Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:19

    Jesse resta un moment immobile, fixant Peter en silence. Cela devait être très certainement assez déstabilisant, il en avait conscience, et c’était précisément pourquoi il s’était décidé à ne pas répondre tout de suite. Il venait bien d’entendre l’autre lui demander si il s’était amusé ? Qu’est se que tu veux savoir au juste Peter Mayfield ? Quelle position, pendant combien de temps et si c’était jouissif ? Où était-ce encore une question étrange qui lui venait à tout hasard après un moment de trouble ? Ca ne lui avait pas échappé, le regard qu’il avait posé sur lui et l’embarras qui en avais résulté. Il ne s’en amusait pourtant pas du tout, pas pour le moment en tout les cas.

    - C’est un peu indiscret comme question, monsieur le professeur.


    Répondit il lentement sans lâcher l’autre du regard prenant un soin tout particulier à prononcer la fonction de l’homme qu’il avait en face de lui. Mais qu’est se qu’il essayait de lui prouver en se tenant devant lui, a enfin cherché à entretenir une conversation précisément quand tout allait bien pour lui ? Il ne savait pas si il fallait en rire ou en pleurer, Peter essayait juste de lui prouver qu’il était avec une femme, que se qui s’était passé entre lui et Jesse était une erreur en sois, et que maintenant qu’il avait trouver le grand amour tout allait pour le mieux.

    - Tu aurais pu me parler clairement plutôt que d’aller si loin.


    Lâcha t’il presque involontairement, prononçant à voix haute sa pensées, mais toujours aussi calme. Il tombait sous le charme d’un homme d’une lâcheté incroyable… Puisque s’en était, il tentait de se convaincre, pauvre petite âme troublé par un épisode qu’il peinait encore à comprendre. Et lui qui s’était pourtant fait la promesse d’enterrer cette histoire se trouvait bien incapable d’y renoncer, surtout dans ces conditions. Si les choses s’étaient passées autrement… Seulement Jesse aujourd’hui avait reçu un message qui ne lui plaisait guère, et il ne pouvait alors rester sans y répondre.

    - Je te fais peur, je me trompe… ?


    Demanda t’il en s’avançant vers l’aîné des Mayfield. Et si il restait posé, d’un calme déconcertant, au fond de lui il mourrait d’envie de balancer un peu plus violement les quatre vérités à son professeur préféré.

    - Le désir a frappé à ta porte et s’est présenté de la manière la plus inattendue. Et ça Peter Mayfield ça t’effraie n’est ce pas ?


    Scrutant la moindre réaction de l’adulte, il ne lui laissa cependant guère le temps de reprendre.

    - Se que tu es lâche.


    Souffla t’il, lançant ses derniers mots avec une sincérité absolue. Lâche, oui. Lâche d’avoir évité jusqu’alors le sujet, lâche parce qu’il se mentait à lui-même, il n’y avait qu’à le voir éviter de se confronter à son regard, lâche parce qu’il avait eu besoin d’aller voir une femme comme pour essayer de se convaincre qu’il n’avait rien ressentis un moment pour un homme.

    - Mais va te faire consoler par les femmes, je t'en prie, tu as l'air tellement heureux.

    Finit il avant de sourire, reculant d'un pas avant de passer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:33

    Pourquoi avait il poser cette question ? Peter avait bien envie d'aller se cacher quelque part, surtout qu'il s'enfonçait de plus en plus dans le ridicule et Jesse ne l'aidait pas vraiment. ce dernier avait accentué sur le mot "professeur" dans sa réponse en disant que c'était indiscret. Oui, il en était bien conscient. Et surtout il avait la réponse sans même avoir eu à la posé. Il c'était bien passé quelque chose avec le fleuriste et sans savoir pourquoi Peter se sentait un peu mal. Le meilleur ami de son frère ke fixait toujours et l'écrivain ne pouvait pas lui rendre ce regard mais juste quand celui ci annonça une stupidité encore plus grosse que celles que lui même avait dites avant. Qu'entendait il exactement ? Qu'il sortait avec Junie juste pour punir Jesse ? C'était ridicule les sentiment du Mayfield étaient sincères et réels envers la jeune aveugle, sinon il ne lui airait pas avouer son amour.

