-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Empty
MessageSujet: Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:50

Rose & Shawn


    Mauvaise journée. Très mauvaise journée, ces temps-ci ça en devait presque routinier. Rose n'avait pas passé une bonne journée depuis des lustres maintenant. Il y avait toujours quelque chose qui entachait son bonheur ou sa joie de vivre. La journée pouvait très bien commencer, mais elle était nécessairement gâchée par quelque chose. Aujourd'hui par exemple, elle s'était disputée avec son père à propos d'une broutille. Ça avait dégénéré, et le conflit avait pris des proportions énormes. Fatiguée, énervée, et très fragilisée, Rose sortit de chez elle en trombe. Elle monta dans sa voiture qu'elle avait finalement récupérer et ça lui disait bien d'aller boire un verre. Elle s'arrête donc au bar. Elle n'aimait pas tellement y aller toute seule, mais franchement elle s'en fichait pas mal à cet instant. Elle voulait juste oublier tous ses problèmes pour quelques heures au moins.

    Elle s'assit au comptoir, et commanda un bière. Ce n'était peut-être pas trop féminin mais Rose adorait boire une bonne bière de temps en temps. Elle regarda autour d'elle ; non il n'y avait personne qu'elle connaissait. Elle s'attendait pourtant à voir quelqu'un qui habitait Magnolia Cresent car il y avait toujours quelqu'un de Magnolia Cresent qui venait gâcher ces moments de répits. Elle termina sa première bière assez rapidement et en commanda une autre. Il y avait certains garçons qui lui faisaient de l'œil et pour tout dire Rose n'avait aucune envie de jouer avec eux ce soir. Elle voulait simplement se retrouver seule, être juste avec ses pensées.

    Puis, elle se retourna vivement car quelqu'un venait de commencer à jouer un morceau de musique. Elle n'arrivait pas à voir de là où elle était le visage de cette personne, elle arrivait à peine à distinguer son sexe, c'était apparemment un garçon. En tout cas, elle était envoûtée par ce qu'il jouait. Ce n'était pas tellement son style de musique. Rose adorait la musique classique, elle était fan de Beethoven. En musique "moderne", elle était certes plutôt dans le style pop rock, mais jamais elle n'avait entendu un musicien "de bar" jouer comme ça. Elle n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qu'il jouait mais ça lui remontait le moral. Comme ça. Le jeune artiste termina son tour de musique, et quitta la scène. Rose charmée, quitta le bar pour essayer de le retrouver. Heureusement pour elle, le jeune homme était près de la scène et rangeait ses instruments un peu à l'écart.

    « Excuse moi. » dit-elle en espérant qu'il l'entende à travers le brouhaha du bar. « Ce que tu as joué c'était vraiment, mais vraiment magnifique. »

    Elle se trouvait un peu ridicule de dire ça. Ça ne lui ressemblait pas tellement de faire ça. Elle avait tous simplement été transportée par la musique du jeune homme et elle voulait lui dire. Elle n'avait pas encore vu son visage. Il était toujours penché, essayant de ranger tout son matériel. Il se releva peu de temps après, et Rose fut très surprise de voir qu'elle connaissait ce visage, puisque c'était Shawn Crawford qui se tenait devant elle.

    « Oh Shawn, je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi. »

    Elle ne l'aurait jamais cru capable de jouer comme ça. Elle connaissait le groupe de rock des colocataires, elle les aimait bien, mais elle n'avait jamais retrouvé dans leur morceaux une telle intensité. Rose pensait d'ailleurs que Shawn qui était le plus discret ne valait pas grand chose. Elle se trompait lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:28

