Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une beauté? oui avec plaisir... [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:37

    Il fallait avouer que leur amitié s'était dégradée depuis le premier jour mais Emily avait toujours autant besoin de Mike. C'était essentiel à son quotidien. C'était assez bizarre puisqu'ils se disputaient tout le temps et que Emily savait très bien qu'il y aurait toujours un soucis mais elle aimait discuter avec lui, elle aimait rire avec lui. Mike et elle s'était compliqué mais le compliqué est le quotidien de la vie, non ?
    " Mais c’est super, c’est une bonne nouvelle puis surtout tu le mérites, mais pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt ?"

    Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas faire partager ça puisque tout le monde s'en fiche donc.. Puis, Emily savait que Mike et les études ça n'avait jamais été l'amour fou donc peut-être qu'il trouvait cela ridicule que Emily soit à l'université ?

    - Oh je n'y ai .. pas vraiment pensé.

    Et Mike, que ferait-il l'année prochaine ? Serait-il toujours à Magnolia ? Emily n'avait pas la moindre idée de comment aider Mike à faire des choix, enfin elle ne savait même pas s'il avait besoin d'elle. Après tout, il était assez grand pour agir seul...
    " Je pensais tenter de reprendre mes études, mais je suis pas sur que se soit une bonne idée au final, enfin je veux dire ça va être compliqué de me remettre la dedans puis… J’avais pensé à ça pour faire autre chose de mais journée et tenter de changer le cours de ma vie. Mais je pense que je dois encore y réfléchir."

    Mais c'était génial ça. Il fallait vraiment que Mike se décide, ce serait génial pour lui de reprendre ses études même si cela s'annonçait difficile Emily voulait vraiment que Mike fasse quelque chose. Emily était vraiment contente qu'il y réfléchisse, c'était un bon pas..

    - C'est génial que tu y penses... C'est une très bonne idée ! Si tu choisis de faire des études, ce serait dans quoi ?

    Waouh, en fait Emily et Mike ne parlait pas souvent de choses essentielles de la vie, c'était incompréhensible. Ce serait bien pour l'avenir de Mike qu'il retourne aux études... Mais bon, Emily ne pouvait pas le forcer, il devait choisir lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:50

    Les gens doivent se demander pourquoi on continue de se voir et de rester amis, alors qu’on s’engueule en permanence pour des sujets stupides, alors qu’on n’arrive pas à alimenter une conversation plus de 20 minutes, et que dans chaque phrases prononçaient, une critique ou un défaut était sous entendu.

    Visiblement, ils n’avaient pas dit ce qui l’intéressé chez l’autre. Oui, il avait toujours été intéressé par ce qu’elle faisait, ses études, ses loisirs… il faillait bien qu’il la connaisse un peu pour lancer les sujets de conversation et savoir juste avec qui il passait du temps.

    - Oh je n'y ai... pas vraiment pensé.
    Comment pouvait-elle ne pas y avoir pensée, c’était une super bonne nouvelle qui aurait du être fêté, enfin elle l’avait surement fêté avec les filles qui étaient en cours avec elle, ainsi que ses amis.

    Cela faisait plusieurs mois qu’il c’était mit en tête de reprendre ses études, il n’en avait pas encore parlé à sa sœur, alors qu’elle aurait été la première à l’aider et à le soutenir, mais il craignait que la conservation ne remonte jusqu’à sa mère et pire son beau-père.
    Le problème c’est qu’il était long à ce décider dans quoi repartir, et il savait qu’il connaitrait de gros problème pour trouver une école.

    - Je sais pas encore j’arrive pas à me décider, le truc qui me bloque c’est qu’aucune école voudra de moi… j’ai pas besoin de te faire un dessin que quoi ressemble mon livret scolaire, tu vois de quoi je parle. Le problème c’est que mes conneries vont tout bloquer et ils ne voudront pas prendre le risque de me prendre. Il faudrait que je change de ville, mais les gens vont croire que je viens foutre le chaos chez eux, parce qu’à Magnolia on veut plus de moi.

    Se décala pour lui faire face le plus possible.

    - Le fait de croire que je vais être rejeté de partout, m’empêche de savoir dans quoi je veux me lancer. J’ai su que je voulais tenter ma chance en recommençant, quand je t’aide toi ou Lou à réviser des fois.



Dernière édition par Mike Huntington le Dim 10 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:50

    Comment une amitié pouvait-elle autant se dégrader ? Emily fut remplie d'une tristesse incontrôlable. Elle tourna la tête, de peur que de croiser le regard de Mike la fasse pleurer ou autre. Ces derniers temps, Emily avait beaucoup de mal à contrôler ses émotions. C'était très bizarre puisque la jeune femme avait à peu près tout pour être heureuse. Enfin, elle venait tout de même de réussir la plupart des tests de fin d'année à l'université de droit, et ce n'était pas une mince à faire. Pourtant, le manque la hantait toujours...
    "Je sais pas encore j’arrive pas à me décider, le truc qui me bloque c’est qu’aucune école voudra de moi… j’ai pas besoin de te faire un dessin que quoi ressemble mon livret scolaire, tu vois de quoi je parle. Le problème c’est que mes conneries vont tout bloquer et ils ne voudront pas prendre le risque de me prendre. Il faudrait que je change de ville, mais les gens vont croire que je viens foutre le chaos chez eux, parce qu’à Magnolia on veut plus de moi. "

    Toujours à penser à ce que les autres vont penser, toujours. Emily devait vraiment l'aider à passer au dessus de ça. Emily regarda le mur en face d'elle mais répondit tout de même tout en essayant de contrôler sa voix.

    - Mike.. Les gens, on les emmerde, d'accord ? Tu peux rentrer à l'université, tu sais, il y a des cours de remise à niveau, c'est super intéressant. Tu devrais vraiment essayer, je pense que tu en es vraiment capable. Vraiment, j'en suis certaine.

    La brune se décida à regarder Mike pour pas qu'il ne se pose de question. Pour une fois, qu'il arrivait à parler, il ne valait mieux pas aborder les sujets qui peuvent fâcher.
    "Le fait de croire que je vais être rejeté de partout, m’empêche de savoir dans quoi je veux me lancer. J’ai su que je voulais tenter ma chance en recommençant, quand je t’aime toi ou Lou à réviser des fois."

    Emily le regarda, elle acquiesça mais elle était aussi énervée contre ce foutu quartier qui ne cessait de juger sur les moindre faits et gestes de chaque habitant. Le fait de voir Mike comme ça, le fait qu'il croit qu'il sera rejeté de partout, cela tuait Emily. Littéralement. Elle fit un sourire puis lui prit la main :

    - Mike, je crois en toi et je pense vraiment que tu peux le faire. Ne crois pas au rejet, c'est juste un truc inventé pour que les gens arrêtent de se poser des questions ! Emmerde-les et, si ça compte tant à tes yeux, prouve leur le contraire !

    Un petit silence s'installa puis Emily enleva sa main de celle de Mike. Elle faisait quoi là ? Ne compliquons pas les choses, hein. Tout commençait à reprendre son cours normal, c'était une bonne chose même si Emily restait assez triste de la dégradation de leur amitié. Cela n'allait pas se réparer une journée, hélas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:14

    Mike restait toujours lui-même avec les gens qu’il fréquentait, il n’avait pas besoin de mettre un masque. Même si de temps en temps quelques mensonges devaient s’imposer avec ses proches.
    Pourtant depuis plusieurs semaines, il n’était plus lui-même, il était obligé de faire attention à ce qu’il disait pour éviter une énième dispute. Mais même en pensant la conséquence de chaque mot, ils arrivaient toujours à créer une dispute.

    - Mike.. Les gens, on les emmerde, d'accord ? Tu peux rentrer à l'université, tu sais, il y a des cours de remise à niveau, c'est super intéressant. Tu devrais vraiment essayer, je pense que tu en es vraiment capable. Vraiment, j'en suis certaine.
    Emmerder les gens, oui il savait faire, mais il ne pouvait pas le faire en permanence et face à n’importe qui. Puis il savait qu’Emily l’aiderait à le motiver et à avancer. Puis oui, elle avait raison, il pouvait toujours essayer et arrêter si ça devenait trop compliqué.

