yeux, Zoë sembla savoir à quoi il pensait. En disant qu’ils devaient parler calmement, il faisait référence à leur dernière discussion sur le bateau, et après. Zoë continua cependant à le regarder avec le même air. Après tout, même s’il se rappelait aussi bien qu’elle ce qui s’était passé, cela ne changeait en rien tout le mal qu’il avait pu faire. Ça ne changeait pas la colère de Zoë face aux agissements de Lukas.

Celui-ci reprit parole sans la regarder, parlant de cette dernière conversation qui les avait détruits. Il avoua avoir été très énervé et violent, mais il ajouta quelque chose par après qui fâcha Zoë. Il ne l’avait pas été envers elle ? S’était-il seulement entendu parler avant qu’ils ne reviennent au port ? Stupéfaite, Zoë ne dit rien. Il voulait parler, alors ils allaient parler. C’était l’heure des quatre vérités. Lukas l’avait cherché. Ils allaient donc parler chacun leur tour. Elle le laissa donc poursuivre. L’ex petit ami de la blonde la regarda à nouveau et s’approcha légèrement, doucement. Zoë le regarda faire, certaine de ne pas avoir envie qu’il s’approche. C’est pourquoi elle fit un pas en arrière, lui démontrant bien qu’elle ne voulait pas qu’il s’approche.

Lukas reprit à nouveau la parole, n’ayant pas fini sa tirade. Celui-ci affirma avoir souvent repensé à leur relation. Était-il sérieux ? Allait-il lui faire le coup du mec qui vient s’excuser de ses torts et la supplier de le reprendre ? Sur ses gardes, Zoë écouta la suite, entendant très bien que Lukas avait remarqué les craintes de Zoë dans son esprit quand il levait le ton sur elle. Suite à ces mots, des larmes se montrèrent dans ses yeux, de quoi troubler la jeune maman. S’il jouait vraiment le rôle du garçon qui présente ses excuses, ça lui réussissait très bien. Zoë avait encore plus mal qu’au départ. Bref, il se reprit et affirma ensuite qu’il n’aurait jamais levé la main sur elle, disant ensuite qu’il l’aimait si fort que la jalousie a eu une trop grande emprise sur lui. Ah oui, parlons-en de sa jalousie. Était-ce la cause de leur rupture ? Certes, elle avait souvent été étouffée par ce détail, par contre, elle-même n’était pas certaine que ce soit l’un des éléments déclencheurs de leur rupture.

Lukas baissa la tête, bafouillant quelques mots incompréhensibles puis releva les yeux sur Zoë pour s’excuser de toutes ses réactions. Maintenant, il semblait avoir terminé. Pour s’en assurer, Zoë laissa le silence l’emporter, le temps de chercher ses mots et de se concentrer pour rester calme.

« Très bien, tu veux qu’on parle, alors on va parler Lukas. Des vraies choses. »

Celle-ci marqua un trois à quatre secondes de pause, question de prendre une grande respiration et se donner du courage. Ensuite, elle reprit.

« Premièrement, ce que tu as fait à Jérémy a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Mais ne vient pas dire que tu n’as pas été méchant ou même violent avec moi, parce que tu l’as été Lukas. Tu m’as dit beaucoup de choses blessantes ce jour-là, des choses que je n’aurais pas pu supporter si je n’avais pas eu Hope, Jérémy et Lou pour m’aider une fois que je suis rentrée. Ta violence envers moi est passée par tes mots. »

Voilà déjà qui était dit. Elle gardait son calme beaucoup mieux qu’elle ne l’avait espéré. Elle aussi voulait pleurer, depuis le début. Mais par contre elle ne le pouvait. Elle ne voulait pas se le permettre devant sa fille. Elle prit donc une grande respiration pour freiner cette envie. Par contre, lorsqu’elle reprit parole, un tremblement se fit entendre légèrement dans sa voix.