J'avais un cycle de vie bizarroïde. Comme Adam le dit si bien, je suis une créature de la nuit. Je dors le jour et vit la nuit. Mais moi je m'étais habitué à mon train de vie et puis le plus important, ça payait mes factures. Jouer le week-end, ça gagnait pas assez pour tenir avec tout ce qui fallait payer au quotidien. Alors j'avais pris ce boulot de serveur dans le bar où on se produit avec le groupe. Je rentre vers une heure du matin en semaine et je dors jusqu'à onze heure, voir midi, je m'occupe de mes tâches à la maison, ce que j'ai à faire et hop je vais au boulot vers dix-sept heure de l'aprem. En week-end, je ne quitte le bar qu'à quatre heure du matin. J'ai une pause d'une heure le week-end dans la soirée et elle est dédiée à nos représentations, une fois faites, je retourne derrière le bar à bosser. Ouais donc des semaines intensives que j'ai. Je jette un coup d'oeil à ma montre et décide de me diriger vers le bar d'un pas nonchalant, les écouteurs de mon Ipod vissés dans mes oreilles. Je déambule dans les rues et au bout d'un quart d'heure atteint le bar. Dans les vestiaires du personnel, j'enfile l'uniforme de la maison. Juste un T-shirt aux couleurs du logo du bar et un jean noir. J'enfile mes lunettes de vue, je les mets généralement jamais sauf pour lire et quand je bosse, c'est plus facile pour moi pour lire rapidement les factures et encaisser les boissons. Enfin prêt, je sors des vestiaires et croise mon collègue de boulot, celui dont je prend la relève « Hey Boy, dis donc t'es en avance » Je hausse les épaules et sourit façon de dire que je m'en fiche un peu. « Allez, va donc nous jouer une petite musique avant de prendre ton tour ! Ca détendra le boss, il est tendu, je te raconte pas ! » J'opine et fait demi-tour pour me retrouver sur scène, caché du public. Je farfouille parmi les malles d'instruments qui traînent et ouvre celle qui porte le nom du groupe Bones & Skins. Je sors l'étui de ma chère et tendre, ma basse. Jouer me procure du plaisir et surtout me permet de relâcher la pression un moment, c'est mon petit havre de paradis. Je passe la sangle autour de mon torse et je l'accorde. Les enceintes allumés, je commence à jouer. Une simple mélodie pour prendre mon pied. Du jazz. J'adore, ça me détend et faut le dire c'est ce genre de musique que je joue le plus souvent. Avec mes colocs, je joue pratiquement que du pop/rock et pourtant, je n'aime pas que ce genre musical, j'aime un assez large panel de musique comme le jazz ou le blues ou encore du classique. Je suis dos au gens présents dans le bar, à moitié caché par les rideaux de la scène. Voulu ? Oui. J'aime pas me donner en spectacle, je joue d'abord pour moi et le reste tant pis. C'est pas comme quand je joue avec le groupe, c'est différent. Je ferme les yeux et me laisse un moment envahir par ma basse, la mélodie. Je voyage et pendant un court instant, je ne suis plus ici, je suis loin. Bien loin. Puis soudain, j'atterris, mon pote m'interpelle et m'annonce qu'il s'en va. Je dois prendre sa relève. Il disparaît et sort par l'entrée de employé d'un pas léger, le pas de l'employée qui rendre chez lui. Je soupire et repose lentement ma basse dans son étui posé sur le sol.

« Excuse moi. [...] Ce que tu as joué c'était vraiment, mais vraiment magnifique. » La voix féminine, limite, me fait sursauté tellement je m'attendais pas à avoir de la compagnie. Le pif toujours plongé dans la malle occupé à ranger l'étui précieux de ma bass je répond par un vague « Merci, c'est gentil » Sans me relever. L'étui rangé, je me tourne pour faire face à cette personne qui apparemment a apprécié mon petit solo de Jazz. Je tombe nez à nez avec Rose, la soeur de Nina, celle qui adore m'embêter avec dédain et qui me traite comme si j'étais la boniche du groupe. Elle avait l'air tout aussi surprise que moi. « Oh Shawn, je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi. » Ah ? je me racle la gorge et lui adresse un sourire un peu gêné. Je ne sais pas trop comment le prendre sa phrase. Pensait-elle que je jouais comme un pied avant aujourd'hui ? Ou je ne sais quoi encore. Je savais pas trop si je devais être vexé ou pas. Orf ! Dans le doute, autant rien y penser. Je hausse les épaules dans un geste genre défaitiste « Eh oui c'est bien moi pourtant. » Elle n'était pas une grande fan du groupe comme Orlane ou Katya mais je l'avais aperçu parfois à certaine de nos représentations, c'est qu'elle devait aimer le groupe, enfin peut-être, je ne sais pas. Alors pour meubler le silence, je reporte mon attention sur elle en fermant la malle d'un geste de la main « Hmm... Sinon ça va ? Quoi de neuf ? » Je lui demande avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:14

