-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:41


Cela faisait maintenant quelques semaines que Lily avait passé un moment à la coloc avec Shawn alors qu’elle était venue pour voir Jay. Ce jour-là il lui avait proposé une sortie avec eux qu’elle avait accepté. Ils s’étaient donc retrouvés à la piscine tous les trois et Lily s’était, pour la première fois depuis longtemps, bien amusée.

Depuis ce jour-là, Shawn et Lily se voyaient sans arrêt. Ils se donnaient rendez-vous-même lorsque Jay n’était pas là. Lily se sentait bien avec lui, elle avait l’agréable sensation de ne pas être jugée. Quand elle était avec Shawn elle arrivait à oublier, le temps d’un instant, les regards qui pesaient sur elle. En quelques semaines à peine c’était devenu un ami ! Peu à peu la gêne qu’elle éprouvait avec un inconnu disparu et Shawn entrait doucement dans le cercle très fermé des personnes de qui la jeune rousse se sentait proche. Elle n’avait pas l’habitude de s’attacher rapidement aux gens, au contraire elle fuyait en général tout attachement quel qu’il soit. Mais maintenant elle en avait marre de se battre, de toujours être sur la défensive, et quoi qu’elle puisse dire elle avait besoin d’avoir quelques personnes autour d’elle. Elle se laissait donc devenir peu à peu amie avec Shawn qu’elle appréciait beaucoup.

Les conséquences de la révélation avaient été très difficiles. Mais au final Lily s’en remettait peu à peu. Elle ne s’en accommodait pas plus mal que lorsque les gens ne le savaient pas. Au final elle se détestait bien plus elle-même que ceux qui posaient leurs regards sur elle, alors qu’ils le sachent ou pas importait peu. Au moins maintenant ils comprenaient. Ils savaient les raisons de son changement de caractère. Alors Lily ne baisserait plus les yeux. Si ce n’est devant les Hamilton. Ils ne lui pardonneraient jamais et elle les comprenait mieux que personne. Elle n’aurait jamais pardonné à celui qui lui aurait enlevé son frère. En dehors des Hamilton, donc, Lily n’allait pas moins mal qu’avant la révélation. Elle tentait donc de recommencer à vivre.

Elle acceptaitde sortir de temps en temps, notamment pour voir Shawn. D’ailleurs celui-ci s’était lancé dans une entreprise qui se voulait salvatrice : apprendre la guitare à la jeune fille !! Ils avaient pris un cours ou deux et Lily appréciait plutôt. Shawn était un professeur patient et sympathique. Quant à la guitare, c’était un passe-temps plutôt agréable, une façon d’occuper ses journées maintenant qu’elle n’allait plus en cours.

Lily avait trouvé une vieille guitare dans le garage et se l’était appropriée. Elle ne savait pas si elle avait appartenue à Nate au temps où il s’était intéressé à cet instrument, ou à son père quand il était jeune. Quoi qu’elle en soit elle prenait la poussière depuis des années, la petite rousse l’avait donc récupéré. Elle frappa au n°7, attendant qu’on lui ouvre. Elle espérait, comme d’habitude, que ce serait Jay ou Shawn qui ouvrirait et pas Noah ou Adam qu’elle connaissait encore peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:47

Depuis quelques semaines, Shawn et Lily s'étaient vu à plusieurs reprises, que ce soit pour une erreur au début du fait que Jay n'était pas là, ou alors pour faire une sortie ou tout simple se voir, les deux étaient maintenant deux amis proches. Ce rapprochement soulageait le bassiste du fait que maintenant, il savait quand la rousse allait mal et comment la consoler, l'empêchant de s'inquiéter de ne plus la voir. Oui, car dés la première fois, il s'était enticher d'elle en la voyant si affectée par la révélation de son lourd secret, essayant depuis ce jour de la faire sourire le plus souvent possible. Leur lien était vraiment fort, encore plus qu'avec sa soeur de coeur Scarlett, qui pourtant était énormément solide. Il sentait au fond de lui que grâce à lui, elle arrivait à positiver, oubliant ceux qui lui en voulaient, ce qui le rendait heureux. Puis en cohérence avec sa première démarche auprès de Lily, il lui proposa de trouver une activité en commun pour qu'ils puissent se voir encore plus souvent mais aussi pour qu'elle s'occupe maintenant qu'elle n'allait plus en cours.

C'était donc pour cette raison que l'Evans se mettait à la guitare, sous la tutelle du bassiste qui s'y connaissait pas mal même si il le cachait à ses colocs de peur qu'ils le prennent mal. Car le fait qu'ils étaient un groupe, chacun avait son instrument, mais Shawn était aussi un compositeur et parolier qui aimait écrire de nombreux poèmes et chansons sur ce qu'il a pu vivre dans sa vie, du coup, il s'intéressait à d'autres instruments que le sien, que ce soit la guitare ou le piano. Heureusement, il y avait tout ça dans leur maison, ce qui lui permettait de pratiquer à volonté sa passion qu'était la musique.

Ce jour là, Shawn était en train de prendre soin de sa basse, l'astiquant doucement pour décrasser un max le vernis appliquée sur l'instrument. Une fois finit, il entreprit de changer les cordes quand quelqu'un frappa à la porte. Il savait que Lily devait venir, et il se douta que c'était elle. Ni une ni deux, il posa sa basse sur le lit et sortit de sa chambre avant de dévaler les marches de l'escalier deux par deux, sautant pour sauter les trois dernières. Une fois en bas, Noah venait d'ouvrir la porte, et ne lui laissant pas le temps de demander le sujet de la venue de la jeune rousse,  Shawn prit de l'élan et glissa sur le carrelage avec ses chaussettes jusqu'à la porte, le sourire aux lèvres. Il était vraiment content de voir Lily, même si c'était de plus en plus souvent. Une fois arrivée à l'encadrement de la porte, il manqua de se scratcher dans le mur mais se retint, regardant Noah, celui-ci surprit de la scène qu'il venait de voir. " Bonjour Lily ! C'est pour moi Noah, merci d'avoir ouvert. " dit-il, essoufflé par sa course délirante. Le guitariste se moqua de son ami sur un ton joueur. " Je t'ai jamais vu courir comme ça petit canasson, fais gaffe à ton coeur, il a pas l'habitude le pauvre ! " lâcha-t-il en s'éloignant de la porte, avant de dire un dernière phrase. " Bon aprem les tourtereaux ! " rigola-t-il avant de se poser sur le canapé du salon.

Shawn vira au rouge, la phrase de Noah l'affectant spécialement du fait que peut être il était très proche de Lily, autant qu'avec Scar, sauf qu'il ne la considérait pas comme sa soeur. C'était même plutôt un sentiment étrange et il ne savait pas du tout quoi en penser... Mais bon, ce n'était pas le moment d'y penser, son élève venait d'arriver et il devait l'accueillir comme il se doit. Avec un grand sourire, il s'approcha pour faire la bise à l'Evans. " Hum... Ca va Lily ? " lui demanda-t-il en lui laissant la place pour lui signifier qu'elle pouvait entrer. Une fois la jeune femme à l'intérieur, il referma la porte. " Je vais chercher à boire dans la cuisine, tu veux quelque chose ? " lui demanda-t-il avec politesse, avant de se diriger dans la cuisine accompagné de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:34


La porte s’ouvrit sur Noah. Lily recula instinctivement d’un pas et alors qu’elle se préparait à demander Shawn elle entendit un bruit sourd dans l’escalier. Elle comprit que quelqu’un était en train de le dévaler en courant. Elle regarda Noah avec un regard surpris, visiblement lui l’était aussi. Il se tourna vers le bruit, ce qui laissa la vue libre à Lily. Et Shawn fit son entrée ! Une magnifique glissade jusqu’à la porte, qui faillit se finir par un non moins magnifique crash. Mais finalement il réussit à retrouver son équilibre et expédia Noah en lui prenant sa place. Lily avait envie de pouffer de rire. Ce Shawn ressemblait à un vrai gamin. Elle se dit que ça devait être cool de vivre insouciamment… Elle avait fini par oublier ce que c’était.