« Comme tu as dit, j’ai souvent eu peur de toi, parce que vers la fin, tu levais souvent le ton sur moi. J’avais beau te dire quelque chose, parfois tu n’entendais rien. Et le résultat était toujours le même : J’avais envie de me laisser tomber par terre et me protéger en attendant des coups. Tu me faisais peur Lukas, parce que tu ne me faisais pas assez confiance. J’ai fini par te trahir, c’est vrai et je l’assume pleinement. Par contre, ça ne veut pas dire que toutes les autres fois je mentais en te disant que tu n’avais rien à craindre. »

Finalement, qu’avait-elle à rajouter ? Elle-même l’ignorait, mais sa fille l’aida en lui donnant une opportunité d’y réfléchir. Celle-ci se mit à se plaindre, sentant probablement le mal de sa mère quand sa première larme coula. Zoë essuya donc cette larme et alla se placer devant Hope et lui sourit en lui assurant que tout allait bien. Ensuite, elle prit dans son sac le verre d’eau de la petite et le lui donna. Après tout, peut-être avait-elle seulement soif ? Une fois ceci fait, Zoë replaça de nouveau la petite couverture resta sur place en regardant sa fille, cessant de sourire.

« Tu sais Lukas, tu as beau t’excuser, ça ne change pas le mal qu’on s’est fait. On a tous les deux des torts dans cette histoire, mais la différence entre nous, c’est que moi j’ai bien voulu tourner la page quand tout s’est terminé. Par contre tu as toujours tout fait pour m’en empêcher. »

Zoë baissa les yeux, prit une grande respiration puis se releva, essuyant les quelques larmes qui se montraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

Lukas devait parler à Zoë mais celle ci voulait éviter la conversation. Après tout, cela était compréhensible, après ce qu'il avait fait, il ne pouvait pas espérer qu'elle l'accueille les bras ouvert oubliant tout ce qu'il s'était passé. Pendant un cours instant, juste avant qu'il ne couche avec Camilla, il avait eu cette impression d'être devant Zoë et que tout était redevenu comme avant, comme avant que sa jalousie, sa possessivité et sa méfiance prirent le dessus sur lui. Il agissait comme ça par peur de la perdre. La perdre comme il a perdu sa mère. C'était un comble, puisqu'en voulant l'éviter, c'est ce qui a induit en partie la perte de la seule fille qu'il n'avait jamais aimé avec autant de force. Il s'en voulu et en voulu à sa mère. Il réprima ses pensées en continuant de parler.

Alors que le jeune Whiteley pessimiste tenta d'approcher son ex petite amie, cette dernière recula. Ce qui lui fit un pincement au coeur. Il n'aimait pas que la blonde le repoussait. Il continua, cependant, de parler. Il voulait s'excuser, non pas pour que Zoë le reprenne, non. Même s'il aimerait, bien sur. Il savait que c'était peine perdu tellement ils avaient soufferts chacun de leur côté.

Quand Zoë annonça qu'il fallait que l'ancien couple parle sérieusement, Lukas sentit son coeur se serrer. Pourtant cette discussion avait été amenée par lui, mais le ton que la jeune maman avait employé indiqua que c'était vraiment sérieux.

Lorsque la blonde parla de la violence de Lukas, qui été passé par ses mots, plus que par ses gestes, celui-ci tenta de bredouiller quelques mots pour s'expliquer. Mais son ex petite amie continua son discours. Le jeune Whiteley remarqua que la jeune femme avait envie de pleurer, mais elle ne voulait pas le faire devant Lukas et encore moins devant sa fille. Elle voulait être forte pour cette petite fille innocente qui n'avait rien demandé à personne. Elle avait bien raison. Hope avait besoin d'être protégée et d'avoir une maman qui serait toujours là pour elle.

C'était exactement ce que la mère des jumeaux lui avait dit un matin, alors qu'elle était encore là. *Je serais toujours là pour vous mes amours. * A cette pensée, Lukas, eu encore un peu plus les larmes aux yeux. Il veillait à ce que la petite Hope, même s'il n'avait rien à voir avec lui, était la plus heureuse possible et on ne pouvait rêver mieux que d'avoir Zoë pour maman. Tellement elle était prévenante. C'était une maman ours, qui se battait bec et ongle pour le bien être de son enfant.

Justement, la petite Hope venait de chouiner et aussitôt la maman Zoë se tourna vers sa fille pour s'en occuper. Dans un sens, Lukas enviait cette petite d'avoir toujours une maman qui est là pour elle. Il en profita pour lui faire cette remarque.

« Elle a bien de la chance cette petite Hope »

Oui, Lukas détournait aussi la conversation, mais pas vraiment, puisque la relation qu'il avait perdue avec sa mère a fait de lui cet homme méfiant, jaloux et possessif envers les femmes. Il savait que Zoë allait penser qu'il voulait changer de sujet. Mais pas du tout.

