-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les petits singes bleus x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22

Les petits singes bleus x_x Mark-Salling-mark-salling-10503112-100-100Les petits singes bleus x_x 15097234
Adam Reevers


&


Holden Turner


Un soir, une grande chambre d'hôtel de luxe, les bêtises ne vont pas tarder. La pièce spacieuse est meublée d'un grand lit double, en face duquel se trouve un écran plat. A coté de ce coin couché, deux canapés avec entre un tapis, une table basse et sur une commode contre le mur, une chaine hifi rutilante. Enfin, l'entrée de la chambre, avec sur le coté, une porte donnant vers la salle de bain.
Dans l'entrée, par terre, une paire de chaussure abandonnée en vrac ainsi qu'un blouson déposé accroché au mur. Plus loin, sur la table basse, un grand sac, encore fermé. Puis la chaine hifi, déversant des notes endiablées dans la pièce. Enfin sur le lit, le jeune Turner, allongé tranquillement, les bras croisés derrière sa tête et les orteils battant le rythme.


xxxxxxxxxx

J'étais allongé là depuis bientôt une demi-heure. L'autre n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Pas que je sois impatient ou quoi. Mais quand même! Déjà qu'il avait perdu notre pari et que j'avais été encore assez clément pour ne pas lui proposer pire, alors il pouvait au moins être à l'heure quoi!
Je regardai l'heure affichée par la chaine hifi, 20h30. Je m'étirai avant de me lever, puis me dirigeant vers le canapé, je m’asseyais dessus. J'ouvrais le sac, retirant le paquet de Marijuana et les feuilles avant de trouver ce que je cherchais: les bières. J'en attrapai une avant de l'ouvrir et de m'affaler dans le canapé. Je la sirotai tranquillement quand on frappa à la porte. Je me levai posant ma bière. *Enfin c'est pas trop tôt!!* Je me dirigeai vers la porte et l'ouvrant, lâchais à l'adresse de mon ami:

"Hé ben on se presse pas?? Tu t'ai perdu en chemin??"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 30 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:03

Adam ronchonnait sur le chemin de l’hôtel où il avait rendez vous avec Holden. *Putain pourquoi j’ai fais ce pari à la con…en plus dans un hôtel…super*. Il traînassait en route, il n’avait pas envi d’y aller mais bon il avait perdu il devait faire ce que le jeune blond lui avait dis. C’est à dire de se rendre à l’hôtel dans la chambre 49 et de passer la soirée avec lui à fumer et boire. Déjà qu’il buvait assez rarement mais fumer ça par contre c’étais pas son truc mais Holden aurait pu faire bien pire donc il était plutôt content que pour une fois le blond en est pas profité pour lui faire faire un truc humiliant.

Adam arriva devant l’hôtel rentra et se dirigea vers les chambres *Trop bien deux mecs dans une chambre d’hôtel tout seul…*. Soupirant il alla devant la chambre qu’Holden lui avait indiqué, regarda sa montre *Oh moins je suis en retard c’est toujours ça de gagner…* soupira de nouveau et resta quelques instants le poings en l’air hésitant à frapper ou faire demi tours. Mais un pari était un pari il avait perdu il assumerait les conséquences. Il frappa et quelques instants plus tard Holden ouvrit la porte.

Hé ben on se presse pas?? Tu t'ai perdu en chemin??

Soit déjà content que je sois venu, dans une chambre d’hôtel c’est quoi cette idée à la con !!!

Le repoussant un peu Adam rentra dans la chambre il regarda autour de lui, au moins elle était jolie, il retira son blouson et l’accrocha à coté de celui d’Holden et enleva ses chaussures pas mimétisme. Il allait s’asseoir sur le canapé quand il vit un grand sac noir posé négligemment sur une table basse un peu plus loin. Il se dirigea donc vers cette dernière pour voir ce qu’il ya avait dans le sac. Il avait confiance en Holden mais des fois il avait des idées plus que douteuses, Adam voulait vérifier qu’il y avait bien ce que le blond lui avait dit. Il ouvrit le sac un peu hésitant mais il ne trouva que de la bière et un sachet et des feuilles. Il attrapa une canette et se tourna vers Holden.

Alors c’est quoi le déroulement de la soirée ? J’ai déjà une petite idée mais je voudrais voir si on est sur la même longueur d’onde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:58

Adam venait de se pointer, en retard et pas commode, me sommant d'être déjà content qu'il soit venu jusqu'ici, dans cette chambre d’hôtel, qu'il souligna être une idée à la con. Je lui faisais mon sourire de manipulateur avant de souffler:

"Mais voyons de quoi tu te plain? Je ne fais que te permettre de prouver une fois de plus que tu n'as qu'une parole! Je serai toi je me serai terriblement reconnaissant!"

Il s'installa nonchalamment dans le canapé après avoir abandonner ses pompes et son blouson dans l'entrée de la même manière que moi. Puis avisant du sac sur le table basse, il se pencha pour le fouiller avant d'en sortir une cannette et de me demander comment allait se passer la soirée en ajoutant qu'il en avait bien une petite idée qu'il voulait d'ailleurs vérifier par là. Je m'installai sur le canapé d'en face avec ma cannette avant de lui répondre:

"Ben on va discuter, boire fumer et rediscuter jusqu'à qu'on ne puisse plus prononcer un mot."

On pourrait se dire que ce type de soirée était très étrange. Seulement j'en avais besoin, je n'avais eu qu'à piéger le brun avec un stratagème idiot et un pari pour qu'il me tienne compagnie. Je voulais me changer les idées et Adam, bien que patibulaire d'apparence, cachait une réelle sensibilité que je pourrais mettre à profit. Car je voulais parler, parler et délirer. Jusqu'à que je n'en puisse plus. Jusqu'à que j'oublie tout le reste. Et quoi de mieux qu'un petit joint pour discuter sans tabou??? Je n'avais pas envie de frôler le coma éthylique pour m'amuser et me lâcher le temps d'une soirée. Surtout qu'au réveil tout reviendrai, plus fort et plus insistant. Ce soir je voulais planer comme Peter Pan, m'envoler plus haut que Big Ben, plus loin que le fond du ciel, juste m'envoler loin...

Je me ré-intéressai à lui, lui demandant innocemment:


"Sinon ta journée c'est bien passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:15

Adam après avoir un peu hésité devant la porte de la chambre d’hôtel, où il avait rendez vous avec Holden puisqu’il avait perdu un stupide pari , mais il n’avait qu’une parole et se résolue donc a frapper même s’il n’avait pas vraiment envi d’être là. Holden vient lui ouvrir quelques instants plus tard.

Hé ben on se presse pas?? Tu t'ai perdu en chemin??

Soit déjà content que je sois venu, dans une chambre d’hôtel c’est quoi cette idée à la con !!!

Mais voyons de quoi tu te plain? Je ne fais que te permettre de prouver une fois de plus que tu n'as qu'une parole! Je serai toi je me serai terriblement reconnaissant!"

Bah voyons je devrais te remercier en plus tu manques pas de culot !

Sans attendre sa réplique Adam poussa un peu le blond et pénétra dans la chambre, il regarda autour de lui, posa ses chaussures et son blouson comme avait fait Holden et se dirigea vers le canapé où il s’installa confortablement. Il regarda autour de lui et vit une grand sac noir poser sur une table basse un peu plus loin. Adam alla donc vérifier ce qu’il contenait pour éviter les mauvaises surprises connaissant Holden cela n’était pas du luxe de contrôler vu les idées souvent douteuses qui lui passaient par la tête. Après avoir regarder le contenu du sac et pris une bière Adam se tourna vers Holden.

