Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Les petits singes bleus x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:12

A quoi penses tu ?

Adam se sentait de plus en plus planer. Il ferma quelques instants les yeux pour pouvoir se remettre les idées en place mais cela faisait l’inverse. Il se sentait comme lourd et avait du mal à bouger les bras avant de se souvenir qu’il avait une couverture sur les épaules ce qui devait expliquer sa sensation de lourdeur. Il s’en débarrassa puis bougea avec délectation ses épaules se sentant plus léger d’un coup.

Etre un Roi sa pèse…

Adam se redressa de toute sa hauteur après avoir eu le poids de sa toge il avait l’impression de légèreté tel qu’il aurait pu voler sans problème. Souriant tout seul de son idée ayant presque oublié la présence d’Holden avant qu’il se rappelle à lui.

A moi il me pèse de devoir faire comme si j'étais moins fort que toi! Au fond on sait que je suis le meilleur! Alors je te propose un duel pour te le prouver!

Adam tourna rapidement la tête vers l’endroit d’où provenait la voix et rigola doucement en voyant le petit microbe qui se tenait devant lui et qui semblait bien sur de sa supériorité ce qui n’était pas manifeste quand on le regardait.

Je suis plus fort que toi ce n’est pas à trouver. Regardes toi et regarde moi ! Mais je me sens de bonne humeur alors je vais te laisser essayer.

Adam regardait Holden s’agiter comme un bon diable devant lui et rigola d’un coup se sentant vivant comme si l’énergie de l’autre jeune homme se communiquait à lui. Il se laissa traîner par Holden qui semblait savoir ce qu’il voulait mais Adam n’arrivait plus à se souvenir si le blond lui avait expliquer ce qu’il voulait faire. Ils arrivèrent devant le lit et Adam haussa les sourcils se demandant pourquoi il y avait un lit dans cette pièce avant de se souvenir qu’ils étaient dans une chambre d’hôtel. Adam pouffa en voyant Holden galérer pour se mettre debout sur le matelas puis avec un petit sourire il croisa les bras quand Turner lui fit face et déclara.

On va faire du catch! Le premier qui sort du lit ou dont les épaules touches le matelas durant 30 secondes a perdu!

Adam explosa de rire devant la proposition pensant que Holden plaisantait mais il vit que ce dernier était très sérieux. Haussa les épaules et monta comme il pouvait sur le lit et se mit en face d’Holden et lui fit un petit de tête.

Avec plaisir ! J’espère que tu te rends compte que tu es un poids plume ce qui n’est pas mon cas mais je relève le défit c’est toi qui va mordre le matelas !

Adam saisit le bras d’Holden et lui fit un croche pied et le poussa pour le faire tomber manquant de tomber avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:32

J'avais proposé mon plan à Adam qui explosa une première fois de rire. J'allais lui mettre la pâtée. Non seulement parce que j'étais le meilleur mais aussi parce que son rire semblait penser le contraire. J'allais lui faire manger son rire voilà, en pleine face. Sa grande voix ne tarda pas à se mettre autant en danger que son rire. En effet, elle me dit avec la plus grande arrogance qu’Adam était bien plus fort que moi. Cette bouche allait amèrement le regretter. Je fermai les yeux dans tous les sens du terme, ravalant ma frustration et ma colère. Je l'emmenai alors vers le ring m'y hissant tant bien que mal avant de lui donner les modalités de l'affrontement. Un rire guttural s'échappa de ses lèvres. Mon adversaire était un Hun féroce, j'étais assez vaillant et ingénieux pour en venir à bout. Il monta sur le lit avant de me traiter de poids plume et me signaler que j'allais mordre le matelas. C'est ce qu'on verrait. La personne qui allait me faire mordre le matelas n'était pas encore née. Il m'attrapa le bras avant que je donne le top départ! Tricheur! Et me fis d'office un croche pied pour me faire tomber, se déséquilibrant. Je me sentais comme Sherlock Holmes dans le film. Je voyais tout ce qui se passait. Je tombai sur le matelas, laissant fondre mon pied vers sa cheville déséquilibrée et taper dedans. L'ours chuta en avant. Je roulai sur le côté, ramenant mes jambes sous moi pour me redresser et écraser Adam. Dans un élan de guerre je lui criai à la tête:

"Alors qui mord le matelas??? Des mecs comme toi j'en ai bouffé à la petite cuillère! Ça t'apprendras à rire wesh!!!"