Ensuite la jeune blonde parla des excuses que venait de lui faire son ex petit ami. Elle l'accusa d'avoir tout fait pour empêcher Zoë de tourner la page. Il tiqua immédiatement, il ne comprenait pas de quoi elle parlait, puisque lui, depuis ce jour où elle lui avait mis un couteau en plein coeur en lui disant qu'il n'était plus qu'un inconnu pour elle, il avait tourné cette page, et ne lui avait plus reparler.

« Quoi!!!! »

Il prit une pause pour éviter de s'énerver, il respira un bon coup, puis repris, le plus calmement possible.

« Mais je n'ai jamais rien fait pour t'empêcher de tourner la page. Depuis le jour de la promenade en bateau, nous n'avons plus reparlé. Jusqu'à cet épisode j'aurais tout fait pour te récupérer, et je pensais justement que cette balade allait réparer les pots cassés. Mais ce que j'ai fait et ce que tu m'as dit, m'ont fait réaliser que c'était réellement fini. J'ai eu beaucoup de mal à assimiler la chose. Pendant quelques mois je ne savais plus où j'en étais. J'étais dans un autre monde, carrément déconnecter de la réalité. J'ai du partir d'ici pour me reconstruire difficilement Zoë. Alors je n'accepte pas que tu me dises ça. Non. »

En reprenant son souffle il remarqua qu'une larme coulait le long de sa joue, qu'il essuya rapidement d'un revers de manche.

« J'ai compris ce que tu me reprochais et je les ai changé. »

Il espéra vraiment que la jeune blonde avait remarqué ses efforts pour ne pas s'énerver, pour ne pas lui faire peur, pour ne pas hausser le ton, pour ne pas être violent avec elle.

« Je ne te dit pas ça pour que tu me reprennes non. Il y a eu trop de pots cassés, que ça sera impossible de tout réparer. Le vase serait trop fragile et juste un petit effleurement le transformerait en poussière. »

Avec ses métaphores, Lukas espérait que son ex petite amie comprennent ce qu'il ressentait.

« J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu as cru que je t'avais empêché de tourner la page. Parce que la franchement, je ne vois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19




En se relevant, Zoë observa Lukas, totalement surprise de sa réaction. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Allait-il la faire passer pour la méchante ? Rêvait-elle au moins ? Avant qu’il ne s’emporte, Zoë se décala sur la gauche afin de se mettre directement devant Hope, soit directement devant Lukas. Sait-on jamais. Mieux valait la protéger ou ne serait-ce qu’éviter qu’elle voit Lukas s’énerver. Si Zoë avait peur qu’il s’énerve, Hope ne le supporterait probablement pas.

Cependant, Lukas se montra plus calme qu’elle ne l’aurait cru. Seulement, il niait la réalité. Il disait n’avoir rien fait pour l’empêcher de tourner la page, qu’il avait tout fait pour la récupérer avant de finalement réaliser que c’était terminé entre eux et tout simplement impossible qu’il se reproduise quoi que ce soit entre les deux. Zoë passait donc pour la mauvaise, la méchante, la cruelle… Ce titre, elle semblait le porter trop souvent depuis sa grossesse et la jeune maman avait beau se faire dire qu’elle n’avait rien de mauvais en elle, qu’elle était une fille bien, une part d’elle commençait réellement à croire qu’elle faisait le mal autour, et que c’était plus fort qu’elle. Lukas ne s’en rendait peut-être pas compte, mais c’était l’estime qu’elle avait pour elle-même qui en prenait un coup, un pas qu’un petit.

Bref, Lukas continua son récit, affirmant qu’il n’avait pas été lui-même ces derniers mois, depuis leur rupture, qu’il avait été « déconnecté de la réalité ». Était-ce ça son excuse ? Réellement ? Il affirma alors qu’il avait dû partir pour se reconstruire. En disant cela, c’était comme s’il mettait tout ça sur la faute de la blonde, d’autant plus qu’il poursuivit en affirmant qu’il n’acceptait pas qu’elle dise cela. De son côté, Zoë était toujours sur ses gardes, le cœur pleurant, les yeux presque secs, les mains tremblantes et les bras croisés. Lukas essuya son visage avec sa manche, lui disant qu’il avait changé ce qu’elle lui avait reproché.

