Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:25

Pourquoi venez-vous chez les King ?

    " Il faisait terriblement noir, une petite brune courrait, que se passait-il ? Elle avait terriblement peur et Joy ne pouvait pas l'aider. Bientôt une autre personne apparut derrière la brune, une grande femme en robe blanche. C'était Alicia King, elle courait après... Joy King. Bientôt la téléspectatrice passa comme actrice principale et elle ne put que se débrouiller par elle-même. Dans cet endroit, tout était trop sombre, tout était négatif, c'était quoi cet endroit ? C'était un cimetière... ? Oui, bientôt, Joy trébucha et sa tête s'écrasa sur une tombe, quand la petite King ouvrit les yeux, elle tomba nez à nez avec le nom d'Alicia King gravé sur une tombe et une petite phrase y était inscrite : "Une épouse et une mère regrettée". Bientôt du sang s'ajouta à la détresse de la petite fille, la petite fille qui vit sa mère se poser sur elle et la protéger comme auparavant mais quand sa bouche s'ouvrit pour parler, le son fut : "Ding Dong".

    Brusquement, Joy se réveilla complètement en nage. Respirant très rapidement, ne gérant plus du tout les pulsions de son coeur. Puis le "Ding Dong" répliqua de nouveau. Joy fronça les sourcils puis se leva... Elle sortit de sa chambre puis ouvrit celle de son père, qui n'était pas là puis de même pour son père.

    "Ding Dong"

    La King courut jusqu'à la porte puis ouvrit et tomba nez à nez avec Peter Mayfield, un type assez étrange et un peu trop protecteur. Il tenait un paquet dans ses mains, Joy le regarda avec interrogation tout en pensant qu'elle ne devait pas être très présentable...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:13

    Alors que Peter se baladait dans le centre commercial il passa devant un restaurant chinois. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé, en y pensant la dernière recette que lui avait passé la défunte Alicia King portait sur la réalisation d'un plat asiatique. Il ne savait pas pourquoi mais dès lors une responsabilité lui était tombé dessus et l'écrivain voulait aider les enfants de son ancienne amie. Bien que ces derniers étaient réticents il ne comptait pas baisser les bras et laisser ces jeunes sombrer tout seul. Non, Peter comptait bien leur tendre sa main pour les remonter du gouffre. Aussi, à la vue de cette nourriture qui lui ravivait des souvenirs, le professeur de français eut une idée. Pourquoi ne pas partager un petit repas avec la plus jeune ? Ca lui ferait surement du bien d'avoir de la compagnie calme.
    Le trentenaire commanda donc des plats à emporter tout en souriant et paya avant de sortir du centre. Il regarda l'heure à sa montre, il était près de sept heure du soir. Une heure idéal pour manger et en pleine synchronisation avec le bus qui le ramènerait dans le quartier. Tout était parfait.

    Une dizaine de minutes plus tard, Peter se trouvait devant la porte des King et sonna. Ce dernier espérait qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur sinon il ne voyait pas comment il pourrait manger ces plats qu'il avait commandé pour deux personnes.
    Après quelques minutes la porte s'ouvrit enfin devant une mine toute décoiffé de Joy et des yeux endormis. Venait il de la réveiller ? En tout les cas cette dernière semblait être surprise de le voir. C'est vrai qu'en y pensait le professeur aurait pu prévenir avant.

    - Bonsoir ! Je t'ai réveillé ? Désolé...Mais j'ai pensé qu'on pourrait se faire un petit repas chinois ? J'ai tout apporté !

    Dit -il tout en levant le sac plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:17

    La jeune King se passa une main dans les cheveux puis resta sans parler pendant au moins trois bonnes minutes. Essayant de comprendre pour le professeur lui flanquait un sachet sous le nez. Il ajouta une phrase qui ne fit que répondre à la question muette de Joy.
    "Bonsoir ! Je t'ai réveillé ? Désolé...Mais j'ai pensé qu'on pourrait se faire un petit repas chinois ? J'ai tout apporté !"
    D'accord... Etait-il si seul que ça pour apporter à manger à une adolescente renfermée et emmerdante ?
    Ils restèrent sur le palier pendant quelques secondes puis Joy s'écarta et fit un signe de la main pour laisser entrer Peter. La brunette aurait bien envoyer boulé le professeur mais, la réalité était que Joy mourrait de faim et avait envie de chinois depuis des mois et des mois.

    Une fois la porte claquée, Joy emmena le professeur jusqu'à la cuisine puis s'empara du sachet pour tout installer. Elle n'était déjà pas très présentable alors autant mettre la table...
    La King se rappela qu'elle n'avait toujours pas dis un mot au si sympa prof un peu collant m'enfin.

    - Vous voulez à boire ?

