-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:35

Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Zooey-zooey-deschanel-5882825-100-100 Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Nutcola_jgl-05 Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Gemma-gemma-arterton-20799676-100-100 Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark 00056shb
• Kennedy - Mark - Lauren - Frederik •



    Kennedy était en train de se faire belle. Assise par terre dans la chambre conjugale et le visage approché du grand miroir, elle se maquillait. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait jolie pour quelqu'un. Elle était avec Mark depuis si longtemps que la routine semblait s'être installée doucement avant de faire voler en éclats la passion des premiers rendez-vous. Alors elle était là, silencieuse, les yeux plissés et la bouche entrouverte, elle enjolivait chaque endroit de son visage. Ce soir, elle voulait être la plus belle. Elle avait commencé par les yeux, très important les yeux. Un peu d'eye-liner et de mascara pour mettre en valeur ses yeux verts malicieux. Puis elle avait mis un peu de gloss, le rouge à lèvres ça fait mémé et puis c'est moche. Le gloss, c'était tendance. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle s'était hydraté la peau doucement après avoir gommé les peaux mortes, puis s'était mis un peu de blush sur les joues. Elle se recula un peu en arrière pour s'admirer. Elle était parfaite.

    Voilà, elle était fin prête. Il ne lui restait plus qu'à faire la cuisine. Cela allait lui prendre pas mal de temps, mais il n'était que 17h et ses invités arrivaient dans deux bonnes heures. En fait, cela aurait été plus simple de cuisiner, puis de se préparer ensuite. Mais tant pis, voilà c'était fait, elle n'allait pas tout bouleverser. La brunette descendit donc à la cuisine. Holden n'était pas là, Victoria non plus. Tant mieux, Holden ne serait pas là pour la déconcentrer et Victoria ne pourrait pas critiquer sa cuisine. Où était Mark? Elle n'en avait aucune idée. Probablement devant la télé à mater un match de foot ou un film avec une bière. Kennedy haussa les épaules à cette idée, puis ouvrit le frigo. Elle avait prévu de faire à ses invités du poulet au curry avec du riz. C'était un plat assez épicé, et elle espérait que cela conviendrait à tout le monde. Pour elle, cuisiner ce plat était un jeu d'enfant, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. C'était sa mère qui le lui avait enseigné. Au moins un truc positif qu'elle aura retenu d'elle.

    Kennedy, un tablier enfilé par-dessus la tête et les manches retroussées, s'affairait depuis déjà un bout de temps à la tâche. Elle avait également préparé la boisson faite maison, l'entrée et le dessert. Elle ferait chauffer le riz au dernier moment. Quand soudain, elle entendit la sonnerie de la porte d'entrée. Elle sursauta, puis releva la tête pour consulter l'horloge. Il était déjà 19h15 !

    « Et merde.. »

    Marmonna-t-elle à haute voix en se lavant les mains.

    « Chéri, tu veux bien aller ouvrir ? »

    Lança-t-elle en espérant que son mari l'entende à l'autre bout du salon. Lauren et Frederik, le couple d'amis qu'ils avaient invités à dîner ce soir, venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:20

Tout semblait calme ce soir là. Il faut avouer que c'est reposant de ne pas avoir une mère qui dénigre tes moindres actes, et un frère qui ne peut s'empêcher de flirter avec ta femme. Quoi que Mark se faisait peut être des idées sur ça, mais il accordé tellement peu de confiance en Holden qu'il pourrait s'imaginer tout et n'importe quoi. Enfin, tout ça pour dire que la maison était vide ce soir, pour l'instant.