Bien sûr, elle cru un bref instant qu’il voulait qu’elle le reprenne, mais il lui affirma le contraire par la suite, toujours calme. Il disant que leur relation n’était qu’un vase brisé, et qu’il serait trop fragile s’ils prenaient le temps de recoller les morceaux. Il avait totalement raison. Et de toute façon, même s’il y avait une seule chance pour que ça fonctionne entre eux et que ce soit du solide, elle ne quitterait pas Jérémy pour lui. Elle aime Jérémy, et rien que le fait de penser à lui faisait battre son cœur comme jamais. Cependant, elle se rappelait de la relation un peu tendu qui régnait entre eux dernièrement. Si ce n’était pas son père qui faisait de sa vie un enfer, c’était Lukas. Et si ce n’était pas lui, c’était DirtySecret.

Au moment même, Zoë eut envie de s’effondrer, de laisser le ciel lui tomber sur la tête, de demander à Lukas d’en finir avec elle, de reprocher à Lukas de l’avoir sauvé sur le bateau… N’importe quoi pour achever son calvaire, cependant, elle freina ses pensées quand elle entendit Hope soupirer. Laissant d’autres larmes couler, Zoë écouta la demande de Lukas, tout simplement dégoutée qu’il la fasse passer pour une moins que rien, pour une fille cruelle qui brise le cœur de ceux qui les aime. Elle ne voulait pas être cette personne. Elle voulait être une femme modèle, une mère modèle, comme l’était sa propre mère. Sur le bord d’exploser de colère, Zoë prit donc parole.

« Tu sais, je ne m’attendais même pas à ce que tu avoues. Tu es là à te plaindre que tu as souffert et que tu souffres encore, mais pendant ce temps, tu ne remarques pas que tu fais du mal à d’autres. »

Après ces mots, Zoë entendit Hope se plaindre à nouveau. Elle allait pleurer. Cependant, Zoë la laissa se plaindre, préférant ne pas faire ressentir à sa fille toute la colère et a déprime qu’elle avait dans le cœur. C’était une des nombreuses façons que Zoë avait de protéger sa fille. Laissant donc couler quelques larmes qu’elle essuya au fur et à mesure, la jeune maman baissa les yeux en prenant une grande respiration.

« Tout ce temps Lukas. Tout ce temps, tu as toujours tout fait pour me rappeler à quel point tu souffrais ! Tu ne t’en es peut-être pas douté, mais en agissant comme ça, tu m’as énormément fait souffrir ! Si tu as tourné la page, tant mieux ! Mais s’il te plaît…» Zoë prit un ton plus calme, baissant les yeux à nouveau, allant même jusqu’à les fermer, laissant couler de nouvelles larmes. « Arrêtes de me faire des reproches... Je t'en prie. »

Zoë était en détresse. Elle ne mourrait pas, mais souffrait tout autant que si elle était sur le point de franchir le pas. Le couteau que Lukas lui plantait de plus en plus dans le cœur en lui rappelant à quel point elle est méchante, elle le retirait aujourd’hui, laissant saigner sa blessure encore plus. Elle avait mal, et pas que métaphoriquement. Un grand point, très douloureux, la prenait en pleine poitrine, un peu à la manière d’une crise cardiaque. Seulement, elle n’allait pas mourir, malheureusement. Elle allait vivre, s’occuper de sa fille, reconquérir son petit ami et se laisser convaincre qu’elle n’était pas quelqu’un de mauvais, qu’elle était bien la fille de Mme Kahn et qu’elle lui ressemblait.

Sans trop savoir pourquoi, elle eut une pensée pour son père et aurait voulu qu’il soit là. Qu’il la serre dans ses bras et lui dise tout ce qu’elle avait envie d’entendre, comme un père devait normalement le faire. Malheureusement, c’était impossible de lui demander ça. Elle ne pouvait pas se pointer chez elle et se réfugier dans les bras de son père qui ne ferait que lui dire qu’il n’a pas le temps pour l’aider rien que pour l’éviter. La meilleure solution était d’aller voir Dean, ou encore Lou. Par contre, Lou vivait avec Jérémy… Lui dire qu’elle venait de voir Lukas n’était peut-être pas une bonne idée. Dean semblait donc la meilleure solution pour elle. Par la même occasion, Hope pourrait voir son parrain...