Wesh. Comment j'avais pu en arriver ça. Je n'appuyais plus sur son dos sous le choc. Je venais de crier wesh à la fin d'une phrase. Mais que m'arrivait-il...? Était-ce d'avoir bu toutes ces bières qui me transformer en wesh? Je ne voulais pas être un wesh, pas moi, j'étais trop la crème de la crème pour être un wesh... Mais pourquoi l'avoir crié alors?? Je restai tétanisé. Non seulement je l'avais dit mais le mot wesh résonnait dans ma tête! Il fallait que je fasse quelque chose vite!
La bête remua alors. Et si c'était lui le responsable??? Je l'écrasai encore plus tapant du poing dans le matelas:


"Wesh! C'est toi qui m'a intoxiqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:13

Avec plaisir ! J’espère que tu te rends compte que tu es un poids plume ce qui n’est pas mon cas mais je relève le défit c’est toi qui va mordre le matelas !

Sans attendre le top départ Adam décida d’attaquer de toute façon il allait gagner alors autant faire cela rapidement. Il fit un croche patte à Holden et le poussa en arrière pour lui faire perdre son équilibre ce qui le déséquilibra aussi. Ce qui ne s’était pas attendu c’est que l’autre jeune réplique. Adam se retrouva sur le matelas sans avoir compris pourquoi alors un Holden lui hurlant dans les oreilles sans qu’il ne comprenne le sens et sur son dos le maintenant contre le lit.

Adam resta couché et ferma les yeux quelques secondes il était confortable ce lit mais ce n’était pas le moment de dormir il avait un combat à gagner. Il s’entendit la prise d’Holden se relâcher et la voix de ce dernier sans attendre il se redressa d’un coup et se jeta sur le blond l’écrasant de tout son poids mettant son bras au travers de la poitrine d’Holden en appuyant un peu pour le maintenir allonger il se redressa un peu pour ne pas l’étouffer non plus et coinça les jambes de Turner entre les siennes.

Alors comment tu vas faire pour t’en sortir cette fois hein ?

Adam sourit comme un abruti tout content de lui. Il allait pas laisser gagner ce petit microbe. Il sentait l’adrénaline courir dans ses veines. Ces quelques minutes lui avait donner de la bonne humeur à revendre et de l’énergie surtout. Il passa sa main libre dans les cheveux d’Holden le décoiffant comme on faisait avec les enfants et lui dis d’une voix doucereuse.

Tu as perdu Holden. Admets le et je te relacherais….

Adam sourit de toute ses dents et maintient sa position il n’allait pas échapper le petit asticot de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:19

Tout était allé trop vite, je n'avais eu le temps de rien, totalement surpris par cette onomatopée (si on peut l'appeler ainsi) qui venait de sortir de ma bouche. Ce fut à moi d'être donc pris de court et retourné comme un crêpe sur le matelas. Je regardais Adam qui en plus de m'éclater la cage thoracique me maintenait les jambes serrées entre les siennes. Était-il sérieux? Il croyait que ça suffirait pour me faire perdre?? Il me demanda alors avec insolence comment je comptais m'en sortir cette fois. Je fronçais les sourcils, réfléchissant à comment me venger et gagner par la même occasion. Je détournai alors les yeux, me mordant la lèvre inférieure comme pour retenir ma colère. Je n'allais pas me laisser faire bon sang! J'étais le meilleur, un dieu vivant. Je ne pouvais jamais perdre! Sa main ébouriffa alors mes cheveux. Il me dit avec son sourire béat que j'avais perdu et qu'il me suffisait de le reconnaître pour qu'il me relâche...
Un éclair de lucidité passa alors dans mon cerveau. J'avais ADAM en face de moi! ADAM! Bien sûr que je savais comment le faire lâcher et perdre! Mon plan établit, je me laissais totalement imprégné par mon nouveau rôle.
Je me retournais (la tête, le reste m'échappant encore quelque peu) vers Adam le regardant droit dans les yeux avec une frimousse espiègle. Celle-ci n'étant réservée qu'à peu d'élus je l'accorde. Je lui fit un sourire enjôleur tout en me redressant sur mes avant-bras. Non je ne perdrais pas, cette fois j'en étais sûr. Je répondis avec la même assurance à sa précédente réplique:


"Je n'ai pas perdu non, et d'ailleurs qui te dit que je veux te voir me lâcher?"

