Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

"Un café ?" "Oui pourquoi pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Un café ?" "Oui pourquoi pas." Empty
MessageSujet: "Un café ?" "Oui pourquoi pas." "Un café ?" "Oui pourquoi pas." Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:42

    Finn tournait en rond dans sa chambre, cela faisait environs deux heures qu'il était levé et n'avait toujours rien trouvé à faire. Il s'assit donc à son bureau et alluma son pc. Finn regarda sa montre, il était 9h30, il n'avait rien à faire alors pourquoi ne pas geeker un peu ? Ce qu'il fit pendant trente minutes, mais ça le saoula vite. Il éteignit et le poussa au fond contre le mur. Se leva et soupira... *Sortir ? Pourquoi pas. Où ?*. Il traina des pieds et prit sa veste en cuir et sortit de la maison.

    Sur le chemin d'une nouvelle destination, inconnue encore pour le moment, différentes pensées traversaient son esprit. Quelques unes se dirigeaient vers Evane, les autres vers sa soeur et enfin les meilleures, pour son frère. Il ferait n'importe quoi pour lui. Finn parlait souvent avec lui et savait qu'il n'était pas indifférent aux charmes d'une certaine dénommée, Kiera Cleavers. Cette fille, Finn la connaissait de vue et un peu comme ça. Mais elle était bizarre car il avait l'impression que cette fille jouait des sentiments de son frère. Mais le jeune homme avait bien décidé d'aider son frère pour qu'il aille mieux et que cette fille se rende compte que c'était quelqu'un de bien !

    Finn arriva au Gordon Coffee, bien il pourrait s'arrêter pour boire un café, ça lui changerait les idées au moins et surtout il pourrait se remplir et remettre son cerveau en marche, car toutes ses pensées bonnes et mauvaises venaient de lui donner un coup de barre.
    Il entra et se dirigea vers une table, puis tourna la tête de l'autre côté et là ! Kiera Cleavers installée à une table toute seule. Finn changea de direction puis arriva à sa table et lui demanda avec un sourire :

    - Je peux vous offrir un café ?

    Il la regarda puis s'installa en face d'elle et lui dit pour lui rafraichir la mémoire :

    - Je suis le frère d'Oliver. Difficile de ne pas m'oublier.

    Il lui sourit puis commanda deux cafés. Après ça, il se réinstalla confortablement au fond de la banquette et regarda Kiera dans les yeux puis les détourna car ça pouvait être déstabilisant et il ne voulait pas de ça. Après tout, il était venu dans le but de boire un café et pas pour déranger miss Cleavers mais bon autant en profiter et savoir ce qu'elle attendait de Oliver cette jeune fille. Il s'avoua que son frère avait bon goût et qu'elle avait du charme et qu'il comprenait pourquoi il en était tombé amoureux !
    Finn vit le garçon revenir et mit le café devant Kiera et lui demanda :

    - Alors comme ça va depuis le temps ?

    C'était une question sans but précis mais autant commencer une conversation convenablement et ne pas sauter d'étape, faire dans l'ordre était quelque chose de bien et ça permettait d'éviter les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Un café ?" "Oui pourquoi pas." Empty
MessageSujet: Re: "Un café ?" "Oui pourquoi pas." "Un café ?" "Oui pourquoi pas." Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:12

Il était bien trop tôt pour envisager quoique ce soit ce matin là ! Je n'arrivais pas à dormir, mes pensées étant obsédées par ce si beau garçon à qui je ne pouvais pourtant rien dire sans aire du mal ! ... C'était vraiment injuste, cela faisait un mois que je l'évitais. Je lui avait parlé oui, pour lui expliqué un peu la situation actuelle, et il avait accepté d'être de mon côté, mais je ne pouvais pas encore me permettre de faire ce qu'il attendait de moi. J'étais partagé entre mon passé et mon avenir. Oliver, oui car c'était son nom, Oliver était si gentil et je l'aimais vraiment beaucoup, mis je ne pouvais pas le voir et risquer ce qu'était ma vie; c'était trop important pour moi, ce que j'avais construit ici, et je devais bien avouer que de me réfugier en compagnie de certains jeunes hommes de la ville – notamment Heathcliff O'Conell – m'aidait à l'éloigner, du moins le temps que je sache quoi faire. Car j'étais attiré par lui, je n'avais pas changé de sentiment pour lui, mais je ne pouvais pas faire n'importe quoi !