La petite se mit à pleurer derrière Zoë. Alors Zoë essuya ses larmes, prenant de grandes respirations pour se calmer. Après un an de mal ainsi, elle avait l'habitude de ce genre de choses, l'habitude de tout réprimer à l'intérieur d'elle-même afin de pouvoir s'occuper de Hope. Une fois plus calme, elle se retourna, détacha Hope et la prit dans ses bras, tentant de la rassurer du mieux qu'elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:52

De tout ce que venait de dire Lukas, Zoë avait tout compris de travers et s’énerva. Elle cru qu’il ne faisait que de se plaindre et ne pensait pas qu’il faisait souffrir d’autres personnes. Le jeune Whiteley ria jaune, il avait affirmé le contraire plus tôt dans la conversation. D’un calme inhabituel, il expliqua à son ex petite amie son ressenti.

« Oui j’ai souffert, mais je n’ai jamais dit que j’étais le seul. Tu n’as pas du tout entendu ce que je t’ai dit juste avant. Nous avons souffert tous les deux. »

En insistant bien sur tous les mots de sa dernière phrase pour qu’ils se gravent dans la mémoire de la jeune femme, le jeune Whiteley jeta une feuille morte dont le vent venait de déposer sur son épaule.

« Tu crois que si j’ai fait des efforts c’est pour quoi à ton avis ? »

N’attendant pas la réponse de la blonde, à sa question rhétorique, il continua.

« C’est parce que j’ai remarqué tout le mal que je t’ai fait en agissant de la sorte. Je t’ai fait du mal, je NOUS ai fait du mal. »

Zoë ne comprenait vraiment pas. Elle se méprenait et croyait peut être que le fait qu’il avait couché avec Camilla était fait pour la faire souffrir. Mais pas du tout, il fallait qu’il lui explique.

« Je n’ai rien fait volontairement qui puisse te faire penser que j’ai voulu te faire souffrir. Tu parles peut-être du fait que j’ai fait certaines choses avec ta sœur. Si c’est de ça que tu veux me parler, sache que je n’ai pas fait ça par vengeance envers toi du tout. Crois moi. »

Oui, il allait aux sujets qui fâchent. Ils étaient là en face à face, alors il fallait profiter de l’occasion pour s’expliquer. La jeune blonde n’eu même pas le temps de répondre que la petite Hope pleurait dans sa poussette, voulant que sa mère s’occupe d’elle. Ce que celle-ci faisait immédiatement après s’être calmée.

De nouveau, Lukas se surprit de comparer Zoë à sa mère, mais la maman qui lui faisait face, ou plutôt dos, à cet instant, n’était pas le genre de mère à abandonner son enfant. Enfin, il n’aurait jamais cru ça de sa mère non plus. Mais Zoë avait quelque chose en plus, qu’il ne saurait exprimer. En laissant le silence s’installer, il regarda Hope dans les bras de sa mère, attendrissant.

Après quelques minutes, il repris la parole, changea encore de sujet. Un sourire léger se lut sur son visage.

« Elle a bien de la chance Hope de t’avoir comme maman. »

Lukas espéra qu’elle allait comprendre le lien qu’il faisait entre elle et sa mère. C’était une chance d’avoir une mère comme celle-ci, qui faisait passer le bonheur de sa fille avant le sien, tout en préservant son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00




Tout portait à croire que cette discussion allait se terminer en dispute aux yeux de la blonde. Lukas persistait, insistait sur des points sans vouloir comprendre l’exactitude des mots de Zoë, sans comprendre à quels événements elle faisait réellement référence. Et plus il essayait de se défendre, plus Zoë avait envie de hurler, de l’engueuler, de crier la colère qu’elle réprimait depuis trop longtemps.

C’est lui qui décida de parler du sujet qui fâche. C’est lui qui évoqua ses moments intimes avec Camilla. Si Hope ne s’était pas mise à pleurer, obligeant Zoë à réprimer à nouveau sa colère et tout son mal, ce qu’elle fit en un temps record, probablement qu’elle aurait hurlé, crier des bêtises à Lukas, n’importe quoi pour le faire fuir. Mais à la place, elle se calma, gardant tout ce négatif à l’intérieur et se retourna pour prendre Hope dans ses bras. Fredonnant une chanson pour la calmer et la rassurer, Zoë restait de dos à Lukas, sachant bien que ça devait l’embêter qu’elle se ferme ainsi à la conversation.

Pour qui se prenait-il ? Pourquoi avait-il évoqué ce souvenir que Zoë désirait oublier ? Pourquoi est-ce qu’il faisait cela ? Pourquoi faire exprès d’en parler alors qu’il sait que la jeune maman en souffrira plus qu’autre chose ? Lukas devait s’être prit un bon coup pour agir ainsi. C’était la seule explication… À moins qu’il cherche à se prendre de bonnes claques afin de le réveiller. C’était tout aussi plausible.

