-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Empty
MessageSujet: Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:59

Je marchais un peu rapidement en cherchant des yeux quelqu’un. J’avais fait mon choix pour le bal j’avais trouvé une cavalière et j’avais bien l’intention de ne pas perdre de temps et allait lui demander tout de suite. Je n’avais aucune crainte sur sa réponse il n’y avait aucune chance qu’elle refuse, enfin pour moi je ne voyais pas de raison elle allait être vu en ma compagnie cela ne pouvait être que bénéfique pour elle.

Je cherchais toujours des yeux quand je la vis qui sortait d’une salle de cours. Mitchie Dekker. J’accélérais le pas pour arriver à sa hauteur. Elle était jolie il fallait l’admettre mais c’était plus son caractère qui avait fait que je la voulait comme cavalière. Elle était extrêmement réservée, toujours dans son monde timide peu sûr d’elle ce qui était l’inverse de moi. J’avais envi de faire une bonne action et lui permettre de se dévergonder un peu ou du moins s’amuser en ma compagnie. Ce n’était pas la pitié qui n’avait pas venir vers elle cela va s’en dire je n’ai que du mépris pour cette catégorie de gens.

Je fixais donc mon objectif du moment et la suivit rapidement en attendant le bon moment ou du moins qu’elle ne soit pas au milieux de la foule pour pouvoir lui parler tranquillement. Elle finit par se séparer de la masse grouillante d’élèves et je me décidais donc à l’aborder. Je me mis à sa hauteur et lui sortit mon sourire charmeur

Salut Mitchie tu vas bien ?

En attendant sa réponse je la détaillais rapidement, je maintenais elle était jolie.

Dis je voudrais te parler sa te dis d’aller dans un coin un peu moins bruyant pour discuter ?

Sans vraiment faire attention à sa réponse elle avait forcément dis oui vu qu’elle essayait toujours de ne pas contrarié les gens je passais mon bras sous le sien et l’entraîna sans la brusquer non plus je voulais qu’elle dise oui si je lui faisais peur elle ne voudra pas aller au bal avec moi et je me ferais refouler ce qui était inadmissible.

Je trouvais un endroit bien, une classe vide, de toute façon on en avait normalement pas pour deux cent ans donc sa devrait aller. Je m’arrêtais lâcha son bras et me tourna vers elle en essayant de capter son regard.

Je me demandais, tu as trouvé un cavalier pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:37

    Ce temps de l'année, Mitchie le détestait. Pourquoi? Parce que c'était le temps du bal de promo. Elle voyait tout le monde faire tout un plat pour trouver le parfait cavalier, la parfaite robe et tout. Bref tout ses gens était prêt à dépenser beaucoup trop d'argent pour une seule nuit. Mitchie elle, n'avait présentement aucune envie d'y aller. Et si elle finissait pas changer d'idée, elle allait probablement y aller seule...Enfin bon.

    La cloche sonna la fin des cours et la jeune Dekker ramassa ses livres, elle sortait de son cours de français et se sentit curieusement suivie. Elle tourna se tourna complètement et c'est la qu'elle aperçu Cameron. Elle le connaissait, à vrai dire il lui arrivait de temps en temps de lui parler mais pas plus qu'il ne le fallait. Il la salua lui demandant si elle allait bien et lui répondit.

    -Ouais ca va et toi?

    Elle ouvrit son casier pour y déposer ses trucs lorsqu'il lui dit qu'il aimerais bien aller dans un endroit moins bruyant pour discuter. Elle fronça les sourcils, pourquoi il ne pouvaient pas discuter dans les corridor? Elle eu a peine le temps de fermer son casier qu'il lui prit le bras pour l'entrainer vers une classe vide.

    -Que dois tu me dire qui vaille la peine d'être seule dans une classe complètement vide?

    Dit elle en croisa les bras contre sa poitrine. Elle avait se tic quand elle était nerveuse ou inconfortable dans une situation. Si ce n'était pas qu'elle croisait ses bras, elle se mordillait la lèvre. Enfin bon, la jeune Dekker pencha la tête sur le côté en attendant qu'il lui dise ce qu'il avait à dire.

    Je me demandais, tu as trouvé un cavalier pour le bal ?

    Pourquoi il lui posait cette question? Elle prit un moment pour répondre, ayant presque peur de la prochaine question qu'il allait lui demander..

    -Non j'ai encore personne, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:46

J’avais réussis à intercepté Mitchie alors qu’elle était devant son casier à poser ses affaires de cours. Je l’abordais donc en souriant naturellement d’un air charmant, j’étais plutôt doué à être séduisant quand je voulais obtenir quelque chose.

Salut Mitchie tu vas bien ?

Je la détaillais rapidement je confirmais elle était jolie mais je ne l’aurais pas choisis si n’avait pas été le cas.

Ouais ca va et toi?

Je vais très bien merci.

