Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:39

    Naya et Cameron étaient assis sur la banquette rouge du fast food de la ville. Autour d’une table circulaire, deux milk-shakes posés devant eux. Ils avaient un livre de chimie ouvert devant eux. Naya avait demandé au prof de changer de partenaire de chimie en faveur de Cameron, pour élaborer durant ces heures de cours leur plan machiavélique. Et si finalement ils avaient laissé tombé, ils n’en restaient pas moins binôme et ils devraient travailler ensemble. Et même si la belle avait apprit son acceptation à l’école de danse de New-York, il n’en fallait pas oublier l’examen de fin d’études.

    Regardant la feuille de nouveau vierge sous ses yeux Naya s’étira de tout son corps. Elle en avait marre de travailler, et tourna la tête vers Cameron et souria. Il regardait le livre sans grande conviction, d’un esprit plutôt rêveur. Ca se voyait qu’il s’ennuyait, il avait sûrement du l’avoir déjà fait et terminer chez lui. Pourquoi venir alors ? Naya avait une petite idée qui fit allonger son sourire. Cameron était le genre de garçon qui ne dira jamais à une fille qu’il l’aime bien, trop d’orgueil. Naya non plus d’ailleurs. Elle avait déjà donnée et ça s’était pas terminé comme elle le voulait. L’un comme l’autre préféraient énoncer des scénarios débiles pour se voir, comme pour élaborer la chute du futur couple Katya-Christian ou faire un devoir que Cameron avait déjà fait à 12 ans. Préférant les libérer de cette tâche si incongrue, Naya prononça la phrase magique.

      « Bon on fait une pose ? »


    Cameron se redressa soudainement, comme si elle venait de le réveiller. Naya ferma le livre et le rangea dans son sac en cuir de vachette. En effet, ce n’était qu’une pause qu’elle avait énoncé, mais elle savait très bien qu’ils ne reprendraient pas l’exercice. Et puis Cam avait qu’à le finir chez lui hein !
    Naya rapprocha son verre de milk-shake a la vanille et en aspira par la paille. Le changement de température la fit frissonner, malgré qu’elle soit en pull fin gris manche trois-quarts. Pas d’uniforme aujourd’hui ? Non, depuis quelques temps, Naya le mettait de moins en moins, également à l’école. Comme aujourd’hui par exemple, vêtue d’un pull col V, un jean slim et en talons, Naya était loin de la très hautaine capitaine des Cheerleaders qu’on croisait au début de l’année. C’était la fin de l’année, on connaissait Naya comme la Cheerleader, elle voulait maintenant qu’on voit Naya Freeman.

    Regardant autour d’elle, elle remarqua que la grande partie de la clientèle était des lycéens. Heureusement qu’elle était avec Cameron Cooper et non Celia Farnsworth ! Cameron était un garçon populaire, et heureusement car elle ne voulait pas qu’on la voit trainer avec des boloss. Des filles passèrent devant la table, dévisageant le garçon du regard, en murmurant rapidement. Naya rigola. D’ailleurs, en parlant de lycéens et donc de lycée, le bal de fin d’année allait avoir lieu et une question était sur les lèvres de tous : Qui y va avec qui ? Naya se posait également la question et interrogea son interlocuteur.

      « Alors Cooper t’as trouvé une cavalière ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:42

J’étais assis devant Naya sur une banquette dans le fast food de la ville, chacun son milk shake et des bouquins devant nous. Elle n’avait proposé de faire le devoir de chimie avec elle vu qu’on était binôme. J’avais accepté alors que je l’avais déjà fini depuis plusieurs jours mais bon en générale on passait plus de temps à critiquer les autres qu’a faire nos devoirs ce qui m’allait parfaitement.

Je fixais mon livre sans grand intérêt je commençais à m’ennuyer ferme à faire semblant de m’intéresser à ce qui était écrit. Je regardais autour de moi à la recherche d’une distraction quelque conque mais il n’y avait quasiment personne dans le fast food ou du moins personne qui pouvait être digne de mon attention à part la jeune fille qui était assit en face de moi mais c’était différent là je cherchais quelqu’un sur qui me moquer.