Zoë ne désirait plus en discuter. Elle voulait partir, rendre Hope heureuse, jouer avec elle, aller voir Jérémy pour finalement tout lui raconter de cette discussion, recevoir son réconfort… Penser à son petit ami lui affligea une souffrance, un mal à son cœur. Jérémy allait-il seulement vouloir la recevoir, discuter avec elle, la serrer dans ses bras et la réconforter ? Elle avait l’impression d’être prise au piège, encore plus que d’habitude. Et Lukas n’aidait en rien ce sentiment. Elle se sentait étouffer dans ce quartier qu’elle quitterait bien si elle n’avait pas Jérémy et Jay.

Passant sa main tendrement dans le dos de sa fille, elle afficha un léger sourire, se rappelant à quel point cet ange qu’elle avait mis au monde pouvait la rendre heureuse. D’un simple sourire Hope avait le don de panser n’importe quelle blessure. Elle était la source de la force de Zoë, car en effet, la jeune maman se trouve à être plutôt forte, compte tenu de tout ce qu’elle a pu vivre en seulement deux ans.

Lukas prit la parole, faisant disparaître le sourire de Zoë qui ne se retourna même pas pour le regarder. Elle garda plutôt Hope dans ses bras pendant quelques secondes puis la remit dans sa poussette. Elle l’attacha, la couvrit avec sa petite couverture et se plaça derrière la poussette pour se remettre à marcher, espérant cette fois pouvoir contourner Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:07

Comme souvent, Zoë ne répondit pas à ce que Lukas disait, préférant ainsi se cacher derrière sa fille. Si Hope n'avait pas était là, il aurait certainement hurler, pour faire comprendre à Zoë qu'il voulait enfin des réponses, quitte à l'engueuler et lui dire toutes les méchancetés qu'elle pouvait, mais au moins ça l'aurait soulagée. Non, elle faisait, encore et toujours, la politique de l'autruche.

Lukas enrageait intérieurement de la réaction de son ex-petite amie, enfin non réaction pour être plus précis. De plus, elle ne répondit même pas quand le jeune Whiteley tenta d'apaiser la situation en changeant de sujet et en faisant des éloges à son ex petite amie. Lui qui savait qu'elle voulait tout faire pour être une bonne maman. Il avait cru que ça lui aurait fait plaisir. Mais non, au contraire, elle se referma encore plus sur elle même et fit mine de partir.

Alors que Zoë commença à partir, il déclara forfait. Il n'allait jamais pouvoir avoir une vraie discussion avec elle. Cependant, il ne bougea pas, ni se retourna. Il émit juste une parole, d'un ton sec, mais surtout provocateur.

« - Mais va y, fait l'autruche, comme toujours. Je ne suis même plus étonné à force. »

Et il resta là, planter comme un pic, en sentant son ex petite amie partir. C'était comme ci elle partait définitivement. Plus elle s'éloignait, plus le coeur du jeune homme se brisait encore plus qu'il ne l'avait été. Si avant, il aurait eu une petite étincelle d'espoir concernant leur entente, là c'était vraiment mort. A chaque pas qui s'éloignait de Lukas, celui-ci sentait les larmes montaient en lui. Il se sentait terriblement mal. Il ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

Victoire ! Elle réussit à le contourner. Elle allait pouvoir partir. Par contre, elle n’allait pas pouvoir partir sans se briser le cœur à elle-même. Cette situation était des plus difficiles et pourtant, Zoë en avait traversé de pires. Lukas n’aidait pas à rendre la conversation plus douce et moins destructrice. Au contraire, il ne faisait qu’empirer la situation. Il ne choisissait pas ses mots et parlait sous l’impulsion, tout comme sa dernière phrase.

La politique de l’autruche, certes. Les gens avaient tendance à croire qu’elle faisait cela et elle-même se demandait si vraiment elle agissait ainsi. Cependant, était-ce si mal de vouloir se protéger, protéger son cœur du mal à vivre pour se remettre du mal déjà vécu ? La jeune maman en voulait à Lukas. C’était clair et très évident pour elle. Elle voulait l’oublier, elle voulait l’oublier, elle voulait… Incapable de se le dire à elle-même pour une troisième fois, alors que normalement, tous ses véritables amis savent que lorsqu’elle dit une chose trois fois, c’est qu’elle le pense vraiment.