    - Oui tu te trompe énormément...

    Murmura t-il lorsque le jeune Gallagher s'était avancé vers lui rajoutant que le ^professeur avait eu peur du désir de l'autre fois. sans même pouvoir se défendre il l'acheva en le traitant de lâche. Peter sentit ses poings se serrer contre sa jambe devant tant de méchanceté. Qu'est ce que c'était son problème à ce démon ? Comptait il le poursuivre toute sa vie ? Le trentenaire se retenait de lui en mettre une histoire de lui apprendre le respect mais sa colère le dépassa lorsque son élève insulta, indirectement Junie. Peter le rattrapa et le tourna vers lui en saisissant son bras avant de lever sa main pour l'abattre sur la joue de Jesse. Sans doute un peu trop fort vu le bruit mais aucun regret de ce geste ne se lisait dans les yeux de Peter, juste de la colère et de la tristesse. Au fond le professeur avait espéré que son élève accepte son coupe avec Junie, qu'il redevienne "ami" mais c'était trop espéré non ?

    - Désormais toi et moi on sera des étrangers. Ne me demande plus rien, ne m'adresse même plus la parole.

    Dit -il sèchement avant de tourner les talons pour aller reprendre ses affaires dans la cuisine avant de rejoindre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:45

    Dans un murmure l’autre avait prétendu qu’il avait tous faux. Sincèrement ? Il en doutait. Il n’y avait qu’à voir sa réaction après qu’ils se soient embrassés et la tension qui régnait entre les deux depuis ce jour. Il l’évitait, Peter pouvait bien démentir si il le souhaitait, les faits étaient la. Jesse n’avait certes lui non plus jamais pris la démarche de mettre les choses aux clairs, espérant dans le fond que le professeur le fasse, sûrement. Il l’avait fait à sa manière en sortant avec Junie…

    Mais dans le fond qu’espérait Jesse ? Que voulait il entendre ? Force de se rendre compte que lui-même l’ignorait, il s’engageait pourtant la dans quelque chose qui s’apparentais à un règlement de compte. C’était bien sans doute la première fois que les plans dans sa tête ne ressemblait plus à rien et jonchaient son esprit dans un désordre monstrueux alors qu’il tentait en vain de retrouver le fil conducteur du scénario original. Il faisait avec se qui venait, s’avançant sans réel but. Il s’était juré pourtant d’enterrer cette histoire, prenant la certainement la décision la plus mature de sa vie, alors a quoi il jouait maintenant ? Ne pouvait il juste pas laisser Peter vaquer à sa vie tapissé de rose avec Junie si c’était vraiment se que le professeur souhaitait, lui s’en remettrait après tout ? Il fallait croire que non. C’était plus fort que lui, il y avait des choses qu’on ne pouvait dénigrer plus longtemps. Son cœur s’emballait quand l’écrivain était en face de lui et ce dernier occupait toutes ses pensées, mais peut être tout cela était motivez par le fait que tout devrait normalement l’interdire à tomber précisément de cet homme la et il tentait d’en garder conscience.

    Alors que cherchait il en lui lançant des mots si dur ? Peut être juste à lui faire du mal, à lui faire passer un message, à lui faire entendre qu’il n’avait rien oublié, aussi. L’histoire le dépassait et il n’arrivait même plus à se comprendre. Dépassent Peter pour rejoindre le salon, il sentit qu’on l’agrippais par le bras, que le professeur le tournait vers lui.

    Il ne vis pas arriver la main qui frappa a pleine volé son visage.