N'arrivant donc toujours pas à me rendormir, voyant son visage lorsque je fermais les yeux, je me levais donc, il était huit heures et demi. Que je pouvais détester ce genre d'embrouilles ! J'allais prendre ma douche, prenant le temps de me laver les cheveux et de les faire beau grâce aux produits que j'avais et qui leur donnait toute la blondeur qu'ils devaient avoir. C'était du boulot de les entretenir comme ça. Le temps de m'habiller, je les laissaient sécher. J'avais envie d'une robe, allez savoir pourquoi ! Je farfouillais mon placard à la recherche de la dernière que j'avais acheté. Elle était quasiment dos nu, et arrivant au milieu des cuisses. J'adorais, elle me faisait belle à croquer. Mes talons gris pour être parfaitement assortis. Et un sac à main rouge pour donner le contraste et une petite veste grise pour le froid du matin. Allant terminer de sécher mes cheveux, je les attachaient et me voilà prête pour une petite sortie. Il était neuf heure et je désespérais de ne pas être encore en train de dormir. N'ayant pas envie de rester à la maison à envier mon lit ou mon frère de dormir, je décidais d'aller me prendre un petit café en ville histoire de voir le beau monde.

Partant à pieds, j'avais quand même une petite trotte jusqu'au café, mais ça se faisait rapidement. Passant devant les demeures, à rebours, je jetais un oeil par-ci par-là, là où je savais que des amis vivaient, souriant lorsque je passais devant chez Duncan, l'imaginant déjà en plein travail au centre commercial. Les maisons défilaient et on voyait qui dormait paisiblement et qui bossais déjà. Comme j'aurais voulu moi aussi dormir !
Voilà le café !! Il y avait un peu de monde tout de même, des gens pressés surtout. Je m'installais à une table et décidait de pianoter sur mon Blackberry en attendant un serveur. Je jetais un oeil à une connerie sur facebook, lorsque j'entendis quelqu'un me demander s'il pouvait m'offrir un café. Croyant qu'il s'agissait d'un serveur, je commençais ma phrase en levant doucement les yeux.

- Oui un mocha-ca.. Oh ! Pardon !

Ce bel enfant était bien loin d'avoir le look d'un serveur d'ici. Et, comble de la joie... c'était le frère d'Oliver... Il se chargea de me le rappeler, mais je savais très ben qui il était, pour en avoir grandement entendu parlé par son frère à l'époque où nous étions à San Fransisco. Et ici aussi, puisque j'avais fait sa connaissance le jour où j'avais vu Oliver et m'étais présenté à lui.

- Oui, Finn, c'est ça ? Assis-toi, je t'en prie.

Comme si j'avais le choix de lui dire non maintenant !... J'étais coincée là. J'espérais vraiment qu'Oliver ne soit pas avec lui aujourd'hui. Je n'avais déjà pas dormis à cause de lui – bien que mes rêves avaient été les plus beaux – alors si en plus je me retrouvais confronter à lui maintenant... Finn commanda nos cafés et je ne pouvais que me sentir flattée en compagnie d'un si bel homme me portant assez d'attention pour bien me faire démarrer ma journée. Un petit point pour Kiera Cleavers ! Le jeune homme me demanda de mes nouvelles alors que le serveur revenait. Je lançais un regard à ce dernier, bien mignon, avant de répondre à mon compagnon de ce matin.

- Bah.. Tout va bien, je suppose depuis la dernière fois que l'on s'est croisé. Et toi ? Tu es tombé du lit ce matin, comme moi ?

J'avais envie de lui demandais comment allait Oliver, mais ce n'était sans doute pas le moment. J'espérais que le petit blond des Allen avait tenue sa langue quand au fait de notre rencontre. Je tenais à lui, mais certaines choses étaient bien trop étranges pour n'être révélées. Il devait juste passer pour un homme amoureux si tout allait bien. Cette petite relation secrète du passé me manquait tiens !... * C'est pas le moment d'y penser ! Tu vas faire des boulettes !! Calmos ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Un café ?" "Oui pourquoi pas." Empty
MessageSujet: Re: "Un café ?" "Oui pourquoi pas." "Un café ?" "Oui pourquoi pas." Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:16

    Kiera était une chouette fille. Il en entendait tous les jours. Kiera si, Keira ça. Finn aimait bien l'entendre parler de cette fille car on voyait vraiment qu'il était amoureux et que malheureusement, elle, ne le voyait pas de cette façon...