    Tout ce qu’elle venait de dire lui faisait plaisir, il n’avait pas ressentit autant de soutient depuis longtemps.
    Entre eux, la situation pouvait changer de manière si rapide que ça en était déstabilisant, mais bon il préférait l’entendre de lui dire d’arrêter de se rabaisser et le soutenir en contre partie. Il ne croyait pas grand monde, mais Emily avait quelque chose de convainquant.
    Il sourit bêtement en sentant le contact inattendu de sa main sur la sienne.

    - Je peux pas emmerder tout le monde, je peux effacer les conneries que j’ai faites. Je peux pas devenir le gentil étudiant qui va réussir d’un seul coup dans la vie. Réfléchit à ce qu’il vient de dire. Et…je veux pas que tu cries par ce que je viens de dire…

    Il sentit la douceur de la peau d’Emily disparaitre, un geste bref mais qui lui avait apporté un sourire sincère et un peu de confiance en lui.
    Il se remit à jouer avec son t-shirt, mal à l’aise, il n’en savait rien, il cherchait surtout énormément ses mots pour éviter une troisième guerre mondiale.

    -Mais si je le relance dans mes études, bien sur que je ferais le nécessaire pour le rattraper et faire de mon mieux et je sais que tu seras toujours derrière moi pour m’aider, je compte pas tout gâcher deux fois, je suis pas aussi con. Puis le courage de l’aurais pas plus tard donc je vais tout faire pour pas baisser les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:32

    Quoi que Mike fasse, Emily ne lui faisait pas la morale. Enfin pas sur ses activités professionnelles, du moins si on peut appeler cela comme ça. C'était déjà assez compliqué comme ça pour eux deux alors si en plus, elle l’incitait à faire quelque chose, leur amitié exploserait définitivement. Mais, le fait qu'il est prit la décision de recommencer, cela lui fit vraiment plaisir et, Emily comptait bien le pousser dans cette idée. Elle ne voulait pas que Mike renonce mais si c'était le cas, alors elle laisserait couler. Après tout, Emily n'avait pas le droit de le forcer à choisir quelque chose, de toute façon il ne l'écouterait pas si c'était le cas.
    « Je peux pas emmerder tout le monde, je peux effacer les conneries que j’ai faites. Je peux pas devenir le gentil étudiant qui va réussir d’un seul coup dans la vie. Réfléchit à ce qu’il vient de dire. Et…je veux pas que tu cries par ce que je viens de dire…  »

    Cela fit un peu mal à Emily, de un parce qu'il se descendait encore une fois mais surtout pour le 'ne crie pas'. Est-ce que leur amitié n'était que disputes au final ? Est-ce que Emily ne savait faire que ça ? Instinctivement, la brune se leva puis tourna le dos à Mike. Il ne fallait pas qu'elle craque. Plus de cris, c'était bon mais pas de larmes c'était pas encore sûr. Qu'est-ce qu'elle avait à ne pas contrôler ses émotions ? C'était quoi son problème ?

    - Non, c'est bon.. T'en fais pas.. Tu peux pas, c'est vrai. Mais, tu peux toujours essayer et te battre pour en arriver là où .. tu veux.

    Emily était contrariée. Tant de choses, lui vint à l'esprit. Tant de questions lui trottait dans la tête. Cela faisait quelques semaines, qu'elle ne se sentait pas au top, elle ne se sentait plus elle-même. C'était assez bizarre à croire mais c'était ce qu'elle ressentait. Emily aurait dû être heureuse, elle avait probablement réussie sa première année de droit, une chose qui lui tenait vraiment à cœur. Mais non, pourtant, elle n'arrivait pas à se retrouver.
    « Mais si je le relance dans mes études, bien sur que je ferais le nécessaire pour le rattraper et faire de mon mieux et je sais que tu seras toujours derrière moi pour m’aider, je compte pas tout gâcher deux fois, je suis pas aussi con. Puis le courage de l’aurais pas plus tard donc je vais tout faire pour pas baisser les bras.»

    Emily sourit, un sourire invisible puisqu'elle était dos à Mike. Elle était vraiment fière de lui. Qu'il y pense, c'était déjà un grand pas et quoi qu'il arrive, Emily serait toujours là pour Mike. Jamais, elle ne l'abandonnerait, c'était impensable. Une fois, certaine d'avoir contrôlé ses émotions, Em se retourna avec un sourire.

    - Tu as de la volonté, alors profite. Je sais que tu peux le faire et si tu as besoin d'aide ou de soutien ou de n'importe quoi, demande-moi. J'essayerai de t'aider au mieux. D'accord ?

    Il fallait qu'il le sache, Emily voulait qu'il réussisse, peut-être que grâce à cela, il prendrait davantage confiance en lui et que ça l'aiderait à avancer ? Evidemment, Emily savait qu'il ne deviendrait pas le parfait étudiant, d'ailleurs il avait bien raison. Mike en élève modèle, c'était pas trop ça. Elle le préférait largement comme il était maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:41

    Il y a seulement plus d’une heure, les jeunes se retrouvaient au sublime parc de Magnolia. Ils ne c’étaient pas revue depuis un certains temps, Emily avait passé du temps à ses examens de fin d’année et Mike relativement bien occupé à s’occuper dans les ruelles de la vieille ville. Malgré les grandes différences qui ornent à chacun leur caractère et leurs occupations, ils avaient toujours apprécié passer du temps ensembles. Difficiles sur les bords, là leurs grande ressemblance, ils n’avaient encore jamais rencontré de barrière, les empêchant d’être eux même et tranquille trop longtemps…

    Le problème de venait certainement pas du lieu dans lequel ils se trouvaient, il ne pensait pas que se soit le n°35 qui apporte des ondes négatives entre eux. Le problème venant donc d’eux… chose parfaitement logique et tout à fait attendu.
    Comme lui avait dit un jour Emily ; Deux gros caractères ensembles, ça finit par exploser..

    Le bouquet final serait-il en train de se produire actuellement ? Si, ce n’est pas ça y ressemble fortement. Cela dit il adorait le bouquet final des feux d’artifices, mais celui-ci n’avait rien… d’agréable.
    Nouvelle explosion dans l’air, le sublime fautif de cette explosion Mike Huntington… Mais c’est un excellent maitre de l’explosion aujourd’hui.

    A moins d’être aveugle ou juste très con, il était clair qu’il venait un fois de blesser la jeune femme. Il le promettait, il ne le faisait absolument pas express, il était juste maladroit et stupide. Il la regarda se lever et lui tourner le dos. Il savait qu’il ne pourrait pas éternellement sauver ce genre de situation.
    Dos tourné, voix coincée, phrases saccadées… la aussi il fallait vraiment être autre chose qu’un humain pour ne pas comprendre.
    Il tenta comme il pu de dire quelque chose de plus intelligent, qu’il y a quelques secondes. La voix de son amie avait retrouvé son timbre normal. La fin de sa phrase s’accompagna d’un sourire lorsqu’elle enfin vers lui.

    - Je sais que tu feras toujours le nécessaire pour m’aider, il suffit de voir ce que tu as fait aujourd’hui pour moi. Je ne connais pas beaucoup de gens qui viendrait comme ça me retrouver puis faire le maximum pour me faire retrouver ma tête d’origine.

    Mike se leva, s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, de peur qu’elle ne lui tourne encore une fois le dos.

    - Puis, je ne te laisse pas le droit, de ne pas m’aider..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:24

    La jeune femme avait toujours eu du mal à contrôler ses émotions mais ces derniers temps cela c'était intensifié. Elle avait beaucoup de mal à gérer les situations, elle n'aimait plus affronter les choses en face. Emily aurait préféré fuir mais hélas, ce n'était vraiment pas dans sa nature donc c'était un peu impossible ! Ce n'est pas qu'elle voulait fuir Mike, loin de là mais juste fuir toutes ses disputes, fuir ces petites phrases qui pouvaient cacher des défauts ou des reproches. Cela ne venait pas que de lui, cela venait autant d'Emily !

    La conversation venait à nouveau de légèrement déraper. Emily avait mal prit le faire que Mike la voit comme une dérangée qui ne faisait que hurler. C'était surement cela de toute façon, après tout il fallait bien que quelqu'un soit fautif dans cette histoire.
    La brune s'était levée et avait tourné le dos à Mike pour ne pas laisser ses sentiments et émotions prendre le dessus. Finalement, elle avait su se contrôler en se rappelant des conseils donné par Bryan Mayfield. Son frère, en quelque sorte. Grâce à lui, elle avait essayé de toutes ses forces et avait presque réussi, elle était triste à l'intérieur mais l'extérieur laissa paraître un sourire et un bon conseil de motivation pour Mike.
    "Je sais que tu feras toujours le nécessaire pour m’aider, il suffit de voir ce que tu as fait aujourd’hui pour moi. Je ne connais pas beaucoup de gens qui viendrait comme ça me retrouver puis faire le maximum pour me faire retrouver ma tête d’origine."

