Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Une beauté? oui avec plaisir... [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:08

Em, Mike et le calme dans une même pièce… et oui c’était possible et c’est ce qui se passait actuellement au numéro 35. Après maintes disputes, explications… sur des sujets qui la plupart du temps étaient stupides, ils étaient enfin arrivé un trouver le Calme. Comme on dit, il y a certaines choses qui se méritent.
Les disputes et les engueulades, Mike connaissait ça, il en avait même l’habitude. Pourtant il lui était arrivé de se promettre de ne pas avoir de problèmes ou de blesser certaines personnes en particuliers. Mais comme la chance était toujours de son côté, il ne réussit pas à garder bien longtemps ces mots actifs. C’était presque comme si Mike et Emily devaient s’embrouiller pour vivre… Exactement, c’était un peu une réaction de reconnaissance comme chez les animaux, nos chers voisins au pelage et couleurs extraordinaire. Pour poursuivre l’exemple, chez les pingouins chaque nouveau né à un cri qui lui est propre pour que les parents puisse le retrouver sur les montreuses étendu de banquise qui peuplent notre planète. Et bien pour les deux roudoudous c’était un peu la même chose, ils doivent s’engueuler pour savoir s’ils sont bien avec la bonne personne.

Mike n’était ni stupide… (Aucun commentaire) ni aveugle, il savait très bien que la jeune Johnson avait horreur de ce qu’il faisait et des personnes qu’il fréquentait dans les ruelles. Elle lui avait déjà fait par de manière franche ou indirect ce qu’elle en pensait, mais jamais pour autant lui dire qu’il devait arrêter ses conneries de petit con. Mike s’énervait lui-même de temps en temps sur ce qu’il était, mais il n’arrivait pas à faire autrement, et puis maintenant que certaines choses c’étaient enfin décidées à bouger, ça allait rendre les choses plus faciles.

- Mmh...C'est vrai que c'est mieux mais je te prends comme tu es!
Même si un rire accompagnait cette phrase, il se fallait pas la laisser filer ainsi. Il ne fallait pas nier les choses évidentes, Emily était une jeune femme compliquée… donc il enregistre cette phrase. Il s’attendait à un retournement dans la phrase, quelque chose de négatif, mais non il semblerait qu’elle l’accepte bien.
Clic, et voilà le moment a été immortalisé.

– On est bien là, je trouve ?
Elle avait raison, l’instant était bien agréable comparé au début de la journée. Le retournement de situation le faisait encore bien rire intérieurement, c’était bien la première fois qu’une dispute se terminée de cette façon. Il arrivait des choses surprenantes parfois…
Le calme c’était peut être bien, mais quand on n’arrivait pas à tenir en place plus de quelques minutes. L’envie de cigarette et de faire quelque chose… niaaa, il ne tiendrait jamais en place. Mais il avait peur de son comportement ne blesse Emily, un peu comme s’il se foutait d’être là avec elle, alors que ce n’était pas vraiment ce qu’il pensait. Il réfléchit à la façon de rompre ce doux calme sans faire tache.

- Euh… ça te gêne si je fume une cigarette ? murmura-t-il doucement.
Et paf vlan, même en faisant un effort il venait de casser tout le charme qui avait envahit le numéro 35. Ah foutu cigarettes, il fallait toujours qu’elles viennent foutre le bordel. Il lui fit un petit sourire en coin pour ne pas qu’elle pense qu’il voulait déjà s’éloigner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:22

    C’était bizarre de se retrouver comme ça avec Mike. C’était son meilleur ami et elle l’avait toujours beaucoup apprécié mais à présent, les choses avaient l’air de vraiment changer… Emily espérait que rien ne deviendrait trop compliqué à gérer avec lui, qu’elle pourrait l’aimer sans se soucier d’autre chose, sans se soucier de ce que les gens penseraient, elle espérait juste que pour une fois tout se passe bien. Peut-être était-ce la solution aux disputes ?
    Une chose était sûr : le calme régnait au numéro trente-cinq alors que Mike et Emily étaient dans la même pièce. Etonnant mais agréable, vraiment.
    « Euh… ça te gêne si je fume une cigarette ? »

    La brune ne put s’empêcher de sourire. C’est vrai qu’une phrase pareille dans un moment comme celui-ci, c’était un peu inapproprié mais bon, ça ne valait pas la peine de s’énerver pour si peu. Au moins, ça prouvait que Mike et Emily ne deviendraient jamais des amoureux transis et nunuches !!
    Mademoiselle Johnson se redressa puis le regarda en souriant.

    – Non, ça ne m’ennuie pas mais tu partages hein !

    Emily savait très bien qu’elle pouvait rêver car Mike ne la laissait jamais fumer. Il n’aimait pas, peut-être qu’il trouvait ça vulgaire ? Bon, ce n’était pas une habitude chez Emily. La brune ne fumait que très rarement. La brune se leva et se dirigea vers la cuisine où elle ouvrit la porte qui menait à la terrasse. Mike l’avait suivi, heureusement.

    - Tu veux un truc à boire ?