Bon on fait une pose ?


Je tournais les yeux vers Naya et me redressant, on allait enfin passer au chose sérieuse. On savait tous les deux que ce n’était pas vraiment pour faire notre devoir de chimie qu’on s’était donné rendez vous mais plutôt pour faire notre activité préférée élaborer des plans pour emmerder les gens que l’on appréciait pas.

Ah enfin je commençais a m’ennuyer !

Je rangeais donc nonchalamment mes affaires, on allait enfin commencer a s’amuser même si la compagnie de Naya était toujours agréable et divertissante j’avais envie de m’amuser un peu. La regardant je détaillais ses habits, cela la changeait de son uniforme de cheerleader et il fallait l’avouer que cela la mettait en valeur. Détournant les yeux je ne voulais pas qu’elle me surprenne à la regarder avec insistance je ne voulait pas qu’elle se fasse des idées ou trop flatter son égo.

Je pris donc mon verre pour boire à la paille quand j’entendis des gloussements venant de derrière moi, je me retournais donc toujours mon verre à la main. Des filles passaient devant notre table en me regardant et gloussant comme des dindes. Je leur fit une sourire suffisant et me retrouna vers Naya qui rigolait sans leur prêter aucune intention.

Pathétique murmurais-je.

Néanmoins ce genre de chose me flattais plus que de raison même si je ne le montrais pas j’aimais qu’on me regarde seulement je ne relevais que si je pensais qu’elle méritait mon attention ce qui n’était pas le cas de la plupart des filles.

Alors Cooper t’as trouvé une cavalière ?

Pas encore je fais encore le tri pour trouver celle qui aurait le privilège d’être ma cavalière !

Je sourit à Naya, il me semblait qu’elle avait trouvé un cavalier mais je n’étais pas sûr j’espérais qu’elle n’irait pas avec un quelque conque abruti qui lui aurait fait les yeux doux même si ce n’était pas vraiment le genre de Naya de céder aussi facilement.

Et toi tu y vas avec qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:39

    Naya détacha ses cheveux qu’elle avait attaché pour écrire et les balança en arrière pour pas qu’il ne la gêne non plus. Elle aspira machinalement le milk shake à la vanille, en regardant les gens passer devant sa table. Certains leur adressa un signe de la main, d’autres continuait tout droit pour s’installer à leur table.

    Naya tourna alors sa tête vers Cameron, attendant sa réponse. Et elle se redressa lorsqu’il lui dit que non. Sérieusement ? Cameron Cooper seul pour l’instant ? Il faisait la fine bouche apparemment, et bien qu’il ait raison, Naya le prévint de la situation.

      « Fais attention Cooper sinon les plus belles seront prises et il te restera plus que les moches ! »


    Elle ne rajouta pas de rire derrière, elle était sérieuse. Déjà qu’elle n’était plus libre, le choix des autres candidates étaient du bas de gamme mais s’il attendait trop … Pouah que des laiderons. Elle imaginait alors Cameron avec une cavalière aux traits grossiers et une robe cheap de seconde main et son sourire réapparut et rigola dans son coin. Mais elle savait que ça n’arriverait jamais, mieux vaut être seul que mal accompagné !

      « Mais bon tant que tu ramènes pas Scarlett. »


    Elle eut un petit rire mais encore une fois elle était sérieuse. C’était son bal, elle ne voulait pas d’elle. Certes, elle n’avait pas son mot à dire sur les invités mais n’hésiterait pas à faire pression si elle jugeait que certains n’étaient pas à leur place.

      « D’ailleurs, Carl il a trouvé ? »


    Elle avait d’ailleurs peur qu’il ramène sa sœur, trop désespérée qu’elle doive le supplier pour avoir un peu de vie sociale dans sa misérable vie. Pff pathétique cette fille, tout le monde savait qu’elle était le bouc émissaire de Naya mais devant son frère, Naya se calmait un peu, elle aimait bien Carl après tout – et plus que bien à un moment – et ne voulait pas qu’ils s’embrouille pour cette fille qui n’en avait pas la peine.