Noah s’éloigna en qualifiant les deux amis de tourtereaux. Lily commença à se sentir gênée, mais son regard se posa sur le visage de Shawn et elle se rendit compte qu’il était sans doute encore plus rouge qu’elle. Elle lui sourit. Il était trop adorable les joues écarlates comme ça. Lily regarda Noah partir s’installer sur le canapé en se demandant pourquoi il avait dit ça. C’est vrai que tous les deux se voyaient beaucoup, mais ça ne voulait rien dire, si ? Jusqu’à présent Lily n’avait considéré Shawn que comme un ami. Pas une seule fois elle ne s’était imaginé autre chose. Bien sûr elle l’appréciait, bien sûr elle le trouvait mignon, bien sûr elle avait remarqué à quel point il était attentionné avec elle, mais pour elle ce n’était rien d’autre qu’une simple amitié. En fait elle ne s’imaginait plus avec un garçon depuis des lustres. La drague, le flirt même, tout ça appartenait au passé et ce depuis des années déjà. Elle n’était bonne que pour les histoires foireuses, celles qui ne se passent pas normalement, celles où il n’y a pas d’amour en somme. Elle s’interdisait tellement de ressentir quoi que ce soit que la perspective de s'intéresser à quelqu'un et que ce quelqu'un s'intéresse à elle ne l’effleurait jamais. Ou du moins ne l’avait jamais effleurée jusqu’à la petite phrase que venait de lâcher Noah.

Elle fut coupée dans sa réflexion " Hum... Ca va Lily ? " Elle passa la porte. « Oui, merci et toi ? » Elle entendait bien évidemment un « oui » pour Lily, ce qui équivalait donc à un niveau qui correspondrait à un « non » pour n’importe qui de normalement constitué. Sauf que voilà, quand rien ne va jamais, une journée qui est un peu moins pire reste une bonne journée, aussi triste soit-elle.

" Je vais chercher à boire dans la cuisine, tu veux quelque chose ? " Elle le suivit. « Je veux bien du jus de… De ce que tu veux. » Arrivée dans la cuisine elle sortit les verres pendant que Shawn sortait les bouteilles du frigo. Elle commençait à se sentir vraiment à l’aise avec lui et avait pris l’habitude de faire un peu comme chez elle à la coloc. Du moins certaines fois et uniquement quand il n’y avait pas Noah ou adam.

« Alors, c’est quoi le programme aujourd’hui ? J’ai bien travaillé mes morceaux ! » dit-elle. Shawn était loin d’être un ‘professeur’ exigeant, il était même très cool. Il la laissait jouer quand elle en avait envie et ne lui demandait pas particulièrement de faire des exercices. Mais elle aimait bien s’entrainer pour lui montrer qu’elle progressait. Elle n’avait rien de plus à faire de ses journées, alors autant en profiter pour faire plaisir à quelqu’un. Et elle se rendait bien compte que ces leçons ravissaient le jeune Crawford. Et à vrai dire elles la ravissaient à elle aussi.

"Il y a quelqu'un chez toi à part Noah ?" Lily avait presque honte de ne pas savoir si Jay était là ou pas. Elle se rendait compte qu'elle venait de plus en plus voir Shawn à la place de Jay. Elle en était presque au point de culpabiliser pour le fait de délaisser le chanteur pour son coloc. Elle se promis d'avoir une discussion avec Jay, surtout pour savoir si celui-ci cautionnait son amitié avec Shawn ou pas. Elle parlait rarement de choses aussi personnelles, encore moins de ses sentiments, mais Jay avait toujours été là pour elle et elle refusait de perdre un ami aussi important. Lily espérait que la réponse allait être non. Elle voulait être tranquille. Tranquille avec Shawn. D'ailleurs elle n'avait pas envie que quelqu'un rentre dans cette cuisine. Si c'était Jay il resterait avec le duo, et aussi étrange que cela puisse paraître elle n'en avait pas vraiment envie. Alors qu'elle adorait Jay, actuellement elle avait juste envie d'être seule avec Shawn. Si c'était Adam qui débarquait elle allait être mal à l'aise, puis elle devrait trouver un truc à lui dire, ce dont elle n'avait pas vraiment envie. Quant à Noah il risquerait de faire une nouvelle réflexion et autant éviter. "On va aller dans ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

L'intervention de Noah avait plus que gêné les deux amis, faisant rougir le plus vieux. Bien qu'il soit plus âgé, le sujet amour était quelque chose d'assez tabou et gênant pour lui, surtout devant le sexe opposé. C'était donc ainsi qu'il se trouvait là, ne réussissant à balbutier qu'un simple " Hum... Ca va Lily ? ", quelle honte... Heureusement, il tenta tant bien que mal de se rattraper en faisant entrer son invitée à l'intérieur. " Ça va, même si j'ai faillit finir éclater contre le sol ! " se rattrapa-t-il, souriant de plus belle. Il était vraiment heureux que Lily et lui passent autant de temps ensemble, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit un sentiment de bien être avec quelqu'un. Malgré que Jay soit son meilleur ami, depuis leur dispute l'été dernier, il sentait qu'au fond de lui, il ne serait jamais aussi proche du chanteur qu'avant. Mais depuis que la jeune Evans était rentrer dans sa vie, le bassiste voyait en quelque sorte la vie en rose, et c'était ce qui le rendait extrêmement heureux.

Une fois les deux amis à l'intérieur, ils partirent en direction de la cuisine, Shawn proposant un verre à son invitée, verre qu'elle ne refusa pas. " J'ai du jus de pomme ou d'orange ! Ce que tu veux ! " répondit-il avec un énième sourire. Ils arrivèrent donc dans la pièce où le garde-manger trônait dans un coin, le Crawford s'approchant de celui-ci pour sortir les bouteilles tandis que Lily sortait des verres. La voir à l'oeuvre dans sa propre cuisine le faisait rire doucement, c'était même plutôt agréable de voir enfin une personne de censée dans cette maison, mais bon Shawn n'aimait pas trop que les invités fassent quelque chose dans la maison, bien qu'il le répétait souvent, la jeune rousse ne semblait pas retenir la leçon, à moins qu'elle le faisait exprès. " Tu sais bien que ça me gêne quand tu fais ça, t'es une invitée, tu devrais pas le faire ! " dit-il dans un faux sermon, rigolant de plus belle. Il servit la boisson dans chacun des verres et trinqua avec celui de sa partenaire. Il bu une gorgée quand Lily l'interrogeait sur ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. " Je ne sais pas, j'ai pas encore décidé. Mais on va commencer par écouter ce que tu as travailler ok ? ". Parfois, il s'imaginait comme un smiley qui souriait tout le temps quand il était avec l'Evans, mais peut être était-ce tout simplement son visage qui exprimait sa joie interne ? Au final, il s'en fichait tant que ça gênait personne, au moins il aura moins de rides sur le visage quand il sera vieux ! Une fois le verre terminé, il le reposa et son amie posa un autre question, à croire qu'elle était vachement curieuse aujourd'hui ! " Je crois pas, de toute façon, c'est l'heure où je me retrouve tout seul normalement, Noah va partir dans pas longtemps je pense. " répondit-il, faisant un moue exprimant le fait qu'il avait l'habitude. Lily finit par demander si ils allaient monter dans sa chambre, ce qui fit rire encore plus le jeune homme. " Non non, on va aller jouer dehors ! " plaisanta-t-il alors qu'il rangeait la table du petit chantier qu'ils avaient fait tout les deux. Une fois la cuisine niquel, il était temps d'aller faire ce pourquoi l'Evans était venue. " Allez viens, on monte princesse ! ". Il venait de prendre un ton un peu moyen-âgeux pour faire rire la jeune fille, même si au fond de lui, il trouvait qu'elle avait l'air d'une vraie princesse, les bijoux et les froufrous en moins.

Une fois devant la porte de la chambre, Shawn laissa entrer Lily en première, puis suivit avant de fermer la porte derrière eux. La pièce reflétait bien l'univers du bassiste, la musique. En effet, sur des stands, trônaient une guitare, deux basses et un synthé. Sur son bureau, un petite cage abritait Marley, le hérisson dont il prenait soin. C'est directement vers lui qu'il s'approcha, mettant une main à l'intérieur de la boite et caressant délicatement le dos de l'animal malgré les piques. Quoi demander de plus ? Un hérisson tout mignon, une super amie, de la musique, tout était là pour avoir une journée parfaite. Il jeta un oeil à rousse, elle était tellement mignonne comme fille, en plus d'être adorable comme tout. Et dire que certains la haïssaient pour une histoire d'accident dont elle n'était même pas responsable... Bande d'idiots... Shawn se rendit compte qu'il fixait un peu trop longuement la jolie rousse, ce qui lui fit penser à quelque chose. " Oh ! D'ailleurs, faut que je te fasse écouter un truc ! " dit-il en s'approchant du synthé. Il alluma l'instrument et commença à jouer les premières notes d'une chansons dédiée à une Lily, chanson qui lui faisait horriblement penser à l'Evans en fait.