    Il faisait chaud à l’extérieur. Une belle journée s’annonçait. Même à l’ombre, Emily trouvait qu’il faisait trop chaud mais ça ne la dérangeait pas spécialement. De tout façon, la jeune femme ne comptait pas rester à l’extérieur pendant des heures…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:08

La demande du jeune Huntington fut loin d’être mal prise par Emily, elle avait esquissé un sourire mais était-ce pour masquer une certaine irritation… Non il ne le pensait pas, sinon il aurait droit à un sublime reproche.
Mike agissait pour plusieurs raison ; d’un il ne pouvait pas se passé bien longtemps de ses cigarettes, et de deux il n’allait surtout pas tomber dans la nunucherie de base pour plaire, surtout lorsqu’on se retrouve face à un caractère comme celui d’Emily qui n’aime pas que l’amour soit à l’eau de rose.
Les deux jeunes avaient déserté le canapé pour aller s’installer sur la terrasse à l’arrière de la maison.

– Non, ça ne m’ennuie pas mais tu partages hein !
Décidemment, elle ne loupait aucune occasion pour obtenir ce qu’elle voulait, il avait déjà entendu de nombreuse fois une phrase de ce genre. Il lui était arrivé quelque fois de voir Emily avec la clope au bec, il détestait ça pour la simple raison que quand on a échappé à l’attraction maléfique des cigarettes et que l’on peut encore lutter contre celle-ci et bien on faisait tout pour ne pas succomber. Il était arrivé à quelques rares reprises que Mike cède et lui en donne quand elle devenait trop insupportable.
Il ne répondit pas à sa remarque et se contenta juste d’attraper le cendrier de la cuisine avec d’aller s’installer à la table de dehors. Il avait sentit la lourdeur de la chaleur des qu’il avait franchit la porte. Il s’installa sur une des chaises qui étaient à l’ombre.

- Tu veux un truc à boire ?
C’était comme parfois les gens pouvait poser les bonnes questions.
- Oui, un truc frais de préférence, et si tu as un truc frais avec des bulles c’est encore mieux.

Il posa son paquet et son briquet sur la table et alluma sa première cigarette… Et attendit qu’Emily revienne, lorsqu’elle réapparut il reprit la parole.

- Ca n’a rien à voir avec ce que l’on disait, mais tu sais y’a quelques semaines tu m'avais demandé si j’avais un lieu où j’aimais aller pour faire le vide ou un endroit où j’aimerai retourner… un peu comme toi avec Harlem. Je t’avais dis que non, et bien on va dire que j’y ai un peu repensé plus tard, et si j’ai un endroit où j’aimais aller et j’aimerai bien retourner. Sauf que je serais incapable de te dire le nom et vers où c’était. Mais bon au moins je sais qu’il y a eu un endroit où j’aimais aller. C’était mon père qui m’y emmenait parfois… j’essaierai de mon souvenir du nom pour tenter d’y retourner un de ses quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:45

    Les retournements de situation avaient toujours amusés Emily même si malgré tout elle en avait vraiment marre de disputer avec Mike. Elle avait tout aussi hâte de voir ce que le futur leur réservait... Habituellement, Em était plutôt du genre à laisser couler et de vivre plus ou moins au jour le jour mais là, un milliard de questions vinrent s’immiscer dans sa petite tête.
    Pendant un petit moment, la brune beugua devant le frigo ne sachant plus du tout ce qu'elle cherchait. Puis la voix de Mike la fille revenir sur terre. Oui à boire...
    Il faisait vraiment très chaud aujourd'hui... Hm avec des bulles, oui. Mademoiselle Johnson attrapa une petite bouteille de soda pour Mike et se prit une petite bouteille d'eau.

    La jeune femme quitta la cuisine, pour enfin s'asseoir sur la terrasse donnant vue sur le magnifique (ou pas) jardin du numéro trente cinq. Evidemment, Mike commença à fumer sa cigarette mais Em avait effectivement rêver puisqu'il était très très têtu. De toute façon, la jeune femme n'avait plus du tout la force de bouger et de trouver des arguments pour qu'il lui en passe.
    Elle ouvrit sa bouteille d'eau et fit descendre le liquide bien frais. Cela faisait un bien fou !

    Quelques secondes plus tard Mike reprit la parole, il avait l'air concentré et parlait sérieusement. Tout ce qu'il dit fit très plaisir à Emily. De un parce qu'elle trouvait cela génial qu'il ait trouvé un endroit où il pourrait se vider la tête et secondement parce qu'il parlait de ça avec Em alors qu'il n'était pas nécessairement obligé de le faire...surtout après une dispute !
    « Ca n’a rien à voir avec ce que l’on disait, mais tu sais y’a quelques semaines tu m'avais demandé si j’avais un lieu où j’aimais aller pour faire le vide ou un endroit où j’aimerai retourner… un peu comme toi avec Harlem. Je t’avais dis que non, et bien on va dire que j’y ai un peu repensé plus tard, et si j’ai un endroit où j’aimais aller et j’aimerai bien retourner. Sauf que je serais incapable de te dire le nom et vers où c’était. Mais bon au moins je sais qu’il y a eu un endroit où j’aimais aller. C’était mon père qui m’y emmenait parfois… j’essaierai de mon souvenir du nom pour tenter d’y retourner un de ses quatre. »

    Em sourit puis elle le regarda et dit : – C'est génial ! Il faut que tu retrouves le nom, tu verras ça te fera le plus grand bien de repartir, loin d'ici... A force de rester à MC, on devient un peu dingue je crois... Tiens moi au courant quand tu auras trouvé le nom...

    La brune était vraiment contente pour lui, elle pensait réellement que Mike devrait partir un petit temps, peut-être pour essayer de se retrouver, pour essayer de mettre les choses au clair, se mettre au clair avec lui-même... Elle le connaissait et savait qu'il manquait éperdument de confiance en lui et ça la tuait littéralement. Emi faisait tout pour l'aider mais ça franchise et leurs disputes ne devaient pas l'aider beaucoup...