      « Avec Jesse. Gallagher. »


    Naya ajouta un petit sourire. A chaque fois qu’elle prononçait son nom, elle ne pouvait s’en empêcher. Ca pouvait paraître niais et ça l’était ! Mais c’était ça l’amour même si ça n’était que purement amical. Il était le meilleur ami qu’elle avait toujours rêvé d’avoir et espérait que leur relation tiendra longtemps longtemps ! Même lorsqu’elle sera à New-York. Elle eut de nouveau un pincement au cœur, comme à chaque fois qu’elle pensait à ceux qu’elle aimait et à New-York, deux choses incompatibles durant les années à venir.
    Mais pour l’instant, on parlait du bal du lycée. Et elle voulait qu’il soit proche d’elle pour cette soirée là, une des dernière qu’elle passera à Magnolia. Surtout qu’elle avait de grande chance d’être élu Prom Queen, et être sur l’estrade avec son meilleur ami comme Prom King serait un honneur. C’était vital qu’il soit là c’était Jesse quoi ! Et puis peut-être qu’il trouvera son bonheur parmi les lycéens, il y en avait des pas mal dans le lot, il fallait l’avouer !


Dernière édition par Naya Freeman le Sam 28 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:58

Alors Cooper t’as trouvé une cavalière ?

Pas encore je fais encore le tri pour trouver celle qui aurait le privilège d’être ma cavalière !

Je souris en la voyant se redresser elle semblait étonné, j’étais un peu exigent s’était vrai mais bon je n’allais pas dire oui à la première gourde qui me le demandait je préférais peser le pour et le contre pour trouver la cavalière parfaite pour moi.

Fais attention Cooper sinon les plus belles seront prises et il te restera plus que les moches !

Je rigolais à sa remarque c’étais bien Naya et son côté excessif si plaisant elle voyait toujours l’extrême des choses mais elle avait quand même raison mais je me gardais bien de lui dire préférant craner.

T’inquiètes pas pour moi Freeman je saurais trouvé celle qui me convient. Tu connais mon goût pour l’excellence !

Oui j’étais arrogant mais on ne m’avait encore jamais résisté sauf si on comptait la jeune cheerleader en face de moi mais je l’avais repoussé ensuite alors on était à égalité, et s’était beaucoup plus amusant de passer du temps avec elle à se moquer des autres qu’à se bécoter.

Mais bon tant que tu ramènes pas Scarlett.

Je la regardais en haussant les sourcils mais ricana avec elle j’adorais Carl mais c’est vrai que ses sœurs étaient plus que spéciales mais gentilles. Enfin Carl avait l’habitude que je le charrie sur cela en plus du fait qu’il habitait dans une morgue, glauque par ailleurs.

Non c’est pas dans mes projets je n’ai pas envi de partager ma soirée avec un carnet de note merci bien !!

Ce n’était pas du tout dans ses plans même si Carl avait insinué qu’il pourrait peu être accompagné une de ses sœurs mais j’avais refusé catégoriquement je n’allais pas m’affiché non plus pour faire plaisir à mon ami.

D’ailleurs, Carl il a trouvé ?

Je crois, je suis pas sûr, je préfère avoir la surprise pour voir qui il s’est dégoté le soir du bal !

Je bus à la paille un peu de mon milk shake et prit conscience que je ne lui avais pas poser la question primordiale mais je pensais déjà savoir la réponse.

Et toi tu y vas avec qui ?

Avec Jesse. Gallagher.

Je rigolais face à son air un peu niais qu’elle avait prit quand elle avait prononcé le nom de son meilleur ami. Ils auraient fait un très beau couple si Jesse n’aurait pas été gay.

J’adore ton air de collégienne amourachée quand tu parles de lui c’est trop mignon !!

Je pris un air sérieux en jouant avec mon verre.

Tu as choisis la facilité amener son meilleur amie de surcroît homosexuel tu as pas eu besoin de beaucoup d’effort pour le convaincre j’imagine ?