    Peut-être que oui, c'était un peu méchant de considérer que Shawn ne pouvait pas bien jouer de la musique, cependant quand elle voyait en compagnie de Bones et Skin son groupe de rock, elle le trouvait légèrement effacé, de ce fait, elle n'avait jamais fait réellement attention à lui. Désormais, elle allait lui porter une attention toute particulière. Lui aussi semblait un peu surpris de voir Rose ici. Mais il ne montra pas tellement son état d'esprit bien que Rose pouvait facilement imaginer qu'il puisse être mal à l'aise. Rose le trouvait un peu mystérieux pour le coup. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle ne s'était vraiment pas attendue à connaître la personne qui avait joué ce magnifique morceau de jazz.

    Un espèce de silence s'installa entre les deux jeunes personnes, lequel Rose n'avait pas envie de briser. Certes c'était une situation étrange, mais Rose était en train de réfléchir : elle essayait de poser des mots sur ce qu'elle avait ressenti lorsque Shawn était en train de jouer. Elle n'y arrivait pas. Shawn reprit la parole, et Rose sortit de ses pensées reportant son attention sur le jeune musicien.

    « Moi ? Ça va bien merci. Et toi ? » dit-elle un petit sourire aux lèvres.

    Elle ne connaissait pas tellement Shawn, mais ça lui disait bien de faire un peu connaissance maintenant. Il allait la trouver bizarre dans le genre fille mystique qui essaie de draguer tous les musicos des bars, mais c'était pas le cas. Absolument pas d'ailleurs. Rose n'allait pas nier le fait qu'elle adorait draguer les mecs, mais non elle sentait qu'avec Shawn leur relation pouvait être bien plus que ça.

    « Tu travailles ici ? »

    Elle n'avait pas répondu à son quoi de neuf. Il n'allait pas se formaliser pour si peu non? Elle se trouvait un peu collante avec lui. D'habitude Rose se montrait un peu froide ou hautaine avec les gens qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle n'avait pas envie de connaître. Or, elle se montrait plutôt amicale et chaleureuse avec Shawn en cet instant. Elle espérait qu'il ne pense pas qu'elle se fiche de lui ou un autre truc comme ça, parce que vu la relation qu'elle avait avec Adam on pouvait se demander à quoi elle jouait. Seulement là, elle ne jouait pas.

    « T'es occupé là ? Je pensais qu'on pourrait parler un peu. De musique bien sur. »

    Non, elle n'allait pas pas lui raconter sa vie en long en large et en travers il pouvait donc se rassurer. Elle afficha un sourire serin sur ses lèvres, tout en le regardant toujours presque sans ciller. Elle essayait vraiment de se montrer douce et amicale, comme si Shawn et elle avaient toujours été amis. Le seul problème c'est que bah elle ne le connaissait pratiquement pas... Mais elle avait vraiment senti un truc dans sa musique, un truc un peu inexplicable à vrai dire. Unique. Elle allait pas laissait passer une chance pareil, après tout la musique était quand même une partie très importante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:34

