-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:34

Impossible pour moi de rester enfermé à la maison un samedi soir. En fait, je dirais même que c'est quasi impossible de me trouver à la maison le weekend. Je n'aime pas rester sur place et ne rien foutre de mes journées alors que j'peux m'amuser et faire la fête avec les personnes qui en vaillent la peine. Je pense directement à Nate, mon meilleur ami. Mais aussi à Leonor, cette jolie brune qui me fait de l'effet. Et en ce samedi soir, je comptais bien passer ma soirée avec elle, à traîner un peu partout, jusqu'à ce qu'on trouve un endroit où l'ambiance règne et évidemment après, y'a le petit passage dans un lit, peu importe lequel. J'dirais même, peu importe que ce soit sur un lit ou non, l'essentiel c'est qu'on s'envoie en l'air. D'ailleurs, je reçois un texto de sa part, qui me dit qu'elle vient de rentrer et qu'elle mettra un peu plus de temps à se préparer, donc va falloir que je sorte plus tard de chez moi pour aller la chercher. Je déteste attendre. Tout comme je déteste faire attendre, mais bon. Je ne lui en veux pas et j'attendrai sagement chez moi, jusqu'à ce qu'elle me dit qu'elle est prête et que je peux passer la prendre. J'aurais très bien pu attendre chez elle aussi, mais je ne pense pas qu'elle soit seule, elle me l'aurait proposé sinon. Il doit y avoir sa soeur, ou j'en sais rien.

Peu importe, je pense commencer à boire ici, chez moi avant de la retrouver. Je me pose dans la cuisine pour me servir un verre. C'est à ce moment là que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est ma soeur, Claire. Et elle n'a pas l'air dans son assiette. Je pose mon verre doucement sur la grande table et je me lève pour aller vers elle. Qu'est ce qu'elle fait un samedi soir à la maison, alors qu'elle est la première à vouloir sortir s'amuser ? Aucune idée mais je compte bien lui poser quelques questions, sans vouloir rentrer dans les détails, à moins qu'elle veuille m'en parler. Elle sait bien que je suis toujours là pour elle, quoi qu'il se passe, quoi qu'elle ait fait, je serais toujours de son côté, pour la supporter. Je me dirige vers elle et je la prends dans mes bras. Ca fait un moment que je ne lui ai pas accordé de temps j'ai l'impression. On vit dans la même maison, on côtoie presque les mêmes personnes - je pense directement à Emily - mais ces derniers temps, j'ai l'impression que l'on s'est éloigné. On doit remédier à ça assez rapidement. Elle a l'air plus fatiguée qu'autre chose et je me demande bien pourquoi. "Tu m'as manqué."

Ma soeur est la personne la plus importante pour moi, celle qui compte le plus à mes yeux et celle à qui je ne pourrai faire aucun mal. C'est aussi celle qui me connaît mieux que n'importe qui et mieux que toutes les personnes de cette Terre réunies, malgré nos différences, c'est aussi celle avec qui je m'entends le mieux. Bien sûr qu'on se prend souvent la tête, qu'on se dispute fréquemment et qu'on se balance des propos blessants à la gueule, mais je sais qu'au fond, c'est elle qui m'aime le plus. Et Nate vient de suite après elle. Mais ce n'est pas la même chose, Nate connaît tout mes secrets, et vu que c'est un mec, j'ai moins de mal à m'ouvrir à lui plutôt qu'à ma soeur. J'me vois pas parler ouvertement de mes conquêtes à ma soeur, bien qu'elle sait que je me suis tapé plus de la moitié des filles de Magnolia. "J'pensais que tu sortais avec Em' ce soir."


Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Sam 19 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:36

    En temps normal je peux dire que je suis le genre de fille qui aime sortir et qui ne peux absolument pas passer un samedi soir à la maison mais la c'est complètement l'inverse. Je ne me sens pas bien et ce depuis ma dernière rencontre avec Joy au supermarché... Je ne sais pas ce qui me prend... Depuis cette journée je ne suis plus la même. Je suis dans une phase d'autodestruction... Je ne me reconnais plus et mes proches d'ailleurs ne me reconnaisse plus. Je me couche au petite heures du matin, je couche avec tout ce qui bouge. Bref je me fou carrément en l'air. Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie d'être entouré de gens... J'ai simplement envie de me rouler en boule dans mon lit et de pleurer toute les larmes de mon corps, comme je fais souvent d'ailleurs.