    Elle fit un faible sourire puis regarda la joue de Mike. Il était dans un sale état mais Emily avait plus ou moins essayé d'arranger ça entre deux engueulades. La blessure était déjà moins gonflée mais très peu. Par contre, la couleur s'annonçait mauvaise ... Enfin, ça Em ne pouvait rien y faire.

    Bientôt, Mike se leva et la prit dans ses bras. Emily s'y blottit timidement, tout en gardant quand même du recul au cas ou.
    "Puis, je ne te laisse pas le droit, de ne pas m’aider."
    Emily le regarda et lui fit un petit sourire.

    - Ca me va tout à fait comme idée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:03

    Est-ce que son amie connaissait le même problème qu’avec le troisième membre du trio ? Leur relation ressemblait-elle à des engueulades répétées et dénuées de sens ?
    Malheureusement Mike savait qu’Emily et Elias s’entendaient très, voir très bien.

    Il espérait qu’Emily ne racontait pas sa vie à ses amies, il n’avait pas avis que les autres sachent qu’ils avaient de plus en plus de mal à garder une amitié normale, puis il n’avait pas envie d’avoir des emmerdes supplémentaires, avec les amis d’Emily, qui pourraient venir le voir pour lui dire d’arrêter d’être un connard avec elle et de changer de langage avec elle car c’ était pas une trainée qui deal à longueur de journée comme les personnes avec qui il passait certaines de ses journées.
    Faisait-il exprès d’être froid ou distant à certains moments ? Le manque d’assurance était-elle la chose qu’elle lui reprochait ? Il ne pensait pas, mais il était tellement difficile de parler de ce genre de chose depuis un certains temps, qu’ils évitaient tout les sujets pouvant amener à des cris et des pleurs… sachant des les sujets sensibles de cessaient de s’agrandir de jours en jours.

    Mike avait oublié la blessure qu’il avait à la joue, la douleur lui était complètement sortie de la tête. Il avait plutôt en tête, un espace vide qu’il essayait de remplir de solution pour amélioration la situation, la journée… savoir s’il devait rentrer chez lui et ne plus voir Emily pendant un certain, pour savoir si les choses pouvaient s’améliorer d’elle-même. Il ne supporterait pas ce genre de situation éternellement, après tout qui aimait passer son temps à se bouffer le nez avec quelqu’un en permanence.

    A plusieurs reprise Emily lui avait sourit, mais il sentait que se n’était qu’un masque, c’était loin d’être la première fois qu’elle lui faisait ça pour qu’il ne se sentait pas trop nul et qu’il ne désespérait pas de son attitude.

    Pour éviter de s’enfoncer encore plus en prenant le risque de prononcer des mots supplémentaires, il avait préféré opter sur un geste simple. Son amie ne l’avais pas repoussé, d’ailleurs temps mieux sinon il serait déjà partir du numéro 35… Elle s’était blottie doucement contre lui, mais avait gardé comme une distance de sécurité.. Croyait-elle vraiment qu’il pouvait être dangereux ? Ou préférait-elle rester ainsi pour pouvoir s’échapper de son étreinte plus facilement s’il venait une fois à la décevoir…

    - Ca me va tout à fait comme idée !
    …ceci est une phrase positive…vous l’avez bien entendu, elle ne sort pas de mon imagination.. Son subconscient ne lui avait pas joué un tour, très certainement une bonne chose, non ?

    - euh…j’aimerai que l’on fasse quelque chose qui te fasse plaisir pour tenter de rattraper cette journée. Ou si tu préfères que je m’en aille, si tu avais prévu autre chose…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:11

    La situation s’améliorait mais il y avait toujours des hauts et des bas, c’était vraiment triste que leur amitié se dégrade à ce point. Il n’y avait qu’avec Mike qu’Emily se disputait autant. Ce n’était pas du tout de la faute du jeune Huntington, loin de là. C’était peut-être Emily qui avait un problème avec ses émotions sur certaines personnes ? Comme disait Mike, peut-être était-elle bipolaire ? Cette idée la fit sourire mais parfois, elle y pensait vraiment. Parce qu’elle avait toujours pensé être simplement lunatique mais, bien souvent, cela était pire que ce qu’on pouvait imaginer. Emily s’en voulait énormément de se mettre en colère à ce point, surtout sur Mike. Elle détestait s’embrouiller avec lui mais pourtant ils ne cessaient de le faire.

    A présent, la brune était blottie dans ses bras. Timidement. Comme si elle était prête à partir, c’était étrange, elle ne comprenait pas son geste. Elle ne bougea pas non plus… Mais elle était bien là, dans les bras de Mike. Emily savait qu’elle pouvait compter sur lui, qu’il serait vraiment présent s’il elle en avait besoin. Mais, Em ne savait pas si lui savait qu’elle serait là quoi qu’il arrive. Depuis quelques mois, Emily était beaucoup plus froide envers Mike et elle en était consciente, c’était ça le pire.
    « euh…j’aimerai que l’on fasse quelque chose qui te fasse plaisir pour tenter de rattraper cette journée. Ou si tu préfères que je m’en aille, si tu avais prévu autre chose… »

    Oh, c’était gentil de sa part mais Emily n’avait rien à demander et n’avait pas envie qu’il parte. Pour une fois que la maison trente-cinq était libre. Emily avait envie de rester là avec Mike. Si le temps pouvait s’arrêter quelques instants, cela ferait un bien fou…

    - Non, je n’ai rien prévu… On peut rester là, comme ça. La situation est plutôt… bien.

    C’est vrai que de ne pas entendre de cris faisait un bien fou. Pas de remarques désobligeantes… C’était leur ancienne amitié, le début. Mais, il ne fallait pas se voiler la face, était-ce le calme avant la tempête ? Prions pour que non. Emily décida de se blottir davantage dans les bras de son ami. Elle ne voulait qu’une nouvelle dispute n’explose…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:31

Oui, bien sur qu’ils pouvaient rester ainsi, il était entièrement d’accord que la situation été mieux qu’il y a une dizaine de minutes. Mais au moins le fait de se gueuler dessus mettait un peu d’action…
Je crois qu’une explication s’impose pour que les mots écris juste au dessus ne portent pas confusion… Quand ils se disputaient il y a avait de l’ambiance dans la maison, certaines une agitation peu positive mais au moins il se passait quelque chose, mais bon il savait très bien qu’un jour ou l’autre une dispute serait de trop. Et maintenant cris et pleures envolé pour laisser place à la douceur, ou du moins à une tentative de réconfort. Mike n’allait pas se plaindre ou dire qu’il était au mauvais endroit au moment même actuellement, mais il n’aimait juste pas beaucoup se silence soudain, puis ne sachant pas quoi faire pour que les choses restent ainsi le temps de se dire que finalement ils n’avaient pas à s’inquiéter de leur amitié.

Il était ravi que personne d’autre ne se trouve au numéro 35 en même temps qu’eux, sinon il était sur qu’ils auraient été emmerdé, et en entendant la façon et le ton avec lequel ils se parlaient, les autres auraient voulu savoir ce qui se passé et pour se con de délinquant parlait ainsi.

Mais peut être quand la présence de quelqu’un d’autre dans la maison, tout ce qui venait de se passer n’aurait jamais éclaté, mais bon valait mieux que se soit dit est tenté d’être réglé maintenant.
Une question lui tournait dans la tête depuis quelques minutes, mais il n’avait pas encore osé la poser en sentant que les tensions commençaient à se diminuer. Mais on connaissant la réponse ça pourrait peut être l’aider déjà lui à se remettre en question et ainsi arriver à diminuer ses mauvaises attitudes envers elle.

- mmh, pourquoi est ce que tu es devenu plus distante et plus dure avec moi, enfin tu sais il doit bien y avoir une raison au pourquoi tu t’énerves aussi facile avec moi et j’aimerai bien savoir pourquoi, parce que j’aimerai bien si c’est possible y faire quelque chose pour tenter d’arranger les choses.