Je la regardais ranger ses affaires dans son casier et commençais à m’impatienter un peu elle semblait ne plus faire attention au fait que j’étais toujours à côté d’elle et que je voulais lui parler ce qui était inhabituel j’avais trop l’habitude qu’on soit à mes pieds, j’avais fait le bon choix sa serait plus difficile que normalement ce qui rendait la jeune fille en face de moi plus intéressante.

Dis je voudrais te parler sa te dis d’aller dans un coin un peu moins bruyant pour discuter ?

Sans faire attention à sa réponse je l’entraînais en passant mon bras sous le sien sans la brusquer non plus pour pas lui faire peur non plus je voulais qu’elle accepte de venir avec moi au bal et pas qu’elle me rejète enfin c’était inadmissible qu’elle le fasse. Je trouvais donc une classe vide et emmena à l’intérieur pour pouvoir discuter tranquillement sans être déranger ou entendu. Je m’arrêtais donc et lui lâcha le bras et me retourna vers elle.

Que dois tu me dire qui vaille la peine d'être seule dans une classe complètement vide?

Je haussais légèrement les sourcils avant de me reprendre et remit mon visage charmant je ne m’attendais pas à cette réaction elle avait croisé les bras sur sa poitrine comme si elle voulait se protéger de moi *Mauvaise tactique d’approche*. J’avais oublié qu’elle était timide et réservée et je l’avais un peu brusqué je ne reculais donc et alla m’asseoir sur une table pour lui laisser une distance entre nous pour pas qu’elle se sente oppressée par moi. J’essayais de capter son regard.

Je me demandais, tu as trouvé un cavalier pour le bal ?

Non j'ai encore personne, pourquoi?

Elle avait mis un peu de temps à me répondre comme si elle cherchait une réponse adéquate ou craignait quelque chose. Je décidais donc d’essayer une autre façon de faire pour la mettre à l’aise.

Ah bon tu es pourtant très jolie cela m’étonne que personne ne t’es proposé de venir avec toi au bal !

Je lui souris gentiment il valait mieux que je garde ma panoplie de dragueur au vestiaire je ne ferais que lui la faire fuir qu’autre chose.

Et si tu trouvais le cavalier qui te convient tu irais au bal non ?

Si elle n’avait pas l’intention d’y aller autant que je le sache tout de suite cela n’éviterais de ne prendre une veste parce que j’avais l’impression que sa ne serait pas aussi facile que je l’avais escompté, il allait falloir que je la convainque de venir avec moi au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:29

    Toujours seul dans cette classe, je regardais Cameron sans savoir ou me mettre, sa question m'avais franchement mise inconfortable. Planifiait-il de me demander de l'accompagner au bal? Je n'en savais trop rien... Je baissa les yeux, visiblement très mal à l'aise, attendant de voir ou se dirigeait Cameron avec ses question...et puis pourquoi il m'avait amener dans cette classe? Il n'était pas capable de me le demander dans le couloir? A moins qu'il ne voulait pas que personne sache qu'il me parlait...

    Enfin bon, c'est à ce moment qu'il ouvrit de nouveau la bouche pour me complimenter. Il me trouvais jolie? Hey bien un première...Enfin c'était le premier à me le dire en pleine face...c'était probablement pourquoi je me sentis rougir un peu...Je me mordis la lèvre pour tenter de cacher que j'étais flatté de ce compliment, mais c'était raté. Je fini par planter mon regard dans le siens, en attente du développement de la conversation.

    Et si tu trouvais le cavalier qui te convient tu irais au bal non ?

    Encore une question à double tranchant...Cette fois ci par contre je ne pris pas autant de temps pour réfléchir qu'a la première. Je lui souris doucement, alla m'assoir sur le bureau qui se trouvais à quelque pas de moi..

    MITCHIE - Probablement...mais pourquoi tu veux savoir ça?

    Toute ses questions m'intriguait vraiment, je voulais savoir si il comptait me demander de l'accompagner au bal de promo. Je voulais aussi savoir ce qui le poussait à me demander à moi de l'accompagner plutôt qu'à une autre pimbêche du genre Naya Freeman ou même Claire O'Conell, la reine de ce lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:03

Ah bon tu es pourtant très jolie cela m’étonne que personne ne t’es proposé de venir avec toi au bal !

Je lui souris gentiment il valait mieux que je garde ma panoplie de dragueur au vestiaire je ne ferais que lui la faire fuir qu’autre chose. Et je le pensais je la trouvais jolie sinon je ne lui demanderais pas de venir avec moi au bal. Je vis que le compliment lui avait fait plaisir c’était mignon je la voir rougir et se mordre la lèvre pour ne pas le montrer. Soit elle était vraiment timide ou alors on ne lui faisait pas souvent de compliment. Je décidais de continuer de lui poser des questions sans aller directement au but.