    Le coup et la surprise furent si violents que le garçon pris un certain moment avant de saisir se qu’il venait de se passer. Portant sa main sur sa joue par réflexe, il replongea son regard dans celui de Peter mais il n’avait pas besoin d’y chercher une réponse, il savait très bien pourquoi il avait fait ça, il n’était pas idiot. Aussi, Jesse ne bougea pas, écouta la décision du juge, et resta silencieux tandis que l’écrivain s’éloignait.

    - Tu réagis bien violemment pour si peu.

    Prononça t’il alors qu’il abaissait sa main, le regard dans le vide. Il ne respectait ainsi pas se que l’autre lui avait imposé, si l’écrivain pensait sérieusement qu’il allait se plier à l’exercice ridicule de jouer aux « étrangers ». Et si ça plaisait à l’aîné des Mayfield, de jouer au « je ne te parle plus » des cours de récréation, et bien qu’il ne lui réponde pas, si ça le chante.

    - Je ne pensais pas réussir à te pousser à bout, quel privilège…

    Continua t’il sans bouger, tournant seulement la tête vers Peter. Poing serré, mettant de côté tout se qui aurait pu faire qu’il s’effondre. Car oui, il avait mal. Mais en aucun cas il n’irait s’excuser, se rattraper, il assumait se qu’il avait dit, il le pensait sincèrement. Il n’irait donc pas rappeler le professeur à l’ordre. C’était lui le faible, c’était lui qui avait frapper. Frapper… En voilà une belle solution, et pourtant c’était loin d’être le geste qui l’avait blessé concrètement mais bien les mots de qui avaient suivis.

    - Tu fui encore le problème Peter. Ce n’est rien, je commence à avoir l’habitude.

    Finit il alors que l’autre se dirigeait vers les escaliers. Gorge noué mais restant digne, il jeta un dernier coup d’œil à Peter avant de ne s’asseoir sur le canapé, calmement. Ne jamais rien laisser transparaitre, il pouvait gérer ça convenablement, ne même pas esquisser un geste qui prouverait combien il était troublé. Non, il voulait démonter son adversaire et lui montrer combien sa réaction avait été vaine et inutile. Oui, ça ne ferait qu'empirer les choses, sans doute, mais il ne cherchait de toute manière pas à émouvoir Peter. Il laissait ça à Junie Fynes, si attachante et craintive créature...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:12

    Malgré l'ordre de Peter Jesse transgressa les règles et continua à parler comme si le professeur n'avait rien dit. ce dernier faisait comme si il n'avait rien entendu bien que les paroles de son élève le blessait grandement. C'était sur, ce démon n'avait aucun scrupule à croire qu'il n'avait même pas de cœur. Ca devait être ça, c'était même certain. Pauvre Bryan, il s'était trouvé le diable en personne comme meilleur ami et Peter n'y pouvait rien à cela. Son frère ne comprendrai pas sans que l'écrivain lui raconte la vérité sur cette nuit et par conséquent apprendre qu'il lui avait menti l'autre jour en inventant une excuse horrible. Dans quelle situation s'était mit ?
    Peter était arrivé en bas des escaliers et Jesse ressortit la fuite. Non, il ne fuyait pas il essayait de réduire les risques. Tournant les talons vers le salon où le jeune Gallagher s'était installé sur le canapé comme si tout cela était normal. Et ça énervait le Mayfield de le voir si fier, sir sur de lui, arrogant même.

    - Je fuis ? Très bien alors appelons Bryan et disons lui ce qui a failli se passer l'autre soir ! Puis laissons ce site de ragots divulguer l'information à travers tout le quartier ! Je suis sur que l'université serait ravi de trouver un remplaçant après m'avoir viré, ou mieux après ma démission.