Pendant qu’il disait ces quelques mots il avait ressentit son étreinte sur elle, après qu’il se soit complètement blotti contre lui. Il ne voulait la laissé lui tourner le deux une nouvelle fois et ensuite esquiver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:53

    C’était impressionnant comme tout avait changé. L’humeur d’Emily s’était apaisée, l’air était moins lourd. Il fallait dire que la brune se sentait bien. Elle était blottie dans les bras de Mike et tout allait pour le mieux. Enfin, tant qu’aucun d’eux ne criait, tout irait bien. Il ne fallait pas se faire d’idées, la situation n’était pas réparée… Même si Emily le souhaitait de tout son être, cela ne se réglerait pas du premier coup… C’était dommage mais Mike et elle avait deux caractères très fort et ce ne serait pas toujours simple. La brune était très triste de ne pas s’avoir contenir sa colère envers Mike. Elle l’aimait beaucoup et ne supporterait pas de le perdre.
    « mmh, pourquoi est ce que tu es devenu plus distante et plus dure avec moi, enfin tu sais il doit bien y avoir une raison au pourquoi tu t’énerves aussi facile avec moi et j’aimerai bien savoir pourquoi, parce que j’aimerai bien si c’est possible y faire quelque chose pour tenter d’arranger les choses. »

    Mademoiselle Johnson s’efforça de ne pas trop réfléchir à ce qu’il venait de dire mais en tout cas, Mike avait bien remarqué qu’Emily n’était plus la même depuis quelques temps. Evidemment, qui ne l’aurait pas remarquée ? Qui ne se serait pas aperçut que sa meilleure amie ne lui parlait plus autant qu’avant ?
    La brune resta blottit dans ses bras même si habituellement elle se serait retournée et aurait probablement fait une crise de nerfs. Mais à ce moment précis, Emily pensa au conseil de son ‘grand frère’, Bryan Mayfield. Ce dernier était au courant de beaucoup de chose sur la vie d’Emily. Il l’aidait énormément. Em fut contente d’avoir réussi à se contenir même si elle n’avait toujours pas donné de réponse à Mike. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire ? Rien n’était clair dans son esprit alors si en plus elle devait expliquer cela à quelqu’un…

    - Mike… Je…

    Emily avait toujours su contrôler n’importe quelle situation mais pour l’instant, rien n’allait vraiment dans le sens de la jeune fille. C’était assez compliqué de savoir gérer toutes ses émotions et toutes les situations. Mais pourtant, il fallait bien qu’Emily se reprenne. Avant, pendant l’année, il suffisait qu’elle mette la tête dans ses bouquins de droit et toutes ses mauvaises pensées si dissipaient pendant un moment mais pendant les vacances, qu’est-ce que l’on pouvait faire ?

    - C’est compliqué.. Je ressens des choses … que je ne ressentais pas avant.

    A la minute où elle avait terminé de prononcer ses mots, Emily se rendit compte que ce ne serait plus aussi simple. Pourquoi avait-elle dit ça ? C’était idiot de sa part. Em espérait de toutes ses forces que Mike n’allait pas s’écarter, n’allait pas trouvé ça idiot.. elle espérait qu’il comprendrait directement mais c’était assez rare avec un sujet aussi complexe… Personne ne pourrait comprendre une chose comme celle-là…





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:24

Avait-il déjà serré Emily dans ses bras de cette façon, oui certainement, mais peut être pas pour les mêmes raisons. Généralement ils s’enlaçaient au début lorsqu’ils se retrouvaient… mais là c’était complètement différent c’était plutôt une attitude pour la réconforter et se réconforter lui-même. Au moins son geste avais un peu adoucit la situation actuelles, malgré encore un certain malaise encore fortement présent.
Mike avait tenté une question risquée, mais avait en contre-parti resserré son étreinte autour de son amie pour minimiser les dégâts si présents d’une future dispute… Emily resta silencieuse pendant un long moment. Réfléchissait-elle à comment y répondre ou trouver un moyen d’esquiver la question ? Au moins elle ne semblait pas avoir en tête d’envoyer Mike balader ou de se défaire de son étreinte pour bouder et dériver de nouveaux vers un carange verbal.

- Mike… Je…
… C’était peut être ça le plus gênant dans leur relation aujourd’hui, Emily perdait ses moyens et ses mots en sa présence, et très franchement il avait envie et besoin de l’entendre s’exprimer sur ce qui la rendait ainsi. S’il ne cernait ce qui la rendait ainsi, il ne pourrait rien faire pour tenter d’améliorer la situation, puis son amie avait l’air malheureux en sa présence.
Il fut déjà soulageait qu’elle est su garder son calme…

- C’est compliqué.. Je ressens des choses … que je ne ressentais pas avant.
Ouf, elle avait autre chose à ajouter.
Pourquoi fallait-il toujours croire que les choses étaient compliquées… Ne pouvaient-elles pas être une seule fois.
A votre avis de quelle façon un homme prendrait ces mots ? De manière positive bien entendu, on ne lasse pas passer une chose comme celle là, surtout si elle laissait transparaitre certains sous entendus.
Pour le jeune Huntington, il ne savait plus vraiment de limites ou de retenues, au point où en était leur amitié, il pouvait s’imaginer des choses et espérer en peu.

Mike laissa descendre ses mains et attrapa celle de son amie. Il se recula légèrement, chercha à trouver son regard et sourit doucement.

- Comme je suis d’une curiosité démesuré, je suis impatient de savoir ses nouveaux sentiments cachés au fond de l’être que tu es.. Et même si c’est compliqué, je suis sur de pouvoir comprendre dans les grandes lignes. Toutes mon attention et posées sur toi… je t’écoute. Laisse-moi entendre ta voix qui est timide depuis le début de la journée. Et même si c’est négatif et blessant, lâche-toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:27

    C'était étrange, les émotions d'Emily essayait de se faire un chemin et de tout dire à Mike. Mais qu'est-ce qu'il y avait à dire exactement ? Là était la question. C'est vrai que depuis quelques temps, la brune évitait son ami car quand elle le voyait Emily devenait froide et agressive. Ce n'était pas de sa faute, non, bien au contraire. C'était de nouvelles choses qui s'ouvraient à Emily puis depuis qu'elle était avec la famille Freeman, quelque chose ne tournait pas rond chez elle. C'était plus qu'inquiétant, du coup, elle n'arrivait pas à tout gérer avec Mike et les Freeman. Elle s'en voulait énormément d'agir de cette façon mais c'était sa manière de fermer son cœur, de rester compliquée et que personne ne puisse lire en elle. C'était son truc et elle n'aimait pas spécialement que quelqu'un s’immisce dans sa vie mais avec Mike s'était différent. Il était curieux. Qui plus est, Emily avait fait l'erreur de dire que des sentiments nouveaux s'étaient crées en elle. Il fallait dire que c'était sortie tout seul...
    « Comme je suis d’une curiosité démesuré, je suis impatient de savoir ses nouveaux sentiments cachés au fond de l’être que tu es.. Et même si c’est compliqué, je suis sur de pouvoir comprendre dans les grandes lignes. Toutes mon attention et posées sur toi… je t’écoute. Laisse-moi entendre ta voix qui est timide depuis le début de la journée. Et même si c’est négatif et blessant, lâche-toi… »

    Mike prit les mains d'Emily et la regarda, la poussant à tout lui dire. C'était tentant, la brune avait vraiment envie de tout lui confier, de tout lui dire dans les moindres détails... Mais pouvait-elle le faire ? Pouvait-elle prendre le risque de tout lui dévoiler ? De gâcher leur amitié ? Car Emily ne savait pas ce que Mike pouvait ressentir donc on ne pouvait vraiment pas prévoir les conséquences.... Mais comme Emily l'avait souvent pensé et dit à Mike, elle ne supporterait pas de le perdre...

    - Hm... Je... J'en sais rien, je ne sais pas par où commencer. Ça fait un an qu'on se connaît et je t'adore, vraiment, Mike. Des émotions nouvelles enfin des sentiments nouveaux...

    La jeune femme respira profondément puis ayant fuit quelques instants le regard du jeune Huntington, elle le regarda de nouveau puis dit :

    - A ton égard... Je ressens quelque chose qu'on est peut-être pas censé ressentir pour un ami. Rien de négatif, loin de là.