Et si tu trouvais le cavalier qui te convient tu irais au bal non ?

Si elle n’avait pas l’intention d’y aller autant que je le sache tout de suite cela n’éviterais de ne prendre une veste parce que j’avais l’impression que sa ne serait pas aussi facile que je l’avais escompté, il allait falloir que je la convainque de venir avec moi au bal.

Probablement...mais pourquoi tu veux savoir ça?

La réponse avait été plus direct elle semblait plus encline à continuer la conversation et avait l’air plus à l’aise avec moi. J’avais du un peu l’effrayer à l’attraper pour l’amener dans une salle vide sans vraiment attendre son consentement. Mais je voulais pouvoir lui parler tranquillement sans qu’il y est de l’agitation autour de nous et ne pas être interrompu.

Je pense que tu sais déjà la réponse…

Je baissais les yeux quelques instant je n’avais pas l’habitude que les filles restent réservées comme ça avec moi elles se pavanaient la plupart du temps devant moi et là elle restait toute timide ce qui me déstabilisait un peu ne sachant pas trop comment faire avec elle. Mais cela ne me dérangeait pas c’était plus intéressant cela lui donnait un petit quelque chose de plus que les autres. Bon j’avais tourné autour du pot assez longtemps il était temps que je me lance.

Je voudrais que tu m’accompagnes au bal…

J’attendis donc les mains croisées sur mon ventre assis sur la table d’un bureau que Mitchie me donne sa réponse et j’avais aucune idée de la réponse ce qui me faisait étrange j’avais sûrement trop l’habitude d’avoir toujours ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:14

    Toujours assise sur le bureau face à celui de Cameron, je le regardait doucement, me disant qu'il était plutôt mignon. Je n'avais jamais vraiment prit le temps de regarder tout les garçons qui m'entourait à l'école et franchement je commençais à remarquer que j'en avais manquer des bout.

    J'avais un mince sourire sur les lèvres, qui s'estompa aussitôt qu'il me posa la question que j'avais tant redouté. Il venait carrément de m'inviter au bal. J'avalais de travers, risquant par le fait même de m'étouffer et je le regardait complètement stupéfaite. Bien sur je m'étais attendu à cette question, sinon pourquoi il m'aurait amener dans cette classe complètement vide? Quelque seconde a peine c'était écoulé depuis sa demande et franchement j'hésitais à répondre. Que dire? Oui, ou non?

    MITCHIE - Je...euh..

    J'étais complètement estomaqué et je crois bien que Cameron pouvais le voir aussi. Finalement, je fini par lui dire timidement

    MITCHIE - D'accord..

    Qu'est ce qui m'avait pousser à accepter, j'en avais aucune idée, mais l'idée d'aller au bal de promo accompagner, à la place d'y aller seule me plaisait énormément. J'aimais aussi surtout l'idée qu'un jeune homme puisse s'intéresser à moi. Je lui souris doucement et j'eus une envie folle de lui demander ce qui le poussais à me demander d'être sa cavalière, mais j'abandonnais rapidement l'idée, ayant peur de le faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:41

Je voudrais que tu m’accompagnes au bal…

J’attendis donc les mains croisées sur mon ventre assis sur la table d’un bureau que Mitchie me donne sa réponse et j’avais aucune idée de la réponse ce qui me faisait étrange j’avais sûrement trop l’habitude d’avoir toujours ce que je voulais.

Je...euh..

Ce n’était pas la réponse que j’attendais mais elle avait l’air complètement bouleversée, je lui sourit gentiment pour la rassurer je n’allais pas la manger j’attendais juste un oui ou un non ou du moins une réponse plus explicite que celle qu’elle venait de me faire.
J’attendis patiemment qu’elle me donne sa réponse je n’étais pas pressé et je risquais plus de la faire fuir si je lui mettais la pression. Elle finit par se reprendre et me répondit qu’une petite voix.

D'accord..

Je lui rendit son sourire timide. Je dois l’admettre j’avais eu peur pendant quelques minutes qu’elle me dise non ce qui aurait été une première pour moi mais tout arrive après tout. Enfin elle m’avait dit oui alors autant ne pas spéculer sur une réponse que j’avais déjà et qui était affirmative.

Super je suis content que tu acceptes de venir avec moi.

Je réfléchissais déjà à comment j’allais m’habiller cependant la réaction de Mitchie n’avait un peu surpris, elle devait bien se douter de ce que j’allais lui demander vu les questions que j’avais posé.

Dis Mitchie tu es sûre que tu veux y aller ? Tu avais l’air pas vraiment convaincu en me donnant ta réponse. Moi je veux y aller avec toi mais je ne te force à rien.


[ HJ : Désolée pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. [Joy&Julian&Daren] ♥
» Histoires de filles
» Soirée entre filles
» Soirée entre filles || PV Jersey
» I'll always be your friend ♦ Mitchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-