Partagez

Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Empty
MessageSujet: Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:14

Mark & Jersey
« Que me vaut le déshonneur de ta présence ? »


    Pour une fois, l’emploi du temps de Jersey était vide. Elle en avait donc profité pour se faire une grasse matinée, digne de son frère Christian. Seulement, elle aurait du se douter avant qu’il y aurait bien au moins une personne pour lui casser les pieds ce matin-là. Oui car, une seule personne était capable de venir dans sa chambre la déranger durant son sommeil. Une seule, et il s’agissait bien évidemment de Judith Livingstone, sa mère.

    En plein dans un rêve, la jeune femme avait été réveillée en sursaut par l’abominable maîtresse de maison qui criait son prénom, au pied de son lit. Putain. Réveil de merde. Après s’être engueulée avec sa mère qui voulait absolument que Jersey aille faire des courses, la belle lui obéit finalement. Elle quitta la demeure familial furax, en ne manquant pas de se disputer une dernière fois avec sa mère, à en réveillé le pauvre Christian. Elle ne prit même pas la peine de dire bonjour à ce dernier qui se tenait dans l’entrée, totalement sonné. La vue de celui-ci l’agaça. Pourquoi Judith n’était pas venu le déranger, lui ?

    La brune s’empara bientôt du volant de sa voiture qu’elle fit démarrer en direction du supermarché. Elle ne mit pas beaucoup de temps avant d’y arriver et de pénétrer dans le bâtiment. Elle s’empara d’un caddie et commença la tâche monotone et ennuyeuse qu’était de faire les courses.
    Un œil sur la liste que lui avait donné sa mère, elle ne se pressait pas du tout. Si sa mère voulait ses courses, il lui faudra être patiente.

    Alors Jersey était au rayon laitier, en train de choisir entre deux sortes de yaourts nature, son regard se posa sur un homme qui se tenait un peu plus loin, dans l’allée. Elle déposa ses yaourts dans son caddie, et d’un pas déterminé s’avança vers lui, abandonnant son charriot.
    Il s’agissait de Mark Smith, un ex ainsi que le mari de Kennedy, une très bonne amie. Quand ils étaient plus jeunes, ils étaient sortis ensemble. Malgré l’écart d’âge assez important, Jersey l’aimait réellement. Seulement, la jeune femme n’avait pas vraiment digéré son départ de Magnolia Cresent. Il avait été sa première grande histoire d’amour, et elle n’avait jamais réussi à lui pardonné d’être partit comme ça. En même temps, Jersey était une femme rancunière.

    Elle s’était approchée de lui s’en réfléchir, et alors que quelques pas les séparait, elle se ravisa se détournant pour revenir à son caddie et filer. Mais avant qu’elle en ait eu le temps, Mark l’aperçu et l’appela.
    Jersey se retourna, puis lui dit d’un ton froid et distant :

      « Mark… »


    On aurait pu traduire ça par un « oh non pas toi », et c’était le cas. Ils ne s’étaient pas réellement parlé depuis tellement longtemps. Quand il était revenu à Magnolia Cresent, avec à son bras la jeune Kennedy, Jersey n’avait même pas prit la peine de venir le saluer, lui souhaiter un bon retour. Cependant, elle s’était très vite liée d’amitié avec sa femme. Et d’ailleurs, elle avait du mal à comprendre, qu’est ce qu’il foutait avec une fille comme elle ? Elle était si différente de Jersey pourtant, elle était déprimante, mal à l’aise, réservée… Le mannequin avait beau l’apprécier, elle ne comprenait pas l’intérêt que trouvait Mark en cette fille.

    Un sourire crispée s’affichait sur les jolies lèvres de la brune, et d’une voix froide, elle dit finalement :

      « Que me veux-tu ? »


    On dit que l'on pardonne tout à son premier amour, mais Jersey n'était pas de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:59

Cela devait faire presque trois jours entier que Mark n’était pas sortit de chez lui, si on ne compte pas les fois où il voulait faire bronzette devant la piscine. Trois jours, soit 72 heures sans avoir fait la moindre activité sportive, ni même intellectuel, pouvant réanimer ses petits neurones ramollis. Après ce temps d’hibernation à glander devant la télévision, dans son lit le matin, ou faisant le geek devant sa console, Mark s’était métamorphosé en un nouveau Mark, ou plutôt en une loque humaine. Il était pale, mou, fatigué, il avait des cernes jusqu’aux joues et une mauvaise haleine continuelle. C’est fou comme le chômage est éreintant de nos jours.