Mark avait tendance à ressembler à un zombie ces derniers jours. En même temps, lorsqu'on se retrouve sans emploie et qu'on habite chez sa mère, on reprend vite nos habitudes d'adolescent. C'est à dire se lever sans avoir d'heure, sortir, manger et ne rien avoir à faire d'autre. Bien que cette vie semble paisible, Mark lui étouffait. Il avait cette impression permanente de se servir strictement à rien. C'est l'homme de la maison, il a une femme, et ne peut même pas avoir l'honneur d'être celui qui ramène les sous à la maison. Pourtant il cherche, et cherche encore. Mais en attendant, pour l'instant il désespérait devant son miroir de la salle de bain, essayant en vain de s'enlever un épis qui s'était installé. Après cinq bonnes minutes à peigner dans tous les sens possible, après que chaque cheveux de chaque mèches soit à peu près en place, Mark se rendit dans la chambre. Puis se dirigea directement ensuite vers les armoires. Il sortit deux chemises: Une noir, et une grise foncé. La noir était trop sobre, donc il choisit la grise, puis à la place de son jogging cramoisie, il enfila un jean. Et enfin, pour la première fois de la journée, Mark ressemblait à quelque chose.

En descendant les escaliers, Mark sentait l'odeur appétissante du repas qu'il attendait. Il en avait déjà le sourire au lèvre sachant à l'avance que ce serait bon. Sa femme sait cuisiner, et c'est une grande fierté. Il s'installa dans le salon, sur le canapé et alluma machinalement la TV. Seulement, à peine eut-il le temps de trouver la chaine des infos, la sonnette retentit.

Sous les ordres de sa femme, il se précipita dans le hall et ouvrit la porte. Lauren et Frederik était là, au seuil de la porte, tous les deux aussi beaux un grand sourire aux lèvres.

« Hey hey hey! » Dit-il en leur faisant les embrassant.

Il les fit entrer, les amena directement dans la salle à manger, prenant garde qu'ils ne manque de rien, comme un bon hôte. Ensuite il se dirigea dans la cuisine, rejoindre Kennedy. En la voyant se dépatouiller avec le riz, Mark lui demanda:

« Qu'est-ce qu'il se passe ma puce? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:06

    Depuis quelques jours, il y avait une certaine tension qui régnait chez les Winston, Lauren et Frederik avaient eu quelques malentendus durant les derniers jours. La jeune femme essayait tant bien que mal de faire face à cette petite querelle. Ce soir là, le couple était invité chez des amis à eux, les Smith, Lauren s'entendait très bien avec Kennedy, par contre elle ne connaissait pas très bien Mark mais savait que ça se passerai bien. Ils avaient rendez-vous sur les coups de 19h, vers 18h30, la jeune brune commença à se préparer, elle se dirigea dans la chambre où se trouvait Fred et l'armoire, elle lui sourit et sortit une robe rouge qu'elle aimait beaucoup puis alla dans la salle de bain. Une fois habillée, elle montra à son mari qui acquiesça d'un signe de la tête puis la jeune femme commença à se maquiller, elle n'était pas du genre à se cacher sous trois tonnes de maquillage, elle passa juste un coup de crayon et du mascara sur ses yeux et une bonne crème hydratante sur sa peau. Puis elle laissa la place à son mari dans la salle de bain, il la regarda de haut en bas et soupira, c'en était trop cette fois, Lauren le regarda.

    « Non mais quoi à la fin ? Tu comptes me le rabâcher jusqu'à ma mort ou quoi ? C'est bon c'est passé arrête de ressasser le passé ! »

    Lauren n'en pouvait plus de devoir subir les remarques de son mari depuis qu'elle lui avait avouer sa légère infidélité, c'était un de leur seul sujet de conversation ces derniers temps, il lui en voulait toujours mais bon, c'était passé donc il fallait bien qu'il finisse par comprendre que c'était un accident. Elle le regarda n'attendant pas vraiment une réponse de sa part, ils arrêtaient pas de se lancer des piques de la sorte mais bon, trop c'est trop à la fin. Lauren sortit en trombe de la salle de bain le laissant se préparer, elle descendit dans le salon et prépara le cadeau qu'elle allait apporter aux Smith, un grand vase, en espérant qu'ils en auraient usage. Une fois que Fred fut en bas lui aussi, elle le regarda en souriant, il était vraiment beau quand même, c'était si dommage qu'ils s'engueulent en ce moment... Ils sortirent tous les deux dans les rues et croisèrent une de leurs voisines qui avait pu assister en quelque sorte à leur règlement de compte, Lauren la salua avec un grand sourire.