J’appréciais Jesse il était sympas et marrant bon il me draguait mais sa m’amusait plus qu’autre chose même si je sentais quand même quelque chose d’étrange je ne savais pas quoi mais bon les soirées étaient toujours amusante quand il était là. Ce mec avait la capacité de retourner la cerveau de n’importe quel hétéro pour qu’il finisse dans son lit j’avoue que j’étais impressionné par sa technique et s’étais drôle de le voir à l’œuvre.

J’ai hate de le voir lâcher au milieux de tous ses beaux lycéens il ne va plus savoir où donner de la tête !

Ce n’étais pas ironique du tout il fallait l’admettre il y avait pas mal de beaux garçons bon la plupart étaient stupides mais pas mal enfin si tu veux les mettre dans ton lit tu t’en fiches de savoir s’ils savent compter ou non.

D’ailleurs tu t’étonnes que je sois tout seul mais vu que tu es prise comment veux tu que je trouve quelqu’un digne de moi ! Tu es la seule qui soit à ma hauteur !

Bon je la flattais un peu c’est vrai mais je le pensais je disais rarement des compliments et encore moins si je ne les pensais pas et pour moi ça en était un de la mettre au même niveau que moi mais bon je ne le faisais pas souvent elle serait devenu trop de son pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:17

    En parlant du carnet de Scarlett, Naya eut une idée. Elles y avaient déjà pensé avec Katya mais n’étant pas encore à l’université, elles avaient moins de chance de se croiser et même si elle faisait du sport dans le même club, elle le prenait avec elle cette malade ! Elle le posa à côté de sa bouteille d’eau, là où ça ne lui échappera pas. Quelle parano ! Mais ce fameux carnet serait beaucoup plus accessible pour Cameron.

      « D’ailleurs Cam, tu veux pas le lui voler ? Ca serait tellement des barres ! »


    Etant le meilleur ami de Carl, il passait beaucoup de temps dans la maison des Spencer. Et avait donc facilement accès au carnet de la miss. Chez elle, elle devait être moins méfiante qu’à la fac ou dans la rue.

    Cameron critiqua alors son choix de cavalier. Lui trouvait qu’elle avait cédé à la facilité, pas elle. Céder à la faciliter aurait été de dire oui au premier venu. Là c’est elle qui est allé le chercher même si elle savait très bien qu’il ne dirait pas non. Et ça n’avait rien de romantique, c’était son meilleur ami. Elle voulait juste qu’il soit là quand elle serait élu et savait qu’elle passerait une bonne soirée avec Jesse.

      « Normal je le kiffe trop c’est mon bestah sistah. »


    Naya éclata de rire, faire sa kikoo lol l’avait toujours amusée. Même si ça la dépassait complètement que certaines personnes soient vraiment comme ça … Mais le fond était là : Jesse était son meilleur ami et elle ne trouvait pas ça bizarre que ce soit lui son cavalier. Mais « amourachée » ça certainement pas.

      « Non, mais il était ravi de m’accompagner. C’est mon dernier bal de promo je veux que ce soit quelqu’un de spécial qui m’accompagne pas le beau gosse du lycée qui bave sur moi. »


    Naya espérait qu’il ne se sentirait pas visé. Okay il était plutôt mignon, même très mignon mais il y avait d’autres garçons très attirant autre que lui au lycée et qui était beaucoup plus attiré par Naya que Cam ne l’était d’elle. En réalité, Cameron aimait beaucoup Naya mais n’osait pas se l’avouer. Et c’était la même chose pour elle. Comme quoi qui se ressemble s’assemble. Même si c’est s’assembler pour tailler. C’est encore mieux !

    Elle rigola, Jesse allait se faire plaisir ce soir là avec tous ses garçons. Mais pas de détournement de mineurs svp. Mais ils pourront jouer à leur jeu préféré, celui de trouver une cible et d’être le premier à la remporter. Mais avec les ados du lycée, Naya avait un longueur d’avance : ils l’ont vu en mini jupette rouge toute l’année.