Ce matin-là, Mark avait longuement hésité entre regarder la télé de leur chambre, ou celle du salon. Leur chambre convenait mieux, au moins il était sur de ne pas se faire déranger par la famille Turner. Seulement, c’est aussi ce matin là, en fin de matinée, que Kennedy était entrer, rageuse, ouvrant la porte violemment, et se ruant sur Mark. Le jeune homme avait perdu tout reflex, et n’avait plus d’instinct de survie, sinon c’est sur qu’il serait parti en courant, il aurait sauté par la fenêtre s’il le fallait, mais non, il resta planté devant elle, l’écoutant malgré tout beugler des choses indescriptible. Mais elle faisait peur quand même, on aurait dit une folle, une sorcière, prête à te jeter un sort de ses yeux bleue paralysant. Non vraiment, Mark ne savait plus où se mettre. Dans son accès de colère, il cru entendre les mots « Bouge-toi (…) mort-vivant (…) courses »

Et c’est avec désespoir que Mark se retrouvait à faire les courses au lieu de gentiment rien faire. Il prit sa voiture, démarra avec lenteur, et parti lançant un regard triste dans le rétroviseur. Lorsqu’il arriva au supermarché, il remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Tant mieux, il aurait moins à attendre et au moins, il y aurait moins de personnes qui verraient sa tête de zombie. En entrant, il se regardant dans la vitre coulissante, puis essayant furtivement de se recoiffé. Il adressa un grand sourire à la femme qui s’occupe de l’accueil, puis traça son chemin entre les rayons.

Faire les courses pour sa femme, si ce n’est pas mignon ça. Elle lui avait donné une liste, heureusement, sinon le caddie se serait retrouvé remplie de bière, chips, et autre cochonneries ne ressemblant pas à de la vraie nourriture. Le mot « Fromage » était inscrit tout en haut, suivit « d’œufs » souligné plusieurs fois. Il s’engagea dans le rayon laitier, puis parcourra son regard le long des étagères. Il mit bien quelques minutes avant de choisir lequel prendre. En tournant légèrement la tête, il vit une jeune femme de dos, pressé, en train de partir avec son caddie. Il mit un certain temps avant qu'une image fixe lui vienne à l'esprit, mais c’est alors qu’il la reconnue.

« Jersey !? » Cria-t-il alors dans tout le rayon.

Ce devait être la dernière personne à laquelle il s’attendait de voir, vraiment la dernière. C’est celle avec qui il était sorti avant son départ. Son ex petite amie, sa première réelle petite amie aussi, enfin, ils étaient jeunes, mais ils s’aimaient quand même. Mark s’approcha d’elle lentement, abandonnant son caddie devant le gouda et l’emmental, ne quittant pas le visage de jersey des yeux. C’est vrai que ça lui faisait un choc de la revoir après… 10 ans ? Autant d’années sans se voir, ni même se parler et pourtant Mark l’avait reconnu dès le premier regard.

« Que me veux-tu ? »

Il s’attendait déjà à ce que les retrouvailles ne se fassent pas dans la joie et la bonne humeur, mais il espérait mieux. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment mit du sien pour qu’il garde un bon contact. Il ne s’était pas revu et pas parlé depuis 10, et ce n’était pas pour rien. Rien de d’imaginer se retrouver dans ce genre de situation avec Jersey, le mettait mal à l’aise.

- Tu n’es pas contente de me revoir après tout ce temps? Lui dit-il avec un sourire gêné. En tout cas, moi oui.

Malgré le fait que les deux ne se soient pas quittés en bon terme et qu’à présent ils s’ignorent totalement, le jeune Smith était content de revoir un visage familier, le genre de visage qui te rappel des souvenirs, bon ou mauvais, il te rappel des choses longtemps oubliés. Il resta ainsi à regarder Jersey, la comparant avec celle de 13 ans. Le temps fait des ravages, mais aussi des belles choses on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:27

    Jersey s’était imaginée pleins de fois ses retrouvailles avec Mark Smith, et jamais elle n’aurait cru que ça se passerait dans un supermarché, devant le rayon laitier. D’ailleurs, elle n’aurait pas cru retrouver un Mark à la fois si beau mais totalement débraillé. On aurait dit qu’il venait de sortir de d’une hibernation.
    Elle avait plusieurs fois imaginé la scène. Dans le meilleur des cas, ils se sautaient dans les bras l’un de l’autre, et s’embrassaient dans un long et doux baiser digne de ceux qu’échangent un prince charmant et l’héroïne d’un conte de fée. Dans le pire des cas, elle lui foutait une baffe après lui avoir dit combien elle le détestait de l’avoir abandonné comme ça.
    Mais, maintenant que leur retrouvaille avait enfin lieu, plus qu’à savoir laquelle des deux versions se dérouleraient. Une baffe ou un baiser ?