    « Et voilà, encore une vieille qui va baver sur nous. Tu peux pas savoir à quel point ça m'énerve ça ! Et puis en quoi ça les regarde nos histoires ? »

    Ils arrivèrent enfin sur le pas de la porte de chez les Smith, une bonne soirée s'annonçait. Fred et Lauren étaient toujours en train de s'engueuler à cause de cette histoire, la jeune femme bouillait de l'intérieur, elle sonna et lorsque la porte s'ouvrit, elle prit le bras de Fred et lança un grand sourire à Mark en lui faisant la bise à son tour.

    « Salut Mark ! Comment tu vas ? Très belle tenue ! Tiens c'est pour vous. »

    Puis les Winston entrèrent dans la demeure de Kennedy et Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:11

J’avais accepté l’invitation d’un couple d’amis, Kennedy et Mark Smith, avec grand plaisir. Vu l’ambiance depuis quelques jours avec Lauren, cela allait me faire du bien de sortir et puis une soirée avec un autre couple ferait peu être du bien au mien qui battait un peu de l’aile en ce moment. De plus j’appréciais beaucoup Mark que j’avais rencontré par ailleurs à une caisse de supermarché, on avait sympathisé et le fait que nous soyons tous les deux mariés et le même age avait aidés. Je ne connaissais que très peu sa femme Kennedy mais qui était sûrement une femme charmante.

Au alentour de 18h30 je montais dans la chambre pour choisir les vêtements que j’allais porter pour sortir. Lauren me rejoignis peu de temps après en me souriant, je lui répondit donc sans arrière pensées malgré nos disputes nous nous aimions et nous étions toujours tendres l’un envers l’autre quand nous n’étions pas en train de nous engueuler. Elle choisit la robe rouge qu’elle aimait particulièrement je haussais les sourcils , pourquoi mettre ce genre de tenue pour aller dîner avec un autre couple. Enfin bref, quand elle revient me montrer sa tenue j’hochais la tête pour lui montrer mon accord, de toute façon même si je n’aurais pas voulu qu’elle la porte, elle l’aurait fait quand même juste pour me mettre en boule.

Je remis mon attention sur les vêtements que j’allais porter, je choisis un jean et une chemise blanche je voulais faire sobre et comme Lauren porterais du rouge je n’allais pas mettre une couleur éclatante aussi. Je posa mon choix sur le lit et releva les yeux Lauren était revenu dans la chambre et s’était maquillé. Je soupirais en la regardant de haut en bas.

Et tu bien sûr que ce genre de tenu est nécessaire pour aller dîner chez un couple à moins que tu es l’intention de draguer quelqu’un ?

Evidemment Lauren réagis au quart de tour et s’énerve en finissant par sortir de la chambre en trompe comme d’habitude depuis quelques temps. Je soupirais encore, ces discutes me fatiguait à la fin. Bon j’avais été mesquin mais c’était devenu obligatoire en quelques sortes. Je m’habillais donc et alla me regarder dans la glace de la salle de bain pour vérifier que je n’avais pas une mauvaise mine et que mes cheveux n’était pas n’importe comment. Une fois satisfait du résultat, je descendit rejoindre Lauren pour partir. Il sourit quand il vit la jeune femme l’observer, il fallait l’admettre elle était sublime dans cette robe.

Nous sortîmes de la maison pour nous diriger chez les Smith, nous marchions tranquillement quand nous croisâmes un des vieilles commères qui nous servait de voisine je lui sourit automatiquement mais sans sincérité, Lauren et moi savions qu’elle parlait de nous avec les autres voisines ce qui étaient vraiment très désagréable.