    Bref, j'ai quitter la maison en fin d'après midi dans l'espoir d'y revenir plus tard alors qu'elle allait être complètement vide. J'ai passé une bonne partie de la soirée à marcher dans les rues, avec mon capuchon sur la tête, pour ne pas me faire voir. Puis j'ai arrêter au petit dépanneur au coin de la rue pour acheter de la bière et de la crème glacé. Un drôle de mélange, je le sais bien, mais bon.. Je sors mes clés de ma poche, lorsque je suis rendu devant la porte d'entré, et je déverrouille la porte. Aussitôt que j'ai refermer la porte je vois Heathcliff arriver devant moi. Je sursaute et je retire mes écouteurs de sur mes oreilles.

    -Tu m'a fais peur..

    Je lui fais un faible sourire et je me dirige vers la cuisine pour mettre mon pot de crème glacé au congélateur. Je me tourne vers mon frère lorsqu'il me dit qu'il pensait que je sortais avec Emily ce soir.

    -Elle à eu un contre temps..

    Dis-je d'un ton vraiment las... en fait c'est moi qui ai annulé notre soirée n'aillant pas la tête à ça... J'ai prétexte un violent mal de tête et on à remis la soirée à la semaine prochaine.

    -Toi tu sors pas ce soir?

    Dis-je avant d'attraper le verre qui traîne sur le comptoir et de le boire. Je sais bien qu'il est a mon frère mais je m'en fou. Je lui fais un petit sourire après avoir terminer son verre et je vais le déposer dans le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:36

Ma soeur, à la maison, un samedi soir. C'était vraiment bizarre. je sentais déjà que quelque chose n'allait pas, avant même qu'elle prenne la parole. "Désolé, ce n'était pas mon but de te faire peur." Elle me parle ensuite d'Emily, qui semble avoir eu un contre temps ce qui expliquerait la présence de ma soeur à la maison. Elle avait l'air fatiguée, et triste à la fois. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec ma soeur ces quelques jours, j'étais tellement à fond dans ma paperasse, mes affaires de merde qui ne passent certainement pas avant ma famille. Quand j'dis famille, je pense évidemment à Claire et personne d'autres. Parce que le grand-frère ou père, on peut les mettre où je pense. Ils ne servent à rien, surtout le père, toujours en voyage d'affaire ou occupé pour prendre soin de ses enfants. C'est pas ce que j'appelle un père. Si seulement ma mère était encore présente afin de s'occuper de Claire et moi. De Claire surtout, parce qu'elle en a besoin j'ai l'impression en ce moment. "Puisque t'es à la maison, je ne sortirai pas." Moi qui comptait passer tout mon weekend dehors avec Nate, voilà que je change mes plans pour Claire. Elle termine mon verre et le dépose dans le lavabo. Je m'approche d'elle pour lui prendre la main tout en disant "Comment tu vas princesse ?" En espérant qu'elle me réponde sincèrement. Parce que je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne sais absolument pas de quoi il est question.

Claire n'est pas le genre de fille à se prendre la tête. Donc des problèmes, elle en a, certes, comme tout le monde. Mais pas au point d'être dans cet état. Je connais ma soeur mieux que tout le monde pratiquement, mieux que papa même. Alors quand il y a quelque chose qui cloche, je le comprends. Je regarde ma soeur et la prends de nouveau dans mes bras. "Tu sais que je suis là pour toi." Elle le savait très bien, depuis tout petit je prends soin d'elle. Je fais en sorte que tout aille bien, qu'elle n'ait aucun problème. Et avant tout, je la rassure en lui disant qu'elle peut me raconter tout ce qu'elle veut, jamais je n'aurais une mauvaise réaction. Je vais nous faire deux cafés, j'pense que c'est mieux de se taper de la caféine, plutôt que d'enchainer des verres d'alcool. Je regarde ma soeur pour qu'elle m'explique son problème, j'espère juste qu'elle ne versera pas de larmes, parce que c'est bien la seule chose que je ne supporterai pas. Je veux rendre ma soeur heureuse et je ferais n'importe quoi pour. Si jamais quelqu'un lui a fait du mal, je saurais quoi faire. Elle est peut-être grande et sait se défendre seule, mais il ne faut pas oublier qu'en tant que grand frère, je me dois d'être derrière elle pour la guider et la surveiller. Malheureusement, ces quelques semaines, je n'ai rien fait de tout ça, j'ai simplement penser à ma petite personne et voilà dans quel état se trouve ma soeur aujourd'hui. Dois-je culpabiliser ? Aucune idée pour l'instant, mais j'ai bien peur que oui, j'ai aussi ma part de responsabilité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

    Un petit sourire me viens en coin lorsqu'il me dit qu'il ne sortira pas comme je suis à la maison. C'est mon frère, un preux chevalier qui ne veux pas laisser sa princesse seule. Je dépose un baiser sur sa joue et je me dirige vers la table de la cuisine après qu'il m'ai demander comment ça allait. Bien sur j'ai soigneusement éviter de répondre à sa question puisque je savais que répondre allait me faire plus mal. Je le regarde sortir des tasse et j'en déduis qu'il va faire du café. c'est une bonne idée, même si dans mon fort intérieur je préférerais prendre une bonne cuite. Il enchère sur le fait qu'il est la pour moi et j'hoche doucement la tête.