    Cette fois le regard de la brune ne regardait plus du tout Mike. Non, elle ne voulait pas voir la tête de son ami. Elle espérait qu'il ne se mettrait pas en colère ou qu'il ne serait pas frustré. Ou pire, qu'il ne parte du numéro trente-cinq. Pourvu que non.
    Elle n'aurait jamais dû lui dire tout cela. Emily s'en voulait d'avoir abordé ce sujet, elle aurait dû savoir que Mike serait curieux de savoir de quoi il s'agissait. C'était stupide et irréfléchis.
    La brune ne lâcha pas les mains de Mike. Après tout, Emily était le style de fille qui n'avait pas peur de tout ça. C'est il y a quelques mois qu'elle est devenue sensible et froide à la fois, elle avait peur mais en fait c'est un sentiment qui ne lui ressemble pas. La peur, ce n'est pas elle. Mais avec Mike, Emily était différente. Il avait souvent raison, il la connaissait par cœur alors qu'Em ne savait pas énormément de choses sur lui au final. Elle ne savait pas quelles filles il fréquentait alors que Emily lui disait avec qui elle flirtait enfin avant. Avant toutes ses disputes, avant toutes ses conneries qui lui encombrait l'esprit.

    La jeune fille en oublia presque de respirer. Finalement, elle leva la tête et regarda Mike dans les yeux avec un petit sourire en coin.

    - C'est stupide mais... Tu voulais savoir alors...

    Au moins, Emily serait fixée. Évidemment, elle avait un air amusé sur le visage mais ce n'était qu'une apparence car à l'intérieur d'elle, ça bouillonnait. Mike avait toujours été l'ami que Emily n'aimerait jamais perdre. Il était différent d'elle mais ils avaient des traits de caractères similaires, l'air de rien. D'accord, Emily faisait du droit tandis que Mike dealait mais bon, ça ne gênait pas du tout la brune. Il faisait ce qu'il voulait après tout.
    L'amitié était une chose bien abstraite alors quand des sentiments s'immisce là-dedans, c'était encore plus complexe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:28

Les mots semblaient être coincés dans la gorges d’Emily, elle qui osait toujours tout dire et qui n’avait pas peur des retours des gens.. Elle n’avait quand pas peur de lui. Oh hé c’était quoi ce bordel il n’avait pas besoin d’une nouvelle personne qui le craignait.

Parfois, il se demandait si les femmes et les hommes voyaient vraiment tout différemment, il pensait vraiment avoir laissé son enthousiasme apparaitre, mais bon elle était peu être trop préoccupée pour s’en être rendu compte. Peut être ne la dévorait-il pas assez du regard pour qu’elle y voyait quelque chose.
AH chut silence, elle va essayer de parler…
- Hm... Je... J'en sais rien, je ne sais pas par où commencer. Ça fait un an qu'on se connaît et je t'adore, vraiment, Mike. Des émotions nouvelles enfin des sentiments nouveaux...
A ton égard... Je ressens quelque chose qu'on est peut-être pas censé ressentir pour un ami. Rien de négatif, loin de là.


Peut être avez-vous déjà vu ça dans les dessins animés. Quand un homme est… intéressé, et que la personne concernée lui annonce quelque chose qui va le rendre heureux et encore plus…intéressé. Il y a comme un feu d’artifices qui se représente autour de lui ainsi qu’au niveau de son poumon gauche.

Aurait-il aimé en savoir plus, qu’elle en dise plus ? Oui évidemment maintenant qu’elle avait commencé il voulait tout savoir, mais il ne pouvait pas la forcer à se confier ainsi, aussi facilement. Parce qu’il savait très bien que rien n’était facile avec elle. Pourtant, il se retenu que ne pas passer d’un pied sur l’autre tellement il trépignait d’impatience dans savoir plus.

- C'est stupide mais... Tu voulais savoir alors...
Alors là aussi, il y avait une chose qu’il fallait lui expliquer, pourquoi lorsqu’une femme commençait à parler d’elle, il fallait toujours qu’elle rajoute « c’est stupide »…
Mais non loin de là, et il regrettait en rien d’avoir montré ça curiosité, OUh lala non il ne regrettait pas.

- Alors des sentiments nouveaux pour quelqu’un je trouve ça normal, même sur quelqu’un qu’on connait depuis un, deux ou dix ans. Après il est rare que des amitiés restes intactes, il faut bien que les choses changes un jour non ?

Il s’avait que ça phrase pouvait porter à confusion, mais il ne savait pas vraiment comment répondre ou juste s’exprimer… Il n’avait jamais été face à ce genre de situation, il avait l’impression que plus on vieillissait plus les choses devenaient compliquées.
Il dévora des yeux pendant quelques secondes le faible sourire qui avait fleurit au coin des lèvres d’Emily avant d’essayer de poursuivre.

- Oui, je voulais savoir et je ne regrette pas d’avoir une grande curiosité à ton égard. Et, mmh les sentiments nouveaux que tu as, je les… enfin ce que je veux dire c’est que c’est réciproque. Et c’est surement ça qui nous gêne depuis quelques temps.

Un sentiment de stress de se soulagement régnait au creux de son estomac. Et oui un homme pouvait aussi être sensible à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:45

    Les retournements de situation avec Mike et Emily s'était fréquent. Aujourd'hui, c'était encore le cas. Tout d'abord les deux amis s'étaient retrouvés au parc, là où Mike est arrivé blessé. Oui, il ne fréquentait pas toujours de bonnes personnes mais Em ne voulait pas lui reprocher. C'était son choix. Ensuite, ils étaient rentrés chez la jeune Johnson. Heureusement, la maison était libre. Personne pour les ennuyer. Là, Emily avait fait de son mieux pour soigner Mike mais visiblement cela n'avait pas été assez bien. Une nouvelle dispute avait éclaté. Comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble, depuis quelques mois. Ensuite, tout avait repris une situation plus ou moins normale jusqu'à ce qu'Emily décide de répondre à la question de Mike. Les sentiments. Pourquoi avait-elle dit ça... Oh c'était stupide on n'est pas censé parlé de ça à son meilleur ami.
    « Alors des sentiments nouveaux pour quelqu’un je trouve ça normal, même sur quelqu’un qu’on connait depuis un, deux ou dix ans. Après il est rare que des amitiés restes intactes, il faut bien que les choses changes un jour non ? »
    A première vue, il ne réagit pas mal. Mike n'avait pas prit la fuite, c'était déjà bien. Jamais Emily aurait pensé que le Huntington aurait bien prit la chose. Elle pensait qu'il était plus le genre à flirter avec tout le monde et se contre-ficher des filles. C'était loin d'être une reproche mais voilà, il le prenait bien.
    « Oui, je voulais savoir et je ne regrette pas d’avoir une grande curiosité à ton égard. Et, mmh les sentiments nouveaux que tu as, je les… enfin ce que je veux dire c’est que c’est réciproque. Et c’est surement ça qui nous gêne depuis quelques temps.  »
    Le cœur d'Emily battait un record de vitesse. Mike était vraiment en train lui expliquer que lui aussi ressentait quelque chose pour elle ? Non, elle devait rêver, c'était impossible. La brune avait-elle été aveugle à ce point ? Ouais les disputes étaient sûrement à cause des sentiments refoulés, un truc dans ce genre. Du moins, c'est ce qu'Emily se disait pour ne pas se poser trop de questions !

    – Euh... Et tu t'en ais rendu compte... il y a combien de temps ?

    Vu sa situation, Emily avait d'abord beaucoup réfléchi à tout ces sentiments qui campaient en elle. Car depuis Magnolia, Em se posait beaucoup trop de questions avec tellement de personnes très différentes les unes des autres. Très différentes... Trop même.
    La Johnson esquissa un faible sourire tout en regardant Mike...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:43

Normalement, les gens sentaient quand tout allé bien que le courant passé, ils n’attendaient pas et finissaient toujours pas rapidement s’embrasser pour conclure la chose. Mais parfois c’était pas aussi simple, un vague sentiment que tout ne pouvait pas se dérouler comme quand les films,( même s’il existe des films d’histoire d’amour très complexes). Mais dans la vrai vie, les histoires qui tournait en rond c’était toujours pour les couples qui ne s’aimait plus et qui voulaient voir ailleurs sans pour autant réclamer le divorce.
Mais ici, c’était peut être différent parce qu’il avait sentit qu’il ne pouvait pas être aussi direct avec Emily, il y avait quelque chose qui le retenait, comme quoi il devait avoir de la retenu et pas se précipiter… Puis il savait aussi qu’il aurait mal digéré, l’erreur d’être trop rapide et de se retrouver tout seul, après un sympathique râteau.
Il avait essayait de s’intéressé à d’autres filles, mais il continuer toujours de voir Emily de temps en temps, donc rien à faire… juste blesser une fille de plus qui s’était encore trop attachée.
Très honnêtement, il se sentait con quand il repensait à tout ça, on était loin du dealer sans cœur qui fracasse dans gens derrière un entrepôt… Avoir rencontré Emily, y’a un an l’avait-il changé ? Il avait peut être plus vu la lumière du jour et fait plus de choses.