Alors c’est quoi le déroulement de la soirée ? J’ai déjà une petite idée mais je voudrais voir si on est sur la même longueur d’onde.

Ben on va discuter, boire fumer et rediscuter jusqu'à qu'on ne puisse plus prononcer un mot.

Adam haussa les sourcils, il avait déjà été étonné quand le blond lui avait dis en quoi consistait sa défaite. Ce n’était pas vraiment le genre de soirée qu’ils avaient l’habitude faire tous les deux, ils passaient du temps ensemble mais ce n’était pas pour boire jusqu’à finir à quatre pattes et encore moins pour fumer. Adam n’avait jamais été adepte de la fumette, il n’aimait trop la sensation dans laquelle cela le mettait. L’alcool le rendait plus réactif voir plus agressif quand la situation le demandait alors que le joint s’était le contraire il planait complètement et devenait un peu inerte ou ne contrôlait plus vraiment son corps ce qu’il détestait plus que tout, il aimait être maître de lui même au maximum. Enfin il fallait l’avouer qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de fumer. Adam était un peu perdu dans ses réflexion quand la voix d’Holden le ramena au moment présent.

Sinon ta journée c'est bien passée?


Ouais rien de transcendent la routine quoi et toi à quoi as tu passé ta journée ?

Adam but une gorgée de sa canette et alla s’asseoir sur le canapé à côté d’Holden qui prenait ses aises comme à son habitude.

D’ailleurs pourquoi as tu choisis ici ?Je dois avouer que sa m’enchante pas vraiment de passer la soirée dans une chambre d’hôtel avec toi comme seul compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:48

Le brun était finalement arrivé à la chambre d'hôtel. Nos échanges furent endiablés aussitôt qu'il fut entrer à l'intérieur. Il se débarrassait du surplus vestimentaire avant d'aller dans le petit salon pour fouiller le sac dont il sortit une bière. J'allai m'asseoir en face de lui. Il me demandait ce que nous allions faire, ne dissimulant pas qu'il en avait bien une petite idée. Je répondis que nous allions principalement parler, fumer et boire jusqu'à saturation. Il haussait les sourcils. Il est vrai que nos autres soirées étaient légèrement différentes à l'accoutumée. Son étonnement était logique en soit. Cependant je ne voulais pas polémiquer là-dessus. Ce soir, je me ferais une thérapie à la marijuana. Oubli, état de surexcitation, d'amusement, de relâchement et de bien être. De quoi avais-je besoin d'autre à ce moment là? Rien, si ce n'est un sortilège "d'oubliette", mais bon, Hermione Granger ne venant pas tous les jours à Magnolia Cresent, je devrais m'en passer. Je demandais à Adam comment s'était passée sa journée, apparemment, rien de très particulier. Il me retourna la question, je bus une gorgée avant de répondre:

"A l'image de l'encéphalogramme de la grenouille, linéaire sans le moindre signe particulier..."

Effectivement, ce grand rien était vraiment pesant en ce moment, mon anniversaire approchait dangereusement, me rappelant que le rêve toucherait bientôt à sa fin, en même temps que ma vie me filait entre les doigts. Il fallait que je me réveille, que je vive une dernière fois, avant que tout s’arrête. Après avoir bu une gorgée, le grand bien vînt prendre place à mes cotés. Se sentait-il seul? Je ne sais pas. Il vînt cependant me tenir compagnie, j'allais devoir tourner la tête pour lui parler à présent, *shit!* J'avais vraiment la flemme de me mouvoir la tout de suite. Cependant je n'eus pas le choix car il relançait la conversation en me demandant pourquoi j'avais choisis cet endroit, insistant bien sur le fait que pour lui ce n'étais pas la joie d'être seul dans une chambre d'hôtel avec moi pour seule compagnie. Je fis les gros yeux sans bouger d'un poil. *Nan mais jvais pas te violer mec!* Je dé-redis mentalement ma nuque avant te le considérer d'un air sérieux:

"La raison est très simple, j'ai le droit de tout faire, du moins ma mère m'autorise tout, tant que je n'amène ni de drogues, ni d’émigrées clandestine et que je ne rentre pas fiancé sans lui en avoir parlé avant."

Je me gardais bien d'évoquer une règle encore plus primordiale de ma mère, celle de ne pas s'afficher avec un homme. Je bus une nouvelle gorgée avant de poursuivre:

"J'imagine que de la drogue chez vous ne t'aurai pas plus, maintenant si je me trompes on peut toujours changer d'endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:46

D’ailleurs pourquoi as tu choisis ici ?Je dois avouer que sa m’enchante pas vraiment de passer la soirée dans une chambre d’hôtel avec toi comme seul compagnie !!

La raison est très simple, j'ai le droit de tout faire, du moins ma mère m'autorise tout, tant que je n'amène ni de drogues, ni d’émigrées clandestine et que je ne rentre pas fiancé sans lui en avoir parlé avant.

Adam rigola à la réponse humoristique d’Holden avant de voir l’air sévère que celui si abordait il comprit qu’il ne déconnait pas.

Bah sa va comme restriction mais en te connaissant vaut mieux les mettre parce que tu serais capable de le faire juste pour voir ce que cela ferait !

Adam rigolait toujours doucement et prit une gorgée de bière, elle était bonne quoi qu’un peu chaude mais sa lui allait quand même. Il regarda Holden en coin il semblait d’une humeur étrange encore plus que d’habitude. Qu’est ce qu’il lui arrivait enfin Adam commençait à mieux le comprendre dans son fonctionnement même s’il arrivait toujours à le surprendre mais ça ne serait pas Holden s’il ne faisait pas des actions complètement folles et surréalistes.

J'imagine que de la drogue chez vous ne t'aurai pas plus, maintenant si je me trompes on peut toujours changer d'endroit!

Tu as raison sa ne m’aurait pas plus du tout donc on reste ici. Ne le prend pas mal je voulais juste savoir pourquoi on était ici de toute façon vu ton gabarit de craint pas grand chose !

Adam ne voulait pas faire d’histoire pour un endroit mais cela l’avait mis mal à l’aise quand Holden lui avait donné le numéro de la chambre et l’heure du rendez vous. Enfin vu qu’il n’avait pas le choix il ferait avec même si cela ne l’enchantait pas. Décidant de changer de sujet vu qu’il n’y avait rien à dire d’autre vu que le sujet était clos.

Alors tu le roules maintenant où on boit les bières avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:30

Nous étions enfin dan la même pièce, sur le même canapé, nos chaussures et blousons délaissés négligemment dans l'entrée de la petite chambre d'hôtel. Nous nous étions déjà lancé quelques boutades passionnées sur les remerciements qu'Adam me devaient pour ma bonne idée de gage et sur la raison de l'endroit en bifurquant sur l'autorité maternelle et ce dont je n'avais pas le droit. Adam riait tranquillement en sirotant sa bière avant d'entrer dans le vif du sujet en me demandant:

"Alors tu les roules maintenant ou on boit les bières avant ?"

Je me tournai vers lui en souriant, ah là là, quel empressement, pour un mec qui ne voulait pas venir à la base! Alors qu'allions nous faire avec le gentil petit Adam? Mmmh pleins de mes idées auraient pu s’avérer passionnantes. Cependant, je ne me consolerai jamais avec ça. Je sirotai ma lèvres, sans le lâcher des yeux, le faisant patienter dans un silence déstabilisant pour lui j'imaginais. Je la reposai enfin sur la table, sans le quitter du regard avant de lui dire:

"On va tout faire en même temps, boire, rouler, fumer et parler! Allez viens jte montre."