Et voilà, encore une vieille qui va baver sur nous. Tu peux pas savoir à quel point ça m’énerve ça ! Et puis en quoi ça les regarde nos histoires ?

Tu crois que sa me plait qu’elle sache ce que tu as fais, je passe pour quoi moi à ton avis ?!?

Nous nous discutâmes tout le long du chemin pour arriver chez nos amis. Cette situation était épuisante mais bon autant se discuter avant que chez eux , de toute façon ni Lauren ni moi n’aimions étaler notre linges sales en public, ce qui permettrait de passer une bonne soirée malgré les tensions entre nous. Mark vient nous ouvrir quelques minutes après que Lauren est sonné. Je sourit à ce dernier content de le voir et attrapa la main de lauren qui avait pris mon bras à l’arrivée de notre hôte.

Salut Mark comment vas tu ? dis je en lui serrant la main.

Il nous fit entrer et nous conduisit dans le salon. Après s’être assuré que nous manquions de rien il sortit de la pièce pour aller chercher Kennedy. Pue de temps après Kennedy fit son appariton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:10

    Kennedy finissait de se sécher les mains. Qu'est-ce que ça pouvait la stresser de savoir que ses invités étaient déjà arrivés alors qu'elle n'avait même pas fini de préparer le repas! Dommage qu'ils soient ponctuels.. Tant pis, Kennedy devra s'absenter de temps en temps dans la soirée pour finir tout ça, et Mark sera tout seul pour s'occuper des invités. En même temps, il ne l'avait pas beaucoup aidée pour le dîner de ce soir. Il préférait regarder ses matchs de foot à la télé et ne rien glander pendant que Kennedy faisait tout, eh bien parfait, mais ce soir ça allait changer.

    « Ben va leur ouvrir ! »

    Cria-t-elle. N'avait-il pas entendu la sonnette? Kennedy soupira et défit son tablier avant de l'accrocher à la fenêtre près du frigo. Elle détacha l'élastique qui retenait ses cheveux en une queue de cheval haute, et passa ses doigts dans sa frange pour la remettre bien droite. Elle jeta un petit coup d’œil au miroir au-dessus du bar avant de se diriger dans l'entrée.

    Personne. Mark les avait sûrement déjà conduits dans le salon. Kennedy entra dans la fameuse pièce et les vit qui commençaient à s'installer sur le divan. Le sourire aux lèvres, elle s'avança.

    « Bonjour, bonjour! Ça me fait plaisir de vous voir ! »

    Déclara-t-elle en écartant ses bras lorsqu'elle s'approcha de Lauren, avant de l'enlacer et de lui faire la bise. Kennedy appréciait beaucoup Lauren. Au départ, elle la trouvait un peu trop parfaite pour être vraie, puis elle avait découvert certains défauts de la jolie femme et s'était dit « ouf, en fait elle est normale ». Depuis, les deux amies, mariées toutes deux, s'entendaient à merveille. Puis elle fit deux pas en direction de Frederik et lui serra la main d'une façon un peu plus retenue. Elle ne le connaissait pas trop, c'était surtout un ami de Mark, et ils se voyaient fréquemment et se rendaient visite de temps à autre. Mais jamais Kennedy n'avait vraiment pris le temps d'apprendre à connaitre Mr Winston un peu plus. Aujourd'hui en serait l'occasion.

    Kennedy invita le couple d'invités à prendre place sur le divan aux côtés de Mark. Elle, resta debout, et décida de commencer les festivités.

    « Que désirez-vous boire, chers amis ? »

    Demanda-t-elle, les mains mêlées, en parfaite maitresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:02

Mark accepta avec un sourire amical le cadeau que lui tendait Lauren. A vrai dire, il ne s’y attendait pas, surtout que ce soit Lauren, qu’il connait à peine qui lui offre un cadeau. Mais Mark lui, il était quand même content. Il a toujours adoré recevoir des cadeaux, pas comme s’il était un enfant gâté comme son frère non, justement, c’est parce qu’il n’a jamais vraiment était gâté. Pauvre gosse.