Mon père, il fut le premier de toute une file à ne pas me prendre au sérieux. Mes rêves de musique, de vivre de ma passion, c'était pour ce militaire, une grosse connerie, du n'importe quoi. Mon père était un homme droit, qui avance tout droit sans faire d'écart, c'est soit noir, soit blanc pas de nuance de gris. Il est buté et ne change que très rarement ses positions. Ma décision de quitter l'Irlande ne l'avait pas du tout séduite mais j'avais envie de vivre de mon rêve et puis de quitter cette terre qui était mienne mais qui avait aussi été le théâtre de choses cauchemardesques. Quitter était la seule solution. En Irlande, on ne peut pas percer. En Irlande, c'était mon pays d'enfance déguisé en cauchemar. Je n'y avais plus trop ma place. Ici, j'ai démarré ma carrière, enfin. Et je voulais absolument que le groupe perce même si je n'étais pas limité au registre pop/rock. J'aimais jouer plusieurs genre de musique. Alors le regard de Rose quand elle m'a reconnu comme étant le joueur qui avait joué ce morceau magnifique avec cet air étonné, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir offusqué même si la sensation est rapidement partie car je me trompais peut-être et que bon, je n'avais aucune raison de l'être après tout. Je ne la connais pas tant que cela. Je passe une main sur ma nuque et réajuste mes lunettes.

« Ca va bien, merci [...] Eh ouais. Je bosse ici. Tous les jours sauf le dimanche. » je dis tranquillement, fourrant mes mains dans mes poches. J'avoue que bizarrement, je me sens pas à l'aise mais d'un côté si. A vrai dire, je la voyais comme quelqu'un d'assez distant et froid, qui ne va pas vers les gens aussi facilement, il faut croire que je m'étais trompé sur son compte car à vrai dire elle est plutôt sympathique et chaleureuse. Tout le contraire d'avec Adam. Le pauvre. Je sais pas trop ce qu'il y a entre eux deux, ni la cause et je m'en mêle pas. Chacun ses affaires. Je remarque qu'elle a esquiver mon "quoi de neuf", c'est pas un soucis, à vrai dire je l'avais fait par politesse, loin de moi l'idée de la forcer ou soutirer des infos sur sa vie. Non du tout.

« Bah en faite, c'est à dire que je commence mon service là. Mais on peut papoter au bar pendant que je bosse. *Se penche vers la salle puis se redresse* En plus, y'a pas grand monde, ça sera calme. » Je dis tranquillement. Après tout, pourquoi pas ? Et puis au vu de la salle, j'avais une soirée tranquille devant moi alors un peu de compagnie et de discussions serait pas de refus, histoire que le temps passe plus vite. Elle me sourit d'un sourire sincère et calme. Je le lui rend avant d'ouvrir la marche vers le bar, je passe derrière celui-ci et saisit un torchon que je lance sur mon épaule. « Je te sers quelque chose à boire ou tu as déjà quelque chose pour hydrater ta gorge ? » Je dis en souriant avant de commencer à laver déjà les verres sales dans l'évier avant de les essuyer avec mon torchon tout en lançant des coup d'oeil à mon interlocutrice, signe que je ne l'oublie pas et qu'elle peut me causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:28

    La musique était une chose très importante pour Rose. Un jour elle avait vu un reportage sur le conservatoire de Paris, une jeune femme qui devait avoir une vingtaine d'année était en train de jouer de Mendhelsson au violon, ça avait tout simplement fasciné Rose. Elle avait à peine sept ans, mais elle avait supplié ses parents de lui offrir des cours de violon. Au départ ils n'avaient pas été très content, ils auraient largement préféré faire d'elle une sportive, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont inscrite leur deux filles à la danse classique par la suite. Bien que Rose adorait la danse, elle se sentait tout de même mieux lorsqu'elle jouait du violon que lorsqu'elle dansait un ballet. Elle avait une connexion particulière avec la musique. C'était comme ça. Point.