    Elle versa un peu d'eau sur ses mains puis passa celle-ci sur son propre visage. Elle mourait vraiment de chaud...


Dernière édition par Emily Johnson le Ven 28 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:54

Quelques fois, il arrivait que son cerveau ai une illumination… Ou sinon peut être que ses souvenirs ou que son intelligence émergeaient lorsqu’il fumait ? Qui sait, il existe des phénomènes étranges sur terre. Emily revint enfin avec du soda entre les mains, mwahahaha il allait enfin pouvoir boire. Il prit rapidement la bouteille et bu de manière goulu à la bouteille. C’était fou que de petite chose pouvaient faire plaisir…
La jeune Johnson écouta attentivement tout ce qu’il dit sur la destination mystérieuse. Une chose merveilleuse d’Emily, c’est qu’elle écoutait tout et vous prenez au sérieux et cherchait à ce que tout ce que l’on dit ai de l’importance.
C'est génial ! Il faut que tu retrouves le nom, tu verras ça te fera le plus grand bien de repartir, loin d'ici... A force de rester à MC, on devient un peu dingue je crois... Tiens-moi au courant quand tu auras trouvé le nom.
Il savait qu’il ne se souviendrait pas du nom, il devrait demander à la seule personne capable de lui donner une réponse… sa mère. Il ne parlait pas de son père à Johan, du moins il évitait, sinon une troisième guerre sera déclaré car Paul serait remit sur le tapis…
Très franchement il pensait déjà être dingue, Magnolia l’avait contaminé. Emily voulait-elle partager les souvenir de Mike et connaitre le lieu dont il était amoureux jeune, mais bon il savait qu’il ne supporterait pas d’y aller seul, les souvenirs de son père referaient surface comme jamais et il ne le supporterait pas seul.

- Oui je te le dirais… parce que tu viendras avec moi. Il fit glisser son paquet de cigarette vers Emily, comme quoi la nostalgie pouvait faire faire n’importe quoi et il reprit. Si j’y vais seul, je crains que ça ne se passe pas très bien… Puis je fais déjà bien assez de trucs seul, alors bon.

Il reprit la bouteille et but une nouvelle fois. C’était presqu’une punition de vouloir fumer ici. Tu veux fumer, va aussi crever dehors, mais bon il ferait n’importe quoi pour fumer, c’était triste. Il sourit lorsqu’il vit em s’arroser (les femmes font vraiment des trucs bizarres…) du moins tenter de ne pas se dessécher.

- Il serait préférable que l’on rentre avant que tu ne manque d’eau, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:23

    La jeune Johnson s'installa sur une chaise qui traînait là puis écouta attentivement Mike. Em était vraiment ravie qu'il est trouvé un endroit où il pourrait se vider la tête. Il en avait bien besoin. Rien n'était simple pour lui, il avait tendance à faire dans le compliqué, c'était dans son caractère... Emily l'aimait comme ça, oui, elle avait toujours adoré les choses difficiles à comprendre, peut-être était-elle un peu comme ça, au fond..
    « Oui je te le dirais… parce que tu viendras avec moi. Si j’y vais seul, je crains que ça ne se passe pas très bien… Puis je fais déjà bien assez de trucs seul, alors bon.  »
    Sur cette phrase Mike fit glisser son paquet de cigarettes jusqu'à elle. La jeune femme l'aurait bien pris mais l'intérêt n'y était plus. De 1 : cela avait été trop facile, de 2 : Le jeune Huntington l'avait vraiment touché par le fait de lui dire qu'Em serait de la partie lors de son escapade … La jeune femme sourit puis quand elle remarqua que lui-même souriait et se fichait un peu d'elle car elle se mouillait (il faisait vraiment très chaud ne l'oublions pas!).

    - Mike ne te marre pas !

    Elle se leva et l'éclaboussa ce qui força Mike à se lever... « Il serait préférable que l’on rentre avant que tu ne manque d’eau, non ? ». Elle rit et fit un non de la tête puis la brune se rapprocha de lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

    – Tu sais... ça me fait plaisir que tu veuilles que je t'accompagne...

    L'air de rien, Em savait à quel point Mike pouvait souffrir de la situation chez lui. Elle entretenait une relation assez chouette avec Johan Robinson, la chère mère de Mike. C'était une femme assez gentille qui lui donnait parfois conseille et qui l'aidait à comprendre Mike … Ce dernier n'aimait pas franchement cette relation donc Em' évitait de lui en parler.


Spoiler:


Dernière édition par Emily Johnson le Ven 28 Oct - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:42

Il avait joué les sensibles, raconté une anecdote de son passé… que des choses qu’il n’avait pas l’habitude de faire. Il ne pensait pas qu’on le pouvait se comporter de manière différente en fonction de la personne que l’on a en face de nous, mais il s’avérait que si. Il avait toujours était proche d’Emily même lors de la période « troisième guerre mondiale », mais c’était pas pour autant qu’il serait allé lui raconter sa vie, ses cauchemars les plus sombres ou encore pourquoi il lui arrivait de rentrer avec plein de… il serait mauvais de trop en dire. Alors le fait d’embrasser quelqu’un… ça débloqué la confidence, c’était quoi cette réaction à la con. En plus ça pourrait devenir dangereux…
La jeune femme ne toucha pas au paquet, bien trop occupé à l’écouter et à se rafraichir.