    Rien qu'à imaginer la tête de son frère en apprenant la nouvelle lui hérissait les poils sur la tête. A vrai dire il savait pas vraiment comment il le prendrait. Mal sans doute, plus de chance là dessus. Il s'agissait de son grand frère et de son meilleur pote, sa seule famille ici.
    Néanmoins Peter sortit son portable prêt à exécuter ses paroles bien qu'il n'avait pas vraiment envie de le faire mais Jesse l'avait cherché, l'avait insulté. Il rajouta amèrement:

    - Sache que je voulais faire la paix quand je suis rentré mais je suppose que j'ai trop rêvé

    Une vérité ne pouvait pas faire de mal et l'écrivain ne comptait pas du tout attraper Jesse par les sentiments, ce qui était impossible de toute manière puisque ce dernier semblait ne pas en avoir. Juste que l'adolescent sache que Peter n'était pas rancunier et même près à prendre un nouveau départ pour que l'ambiance soit bonne dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:49

    « Fait le. Voyons voir si tu es capable de le faire. » c’est se que Jesse pensait tandis qu’il détaillait le visage de Peter qui était revenu à la charge. C’était loin d’être se que Jesse désirait pourtant. Il ne cherchait pas à se que ça se sache, et à entendre le professeur il avait l’impression que se qui s’était passé l’autre soir était devenu une bombe qui menaçait d’exploser à tout moment, une simple pression sur le détonateur et la vie de Peter Mayfield partait en éclat. Etait-ce vraiment le cas ? C’est qu’ils n’en avaient jamais reparlé, et bizarrement entendre de la bouche de l’écrivain « ce qui a failli se passer l'autre soir » lui donnait une drôle d’impression.

    - Arrête.

    Lâcha t’il dés que Peter eu finit de parler, lui renvoyant un regard sûrement un peu dur mais sans savoir pourquoi, à ce moment précis il l’agaçait profondément. Il aurait du le laisser s’énerver sans intervenir, ça aurait été d’autant plus destabilisant si il n’avait eu aucune réaction suite à l’emportement de Peter, mais sans réfléchir il se leva et alla se planter devant l’aîné des Mayfield, posant sa main sur celle de Peter qui tenait son portable.

    - Premièrement si on venait à lui annoncer, ça ne serait pas de cette manière, Bryan mérite mieux.


    C’était tellement idiot, surtout dans l’état dans lequel se trouvait Peter. Expédier cette histoire en deux mots au téléphone ? Il espérait sincèrement que le professeur n’était pas sérieux. Non, si Jesse un jour venait à devoir raconter se qui s’était passé, ça serait en regardant son meilleur ami droit dans les yeux.

    - Et qu’est se que tu me racontes depuis tout à l’heure ? « Ne plus se parler », vouloir « faire la paix » j’espère sincèrement que tu ne pense pas que la vie est si simple Peter. Ose déjà mettre des mots sur « ce qui a failli se passer », car se qui est arrivé c’est qu’on s’est embrassé, qu’on a failli faire l’amour et que depuis ce jour la, ni l’un ni l’autre n’a fait la démarche d’éclaircir pourquoi on en est arrivé là.


    Reprenant sa respiration sans baisser les yeux, la vérité était qu’à cet instant il n’espérait qu’une chose : que l’histoire se répète. Il était si proche de Peter qu’il mourrait d’envie de fondre vers ses lèvres. Mais il fallait parler, toujours, mettre des mots pour se faire comprendre… Et il était enfin venu le moment d’en donner à la situation qu’ils avaient tu depuis trop longtemps.

    - Tu pourras chercher à la repousser au loin cette histoire, elle restera toujours dans un coin de nos têtes, quand bien même j’imagine tu la regrettes amèrement aujourd’hui. Et à la vue de ta réaction, ne va pas me dire que tu as réussi à l’oublier, même si tu es tombé dans les bras de Junie.

    Il se priverait d’ailleurs de tout commentaires sur la jeune femme. Ce n’était pas le moment, il n’en pensait pourtant pas moins. Il ne supportait pas l’idée que ce couple puisse perdurer, l’imaginer venir ici, les voir ensemble, le petit couple parfait… Inconsciemment il resserra sa prise sur la main de Peter. Il avait envie de détruire ça, mais trop de gens qui comptait pour lui étaient en jeu sur le plateau. Le bilan devenait donc officiel : Il avait perdu à son propre jeu.