    Contrairement à Jersey, le jeune homme, lui, était apparemment content de revoir la jeune femme après tant d’années. Dire qu’elle n’avait que treize ans quand il avait quitté Magnolia Cresent, c’était donc il y a dix ans. Le temps passe vite, sérieux.

      « Comment veux-tu que je sois contente ? »


    Elle s’approcha de lui peu à peu, le regard froid et distant.

      « Tu m’as lâchement abandonné il y a dix ans… Je ne croyais plus jamais te revoir »


    D’un côté, elle était heureuse de le retrouver, mais ça, jamais elle ne l’avouerait. Elle était bien trop rancunière, et même si elle mourrait d’envie de le serrer dans ses bras comme elle l’avait tant de fois rêvé depuis ses dix dernières années, elle ne le ferait pas. Et cette rancœur ne se dissipera pas de si tôt, croyez-moi.

      « Je t’en veux tellement… »


    Lâcha-t-elle, pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:30

Les conséquences de 10 ans d’absence lui était retombé dessus en 10 secondes. C’est sur qu’il était parti comme ça, sans prendre a peine de resté à ses côtés, Mark était juste parti refaire sa vie ailleur, et il avait réussi. A plusieurs reprises il avait pensé à revenir à Magnolia, à revoir ses anciens amis et à revoir Jersey. Mais la nouvelle famille de sa mère le répugnait plus que tout. Mais au final, il était là non ? Un peu tard mais il était enfin revenu.

Il ne savait pas quoi dire devant la jeune brune. Il ne trouvait pas les mots, il baissa la tête en guise de soumission et un long soupire sortit de sa bouche. Quoi dire quand on n’a pas d’excuse ?! Quel abruti. A vrai dire, ce ton renfermé et brutal de Jersey ne l’enchantait guerre, il aurait vraiment préféré que ces retrouvailles se fassent dans la joie et la bonne humeur à se raconter leurs souvenirs commun, ouais ça ça aurait était parfait. Mais rien est parfait, la preuve, il a fallu que le destin réunisse Jersey et Mark au rayon laitier.
Quand cette dernière s’approcha de lui, il hésita à se reculer à son tour, par défense, on sait jamais peut être était-elle devenue une pro de taekwondo ou d’autre truc japonais bizarre qui font toujours aussi mal au final. Elle était parfaite. Belle, comme à son habitude. En regardant mieux, elle était même encore plus belle, normal, c’était une femme à présent. Seulement elle faisait presque peur à rester à la fois aussi calme et aussi froide. Mark savait d’avance que ça n’allait pas être facile de devenir « ami », mais le voulait-il vraiment ? Parce que ce serait bizarre quand même de passer des moments avec son premier amour et surtout, sa première fois. Kennedy ne va pas être contente.

« Je t’en veux tellement… »


Ces mots résonnèrent dans sa tête tellement longtemps qu’un grand silence était venu s’interposer entre les deux. Il la regarda dans les yeux sans bouger, sans s’énerver, il resta calme.

- Je sais. Je sais que tu m’en veux, je n’ai pas de mérite. Mais, maintenant, les choses ont changés… Non ?

Il s’était imaginer tellement de choses qu’il aurait pu lui dire pour se justifier, il avait eut le temps de cogiter une belle répliques, la réplique qui arrangerait tout, mais non, au lieu de ça il ne sortir que de la banalité, du classique, de la merde. Il fit ses yeux de cocker, et espérait que tout s’arrangerait en ces simples mots, mais si en 10 ans, Jersey n’avait pas oublié, ce n’est pas ces simple paroles qui allaient changer quoi que ce soit.

Il s’approcha d’elle d’avantage jusqu’à pouvoir lui toucher les cheveux. Il se permit d’attraper une mèche brune, et avec un léger sourire d’ajouté.

- Tu as changé toi en tout cas. T’es devenue si belle, une vraie femme.