- Mike ne te marre pas !
Mmh si, avec elle il ne loupait une occasion d’esquisser un sourire lorsqu’elle faisait un truc bizarre. Puis à ses mots son sourire s’élargie et ria doucement… jusqu'à ce qu’il sente ou du moins qu’il reçoive le contenu de ce qu’il restait dans la bouteille. Il se leva brusquement et se passa par habitude les mains sur lui comme si l’eau pouvait s’enlever comme de la poussière. Il releva la tête et regarda son amie, il ne dit rien mais chercha son verre avec sa main, Emily avait du comprendre son intention et il fit signe de ne pas tenter. Lorsqu’il sentit enfin le contact du verre, il fut préoccupé par autre chose… Il lui rendit rapidement son baiser.
Emily arrivait plutôt bien à contrôler les choses à sa façon.

– Tu sais... ça me fait plaisir que tu veuilles que je t'accompagne...
c’était pour oublier qu’elle venait de le tremper qu’elle lui disait ça, ou ça l’avait vraiment touchée ? Puis il ne voyait pas avec qui d’autre il pouvait partager ce genre de chose.
Il se colla contre emily, pour s’essuyer…non, il est pas comme ça.
- J’ai un peu moins chaud, tu sais… puis tu n’as plus rien a boire… tu vas vraiment finir par sécher.J’aime bien te faire plaisir, comme ça, j’ai l’impression de me rattraper sur avant et tout. Mais euh… c’est surtout que ça me fais plaisir. Et euh, si tu as trop chaud, je peux t’accompagner à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:25

    La jeune femme était pensive. Mike était tellement attaché à son père, Emily comprenait ça, c'était normal. Elle, elle n'avait jamais eu de présence masculine, donc elle n'avait pas dû subir la perte, comme Mike. Il ne s'en était pas vraiment remis, Emily n'avait jamais abordé le sujet avec lui. La brune était toujours gênée dans ses situations, elle ne savait jamais quoi dire, ni quoi faire. D'un côté, elle comprenait le fait de ne pas s'en remettre quand on perd quelqu'un mais pas quand il s'agit d'un père, c'était différent. Mily ne savait pas du tout ce que c'était d'en avoir un. Sur le moment, Em fut vraiment triste. Elle ne comprenait pas pourquoi son soi-disant père n'avait pas prit la peine de regarder Emily grandir. Cette dernière en voulait aussi à sa mère qui n'avait même pas été capable de le retenir ou autre. Qu'était le fin mot de l'histoire, finalement ? Qu'est-ce qui s'était passé ? La mère de Emi ne voulait jamais rien lui dire et de toute façon, à présent, c'était trop tard. Ce n'était plus une enfant, elle n'avait plus besoin d'un père. Elle avait besoin d'un petit copain, sur qui elle pourrait compter. Pour le moment, c'était tout. Bon, Mike avait l'air d'être ce type là.. ?

    – Tu sais.. Si tu as besoin de .. je sais pas, parler de tout ça.. enfin, tu sais que je suis là hein... puis, peut-être que si je demandais à ta mère pour le lieu, elle saurait peut-être ?

    Cette phrase était délicate, d'un côté elle voulait l'aider mais Emily avait peur de l'énerver ou de l'effrayer. Peut-être qu'il n'avait pas envie de parler, de peur de faire remonter de vieux sentiments.
    Ensuite, la jeune femme se rafraîchie ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de Mike, évidement. Il était moqueur mais Emily adorait ce côté là, l'air de rien.
    Il vint se coller gentiment à elle. La chaleur du corps des deux corps auraient dû faire sécher Em sur place mais vu que Mike était trempé, ça lui fit presque du bien. Elle resta contre lui et l'écouta attentivement, attendant une réponse à sa précédente question.
    « J’ai un peu moins chaud, tu sais… puis tu n’as plus rien a boire… tu vas vraiment finir par sécher. J’aime bien te faire plaisir, comme ça, j’ai l’impression de me rattraper sur avant et tout. Mais euh… c’est surtout que ça me fais plaisir. Et euh, si tu as trop chaud, je peux t’accompagner à l’intérieur…  »

    Emily sourit. Mike avait l'air de toujours s'en vouloir de quelque chose, c'était dingue ce manque de confiance en soi...

    – Je t'accompagnerai avec joie alors ! Et, maintenant que tu t'es gentiment collé à moi, trempé, je crois que je ne vais pas me dessécher. Mais bon, j'ai soif, donc rentrons, c'est peut-être mieux..

    Emily embrassa langoureusement Mike puis elle l'attira à l'intérieur. Ils se retrouvèrent dans la cuisine. Il faisait frais, bon. Emily aimait le soleil mais aujourd'hui c'était un peu trop pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:29

Dès qu’il repensait à son père, chose qui lui arrivait souvent quand il se trouvait généralement seul, il se retrouvait plongé vers le passé, avec des bouffés de nostalgie… Psychologique, il supportait mal ses souvenir… alors il faisait ce qu’il pouvait pour les oublier le plus longtemps possible, mais rien marchait plus que quelques heures. Puis ce n’était pas une chose dont il pouvait facilement, il était arrivé plusieurs fois qu’il en parle avec sa sœur, parce qu’elle était capable de comprendre.
Emily n’avait pas de présence masculine dans sa famille, mais il ne savait pas si ce type de manque était moins douloureux, mais du moins il l’espérait rien que pour elle.