Je poussai la table du sofa, agrandissant l'espace sur le tapis pour m'asseoir par terre, adossé au sofa et attablé à la table basse. J'attrapais le sachet de Marijuana, déjà réduite en petites boulettes. Je l'ouvrai, puis prenait le papier qui servait de filtre au joint, le roulant sur lui même. Ceci étant fait, je prenais les petites boulettes que je plaçai en ligne sur la feuille du joint, une fois la bonne quantité placée, je plaçai le filtre en début du joint, et le roulait doucement. Une fois roulé, je l'humidifiai avec de la bière pour que le papier tienne en place. Je tassai ensuite les boulettes, par le bout avec un cure-dent. Voilà, il ne restai plus qu'à l'allumer. Je me tournai vers Adam qui s'était assit à mes cotés, lui demandant:

"C'est bon tu as compris comment on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:01

Alors tu le roules maintenant où on boit les bières avant ?

Adam n’était pas vraiment chaud avant de venir pour fumer et voire mais maintenant qu’il était là autant profiter un maximum de la soirée et bon faire quelque chose autre que de se regarder et s’envoyer des vannes sa pouvait être pas mal. Il regardait Holden attendant sa réponse mais ce dernier le regardait fixement en jouant avec sa lèvre. *Mais qu’est ce qui me fait ce soir lui !* Holden était vraiment bizarre enfin encore plus que d’habitude. Adam haussa les sourcils pour lui signaler qu’il entendait sa réponse mais le blond semblait ne pas vouloir faire entendre le son de sa voix.

On va tout faire en même temps, boire, rouler, fumer et parler! Allez viens jte montre.

Adam faillit dire que ce n’était pas trop tôt pour lui répondre mais se retiens et regarda Holden pousser la table et s’asseoir par terre en s’adossant au canapé. Adam soupira face aux manières du blond mais se mit dans la même position en se doutant bien que ce dernier attendrait qu’il se mette à coté de lui pour commencer.

Adam regarda les mains d’Holden s’activées et mettre les ingrédients et mettre de la bière pour humidifier le papier là il haussa les sourcils *Mais qu’est ce qu’il fait* mais il le laissa continuer et à rouler son joint.

C'est bon tu as compris comment on fait?

Oui merci je suis pas complètement stupide je sais rouler moi aussi mais comme c’est toi qui à emmener je te laissais l’honneur de le rouler !!

Adam avait dis sa en rigolant il le prenait vraiment pour un abruti mais sa l’amusait enfin vu que c’était Holden et qu’il passait son temps à le chercher il avait du dire ça pour l’énerver. Il allait se rasseoir sur le canapé quand il eut une idée.

Je peux même te le prouver, pousses toi je vais te montrer comment on roule !!

En repoussant Holden Adam prit sa place et roula de la même façon en faisant une cale avec un carton il commença a rouler mais mis sa salive pour fermer son joint et non de la bière comme avait fait le blond.

Regardes comment il est beau, alors pour un mec qui sait pas rouler je me débrouille hein !!

Il prit le briquet qui était posé sur la table basse.

Gardes donc le tien moi je préfère fumer celui que je viens de faire !

Sur ceux il alluma le joint qu’il avait mis dans sa bouche et tira une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:23

Nous étions assis par terre, sur le doux tapis entre les deux sofas et attablés à la table basse. Je montrai à Adam comment rouler un joint vu qu'à l'entendre il ne l'avait jamais fait. Je le roulai avec habilité avant de demander à Adam s'il avait compris. J'observai son haussement de sourcil avec incompréhension. Il me remercia en riant, ajoutant qu'il n'étais complétement stupide, que lui aussi savait rouler mais que vu que s'était moi qui avais emmener, il me laissai l'honneur. Je souris, content de l'avoir énervé un peu, j'adorais ça, l'embêter. Je le regardai l'air de dire que je ne le croyais pas. Il mordit aussitôt à l’hameçon, s'exclamant qu'il allait me le prouver et de me pousser pour qu'il me montre comment on roulait. Il n'attendit pas que je m'écarte, le faisant pour moi et roula son joint en le faisant tenir avec sa salive, à la différence de moi qui, étant original, m'étais servi de bière. Il en venta immédiatement les mérites me l’agitant sous le nez pour que je vois comment il était beau, se valorisant ensuite lui-même qui pour quelqu'un qui ne savait pas rouler, se débrouillait plutôt bien. Je l'observai amusé, buvant distraitement ma bière. Il pris le briquet sur la table et me dit de garder mon joint car il préférait celui qu'il venait de faire. Je haussai les épaules, comme si j'allais lui donner mon joint! Il alluma le sien avant de tirer la première bouffée. Je posai ma bière avant de prendre le mien et de l'allumer à mon tour. Je le levai vers lui en disant:

"A la tienne mon pote!"

Je tirai moi aussi mon premier coup de la soirée. Je fermai les yeux, laissant la fumée me bruler la gorge et le nez quand je l'expirai. Les petits plaisirs de la vie! Je me tournais vers Adam en ouvrant les yeux. Il fallait commencer à parler. Pas directement de choses importantes, nous devrions commencer par des banalités tant idiotes qu'inintéressante. Je choisis donc ma question de circonstance, je tirai une deuxième latte avant de lui souffler mes quelques mots:

"Qu'est-ce que l'univers...?"

J'adorais cette question, surtout dans un moment comme celui-ci, détendu et silencieux. Je me laissai un peu plus aller dans le canapé, tirant une nouvelle latte que je laissai graviter dans ma bouche avant de la faire ressortir par mon nez. Le cycle respiratoire! Quelle magie, quelle prodige! L’Homme est si bien fait! Je but une nouvelle gorgée de bière, la gorge asséchée par les lattes successives. Tant de beauté chez l'Homme, si peu de temps pour toutes les explorer, la vie était bien lassante à être aussi courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:13

Adam après avoir regardé Holden roulé son joint puis l’avait poussé pour lui montrer que lui aussi savait roulé puisque le blond semblait penser que ce n’était pas le cas. Il fit donc un jolie joint qu’il mouilla avec sa salive et pas avec de la bière comme l’avait fait Holden il se demandait pourquoi mettre de la bière d’ailleurs mais sa devait sûrement être encore une lubie du jeune blond. Mais il faisait ce qu’il voulait avec le sien.

Gardes donc le tien moi je préfère fumer celui que je viens de faire !

Adam prit donc le briquet qui se trouvait sur la table devant eux et alluma son joint et tira une bouffée qui lui brûla la gorge s’empêchant de tousser cela ne l’aurait pas fait. Il n’avait pas vraiment l’habitude et cela faisait un très long moment qu’il n’en avait pas touché et il n’était pas trop fan de la sensation que cela lui procurait mais il ferait exception ce soir.

A la tienne mon pote!

Adam sourit et leva son joint aussi. Il tira une deuxième latte qui le brûla moins mais qui lui sembla plus agréable, il prit sa bière et bu une gorgée pour faire mieux passer la sensation. Ils gardèrent le silence un petit moment. Adam regardait de nouveau autour de lui en détaillant le mobilier qui l’entourait. La soirée commençait bien mais elle lui semblait toujours un peu étrange il ne comprenait pas pourquoi Holden avait choisis ce gage pour sa défaite ce n’était pas le genre de soirée qu’ils faisaient ensemble alors pourquoi faire cela et surtout pourquoi maintenant. Holden aurait-il une raison cachée au fait de vouloir fumer. Adam cherchait la raison quand le blond interrompu ses pensées.

Qu'est-ce que l'univers...?

C’est quoi cette question clichée ? tu veux partir dans ces genres de conversation !