Et bam! Hahahahaha! Dans ta tête petit Adam! Son point faible avait toujours était le même! Il ne supportait pas ce genre de comportement à son égard, et encore moins de ma part! Cette fois les œufs étaient cuits.
Je décidais cependant d'ajouter un peu de piment à ma victoire. Après tout, cela ne serait peut-être pas de trop pour le terrasser. Je m'approchais un peu plus de son visage et doucement je posais mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:32

Alors comment tu vas faire pour t’en sortir cette fois hein ?

Adam sourit comme un abruti il était content de lui enfin en même temps ce n’était pas comme si Holden avait eu la moindre chance contre lui. Il avait juste profiter qu’Adam soit défoncé et déséquilibrer pour prendre le dessus mais cela n’avait pas durer longtemps vu que le jeune blond ne savait pas comment maintenir une prise. Ce qui n’était pas le cas d’Adam qui savait parfaitement comment immobilisé son adversaire. L’adrénaline coulait en masse dan son système mais cela lui semblait plus lointain que d’habitude. C’était comme s’il était spectateur dans son propre corps en quelque sorte mais il avait encore les idées plus ou moins claires enfin plutôt moins que plus.

Adam passa la main dans les cheveux d’Holden en les ébouriffant comme si ce dernier était un gamin pour l’énerver encore plus il l’avait vu froncer les sourcils de mécontentement. Adam sourit encore plus il le tenait Adam était beau joueur mais en matière de sport il avait tendance à vouloir montrer sa force physique il n’avait pas enduré tout cela pour se laisser marcher sur les pieds même durant un loisir. Il perdait très rarement sans utiliser la violence bien sur c’était contre toutes les règles sportives mais on pouvait toujours utiliser son physique à son avantage. Mais là Adam s’égarait il ferma les yeux quelques secondes pour ramener ses pensées sur Holden qu’il maintenait toujours avec fermeté.

Tu as perdu Holden. Admets le et je te relacherais….

Il se trouvait magnanime il pourrait le garder dans cette position aussi longtemps qu’il le voulait mais il voulait encore l’autre jeune homme lui dire qu’il était le plus fort. C’était un peu stupide comme attente mais il voulait un peu se venger que Holden est réussis à le faire tomber sur le matelas. Adam haussa les sourcils pour lui dire qu’il attendait sa réponse mais quand Holden tourna la tête vers lui il y avait une lueur étrange dans le regard. Adam s’attendait a voir de la colère de l’humiliation ou de la soumission mais non Holden le regardait bizarrement. Adam ne savait pas comment interpréter la lueur et encore moins les paroles qui sortit de la bouche du jeune Turner.

Je n'ai pas perdu non, et d'ailleurs qui te dit que je veux te voir me lâcher?

Adam lui retourna un regard incompréhension de quoi est ce que Holden était en train de parler. Il aimait peu être se faire écraser aller savoir le goût et les couleurs de chacun c’était tout un programme. Adam savait qu’il aurait du comprendre un sous entendu mais son cerveau était trop embrumé et il n’avait pas envie de réfléchir à quoi penser Holden cela ne devait pas avoir grande importance. Holden s’était redressé sur les coudes et Adam l’avait laissé faire même s’il avait toujours le bras en travers de la poitrine de l’autre jeune homme Adam pouvait toujours le clouer de nouveau au matelas donc cela ne le dérangeait pas.