La voix de Shawn commença à résonner lentement sur le rythme de la musique, jouant à la perfection le morceau sur lequel il s'entraîne depuis quelques jours. Il ne l'avait jamais avouer aux autres qu'il jouait du piano et de la guitare en plus de la basse, et c'était ce qu'il voulait partager avec Lily, un petit secret entre ami tout en lui faisant plaisir en chantant une chanson si merveilleuse. Une fois finit, il se tourna silencieusement vers son mono-public et lui décocha un sourire fier. " Alors ? C'était comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:51

Shawn proposa du jus de pomme ou d’orange « Va pour le jus d’orange alors. » Lily commença à sortir les verres. « Tu sais bien que ça me gêne quand tu fais ça, t’es une invitée, tu devrais pas le faire ! » « Rohlala » commença-t-elle à râler pour la forme. Elle savait bien qu’il ne voulait pas qu’elle fasse quoi que ce soit, mais elle n’aimait pas être servie. « Arrête tes bêtises. » dit-elle en lui souriant. Elle n’avait fait que sortir un verre, elle ne lui avait pas fait le ménage de toute la maison. Et ce n’est pas parce que Shawn l’avait invité qu’il devait se plier à toutes ses volontés. Elle était assez indépendante pour se débrouiller toute seule, surtout pour aller chercher un simple verre. Finalement Shawn la servit, ils trinquèrent et changèrent de sujet, voir ce qu’ils allaient faire. « Je ne sais pas, j’ai pas encore décidé. Mais on va commencer par écouter ce que tu as travaillé ok ? » « Oui, bien sûr. » Lily avait souvent un peu honte de jouer en public, mais avec Shawn, comme avec son frère, c’était beaucoup plus naturel. D’un autre côté c’était son professeur, alors il était là pour entendre ses fausses notes et rattraper ça.

Shawn lui dit que les autres garçons ne seraient pas là. Lily soupira intérieurement. « Non non, on va aller jouer dehors ! » « Hey, arrête de te moquer de moi ! » Dit-elle la mine boudeuse. « Allez viens, on monte princesse ! » Dit-il d’un ton bizarre qu’elle ne reconnut pas du tout (a). Qu’importe le ton, le princesse lui plut. Les deux jeunes montèrent et Shawn referma la porte. Ils étaient seuls tous les deux dans la chambre. Le bassiste s’approcha de la cage de Marley. Lily vint à ses côtés. « Salut toi ! » dit-elle en ne lâchant pas l’animal des yeux, un sourire accroché au bout des lèvres. « Tu vas bien ? » Si les humains décevaient sans cesse Lily, les animaux, eux, ne l’avaient jamais abandonnée. Chaque fois qu’elle voyait Marley elle se disait qu’elle allait prendre un animal. Au final elle ne le faisait jamais, parce qu’elle ne savait pas si ça allait passer avec Katlina, mais elle gardait l’idée dans un coin de sa tête.

Lily fini par déplacer son regard du petit hérisson jusqu’à Shawn, qui était en train de la fixer. Elle commençait à se sentir un peu mal à l’aise, mais il s’exclama immédiatement « Oh ! d’ailleurs, faut que je te fasse écouter un truc ! » Lily partit s’asseoir sagement sur le bord du lit. Elle n’osait pas trop s’étendre et se contentait de s’asseoir le moins possible, bien au bout du lit. Elle était de plus en plus à l’aise avec lui mais un lit restait avant tout un lieu de débauche… A sa plus grande surprise Shawn ne prit pas sa guitare, mais son synthé.

Les notes commencèrent à s’échapper de l'instrument, très vite rejointes par la voix du jeune homme. Lily ne mit pas plus de deux secondes à reconnaitre ce son. Elle l’adorait ! Cette chanson la renvoyait chaque fois à sa propre histoire. Elle se retrouvait dans ces mots (et pas seulement parce qu’il s’agissait d’une Lily). Elle avait écouté cette musique en boucle des tonnes de fois et la version qu’elle entendait actuellement n’avait absolument rien à envier à l’originale. Peut-être était-ce l’émotion du fait que ce soit Shawn qui lui destinait ces mots, toujours est-il qu’elle était encore plus transportée que lorsqu’elle écoutait Aaron (pas Hamilton hein !) Et au-delà des paroles qui lui faisaient penser à sa propre vie, Lily se demanda si Shawn l’avait choisie pour les mots du ‘narrateur’ lui-même. « I’ll be your guide… » Et s’il était en train de lui dire qu’il voulait être à ses côtés... Les notes défilaient et Lily se plongeait dans ses pensées, sans pour autant en louper une miette. Et pour une fois, pour la première fois depuis très longtemps, ses pensées n’étaient pas sombres. Elle ne pensait pas à l’accident. Elle pensait juste à Shawn. A Shawn et elle plus exactement.

« Alors ? C’était comment ? » Elle resta un instant silencieuse. Elle avait peur que sa voix trahisse son émotion. Elle n’avait pas versé la moindre larme mais l’émotion emplissait son être. Au bout de quelques secondes elle prononça du bout des lèvres. « C’était… Magnifique. » Elle se leva et s’approcha du synthé. « Merci. » Elle lui sourit, encore toute timide de ce qu’il avait fait pour elle. Bon, ce n’était qu’une chanson au fond. Mais elle lui était destinée et ça ça voulait dire beaucoup parce que quelqu’un la considérait. Elle, sans penser à ce qu'elle avait fait. Elle posa une main sur son épaule et le regarda dans les yeux. Puis l’instant devint un peu trop… intime ? Alors elle se recula et partit sortir sa guitare. « Du coup ce que j’ai travaillé va paraitre bien ridicule à côté de ça. » dit-elle en faisant une petite moue. Elle se rassit sur le bord du lit et commença à jouer l’un des morceaux. Elle avait bien travaillé et réussit plus ou moins l’entreprise sans trop d'erreurs. Elle finit son morceaux et posa ses yeux dans ceux de Shawn en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:26

Lorsque Shawn se plaignait du fait que Lily n'avait pas à faire la moindre chose dans cette maison, celle-ci lui répondit limite fière de ce qu'elle faisait, ce qui fit souffler le jeune homme. C'était vraiment insupportable pour lui de voir des invités faire des choses que même ses colocs ne faisaient... Mais bon, il acceptait que l'Evans se sente comme chez elle si ça pouvait la mettre à l'aise et lui faire plaisir, la chose qu'il voulait le plus au monde pour ses amis. Au final, il la regarda en souriant, amusé du comportement de la rousse, continuant à discuter tout les deux de leur futur cours de musique. Comme à son habitude, les évidences faisait rire Shawn et il ne pu s'empêcher de taquiner Lily, cette dernière faisant celle qui boude. Quand elle faisait cette tête, le bassiste la trouvait tellement mignonne et chou, il n'avait qu'une envie, attraper ses petites joues comme les petits bébé, mais plutôt que de faire ça, il se contenta de l'appeler princesse en l'invitant à monter dans sa chambre pour commencer les choses sérieuses.

Une fois en haut, Shawn garda les bonnes vielles habitudes en câlinant Marley, s'amusant de la réaction de Lily qui parlait à l'animal comme s'il était humain. Prenant une voix aigue, il répondit à la question de la jeune fille avant de rigoler. " Oui et toi ? Tu me gratouilles jamais ! ". Reculant un peu de la cage, il s'éloigna un peu de la rousse pour ne pas subir de représailles. Ce petit jeu de taquin plaisait beaucoup car c'était un peu son passe-temps d'embêter l'Evans, depuis qu'ils s'entendaient parfaitement, il s'était découvert ce malin plaisir et n'arrivait plus du tout à s'en empêcher. Même si c'était la seule personne avec qui il le faisait, cela ne le troubla pas tant que ça, apprécient tout simplement cet échange humoristique.

C'est après ce moment de rigolade que le domaine de la musique revint, Shawn s'approchant du synthé et jouant U-turn d'Aaron. Bien que cette chanson était assez explicite sur la destinataire, dans le fond, il interprétait vraiment toutes les paroles. Que ce soit pour le fait qu'il veut être son " guide ", la guider dans sa vie et l'aider à oublier une période difficile de sa vie, tourner la page. Mais aussi pour la défendre contre les autres qui lui en voulaient toujours pour la mort de Tessa, alors qu'il n'y avait aucune raison pour cela. Les gens devraient plutôt regarder Lily comme une personne à par entière et pas comme une meurtrière, sauf que les pensées puériles et vagabondes de ces personnes n'arrivaient pas à discerner autre chose que leur propre chagrin égoïste, ne pensant pas à celui de la pauvre Evans qui ne faisait que subir tout ça. Mais depuis ce jour où elle était venue simplement pour parler à Jay, il s'était juré de lui ouvrir les yeux pour qu'elle vive mieux toute cette histoire et qu'elle s'en sorte plus forte plutôt qu'elle ne s'auto-détruise, et il y avait de quoi avec tout les reproches qu'on lui faisait.