    Cette manche, tout du moins. Car il comptait bien se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:38

    Peter retint un soupir de soulagement lorsque Jesse lui d'arrêter. De toute façon il n'aurai pas eu le courage d'appuyer sur le bouton et le dire comme ça à travers un téléphone ça n'aurait pas été classe. Sur ce point il rejoignait l'avis de l'adolescent.
    Peter sentit son coeur battre lorsque la main de son interlocuteur se posa sur la sienne pour arrêter son geste. C'était ridicule de s'emballer pour cela surtout que pour le diablotin tout ceci n'était qu'un jeu. Mais qui pourtant ne valait pas la peine de mettre en péril son amitié avec Bryan. Jesse continua de parler revenant sur le sujet que le professeur avait évité du mieux qu'il avait pu mais il fallait bien qu'un jour une discussion est lieu et nulle doute que ce jour était arrivé. Peter ne pourrait jamais oublier le baiser, ni la limite qu'il avait failli franchir mais pourquoi ne pas avancer avec ? C'était rien du tout, juste un désir ressentit par une soirée éprouvante à corriger des copies. Il n'y avait aucun sentiment là dedans, c'était Junie que Peter aimait et personne d'autre.

    - Je sais bien que la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait mais Jesse, je n'ai aucune envie d'être en froid avec toi. Si tu veux parler du baiser et ce qu'on a failli faire je veux bien mais qu'est ce que tu veux dire là dessus ? C'était rien du tout, juste un désir ressentit sur le moment pour nous deux point barre. Je préfère qu'on passe à autre chose bien que ça ne partira pas de notre esprit...

    Peter retira doucement sa main de celle de Jesse dont la prise s'était resserré. Celui ci ne semblait pas porter Junie dans son coeur pour une raison inconnue au professeur. Peut être ne voulait il pas qu'on lui vole un jouet ? Après tout n'était ce pas ce qu'il était comme tous les autres garçons passés dans les bras de Jesse ? Il ne voulait pas avoir cette étiquette, tombé dans ses filets comme l'avait fait le fleuriste avant son arrivé. De toute manière Peter aimait sincèrement la jolie aveugle et son bonheur avec elle était parfait. tant pis si son élève n'appréciait pas leur relation.

    - Je ne sais pas ce que tu as contre Junie mais je ne suis pas "tombé dans ses bras" comme tu le dis, on s'est juste avoué nos sentiments respectifs et on parcoure le même chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:29

    Se qu’il y avait à dire ? Beaucoup sûrement, mais le professeur le réduit au fait que les deux avaient ressentis l’espace d’une seconde un désir plus fort que les autres, mais qu’en sois ce n’était « rien ». Soit. Dans d’autre circonstances, il savait se qu’il aurait fait. Aurait reprise par un « rien, vraiment ? » en se rapprochant de Peter, en plantant son regard droit dans ses yeux pour y lire avec délectation le trouble dans lequel il le plongeait. Peut être que le professeur aurait flanché, peut être pas. Il ne le saurait jamais puisque ce n’était pas dans ses plans d’agir de la sorte aujourd’hui.

    Il ne retiendrait donc que le « passer à autre chose » et s’y tiendrais. Il tentait de se convaincre que ce n’était pas la de la lâcheté mais du courage, conscient pourtant qu’il perdait énormément à ce jeu la. Il n’avait pas dit son dernier mot mais il ne chercherait plus à déstabiliser Peter, si il arrivait à s’y tenir... Faisant taire à grande peine la voix qui lui hurlait qu’il commettait une énorme erreur en prenant cette sage décision, Jesse baissa les yeux vers le geste que Peter venait d’avoir, sois lâcher sa main.

