Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Soirée entre filles || PV Jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Soirée entre filles || PV Jersey Empty
MessageSujet: Soirée entre filles || PV Jersey Soirée entre filles || PV Jersey Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:14

    Elena et Jersey s'était convenue de se retrouver à 22h devant le bar du Colorado Avenue. Pour l'occasion, Elena sortit sa petite robe noire qu'elle avait acheté lors de sa dernière séance shopping avec London Sheppard, une amie proche des deux jeunes femmes. D'ailleurs, dommage qu'elle ne puisse pas ce soir, elle avait un rendez-vous professionnel. Elena passa un long moment passé dans la salle de bain, pendant que Sara râlait pour l'utiliser elle aussi pour son rdv galant avec le frère de Jersey. Que le monde est petit ! La jolie blonde prit une pochette, y glissa quelques billets, un poudrier et un gloss. Elle prit les clés de sa voiture et après s'être regardé une dernière fois dans la glace pour voir si elle était présentable, Elena quitta la maison.

    Elena gara sa voiture à quelques rues du bar, les rues à proximité étaient toujours bondées et Elena savait qu'elle ne trouverait jamais de place. Et non merci les gens un peu bourrés qui s'appuyait à son petit cabriolet noir. Elle était en avance, pour une fois. Mais elle était si pressée de voir Jersey ! Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. La jolie brune était toujours overbookée, que ce soit shooting, casting ou même voir d'autres amis ou la famille. Mais en tout cas, elle était contente qu'elle revienne s'installer à Magnolia Cresent. C'était devenu un peu trop calme à son gout, mais à la venue des jolies New-Yorkaise, ça allait un peu plus bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée entre filles || PV Jersey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles || PV Jersey Soirée entre filles || PV Jersey Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:42

Jersey _ Les mecs! Ou vous avez mis mon portable? Rendez le moi! Je dois aller à un shoot je vais être à la bourre!

Déboulant dans la chambre de son plus petit frère, William je soulevais tous les cahiers, papiers et magazines qui trainaient sur son bureau essayant en vain de retrouver mon téléphone. Mon Dieu quel bazar, enfin bref je passerais ce détail. Levant les yeux au ciel je ressortis de la chambre pour entrer dans celle de Christian qui, comme d'habitude était affalé sur son lit. Levant les yeux au ciel j'esquissai un léger sourire avant d'effectuer la même opération avec son bureau. J'entendis mon frère jurer mais n'y fis par particulièrement attention. Sortant en trombe de la chambre je découvris l'heure qu'il était. Oh mon Dieu! Je vais être à la bourre. Entrant dans ma chambre je récupérai mon sac et descendis les escaliers. Faisant une bise à ma mère et à mon père je sortis de la maison. Je me dirigeai vers ma voiture avant de comprendre que j'avais oublier les clés. Remontant les quelques marches qui se trouvaient devant la maison je rouvris la porte et récupérai la clé sur le meuble de l'entrée. Me dirigeant vers mon petit coupé je posai mon sac sur le siège passager et m'essayai à ma place. Remettant mes cheveux en place dans le rétroviseur je mis mes lunettes de soleil et mettant le contact j'attachai ma ceinture et me dirigeai vers le lieu de mon shooting. Le trajet prit une dizaine de minutes, normalement il n'aurait jamais dut durer aussi longtemps mais il y avait particulièrement de monde sur le chemin, à croire que tout le monde avait décidé d'aller en ville aujourd'hui. Surtout alors que j'étais à la bourre et que ce shooting était super important pour moi, et pour mon agent. Enfin, on dirait presque que c'était mon agent celle qui était la plus excité par ce shooting que moi même... Arrivée sur place je garai ma voiture à la dernière place qui restai et récupérant mon sac je rentrai dans le bâtiment. Faisant un grand sourire à la secrétaire qui me fit entrer je lâchai un soupir, normalement London devait être là mais elle avait une autre obligation professionnelle. Dommage, c'est plus drôle avec elle. Mais bon, j'avais déjà de la chance de faire un boulot que j'aimais alors pourquoi me plaindre? Le shooting passa extrêmement vite je portai une dizaine de tenues différentes et faisais un certain nombre de poses avec. J'adorais ça, en plus, il y avait une superbe ambiance dans le studio, tout le monde se connaissait et on adorait délirer, surtout lors des dernières photos délires que je gardais toujours dans mon sac. Oui, dans mon sac il avait près de deux cents photos... Et c'était particulièrement difficile à garder en état. Lorsque je ressortis du studio il était déjà vingt et une heure. Oh... Elena et moi avions prévus une soirée dans un bar. Me dépêchant de rentrer chez moi je pris une rapide douche, et mis une mini robe bustier marinière et enfilai des escarpins bleus marines. Me lissant les cheveux rapidement je repris ma voiture sans adresser un mot à mes parents je me dirigeai rapidement vers le bar. Arrivée là bas je remarquai la voiture d'Elena près de la mienne. Esquissant un grand sourire je me dirigeai rapidement vers le bar. Je croisai quelques garçons qui me sifflèrent au passage. Je me figeai et respirai calmement avant de reprendre mon chemin encore plus rapidement vers le bar. Entrant dans l'enceinte du bar je remarquai la belle Elena assise au bar. Arrivant derrière elle je posai mes mains sur ses yeux et demandai me retenant avec difficulté de rire:

Jersey _ Devines qui c'est ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée entre filles || PV Jersey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles || PV Jersey Soirée entre filles || PV Jersey Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:59

    Elena n'avait pas eu à attendre longtemps Jersey, mais assez longtemps pour qu'un homme la croit seule et se mette à la draguer et vouloir lui offrir un verre. Pourquoi pas, ça lui ferait un de moins à payer. Elle indiqua au serveur qu'elle souhait un gin tonic, et lui fit un clin d'oeil, habitué des petits stratagèmes d'Elena Van Wagner. Il lui dit qu'il s'appelait Jason, qu'il était banquier et tout un blabla qu'Elena écoutait seulement d'une oreille distraire. Elle n'était pas là pour se trouver un homme ce soir, mais passer une bonne soirée avec une de ses meilleure amie. Amie qui était en retard ! Elena regarda régulièrement son téléphone, mais pas de sms, Jersey ne devait pas tarder. Et elle avait raison. Quelques minutes plus tard, Jersey entra dans le bar et posa ses mains sur les yeux, lui demandait de deviner qui c'était.

    « Une fille qui a une plus jolie robe que moi, j’en suis sure ! »

    Elena se retourna, et elle avait raison. Elle était magnifique ce soir, comme toujours, et Elena se sentit même un peu jalouse. Elle qui avait fait des efforts, ils étaient aussitôt éclipsés à l’apparition de Jersey ! Mais elle ne lui en voulait pas, loin de là, c’était son job de briller de mille feux. Et en amie qu’elle était, elle était ravie que Jersey prenne de plus en plus de place dans le métier qu’elle faisait. Aussitôt, elle sauta dans les bras de son amie, abandonnant son partenaire, qui la regardait avec de gros yeux. Se souvenant qu'il était là, Elena écourta son étreinte avec la New-Yorkaise, et se racla la gorge.

    « Jason, je te présente Jersey. Jersey, Jason. Maintenant, je vais devoir te laisser, mon amie m’attend. Bonne soirée ! »

    Elena lâcha un rire, avant d’attraper Jersey par la main et alla s’asseoir à une table qu’elle avait réservée, sous le regard médusé du jeune homme. Elle posa son verre sur la table, ne faisant plus attention à lui et fit signe au serveur d'en sortir un 2e pour Jersey. Elles avaient les mêmes gouts, ça ne posait pas de problème pour quoi commander. Une fois assise, elle regarda Jersey encore une fois, et rigola légèrement

    « Waouh, t’es si canon pour moi ce soir ? Je suis flattée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée entre filles || PV Jersey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles || PV Jersey Soirée entre filles || PV Jersey Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:26

    Elena _Une fille qui a une plus jolie robe que moi, j’en suis sure !