Une fois la chanson finit, il se tourna vers Lily, un peu stressé de connaître la réaction de celle-ci, mais aussi fier d'avoir jouer ce morceau pour elle, car il tenait à elle, c'était indéniable. Shawn fut soulagé de la réponse de l'Evans, la voyant s'approcher de lui en déposant une main sur son épaule, un contact si chaleureux et doux à la fois, le garçon se permettant de la fixer droit dans les yeux comme elle le faisait. " De rien. " souffla-t-il en étirant encore plus son sourire. Qu'elle étrange sensation qui se passait entre eux, comme si le temps c'était arrêter. Mais cette courte mise en pause prit fin quand elle se recula, sûrement gênée de cette situation. Le bassiste la suivi des yeux, l'observant aller chercher sa guitare. " Pfff, dis pas de bêtises. C'est déjà génial tout ce que tu sais faire pour une débutante ! " la défendit-il tout en s'installant convenablement sur son siège de synthé, posant son pied sur son genou. Ce que jouait Lily était simple mais efficace, mais un petit son le dérangeait... Les cordes vibraient un peu trop à son goût, mais il la laissa finir avant de donner son avis. Une fois la chanson finit, le bassiste applaudit et lui sourit. " Franchement ? C'est niquel ! Mais si tu me permet... " commença-t-il en se levant et s'approchant de la jeune fille avant de poser un genou au sol. " Refait l'accord pour voir. ". Lorsque la main de Lily fut bien placée sur les cordes, Shawn appuya d'un doigt à un endroit sur la main de la guitariste. Toucher la peau douce de la jeune fille le fit frémir de plaisir, ne comprenant pas pour qu'il ne l'avait pas fait plus tôt. " Vas y, joue pour voir. " finit-il malgré ce petit frisson qui le prenait. La guitare sonna d'un petit bruit métallique qui était synonyme que les cordes étaient pas mal usées. Conscient de son diagnostique, il recula et prit en main sa propre guitare avant de la tendre à l'Evans. " Essaye avec ça pour voir. ". Quand il s'agissait de musique, sa passion s'affichait complètement sur son visage, concentré et sérieux à chaque instant. Il attendit donc la suite des événements, attentif à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:18


" Oui et toi ? Tu me gratouilles jamais ! ". C’est vrai que Lily ne touchait jamais le petit animal, mais avec tous ces pics elle n’osait pas trop. Et puis il avait l’air si bien lové dans sa petite cage qu’elle ne voulait pas le déranger. En tous cas Shawn qui faisait l’andouille la faisait rire.

Puis la musique reprit le dessus sur l’amusement. Shawn joua U-turn Lily à la jeune fille qui apprécia énormément le geste (et l’interprétation aussi hein). Puis elle se lança à son tour. Elle se concentrait pour ne pas faire de bourde. Il n’y avait plus que l’instrument qui existait. Elle n’était pas encore assez expérimentée pour jouer sans réfléchir, pour s’abandonner totalement. Pour l’instant elle se devait de laisser la technique régler ses notes pour ne pas avoir à perdre le fil de ce qu’elle faisait. Elle espérait un jour être assez entraînée pour pouvoir se laisser aller en jouant.

Une fois fini Shawn l’applaudit et ils se sourirent. « Franchement ? C’est nickel ! Mais si tu me permets… » Il vint mettre un genou devant elle et lui demanda de refaire l’accord. Il lui toucha la main pour améliorer encore la façon dont elle jouer. Elle apprécia que le garçon la reprenne car elle était persuadée que c’était ainsi qu’elle allait progresser. Elle apprécia également le contact de sa main sur la sienne. Puis il se leva et lui passa sa guitare. Sans protester elle posa la vieille guitare de son père (ou son frère… ?) et prit celle de Shawn. Elle joua à nouveau les mêmes accords et reposa ses yeux sur un Shawn hyper concentré sur ce qui était en train de se passer, comme si ce qu’elle jouait était déterminant dans sa vie ou un truc dans le genre.

Shawn et Lily retravaillèrent ce morceau un bon moment encore. Shawn reprenait la position de la jeune fille dès que le son ne sonnait pas parfaitement. Il replaçait sa main ou lui donnait des conseils pour améliorer tout ça. Elle suivait docilement le cours essayant au maximum de suivre les conseils et de les appliquer à la lettre.

Au bout de trois quarts d’heure elle avait encore compris plusieurs choses pour jouer un peu mieux. Mais elle commençait à être un peu fatiguée. Travailler la technique n’était pas le plus amusant et elle se lassait assez vite. Elle profita que Shawn ait repris la guitare (pour lui expliquer quelque chose) pour laisser tomber son dos sur le lit (fini le ‘sagement assis au bord du lit' xD). A moitié couché elle lui dit « je t’écoute hein. » En fait elle ne l’écoutait plus. Ou plus exactement elle écoutait la musique qu’il faisait mais plus les explications. Elle avait envie d’une pause. Elle ferma les yeux et laissa le garçon finir la fin du morceau de la façon dont elle devait l’apprendre. Puis le son s’arrêta et elle le regarda à nouveau. C’était visiblement à elle de reprendre l’instrument mais elle n’en avait pas trop envie. Elle lui sourit, espérant que ça suffirait à le faire capituler. « Je peux faire une pause ? » Elle adorait apprendre la guitare mais aimait aussi les pauses qui accompagnaient les cours que Shawn lui donnait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:18

Le problème de Shawn, c'est que quand cela concernait à la musique, étant un vrai passionné de ce domaine, il ne pouvait s'empêcher de chercher la petite bête pour que tout soit le plus parfait possible. C'était ainsi qu'il arrivait à reproduire à l'identique les chansons que tout le monde écoutait et aimait. C'était sans doute un énorme défaut que les autres pouvaient voir comme dérangeant. Mais malgré cela, il en était un excellent professeur, et c'est pourquoi Lily se laissait faire au grès du bassiste qui a corrigeait des bouts des doigts, celui-ci ressentant à chaque frôlement de peau un petit courant de bonheur se placer dans son coeur si fermé.

Après un long moment d'apprentissage, le bassiste complètement partit dans son explication, ne fit pas attention que rousse semblait être un peu gavée et repu de tant de leçon. " Je te propose celle-ci à apprendre ! " lui dit-il avant qu'elle lui répondre qu'elle l'écoutait, s'allongeant convenablement sur le lit. Sans attendre, Shawn démarra Creep de Radiohead, chanson qu'il affectionnait beaucoup et qu'il jouait souvent avec Lucy quand elle venait se détendre avec lui. C'était donc sur cette mélodie douce, un poil mélancolique qu'il gratta la guitare, ne s'empêchant de chanter doucement les paroles. Une fois la chanson finit, il posa son regard sur la jolie rousse occupant son lit, attendant qu'elle vienne prendre son tour. Sauf qu'elle ne semblait plus si motivée que ça, signalant qu'elle voudrait bien faire une pause. Ce sourire et ce visage si mignon eurent raison de l'envie de Shawn et, déposant la guitare sur son support, s'approcha de son invitée, s'allongeant à côté d'elle de sorte que leurs têtes furent alignées. " D'accord, faisons une pause alors. " lui sourit-il une énième fois, ravit de partager ce petit moment de tranquillité avec elle. C'était vrai que ces derniers temps, ils étaient souvent ensemble, passant du temps tout les deux à rire et partager de bons moments, et tout cela était si plaisant, si magique.