– Euh... Et tu t'en ais rendu compte... il y a combien de temps ?
Mike lâcha les mains d’emily, et passa rapidement les siennes sur son visage.

- Mmh, je ne sais pas vraiment, mais un peu plus d’un mois, peut être plus. De toute façon je t’ai toujours trouvé…belle et c’est que tu prennes soin de moi qui m’a fait changer… Mais c’est le genre de chose, ça te tombe dessus et puis je savais plus trop quoi faire, alors pour me dire que je me trompais, les critiques son t arrivées et ainsi de suite, jusqu'à aujourd’hui. Il s’arrêta, regarda rapidement Emily avant de finir. Je sais c’est pas très clair ce que je viens de dire… pour faire mieux, les sentiments que j’ai sont pas nouveaux et euh, bah voilà.

Il n’en avait jamais vraiment parlé à personne, parce qu’il avait tout simple personne à qui raconter ça. Sa sœur, peut être, mais il avait cru comprendre qu’il y avait un certain froid, Elias, hors de question, il l’aurait chambré puis il ne se confiait pas à un gars.
Une phrase tournait dans sa tête à présent *Je fais, je sais pas, je fais, je fais pas…je fais*.
Il déposa un baisé sur les lèvres d’Emily, et se remit aussi tôt en face d’elle en laissant entendre un désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:19

Spoiler:

    Quel choc d'en apprendre comme ça. C'est vrai, Emily ne se doutait vraiment de rien. Déjà, elle ignorait presque ses propres sentiments à l'égare de Mike. Mais maintenant, tout était plus ou moins clair dans sa tête.

    Elle était là, plantée devant son ami qui voulait en savoir plus. Il était curieux et il avait raison de l'être. Et même si Mike avait le don de l'énerver parfois pour des conneries, souvent même. Et bien, non, Emily était comme accrochée à lui. Impossible de gérer ses émotions. C'était étrange mais elle savait que le perdre, l'anéantirait. Emily ne le supporterait tout simplement pas. A présent, c'était deux meilleurs amis en train de s'avouer leurs sentiments. Le truc typique des films à la noix. Heureusement, dans les films ça finissaient toujours bien donc Emily décida de s'imaginer dans un film stupide. Comme ça, cela finirait plutôt bien. Du moins, c'est ce que la jeune femme voulait de tout cœur. Elle ne se voyait pas non plus dans une relation romantique et niananan, non, elle se voyait juste heureuse et ça lui suffisait largement. En fait, toutes les pensées de la jeune femme se mélangèrent. Em était assez confuse. Elle n'aurait pas vraiment imaginé que Mike ressentait des trucs pour elle...
    «  Mmh, je ne sais pas vraiment, mais un peu plus d’un mois, peut être plus. De toute façon je t’ai toujours trouvé…belle et c’est que tu prennes soin de moi qui m’a fait changer… Mais c’est le genre de chose, ça te tombe dessus et puis je savais plus trop quoi faire, alors pour me dire que je me trompais, les critiques son t arrivées et ainsi de suite, jusqu'à aujourd’hui.  Je sais c’est pas très clair ce que je viens de dire… pour faire mieux, les sentiments que j’ai sont pas nouveaux et euh, bah voilà.»

    Ça vous tombe dessus, comme ça. C'était la pur vérité. Bon, évidemment, on ne se lève pas un matin avec ça dans le cœur comme ça. Non, sûrement pas. Mais, les disputes se sont rapidement enchaînés du coups ça a compliqué les choses et Emily a préféré devenir froide envers lui que d'espérer que la situation changerait. Plus les jours avançaient plus la situation se dégradait mais en même temps, la brune n'avait rien fait pour arranger ça. Elle préférait être froide et laisser ses sentiments enfouis, elle ne voulait pas que leur amitié se termine à cause d'émotions mal-géré.

    La brune se rendit compte qu'elle n'avait rien dit depuis un moment. Mike posa ses mains sur son visage puis quelques secondes plus tard, elle sentit les lèvres du blond se poser sur les siennes. A peine l'échange terminé, Mike lui lâcha un bref désolé.
    Emily le regarda tout en posant sa main sa joue puis sans réfléchir, l'embrassa à son tour. Cette fois, le baiser ne fut pas bref. Il fut long et plus que satisfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:45

Un rejet, des mots pour lui expliquer qu’il n’aurait pas du faire ça, que ce n’était pas en agissant de cette façon que les choses iraient mieux ainsi que tout le nianiania, avec peut être une larme en prime pour accentuer l’aspect tragique de la scène… Oui il avait joué avec sa vie en l’embrassant, d’où la rapidité de son geste. Mais rien ne se passa comme dans toutes les scènes qu’il venait de s’imaginer, juste peut être parce qu’il était toujours plus facile de voir les choses de manières négatifs, comme ça lorsqu’elles arrivaient, on était préparé psychologiquement.
Rien, elle ne prononça pas un mot… elle se contenta d’un regarda et d’un baiser… qui ouaw. Tu pouvais le remballer ton baisé Mike, tu ne fais pas le poids face à Johnson. Bien entendu Mike ne riposta pas, il était amplement satisfait par ce qui se passé. Puis machinalement il avait posé ses mains sur les hanches d’Emily.

Il n’avait plus vraiment l’impression d’être présent, il était un peu perdu… les changements de situations n’était pas fait pour tous. Il devait certainement un avoir un grand sourire nié et stupide sur le visage. Il s’écarta un peu et se mit à marcher dans la pièce.
Une personne normale n’aurait pas quitté cette étreinte, il en aurait profité au maximum. Mike préféra reprendre ses esprits et comprendre réellement ce qu’il venait de se passer.

- Oh, euh...

Rien de plus, les gestes comme les mots, le perdait aujourd’hui… Il y a 10 minutes ils étaient prés à se balancer des trucs à la tête et maintenant et maintenant ils s’embrassaient… Oo, une autre dimension venait-elle de s’ouvrir.
Il regarda un Emily et lui fit un sourire, pour ne pas laisser le doute s’installer. Non, bien sur il ne voulait pas fuir ce qui venait de se passer. Il se dirigea vers le canapé et se laissa tomber.

- Je… tu, Il éclata de rire, ne sachant pas réellement quoi dire.

Non, mon dieu, il avait perdu la voix, ou du moins la notion de la parole… Flammèche la magnifique était complètement déstabilisé par…une femme. Non pas lui, ça ne pouvait pas être possible. Il fallait qu’il fasse ou dise un truc… Mais seul le néant lui répondait…
Il se redressa et tenta de reformuler une phrase pour la troisième fois.

- C’est affreux je sais pas quoi dire, a part de c’est bizarre et que …, Il se releva et s’approcha de nouveau d’elle. C’est tellement bizarre que, c’est impensable. Cela dit j’ai beaucoup apprécié te voir faire disparaitre ce mur de froideur. Enfin s’il te plait dit un truc parce que j’ai l’impression de je vais pas arrêter de m’enfoncer si je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:23

    Waouh ! Le coeur d'Emily explosait les records ! La jeune femme était complètement ailleurs. Ce dernier baisé lui avait fait ressentir de drôles de trucs. Bientôt les mains de Mike descendirent et se posèrent sur les hanches de Emily. Le baiser prit fin. Quelques instants passèrent pendant que les deux jeunes se regardèrent dans les yeux. Mais d'un coup, Emily ne comprit pas pourquoi Mike cassa cette échange et commença à marcher dans la pièce.