- Oh merci, c’est gentil mais il ne fallait pas !

Il se surprit à parler comme un vieux. Cette réplique résonna dans sa tête et sonnait presque faux, cette phrase est tellement banal et machinal qu’il aurait préféré ne rien dire du tout. M’enfin bref, pourquoi se torturer l’esprit pour une si petite phrase alors qu’il allait passer une bonne soirée. Enfin, bonne, il l’espérait. Après avoir serré la main de Frederik d’une poigne ferme il les fit donc entrer. Il posa délicatement le cadeau sur la table basse du salon, attendant sa femme pour l’ouvrir.

Kennedy était si agréable ce soir. Mark se posait des questions, pourquoi, comment, pour combien de temps? La base quoi, mais il se contentait de ne rien dire. Comme toujours. Elle prit étrangement un autre visage quand cette dernière passa au salon pour saluer leurs invités. Lui s’assit sur le canapé, se mit à l’aise sans aucune gène, il était chez lui après tout pourquoi se gêner.

« Que désirez-vous boire, chers amis ? »

Kennedy était meilleure hôtesse que lui, c’est sur. Il n’avait même pas pensé à leur offrir à boire. A vrai dire ces derniers temps, il était plutôt habitué à se faire servir par sa femme, trop habitué ? Mais ce soir, ça allait changer, déjà pour faire bonne impression auprès de ses invités, puis ensuite, pour faire une nouvelle impression auprès de Kennedy. Mais pour l’instant, il se devait de tenir l’ambiance de la soirée, car il ne fallait pas compter sur l’amour des jeunes mariés pour. Il se pencha en direction de leurs convives, puis leur demanda courtoisement :

- Alors vous deux, je suis content que vous ayez pu venir. Qu’est-ce que vous racontez un peu ?


Certes, c’était un sujet banal, mais il faut un début à tout. Alors qu’il vit Kennedy prête à partir pour servir à boire surement, il se leva, attrapa le cadeau, puis lui tendit.

- Tiens chérie aufait, c’est de la part des Winston, à toi l’honneur de l’ouvrir. Dit-il avec un grand sourire adressé à Lauren et Frederik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:43

    Lauren en avait plus que marre de cette tension qu'il pouvait y avoir avec Frederik dernièrement, c'était aussi pour ça que le fait de voir Kennedy et Mark lui ferait du bien et ferait aussi du bien à son couple. Quand la jeune femme montra sa tenue à son mari et qu'il fit une remarque pas des plus sympathiques, elle se contenta de quitter la chambre en rouspétant une fois de plus. Ils étaient désormais sur le chemin pour aller passer une soirée bien sympathique en compagnie des Smith et avaient croisé une de leurs voisines qui avait assisté en quelque sorte à leur engueulade, quand Frederik se plaint en demanda à sa femme ce qu'elle pouvait bien penser de lui, Lauren se contenta juste de répondre un « je ne sais pas et je m'en fous », ce qui énerva un peu Fred mais bon, tant pis, ils étaient arrivés et allaient laisser les tensions sur le pas de la porte. Après avoir salué Mark, ils se trouvèrent dans le salon, Kennedy avait bien préparé la salle et avait décoré la table, cette femme avait vraiment bon goût. Une fois qu'elle se trouva dans la salle, elle s'approcha de Lauren et la prit dans ses bras tout en lui faisant la bise, que c'était agréable de la voir, la jeune Winston en avait bien besoin et puis, mine de rien, elles se ressemblaient sur un point voire même plus mais elles étaient toutes les deux mariées et il n'y avait pas beaucoup de couples mariés dans le quartier. Lauren avait appris à connaître Kennedy dès son arrivée dans le quartier et avait de suite accroché avec elle, c'était quelqu'un de simple qui avait parfois l'air un petit peu malheureuse mais bon, avec ses problèmes personnels c'était assez compréhensible, elle sourit à Madame Smith et s'assit aux côtés de Frederik sur le divan. La maîtresse de maison était vraiment parfaite dans ce rôle, quand elle demanda à ses invités ce qu'ils voulaient boire, Lauren regarda son mari en souriant, il fallait qu'ils fassent une bonne impression et elle ne voulait pas que les Smith sachent qu'ils avaient eu quelques problèmes récemment.