    Chose intéressante, Shawn travaillait ici aussi comme barman. Rose n'en savait rien, à vrai dire elle était presque convaincue que le revenu principal des colocataire musiciens était les concerts qu'ils pouvaient donner par ci par là. Il était néanmoins rare qu'un musicien ne puisse que vivre de sa musique, ce que Rose trouvait tellement dommage. Ce n'est cependant pas ça qui allait l'arrêter, elle était sûre d'en faire son métier. Sur ce point là non plus ses parents n'étaient pas tellement d'accord. Natalia avait été un brillant chirurgien après tout, c'était normal qu'elle rêve pour ses enfants d'un avenir sur. Rose se contenta donc de hocher la tête pour dire qu'elle avait bien entendu la réponse que Shawn lui avait dite. Il lui dit ensuite qu'ils pourraient sans doute papoter au bar pendant son travail, okay c'était cool, Rose était d'accord. Elle suivit le jeune homme dans la salle, alors que celui-ci se faufila derrière le bar, Rose prit place sur l'un des tabouret. Elle regarda la salle, oui tout semblait assez calme ce soir, elle allait pouvoir à son aise questionner Shawn.

    « Je prendrais bien un bière si ça te dérange pas. »

    Rose essayait de se montrer le plus amical possible. De toute façon elle était habituée à changer régulièrement d'état d'esprit. Dans le sens ou ce soir elle était venue juste pour oublier, pas pour papoter de sa vie et tout, mais les choses avaient un peu changées maintenant. Elle n'allait pas non plus faire un récit de son existence à Shawn -certain épisodes n'étaient d'ailleurs pas glorieux-, elle comptait plutôt lui parler de musique, savoir ce qu'il aimait ou n'aimait pas. Comment il ressentait les choses aussi.

    « Comment ça va les choses avec ton groupe ? »

    Demanda-t-elle sincèrement curieuse. Honnêtement elle aimait bien leur musique, c'était festif. Peut-être qu'ils allaient avoir un brillant avenir dans la musique, ça Rose n'en savait malheureusement rien. Il y avait tellement de personne qui possédaient un talent particulier sans jamais avoir l'opportunité d'en faire profiter le monde, que ça attristait un peu la jeune Van Valkenburg. En tout cas ce qu'avait montré Shawn ce soir méritait amplement d'être partagé avec une tonne de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:49

La vérité c'est que je voudrais bien vivre de ma passion, c'est ce qui m'anime le plus. La deuxième vérité c'est que c'est plus dur que je le croyais. Malgré ma bonne volonté, la motivation du groupe, notre représentation tous les week-end au bar, on gagne pas assez, juste ce qu'il faut pour entretenir nos instruments et avoir des enceintes. Sinon, on en vit pas. Nous pensions à sortir un album histoire de mais cette idée demandait une fois encore de l'argent pour pouvoir le produire et obtenir un label. C'était pas gagné. Parfois je me sens fatigué, j'ai plus envie de me battre contre le courant de la vie afin de réaliser mon rêve, je suis abattu. Et pourtant, malgré cela, je continue de m'accrocher car dans ces situations là, je me souviens de la raison de ma venue en Amérique, pourquoi j'ai quitté mon chez-moi même si ma carrière pour la musique n'est pas la principale raison de mon départ de l'Irlande, elle y est pour beaucoup tout de même. Parfois, je suis juste démoralisé mais la musique, c'est l'essence même de mon âme, de ce que je suis. Je vis musique, je chante musique, je joue musique, je vibre musique. Elle est une partie intégrante de ma vie, je ne peux vivre sans elle, elle représente beaucoup. Mes soeurs aiment dire que c'est ma femme et à vrai dire c'est pas si faux. Elle a été parfois la cause de nombreuse disputes entre Alexandra et moi mais généralement elle comprenait pas comme mes ex.