– Tu sais.. Si tu as besoin de .. je sais pas, parler de tout ça.. enfin, tu sais que je suis là hein... puis, peut-être que si je demandais à ta mère pour le lieu, elle saurait peut-être ?
Il pourrait peut être essayé de vider son sac, avec Emily, mais il ne voulait pas l’emmerder avec ses histoires. Puis il avait parfois tendance à un peu trop montrant ses émotions et pleurer devant une personne n’était pas forcément la chose qu’il souhaitait le plus au monde… enfin il verrait, puis ça lui ferait peut être du bien. Pourquoi, elle voulait le demander à sa mère, elle pensait obtenir plus facilement l’information, ou elle avait peur que Mike n’arrive pas à rester calme devant elle ? … Non ça ne servait à rien d’inventer des trucs comme ça elle avait surement une bonne raison de le faire, peut être juste pour l’aider. Mais un petit quelque chose le tracassait.

- Emily, tu passes du temps avec ma mère… quand je ne suis pas là ? Il n’y avait pas de méchanceté dans son regard, mais juste de la curiosité….qui pourrait peut être se transformer à la réponse. Enfin, si tu veux lui demander fait le, si je le fais, ça va risquer d’être long. Surtout si le beau père est toujours dans les parages.

La jeune Johnson était désormais contre lui, elle ne cessait de sourire depuis que la tempête était passée, ce qui plus qu’agréable. Oui ça c’est sur qu’elle ne pouvait se dessécher coller à elle, vu comment elle avait la gentillesse de l’arroser comme une belle plante verte. Lui qui n’avait demandé rien à personne…
Em l’embrassa et lui prit la main pour l’entrainer dans la cuisine. Cette dernière évidemment avec encore soif, puisque se qui aurait du l’hydrater avec servit à arroser Mike. Il la laissa se servit de l’eau puis il se glissa derrière elle et passa ses mains autour de la taille d’Emily.

- Madame a répondu à sa soif ? Il était plutôt bien à l’intérieur le contraste en l’intérieur et l’extérieur était assez impressionnant. Tu as envie de faire quelque chose maintenant que l’atmosphère est plus agréable il y a certainement plus de choses que l’on peut faire, sans prendre le risque de s’arracher la tête. Il déposa un baiser dans le cou d’Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:02

    Dire qu'il y avait à peine une demi-heure de là, les deux jeunes étaient en train de se disputer pour une Xième fois. Parfois quand Emily était avec Mike, elle avait l'impression que le monde ne tenait plus qu'à un fil et que si cette ficelle lâchait, il en serait définitivement fini pour eux.
    A présent, le calme s'était de nouveau présenter, comme si rien ne s'était passé, comme si une guerre n'avait pas failli éclater. Enfin, Emily n'allait pas penser à se chamailler alors que la situation avait plus ou moins repris le contrôle, bien qu'au fond d'elle, la jeune femme ressentit un léger coup de fatigue....
    « Emily, tu passes du temps avec ma mère… quand je ne suis pas là ? Enfin, si tu veux lui demander fait le, si je le fais, ça va risquer d’être long. Surtout si le beau père est toujours dans les parages.»

    La brune savait que ce sujet agaçait Mike, elle aurait peut-être dû éviter de lui dire mais autant être franche, cela ne servait à rien de lui cacher.
    Généralement, Mike et Emily ne se cachaient pas beaucoup de choses, ils avaient l'habitude de se confier l'un à l'autre mais bon, parfois, certaine chose devaient rester là où elles devaient être !

    – oh.. pas énormément, la plupart du temps, c'est quand je t'attend ou que j’attends Jérémy. Mais, je veux bien t'aider à trouver l'endroit d'une autre manière si ça t'ennuie...

    Les deux jeunes étaient rentrés, il faisait trois mille fois meilleur dedans que dehors. La brune se servit un verre d'eau, puisqu'elle n'avait pas pu boire le précédent. Ensuite, elle sentit Mike qui l'enlaça et puis il dit :
    «  Madame a répondu à sa soif ? Tu as envie de faire quelque chose maintenant que l’atmosphère est plus agréable il y a certainement plus de choses que l’on peut faire, sans prendre le risque de s’arracher la tête. »

    Sans s'arracher la tête ? Ouch quelque chose de difficile alors. Il fallait dire que ces derniers temps, Emily avait vraiment oublié ce qu'elle faisait avec Mike quand ils ne s'engueulaient pas... De toute façon, elle n'avait envie de rien de particulier.
    La jeune femme se retourna et embrassa Mike...

    – Yep... Je ne sais pas, tu penses à quelque chose ? …

    L'idée de sortir se promener n'était même pas pensable, il faisait bien trop chaud... Mais bon, Mike n'avait peut-être pas non plus envie de rester enfermé ? Elle, cela lui était bien égale de sortir ou de rester, de toute façon tant qu'elle partageait un moment plus ou moins normal avec Mike, tout lui convenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:18

Maintenant qu’emily lui avait fait remarquer, c’est vrai qu’il l’avait souvent vu discuter avec Johan avant qu’il ne la rejoigne… Mon dieu, en plus les femmes disent tout et n’importe quoi, misère à toi petit Mike, les femmes discutent derrière ton dos…
Même si Emily lui affirma qu’elles ne se parlaient que rapidement, il savait que pour certains sujets, les femmes savaient aller à l’essentiel. Mais bon, peut être que ce n’était pas en mal…Non se n’était pas possible. Ouvrez votre esprit et réfléchissez un peu, est ce que ceci pourrait être possible : « Oh, tu sais Mike est vraiment gentil au fond, il faut juste lui laisser le temps d’ouvrir sa carapace, puis maintenant qu’il est avec une fille comme toi… » … oui je suis autant d’accord que vous, ceci est une situation plus que stupide, absurde et sans sens. Ce qui signifierait maintenant qu’elles discutaient de choses HORRIBLES. Au mon dieu, non on se calme, Mike respires doucement, inspiration, expiration, voilà… Non mais pourquoi les femmes parlent-elle, en plus c’est un truc dont elles ne pas s’empêcher.