    « Pourquoi pas du vin blanc si tu en as. »

    La jeune brune ponctua sa phrase par un sourire et se tourna vers Mark qui leur demandait ce qu'ils avaient à raconter, elle se raidit un peu et attrapa inconsciemment la main de Frederik.

    « Pas grand chose, la routine tu sais. Et toi ? Ça avance tes recherches ? »

    La jeune femme savait que ça devait être dur pour lui de ne pas avoir de travail et en aucun cas elle avait dit cette phrase pour blesser son hôte ou autre, elle voulait vraiment savoir et espérait qu'il ait trouvé quelque chose. Elle regarda ensuite Kennedy qui s'apprêtait à ouvrir le cadeau et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:46

Nous étions donc arrivé chez les Smith après s’être discuté sur le chemin comme d’habitude c’est temps ci mais nous fîmes bonne figure quand Mark vient nous ouvrir nous n’allons pas montrer que ce n’allait pas dans notre couple déjà que les commères qui nous servaient de voisines s’en donnait à cœur joie. Après que nous avions saluer notre hôte et que Lauren eut donné le cadeau, d’ailleurs heureusement que Lauren avait pensé à le prendre je l’avais totalement oublié nous rentrâmes dans la maison 23 suivant Mark qui nous installa dans le salon.

Quelques minutes plus tard Kennedy fit son apparition en nous saluant chaleureusement je lui souris elle se comportait comme une parfaite hôtesse souriante et polie ce qui me fit sourire nous étions tous sur les apparences de félicités pour la soirée ce qui n’était pas plus mal sa permettrait de passer une bonne soirée au lieux d’être au bureau des pleurs. Après avoir saluer d’une étreinte Lauren, elles s’appréciaient beaucoup, se dirigea vers moi et me tendit une main plus solennel, je lui serrais donc la main en retour. Cela ne me dérangeait pas qu’elle soit plus froide avec moi je n’étais pas vraiment pour les effusions de sentiment sans réelle raison et je ne la connaissais pas assez pour me permettre de la prendre dans mes bras ou autre.

Je m’assis après l’invitation de Kennedy à prendre place sur le divan à coté de Lauren posant mes mains sur mes jambes et souriant à Lauren.

Que désirez-vous boire, chers amis ?

Pourquoi pas du vin blanc si tu en as.

Excellente idée, du vin blanc sa serait parfait si tu as. Sinon nous boirons la même chose que vous.

Je regardais autour de moi la maison était décoré avec goût peu être un peu trop ostentatoire pour moi mais l’ensemble était harmonieux. Pendant que Kennedy était partie chercher les verres Mark posa la question fatidique de savoir comment se passait notre vie à Magnolia. Lauren serra compulsivement ma main comme pour se rassurer je lui rendis son étreinte elle était un peu parano depuis notre querelle. Je ne pensais pas que les Smith étaient au courant j’espérais que cette histoire n’avait pas fait le tour du quartier ce serait tellement humiliant pour moi.

Pas grand chose, la routine tu sais. Et toi ? Ça avance tes recherches ?

Je tournais mon regard sur Mark en écoutant sa réponse c’est vrai qu’il cherchait depuis un moment un boulot. Cela ne devait pas être agréable de devoir passer toute ses journées à ne pas travailler surtout quand on avait du retourner chez sa mère. Mais ce n’était pas vraiment le genre de Mark de se laisser aller il allait bien finir par trouver quelque chose. Kennedy revient dans le salon avec des coupes qu’elle déposa devant nous.