    Qui aurait cru que M. Allen allait trouver Miss Cleavers au café ? Enfin son frère lui avait vaguement parlé qu'elle se trouvait souvent le matin pour se réveiller ? Peut être. Enfin maintenant qu'il l'avait trouvé, il ne comptait pas la lâcher et la laisser filer comme ça.
    Finn la regardait alors, son frère avait raison, elle était jolie et ravissante... Pourtant pourquoi était elle distante avec son frère et surtout pourquoi ne voulait elle pas l'entendre ? Une question à lui poser après.

    Alors qu'il venait de se présenter devant elle pour lui proposer un café, celle ci commença à parler sans relever la tête au début puis sourit quand il vit que celle ci c'était trompée en la prenant pour un serveur, il en rit légèrement. Puis il s'assit à la remarque de Kiera puis posa son regard sur la jeune demoiselle.

    Kiera était bavarde ce matin... Bien, Finn allait pouvoir lui parler et peut être en ressortir quelques informations. Alors que le jeune homme venait de commander deux cafés pour eux, il décida de répondre à la jeune Cleavers.

    - Moi tout vas toujours pour le mieux. Ouais, j'ai pas réussi à dormir et comme Oliver dormait je voulais pas le réveiller et je préfère le laisser dormir.

    Sujet Oliver abordé ! Bien, maintenant seconde étape... Y aller en douceur, c'était ce que Finn préférait, la douceur et que les choses y aillent progressivement et ne pas aller directement au sujet de : "Pourquoi tu repousses mon frère alors qu'il t'aime !" Non mieux vaut y aller étape par étape. C'est beaucoup plus sage.

    Une fois le café en main, il prit une gorgée et reposa sa tasse puis regarda Kiera et lui sourit avant de lui demander :

    - Alors ces derniers temps qu'as tu fais ? As tu vu mon cher frère ? On ne s'est pas beaucoup parlé car les cours et tout.

    C'était vrai, il n'avait pas parlé à son frère ses derniers temps, les cours lui prenaient du temps et Finn était prof de sport particulier en attendant d'être inscrit en prof de sport pour l'année prochaine. Finn venait de trouver le moyen de parler de son frère et d'avoir un peu de ses nouvelles puis surtout pour parler d'elle et savoir ce qu'elle devenait après tout ce temps.

    Oliver était un sujet difficile à aborder mais après tout... Finn savait que son frère n'était pas au meilleure de sa forme et que parler à la personne concernée était la meilleure solution pour résoudre quelques problèmes et surtout pour qu'il se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Un café ?" "Oui pourquoi pas." Empty
MessageSujet: Re: "Un café ?" "Oui pourquoi pas." "Un café ?" "Oui pourquoi pas." Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:49

Comme c'était bizarre de ce retrouver là avec le frère de mon « ex ». Il lui ressemblait quand même ! C'était perturbant, il avait presque la même façon de sourire que lui, ce qui avait le don de me mettre en joie, tout en faisant s'emballer mon coeur. Je me calmer et me concentrer sur Finn qui me répondait. Il allait bien et c'était déjà ça. Prononçant le nom d'Oliver, j'en avalais difficilement mon café, ne l'imaginant que trop bien en train de dormir. Si le triplé Allen ne me parlait que de lui, on allait être vite dans la merde, comme on dit.

- C'est bien, tu es un bon frère. Il mérite du repos.

Dis-je avec un sourire nostalgique. Je devais bien admettre avoir toujours des sentiments pour cet homme, il hantai mon esprit depuis un bon moment, mais je n'aurais jamais cru le voir venir à Magnolia ! Je tentais de ne rien laisser paraître, buvant mon café pour éviter de faire des gaffes. Le beau brun assit face à moi me posa ensuite une série de questions se rapportant à moi... et à son frère ! ... Je m'en mordis l'intérieur de l joue, pour éviter qu'il ne me voit me mordre la lèvre comme j'en avais l'habitude depuis toujours à chaque fois que l'on touchait un point sensible.

- Oh et bien moi, tu vois, comme d'habitude. J'ai mes cours à Rider, et je dois bien avouer que le journalisme occupe une bonne partie de ma vie ces derniers mois, ce qui m'empêche un peu de sortir comme je le voudrais et d'aller me faire chouchouter par mes amis..