La conclusion était donc que Zoë ne voulait pas oublier Lukas. Elle n’en était plus amoureuse, mais elle voulait bien admettre par contre qu’entre eux, ça n’avait pas toujours été noir. Leur amitié lui manquait malgré tout. Zoë s’arrêta également, n’étant pas partie bien loin finalement. Le cœur toujours fragile, elle laissa la faiblesse l’emporter et des larmes montèrent à ses yeux. Elle baissa la tête, triste de terminer cette conversation de la sorte. Elle ne voulait pas que Lukas lui en veuille.

« Si je dois faire l’autruche, ce n’est pas pour te faire du mal Lukas. »

La jolie blonde était calme. Elle s’efforçait de l’être. Sa voix se faisait déjà tremblante, alors crier ne ferait qu’empirer les choses. Hope prendrait peur et pleurerait. Retenant le plus possible ses larmes dans ses yeux, elle se retourna pour faire face à Lukas, tentant le plus possible de faire d’elle une femme forte, comme l’avait été sa mère.

« Je suis sincèrement désolée Lukas d’agir ainsi. Mais il y a des choses à ne pas dire. Je fais l’autruche, si ça te plaît de le penser. Mais c’est pour ne pas t’entendre me parler de ma sœur. »

À voir la tête qu’il faisait, elle voyait bien qu’il souffrait de la situation autant qu’elle. Ce n’était facile pour aucun des deux. Une larme décida de se la jouer rebelle et glissa hors de ses yeux pour couler le long de sa joue. Aussitôt, Zoë l’essuya, prenant une grande respiration pour retenir les autres.

« Je voudrais sincèrement pouvoir retrouver l’amitié que nous avions avant. Mais je me demande si c’est possible. »

Désirant se montrer forte, comme si elle était soudainement envahie d’une forte volonté, Zoë afficha un sourire qui disparu presque aussitôt.

« L’ennui, c’est que même si c’était possible, je pourrai jamais accepter ce que tu as fait avec Camilla. Même si tu me dis que tu l'aimes, même si vous parveniez à passer le reste de vos vies ensemble, je ne pourrai jamais l'accepter et vous approuver. Tu peux me dire que ça n’a rien de personnel et je veux bien te croire, mais ça ne me rendra pas plus à l’aise. »

Elle baissa les yeux, n’osant pas le dire trois fois. La jeune Kahn n’osa pas imaginer comment Lukas devait se sentir à l’instant même. Le pauvre devait souffrir, peut-être autant que lorsqu’elle lui avait dit qu’il était un inconnu à ses yeux. Le faire souffrir était bien le dernier de ses désirs, mais elle ne souhaitait pas souffrir non plus.

« Je suis désolée Lukas. Sincèrement désolée. »

Le regard vers le sol, elle resta sur place, n’attendant plus que des reproches de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:32

Lukas venait de déclarer forfait, jamais il n'allait pouvoir s'entendre avec son ex petite amie. Il avait espéré pourtant que leurs futurs échanges soient un peu plus cordiaux. Mais non, il fallait toujours que l'un ou l'autre n'en fasse qu'à sa tête et remette de l'huile sur le feu. Plus jamais il n'allait pouvoir reparler calmement avec Zoë. Alors il avait lancé une pique désespéramment, pour la faire réagir, sans vraiment trop y croire. Et pourtant la jeune maman répondit à sa provocation et lui annonça que ce n'était pas pour lui faire du mal. Ah oui, elle ne voulait pas lui faire de mal, et pourtant elle en avait fait. Tout comme lui, il l'avait aimé, et ne voulait en aucun cas l'anéantir et pourtant ils se sont fait souffrir mutuellement. C'est qu'ils ne devaient pas être fait pour être ensemble. Zoë avait raison, lorsque Lukas voulu sortir avec elle, en lui disant qu'elle n'était pas faite pour lui. Pourquoi l'avait-il ignoré? Certainement parce qu'il l'aimait et ne voulait pas y croire. C'était bien le seul moment de sa vie où il n'avait pas été pessimiste, au contraire.