    -Je sais t'en fais pas

    Dis-je d'un ton las. D'un côté j'ai bien envie de lui parler de mes problèmes, mais d'un autre je n'en ai pas tant envie que ça... Qu'est ce que je pourrais bien faire? Parler de mes problèmes signifiait admettre que j'avais besoin d'aide et ça ce n'étais pas dans mon livre. Je pris une gorgée du café que mon frère me tendis et grimaça. J'étais tellement dans la lune que j'avais pas pensé qu'un café...c'était chaud.

    -Aye!

    Dis-je en poussant la tasse de café, ce qui eu pour effets de faire revoler du café sur ma main. Je me levais d'un bon, vociférant contre mon café lorsque j'éclatais en larmes. Mon frère allait surement trouver ma réaction exagéré mais c'est qu'il ne savait pas que ses larmes cachait un mal être bien plus profond qu'une simple brûlure par café. Je me tournais vers lui, essuyant mes larmes.

    -Excuse moi je sais pas ce que j'ai..

    dis-je en tentant de retenir de nouvelles larmes. J'allais chercher de quoi nettoyer le dégât que je venais de faire et revins vers mon frère. J'encrais mon regard plein de larme dans le siens et lui esquissait un petit sourire qui voulait tout dire. Ce simple sourire allait lui faire comprendre que je n'allais pas tellement bien mais que je cachais bien mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:01

Claire ne prend même pas la peine de répondre à ma question et préfère l'éviter plutôt que de me mentir. J'aime sa façon de faire, mais j'aurais préféré qu'elle me fasse part de ses problèmes. Oui, elle en a, c'est sûre. Comme tout le monde. Comme moi. Mais j'suis son grand frère et mon devoir est de l'aider, peu importe le problème qu'elle a. Et vu la tête qu'elle a, ce n'est sûrement pas qu'un petit problème de filles. Je lui fais donc comprendre que je suis là pour elle, quoi qu'elle ait pu faire ou dire. Je nous fais donc du café et lui tend sa tasse. Je prends la mienne et la pose sur la table de la cuisine, pour la laisser un peu refroidir avant de boire la première gorgée. Ce n'est pas le cas de ma soeur qui n'hésite pas à se brûler avec ce café. En poussant légèrement sa tasse sur la grande table, elle se renverse du café sur la main et éclate en larmes. Quoi ? Mais qu'est ce qu'elle a ma Clairou ? Le pire de ça, c'est qu'elle s'excuse. Elle va ensuite chercher de quoi nettoyer et essuie la table en essayant de se ressaisir. Je n'avais pas vu ma soeur dans un tel état depuis bien longtemps. Je me demande ce qui a bien pu lui arriver.

"Claire, mais qu'est-ce qui ne va pas ?" Je m'approche d'elle et regarde sa main comme pour voir si ce n'était pas trop grave. Mais ce n'est pas ça qui m'importe le plus. Je veux savoir ce qu'elle a vraiment, pourquoi était-elle dans un état pareil. Elle devrait m'expliquer, on avait la chance d'avoir la maison rien que pour tous les deux et elle pouvait parler sans être gênée ni dérangée par une tierce personne qui rentrerait chez nous. Elle sait pourtant qu'elle peut me faire confiance, je ne suis pas du genre à aller raconter ses problèmes aux autres, ni à Adrian, ni aux parents. Et puis quoi encore. Pourtant, je sais qu'à chaque fois qu'elle ne va pas très bien, c'est vers moi qu'elle se tourne et non vers son plus grand frère. Elle préfère se confier à moi plutôt qu'à Adrian, ce qui me fait plaisirs. Il n'est pas du genre à donner des conseils, ni moi d'ailleurs, mais moi au moins je m'intéresse à ce que Claire a à dire, et j'essaye de trouver des solutions, de donner des conseils ou j'sais pas, de lui remonter le moral par exemple. Mais Adrian ne sait pas se comporter comme moi on dirait. Il a l'air tellement occupé par ses problèmes au bureau ou avec Joey qu'il s'en fiche des soucis que Clairou peut avoir. Ce n'est évidemment pas le comportement à adopter avec la plus petite de la maison.