Perdu dans le temps, Shawn détourna le regard de celui de Lily, les joues un peu rosées, fixant maintenant le plafond de la chambre. Il voulait partager ses pensées avec elle, mais c'était un peu compliqué à exprimer. Il opta donc pour quelque chose d'assez sobre et simple, se plongeant dans ses souvenirs de sa première conversation avec la rousse. " N'empêche, j'étais loin d'imaginer la première fois où on a vraiment parler tout les deux, qu'on en arrivera là, à être aussi proche l'un de l'autre. " commença-t-il en souriant. Puis une autre idée lui vint en tête, le faisant rire. " Pauvre Jay, je suis sûr qu'il doit être jaloux maintenant ahah ! " continua-t-il d'un ton moqueur avant de re-déposer son regard dans les yeux de sa partenaire de lit ( Rien de sexuel hein ! Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] 64682 ). Il se rendit compte qu'à chaque fois qu'ils échangeaient de long regards perdus dans l'autre, il se laissait absorber, le temps filait et il se sentait paisible, heureux. Rien ne pouvait le contrarier dans ces moments là. C'était donc à ce moment là que le bassiste décida de montrer un peu ce qu'il avait sur le coeur, chose qui était très rare chez lui. " C'est peut être bizarre de dire ça, mais... Je suis content qu'il n'ait pas été là le jour où tu es venue à la maison. " finit-il, affichant un visage radieux et heureux. De la chaleur vint se placer au creux de son coeur, remplissant tout son corps d'un étrange état de bonheur. Ce sentiment, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressentit, ce sentiment qui remplissait ses yeux d'étoiles à chaque fois qu'il posait son regard sur Lily, ce sentiment qui faisait battre son coeur un peu plus fort à cet instant, ce sentiment qui lui montait au cerveau et le rendait complètement gaga. Bref, il était transporter par le bateau de l'amour, se rendant compte que cette jeune fille le rendait si heureux et le déstabilisait, le faisant rougir à moindre rapprochement. Tout prenait place dans sa tête, tout était lié. Mais... Pouvait-il se le permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:36

Shawn accepta la pause sans contestation, sans doute conscient que si la pratique de la guitare devenait pour la rousse une contrainte elle arrêterait immédiatement. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de se forcer pour faire les choses, encore moins lorsqu’il s’agissait de ‘loisirs’ et ce n’était surement pas ‘les autres’ qui allaient y changer quelque chose. Shawn capitula donc et s’allongea à son tour, les têtes des deux ados se touchant quasiment. « D’accord, faisons une pause alors. » Il lui sourit avant de détourner son regard. Lily trouvait Shawn mignon, c’était marrant cette façon qu’il avait d’être gêné. Normalement c’était elle qui était toujours mal à l’aise.

« N'empêche, j'étais loin d'imaginer la première fois où on a vraiment parler tout les deux, qu'on en arrivera là, à être aussi proche l'un de l'autre. » Lily n’avait pas fait attention à ça jusque-là. Qu’ils étaient devenus aussi proches tous les deux. Bien sûr elle avait remarqué qu’ils se voyaient de plus en plus souvent, qu’elle saisissait son téléphone un peu trop souvent pour parler de choses qu’elle aurait considéré au paravent comme totalement inutiles et que surtout elle n’aurait partagées avec personne. Mais elle n’avait jamais pris conscience à quel point ils étaient devenus proches. Ça c’était fait petit à petit sans qu’elle ne décide rien. Elle s’était pourtant promis de ne plus faire confiance aux gens, de ne plus laisser personne entrer dans son monde. Elle faisant tout pour s’y tenir, était hautaine et froide avec tous ceux qui s’approchaient d’elle. Mais malgré sa volonté de ne s’attacher à personne elle avait laissé entrer Shawn dans son monde et elle se rendait compte aujourd’hui qu’il y avait bien plus de confiance et de proximité entre eux que ce qu’elle aurait voulu. " Pauvre Jay, je suis sûr qu'il doit être jaloux maintenant ahah ! " « tsss » Elle sourit de la remarque et tourna sa tête vers Shawn qui la regardait. Alors qu’elle était plongée dans son regard il reprit la parole. " C'est peut être bizarre de dire ça, mais... Je suis content qu'il n'ait pas été là le jour où tu es venue à la maison. " Elle aussi. Elle aussi était contente d’être venu ce jour-là, de ne pas avoir fait demi-tour quand elle avait vu que Jay n’était pas là.

Lily se tourna. Elle se posa sur le côté, les genoux relevés qui frôlaient la jambe de Shawn, et elle replia son bras sous sa tête. Ils étaient particulièrement proches et elle le détaillait du regard. Il était mignon. Elle se surprit à penser que c’était quelqu’un de bien, qu’il ferait un petit copain agréable. Pas pour elle bien sûr, mais pour n’importe qui d’autre. Que malgré ce qu’elle disait à longueur de journée et malgré ce qu’elle s’était promis, finalement ça ne devait pas être si mal que ça d’avoir quelqu’un à nos côtés. Lily pensait à tout ça sans pour autant s’imaginer qu’il puisse se passer quelque chose entre elle et Sawn. Pourtant elle était dans sa chambre, couchée sur son lit.

« Moi aussi. » dit-elle doucement. « On s’est croisés des tas de fois avant ce jour-là sans savoir qu’on deviendrait amis… Mais c’est cool, j’ai rencontré un bon professeur. » Elle lui sourit. « Je suis désolée, j’ai dû paraître très distante toutes ces années. » Elle se remémorait toutes ces fois où elle disait à peine bonjour à Shawn, ou pire où elle essayait de filer dans la chambre de Jay sans que personne ne la vois pour n’avoir à parler à personne. Toutes ces fois où elle l’avait croisé en gardant son air froid et hautain, sans lui décrocher un sourire. Encore maintenant, malgré l’amitié qu’elle avait pour lui elle était encore assez froide et plutôt réticente aux gestes d’affections et pas toujours très loquace. Elle fit une petite moue « Ce n’était pas contre toi… » Mais à quoi bon lui expliquer ce qu’il se passait dans sa tête, il ne pourrait sans doute pas comprendre. L’essentiel était juste qu’il sache que ce n’était pas parce qu’elle ne l'appréciait pas, au contraire. Il devait juste comprendre qu’en fait elle l’aimait bien, parce que étrangement, ainsi en face de lui, c’est ce qu’elle avait envie qu’il comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:30

Cette impression de partager tant de choses avec Lily lui revenait en mémoire. Depuis qu'ils s'étaient rencontrer, du moins, depuis qu'ils se sont réellement adresser la parole, ils s'étaient revu plusieurs fois et souvent seuls, sans Jay et ni d'autres amis. Shawn sentait en l'Evans cette impression de similarité, que dans ses pensées profondes elle partageait avec lui ce côté protecteur et silencieux qui empêchait aux autres de connaître leurs véritables humeurs et pensées. Depuis longtemps, le Crawford avait adopté cette attitude car c'était dans sa nature de toujours passer devant lui ses amis, quitte à en pâtir, comme il venait de le faire en pensant au fait que leur ami commun serait peut être jaloux de voir leur relation si proche. Mais Lily lâcha un petit son qui voulait tout dire avec son sourire sur ses lèvres qui l'embellissait toujours autant. Répondant à son sourire silencieux, le Crawford se disait qu'il s'en faisait peut être vraiment trop.

Lily commença à se mettre sur le côté, ses jambes frôlant celles du jeune homme qui tourna doucement sa tête vers la rousse, sourire aux lèvres. La voir comme ça lui faisait chaud au coeur, quand il l'avait récupéré, elle était tellement en mauvais état, tellement dépressive et sur le point de craquer, mais maintenant, il la découvrait sous un nouveau jour, sentant qu'elle était complètement contente de partager tant de temps avec lui. Ses yeux examinèrent son joli visage, se surprenant à penser qu'il aimerait bien se rapprocher un peu plus d'elle. Cette étrange impression que son coeur allait sortir de sa poitrine commença à s'amplifier, mais il se retenait de ne pas approcher plus, de peur d'effrayer la jeune fille allonger sur son lit. Il avait déjà vécu cette impression avec Alexandra quand ils sortaient ensemble, cette envie soudain d'être tellement proche d'elle et de perdre ses yeux dans ceux de celle qui partage sa vie. Mais Shawn ne pouvait pas le faire, pas maintenant, Lily était avant tout son amie et il était hors de question de se rapprocher encore plus des gens.