      « Ecoute fallait t’y prendre plus tôt ! Ca va être dur de trouver quelqu’un qui m’équivale, même impossible mais je vais essayer de trouver ta cavalière ! Ca va être mon défi de la semaine ! »


    Elle avait prononcé cette phrase toute excitée, en prenant le bras de Cameron. Oui ! C’est une mission tout à fait digne de Naya et en plus comme ça elle pourrait voir la concurrence. Elle n’allait pas le jeter dans les bras des plus belle, comme Zoë même si elle était enceinte ou Lou mais elle essayerait de lui trouver une intermédiaire. Du genre Annie, si c’était pas sa demi-sœur.



Dernière édition par Naya Freeman le Sam 28 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:28

Naya fit une critique sur Scarlette ce qui emmena la discution sur son fameux carnet qu’elle trimballait partout avec elle.

D’ailleurs Cam, tu veux pas le lui voler ? Ca serait tellement des barres !

Je haussais les sourcils j’avoue que j’y avais penser très régulièrement mais j’avais promis a Carl de ne pas embêter ses sœurs il me connaissait bien il savait que je m’en donnerais à cœur joie s’il ne m’en empêchait pas. Je fis une mine boudeuse.

Je peux pas j’ai fais une promesse mais je vais voir si je ne peux pas le lire et ensuite te raconter ce qu’il y a dedans !

Après avoir parlé de Carl j’orientais la conversation sur le cavalier de Naya qui n’était qu’autre que Jesse Gallagher son meilleur ami ce qui n’était pas une surprise en soit. Je la regardais parler avec passion de Jesse ils avaient une relation bien à eux mais j’en avais une aussi spéciale avec Naya alors je n’étais pas jaloux et Jesse m’amusait.

Non, mais il était ravi de m’accompagner. C’est mon dernier bal de promo je veux que ce soit quelqu’un de spécial qui m’accompagne pas le beau gosse du lycée qui bave sur moi.

Ouais je veux la même chose je ne veux pas une fille qui soit en admiration devant moi c’est d’un ennui !

Je la regardais plus attentivement je ne savais pas si elle avait parlé de moi j’avais tendance à toujours aimé être au centre des pensées des gens qui m’intéressait et bien que je ne me l’avouais pas Naya m’intéressait mais d’une manière innovante pas lassante comme les autres mais le faite de pouvoir tailler tous les gens que nous aimions pas était follement amusant et jamais monotone alors autant profiter de se que j’avais.

D’ailleurs tu t’étonnes que je sois tout seul mais vu que tu es prise comment veux tu que je trouve quelqu’un digne de moi ! Tu es la seule qui soit à ma hauteur !

Bon je la flattais un peu c’est vrai mais je le pensais je disais rarement des compliments et encore moins si je ne les pensais pas et pour moi ça en était un de la mettre au même niveau que moi mais bon je ne le faisais pas souvent elle serait devenu trop de son pouvoir sur moi.

Ecoute fallait t’y prendre plus tôt ! Ca va être dur de trouver quelqu’un qui m’équivale, même impossible mais je vais essayer de trouver ta cavalière ! Ca va être mon défi de la semaine !

Surexcitée par l’idée de se mettre en chasse d’une cavalière digne de moi elle m’avait saisis le bras je souriais et attrapa à mon tour le bras et me pencha en avant.

Je suis tout à fait pour cette idée mais j’aimerais entendre tes candidates avant. Je connais tes goûts mais juste pour être sûr que tu ne te joues pas de moi !

Je la regardais sourire comme une diablesse elle savait comme moi que nous allions bien nous amuser à démonter la quasi totalité des filles du lycée. En même temps très peu d’entre elles pouvaient avoir un intérêt quelque conque elles étaient soit superficielle soit sottes soit moches.

Je suis curieux de savoir avec qui tu me vois ! Je ne suis pas sûr que tu connaisses mes goûts en matière de fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:34

    Dommage. Il avait toute les occasions pour ! Arg c’était ça d’être ami avec un frère qui s’entend bien avec ses sœurs ! Sinon il nous l’aurait lui-même balancé ses petits secrets. Naya haussa les épaules lorsqu’il dit qu’il essayerait de lire pour lui conter après. Pourquoi aurait-il l’honneur d’ouvrir le carnet et pas elle ? Mais ce n’était mieux que rien, donc Naya ne rajouta rien, se contentant d’hocher vaguement la tête. De toute manière, elle n’avait pas besoin du contenu du journal de Scarlett pour la martyrisée.