Je regarde ma soeur comme pour insister : Tu ne bouges pas d'ici tant que tu ne me racontes pas ce qu'il se passe. Je la fais asseoir sur la chaise où elle était tout à l'heure et reste près d'elle pour qu'elle comprenne que je ne la jugerais pas, quoi qu'elle me dira. "Explique moi. Un de tes amis t'a fait du mal ? Une personne t'a brisé le coeur ?" Je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit. Une chose est sûre, c'est que ce n'est pas un problème de famille. On en a tellement beaucoup, on a tellement l'habitude qu'on ne réagit même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:47

    J'essuie mes larmes tout en terminant de nettoyer mon dégâts. Je regarde mon frère et le laisse me prendre la main. Je baisse les yeux pour remarquer que cette dernière est toute rouge. Je devrais surement avoir mal, mais j'ai tellement mal psychologiquement que je ne ressent aucunement la douleur physique. Je retourne m’asseoir lorsque Heathcliff commence à me poser des questions. Sans se montrer insistant, il me fait comprendre par ses gestes qu'il ne me laissera pas me lever tant que je n'aurais pas cracher le morceau.

    Je prend une grande respiration et je l'écoute me poser d'autre question. Je lui fais un très mince sourire de reconnaissance. Ce n'est surement pas Adrian qui prendrais le temps de me mettre à l'aise avant de me poser quelques question. Ça non, il serait plutôt du genre à me tirer le vers du nez avec un pince si il le faut. Je serre doucement sa main et j'ouvre la bouche avec la ferme intention de parler, mais quelque chose me bloque. J'avale de travers et recommence à nouveau...

    -J'ai mal cliff...

    dis-je tout doucement, presque en un murmure. J'encre mon regard dans le siens, bien déterminer à tout lui balancer à la tête.

    -J'ai le coeur en miettes... je suis en amour mais ce n'est pas réciproque sauf que cette personne m'a utiliser pendant si longtemps...

    De nouvelles larmes viennent à mes yeux et je les laisse couler en silence. Je tente de retenir mes sanglots pour être en mesure de me faire comprendre par mon frère.

    -Je l'aime tellement Cliff, tu n'a pas idée...

    Bien sur dans mes mots, je faisais tout en mon pouvoir pour ne pas divulguer l'identité de cette personne. D'ailleurs je redoutais fortement la réaction de mon cher frère lorsqu'il allait apprendre que cette personne n'était nul autre que Joy King, la fille avec qui il avait l'habitude de s'envoyer en l'air à toute les semaines, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:44

Ma soeur a vraiment l'air d'avoir mal. Merde, qui est-ce qui a bien pu la toucher. Elle a deux frères derrière elle, et on sait qu'on ne touche pas à un ou une O'Conell alors qui a pris le risque de faire du mal à ma soeur ? J'me pose tellement de questions à ce moment-là mais je décide de rester calme et patient, comme à mon habitude pour ne pas stresser Clairou, histoire qu'elle puisse me raconter son histoire calmement. Je sais qu'elle me fait confiance et même si j'suis pas la meilleure personne qui puisse lui donner des conseils, j'suis là pour elle, pour l'écouter et c'est c'qui compte je pense. Pour ce qui est des conseils, Emily est très bien placée à mon avis, elle trouvera les mots pour réconforter sa meilleure amie et saura lui donner quelques conseils afin qu'elle aille mieux. Par contre, pour cette situation là, je peux m'en occuper : Elle m'annonce qu'elle est amoureuse d'un mec, mais ce n'est pas réciproque. Et voilà que ma soeur commence à verser des larmes. J'sais même pas comment réagir. Pleurer pour un mec. Ma soeur est fragile, mais j'pensais pas à ce point là. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras et rester quelques secondes. "C'est Edmond ?" Dis-je instinctivement. C'était le mec que j'avais repéré. J'trouve qu'il fréquente beaucoup trop ma soeur et j'ai même l'impression qu'il veut plus. Chose que je n'apprécie pas tellement. J'avais capté dès le début qu'il se la jouait trop mystérieux. "Quel connard ce mec, fallait que j'le bute dès que j'sentais la chose." Depuis un petit moment, je le trouve trop proche de Clairou et je lui ai fais comprendre qu'il devrait prendre ses distances. Voilà maintenant qu'il donne espoir à ma soeur et lui annonce que ce n'est pas réciproque ensuite. Il avait l'air pourtant gentil au début, et j'pensais qu'il voulait que le bien de ma soeur mais en fait, non. Trompé. Je me retire de ma Clairou et la regarde dans les yeux, comme pour lui demander de m'expliquer ce qu'il lui a fait. Parce que oui, dans ma tête, tout était clair. C'était Ed' qui l'avait déçu, c'était lui qui l'avait fait espérer et s'était retiré. Si j'le revois ce mec, j'vais pas la jouer cool avec lui, il va comprendre qu'on ne fait pas de mal à ma famille. J'étais énervé à l'idée de savoir que ma soeur a été blessé par un connard, j'ai comme l'impression de ne pas avoir fait mon boulot de grand frère. J'essuie les larmes de ma soeur et je lui demande simplement. "Explique moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:55