    Ce n’est pas ton genre d’abandonner Jesse Gallagher. Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Oui, il ne se reconnaissait pas, et de toute manière à partir du moment ou il avait commencé à avoir des sentiments pour Peter il ne s’était plus reconnu. C’était donc bon d’en finir avec cette histoire et de maintenant passer à autre chose. Non, il ne serait pas démolit en voyant Peter avec Junie, qu’ils vivent ensemble leur conte, il s’était juste incrusté dans un tableau ou de toute évidence il n’avait pas sa place. Qu’aurait il fait de toute manière, si il avait terminé en couple avec Peter ? Comme à chaque fois, il aurait finit par se lasser. Donc oui, c’était mieux ainsi, il garderait cette histoire dans un coin de sa tête en se disant qu’il avait éviter le pire en ne continuant pas la partie. Aujourd’hui ça le blessait, demain, il s’en féliciterait. Jesse Gallagher serait de retour et irait s’amuser comme il sait si bien le faire. Point.

    Peter repris en parlant de Junie. Il n’en avait pas besoin il ne voulait rien entendre d’elle. La charmante aveugle avait réussi à dérober son cœur, c’était un fait qu’il ne comprendrait jamais et il ne voulait plus s’en mêler, c’était assez.

    - Bien…

    Se contenta t’il de répondre simplement. Si il préférait vivre avec cette fille qui manquait tellement de caractère… C’était son choix. Ils prendraient donc deux chemins différent et si Peter avait si bien réussi à continuer le siens, il n’y avait aucune raison pour que Jesse reste bloquer au bord de la route.

    Après un léger silence, Jesse repris.

    - Alors tout est dit, ce n’était pas si compliqué finalement.

    Non, tout n’était pas dit, mais la « paix » que Peter voulait tant retrouver était donc signée. Qu’il se conforte donc sur son petit nuage sans éclairs jamais, ce n’était pas pour Jesse une vie si tranquille. C’était donc officiel, il renonçait ?

    Renoncer. Ce simple mot l’agaçait plus que tout. Pousser alors par une force, il allait se pencher vers les lèvres de Peter mais se résigna à n’atteindre que sa joue, passant sa main derrière la tête de celui-ci. Il resta un instant la avant de ne lâcher prise, jeta un bref coup d’œil à Peter et le contourna, sachant que cette fois l’autre ne le retiendrais pas.

    Montant dans sa chambre, Jesse retrouva les affaires éparpillées qu’il n’avait pas rangées et son regard se posa sur la table de nuit où trônait encore le numéro de Duncan Thurman.

    Et ça… Il voulait croire que ce n’était pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:34

    Après la tirade de Peter Jesse ne sortit qu'un "bien". Qu'est ce voulait dire ? Que tout était bien clair pour l'adolescent ? Qu'il n'allait plus venir le chercher ? le professeur se sentit soulagé et ses traits sur son visage se détendirent face à la nouvelle. Bien que la phrase que Jesse sortit après laissait planer quelque chose d'indescriptible pour l'écrivain. Ce dernier vit avec effarement le visage de son élève se diriger vers le sien pour finalement recevoir un baiser sur la joue en même temps qu'un main venait se glisser sur sa nuque. A quoi il jouait ? Le ventre de Peter se noua alors qu'il sentait ses joues s'enflammer. Heureusement Jesse ne le vit pas, il partait déjà rejoindre sa chambre.
    Le professeur s'autorisa à respirer pour reprendre ses esprits et son contrôle. Lui qui avait pensé finir bien la journée voila que tout se trouvait chambouler et ça toujours par la même personne. C'était insupportable, IL était insupportable et pourtant lorsque Peter et lui s'était trouvé proche, qu'il avait prit sa main, l'écrivain avait sentit une douche chaleur l'envahir. Mais ça devait être la fatigue.

    L'ainé des Mayfield alla se servir un verre d'eau bien fraiche avant de le boire puis monta dans sa chambre s'assoir face à son bureau. Il sortit ses affaires de son sac avant commencer à faire son devoir de professeur. Il avait tant de chose à faire : prépayer le cours pour demain, corriger des copies et ensuite envoyer un message à Junie.


Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» The power of flowers - Naya & Harrisson
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥
» we're never ever getting back together ♫
» We are young, we are free ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-