Merci.

Nous regardâmes Kennedy ouvrir le cadeau que nous avions apporté.

J’espère que sa vous plait c’est Lauren qui à choisit !

Je ponctuais ma phrase d’un baiser sur la tempe de ma femme comme pour la remercier de l’attention et aussi vu la situation à la maison autant en profiter quand elle ne pouvait pas me rembarrer et inversement. Ces petits gestes me manquaient plus que je le pensais.
Une fois que tout le monde fut assis dans le divan autour d’un verre je me tournais vers Madame Smith.

D’ailleurs Kennedy tu te plais à Magnolia ? J’imagine que Mark avait du t’en parler c’est comme tu l’imaginais ?

J’aimais beaucoup être ici l’endroit me plaisait beaucoup enfin plus trop en ce moment mais il restait quand même des gens charmants pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:28

Kennedy répondit aussitôt au souhait de ses invités en allant chercher des coupes. Elle leur servit du vin blanc avant d'ouvrir le champagne. Elle s'assit près d'eux. Voilà, la soirée pouvait commencer. C'est alors que Frédérik et Lauren tendirent un assez imposant paquet à Mark qui le donna à sa femme aussitôt. Super, il voulait lui laisser la responsabilité de s'exclamer faussement "oh comme c'est joli!" en voyant un truc laid qui vient de chez leur grand-mère. Sympa, le mari. C'était toujours elle qui était reléguée aux corvées du genre. La politesse, la politesse.. Cette situation lui faisait penser au temps de la décolonisation. Car oui, les colonies n'étaient pas tellement heureuses de leur situation, car elles étaient dominées. Mais bon, d'un autre côté si elles n'étaient pas rattachées aux grandes puissances, elles perdraient tous leurs sous et le peu de dynamisme qu'elles avaient. Donc voilà, les colonies étaient obligées de fermer leur gueule. Eh ben là, c'était pareil ! Kennedy voulait conserver de bonnes relations avec les voisins du quartier, du coup elle se montrait aimable avec tout le monde et n'osait rien dire! Son pire cauchemar serait que tout le monde la déteste ici et qu'elle se retrouve seule contre tous.

En effet, un sourire crispé naquit sur le visage gêné de Kennedy lorsqu'elle ouvrit le paquet. C'était un vase. Mais pas n'importe quel vase. On aurait dit une vieillerie qu'ils avaient trouvé à la brocante de chez mémé. Un truc à 5$ qui se fissurait si on l'effleurait à peine. Chelou.. Kennedy n'aurait jamais pensé que Lauren et Frédérik avaient des goûts aussi douteux. On en apprend tous les jours, la vache..

« Eh bien merci, c'est super gentil à vous! »

Non mais attendez, elle allait la foutre où, cette horreur ? En plus ici ce n'était même pas chez elle quoi. Elle n'allait pas dire à sa belle-mère : « wesh Vicky j'ai des potes qui m'ont offert un se-va, je peux le mettre où ? ». Elle ne se le permettrait jamais, franchement. Déjà que dans cette baraque la déco était assez stricte, et que chaque meuble valait une fortune.. Ça ferait tâche hein. Non Kennedy ne le mettrait que si Lauren ou Fred venaient lui rendre visite. Histoire de..

Fred lui posa alors une question intrigante.

« Eh bien oui, en fait comme ce quartier est assez.. » Elle ne trouvait pas ses mots. Bourge? Huppé? « .. comment dirais-je.. chic, je pensais que les gens seraient un peu plus snobs que ça. Mais en fait je m'aperçois que la plupart des gens sont plutôt ouverts et aimables, ça me fait un grand bien. Je me suis tout de suite sentie chez moi, ici. » Bah bien sûr. « C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé. » Lèche-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Where is Fred ? Fred is in the kitchen, or not » Lauren & Lorenzo
» Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark
» Cuisine entre amis. [Terminé]
» Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt]
» Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-