    Je regarde mon frère droit dans les yeux, tentant de retenir le plus possible mes sanglots. Lorsqu'il me sert dans ses bras je me laisser aller et je me met à pleurer comme une madeleine. Je le serre fortement dans mes bras. J'ai besoin de sentir qu'il est la pour moi. J'ai l'impression que je vais littéralement m'effondrer au sol si je le lâche. On reste quelques secondes, peut être quelques minutes, en silence, avec pour seul bruit de fond mes profond sanglots. Il fini par ouvrir la bouche pour me demande si s'est Edmond. Je redresse ma tête et le regarde dans les yeux. J'essuie mes larmes et je lui fais un mince sourire qui s'efface aussitôt.

    -Si seulement c'était lui

    Dis-je doucement entre deux sanglots. Je pris quelques secondes pour tenter de reprendre le dessus sur mes émotions. Je ferme les yeux, pour tenter de me calmer. Puis j'encre de nouveau mon regard dans celui de mon frère.

    -Dis pas ça Cliff... on n'a que couché ensemble rien de plus...

    Dis-je d'un ton las alors que je l'écoutais dire qu'il aurait dus le buter dès qu'il en avait eu l'occasion. Je n'ai pas vraiment pesé la nature de mes mots, je venais quand même de dire à mon frère que j'avais couché avec lui. Je risquais fortement d'avoir envenimé les choses pour Edmond... je me dis donc une note mentale de lui dire de faire bien attention à mon frère.

    Je ferme doucement les yeux lorsque Cliff passe ses mains sur mon visage pour essuyer les quelques larmes qui sont encore apparente. J'ai toujours les yeux larmoyants mais je ne pleure plus. Enfin pour le moment du moins. Cependant je sens que ça ne devrais pas tarder avec qu'une nouvelle vague de sanglot vienne me secouer.

    Cliff veut que je lui explique... expliquer quoi? Tout? C'était bien trop demander... et puis il était certain que celui qui me faisait du tord c'était Edmond. Si seulement il pouvait s'imagine à quel point il était à côté de la plaque. D'ailleurs je commence à me demander comment il va réagir quand le nom de Joy va sortir de ma bouche. Je me mord la lèvre assez fortement puis je prend une grande respiration.

    -Tout t'expliquer prendrais des lustres...

    Je pousse un profond soupir et je baisse les yeux.

    -C'est loin d'être Edmond... même que je dirais que...

    Je bloque... je ne suis pas capable de lui admettre que la personne qui à mis mon coeur en miette est une fille... Je me mordille de nouveau la lèvre pour tenter de trouver ne serais-ce qu'une once de courage pour lui admettre le tout. Je sais bien que lorsque je vais avoir prononcé son nom je vais me sentir un peu mieux. Mais j'ai très sincèrement peur de la réaction de mon frère...

    -Je...c'est.... Joy King

    Voila... je l'ai dis.. mais j'ai marmonner son nom alors je ne suis pas trop certaine que mon frère à bien compris de qui il s'agit... Je lève les yeux vers lui, appréhendant sa réaction...Je me recule d'un pas, sans vraiment savoir pourquoi. Je ne quitte pas mon frère des yeux, je veux tout voir de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:19


Edmond va m’entendre. Claire vient de m’avouer en plus qu’elle a JUSTE couché avec lui, rien de plus. Je sens la colère monter en moi mais ce n’est pas le moment de faire la morale à ma sœur, pas maintenant. Et le petit Edmond, je vais le chopper dans un coin, pour m’avoir menti en disant qu’il ne s’était rien passé avec ma sœur. Certes, c’est assez délicat de dire au frère de la fille avec qui on couche qu’il l’a touché mais il devait me le faire comprendre quand même. Je savais qu’il était intéressé, je n’y voyait pas d’inconvénients parce que c’est un bon mec et il ne rendrait ma sœur qu’heureuse mais pour le coup, il n’a pas assuré. Je reste zen, je ne doit pas m’énerver et je continue de regarder ma sœur pour qu’elle s’explique. J’ai besoin de ses explications pour enfin comprendre pourquoi Edmond la mis dans cet état. Elle essaye de ne pas pleurer mais c’est difficile, vu ce qu’elle traverse en ce moment. Je lui prends la main jusqu’à l’emmener au salon pour qu’on s’installe confortablement et qu’elle reste assise pendant qu’elle m’explique. Elle me fait comprendre que ce n’est pas Edmond. Ca me rassure d’un côté, parce que ce mec avait l’air trop gentil pour faire du mal à une fille, bien qu’il va quand même m’entendre pour m’avoir caché qu’il avait osé toucher ma sœur. Elle n’ose cependant pas m’avouer le prénom du mec qui l’a fait tant souffrir. J’essaye de trouver les noms des mecs de son entourage mais personne ne me semblait suspect. Tout le monde a l’air gentil avec elle et l’est réellement mais les mecs cachent bien leur jeu.