Adam rigola Holden avait choisis une conversation pour le moins étrange mais qui pouvait être amusante.

Bah écoute l’univers constitué de constellation d’étoiles et de système de planètes.

Adam tira une nouvelle bouffée et fit sortit lentement la fumée par sa bouche.

Si tu veux des questions de ce genre il y a la fameuse : pourquoi la terre est ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:01

J'avais posé une question assez vague concernant l'univers, en tirant une nouvelle latte. Adam, après en avoir rit, me répondit de manière logique bien que ma question en attendait une plus édulcorée par les joies de la défonce. Pour rester sur le même thème il me demanda pourquoi la Terre était ronde, fastoche, je brandis mon joint comme un professeur sa craie pour donner une dimension éducative à mes propos:

"C'est pourtant si simple Adam, je m'étonne que tu ne le saches pas!!"

Je partis donc dans mon explication expliquant la relativité des jeux olympiques et du football dont la balle était ronde, ronde comme la Terre, coïncidence? Je ne crois pas! Comment aurait fait ces entreprises marketing pour représenter le foot mondial si la terre n'avait pas été ronde comme la balle? Réponse: personne n'aurait été contribuer au remplissage des caisses des états et des sponsors! Et Dieu n'aurai pas été diverti pas été diverti par cette magnifique société de consommation. Enfin il y avait l'autre raison aussi, celle qu'on oubliait bien souvent, tout le monde sait comme Chuck Norris est dangereux! Si la terre avait pas été ronde il aurait du faire demi-tour lors de son jogging! Du coup il aurait était voir le responsable, Dieu et il lui aurait forcément maravé la gueule!! J'achevai mon discours:

"Et voilà pourquoi la terre est ronde!"

Je laissai aller ma tête contre le sofa, tirant plusieurs lattes de mon joint fumant. Putain j'étais vraiment un dieu, personne n'aurai su mieux expliquer les choses au petit Adam!! Je tournai la tête vers lui, et tout à fait sérieux malgré le sourire sourire béat qui me flottait aux lèvres:

"Tu peux m'appeler maître, maître de l’univers!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:25

Si tu veux des questions de ce genre il y a la fameuse : pourquoi la terre est ronde ?

Adam sourit en attendant sa réponse sa allait sûrement valoir le coup. Adam rigola en voyant le blond qui levait son joint en l’air. Adam retira une latte sur le sien en regardant le visage d’Holden qui souriait comme un demeuré.

C'est pourtant si simple Adam, je m'étonne que tu ne le saches pas!!

Adam écouta avec attention l’explication tarabiscotée du jeune blond qui partait dans des comparaison de la Terre avec le foot en passant par Chuck Norris et pour finir par le footing. Adam continuait à fumer sur son joint en essayant de suivre sa pensée, Holden semblait partit dans son délire et Adam se sentait lui aussi commencer à partir dans les nuages. Il ferma les yeux pour remettre ses idées en place. Il devrait ralentir mais il préféra continuer à fumer après tout c’était soirée détente et il ne risquait rien avec Holden, il pourrait toujours l’assommer s’il devenait trop agaçant. Le fait d’avoir fermer les yeux permettait à Adam de se laisser bercer par la voix enthousiaste du blond.

Et voilà pourquoi la terre est ronde!

Adam rouvrit les yeux et regarda Holden, il semblait très fière de lui comme s’il avait trouvé la solution d’un des plus grand mystère de l’univers. Adam lui sourit d’un sourire tordu.

Tu viens de me donner une explication démente mais pas dénuer de sens !! Cette vision des choses éclaire pas mal de choses.

Adam attrapa sa bière pour boire quelques gorgées, il avait la trachée desséchée et remonta ses jambes contre lui pour poser sa tête sur ses genoux après avoir reposer sa bière pour la table basse.

Tu peux m'appeler maître, maître de l’univers!!

Adam fut pris d’un fou rire en entendant la phrase de Holden, il passa un de ses bras derrière ses genoux pour ne pas tomber sur le coté et fut secoué de tremblement tellement il rigolait. Quand le blond avait dit cela il avait eu l’image d’une scène de Titanic , qu’il avait détesté par ailleurs mais il avait été obligé de le regarder avec une amie qui avait pleuré tout le long pendant que lui s’efforçait de ne pas soupirer devant la mièvrerie du film. Enfin bref il avait eu la vision d’Holden à la place de Léonardo Dicaprio dans la fameuse scène de la déclaration « I am the King of the World » sur le pont du bateau. Adam pleurait tellement il rigolait ne pouvant même plus reprendre son souffle tellement le fou rire était fort.

Bordel… j’arrive plus à respirer… t’es con…

Se mordant la lèvre pour essayer de se calmer Adam finit par poser sa tête contre le canapé et respirer profondément. Quand il réussit enfin a reprendre son sérieux, il essuya les larmes qui avait coulé sur ses joues et tourna la tête vers Holden. Il prit sa bière et la leva.

Bah alors je bois à ta santé sa majesté ! Et moi je suis quoi ?? Je dirais bien ta reine mais je ne suis pas sûr que la robe et les boucles d’oreilles n’aillent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:08

Je venais de révolutionner le concept de la rondeur de la Terre en agitant mon joint fumant vers Adam. Celui-ci se plut à s'endormir à moitié sur le sofa en tirant les lattes les une derrières les autres. Adam se réveilla à la fin de mon explication pour me féliciter ou presque à sa manière. Oui, effectivement, j'avais renouvelé les plus grand concept de l'univers!! Mon ami plongea sur une bière surement pour s’humidifier la trachée.
Pour couronner mon succès, je proposai à mon ami de m'appeler maitre de l'univers. Mon interlocuteur partit dans un intense fou rire, allant jusqu'à s’étouffer pour une raison qui m'échappais, pourquoi riait-il donc? Au cas où je n'avais pas vu qu'il peinais à respirer, le grand brun entre deux hoquets rieur me prévint qu'il s'étouffait, *nan sans blague?*
Je ne fis que le penser finalement, le "con" dont il me sacra sapant tout le reste. Je le regardai, les yeux ronds, certain de lui avoir ordonner de m'appeler maitre. Le brun se mordit la lèvre pour se calmer avant de lever sa bière à ma gloire, moi, sa majesté à lui! Puis se proposant d'être ma reine, il émit cependant quelques réserves sur la tenue d'apparat de ces dernière qui ne devait surement pas lui aller. Je souris, une idée germant dans mon esprit, j'allai bien m'amuser:


"T'inquiètes pas ô ma reine on va voir ce qu'on peut faire pour ton look, attend un instant."

Je terminai mon joint, avant de vider une bière d'un trait. Puis, ne désirant pas perdre les sensations, m'en roule rapidement un deuxième que j'allume immédiatement pour tirer à nouveaux quelques lattes. C'était vraiment trop bon. Je le consommais pas mal avant de me lever en tanguant assez. Et oui, la Marijuana ralentissais le réflexe myotatique assurant l'équilibre de tout à chacun!! Je l'en tenais informé:

"Putain j'ai le réflexe myotatique qui bug!!""

Je continuai vers la chaîne hifi dont je montait le son avant de revenir vers Adam, le relevant et tombant fatalement en arrière. Je ris bêtement avant de me relever en m'accrochant au grand brun. Je me stabilisai (à peu près) à lui,avant d'aller vers le lit pour en arracher le dessus (de lit) et la brandir comme une cape avant de me tourner avec un grand sourire béat vers Adam:

"Tu es prête pour te vêtir ma reine???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:50

Bah alors je bois à ta santé sa majesté ! Et moi je suis quoi ?? Je dirais bien ta reine mais je ne suis pas sûr que la robe et les boucles d’oreilles n’aillent…

Adam finit donc sa bière en l’honneur de son roi en posant sa tête de nouveau contre le canapé il commençait à bien partir son cerveau ralentissait de plus en plus mais cela lui permettait de se détendre de laisser son esprit voguer au loin.