Oui c’est vrai, il en avait voulu à sa mère et il ne changerait pas d’envie et lui en voudrait toujours pour les mêmes choses… Mais bon elle restait sa mère, puis valait mieux la garder sous la main on sait jamais ce qui pourrait arriver. Bon il est conscient que parler d’elle de la sorte de se fait pas, mais l’ainée des Huntington a toujours eu un peu de mal avec les sentiments, surtout quand il faut en faire des compliments.
Bref ne partons pas dans des sujets, aussi spéciaux et bizarres aux yeux de Mike.

Il avait bien entendu le nom de son frère, il ne préférait pas relever, pourquoi parler de choses énervantes et pourtant si inutile maintenant. (Non mais il l’aime temps au fond…). D’accord, elle voulait bien l’aider pour trouver les informations par un autre moyen… sauf qu’il n’existait pas d’autre moyen., sa mère était la seule à pouvoir lui répondre. Puis il pourrait bien aller voir Johan, il avait quand même pas peur de sa mère. Il tenta de voir si tout de même une seconde solution ne s’offrait pas à eux. Non mais comment réfléchir quand une fille telle qu’Emily vous embrassait.
Il resta plusieurs sans rien dire, le regard flou rivé sur elle. Lorsqu’il revient à ses esprits, il tenta de reprendre le cours de la conversation le plus normalement possible.

- Mmh, je sais pas trop. Evidemment il pensait à certains trucs, mais comme il avait un peu de tenue il se contenta de faire un gros effort dans son avancer de sa vie. On pourra aller voir ma mère ensemble maintenant, si tu veux ? Mais si tu as pas le courage de foutre les pieds dehors, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:09

    La température était beaucoup plus supportable à l'intérieur. Même si la chaleur n'avait jamais fait peur à Emily, là, elle préférait largement être à l'intérieur... Tout était redevenu calme entre elle et Mike. Décidément, ces deux là, ils avaient toujours été un peu lunatiques, non ? Surtout, Em qui était bipolaire d'après Mike... Ce n'était donc pas une source sure. A cette pensée, Mily ne put s'empêcher de sourire. Voulant profiter du moment précis, elle embrassa de nouveau le jeune Huntington. Tout cela était-il bien réel ? Est-ce qu'Emily était vraiment en train d'embrasser son meilleur ami avec qui elle croyait la situation in-changeable et irréparable ? Parfois, le destin vous réserve de drôle de chose.

    Le sujet de leur conversation n'était nulle autre que la chère mère de Mike. C'était une femme adorable avec qui Emily aimait parler ce qui avait éveillé la curiosité du jeune homme. Quoi de plus normal ? Voir une de ces amies parler avec sa mère, ce n'était pas toujours facile à imaginer...
    « Mmh, je sais pas trop. On pourra aller voir ma mère ensemble maintenant, si tu veux ? Mais si tu as pas le courage de foutre les pieds dehors, je comprendrais.»

    Emily avait réellement envie de trouver des réponses aux questions que se posaient Mike, de trouver cet endroit où il pourrait enfin s'évader... Tout le monde avait besoin d'un lieu où partir un moment pour se vider la tête, pour oublier certaine chose...


    – Oh.. hum.. on pourrait, oui.. mais imaginons que Johan n'est pas là ? On serait sortis pour rien, on serait peut-être en train de se déssécher à cause de la chaleur alors que... disons que … on pourrait.. faire quelque chose, ici... Elle l'embrassa puis rajouta : Sans arrières pensées bien sûr

    La jeune femme fit un sourire puis ne put s'empêcher de pouffer de rire. Emily se sentait tellement bien dans les bras de Mike. C'était comme un réconfort. Peut-être qu'un jour, Emily n'aurait plus besoin de partir de MC, elle aurait peut-être juste à se blottir dans les bras de Mike pour oublier tous ses soucis ? La brunette avait hâte de découvrir ce que le futur pouvait bien leur réserver...
    Emily prit tout de même la peine d'ajouter :

    – Mais je comprendrai que tu préfères avoir des réponses à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:53

Au frais et sentiment de vie…

Il avait à présent Emily dans ses bras, en rien n’avait l’intention de s’éloigner d’elle ou encre de rompre cette étreinte.
Mike n’avait pas le relationnel facile, il lui était dur ou encore déplacé d’être proche de quelqu’un. Mais voilà que pour la troisième fois, il se trouvait sous l’emprise d’une femme. Et il avait même le malheur de trop s’attacher quand il tombait réellement sous le charme. Il avait été détruit une première fois avec une fille de Magnolia il y a maintenant quelques temps. Ensuite, il avait été avec Junie, avec qui il avait entretenu une relation assez « spéciale », mais qu’il avait apprécié…
Et voilà que maintenant il se lançait avec Emily… sa meilleure amie, et il se sentait de nouveau déjà plus gentil ou encore légèrement différent. Alors est ce que le charme des femmes pouvait avoir un tel impact sur l’homme ?

Il devait prendre ce qu’elle de dire sans arrière pensée et sous entendu ! Non, impossible. Surtout quand la femme dont il rêvait (pour ne pas être vulgaire) depuis plusieurs jours, vous embrassait.
Il lui rendit son baiser avant de passer ses mains sous le haut d’Emily.