Elle me dit alors un nom. Ce prénom résonne dans ma tête, encore et encore. Joy King. Joy King, cette fille que je vois tous les deux jours environs. Cette fille avec qui je ne passe que de bons moments au lit. Cette fille qui es tellement belle et me semblait hétéro. Cette fille, c’est elle. Celle qui fait souffrir ma sœur involontairement parce qu’elle l’aime. Claire est donc… Je n’ose même pas prononcer ce mot. Ca me choque tellement. J’reste là, sans parler, avec les gros yeux. Je ne sais même pas quoi dire, je ne veux pas que ma sœur soit encore plus mal qu’elle ne l’est déjà. Je ne veux pas qu’elle pleure encore et encore à cause de moi cette fois ci. Mais je reste sur les fesses. Jamais je n’aurais pensé avoir une telle conversation avec ma sœur, jamais je n’aurais pensé qu’elle était attirée par les filles. J’ai pourtant bien entendu, elle me parle de Joy ! Aucune probabilité que ça soit elle mais si, ma sœur est amoureuse de la fille avec qui je m’envoie en l’air plusieurs fois par semaine. « Claire. » Dis-je tout simplement. Je ne sais pas comment commencer ma phrase, pour ne pas la vexer ni lui faire de mal à mon tour. J’aurais tellement voulu ne pas être là, j’aurais voulu ne pas avoir cette conversation avec ma sœur, parce que j’ai peur de lui faire mal avec les propos que je risque de tenir si je ne me calme pas. Je n’étais pas prêt à ça. Elle m’aurait même moins choquée si elle me disait qu’elle allait se marier avec un HOMME. « Je ne sais pas même pas quoi répondre. J’viens de tomber de haut, j’pensais pas une seconde que tu étais… Que tu parlais d’elle. » Joy King est quand même mon plan cul et Claire le savait. Je reste calme, parce que ma sœur est déjà mal à cause de cette fille et si j’en rajoute une couche, ça ne va pas le faire. « Depuis quand tu es... ? » Bisexuelle. Je n’arrive pas à le lui dire. Je n’arrive pas à prononcer ce mot, ça me semble tellement faux. Ca fait bizarre de dire que ma sœur est bi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:21

    Voila... c'était fait..je venais d'admettre à mon frère le nom de la personne qui me faisait tant de mal. Ce n'était pas n'importe qui... hey non... J'ai pu voir dans ses yeux un défilement de question. Je venais quand même de lui admettre que non seulement j'avais des sentiments très fort pour une fille et que cette fille était la même avec qui il avait l'habitude de coucher. Sans vraiment m'en rendre compte je m'étais éloigner de mon frère, probablement par peur de sa réaction.

    Attentivement, je regardais le visage de mon frère, cherchant une quelconque réaction. Il semblait surprise, ce qui était tout à fait normal. Dans mon fort intérieur, je redoutais sa réaction. Au bout d'un moment, qui me sembla une éternité, j'entendis mon prénom sortir de la bouche de mon frère. Je relevais les yeux vers lui pour lui porter mon attention. Je voyais dans son expression faciale qu'il était mal à l'aise. Visiblement, il n'était pas prêt pour cette déclaration. Qui l'aurait été de toute façon? Pour ça, je ne pouvais pas lui en vouloir.

    Il me dit qu'il ne savait pas quoi dire et qu'il tombait de haut. Je lui fit un mince sourire et je poussais un léger soupire. Il fallait dire aussi que cette situation n'était pas évidente puisque la fille qui était impliquée était quand même celle avec qui heathcliff s'envoyais en l'air régulièrement. D'ailleurs, je me mis à imaginer la possibilité que Joy ai couché avec nous deux la même journée...

    Je fus rapidement sortie de mes pensée lorsque j'entendis cliff me poser la question fatidique. Depuis quand étais-je bisexuelle. Hmm... je pris un moment pour réfléchir grandement à la question. Pouvais-je me qualifier comme tel? Je me mordis la lèvre et je poussais un profond soupire.

    -Je ne peux pas répondre à cette question cliff...