    Répondit la belle Elena avant de se retourner en souriant vers moi. Je secouai négativement la tête en souriant amusée, elle disait n'importe quoi. Elle était vraiment magnifique ce soir, comme d'habitude d'ailleurs et tout ce qu'elle pouvait dire ne changerait rien à ce que je pensais. Faisant un grand sourire je remarquai la mine dépitée de l'homme avec qui Elena parlait avant mon arrivée. Pfff n'importe quoi, parce que mon amie c'était retrouvée seule quelques minutes quelqu'un à crut qu'elle était abandonnée à son triste sort et qu'elle attendait qu'un preux chevalier vienne à son secours pour l'arracher à cette solitude insoutenable? Mes pensées me firent rire, c'était théâtral et cela devait assez bien résumer la situation. Ne disant rien j'attendis quelques secondes que Elena me présente à l'homme, se qu'elle fit sans attendre:

    Elena _ Jason, je te présente Jersey. Jersey, Jason. Maintenant, je vais devoir te laisser, mon amie m’attend. Bonne soirée !

    Je laissai échapper un léger rire enfantin et avant qu'elle puisse m'entrainer vers notre table, réservée et habituelle je dis avec un petit sourire moqueur à l'homme qui nous regardait l'air médusé:

    Jersey _ Désolé mon chou, mais à partir de maintenant elle est à moi! Et puis, tu veux que je te dise, c'est pas personnel ne t'inquiète pas, t'es pas du tout son genre de mec.

    Puis riant encore un peu je suivis Elena et m'assis en face d'elle à notre table, près de l'entrée mais pas trop, juste comme il le fallait et aussi bien près du bar, c'était indispensable et tous les serveurs savaient que lorsque nous venions nous prenions cette table et attention à leurs fesses si la dite table était prise par quelqu'un d'autre. Regardant ma partenaire me commander un Gin Tonic et me le donner lorsqu'il arriva. La remerciant d'un signe de tête j'en bus quelques gorgées avant de l'écouter en riant:

    Elena _ Waouh, t’es si canon pour moi ce soir ? Je suis flattée.
    Jersey _ Que veux tu! Il faut bien que je me mette à ton niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Soirée entre filles || PV Jersey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles || PV Jersey Soirée entre filles || PV Jersey Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:58

    Le serveur revint avec un deuxième gin tonic pour Jersey. Enfin une soirée entre filles ! Ses derniers temps, Elena avait été épuisée par le travail et ne sortait pas le soir, préférant rester chez elle devant la télé ou se coucher tôt. Elle avait depuis longtemps renoncer aux 9h de sommeil bénéfique pour sa peau

    « Mais bien sur que si c’est mon type ! Sinon je ne l’aurais jamais autorisé à me parler. Et si t’avais pas été, qui sait comment la soirée aurait fini ! »

    Elena rigola, tout en prenant son amie par la main. Mais ce soir, elle n’était pas là pour se trouver un nouveau Monsieur Van Wagner, mais rattraper le temps perdu. Jersey & Elena avaient toutes les deux étaient très occupées ou avaient toujours une raison pour repousser le rendez-vous. Mais pas ce soir ! Elles avaient enfin trouvé une date compatible et aucun homme ne pourrait faire capoter cette soirée !

    « Mais je préfère largement la soirée qu’on va passer ensemble. Ca fait si longtemps qu’on a pas eu un moment rien que nous deux ! Ca t’apprendra à aller t’enfuir à New-York ! »

    Elena regarda autour d'elle, et vit le bar bondé. On était vendredi soir, et week-end pour tous. Même pour Elena ! Elle avait enfin réussi à imposer son week-end et il allait commencer par une bonne cuite. Elle avait été trop sage à son gout ses temps-ci. Et Sara dormait chez une copine ce soir et n'aurait pas la vision de sa maman au dessus des toilettes, donc tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Soirée entre filles || PV Jersey Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles || PV Jersey Soirée entre filles || PV Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles || PV Jersey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre filles
» Soirée entre frères. [Pv Heathcliff]
» Une petite soirée entre frère et soeur ♥ /Louis/
» Histoires de filles
» Tous les garçons et les filles de mon âge... [Mitchie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-