Oui, une chose que j'avais du mal à supporter était la solitude. Cela datait un peu maintenant, depuis bien avant notre arrivée ici. Les Cleavers pouvaient en attesté d'ailleurs, tellement toute la famille s'était soudé autour de moi. Bon à part Mya, mais elle avait un don pour m'agacer si puissant qu'on avait pas le choix de ne pas s'entendre. Elle se croyait vraiment au-dessus de tout le monde et ça m'énervait vraiment ! ... Et maintenant, tentons de faire comme l'on était pas intéressé par Oliver.. J'avais commencé par, mécaniquement, me mordre la lèvre inférieur. Bien joué ma grande, là il a dû le voir...

- Donc tu vois, avec cet emplois du temps je n'ai vraiment le temps de voir personne ! Ni Oliver ni personne. C'est vraiment dommage... Il t'as dit quelque chose sur moi ?

Bon s'il ne lui avait pas parler ces temps-ci, ça allait être dur, mais c'était un réflexe, j'aimais que l'on parle de moi, que ce soit en bien ou en mal, au moins on savait que j'existais et je pouvais être ce que je voulais.

Buvant une longue gorgée de café, j'avais une appréhension certaine concernant Finn. Je n'avais pas envie qu'il me soutire des informations pour s'en servir à des fins dangereuses, mais je m'inquiétais pour Oliver. Voyant que mon voisin de table semblait un peu tendu, voir triste, je ne pus m'empêcher de lui demander :

- Est-ce que ça va chez vous ? Oliver va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Un café ?" "Oui pourquoi pas." Empty
MessageSujet: Re: "Un café ?" "Oui pourquoi pas." "Un café ?" "Oui pourquoi pas." Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:14

    Finn n'était pas du genre à réveiller son frère pour l'emmener quelque part, il passerait un autre moment avec lui. Puis ils se voyaient souvent pour des soirées et ça leur permettait de discuter de choses et d'autres. Kiera lui annonça qu'il était un bon frère. Finn rit à sa phrase mais pas dans le but de se moquer d'elle, loin de là !

    - Je suis d'accord avec toi !

    Oliver se donnait à fond en ce moment et travaillait lui aussi. C'était donc normal que Finn le laisse dormir, après tout il devait rattraper son quota de sommeil. Ce fut le sourire de Kiera qui donna un léger déclic à Finn, mais il n'allait pas insister. Le jeune sportif n'allait pas la questionner tout de suite, non, il irait progressivement... Ce n'était pas dans le but de la mettre mal à l'aise, juste pour que son frère aille mieux et qu'il comprenne ce que Kiera voulait.

    Puis Finn venait de lui demander ce qu'elle avait fait ces derniers temps et si elle avait vu son frère. Au début elle ne répondit pas directement à sa deuxième question, mais il lui laissait le temps.

    - D'accord, je vois, le journalisme est un métier qui prend beaucoup de temps et qui doit être intéressant aussi.

    Il lui sourit à son tour. Finn comprenait que le travaille de Kiera prenait du temps, il fallait sans cesse trouver un nouveau sujet et parfois se rendre sur les lieux. Le jeune sportif écouta ensuite la jeune Kiera. Il réfléchit à sa question, il n'en avait pas le souvenir. Enfin si, il lui parlait de la jeune femme mais est ce qu'il devait lui dire ? Il hésitait...

    - Oui je comprend, dommage effectivement... Tu lui manques tu sais... Oliver me parle de chose sur toi oui, rien de méchant... Enfin tu sais de quoi je veux parler.

    Le jeune Finn parlait de ses sentiments pour elle, Oliver éprouvait toujours des sentiments pour celle ci et le voir aussi triste et surtout aussi amoureux de Kiera. Ensemble... Ils étaient mignon, mais ça le tracassait de ne pas savoir vraiment pourquoi elle agissait avec lui comme ça. C'était confus et Finn ne voulait pas se mettre en travers de leur histoire, même si aujourd'hui il allait essayer d'en apprendre un peu plus sur leur situation.

    Il la vit se mordre la lèvre inférieur après qu'elle lui ait demandé si Oliver lui avait parlé d'elle. Finn ne savait pas comment le prendre mais ça devait être quelque chose de nerveux ou autre. Enfin bref, il avait bien vu ce qu'elle avait fait.
    Kiera le sortit de ses pensées pour lui demander comme ça allait chez eux et si Oliver allait bien.