- Effectivement, se serait embêtant de prendre le risque de sortir pour trouver mon domicile vide. Puis on pourra lui demander un autre jour, que je sache les réponses aux questions ne s’envolent pas.

Ils feraient ça un jour où Mike sera sur de pouvoir parler tranquillement avec elle, sans que l’autre ne vienne foutre en l’air sa journée. Puis ça fera peut être plaisir à Emily de le voir faire ça…
Il regarda Emily dans les yeux, avant de lui faire un sourire en coin.

- J’aurais mes réponses, mais comme tu m’as de vouloir rester là… Il l’embrasse langoureusement, avant de rajouter. Si tu m’emmenais autre part que dans la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:32

    A ce moment présent, Emily aurait voulut trouver le bouton pause, stopper le temps et juste être avec Mike. Après tant de disputes, leur amitié s'était finalement stabilisée et un peu transformer dirons-nous ? C'était un sentiment étrange mais très agréable. Limite, à ce moment, si Emily pouvait rester accrocher à Mike, elle l'aurait fait. C'était la peur de l'avenir, de ce que le temps leur réservait. Une fois que cette journée serait terminée que se passerait-il ? Était-ce juste un test ? Ou juste le destin qui s'amusait un peu ?
    Emily priait pour que tout ça ne soit pas un jeu, elle ne voulait pas gâcher quoi que ce soit avec Mike. Pour une fois, il fallait juste que les choses se passent normalement...

    Pour être certaine qu'elle était pas en train de rêver, Mily se blottit davantage. Pour une fois que ces sentiments passaient au dessus de sa raison, elle n'allait pas se battre contre elle-même. Bon, généralement, dans les rêves on ne ressent pas les personnes donc Emily était réveillée. Puis, elle sentit les mains de Mike qui était passé sous le haut de la jeune femme.
    «  Effectivement, se serait embêtant de prendre le risque de sortir pour trouver mon domicile vide. Puis on pourra lui demander un autre jour, que je sache les réponses aux questions ne s’envolent pas. (…) J’aurais mes réponses, mais comme tu m’as de vouloir rester là… Si tu m’emmenais autre part que dans la cuisine…  »

    La jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Mike l'embrassa, elle ne put que lui rendre son baiser, elle lui prit la main puis tout en sortant de la cuisine, la brunette continua d'embrasser son ami ou son copain ? Enfin ce type qu'elle appréciait.
    Bientôt, ils se retrouvèrent dans le hall d'entrée, endroit qui ne convenait évidemment pas à Emily, vous imaginez bien. Quoi que, la jeune femme ne savait pas si elle serait capable de monter si elle continuait d'embrasser Mike comme ça... Mais en même temps, Em se voyait mal rester au rez-de-chaussée, une quelconque personne pourrait rentrer. La maison était vide mais pour combien de temps ?

    Les deux jeunes ayant stagné quelques instants dans le hall, la brunette finit par attirer Mike vers les escaliers. 

    – Le hall.. ce n'est pas vraiment l'endroit idéal, hein ?

    Toujours le sourire gravé sur son visage, Mily commença à gravir les escaliers, en arrière et en embrassant le jeune Huntington ne l'oublions pas. Maladroite comme elle était, Em trébucha et se retrouva à moitié coucher dans les escaliers, ainsi que Mike qui avait amortit sa chute sur elle.
    La jeune femme ne put s'empêcher de rigoler, la chaleur lui montait-elle à la tête ?

    – Si on arrive jusqu'à ma chambre en entier, ce sera déjà bien !

    Difficilement, elle se redressa et décida de finir de monter dans le bon sens, juste en tenant la main de Mike.
    Ils entrèrent dans la chambre où Emily prit grand soin de fermer la porte..

    – Ici me paraît bien, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:05

Le tout beau, tout mignon n’était pas chose courante dans le quotidien du jeune homme, et heureusement. Même si un peu de rose par-ci par là, ne faisait de mal à personne. Il n’arrivait pas très bien à comprendre comment ils avaient fait pour que la situation d’adoucisse autant… à moins que de parler de certaines choses, fasse entrer les bisounours et leur monde magique dans votre vie.
Non ce n’était pas possible et Mike en était conscient, même s’il leur relation avait voulu évoluer ce qui se passait avait resterai. Il continuerait de s’engueuler pour tes trucs certes stupides, Emily lui reprocherait toujours les mêmes choses car il ne ferait pas l’effort d’être mieux et voulait pas admettre certaines choses. Mais bon là, il avait assez dit des choses aujourd’hui. Puis pour une fois qu’il ne mentait pas, pour faire plaisir ou rassurer..

Mais pour une fois, il ne l’énervait pas et elle préférait se collait à lui plutôt que se s’éloigner le plus loin possible pour ne pas l’étrangler. Les réactions que pouvait avoir Emily depuis plusieurs minutes montraient qu’elle ne lui avait pas mentit sur ce qu’elle ressentait. Ce n’est pas qu’il ne lui faisait pas confiance, mais parfois des gens feraient n’importe quoi pour cesser d’aggraver une situation.
Emily ne rejetait aucun de ses gestes, aucun de ses mots…il aura eu envie de crier miracle, mais disons que ce n’était pas le meilleur moment, puis il était déjà occupé à embrasser Emily.
Mike se laissa guider par la brunette, aucun d’eux ne voulait se décoller de l’autre, ce qui gêné un peu leurs déplacements, ils firent un léger arrêt dans le hall, mais poursuivirent vers l’escalier menant à l’étage où dans sa maladresse Emily les fit tomber tout les deux. Il l’aida à se relever et quand elle fut de nouveau sur pied l’emmena dans sa chambre en le tirant par le bras. Il la laissa prend le soin de fermer la porte.
Ils avaient réussis à arriver entier, Emily n’avait pas dû se faire très mal à tomber dans les escaliers, où c’était le cas, son sourire le cachait très bien.