Tandis que l'Evans s'excusait de ne pas lui avoir parler avant leur première rencontre en tête à tête, le Crawford se positionna dans la même façon que sa partenaire de lit, sourire aux lèvres. Dans le fond, il avait envie de la taquiner mais il ne savait pas trop comment elle réagirait mais bon... Tant pis. C'était donc dans une moue faussement boudeuse qu'il détourna son regard de Lily, avant de lâcher son envie. " Oui, t'étais distante avec moi, je suis trop vexé ! ". Cette phrase l'amusait intérieurement mais cela ne semblait pas le cas de la rousse qui ajouta le fait que ce n'était pas contre lui si elle ne lui avait pas parler plus tôt. Conscient qu'elle ne riait pas, le sourire réconfortant revint sur le visage de Shawn avant d'approcher sa main du visage l'Evans, lui remettant une mèche de cheveux perdue derrière son oreille. " Je le sais bien, ne t'inquiète pas Lily. " lui dit-il doucement, toujours les lèvres étirées en banane. Elle était si jolie, il s'égara en pensant que c'était quand même étrange qu'elle n'ait pas encore de petit copain avec son physique avantageux et son caractère si doux. Du moins, parfois elle pouvait être rebelle et surprenante, mais généralement avec lui, elle semblait si... Apaisée. " Mais maintenant on se parle et on se voit souvent, alors arrête de t'excuser pour ça. " continua-t-il, se voulant rassurant. C'est alors qu'il se rappela la chanson qu'il avait chanter pour la rousse un peu plus tôt, et il eu une autre idée de bêtises en tête. " On avait pas eu l'occasion de vraiment se parler à part quand Jay était là, donc c'est normal qu'on n'ait pas fait fait connaissance plus tôt. Mais bon, cette période est révolue. D'ailleurs, comme je disais tout à l'heure, je te propose d'être " your guide " ! Mais bon, seulement si tu le veux bien sûr. " lui dit-il chaleureusement. Il n'y avait rien d’ambiguë dans ces paroles, mais il voulait juste qu'elle ait un point d'appuie, quelqu'un toujours présent pour l'aider dans les moindres soucis, et même si il sentait qu'il l'était devenu, il souhaitait avoir sa validation pour l'être officiellement, son ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37

Shawn se positionna comme Lily, ils étaient couchés face à face. Il fit une moue boudeuse avant de blaguer. Mais Lily était sérieuse et elle continua sur sa lancée. Il la rassura en lui disant que ce n’était rien et que l’important était que finalement ils se voyaient maintenant. Le jeune homme approcha sa main pour remettre une mèche de cheveux derrière l’oreille de Lily. Elle ferma les yeux un instant, par gêne ou par pudeur, mais le laissa faire. Il dégageait tellement de douceur et était tellement attentionné qu’il laissait entrevoir à Lily la possibilité qu’il n’existait pas que des mecs comme Carl ou Heath sur terre (a).

Puis, en reprenant les paroles de la chanson qu’il venait de lui offrir, Shawn lui propose d’être son « guide ». Ses paroles laissèrent Lily perplexe. Elle ne savait pas trop ce qu’il voulait dire par là. Le mouvement de ses sourcils laissait deviner sa perplexité. Elle se redressa et, appuyée sur son bras tendu, elle attendait que Shawn précise sa pensée. « Comment ça ? » Depuis qu’ils s’étaient rapprochés elle faisait tout pour ne le considérer que comme un ami, mais parfois des gestes un peu trop poussés ou des paroles ambiguës pouvaient facilement semer le doute lorsque deux jeunes gens se voyaient aussi souvent.

A peine Lily finissait sa phrase qu’un gros bruit se fit entendre dans la rue. Des crissements de pneus dans Magnolia street. Lily se leva d''un bon et fila jusqu’à la fenêtre pour voir ce qu’il se passait. Mais il ne s’agissait de rien de plus qu’une grosse voiture qui repartit aussi tôt après ses coups de freins, un peu trop rapidement pour ce petit quartier tranquille mais sans rien d’inquiétant non plus. « Ah nan c’est rien. » Lily oublia donc vite sa distraction pour revenir vers Shawn. Elle s’approcha et s’assit à côté de lui. Son visage redevient sérieux. « Tu voulais dire quoi par là ? » Lily était redevenue anxieuse, elle triturait ses mains et son cœur battait à nouveau un peu plus vite.

Elle avait peur que Shawn formule quelque chose qu’elle ne pourrait pas assumer. S’il lui disait qu’il pensait à elle plus que comme une amie elle avait peur à ce  à quoi ça pouvait les mener. D’un autre côté, elle imaginait déjà la déception qu’elle ressentirait  s’il lui disait qu’elle ne serait jamais plus qu’une simple amie. Elle s’était attachée à lui et des idées contre lesquelles elle luttait pourtant autant qu’elle le pouvait  étaient en train de s’insinuer dans son esprit. Les yeux du jeune homme dans lesquels elle était en train de se plonger l’entraînaient d’ailleurs dans cette voie. Autant sa phrase n'avait rien d'ambiguë et elle était en train de se prendre la tête pour rien, mais elle voulait juste savoir ce qu'il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:52

Shawn ne savait pas trop ce qui l'animait, allonger sur le lit aux côtés de l'Evans, tandis qu'il exprimait beaucoup de douceur en remettant la mèche qui se baladait sur le visage de Lily. C'était comme si son corps était attiré par la peau de la jeune fille, ce sentiment lui semblait si commun et familier mais il n'arrivait pas à ce souvenir quand exactement il avait pu le ressentir auparavant. Cela lui reviendrait peut être, mais pour l'instant, trou noir. C'était donc ainsi que le Crawford lui proposa d'être son guide, son confident, son ami qui la soutiendrait tout le temps bref, encore plus que plus qu'il ne l'était maintenant. Car peut être qu'ils étaient proches et se voyaient souvent, mais Shawn ressentait toujours cette distance à ne pas franchir entre eux deux, comme si la jolie rouquine mettait une barrière autour d'elle. C'était donc sans arrière pensée qu'il lui fit sa proposition.

Sauf que malgré l'innocence de pensée de Shawn, Lily commença à le regarder d'un air étrange, surprenant un peu le jeune homme. Après une petite réflexion, il se rendit compte que ce qu'il venait de formuler pouvait être ambiguë et être perçu comme une demande plus... Amoureuse... C'est seulement quand l'Evans le regarda en lui demandant ce qu'il voulait dire qu'il s'en rendit compte, ses joues passant rapidement à l'écarlate. " Non non, je veux dire... Si tu veux sortir... " commença-t-il alors qu'un bruit venu de dehors attira l'attention de la rousse, faisant souffler le jeune homme, complètement prit au dépourvu. En plus d'être complètement à l'ouest dans ses mots, il avait encore faillit sortir quelque chose qui pouvait être interprété différemment, espérant que Lily ne l'ait pas entendu jusqu'au bout. Une fois la crise extérieur passée, la jeune fille revint rapidement près de lui, Shawn lui décochant un regard interrogateur. Sa rougeur était encore un peu là, même si essayait de le cacher un peu. Même si Lily lui demanda de répéter ce qu'il disait avec un air sérieux, le bassiste ne pu s'empêcher de relever qu'elle était vachement séduisante qu'il pourrait peut être... Non, il ne pouvait... Pourquoi cette question lui revenait-elle tout le temps en tête ? Peut être... Qu'il aimait Lily plus qu'il ne le pensait... Peut être... " Non non, je disais juste que je voulais que... Je sois officiellement ton confident puis aussi... Te rappeler que je serai toujours là pour toi. " commença-t-il dans un sourire gêné qui se voulait cacher sa réflexion interne sur ses sentiments. Cette sensation de bien être... Mais oui, c'était ce qu'il avait ressentit avec Alexandra... Donc peut être que... " Je te l'avais jamais dis, mais bon voilà, je voulais que tu le saches et formaliser tout ça. Je sais que tu n'aimes pas t'imposer. " finit-il, affichant toujours son sourire réconfortant qui intimait à la confiance. Il ne devait pas lui dire, cela la ferait paniquer et le ferai aussi passer pour un mec qui se fait des amis justes pour sortir avec... Non, ne rien dire... Mais peut être pouvait-il savoir si... Des fois, elle aussi... " Pourquoi ? Tu pensais à quoi ? " fit-il. Cette pensée l'intriguait beaucoup, savoir ce que Lily avait pu imaginer... Même si au fond de lui, avait eu du mal de se remettre de la séparation avec Alexandra et du problème qu'était Alana, il savait qu'un jour où l'autre, il rencontrerai à nouveau quelqu'un qu'il aimerait plus que les autre... Mais aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:28

" Non non, je disais juste que je voulais que... Je sois officiellement ton confident puis aussi... Te rappeler que je serai toujours là pour toi. " Lily eu un petit rire qu’elle ne put pas retenir. C’était kitch. Avec n’importe qui elle aurait trouvé ces mots débiles, enfantins, idéalistes. Mais avec Shawn non. Avec lui elle les trouvait juste mignons. Sauf qu’elle ne voulait pas entendre ce genre de promesses même venant de lui. Elle avait étrangement confiance en lui, plus que la plupart des gens sur cette terre, mais elle avait peur de s’abandonner à quelqu’un, c’était encore tellement douloureux d’avoir perdu Tessa qu’elle se disait que chaque nouvel attachement était source de souffrance. Et elle était tellement déçue des gens qu’elle ne croyait plus aux promesses qu’ils pouvaient lui faire. « Ne dis pas toujours… » dit-elle doucement, dans un souffle, en chuchotant presque. Il ne savait pas comment les choses allaient tourner, il ne pouvait pas lui promettre qu’il serait toujours là. Et s’il y avait bien une chose qu’elle détestait c’était les promesses non tenues. « Tu ne sais pas. » Et personne ne le savait.