T'inquiètes pas ô ma reine on va voir ce qu'on peut faire pour ton look, attend un instant.

Adam qui tirait son joint pour le finir arrêta son geste regardant Holden qu’un air interrogateur. De quoi il lui parlait pourquoi il l’appelait « ma reine » puis Adam se souvient qu’il lui avait proposé d’être sa reine. Adam sourit de toute ses dents.

Ô mon roi que tu es noble et bon de bien vouloir m’aider à le vêtir ! Je t’attends donc avec impatience !!

Adam regarda donc Holden fumer ses dernières lattes avec contentement, il finit donc lui aussi son joint il voulait être au même niveau que le blond sa ne serait pas drôle s’il prenait trop d’avance. Holden finit par se lever après avoir écrasé son joint et rouler un suivant. Adam rigola en le voyant misérer à tenir debout.

Putain j'ai le réflexe myotatique qui bug!!

Ouais je vois ça… il a l’air de bugué grave….

Adam écrasa son joint pendant que Holden partait vers la chaîne hifi. Adam le regarda revenir vers lui en se demandant ce qu’il faisait il n’avait pas ses habits de reine. Adam rigola quand Holden essaya de le relever et tomba en arrière.

Bah alors tu tiens plus debout !

Adam sursauta quand il sentit les mains du blond se poser sur lui quand il se relevait mais ne disant rien se détendit. Quand Holden fut de nouveau debout il se leva à son tour avec du mal sa tête lui tournait un peu se tenant au dos du canapé pour être sur de pouvoir se tenir droit et il regarda Holden partir chercher le dessus de lit et revenir victorieux.

Tu es prête pour te vêtir ma reine???

Oui mon roi !!!

Adam lâcha le canapé et se dirigea vers Holden doucement en souriant comme un demeuré, il s’arrêta devant lui se retourna et s’assis par terre violemment.

Voilà je suis prêt tu peux me vêtir !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:36

Nous délirions bien du roi à la reine, j'avais monté le volume de la chaîne à fond après mettre roulé un deuxième joint. Ensuite je m'en étais retourné vers Adam pour essayer de le relever ce qui me fis tomber (on applaudit) avant de me relever grâce à lui qui me suivit bientôt dans mes hauteurs en tanguant légèrement. Je m'en allai ensuite arracher le dessus de lui avant d'obtenir son avé pour le vêtir. Je revenait vers lui, la couverture à une main pour soulager mes lèvres qui tenaient le joint. Je tirai une nouvelle latte avant de le mettre derrière mon oreille, pas d'inquiétude il était encore assez long pour ne pas pouvoir cramer mes cheveux.
Je m'arrêtais devant Adam, le regardant avec mes yeux un (tout petit) peu rougis et le sourire toujours aussi béat. Je bouger ma tête au rythme fou des basses avant de doucement attraper le pull d'Adam que je lui retirai doucement révélant son torse musclé. Puis jetant son vêtement inutile, je lui recouvrait les épaules et tournait autour de lui avec un pan de tissu entre les mains jusqu'à nouer la couette en forme de toge romaine. Je m'extasiai immédiatement en tirant une nouvelle latte:


"Putain je suis parfait t'es trop canon comme ça empereur Adamus!!!"

Je croisai les bras, gardant un avant-bras plus haut pour tirer des nouvelles lattes. Je ressemblai à ce genre de peintre jugeant leur œuvre d'un œil critique. Mon œuvre d'ailleurs était très réussie et je m'en félicitais. J'avais totalement zappé l'histoire roi-reine, me transportant dors et déjà à une époque plus reculée, l'empire romain. Je flattais l'encolure du mythique dirigeant avant de lui dire le poing sur le cœur, fermant les yeux:

"Ave césar! Ceux qui vont mourir te saluent! Je suis tout à vous!!"

Je rouvrais les yeux en souriant, totalement déchiré, mais le paroxysme n'étant pas atteint, je tirai deux longues nouvelles lattes, sentant le poison gagner mes veines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:17

Adam avait un peu galérer à aller jusqu’à son roi, il avait l’impression que le sol bougeait au rythme effréné des basses de la musique, Adam cligna les yeux pour les remettre dans les trous mais cela ne changea rien. Haussant les épaules il continua petit à petit son chemin jusqu’à Holden. Il finit par arriver jusqu’à lui ou c’était le blond qui l’avait rejoint Adam n’en savait rien il avait gardé les yeux fixés devant lui pour éviter les obstacles on se fait jamais. Adam releva les yeux pour regarder Holden et décida de s’asseoir par terre il se retourna dos au blond et rencontra violemment le sol.

Voilà je suis prêt tu peux me vêtir !!

Avec un sourire béat Adam attendait, il sentit les mains d’Holden tirer sur son pull comme pour l’enlever. Habituellement sa sonnette d’alarme qui se déclenchait à chaque fois qu’un homme se rapprochait ne sonna pas ou alors Adam ne l’entendit pas. Il leva les bras pour aider le blond à ôter son vêtement et il retrouva torse nu. Malgré son cerveau embrouillé il n’aimait pas se sentir en position de faiblesse il se remit donc debout comme il pouvait et fit passe à Holden. Ce dernier se mit tout de suite au travail avec la couverture Adam ferma les yeux pour avoir la surprise un sourire toujours béat aux lèvres.

Putain je suis parfait t'es trop canon comme ça empereur Adamus!!!

Sursautant un peu Adam ouvra les yeux et se regarda et compris pourquoi le blond l’avait appelé empereur il s’attendait à un truc ridicule surtout qu’il devait se travestir en femme et il se retrouvait empereur c’était une bonne promotion il fallait l’avouer.

J’avoue tu es un bon habilleur !!!

Adam se mit à tourner sur lui même les bras écartés pas trop vite non plus déjà son cerveau n’aimerait pas et il ne voulait pas perdre sa toge. Il finit par arrêter de tourner sa lui explosait le crâne encore plus. Un peu essoufflé il se stoppa comme il pouvait devant Holden qui semblait possédé par son œuvre en prenant la pose. Soudain comme pris par une inspiration Holden tendit la main et se mit à tapoter le cou d’Adam comme s’il était un petit animal. Puis le blond prit une pose romaine et déclama.

Ave césar! Ceux qui vont mourir te saluent! Je suis tout à vous!!

Ton empereur te remercie Gladiateur !

Prenant une pose la plus digne possible quand on est habillé d’une couverture Adam ouvrit les bras d’un air impérieux et regarda Holden.

Gladiateur ! Combats pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:53

un chef d’œuvre révolutionnaire! Oui en effet mon talent n'avait, comme à présent, aucune limite. Il ne fallut que quelques instants, une fois Adam debout m’ayant offert son consentement, pour virevolter avec la grâce d'un danseur d'opéra autour d'Adam. Je l'enroulai ainsi dans son "dessus de lit - toge" avant de clamer mon génie d'habilleur. Mon très cher Adamus, tout juste rebaptisé par mes soins reconnu l'étendu de mon talents tandis que je l'observais comme un peintre son chef-d’œuvre, fumant distraitement mon petit joint.
Mon bel empereur tournait sur lui-même me donnant un peu le tournis. Il était vraiment beau. J'avais comme l’impression de le voir pour la première fois. J'étudiais la moindre des lignes et courbes que sa peau prenait sur son corps. Mon habilité avait beau être divine, son enveloppe charnelle faisait la plus grosse partie lui donnait les vrai traits souverains et impérieux qui faisaient de lui un grand chef. Ma main suivit mes yeux et vînt se poser à hauteur de son cou, le tapotant légèrement, pour sentir les pulsations de son sang sous mes doigts. Tout en lui transpirait la force et la puissance. Soudain, pris d'un élan patriotique, ma main quitta son cou pour ôter le joint de ma bouche alors que la deuxième me frapper la poitrine dans un avé César. Il me répondit d'usage m'appelant cependant gladiateur, moi un pauvre petit couturier de son altesse.