    Je baissais les yeux.

    - Il n'y a pas de date, c'est arrivé tout simplement.

    Mon regard commençais à s'embuer. Je relevais les yeux vers mon frère... j'avais la lèvre tremblotante puisque je retenais un sanglot.

    -Je n'ai jamais demander à être comme ça.

    Je n'osais pas détourner le regard de celui de mon frère. Je cherchais réellement à savoir ce qu'il pensait. Était-il dégoûté? Toutes ses questions se défilaient dans ma tête.

    -Qu'est ce que je dois faire?

    Dis-je d'une voix éteinte puisque des larmes s'étaient remise à couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:40

C’est arrivé, tout simplement. C’est ça. Comment je dois le prendre maintenant ? Savoir que ma sœur est bisexuelle m’étonne beaucoup. Jamais je n’aurais pensé une telle chose de sa part. Elle n’a certes pas commis un crime, mais ça me surprend quand même et je n’ose pas lui faire comprendre. Elle n’est déjà pas dans son état normal alors j’veux pas lui faire plus de peine que ça. J’essaye de rester calme pour ne pas la brusquer dans mes propos, la choquer, la repousser. Je veux qu’elle sache que je suis son frère et je ne demande que son bien. Bi ou homo. Quand elle me demande ce qu’elle doit faire… Je ne supporte plus ! Je déteste voir ma sœur dans cet état et le pire c’est que je ne peux rien faire pour la calmer. Il n’y a même pas de solutions, les sentiments ne se contrôlent pas et si l’amour n’est pas réciproque, je n’y peux rien. J’aimerais pourtant que ma sœur soit heureuse – avec un homme mais bon – et je ferais tout pour ça. S’il faudrait parler avec Joy pour qu’elle ne repousse pas ma Clairou, je le ferais. Enfin, j’hésite un peu parce que Joey n’est pas n’importe qui pour moi et lui demander ça ne me ressemble pas. « Arrête Claire. » Dis-je en m’avançant vers elle et la prenant à nouveau dans mes bras. Je n’aime pas la voir pleurer, ça me rend triste. C’est la seule sœur que j’ai et je ne veux absolument pas qu’elle souffre. Malheureusement, on a tous connu un chagrin d’amour et j’suis aussi bien placé pour le dire. Je n’ai pas pleuré pour une fille mais j’ai souffert pour elle. C’est mon premier amour et même si aujourd’hui, j’suis avec Annie… Un premier amour ne s’oublie pas. Attention, premier amour ne veut pas dire première fois. J’suis un O’Conell 8D

J’essuie les larmes de ma sœur calmement et je la sers fort dans mes bras. Je suis la pour elle et j’veux pas qu’elle se mette dans ses états pour une fille. En plus, les examens de fin de semestre approchaient à grand pas. Fallait qu’elle se mette au boulot et valide la moitié de son année. « Garde la tête haute Clairou, c’est difficile j’en doute pas mais faut que tu restes fortes. » Je suis là pour elle si elle en a besoin mais je ne pense pas qu’Adrian fera acte de présence quand il comprendra qu’elle ne va pas bien. Il est à fond dans son boulot lui, il veut satisfaire papa O’Conell, c’est son seul objectif. J’espère vraiment qu’un jour il changera. Il se rendra compte lui-même de ses conneries et se rapprochera de nous directement. « Essayons de trouver des solutions... » Dis-je sans être sur de moi. Je ne sais même pas dans quoi je me lance et si je vais pouvoir me contrôler pendant encore un bon moment. On parle de Joy là ! Celle à qui j’ai envoyé un message hier soir pour qu’on se capte ce weekend pour faire la fête. Du coup, changement de plan. Va falloir que je ne traine plus avec King, je risquerai de blesser ma sœur et c’est la dernière chose que je souhaite. « Tu lui en as parlé alors ? Qu’est ce qu’elle a répondu ? » Je n’aurais jamais voulu avoir cette conversation avec ma sœur. Depuis quand on parle d’amour dans la famille ? Surtout qu’il est question d’un amour pour une fille cette fois. Mais comme je l’ai souvent dit, je ferais tout et n’importe quoi pour ma Clairou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:18

    Alors que je faisais du mieux que je pouvais pour retenir mes sanglot, Heathcliff s'approchais de moi pour me serrer dans ses bras. Je le serrais contre moi tout en tentant de rester forte. Des larmes coulaient sur mes joues mais je tentais de ne pas fondre carrément en larme. Je devais rester forte et garder la tête haute. J'étais un O'Conell après tout et les O'Conell n'ont pas de moment de faiblesse. Enfin c'est ce que mon père s'est borné à nous apprendre durant notre jeunesse. Simplement il ne devait pas voir la vie comme une personne normale... Tout le monde à ses faiblesse... c'est ce qui rend les gens humains selon moi. Faut croire que mon paternel préférait voir les gens comme des machines à production et non des êtres humains avec des émotions. Justement j'entendis mon frère me dire de garder la tête haute et de rester forte.