" Je te l'avais jamais dis, mais bon voilà, je voulais que tu le saches et formaliser tout ça. Je sais que tu n'aimes pas t'imposer. " Elle hocha la tête et acquiesça en silence. Shawn était vraiment gentil. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’arrivait pas à trouver un garçon charmant comme lui. Les gentils voulaient seulement rester amis avec elle… Preuve en était.

" Pourquoi ? Tu pensais à quoi ? " Elle haussa les épaules. « Non, rien. »  Comment allait-elle pouvoir lui expliquer tout ça « C’est juste que… Ben… Comme on est… amis. Mais… » elle s’embrouillait un peu, alors finit par tout lâcher d’un bloc. « Enfin voilà, on est une fille et un garçon, alors je me demandais si ce n’était pas ambiguë. » Mais selon ce qu’il venait juste de dire ça ne l’était pas. Elle s’était fourvoyé, avait imaginé des trucs qui n’arriveraient jamais. « Mais c’était ridicule, évidemment, excuse-moi. » Elle avait honte d’avoir pu penser qu’un garçon comme Shawn pouvait s’intéresser à elle. « Désolée, oublie ça. » Elle était confuse.

Elle se leva à nouveau du lit, tournant le dos à Shawn pour ne pas être confrontée à son regard. Elle fit mine de fixer la bibliothèque à la recherche de n’importe-quoi-n’étant-pas-le-regard-de-Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:32

L'ambiance dans la chambre de Shawn avait littéralement changée, passant d'un côté musical à un atmosphère assez lourd, un poil ambiguë. Le bassiste faisait des allusions qui pouvaient être interprétées différemment par Lily et même si ce n'était pas voulu à la base, c'était un peu ce qui se passait au fond de lui. Il doutait. Devait-il lui parler de ses doutes ? Non, il ne pouvait pas, c'était frais trop... Non, tout simplement. Malgré ses paroles sincères, l'Evans demanda à son ami de ne pas dire qu'il sera toujours là pour elle, et Shawn semblait se douter qu'elle n'y croyait plus et ne releva pas cette petite touche assez triste. Au fond de lui, il savait qu'il ne l'abandonnerait jamais, jusqu'à ce jour il ne l'avait fait avec personne, et il était hors de question que cela commence, encore moins avec Lily. IL y avait d'autres sangsues qui ne méritaient pas son amitié bien avant son amie, puis en plus de cela elle avait toucher son coeur, voir il semblait se l'être fait voler.

Lorsque le bassiste conclua ses mots, l'Evans le regarda silencieusement, acquiesçant à ce qu'il venait de lui dire. Bien sûr que Lily était toujours la bienvenue au N°7, car de toute façon que ce soit Jay ou lui, il y aurait toujours quelqu'un pour l'accueillir et l'écouter si elle en avait besoin. Même si à cette pensée, Shawn se promit d'être TOUJOURS là quand elle serait à la maison. Son coeur commençait à fondre petit à petit, il ressentait ce qu'il avait vécu au premier rendez-vous avec Alexandra et Alana, cette boule au ventre qui lui disait que peut être... Peut être il considérait Lily plus qu'une amie. D'ailleurs, intrigué par cette complainte d’ambiguïté de la part de son amie, Shawn lui souriait tout en l'interrogeant sur ses pensées, ce qu'elle avait interprété. En la voyant galérer à s'exprimer, le bassiste se mit à rire, amusé de la situation et trouvant la jeune femme si mignonne à s'emmêler les pinceaux.

La confusion régnait dans la chambre et Shawn sentait qu'il n'aurait pas deux fois la chance de savoir si Lily était intéressée par lui. Juste savoir cette petite information le soulagerait, apaisant le combat interne de son coeur qui essayait désespérément de s'attacher à la rousse. Mais ayant vécu la même chose avec Alana et s'étant fait rejeter, il préférait se prémunir, vérifier qu'il ne partait pas dans des sentiments à sens unique et ne pas revivre l'humiliation qu'il avait vécu. Puis, si il avouait ses sentiments, perdrait-il Lily ? Le fuirait-elle ? Tant de question qui lui trituraient le cerveau, c'était donc pour cela qu'il devait savoir. Une fois le silence revenu et le point final de l'explication dit, il s'aventura sur un terrain dangereux, arborant un sourire se voulant confiant. " Et... Et si ce que tu pensais était le cas ? " lui dit-il d'un ton assez timide, mais aussi très sérieux pour qu'elle comprenne qu'il n'y avait encore rien de concret, juste des pressentiments qui l'alarmaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:56


« Et… Et si ce que tu pensais était le cas ? » Lily lâcha des yeux la bibliothèque pour se tourner à nouveau vers Shawn. Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Elle se demandait ce que ça voulait dire. Elle avait envie de penser que ce n’était que de la curiosité. Qu’aucun autre sentiment n’animait Shawn. Mais elle n’était pas née de la dernière pluie et même si elle se voilait souvent la face il semblait de plus en plus clair que Shawn insinuait qu’il pourrait potentiellement s’intéresser à elle. Ça n’avait pas de sens que ce soit juste de la curiosité. Pas venant de lui.

Lily le détailla du regard. Le silence se faisait de plus en plus présent. Et les joues de Lily de plus en plus rosées. L’inconvénient d’avoir la peau claire était que lorsqu’elle rougissait ça se voyait immédiatement. Le silence était trop présent mais elle avait comme la bouche scellée, incapable de répondre. Dans son esprit tout s’emmêlait, elle ne savait pas quoi dire.

Elle sentait sa gorgée nouée et sa bouche dèche « P… Pourquoi tu me demandes ça ? » Articula-t-elle difficilement. Mais la question était inutile, c’était juste une façon de gagner du temps sans doute. Elle allait mourir de chaud. Elle avait l’impression qu’il faisait 40° dans cette pièce.

Après des secondes qui parurent durer des siècles elle baissa les yeux et, regardant ses chaussures, elle rompit le silence. « Je ne sais pas. » Est-ce qu’elle serait prête à se lancer dans une histoire ? Est ce qu’elle ne ferait pas souffrir Shawn pour rien ? Est-ce qu’elle serait capable de l’aimer ? Et de s’engager en sachant que ça voulait dire prendre le risque de souffrir ? Est-ce qu’elle n’était pas en train de se ridiculiser pare qu’elle ne lui plaisait en fait pas du tout ? Tant de questions sans réponses.

Elle était sur le point de trahir sa promesse. Celle qu’elle s’était faite de ne plus s’attacher, de ne plus aimer. « Si ce que je pensais était le cas… Alors j’aurais peur de faire une bêtise. » Elle releva les yeux vers Shawn à nouveau. Il était trop mignon. Maintenant qu’elle considérait la possibilité d’avoir avec lui plus qu’une histoire d’amitié elle se disait que c’était ce dont elle avait envie. Mais ça voulait dire prendre le risque de perdre un ami et en ce moment on ne pouvait pas dire que ce serait très judicieux. C’était aussi prendre le risque de s’attacher et donc de souffrir et faire souffrir. C’était surtout une nouvelle situation qui pouvait encore la mener Dieu sait où. Ce n’était pas raisonnable. Mais elle n’était plus raisonnable depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:48

Il ne savait pas ce qui lui avait prit. Ok il était attiré par la délicieuse Lilly et il ne savait pas quoi lui dire ni comment lui exprimer, mais le bassiste se rendit compte que ce n'était peut être pas une si bonne idée de lui dire comme ça, même si c'était juste pour savoir si c'était réciproque. D'ailleurs, elle semblait stupéfaite de sa demande, rougissant de plus en plus. En la voyant dans cet état, un sourire apparut sur ses lèvres, trouvant la scène tellement adorable. " Je sais pas, comme ça ! " répondit-il à la question de l'Evans. Cet atmosphère le rendait un peu euphorique, sachant que si elle recevait ses paroles de cette façon, c'était pour être qu'elle éprouvait les même sentiments que lui.