Adam allait lui demander de quoi il parlait quand Holden posa ses lèvres sur les siennes. Adam se statufia il savait qu’il aurait du se mettre en rage que son ami ose l’embrasser mais cela ne venait pas il sentait juste l’effet de la drogue dans son système sanguin. Il ne répondit pas mais ne le repoussa pas non plus. Il était en mode passif ce qui était une première pour lui il dominait toujours ses partenaires féminins mais comme Holden n’était ni une femme ni une partenaire potentiel il resta sans bouger le temps que Holden retire sa bouche.

Normalement je devrais te fracasser pour ce que tu viens de faire mais étrangement j’en ai pas envie. Mais il n’empêche que j’ai toujours gagné !

Adam sourit avec arrogance à Holden pour lui signaler que son plan n’avait pas marché. Adam aimait la compétition et il ne voulait pas perdre même si cela voulait dire qu’il devait rester collé contre le jeune blond malgré qu’il l’est embrassé sans grande conviction par ailleurs donc il voulait juste l’énerver parce qu’il savait que normalement il détestait ce genre d’attention envers lui par un mec. Cependant Adam ne se sentait pas en colère ni même agacé il avait trop d’adrénaline qui coulait dans ses veines il voulait juste continuer à se dépenser. Cependant il pouvait prendre Holden à son propre jeux.

Il posa donc ses lèvres sur celles d’Holden assez rapidement et garda son visage près du sien en souriant.

Tu vois… Sa me fait rien… Trouves autre chose pour reprendre la main..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:17

Je venais d'établir un contact buccal avec Adam. Oui Adam, très sérieusement. Je m'attendais donc à un élan de flammes venues tout droit de l'enfer mais non, rien ne se produisit. Je reculai mon visage, cherchant alors une trace de défaite et de décomposition sur celui d'Adam. Là encore, rien du tout. Impossible. Il devait vraiment être défoncé. Je ne voyais sinon aucune autre raison qui fasse qu'il soit encore collé contre moi et non contre le mur, à l'autre bout de la pièce, avec un crucifix entre les doigts. Je devais l'avoué là, j'étais vert. Mon plan paraissait tellement logique sur papier. Mais là il ne réagissait pas. Je fronçai les sourcil, étonné. Quelque chose ne tournait pas rond ici. Adam dû alors remarquer ma surprise ou peut-être chercher un moyen de se justifier car il me confirma qu'en temps normal il m'aurait fracassé la tête, seulement là, bizarrement il n'en avait pas la moindre envie (heureusement pour moi). Mon plan avait échoué. Comme pour m'excéder davantage il ajouta que malgré ça il avait toujours gagné et m'offrit un sourire arrogant. Il voulait la guerre, il allait l'avoir. Il me fallait un nouveau plan, seulement l'ancien ne me quittait pas d'une certaine manière. En effet, je ne parvenais pas à comprendre pourquoi il n'avait pas davantage réagit. C'était Adam merde! Il ne pouvait pas laisser passer ce genre de geste, même sous substances. Alors quoi? Il y avait anguille sous roche c'était certain. Mais quel était le poisson?

Les lèvres d'Adam se posèrent alors sans prévenir contre les miennes. Je restai bouche bée alors qu'il gardait son visage à la hauteur du mien en souriant. Il me narguait. Me montrant que ça ne lui faisait rien, il fallait que je trouve autre chose pour reprendre la main. Reprendre la main? Laquelle? La sienne peut-être?? Il croyait quoi? Qu'il pouvait me battre sur MON terrain? Ça lui faisait rien donc. Parfait, je n'avais pas de raison de m'arrêter alors! Et d'ailleurs c'est bien lui qui m'encourageait à reprendre la main non? On passait donc à la vitesse supérieure. J'attrapais la main qu'il avait laissé choir sur mon torse en lui souriant à mon tour:


"Tu ne veux pas m'arrêter étrangement? C'est donc que tu veux que je continue. Pas de problème Adam j'ai plus d'une idée pour reprendre la main. Et puisque tout cela ne te fais rien et bien autant s'amuser un peu non?"