- Si, ici ne convient pas, je ne sais pas où on va aller après! dit-il enfin en faisant un sourire à Emily. Quand je vois ce que j’ai manqué à ne pas dire je t’aimais un peu trop plus tôt… je regrette.

Il attira de nouveau la jeune femme contre lui et parcouru son cou avec ses lèvres, et l’emmena doucement jusqu’au lit. Maintenant si elle trouva qu’il allait trop loin, et qu’elle ne voulait pas continuer, elle savait ce qu’elle devait faire. Parce que ce n’est pas un gars qui allait se plaindre de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:41

    Après une dispute, un calme, une tempête et de nouveau le calme, Mike et Emily avaient donc trouvé un accord. C'était plus que de l'amitié entre eux, c'était bizarre de se dire ça. En tout cas, le calme et la gaieté faisait un bien fou à Emily. Les changements d'humeurs conséquents devenaient trop usant donc autant changer les choses non ? Evidemment, les deux jeunes se savaient pas où cela les mèneraient mais pour l'instant, les choses prenaient un côté assez positives, non ?
    Le hall, la chute et les deux jeunes étaient enfin arrivés à l'étage, en entier ! Ils entrèrent enfin dans la chambre de la jeune femme. Porte fermée, ils reprirent où ils en étaient... Ils s'embrassèrent de nouveau et ils s'arrêtèrent quand ils avaient besoin de respirer (oui c'est élémentaire!) ou quand ils devaient se dire quelque chose, sinon ils ne se décollaient plus l'un de l'autre, Emily n'allait pas s'en plaindre tout de même ? Valait mieux ça que de se crier dessus pour un rien, non ?
    « Si, ici ne convient pas, je ne sais pas où on va aller après! ...Quand je vois ce que j’ai manqué à ne pas dire je t’aimais un peu trop plus tôt… je regrette. »

    La jeune femme sentit son cœur rater un battement. Elle sourit puis en l'embrassant, elle lui répondit :

    – Le principal c'est que c'est fait. Il faut prendre le temps pour faire les choses correctement ... !

    Tout sourire sur le visage, Mily se laissa entraîner jusqu'au lit. Tout d'abord elle s'assit puis en entraînant Mike, ils se retrouvèrent coucher. Inutile de vous faire un dessin, n'est-ce pas ?
    Emily n'avait aucune envie d'arrêter, elle se sentait plus que bien avec Mike donc... ! Elle l'embrassa, encore et encore. La jeune femme retira le t-shirt du jeune Huntington. Ces pensées se bousculèrent mais rien de négatifs n'arrêta la brunette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:00

Mike remerciait actuellement que le numéro 35 ai été déserté par les autres habitants de cette maison, sinon rien ne se serait pas passé ainsi… La situation actuelle ne choquait pas Mike, il voulait arriver à sa avec Emily depuis longtemps donc se n’était pas une surprise, surtout qu’il avait essayé d’envoyer des signes à son amie… mais visiblement il n’avait pas était très doué. Puis quand une situation était compliquée, elle était généralement jusqu’au bout… donc il était certainement normale que la jeune femme n’ait remarqué des signaux du jeune Huntington.
Mike en avait oublié sa douleur, il n’avait plus d’orchestre dans le crane et sa joue ne le lançait plus… et surtout il ne semblait pas du tout dégouter la jeune femme, peut être qu’elle s’était faite ou avait trouvé un charme à cette joue mutante.

Il savait que depuis la troisième guerre, il c’était plutôt bien rattraper.. qu’il était plutôt bien remonté dans l’estime d’Emily, même trop, enfin ce n’était pas grave. C’est vrai, il avait été gentil, il avait dit des choses agréables, il avait parlé de lui…oh merde, il était en train de devenir normal….Donc ça ressemblait à ça d’être une personne qui est sociable.

Emily, ne manifesta aucune gêne ou contrainte, bien au contraire elle semblait plutôt à l’aise et heureuse d’être en compagnie de l’ainé des Huntington.
Oula faire les choses correctement en prenant son temps, mais parfois il fallait bien mettre de coté certaines choses pour arriver à ce que l’on veut, et pour ce cas Emily ne semblait pas vouloir attendre, après tout…elle était face au plus bel homme. Ils se retrouvèrent allongés sur le lit, Emily ne tarda pas à retirer le t-shirt de Mike…après tout, maintenant autant continuer n’est ce pas. Pour faire dans la continuité, le jeune blond retira celui de la métisse avec sa plus grande délicatesse, comme ça désormais madame aurait encore moins chaud. Il se mit à la découverte de ce corps (tel un homme explorant une terre inconnue), en embrassant chaque partie de cette peau bronzée. Il descendit sa main en effleurant le ventre de la jeune femme, il défit le bouton du bas d’Emily puis remonta doucement pour venir caresser sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] Une beauté? oui avec plaisir... [Emily] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une beauté? oui avec plaisir... [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un déjeuner ? Oui avec plaisir !
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» Conversation Camilla -> emily
» All I need is... HELP! [Emily]
» Hey, it's me, again ! ft. Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-