Mon bel empereur ouvrit les bras comme pour embrasser le ciel vers lequel il se tenait dignement avant de m'exhorter au combat. Je le regardai interloqué, un combat? Quel combat? Mon empereur s'allongea sur sa banquette royale qui n'était autre que le lit, accoudé sur le coté, observant confortablement la scène. Enfin la scène représentait le bel éphèbe perdu et incrédule que j'étais. Je passai donc à une autre époque, me prosternant façon Louis XIV, ridicule. Je baissai la tête bien bas avant de lui demander mielleusement le visage pleins de malice:


"Est-ce vraiment se que mon seigneur désire voir...?"

Je me redressai ensuite, insolent, effronté, goguenard, le joint entre deux doigts qui gagna rapidement mes lèvres souriantes pour être défait de trois longues lattes consécutives. Dieu que la folie était bonne et incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:42

Adam était désormais l’empereur Adamus tenu d’une toge durant l’empire romain et l’empereur aimait la situation il tournait sur lui même pour admirer le travail de son habilleur personnel qui admirait son chef d’œuvre. Soudain holden devient un gladiateur en faisait le salut leurs salut dans l’arène quand ils allaient combattre jusqu'à la mort pour leur empereur. Adam avait la tête qui lui tournait à cause de ses métamorphoses incessantes mais il s’y voyait déjà il clama donc en prenant la pose et l’air impérieux.

Gladiateur ! Combats pour moi !!!

Souriant de toutes mes dents en regardant Holden en l’imaginant en train de combattre avec sa carrure qui était plus fait pour être éphèbe que combattant mais cela ne serait que plus amusant surtout en voyant son air tout perdu. Adam rigola attrapa le bas de sa toge et alla s’allonger à la façon romaine sur le lit rebaptiser sa couche impériale il se cala le plus confortablement quand on se met sur le coté en prenant les deux oreillers en mettant l’un deux sous son coudes et l’autre devant lui et le malaxa automatiquement pour voir s’il était bien rembourré. Puis Adam leva les yeux vers son gladiateur s’attendant qu’il soit en train au moins en train de s’échauffer mais non il se tenait toujours au même endroit sans bouger.

Les gladiateurs ne sont plus ce qu’ils étaient….

Pour toute réponse Holden qui était en face d’Adam fit une révérence mais pas a la mode romaine à la mode des rois français. Adamus souleva royalement les sourcils essayant de maintenir sans succès un visage fermé et hautain comme un empereur mais voir Holden plié en deux devant lui le nez touchant presque le sol était trop drôle. Ne pouvant s’empêcher de sourire il regarda la scène d’une autre époque.

Est-ce vraiment se que mon seigneur désire voir...?

Adam regarda Holden se redresser un air effronté et enfantin sur le visage. Puis il prit la pose en tirant sur son joint comme un bienheureux.

Dis moi courtisant je te trouve bien impertinent de t’adresser à ton roi de cette manière.

Se redressant un peu Adam réfléchit à la punition adéquate pour l’insolence d’un de ses sujets il fallait sanctionner sinon c’était l’anarchie la révolution il s’imagina la tête tranchée par la guillotine et sa tête se retrouvant dans un panier d’osier. Frissonnant sous l’image il passa sa main pour vérifier que sa tête était toujours bien accroché à son cou. Ce qui n’était pas vraiment nécessaire puisqu’il sentait les pulsations de la musique taper dans son crâne. Ce qui donna une idée ridicule c’est vrai mais il n’avait plus tous ses neurones en état de fonctionner.

Courtisant pour te faire pardonner danse pour moi !

Se redressant complètement en posant ses pieds au sol il garda tout de même l’oreiller dans ses bras poser sur ses cuisses jouant toujours avec et fixa Holden attendant qu’il exécute ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:13

Rome antique, siècle des lumières, quelque soit l'époque, je continuai à aspirer l'air à travers le filtre fait main. Mon bon empereur devenu, suite à ma comédie, mon bon Roi, répondit à ma pique subtile et effrontée de danser car si mes mots étaient assez vagues, mon expression et mon maintien frôlaient l'insubordination. Je devais donc me racheter aux yeux de mon souverain. Soit, quitte à intriguer autant le faire au mieux pour disposer ensuite des bonnes grâces et de la protection de sa majesté.

Je lui offrais une nouvelle courbette, montrant que j'allais m’exécuter tandis que mon seigneur s’asseyait bien droit pour profiter de mes talents. Je tirai une dernière latte sur mon joint épuisé avant de m'en allai d'un pas saccadé vers la table pour l'y déposer. Je prenais une canette de bière que je vidai d'un trait avant dans attraper une nouvelle pour mon roi. Je me dirigeai vers ce dernier pour enfin lui remettre la boisson. Puis inspirant profondément, les paupières closes, je me préparais mentalement à débuté ma danse. Une nouvelle musique démarra, éveillant tous mes sens.

Je commençais doucement à bouger comme entrainé par une force extérieur. Autour de moi, la pièce prenait des dimensions effrayantes dans des flots de volutes de fumées. Tandis que le maître des lieux buvait sans me lâcher de l’œil, je ramenai mes mains contre moi, jusqu'en haut de ma chemise. Déboutonnant lentement cette dernière, je laissai ensuite glisser de mes épaules avant de la rattraper in-extremis pour la lancer sur mon bon roi. Je laisser un sourire amusé gagner mes lèvres avant d'effectuer à nouveau quelques quelques figures acrobatiques en rythme avec la musique. Je me rapprochai à nouveau du grand brun, cherchant à le titiller davantage, surement un reflex habituel qui me revenait. Je dansai doucement devant lui avant de l'attaquer véritablement. L'euphorie me guidant, J'attrapai sa canette d'une main tandis que de l'autre, je laissai un doigt habile repousser, d'une petite caresse descendante du bout, mon roi sur le lit derrière lui avant de rire de mon petit manège. Il n'y avait pas réellement de victoire mais maintenant qu'il tais allongé, je parvenais à en voir une que je lui soufflai amusé:


"Échec et mat..."

Je reculai ensuite, canette en main pour me délecter de la boisson avant de me retourner vers la table vers laquelle je comptais me rendre, je me détournai oui, car je n'avais pas l’impression d'avoir quelque chose à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:17

Courtisant pour te faire pardonner danse pour moi !

Se redressant complètement en posant ses pieds au sol Adam garda tout de même l’oreiller dans ses bras poser sur ses cuisses jouant toujours avec et fixa Holden attendant qu’il s’exécute. Le blond vit une courbette sûrement pour montrer qu’il allait obéir à son roi ce qui fit sourire Adam. Ce dernier n’avait pas vraiment enchanté à l’idée de se retrouver seul dans une chambre d’hôtel avec Holden mais maintenant que la soirée s’écoulait il s’amusait bien et ne regrettait pas d’être venu même s’il n’avait pas vraiment eu le choix. Se re concentra comme il pouvait sur Holden il le vit revenir avec une canette de bière à la main et la lui tendre.