C’est vrai que lui avait seulement connu la petite Livingstone, avec ses longs cheveux bruns, son sourire juvénile et sa voie frivole. Il se demandait qui se cacher maintenant chez Jersey, quel genre de femme était-elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:30

    Bien que dix ans avait maintenant coulés sous les ponts, Jersey n’avait jamais totalement oublié la souffrance que lui avait commise le départ de son petit ami de l’époque. Il avait été sa première fois, tout de même, son premier grand amour. Elle ne pensait plus jamais le revoir, et le voilà, au rayon laitier du supermarché de Magnolia après dix ans sans le voir. Elle aurait très bien pu se jeter à son cou, en lui répétant combien il lui avait manqué, mais Jersey était bien trop rancunière pour cela… Quand même, il fallait bien avouer qu’il était devenu très bel homme. Ensemble, ils auraient formé l’un des plus beaux couples du quartier… Si seulement il ne s’était pas enfui.
    Quand il lui demanda si les choses avaient changé, la jeune Livingstone eut presque envie de le baffer. Non, rien avait changé, même si dix ans étaient passés, même si elle aussi avait fini par déserter le quartier avant de revenir, rien avait changé. Elle restait la même jeune fille de quatorze ans à qui il avait brisé le cœur.

      « Non. Même si dix ans se sont écoulés depuis, les choses restent les mêmes. Tu m’as brisé le cœur, tu sais ça ? »


    La jeune femme ne comptait pas lui pardonner de si tôt, c’était certain. Mais, tout de même, elle espérait trouver un jour la force d’oublier, bien qu’en bonne Livingstone qu’elle était ce ne serait pas facile.
    Mark s’approchait lui aussi de Jersey, bientôt il était assez proche d’elle pour lui toucher les cheveux, il attrapa délicatement une mèche brune, avant de lui dire qu’elle était devenue une belle jeune femme.

      « Merci… Je dois bien avouer que tu es plutôt pas mal aussi… »


    Face à ces paroles, elle aurait presque pu craquer. Mais il fallait bien avouer, depuis le départ de Mark, la jeune femme avait beaucoup changé. Elle n’avait que quatorze ans à l’époque, et maintenant voilà qu’elle était une vraie jeune femme. Depuis l’absence du jeune Smith, Jersey avait réalisé son rêve d’enfance : devenir mannequin. Et elle avait plutôt bien réussit même, devenant l’une des plus demandées du pays.
    Et Mark ? Qu’avait-il fait pendant cette longue absence ?

      « Tu étais où pendant tout ce temps ? »


    Elle avait bien droit à des explications, non ? Quand même, qu’elle sache pourquoi on lui avait brisé le cœur il y a dix ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:17

Il rit légèrement, mais d’un faux rire. Les mots de Jersey l’avaient atteint et seuls ses yeux pouvaient refléter le désarroi dans lequel elle l’avait mit. Il ne s’en voulait pas vraiment, c’est plutôt du regret. Le regret que ça ait du se passer comme ça entre eux. Il n’avait pas le choix, enfin c’est ce qu’il s’est dit il y 10 ans. Il se demandait parfois, voir même souvent, ce que serait sa vie s’il n’était pas parti. Il n’aurait peut être jamais rencontré Kennedy et ne se serait peut être pas encore marié. Il aurait peut être un meilleur emploi maintenant, un meilleur revenu et une maison à lui. Peut être qu’il aurait eut une meilleure vie s’il n’était pas parti, puis peut être que ça se serait mieux terminer avec Jersey. Mark supposé beaucoup de chose ces derniers temps, entre tout ces problèmes qui lui tombait dessus d’un coup, il se savait plus quoi penser.

- T’as le droit de m’en vouloir pour ce que j’ai fais il y a 10 ans. Mais tu ne peux nier que les choses ont changés à présent.

Il n’aurait jamais imaginé que Jersey serait aussi rancunière, après autant de temps en plus. Mais il faut croire qu’elle arrive encore à l’étonner. Elle l’étonna d’avantage lorsque cette dernière lui retourna le compliment. « Plutôt pas mal » Disait-elle. Mark était fière soudainement, ce n’est pas souvent qu’on complimente son physique, entre une femme qui fait toujours la gueule et une mère qui te prends pour un étranger, Mark apparait plutôt comme un fantôme pour son entourage. Comme réponse, il lui adressa un grand sourire, puis lui dit d’un ton blagueur.

-C’est sur que j’dois être mieux sans la coupe au bol et les boutons d’acnés. Mais sinon, merci.

Puis il vient THE question. La question auquel il n’aime pas particulièrement répondre, pas parce qu’elle recouvre un immense secret, mais plutôt car pour y répondre il faut raconter toute une péripétie digne des travaux d’hercules. Non, c’est un peu exagèré, mais Mark ne s’est pas vraiment fixé jusqu’à ce qu’il se marie avec Kennedy.