« Ok. Et une bière, une ! » Dis-je en attrapant une bien fraîche dans le frigo derrière moi. Je la décapsule et la dépose devant Rose avec un sourire, ça va avec la bière tiens. « C'est pour la maison » Puis je reprend mon activité avec mon torchon et mes verres. Chouette. « Oh eh bien avec le groupe, ça va bien. On pense faire un album mais bon, ça demande de l'argent de se produire et on a pas le matos nécessaire pour le faire nous-même. Enfin on verra bien comment on s'en sortira » Je sers un cocktail à un habitué puis reviens vers elle pendant que celui-ci déguste ce que je lui ai apporté « T'as l'air de beaucoup aimé la musique. T'aimes quel genre ? Artiste préféré ? » M'aventurer dans ce terrain était dangereux. Je ne suis pas très bavard d'habitude mais quand on parle musique, je deviens une vraie pipelette, aussi bizarre soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:50

    Agréablement surprise de la tournure que prenait la soirée, Rose était dans un bon état d'esprit présentement. Dans cette ville, Rose rencontrait peu de personnes qu'elle trouvait vraiment intéressantes. A Charlotteville c'était pareil, mais elle était terriblement plus renfermée sur elle là bas. A Magnolia elle avait décidé de changer, et de s'ouvrir plus. Malheureusement elle ne s'était attachée qu'à très peu de personnes. Bien qu'elle aimait passer du temps avec ces personnes, elle les trouvait parfois très ennuyeuses. La demoiselle était assez difficile comme fille. On ne la cernait pas si facilement, et elle évitait de trop s'attacher aux gens. Cependant on ne décide pas toujours des sentiments que l'ont peut éprouver. Sa rencontre avec Shawn lui faisait plaisir. Elle parlait de rencontre car pour la première fois elle avait l'impression de le voir tel qu'il était. Comme si elle avait vu la réelle personne qui se cachait derrière lui. Certes elle ne connaissait pas encore cette personne, mais en tout cas elle était très motivée pour la découvrir petit à petit.

    Shawn lui tendit la bière, et lui dit que c'était pour la maison. Attention très gentille de sa part, et Rose ne voulait pas le vexer en refusant. Elle lui fit donc un sourire pour le remercier. Elle porta ensuite sa bière à sa bouche, et en but une légère gorgée histoire de se détendre un peu. Il répondit ensuite à la question que Rose lui avait précédemment posée à propos de Bones & Skins.

    « Vraiment un album ? Je ne savais pas que c'était aussi sérieux votre histoire. » elle marqua une pause. « En tout cas, je suis sûre que si vous arrivez à l'enregistrer il sera d'enfer. Si tu as besoin de quelque chose fait le moi savoir. Je peux peut-être vous aider. »

    Elle ne savait pas vraiment comment, mais elle pouvait toujours se renseigner, elle pensait ce qu'elle disait. Un album de la part des colocataires musiciens serait de la bombe pour parler vulgairement. Ce n'était pas pour rien qu'ils avaient plein de fan. Ils étaient doués. Elle regardait Shawn qui continuait son travail. Apparemment parler avec elle ne le dérangeait pas, mais elle s'en voulait quand même un peu de le monopoliser comme ça. Heureusement il n'y avait pas tellement de monde ce soir.

    « La musique c'est quasiment ma vie. »

    Elle ne voulait pas dire c'est MA vie, mais c'était tout comme. Shawn devait pouvoir comprendre ce genre de sentiment. Elle le regarda d'un air malicieux en souriant.

    « Mon univers est un peu différent du tien, mais je suis assez éclectique. J'ai quand même une préférence pour le classique. Et je voue un véritable culte à Beethoven... »

    Elle aurait pu se lancer dans un discours dix fois plus long, quand il s'agissait de musique elle aussi en perdait la notion du temps. En particulier lorsqu'elle jouait des morceaux qu'elle appréciait. Ces temps-ci elle essayait aussi de composer, mais elle n'avait pas d'inspiration ce qui lui mettait un peu le moral à plat.

    « Et toi alors ? Qui a tes préférences ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toute âme est une mélodie qu'il s'agit de renouer. ▬ Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joue moi encore cette mélodie, celle qui adoucie ma vie. [Shawn/Lily]
» Suddenly I see. ▬ Shawn
» It could be a sweat dream, or a beautiful nightmare. ▬ Shawn
» "Je suis toute liquéfondue" - Sean
» Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ♣ Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-