Merci courtisant tu es très serviable !

En souriant Adam ouvrit sa boisson et bu la moitié de la canette d’un coup pendant qu’une nouvelle chanson commençait à se faire entendre. Holden entama sa danse en se déhanchant au rythme de la musique. Adam toujours la canette dans la main arrêta de boire et fixa son regard sur le blond. Adam ne pouvait pas lâcher des yeux le corps d’Holden il dégageait une sorte de magnétisme de ce corps élancé sans vraiment pouvoir l’expliquer Adam était subjuguer ce qui ne lui était encore jamais arrivé enfin pas sur un homme. Cependant il avait trop fumé pour essayer de chercher une explication rationnelle ou même s’en offenser il admirait juste le spectacle que lui donnait Holden.

Toujours en train de le fixer Adam regarda avec une sorte d’admiration comme en transe la chemise du blond tombé de ses épaules puis lancé avec grâce sur lui. Gardant les yeux fixé sur le bout de tissus qu’il tenait dans ses mains Adam ne vit pas Holden approché avant qu’il soit devant lui. Relevant le regard d’un air interrogateur en attendant de voir ce qu’il allait faire Adam souriait toujours ce qui était plus que étrange lui qui aurait du se mettre dans une rage folle devant les manières quelques peu explicites d’Holden trouvait ça drôle et même attractif. D’un coup sa canette disparu des mains d’Adam et les doigts d’Holden remplir son champs de vision le touchant sur le torse. Adam ne pu s’empêcher de frissonner un peu et pour échapper à la main qui le touchait s’allongea sur le lit.

Échec et mat...

Se détournant d’Adam Holden se dirigea avec la canette vers la table en tournant le dos au batteur. Ce dernier en souriant se releva du lit et marcha jusqu'au blond lui pris la cannette des mains la bu d’une traite et la posa au sol puis attrapa Holden a bras le corps et le souleva en le collant contre le lui avant de se diriger jusqu’au lit avec son fardeau et le jeter sur le lit et le chevaucher en le maintenant par les bras contre le lit face à lui.

Désolé de te décevoir mais je pense que l’échec et mat est pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:38

Je venait de mettre Adam en échec et mat. Ce-dernier cependant ne consentis pas à me laisser quand je cru pouvoir m'échapper plus loin de sa couche royale. Mais non. Mon seigneur me rattrapa pour me prendre la canette des main. Il la bu et la reposa vide au sol avant de m'attraper par le bras. Je regardais stupidement sa main qui me saisit avant de me soulever pour me porter contre lui. Il me prenait pour une poupée ou quoi?! Seul moi avait le droit de choisir où iraient mes pas! Alors tout roi qu'il était il ne pouvait me trimbaler comme un (beau) sac à patate! Je protester tandis qu'il retournai vers le lit:

"Hé!"

Mais rien à faire je ne faisais pas le poids. Il me jeta sur le lit comme s'il ce fut s'agir d'une peluche ou d'un oreiller. Je me redressai déjà à moitié indigné comme un crabe mais lui plus rapide s'allongea sur moi et me maintenu les bras contre le matelas. Il me répondit amusé à son tour que l'échec et mat était pour lui. Certainement pas! Je n'avais pas dis mon dernier mot encore et je ne me laisserai pas battre aussi facilement. Je penchai ma tête sur le coté, prenant un air boudeur et fripon avant de marmonner comme un enfant privé de dessert:

"C'est pas juste. C'est moi qui devrait gagner à ce jeu-là..."

Je le laissais s'attendrir et me trouver mignon, santant sa garde faiblir je me tiens prêt à frapper dès le moment venu. La faille se présenta d'un coup, je tirai sur mes poignet le faisant perdre l'équilibre et me tomber dessus. Je n'attendis pas une seconde nous faisant rouler sur le coté, je me retrouvais à présent au-dessus. Héhé bien joué Holden! Il n'avait pas encore lâché mes poignets, pour cela rien de plus facile, je vînt effleurer ses lèvres, les entrouvrant immédiatement comme lui, sous l'effet de l'appel. Je ne m'y attardai cependant pas, ne l'embrassant pas comme ses lèvres s'y attendaient, expirant lentement à la place, dans un sourire:

"échec..."

Je reculai mes lèvres fier de moi, avant de me dégager de ses mains. Puis me relevant je me m'y à sautiller, m'éloignant du lit. Oui j'avais toujours le reflex de m'éloigner d'Adam lorsque je lui jouais un mauvais tour. Simple mesure de prévention. Je me rendais tranquillement derrière le canapé qui se trouvait à présent entre nous deux. Une protection supplémentaire. Puis reculant doucement, je me laissai aller presque droit, le dos contre le mur pour couvrir mes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:09

Adam était donc sur Holden le maintenant de ses bras sur le matelas face à lui. Il était beaucoup plus fort que lui et il voulait lui montrer qu’il le dominait très facilement. Malgré le joint qui circulait dans ses veines il n’aimait toujours pas qu’on essaye de le dominer. Même si cela l’amusait de la part d’Holden qui n’avait pas un physique pour avoir le dessus ni le caractère pour. Enfin il ne l’avait jamais montré face à Adam. Il le regarda quelques instants au dessous de lui il avait l’air si vulnérable mais Adam savait qu’il devait se méfier des apparences le blond avait plus qu’un tour dans son sac ce qui ne l’empêcha pas de fanfaronner un peu.

Désolé de te décevoir mais je pense que l’échec et mat est pour moi !!

Adam lui sourit de toute ses dents mais restant sur ses gardes tout de même cependant il ne forçait pas vraiment pour le maintenir il ne voulait pas lui faire mal juste s’amuser. Il rigola devant l’air contrarié qu’affichait Holden il avait du vraiment croire que Adam allait se laisser faire. Ce dernier sentait tous ses muscles comme une machine bien huilée encore plus que d’habitude il sentait la tension dans ses bras et ses épaules c’ était une sensation intéressante et pas désagréable. Il fut déranger dans ses digressions par la voix un peu geignarde d’Holden.

C'est pas juste. C'est moi qui devrait gagner à ce jeu-là...

Pendant quelques instants Adam se demanda de quoi lui parlait Holden il avait oublié ce qui s’était passé avant que celle ci lui revient en mémoire. Prenant un air digne sans pouvoir s’empêcher de sourire comme un demeuré.

Je suis ton seigneur et maître je dois toujours gagner c’est comme ça !

Il le regarda quelques instants toujours en train de sourire puis se concentra à nouveau dans la sensation que lui procurait ses muscles sans se soucier des réactions de Holden qu’il pensait maîtriser. Il s’amusa à contracter ses bras sentant comme un courant électrique agréable s’écouler dans ses muscles. Souriant il fit l’inverse se détendant de tout son corps pour voir ce que l’inverse faisait. Ce qu’il n’avait pas prévu ce fut les réflexes du blond sous lui. D’un coup il se retrouva allonger sur le dos avec Holden sur lui il tenait toujours ses poignets dans ses mains. Adam le regarda qu’un air interloqué il n’avait pas compris l’action c’était allé trop vite pour lui. Avant qu’il est pu faire un son il sentit les lèvres d’Holden frôler les siennes. Par automatisme il les entrouvrit pour répondre ou parler il eut pas le temps d’interpréter ou de réfléchir à quoi que se soit le blond c’était déjà redresser et récupérer ses mains et parler ou dans un autre ordre Adam ne comprenait plus rien.

échec...