    Prise de panique, la brune le poursuivit du regard. Il allait pas s'en aller comme ça tout de même ? Il n'avait peut-être pas ressentit la même chose qu'elle. Cela n'avait peut-être pas été bien du tout... Oh merde ! Voilà, maintenant tout était foutu et Emily s'en voudrait à vie.
    "Oh,euh..."
    Mike la regarda avec un sourire. La pression retomba un peu mais Em ne comprenait pas trop ce qu'il se passait en fait... Elle était planté au milieu du salon quand Mike finit par explosé de rire. La situation n'était pas extrêmement amusant mais il fallait avouer qu'on pouvait en rire un peu...
    A peine installé dans le canapé, Mike se releva et revint auprès de la brune qui n'avait toujours pas bougé ni parlé.
    "C’est affreux je sais pas quoi dire, a part que c’est bizarre et que … C’est tellement bizarre que, c’est impensable. Cela dit j’ai beaucoup apprécié te voir faire disparaitre ce mur de froideur. Enfin s’il te plait dit un truc parce que j’ai l’impression de je vais pas arrêter de m’enfoncer si je continue."

    Quand il commença sa phrase, Emily crut mourir. Il se foutait de qui ? Qu'est-ce qui était horrible ? Il était dingue ou quoi ? Bon, d'accord Em était complètement angoissée, c'était bizarre d'ailleurs. Puis le reste de la phrase fit sourire la jeune femme. Mike avait toujours le don de s'enfoncer quand il était mal à l'aise ou qu'il ne comprenait pas quelque chose.. Emily lui prit la main puis le réembrassa encore une fois.

    - Je voulais juste m'assurer que ... c'était pas si affreux !

    Un petit silence s'installa. Emily cherchait les bons mots mais finalement elle préféra se blottir dans les bras de Mike. Quelques secondes après elle finit par murmurer:
    - Je sais.. C'est bizarre. Mais... autant profiter du moment présent, non ?

    Après tout, on ne savait pas ce que le futur nous réservait et Emily avait bien trop peur pour gâcher un moment pareil avec des mots mal placés. La situation ne changera peut-être jamais. Peut-être qu'ils se disputeront toujours, peut-être qu'ils continueront de s'envoyer des reproches à la figure... Em espérait que non car tout ça l'épuisait vraiment. Elle ne trouvait plus ça normal d'agir comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:03

Il avait sentit à plusieurs reprise qu’il avait merdé en réagissant de sorte. Mais il fallait qu’il sorte de cet état second et que son cerveau se remet à fonctionner normalement. Il croisa le regard d’Emily, celle-ci le fixait partout où il allait avec un air de panique. Il voulait se rattraper, évidemment… mais c’est qu’il ne savait pas comment si prendre, il avait l’impression d’être devenu manche et maladroit.
Mike c’était relevé aussitôt du canapé pour ne pas la laisser planter debout au milieu du salon, mais le fait de se rapprocher d’elle une nouvelle fois, le fit dérailler encore plus, des mots mal choisi, un regard fuyant… mais heureusement une vrai qui le caractérisé bien pour finir. En l’ouvrant une troisième Mike cru qu’Emily allé tomber dans les pommes ou lui arracher la tête, mais heureusement un sourire pris naissance sur son visage, Mike ne perdrait peut être pas la vie aujourd’hui.

Oui, il était mal à l’aise, il se sentait bête depuis quelques secondes qui semblait être des heures. Il y avait des trucs de machins dont il se foutait, s’il loupait ce n’était pas grave, mais là, il se sentait…comme une merde.
Par chance il y a toujours les femmes derrières eux pour rattraper les choses comme elles le pouvaient. Il demanda gentiment à Em de parler pour qu’il cesse de s’enfoncer tout seul.
Son amie ne prit pas la parole tout de suite, peut être l’avait-il désespéré en agissant ainsi… euh, bah non, il sentit sa main prendre la sienne, avant qu’elle ne l’embrasse de nouveau.

- Je voulais juste m'assurer que ... c'était pas si affreux !
Mike ne pu s’empêcher de sourire, elle avait raison c’était pas si affreux, en réalité c’était loin d’être affreux… c’était juste inattendu. Il nouveau silence s’installa, mais il était bien sur nettement plus agréable que les précédents. Il sentit Emily se blottir contre lui, il passa ses bras autour d’elle.

- Je sais.. C'est bizarre. Mais... autant profiter du moment présent, non ?
Un être comme Mike, allait bien évidemment trouver un reproche à cette phrase. Oui bien évidemment il fallait toujours profiter du moment présent… mais si l’on disait ça c’est que l’on avait peur du futur… et que donc à l’évidence tout s’arrêterai quand il sortirait du N° 35.

- Oui d’accord, mais euh… Ahh trois mots, puis le faussé dans lequel il allait encore peut être s’enfoncer…Je veux dire, non rien. Ahah le petit minable avait peur de prendre des risques. Il colla sa tête contre celle d’Emily… C’est pas une blague ? Ah non pas besoin d’une seconde de réfléxion pour savoir qu’il avait encore dérapé. *Mais tu es vraiment un abrutit, rattrapes toi* Euh, non rien erreur d’articulation, tu veux qu’on fasse un truc, enfin non arg, laisses tomber, on verra bien. Il posa sa tête sur l'épaule d'emily et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:39

    Evidemment, rien n'était simple et Emily le savait très bien. De toute façon, rien n'avait jamais été simple avec Em. Cette dernière avait un soucis avec ses émotions, c'était comme ça. Pourtant, elle avait l'impression de contrôler la situation enfin presque. Quand Mike commença à traverser la pièce, s'asseoir puis à revenir auprès d'elle, elle se dit que cela n'avait pas fait le même effet à Mike. C'était quoi ? Une sorte de peur pour l'engagement ? Enfin, parlait-on déjà d'un engagement quelconque ? Emily ne savait pas si c'était juste pour essayer quelque chose de nouveau dans leur relation ou si c'était pour faire croire que les disputes avaient à cause de ça. En fait, Emily ne savait absolument rien de ça... Évitait-elle autre chose ou avait-elle réellement envie d'être avec Mike ? Elle l'aimait beaucoup et franchement c'était assez étonnant qu'elle ne lui ait pas avouer plus tôt.

    Quand Emily avait ré-embrassé Mike, elle s'était sentie encore mieux. Non, ce n'était pas affreux, c'était même au dessus de ses espérances... Mike l'avait vraiment fait flippé sur ce coup là. Emily avait vraiment cru qu'il allait partir comme si rien ne s'était passé mais heureusement, non. Quand Em se blottit dans les bras du Huntington, ce dernier passa ses bras autour d'elle. Au moins, il ne la rejeta pas, c'était une bonne chose. Bon, elle était bien là, blottit dans les bras de Mike mais elle l'attira tout de même jusqu'au canapé. Ils s'installèrent et Emily décida de se blottir de nouveau dans les bras de Mike. Elle était bien là.
    « Oui d’accord, mais euh… ...Je veux dire, non rien...C’est pas une blague ? ...Euh, non rien erreur d’articulation, tu veux qu’on fasse un truc, enfin non arg, laisses tomber, on verra bien.»

    Emily eut un petit rire étouffé. Il était tellement peu sûr de lui, c'était amusant. Mais, pour une fois, Emily ne jouait pas, elle ne rigolait pas avec les sentiments, en général. Le jeune homme posa sa tête sur l'épaule de Emily. La jeune fille avec son sourire affiché sur le visage répliqua :

    – Non... Ce n'est pas une blague, pas du tout. T'en fais pas pour ça !

    Il était beaucoup plus angoissé que Emily ne le pensait. Cette dernière attrapa la main du jeune homme tout en priant que rien ne foirerait …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:59

Cela était peut être étonnant mais il n’avait pas fréquenté beaucoup de femme avec qui il se sentait bien. Généralement quand il se rapprochait d’une femme cela se terminé toujours mal. C’est pas forcément pour ça qu’il était nerveux, enfin peut être un peu…beaucoup.
Emily faisait tout pour lui faire comprendre que tout était réel et que se n’était pas une erreur. Il la croyait, là n’était pas le problème. Ce qu’il ne voulait pas c’était causer de nouveaux problèmes, tout arrivé tellement vite, mais il savait qu’il ne pourrait pas s’en sortir seul dans les mois à venir. Emily avait toujours était là quand il en avait eu besoin, même si c’est dernier temps c’était un peu tendu entre eux, elle trouvait toujours à être là quand il fallait, il suffisait de voir pour aujourd’hui.