    - Tout va pour le mieux je dirai. Mais Oliver... je ne sais pas, je pense qu'il en est toujours au même stade mais il le cache plutôt bien...

    Finn savait que sont frère savait bien cacher se qu'il ressentait. Il n'était pas aussi doué que lui mais il arrivait tout de même à lui soustraire des informations importantes pour pouvoir l'aider de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Un café ?" "Oui pourquoi pas." Empty
MessageSujet: Re: "Un café ?" "Oui pourquoi pas." "Un café ?" "Oui pourquoi pas." Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:00

Finn était charmant et j'aimais beaucoup sa compagnie. Il me rappelait Oliver par certains points. Ce si bon frère aimant qui laissait dormir un tel ange me fit sourire. Malgré moi j'avais eus une vision du jeune blond en train de dormir paisiblement, ce qui m'avait fait sourire avant de cacher ce trop grand intérêt par une longue gorgée de café. Il ne valait mieux pas que je trahisse mes sentiments, moi qui faisait tout pour éloigner Oliver de ma nouvelle vie, ne voulant pas que l'on découvre la vérité.
N'ajoutant rien à la première partie, le sportif, tel un journaliste, continua son interrogatoire. Je devais concéder que nous ne nous étions pas parlé depuis un petit moment étant donné que je me chargeais bien d'être occupée pour l'éviter lui et son frère. Mais ils me manquaient un peu, je devais l'admettre ! J'avais entendu parler de Finn et Calypso bien évidemment, mais de les rencontrer dans ces circonstances là me faisait tout drôle, surtout maintenant. J'aurais aimé les voir il y a six ou sept ans en arrière, lorsque tout était encore normal. La vie nous joue des tours !

- Oui, le journalisme, c'est exténuant ! Mais j'aime ça, c'est vraiment ce que je veux faire dans la vie, alors je m'accroche et me donne au maximum !

Je lui souriais généreusement, buvant une nouvelle gorgée de café. J'avais tenté le petit passage larmoyant sur le fait de ne pas pouvoir se faire dorloter, ajoutant malgré moi une question concernant le jumeau de Finn. Je n'avais pas pu me retenir, l'envie de savoir était un peu trop forte. Il me manquait après tout, ce petit blondinet aux yeux remplis d'amour pour moi... Mais je divaguais !! Finn ne m'aida pas à redescendre sur terre en me disant que je manquait à son frère... Je me sentis coupable de blesser autant un homme que j'aimais et avec qui j'avais pu vivre des moments magiques, me faisant oublier la tristesse et la peur qui avaient un jour fait partie de mon quotidien.

- Je vois oui, en effet... dis-je en baissant les yeux sur ma tasse, l'attrapant vite pour en boire une gorgée.

Je m'essuyais les lèvres doucement – pour ne pas enlever de trop mon gloss – afin d'avoir le temps de me reprendre. C'était fou ce que l'on pouvait se sentir bizarre en vivant un retour en arrière de quelques années. Faisant mine de rien, je me surpris à demander des nouvelles de leur foyer. Tout allait bien, à part Oliver en fait ! Sur le coup, j'avais envie de courir jusqu'à chez eux afin de le serrer dans mes bras, mais je devais me maîtriser afin de ne rien dévoiler. Finn ignorait que nous avions eut une histoire, son tiers et moi. Je n'étais pas prête à perdre la vie que j'avais pour une histoire que je ne maîtriserais pas au grand jour. Je devais me contenter de perdre cet amour pour mieux vivre libre. La vie est dégueulasse...

- J'en suis navrée Finn.. J'aimerais vraiment t'aider mais je.. Je ne peux pas faire grand chose !

A part me mettre en danger, mais je n'en avais pratiquement pas envie. Oui « pratiquement », car une partie Californienne de moi désirait se blottir contre le grand blond et l'embrasser jusqu'à en avoir la tête qui tourne.
Je cherchais un sujet de conversation s'éloignant du sujet numéro un de mon interlocuteur.

- Tu voudrais pas un biscuit ? Moi j'irais bien me chercher un cookie oui ? dis-je nerveusement.