    La conversion dévia ensuite sur leur cavalier. Si Cameron n’approuvait pas le choix de Naya, ce n’était pas son problème, elle était plus que ravie d’y aller avec Jesse, au contraire elle pensait qu’elle ne pouvait trouver mieux : elle était la plus heureuse des filles du bal.
    Par contre ça serait plus difficile pour Cameron. Il se sentait si supérieur, personne n’était assez bien pour lui ! D’ailleurs, parfois, elle se demandait si c’était pour ça qu’il l’avait recal dans ses projets de vengeance ou si c’était parce qu’il avait cerné son petit jeu. Mais la phrase suivant lui fit pencher vers la deuxième solution. Ca faisait toujours plaisir, et encore plus de la part de Cameron.

      « Alors, alors étudions les candidates. »


    Naya sortit alors son Iphone et lança l’application Facebook. Avec des photos à l’appui, ça serait plus concret et surtout plus marrant. Elle consulta rapidement sa page d’actualité, parcourant les noms qui défilaient sous ses yeux pour lui donner une idée pour Cam

      « Alors, une populaire pour être digne de toi quand même ! »


    Naya réfléchit alors, aux filles de son équipe. Les Cheerleaders étaient les plus populaires ! Katya était prise, Nina y allait avec Jérémy, Brittany avec Viktor, Marta avec Camille, Blue avec Jake, bref non finalement elle ne voulait pas qu’il y aille avec une Cheer, elle serait trop contente et Naya ne la supportera pas à l’entraînement. Qui d’autres était populaire ? Ah oui, la pseudo fille la plus populaire du lycée, la fille du politicien de la ville, Mr O’Conell.

      « Déjà, certaine pas Claire O’Conell, c’est une débile et en plus elle est moche elle a un gros nez. Je traîne plus avec toi si tu oses l’inviter ça c’est sur. »


    En parlant de Claire, Naya en profita pour mettre quelques commentaires méchants sur les photos de son ennemie. Bouffonne va.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:46

Je me penchais donc au dessus de la table quand je vis Naya sortir son Iphone pour pouvoir voir les photos des futures candidates pour être sur que l’on parlait de la même fille vu que parfois je connaissais la tête mais pas le nom du fait du manque d’intérêt de la personne ou de sa laideur.

Alors, une populaire pour être digne de toi quand même !

Je relevais les yeux vers le visage souriant de la cheerleader en lui rendant un regard complice sans répondre vu qu’elle connaissait déjà la réponse même si je ne voyais pas vraiment de fille populaire qui pouvait avec quelque chose de plus que les autres qui attirerait mon attention mais cela ne coûtait rien de faire le tour surtout si c’était pour égratigner leur perfection souvent surfaite. A quoi la beauté servait si l’intelligence ne suivait pas derrière mais apparemment la plupart des filles n’avaient pas compris ce concept.

Je remettais mon attention sur les photos qui défilait dans les mains de Naya attendant qu’elle choisisse leur première cible. Je ne cherchais pas vraiment dans ma tête regardant sans regarder les photos sans vraiment faire attention. De toute façon je savais que Naya avait plus envie de dézinguer les autres filles que d’en choisir une pour moi ce qui m’allait parfaitement. Je ne faisais jamais rien sans y avoir réfléchit et pour une raison bien précise alors je ne prendrais pas ma décision aujourd’hui mais bon cela promettais d’être encore plus amusant.

Déjà, certaine pas Claire O’Conell, c’est une débile et en plus elle est moche elle a un gros nez. Je traîne plus avec toi si tu oses l’inviter ça c’est sur.

Tu me vois vraiment inviter miss sans consistance juste parce qu’elle est soit disant la plus populaire du lycée. Enfin c’est vite dit à part son argent elle n’a rien de spécial avec son physique plus que banal et je ne parle même pas de l’intelligence…

Je bu une gorgée de mon milk shake en souriant je me doutais que Claire allait être dans les premières à être dans les critiques Naya ne pouvait pas la voir du tout elle semblait comme en compétition même si pour moi il n’y avait pas besoin de se poser la question.