Revenons au changement de situation qui se déroulait au numéro 35, qui paraisse encore très surprenant pour le jeune Huntington.
Il fallait qu’il arrive à se résonner, aujourd’hui il ressemblait à quasi modo et c’était battu chose que détestait Emily et pourtant elle continuait de l’apprécier. Pourquoi voyait-il toujours quelque chose de mal ? Il ne trouva pas de réponse pour tenter de se rassurer. Pendant qu’il testait d’éclaircir un peu son esprit, Emily l’entraina vers le canapé, où ils s’assirent, il sentit Emily se mettre contre lui une nouvelle fois.
Il avait espéré cette situation si souvent auparavant et pourtant là il n’arrivait à rien. Juste à bafouiller quelques parole sans aucun sens. Il entendit Emily rire doucement de son manque d’assurance avant de lui assurer que rien n’était une blague. Il sentant la mains de son amie sur la sienne, il ne broncha pas.

Eh oh, mec il serait temps que tu redescendes sur terre, pourquoi fallait-il qu’il décroche toujours au mauvais moment ? Il devait remballer ses craintes, puis il avait plus à craindre comme situation que celle-ci. Il devait redescendre de son nuage… Il n’avait rien dit ou fait de censé depuis plusieurs minutes.

- Excuse moi, j’ai eu un petit moment d’absence… j’étais partit très loin.

Il retira doucement les cheveux d’Emily avant de l’embrasser dans le cou.
Mike releva doucement la tête et la regarda, une grand sourire lui traversait le visage. Et oui parce que maintenant monsieur avait envie de faire une connerie. *Mais tu peux pas rester normal deux secondes ?*

- Finalement j’ai bien fais de me faire taper dessus ce matin… Parce sens cette brute, bah je ne serais très certainement pas là. La prochaine fois que je veux faire avancer un truc ou régler un problème je sais ce qu’il me restera à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:33

    Quel situation. C'était assez étrange de se retrouver dans les bras de Mike comme cela mais Emily était très contente. Pendant quelques instants, ils pouvaient mettre les mauvaises choses de côté pendant un moment enfin peut-être qu'à présent tout était réglé ? La brune se força à faire disparaître toutes les pensées négatives. Profite du moment présent. Tout en continuant de joue avec la main de Mike, ce dernier rompit le silence.
    "Excuse moi, j’ai eu un petit moment d’absence… j’étais partit très loin."

    Emily comprenait. Ils étaient tous les deux très pensifs, c'était assez normal. Après tout, rien n'avait été programmé, rien n'avait jamais vraiment été imaginé. Emily devait avouer qu'elle ne s'était jamais demandée si elle commencerait à sortir avec son meilleur ami. Surtout avec toutes les disputes qui se présentaient mais pourtant Emily était bel et bien blottit dans les bras de Mike. Mike qui était accessoirement son meilleur ami...
    Doucement, Mike l'embrassa dans le coup puis dit :"Finalement j’ai bien fais de me faire taper dessus ce matin… Parce sens cette brute, bah je ne serais très certainement pas là. La prochaine fois que je veux faire avancer un truc ou régler un problème je sais ce qu’il me restera à faire."

    La brune fit les grands yeux. Oh non, Em ne préférait pas que Mike se batte, elle avait bien trop peur pour lui mais jamais elle ne lui reprocherait ça. Il faisait ce qu'il voulait, t'en qu'il ne revenait pas à moitié mort, ça pourrait le faire. Enfin, Em espérait que le plus vieux des Huntington arrivait à gérer tout ça...

    - Ou tu peux tout simplement venir chez moi, en état ou même téléphoner... Je préférerai en fait.

    Emily posa sa tête sur l'épaule de Mike. C'était si apaisant de ne pas entendre de cris, de ne pas devoir s'expliquer sur des détails idiots et surtout d'arriver à gérer ses émotions. La brune s'était complètement apaisée et avait presque oublié les évènements précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:17

Pouvons nous rester la même personne toute notre vie ? Non, malheureusement non, il fallait changer les choses à un moment ou à un autre notre. Les conneries ne pouvaient et ne pourraient pas durer éternellement.
Mais est-il facile d’arrêter des choses comme ça ? Non, il avait déjà pas réussit à arrêter ka cigarette… enfin il n’avait pas essayé surtout.
Il rêvait de partir de Magnolia, mais trop de chose le retenaient ici, et il ne prendrait pas le risque de disparaitre. Il ne pouvait pas abandonner sa sœur, avec sa famille de branque et pas surement pas Emily maintenant qu’il avait peut être enfin trouvé quelqu’un pour l’aider à …

- Ou tu peux tout simplement venir chez moi, en état ou même téléphoner... Je préférerai en fait.
La voix d’Emily interrompit sa courte réflexion. Oh les femmes, jamais des aventurières, on fait les héros dans les rues et elles préfèrent que l’on reste sagement à rien faire. Non ici habitant de magnolia, on est des fous, des vaillants petits cons qui aiment tout casser… *out*.

La phrase et la tête d’Emily le firent beaucoup rire, c’était une personne assez expressif, elle était capable d’avoir des yeux aussi gros qu’une vache. Oui bien évidemment il pouvait agir de manière normal, l’appeler et lui dire qu’il avait envie de la voir… mais il n’arrivait pas à agir de façon normal, il fallait toujours qu’il se complique la vie en faisant des trucs bizarres. Il faut savoir, il n’avait pas fait express de se faire taper dessus ce matin pour se retrouver actuellement dans les bras d’Emily, il n’était pas aussi taré que ça.

- Mmh, ouais c’est peut être mieux, je tacherais d’y réfléchir la prochaine fois. Mais je trouve ça pas évident d’être normal… puis je n’aime pas téléphoner… mais je promets d’arriver à passer des moments avec toi sans être bourré ou autre, méchant, amoché de partout... pour que se soit quand même plus agréable. En plus je suis sur qu’ils sont encore en train de se taper dessus ces cons…

Il sentit la tête d’Emily se poser sur son épaule. Il ne se souvenait pas la dernière fois qu’il l’avait vu aussi douce et paisible, mais ça faisait du bien. Mike avait plus qu’envie d’une clope… dur, dur, mais pour ne pas gâcher ce moment de calme il ne fit et ne dit rien. Enfin si, il posa une main sous le menton d’Emily, avant de l’embrasser… oui, il se devait de rattraper le moment où il avait été dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:07

    Cela faisait longtemps qu'Emily ne s'était pas sentie aussi bien en la compagnie de Mike. Oui, il fallait dire qu'il y a peine vingt minutes, ils étaient encore en train de se crier dessus comme souvent et ça n'avait rien de paisible. Cela vous formait un nœud au ventre et votre cœur s’accélérait méchamment. La colère montait, montait puis explosait comme un volcan éteint depuis bien trop longtemps. La totale quoi. Emily s'était souvent surprise à pleurer le soir ou même à se réveiller en pleure. Comme une gamine. Tenait-elle à Mike à ce point ? Ou était-ce autre chose ? Elle-même ne le savait pas, c'était pour dire. En tout cas, la jeune femme s'était vraiment refermée sur elle et était devenue un peu plus froide chaque jour. Les malheureux qui se trouvaient sur son chemin après une dispute avec Mike, c'était pas triste pour eux ! De pauvres victimes...
    Ils arrivaient que le Huntington et la Johnson ne se parle pas pendant des jours, c'était hallucinant mais pourtant ils revenaient toujours l'un vers l'autre pour se redisputer sans doute...
    « Mmh, ouais c’est peut être mieux, je tacherais d’y réfléchir la prochaine fois. Mais je trouve ça pas évident d’être normal… puis je n’aime pas téléphoner… mais je promets d’arriver à passer des moments avec toi sans être bourré ou autre, méchant, amoché de partout... pour que se soit quand même plus agréable. En plus je suis sur qu’ils sont encore en train de se taper dessus ces cons… »

    La brune n'aimait vraiment pas que Mike traîne avec tous ses tarés mais bon, elle s'était promise de ne jamais lui parler de ce qu'elle pensait de ça. Il faisait ce qu'il voulait... Les conneries ne sont pas éternelles, en principe.

    - Mmh...C'est vrai que c'est mieux mais je te prend comme tu es! dit-elle en rigolant

    Le jeune homme embrassa Emily qui fit un petit sourire. D'un coup, elle se sentit fatiguée, comme après la dispute. Fatiguée émotionnellement. Emily avait toujours rigolé à la figure des gens qui disaient ça mais à présent elle sentait vraiment que le changement était trop anormale pour que les émotions soient en forme. Mais, Em était heureuse et c'était ça le principal.

    – On est bien là, je trouve ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une beauté? oui avec plaisir... [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un déjeuner ? Oui avec plaisir !
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Conversation Camilla -> emily
» All I need is... HELP! [Emily]
» Hey, it's me, again ! ft. Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-