Faisant des gestes un peu nerveux de mes mains, je pointais le comptoir avant de tente de me lever. Je voulais avoir quelques minutes pour me calmer, souhaitant que Finn oublie nos paroles précédantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Un café ?" "Oui pourquoi pas." Empty
MessageSujet: Re: "Un café ?" "Oui pourquoi pas." "Un café ?" "Oui pourquoi pas." Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

Finn aimait bien parlé avec Kiera, même si parfois c'était bizarre. Bah oui, Finn ne pouvait s'empêcher de parler de son frère tout le temps. Ils étaient tellement proche tous les deux que le fait de ne pas parler d'Oliver avec la personne qui se trouvait en face de lui était impossible. Puis là, c'était Kiera et c'était encore plus différent car la relation entre son frère et elle était encore plus bizarre. M'enfin bon... Si on revenait au journalisme de Kiera ?

Le jeune sportif l'écoutait attentivement. Le travail de la jeune femme avait l'air difficile et qui ne laissait pas tellement de repos. Puis Kiera avait l'air d'aimer ça, elle le confirma d'ailleurs, et c'était bien qu'elle s'accroche comme elle le disait également.

- Je n'en doute pas une seconde. Puis je suis sûre que tu as les capacités. Tu rédiges quel genre d'article en ce moment ?

Bien sur qu'il s'intéressait à la jeune femme, ça restait une amie après tout puis comme ça il pourrait en parler à Oliver et en savoir un peu plus... Finn regardait Kiera puis lui fit un grand sourire. Après lui avoir dit qu'Oliver pensait encore à Kiera. Finn se sentit légèrement coupable de la voir baisser la tête. Tant pis... Enfin ce n'était pas méchant mais bon après tout c'était à cause de Kiera en majorité si Oliver n'était pas au meilleur de sa forme. Mais bon, nous n'allons pas nous attarder sur ça trop longtemps.

Finn fit de même avec son café et regarda Kiera par la suite. Il comprenait parfois pourquoi Oliver pouvait être tombé amoureux de la jeune Cleavers. Le jeune Allen regardait les gestes de la jeune Kiera. C'était un amusant, non il ne se moquait pas mais il faisait ça avec tout le monde. Regarde les faits et gestes des personnes qui discutaient avec lui était normal mais ce n'était en aucun cas pour déstabiliser la personne.

Après lui avoir dit par rapport à Oliver, celle ci lui annonça qu'elle ne pouvait pas l'aider et qu'elle était navrée... Finn n'était pas de cette avis mais tant pis. Il accepterait son choix. Si Oliver continuait à se sentir mal dans les jours qui suivraient, Finn retournerait voir la jeune femme et lui demanderait de l'aider cette fois ci.

- Oui d'accord... Je te comprend tout à fait...

Alors que non au juste mais il voyait que la jeune Kiera n'avait pas envie d'en parler. D'ailleurs ça confirma ses soupçons car celle ci lui demanda si elle ne voulait pas un cookie en désignant le comptoir. Finn vit ses mains trembler légèrement et comprit que le sujet Oliver devait s'interrompre pour l'instant. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise non plus. Le jeune sportif lui sourit et répondit par la suite.

- Si tu peux m'en rapporter un s'il te plait. Ca serait gentil.

Finn la regarda partir au comptoir pendant que lui finissait son café. Le jeune homme avait décidé de ne plus ennuyer Kiera avec Oliver jusqu'à nouvel ordre. Il en avait assez su et la jeune femme ne voulait pas en parler. En attendant la jeune femme celui ci se leva et alla dans les toilettes pour se dégourdir les jambes et surtout pour se mettre un peu d'eau sur le visage pour oublier cette conversation à son tour. Ca ne le réussissait pas le fait de parler de son frère tout le temps.
Le jeune homme sortit quelques minutes après pour retourner s'asseoir et regarder Kiera qui était de retour. Il lui sourit à sont tour pour la rassurer.

- Envie pressante. Alors, tu commences à quelle heure le travail aujourd'hui ?

Nouveau sujet, ce qui devrait plaire à Kiera puis à Finn également. C'était mieux ainsi, maintenant il fallait qu'il parle en tant qu'ami et pas en tant que frère d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Un café ?" "Oui pourquoi pas." Empty
MessageSujet: Re: "Un café ?" "Oui pourquoi pas." "Un café ?" "Oui pourquoi pas." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Un café ?" "Oui pourquoi pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pause café [ Elena ]
» Pourquoi ce lieu ? /Joy King/
» Pourquoi tu pars? Et toi qu'est ce qui ne va pas? + Lukas et Heather
» Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter]
» Café matinal - [ft Katya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-