Soudain Holden disparu du champs de vision d’Adam. Se redressant lentement toujours un peu étourdi puis éclata de rire devant la position d’Holden. Il était contre le mur comme pour se protéger avec le canapé entre eux. Rigolant de plus belle Adam se leva du lit et marcha tranquillement vers le canapé et s’assoit sur le dossier du sofa face à Holden après avoir pris une bière l’ouvre et boit quelques gorgées lentement regardant Holden.

Alors le ménestrel on prend ses aises et on contrarie son roi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:27

Je venais de rassurer mes arrières, prenant place entre le mur et le canapé qui me séparait d'Adam. Petite mesure de sécurité. Ne venais-je pas de lui presque volé un baiser? Si si tout juste. L'intéressé ne tarda pas à se relever. En me voyant ainsi l'affronter avec courage, celui-ci se mit à rire aux éclats. Bon d'accord, j'étais loin d'être le preux chevalier sans peurs. Mais bon, tous les servants n'étaient pas aptes à approcher d'aussi près sa majesté! Et comme il l'avait dit plus tôt, il était mon seigneur et maître et devais toujours gagner il en était toujours ainsi. Alors même dans ce repli stratégique, j'adoptai encore le meilleur comportement. Et un point pour Holden un! Je demeurai immobile avec une grande fierté non-dissimulée, tandis qu'Adam se levait pour prendre une bière. Je déglutis, s'il s'approchait encore, je n'aurais qu'à m'éloigner et nous tournerons (jusqu'à qu'il s'en lasse) autour du canapé. Je n'en fis pourtant rien. Je le vis s'approcher, contournant l'obstacle de sa démarche altière, pour ensuite s'installer sur son dossier, la mine réjouie. Et maintenant? Je ne pouvais plus reculer, hé oui le mur y faisait! Alors quelles éventualités se présentaient à moi? Aucunes. Super, génial.
En attendant, mon bon roi buvaient tranquillement son gras breuvage, avant de constater les faits avec une légère pointe de sadisme que lui permettait la situation présente. Gloups. Moi son ménestrel prenait mes aises et contrariai mon roi. J’avouais. J'étais bien ce criminel fautif dont il décrivait les actes. Je baissai la tête, mes joues s'empourprant sous le malaise. Il me fallait une excuse. Je savais que je faisais souvent preuve de mauvaise fois par égocentrisme, là il fallait que je fasse appel à mes talents pour justifier mes actes. Et surtout, surtout ne pas laisser l'avantage. Je croisai alors mes bras sur mon torse nu, le considérant d'un air supérieur auquel mon regard dédaigneux vînt bientôt se joindre. Moi Holden Turner, je jouais pour gagner, et là ce roi de pacotille pensait m'avoir facilement. A ses risques et périls! Je n’étais pas de ce genre de fleurs que l'on cueillait facilement. Je pris alors une voix suave et effrontée pour lui répondre avec une lenteur calculée:


"Contrarier mon roi? Mais celui-ci ne serai tout simplement pas le seul responsable de sa contrariété? Je ne suis qu'un pion et seul votre grand et royal esprit et assez apte à vous auto ridiculiser."

Et paf souverain. Fini votre belle fierté de bas étage. Dans la cour des grands on jouait jusqu'à s'en blesser. Rentrez, rentrez avant que le feu du vice ne vous ronge. Puis reprenant mon air doucereux j'ajoutai:

"Je me lasse de jouer au chat et à la souris, pourquoi ne pas cesser ses enfantillages pour passer à des choses plus divertissantes?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:27

Adam se tenait, devant Holden, appuyé contre le canapé buvant tranquillement sa bière le regardant en souriant. Il ne savait pas trop pourquoi il s’était levé du lit où il était couché confortablement. Mais en voyant l’attitude d’Holden collé contre le mur avec un air méfiant il se dit que ce dernier avait du encore faire une bêtise.

Alors le ménestrel on prend ses aises et on contrarie son roi…

Adam continua à boire doucement sans plus faire de cas du blond devant lui. Il passa sa main sur son crane et appuya ses doigts sur ses yeux clos pour essayer de se remettre les idées en place mais cela ne fit rien à part de la terre se mit a tourner devant sous ses paupières closes. Il n’aurait pas du mélanger l’alcool et la drogue il allait avoir une méchante migraine demain. Soupirant un peu mais toujours le sourire aux lèvres il rouvrit les yeux et faillit exploser de rire en voyant l’expression d’Holden. Il ressemblait à un enfant qu’on avait privé de dessert et qui allait piquer une colère. Se mordant les lèvres plus fort que nécessaire pour garder son sérieux il écouta la tirade d’Holden sans vraiment faire attention à ses paroles.

Tu pourras dire ce que tu veux je te punirais quand même pour ton arrogance et ton insubordination envers ton seigneur et maître.

Adam lui sourit joyeusement et finit sa bière rapidement avant de se repousser du canapé et aller poser sa canette sur la table basse puis reprit sa place en s’adossant de nouveau contre le dossier du canapé et croisa ses bras sur son torse drapé en attendant un mouvement ou une parole de la part du blond en face de lui.

Je me lasse de jouer au chat et à la souris, pourquoi ne pas cesser ses enfantillages pour passer à des choses plus divertissantes?

Adam hausse les sourcils pour essayer de comprendre de quoi Holden était en train de parler de son ton doucereux. Haussant les épaules au bout d’un moment laissant tomber il n’avait pas envie de réfléchir il se sentait de plus en plus dans le brouillard.

A quoi penses tu ?

Se sentant lourd d’un coup Adam se débarrassa du dessus de lit qu’il portait toujours le laissa choir par terre il remua les épaules se sentant déjà plus à son aise.

Etre un Roi sa pèse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:29

Des punitions, toujours des punitions, mon roi était décidément bien sévère! Il m'en promettait une nouvelle alors que je venais de le casser d'une remarque bien à moi. Peu importe, je lui proposai que nous passions à autre chose. Autre chose de plus divertissant. Il me demandait à quoi je pensais. Jusqu'à présent nous nous amusions à voir qui attraperaient l'autre le premier, qui gagnerai la bataille. Seulement celles-ci étaient plutôt vaines. Je lui proposai alors un véritable duel pour savoir qui était le plus fort d'entre nous deux. Nous pourrions ainsi régler une bonne fois pour toute, nos différent. Le temps que je réponde, mon bon roi se débarrassait de sa cape royale illustrant ses gestes par le fait qu'être roi cela pesait. Je souris, il était amusant. Je baissais alors les yeux sur son torse, rougissant malgré moi, il était vraiment bien fait, beaucoup plus musclé que moi. Je devais au moins le lui reconnaître. Je repris alors la parole pour lui expliquer les termes de notre duel:

"A moi il me pèse de devoir faire comme si j'étais moins fort que toi! Au fond on sait que je suis le meilleur! Alors je te propose un duel pour te le prouver!"

Face à lui, moi pauvre petit oiseau, je m'agitais comme un beau diable ce qui devait extérieurement être assez amusant à observer. Sans plus d'explication je lui attrapais la main avant de le tirer vers le lit. Je grimpais à moitié chancelant, avant de parvenir à me stabiliser à peu près, debout sur le matelas. Je lui regardais alors avec un air de défi avant de lui lancer d'un ton offensif et supérieur:

"On va faire du catch! Le premier qui sort du lit ou dont les épaules touches le matelas durant 30 secondes a perdu!"

Je me positionnais alors en position de combat, attendant qu'il en fasse de même. Je comptais bien lui mettre la pattée de sa vie! J'en étais capable, personne ne pouvait me battre! Mouhahaha trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les petits singes bleus x_x Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les petits singes bleus x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark
» « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew
» Lorenzo * Année 2012-2013 * Gros chagrin et petits ennuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-