D’ailleurs en parlant de manque d’intelligence cela me fait forcement penser à Elin Hamilton. Mon dieux que cette fille est vulgaire cela en devient presque gênant quand on voit le physique qu’elle se trimballe. On devrait instaurer un code de goût pour les grosses qui se prenne pour des top modèles… Enfin elle est avec Zain… il en a de la chance…

Je ricanais devant le couple improbable qu’ils formaient il pouvait vraiment avoir mieux mais après tout il aimait peu être la médiocrité.

Et quand on voit Nora Jane… la fille la plus transparente du lycée. Elle a vraiment aussi peu de caractère qu’elle laisse apercevoir ou c’est une technique parce que là sa frise le pathétique… un point positif elle est moins grosse que sa sœur enfin il me semble vu sa façon de s’habiller…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:50

      " Je ne vois pas sur quoi elle a construit sa popularité d'ailleurs. Cette fille est aussi transparente que Nora Jane. "


    Naya se radossa à la banquette du fast food. Certes, elle était cheerleader et toutes les cheers avaient un poil de popularité d'où l'empressement des filles lors des concours d'entrées. Mais même en haut d'une pyramide, Claire restait banale aux yeux de Naya. Peut-être qu'elle ne voyait pas son "plus" mais d'après elle, elle n'en avait aucun voilà tout. En plus qui plus est, elle était moche. Naya l'avait prise juste parce qu'elle était là l'année passée et qu'elle avait un bon sens du rythme.

    D'ailleurs, Cameron parla ensuite des jumelles Hamilton, comme s'il lisait dans ses pensées. Cette complicité l'avait toujours fait sourire. Ils avaient toujours des idées plus ou moins similaires et s'entendaient bien sur de nombreux points. Surtout le taillage !

      " Oh ne parlons pas de cette grosse ou ça va m'énerver ! "

    Ce bout de gras qui se prenait pour une bonnasse, très peu pour elle. Elle l'exaspérait au plus au point, surtout lorsqu'elle faisait sa faux-cul auprès de Naya pour gripiller quelques miettes de popularité. Depuis, elle avait compris que ça ne marcherait pas et avait lâché l'affaire. Tant mieux.

      " Je comprends pas pourquoi Zain est avec elle. Il mérite tellement mieux ! "


    Etant tout les deux dans le même lycée, ils ont forcément été en contact, ayant de plus des amis communs. Mais la soirée bowling de Katya avait permis à Naya d'apprendre plus à connaitre Zain et il se révela être un jeune très sympathique. Qu'est-ce qui clochait alors ? Pourquoi était-il avec la pire fille du lycée ? L'amour rend aveugle mais avant ça il faut être amoureux et Naya ne voyait pas comment il a pu tomber sous le charme de la "grosse vache".

      " Dans les transparentes, autant tout de suite rembarrer Celia."

    Quand même, il y en avait des pelles de filles passe partout ! Pauvre d'elle, se disait parfois Naya. Elle se demandait si elle n'avait pas la danse, peut-être qu'elle aussi serait sombré dans l'anonymat. C'était la danse qui l'avait hissé au top pour devenir capitaine. Et un peu sa beauté aussi car si on remarquait Naya c'était également pour son joli visage métissé.

      " Et oublier Erica Daniels, si tu y vas avec elle c'est mort pour toi tu ne verras jamais mon appart new-yorkais "


    Certes c'était une cheerleader donc une populaire mais Naya ne pouvait la supporter. Elle se la pétait trop pour une ex grosse d'après ce qu'on lui avait dit. Perso, Naya la trouvait plus exaspérante que jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas celle là elle est moche ! ▬ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens essaye celle-ci, elle est mieux [Lily]
» Je t'aime, moi non plus ▬ Cameron
» C'est un peu ici que tout a commencé ▬ Katya & Cameron
» MR#2 - Mais dis lui qu'elle est vilaine, sa robe ! / Scarlett
» Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-