-Et ben… J’étais parti vivre ma vie. Loin de ma mère, de ce quartier, et de tout le reste. Je suis tellement désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelle, mais j’avais beau être un gamin rebelle, je n'ai pas osé t'appeler, tu me faisais peur tu sais ?

Il rit légèrement, espérant qu’elle puisse au moins décrocher un sourire, juste un petit, il se sentirait déjà plus à l’aise.

-Mais on s’en moque de moi, de ma vie, d’où j’ai pu aller. Parle-moi de toi. Il faut bien que je me rattrape de ses dix années d’absence… Il se mordit la lèvre inférieure tout en faisant les yeux doux. Dîne avec moi ce soir.

Il demanda ça sans vraiment demander. Il espérait tellement que Jersey accepte qu’il ne posa même pas vraiment la question. C’était peut être un peu déplacé, demander ça à son amour d’enfance alors que Kennedy, la femme de sa vie l’attendra gentiment à la maison. Mais il fallait bien qu’il se mette à jour quoi. Sous le regard muet de Jersey, il ajouta :

-Mais si tu veux on peut juste aller manger un hot-dog en ville histoire que ça ne ressemble pas à un rendez-vous galant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:59

Alors, il était parti vivre sa vie, loin de Magnolia Cresent, de sa famille, et de… Jersey. Cette dernière se doutait qu’il y avait autre chose, on ne quittait pas tout du jour au lendemain pour aller « vivre sa vie », comme il disait. Il y avait certainement une autre raison, qui lui était encore inconnue, pour le moment. La jeune femme essayait de garder son sérieux, pour ne pas craquer devant cet homme qui lui avait tant manqué pendant toutes ces années, mais quand celui-ci ajouta, en riant, qu’elle lui faisait peur, elle ne put s’empêcher de sourire.
Mark avait apparemment lui aussi envie de savoir ce qui s’était passé dans la vie de Jersey, durant ces dix dernières années, et finit par l’inviter à diner. La jeune femme ne put que paraître surprise au début, n’était-ce pas un peu déplacé ? Il avait une femme, Kennedy, et celle-ci ne serait sûrement pas pour… Puis, elle était son ex, c’était un peu risqué, non ? Alors que Jersey allait répondre à la proposition du jeune homme, celui-ci reprit qu’ils pouvaient tout simplement manger un hot dog en ville.
Hot dog ? Nan sérieusement, et pourquoi ne pas manger des chicken chika au kebab du coin, aussi ? Ces trucs-là c’étaient des mines de calories, vraiment pas le genre de chose que Jersey mangeait d’habitude, avec son régime draconien de mannequin. La jeune femme, le sourire crispé, répondit :

    « T’as pas mieux que des hot dog ? »


Cette phrase donnait l’impression qu’elle ne voulait pas de ce diner en compagnie du jeune homme, alors qu’au contraire, cela lui ferait plaisir, dans le fond. Mais, têtue, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle lui pardonnerait aussi facilement. Il avait tout de même l’air d’avoir très envie de ce petit diner, et Jersey reprit aussitôt, ne voulant pas le décevoir :

    « Dinons au restaurant plutôt. Même si l’on prend le risque d’avoir l’air de deux jeunes gens ayant leur premier rencart ensemble ! »


Elle ajouta à cela un léger rire. La voilà déjà plus joviales qu’au début, Mark pouvait s’estimer heureux.

Regardant l’heure sur son téléphone, elle comprit qu’elle ferait mieux de continuer ses courses au plus vite, si elle ne voulait pas se faire engueuler par sa chère mère à son retour chez elle.

    « Je pense qu’il vaudrait mieux que je finisse mes courses… Tu viens me chercher chez moi, vers vingt heures, ok ? »


Au moins elle avait quelque chose à faire de sa soirée, et n’allait pas la passer en compagnie de sa famille de tarés.
Elle lança un coup d’œil à sa liste de courses, mon dieu, elle était encore longue ! Elle n’avait même pas fait le quart. A ce stade là, elle sentait que l’engueulade avec sa mère allait s’imposer dès son retour dans le foyer familial. Sa mère n’avait qu’à demander à William de faire les courses la prochaine fois, ou bien même Chirstian, tiens ! Quoique, celui-là valait mieux ne pas lui confier pareils tâches, ces capacités dans l’art de faire les courses devaient être minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Empty
MessageSujet: Re: Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark
» Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE
» I need you to need me ▬ {NINA
» « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » [Benjamin / Shelby]
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-