Je le laissais méditer 3 secondes. Avant de me redresser fortement contre lui pour l'embrasser avec plus de volonté que la première fois. Oui je reprenais la main. La sienne d'ailleurs que je faisais glisser doucement vers mon pantalon. Il se croyait le plus fort, le meilleur. Il allait voir qu'en jouant selon mes règles il ne risquait pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les petits singes bleus x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Adam commençait à bien plané c’était déjà étrange qu’il accepte d’aller sur un lit pour faire du catch avec un autre homme. Adam n’était pas vraiment pour le rapprochement viril de tous genres même si il n’y avait rien de sexuel il n’aimait pas sentir le corps d’un homme contre lui même quand c’était pour faire une simulation de combat. Holden et lui s’était donc décidé à se combattre sur le lit ce qui fit bien rire Adam au départ en voyant le jeune blond sauté comme un dément mais cela était une réaction normale chez lui il se surexcitait toujours pour des choses qui n’avait pas lieux d’être mais c’était une raison pour laquelle Adam appréciait sa compagnie. Lui qui était bien grave dans quasi toutes les situations cela lui faisait du bien d’avoir un interlocuteurs qui ne prenait jamais rien au sérieux et avait des manies enfantines comme manger à longueur de temps des sucreries.

Après avoir faillit se faire battre Adam avait repris le contrôle de la situation et tenait au respect Holden sans lui faire mal mais juste pour lui montrer qu’il ne pourrait pas gagner contre lui vu la différence de gabarie et Holden n’était pas du genre bagarreur il aimait piquer des crises mais en général il hurlait et trépignait mais il ne frappait pas ce qui était l’inverse d’Adam. Ce dernier avait l’habitude des bagarres de bar et autre. Quand Holden compris qu’il était coincé jusqu’à ce qu’Adam déciderait de le relâcher il tenta une technique tout à fait novatrice il l’embrassa. En temps normal Adam l’aurait automatiquement lâché et pris ses distances ou lui en aurait collé une mais le contraire se passa. Adam ne ressenti pas la colère qu’il devait avoir dans ses situations c’était comme si son cerveau c’était déconnecté et qu’il était en dehors de son corps et n’était d’un simple spectateur. L’Adam qui avait pris le contrôle de son corps posa à son tour ses lèvres sur celle d’Holden sans non plus s’attarder il lui restait encore quelques brides de raison qui l’empêchait de faire vraiment n’importe quoi. Il sourit victorieusement au jeune blond sous lui.

Tu vois… Sa me fait rien… Trouves autre chose pour reprendre la main..

C’était stupide de la part d’Adam de provoquer le grand enfant mais il se sentait comme euphorique alors qu’il aurait du bouillir de rage. Mais cela ne lui semblait plus vraiment important de garder ses distances avec l’autre jeune homme. Il hurlerait sûrement demain quand il se souviendrait de se qui s’était passé. Adam sursauta légèrement quand il sentit la main d’Holden prendre son poignet et descendre sur son torse. Il ne savait pas comment réagir vu qu’il n’était plus sur terre connue mais cela ne le dérangeait pas son cerveau était trop endormi par la drogue et ses sens décuplés par cette dernière. Il vit les lèvres d’Holden bouger pour lui dire quelque chose mais il ne l’entendit pas. Il fixa son regard sur le torse d’Holden savourant la sensation de sa peau sous ses doigts. C’était comme s’il rencontrait de nouvelle sensation.

Tu as la peau douce.
Murmura t’il

Il avait parlé sans réfléchir. Avant qu’il est pu dire un autre mot les lèvres d’Holden vinrent sur les siennes et cette fois l’ambiance avait l’air d’avoir changé puisque l’autre jeune homme l’embrassa pour de vrai cette fois. Galvanisé par les sensations nouvelles Adam répondit avec enthousiasme pendant que le vrai Adam hurlait dans sa tête mais il n’y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les petits singes bleus x_x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits singes bleus x_x Les petits singes bleus x_x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les petits singes bleus x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits
» « Il était une fois 3 petits gâteaux qui se promenaient » Sara, Grace & Andrew
» Lorenzo * Année 2012-2013 * Gros chagrin et petits ennuis.
» Petits meurtres entre amis. ▬ Lauren, Fred & Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-