Toujours le sourire aux lèvres, Shawn scruta le visage de la rousse qui s'empourprait et qui tentait d'expliquer ce qu'elle pensait de la possibilité que Shawn ait des sentiments pour elle. Au départ, elle semblait nier, ce qui n'étonna pas le jeune homme qui comprenait qu'après une telle période de troubles dans la vie de l'Evans, c'était normal que retrouver une situation normale d'une vie pouvait être perturbant. Mais le bassiste ne perdait pas espoir et espérait au fond de lui qu'il n'était pas le seul à ressentir cette sensation de rapprochement. Même pour lui, avec temps de temps seul, il avait peur de se tromper, mais bon... Qui ne tente rien n'a rien non ?

Puis la phrase suivante que la jeune femme fit sortir de sa bouche refroidit Shawn d'un coup, lui faisant perdre son sourire. Dans sa tête, fusait des images étranges, comme si leurs amitié allait se consumée, brûlée littéralement. Il n'arrivait à dire mot, tout le monde qu'il avait en lui s'effondrait en de milieux de morceaux, se contentant seulement de se lever et de s'approcher de la rousse. Etait-ce vraiment la fin de leur relation ? Leur amitié si proche avait pour lui évoluer en bien plus fort qu'une simple amitié, et maintenant ils ne pourraient plus se considérer comme tel ? Shawn, ravagé par l'annonce de Lily, arriva à la hauteur de celle-ci, et glissa ses mains dans les siennes. Sa peau si douce raviva cette chaleur en lui qui venait d'être souffler par le vent de la peur. Cette petite étincelle sur un petit brindille voyait autour d'elle de nombreux arbres qui ne demandaient qu'être brûlé pour ne devenir qu'un énorme brasero. Il suffisait simplement d'un petit plus, un petit coup de pouce... " Tu sais Lily... Tu as le droit de vivre, t'as peut être des secrets et un passé bouleversant mais... Ta vie continue. " lui souffla-t-il. Son visage arborait un ton compatissant et un poil triste, même si il se voulait rassurant. " Et puis... Ca va peut être te choquer mais... Il y a quelque chose que j'ai envie de faire depuis quelques minutes... ". L'étincelle se fit enfin aider par le souffle du courage. En tout cas, Shawn avait prit l'initiative en approchant son visage de la jeune rousse et lui déposant un doux baiser sur ses lèvres tout aussi douces que sa peau. Le bassiste se révélait enfin, faisant preuve d'une confiance en soi qu'il n'avait jamais eu auparavant. Mais est-ce que le feu allait prendre sur toute la forêt ? Ou tout simplement que l'étincelle s'éteindrait d'elle même sous la force imposante du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

Certes les émotions se lisaient sur le visage rougissant de Lily mais il en était de même pour Shawn qui souriait ou se décomposait suivant les paroles de la demoiselle. Ils étaient à un moment important de leur relation. Ils étaient sur le fil de l’amitié et risquaient à tout moment de tomber d’un côté ou de l’autre. Deviendraient-ils plus que des amis ou au contraire ne seraient-ils bientôt plus rien l’un pour l’autre, n’osant plus se parler car ne voyant derrière leur pseudo amitié qu’une tentative d’histoire d’amour ratée.

Shawn s’approcha de Lily, les yeux dans les yeux, et glissa ses mains dans les siennes. Un frisson imperceptible la traversa. "Tu sais Lily... Tu as le droit de vivre, t'as peut être des secrets et un passé bouleversant mais... Ta vie continue. " Elle voulait y croire. Elle hocha doucement la tête et ses mains se refermèrent sur celles du garçon. " Et puis... Ca va peut être te choquer mais... Il y a quelque chose que j'ai envie de faire depuis quelques minutes... ". Elle n’eut pas le temps de réfléchir à ce que ça voulait dire que déjà Shawn avait déposé ses lèvres contre les siennes. Elle ferma les yeux et les rouvrit alors qu’il s’éloignait déjà. Elle se mordit machinalement la lèvre du bas, regardant Shawn en silence, ne sachant pas trop ce qu’elle devait faire. Elle enleva doucement ses mains des siennes et recula d’un pas. La proximité de leurs corps la déstabilisait trop.

« Je… Je crois que je devrais y aller. » Lily contourna Shawn pour aller chercher ses affaires. Elle récupéra sa veste et fila vers la porte. Puis elle se stoppa. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Même si elle ne le voyait pas elle sentait son regard triste posé sur elle. Elle sentait sa douleur. Elle savait le courage qu’il avait dû avoir pour faire ce qu’il avait fait et elle n'avait pas le droit de partir comme ça. Elle se retourna tout doucement et le regarda. Son petit cœur fondait littéralement. Elle lâcha sa veste et courut dans ses bras. Elle l’enlaça et le serra fort contre elle. Finalement elle se détacha « Shawn. Je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas où j’en suis. Là il faut vraiment que je rentre chez moi. Mais… Mais t’inquiète ! » Elle lui déposa un bisou sur la joue, ou plutôt presque sur les lèvres, juste à la commissure. Et fila ramasser son pull pour quitter la chambre du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

Le courant passait entre les deux jeune gens, les sentiments de Shawn ayant prit le dessus pour embrasser les lèvres de sa jeune amie rousse. Le cœur du bassiste fondait, il était heureux d'avoir fait le premier pas et d'avoir vaincu sa timidité. Leur corps si proche se resserraient un peu plus au fur et à mesure que le baiser durait. Après ce petit moment d'intimité, main dans la main, Shawn libéra les lèvres de l'Evans, reculant un petit peu pour observer la réaction de celle qui faisait craquer son cœur. Elle se mordait la lèvre, c'était tellement mignon de la voir comme ça, si touchée et gênée à la fois, mais le bassiste était loin de s'imaginer la suite des événements. La jeune fille lâcha l'étreinte de ses mains et recula à son tour, avouant qu'elle devrait peut être rentré. Cette réaction le surprit, le faisant se figer sur place, seulement sa tête suivait Lily qui prenait sa veste et s'avançait vers la porte de la chambre. Il avait faillit, il perdrait son amie, pourquoi avait-il laisser ses émotions prendre le dessus sur ses gestes ? Quel minable égoïste qu'il était...

Ses yeux descendirent vers le sol, n'osant regarder le départ de l'Evans, préférant que tout se termine rapidement afin qu'il aille se réfugier dans son lit et étouffer le brasero qu'était son cœur. Mais alors qu'il s'avançait un petit peu pour suivre le mouvement de son invitée et l'accompagnée à la porte d'entrée, il osa prononcer quelques mots. " Lily, je suis... ". Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que des bras l'enlacèrent, un corps de collant au sien rapidement, manquant de le déséquilibré. Celle qui l'aimait était en train de lui offrir un étreinte si touchante et adorable... Shawn passa ses mains dans le dos de la jeune fille, nichant son nez dans ses cheveux si soyeux, fermant les yeux de bonheur. Le brasero n'était plus, c'était un volcan en éruption. Comment ce petit brin de femme pouvait le rendre si heureux rien qu'en le prenant dans ses bras ? C'était l'effet Lily Evans... Après un instant collé l'un à l'autre, elle se détacha, le bassiste relâchant son étreinte pour la laisser partir, même si il mourrait d'envie de la garder contre lui encore plus longtemps. Lily expliqua ce qu'elle ressentait actuellement, et Shawn ne pouvait lui en vouloir. " Je... Je comprends, ne t'inquiète pas... Rentre vite, tes parents vont s'inquiéter... " lui dit-il doucement. Contre toute attente, l'Evans lui déposa un bisou sur le coin des lèvres, ce qui créa encore plus de doute dans le cœur du jeune homme. Avait-elle accepté ses sentiments ? Ou était-ce juste une maladresse ? Mais il ne voulait pas que la jeune fille se fasse remonter les bretelles par ses parents. Le sourire revenu aux lèvres, il attendit que Lily prenne son pull et l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée en silence pour ne pas créé encore plus de doute entre eux. Il la laissa donc partir, refermant la porte derrière elle avec un petit signe de la main. Une fois partit, Shawn retourna dans sa chambre, s'allongeant dans son lit pour examiner le plafond, pensif. Il était heureux, mais de nombreuses questions le taraudaient toujours... Mais il n'avait qu'une seule certitude : Il aimait Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Empty
MessageSujet: Re: Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn
» Tiens essaye celle-ci, elle est mieux [Lily]
» "J’aimerai avoir une explication sur cette lettre" ~ Shawn and Alana
» Viens, on joue à s'asphyxier. Voir jusqu'où on peut aller. [Finnen / Lily]
» MR#1 "Cette place est prise ?" [Lorenzo / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-