Tout cela Lukas venait tout juste de le remarquer, c'était pour ça qu'il n'osa plus bouger, il avait peur de s'effondrer s'il ne ferait-ce, qu'un minuscule pas. Alors il écouta ce que la jeune maman voulait lui dire. Elle ne voulait pas entendre parler de Camilla, le jeune Whiteley le savait bien, mais il fallait pourtant en parler. Au moins une fois. Il vit cependant qu'elle retenu ses larmes. Et devant cette scène, celles de Lukas voulaient les rejoindre, mais celui-ci l'en empêcha en fermant les yeux et en respirant profondément, tout en affûtant encore plus son ouie. Les dires de Zoë étaient maintenant comme amplifiés dans sa tête. Elle voulait retrouver leur amitié d'antan. C'était la meilleure. Lukas était abasourdi, il avait toujours en tête cette phrase qu'elle lui avait dit au port, juste après que celui-ci s'était battu contre l'actuel petit ami, sic, de Zoë. C'était une phrase qui lui revenait souvent dans ses rêves, enfin cauchemar, ou à chaque fois qu'il repensait à elle. Dire qu'il en avait souffert était un pléonasme. Et là, lui dire ça, faisait ouvrir une plaie béante dans son coeur. Comme si il avait souffert depuis des mois pour rien. Non, c'était trop facile pour elle de dire ça maintenant. De rage, il serra le poing tout en ouvrant les yeux, et fixa Zoë d'un regard noir. Il ne bougea cependant pas, en la laissant finir. Sa respiration s'était accélérée et elle devait l'entendre.

Un autre revirement de situation, elle reparla de Camilla alors qu'elle venait de dire qu'elle n'était pas là pour en parler. Elle émit l'hypothèse de leur, peut-être futur couple. A ses mots, la respiration de Lukas se ralentisse, son regard n'était plus noir, et son poing se décrispa. Cela lui fit bizarre d'entendre son ex petite amie dire ses paroles. Bien qu'il avait pensé à la cadette Kahn, alors qu'il était en mer, l'entendre de Zoë lui remit la vérité en face. Il avait des sentiments pour sa soeur. La jeune maman s'excusa auprès de Lukas de l'avoir fait souffrir, celui-ci le vit dans son regard qu'elle était sincère. Mais c'était trop facile de lui dire tout ça. Mais au moins elle lui avait dit ce qu'elle pensait vraiment, et n'était-ce pas le but de cette conversation, lorsqu'il l'avait vu quelques dizaines de minutes auparavant dans le parc avec sa fille. Avant de lui répondre, il la fixa, pendant quelques secondes, le temps de remettre ses idées en place. Il avait l'air calme, mais ria jaune.

« Ah ça c'est fort, tu voulais retrouver notre amitié d'antan. Je n'avais pas l'impression que c'est ce que tu m'as dit il y a plusieurs mois. Tu sais, cette phrase, qui résonne très souvent dans ma tête depuis. Celle où je ne suis plus qu'un inconnu pour toi. »

Le jeune Whiteley voulu lui faire comprendre qu'il en avait souffert. Même s'il avait engagé la conversation pour tenter d'apaiser leurs tensions.

« Alors ça ne sera pas simple de retrouver notre amitié. J'ai fait tellement d'effort pour toi, que là je ne peux plus en faire. Tu crois que j'ai fait quoi pendant plusieurs mois ? Je me suis fait lentement à l'idée d'être un inconnu pour toi. Et là, comme une fleur, tu me parles de ça. Non, c'est trop facile Zoë, trop facile. »

Il avait arrêté de sourire jaune et la regarda maintenant d'un air sérieux en espérant que pour une fois elle le regarda dans les yeux pendant qu'il lui parlait. Il n'allait pas supporter son « autruchomanie » encore longtemps.

« Concernant Camilla, je me doute bien que tu ne pourrais jamais rien n'accepter s'il devait se passer quelque chose. Tout comme moi, je n'arriverais jamais à accepter la relation que tu as avec Jeremy. »

Une pause s'installa quelques secondes, le temps pour Lukas de réprimer la larme qui voulait s'échapper, il baissa la tête, frotta ses yeux, et regarda de nouveau Zoë. Cependant il n'avait toujours pas bouger depuis qu'il avait lâché prise quelques minutes auparavant.

« Je ne me sens pas prêt, pour l'instant, à accepter tes excuses Zoë... »

Le jeune whiteley releva la tête vers son ex petite amie la regarda une dernière fois avant de se retourner et de partir vers le numéro 36 de Magnolia Cressent, laissant la jeune blonde avec sa fille dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. [Joy&Julian&Daren] ♥
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥
» • Tous les chemins mènent à... Toi ?
» Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-