    Je me défis de son étreinte et je lui fis un mince sourire tout en essuyant les larmes qui perlaient sur mes joues.

    -J'ai tout mouiller ton chandail...

    Dis-je doucement en faisant à référence à la tache mouiller qui se trouvais sur l'épaule de mon frère. Ensuite il me dit que nous devrions tenter de trouver des solutions... Solutions à quoi? Au fait que je suis amoureuse d'une fille? Au fais que mon amour n'est pas réciproque? C'étais un peu bête comme concept, mais d'un autre côté j'étais bien curieuse de voir ou il voulait en venir avec ses solutions. Je retournais donc m'asseoir a table et je regardais mon frère.

    Lui en avais-je parler? Oh oui... plus d'une fois même... les premières fois elle ne réagissait pas.. prenant surement ses mots pour de simple parole dites dans un moment fort en émotions.. mais plus je le répétais plus elle avait commencer à comprendre que j'étais sérieuse et c'est ce qui avait eu pour effet de tout briser entre nous deux.

    -Si elle le sait... et d'après toi..

    Dis-je D'un ton las..

    -Si je suis dans cet état ce n'est surement pas parce que c'est un sentiment partagé.

    Je baissais la tête tout en jouant avec un bout de papier qui traînais sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:34

Je n'étais évidement pas d'accord avec les sentiments de ma soeur mais je n'ai pas d'autres choix que de la soutenir. Elle n'est vraiment pas bien et je ne peux la délaisser. Alors je l'a prends dans mes bras, la rassure et lui demande de garder la tête haute et de rester forte. Clairou est généralement une fille forte, digne d'une O'Conell. Mais c'est parfois difficile et j'sais que ça l'est pour cette situation. Elle me dit que Joy sait pour ses sentiments et qu'elle a donc gentiment repousser Clairou. Je la garde contre moi en lui disant. "Tout est une question de destin Clairou, tu trouveras la personne qui partagera ce sentiment." En espérant que ce sera un mec. Je ne sais vraiment pas quoi dire à ma soeur, je ne suis pas douée pour réconforter quand il s'agit d'amour. Moi-même je ne sais pas totalement ce qu'est ce sentiment, j'apprends avec Annie, comme j'avais appris avec Evane mais j'ai encore du mal à gérer certaines situations parce que je ne tombe pas amoureux aussi facilement. Quant à Clairou, j'sais qu'elle va trouver l'homme parfait à ses yeux, la personne qui la complétera. "Je vais aller nous chercher quelque chose à manger, t'as envie de quelque chose en particulier ?" Dis-je en caressant ses cheveux. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de parler de ce sujet encore longtemps parce que d'une part, ça me met mal à l'aise et d'une autre part, ça lui fait du mal. Alors je décide de prendre les choses en main en lui proposer à manger. "Monte dans ta chambre et repose toi jusqu'à ce que je revienne. T'en as besoin." Un dernier bisou sur son front et je la garde acquiescer puis monter les escaliers. Je pense que ça lui a fait beaucoup de bien de parler avec moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me raconte tout ça mais je viens d'apprendre encore une fois que ma soeur me fait totalement confiance. Elle me raconte des choses qu'elle n'ira pas raconter à Adrian par exemple. Je sais que j'ai une place différente dans son coeur tout comme la place qu'elle a dans le mien. Je n'ai qu'une soeur, elle reste unique en son genre. Une fois disparu de mon champ de vision, je soupire et je vais m'asseoir au salon en restant les mains dans la tête. Je repense à tout ce que ma soeur vient de me dire et c'est un secret lourd à garder. Pas un mot à Joey ni Adrian. D'ailleurs, je me demande comment ils vont réagir lorsqu'ils apprendront tout ça. Joy. Hors de question que je la croise à nouveau. Je ne sais même pas si je dois rester amis, parce que ça me parait trop bizarre. Je me lève, prends ma veste et sort de la maison pour prendre l'air et repenser à tout ça. Une chose est sûre, ça m'a gâché ma journée mais je ne l'ai pas fait comprendre à ma soeur. Je reste là pour elle, mais tout ce qu'elle vient de me dire était dur à entendre. Heureusement que je sais me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:16

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri)
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» Que me vaut le déshonneur de ta présence ? ▬ Mark
» Toujours se méfier d'elle... - |Maxim & Renata
» Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-