    Sur ce, elle ouvrit le frigo tout en montrant à Peter toutes les boissons qui s'y trouvaient. C'est vrai que Joy aurait pu lui dire autre chose mais elle ne se sentait pas d'humeur à faire un discours pour le remercier surtout que quand il venait, généralement, il se forçait à la faire parler. Les gens croyaient que Joy allait ouvrir son coeur, comme ça, d'un seul coup. La mort d'un être cher est quelque chose de dur à digérer. Si seulement on pouvait le digérer... Une fois que votre famille est détruite c'est un peu tard, une fois que vous vous êtes envoyé tout le quartier, une fois que les gens se sentent obligés de vous parler, il faut abandonner..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:56

    Allait elle accepter sa venu ou bien lui refermer la porte au nez ? Peter attendait le verdict dans un suspens presque insoutenable lorsque enfin l'adolescente bougea pour laisser le passage indiquant par sa main qu'il pouvait entrer. Mr Mayfield lui sourit et pénétra dans la maison avant de suivre Joy jusque dans la cuisine. Ce ne fût qu'une fois arriver là bas que la brunette daigna enfin sortir des mots de sa bouche, non pas pour le remercier mais pour lui demander si Peter voulait à boire. D'un côté cela lui aurait parut étrange que la jeune King le remercie, il avait quand même apprit à les connaître ces pauvres enfants.
    Aussi Peter savait il que parfois il fallait prendre Joy avec des pincettes et son frère non plus n'était pas des plus simples. Le professeur essayait de convaincre Julian d'aller en cours, c'était vraiment dommage de gâcher un potentiel aussi grand. Il comprenait bien que ce n'était pas facile de perdre quelqu'un mais pourquoi se laisser aller comme ça ?

    - Oui, je veux bien une bière

    Répondit il avant de s'asseoir sur l'une des chaises autour de la table que Joy avait mit il y a quelques instants afin de déguster la bonne nourriture chinoise. Peter distribua les différents plats préalablement chauffé au restaurant. Il avait prit des nouilles sautées, des raviolis et des brochettes de boeuf aux fromages. En espérant que la demoiselle aime ça.

    -Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?

    Demanda t-il en fixant la jeune King. Cette dernière ne parlerait jamais d'elle même alors autant prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:41

    La cuisine, un endroit, où il y a quelques temps, régnait une odeur merveilleuse. L'odeur de la bonne nourriture que préparait Alicia et où tout le monde parlait et rigolait en coeur. A vous faire vomir. Joy se rendit compte à quel point la vie pouvait changer du jour au lendemain, c'était affreux. Comme un geste, une parole pouvait faire changer le monde. Tout cela était injuste... Pourquoi avoir choisi la famille King ? Pour punir Alicia ? Tout cela n'avait aucun sens... Il avait détruit une famille et... chut Joy, ferme là...

    "Oui, je veux bien une bière "

    Sur ce, la petite brune sortit deux bières puis s'installa aux côtés de Mr Mayfield. Ce dernier était quelqu'un d'assez spécial, à vrai dire. En fait, Joy se demandait s'il avait pitié d'elle ou si il faisait ça parce qu'il avait du coeur ? Cette phrase fit sourire la petite King, comme si avoir du coeur pouvait exister ? Les sentiments ce n'est rien d'autre que de la pitié inavouée !

    " -Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ? "

    Dieu qu'il était bavard. S'il posait un peu moins de questions, Joy l'accueillerai probablement mieux que cela !
    Joy ouvrit les différentes boîtes et respira la bonne odeur des brochettes de fromage... Miaam. Bon, en guise de petit déjeuné, ce n'était pas très sain mais vu ce que le corps de la petite King avait déjà vécu, autant y aller franco !

    - Alors, tout d'abord, j'ai fais mes devoirs, ensuite le ménage pour aider un peu la famille, vous comprenez ? Oops, attendez ce n'est pas moi ça ! Non, en fait, moi je viens de me lever quand aux autres King, ils se morfondent certainement ... quelque part ! Allez savoir ?!

    Joy King fit un bref sourire juste pour continuer à jouer le rôle d'une enfant un peu tarée sur les bords puis ouvrit sa bière et fit descendre le liquide dans sa gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:11

    Il semblait à Peter que ses questions énervait quelque peau la jeune King. Il voulait juste aider ou bien amener un peu de discussion mais Joy ne semblait pas être très bavarde. Pas depuis la mort de sa mère car il l'avait connu avec plus de mots dans la bouche que maintenant. Le professeur remercia la demoiselle pour la bière et celle ci alla prendre place à côté de lui. Néanmoins la jeune brune eut la gentillesse de répondre à la question de base bien qu'enfin de compte elle se moquait éperdument de Mr Mayfield dans sa réponse. Mais ce dernier ne lui en voulait pas, il comprenait parfaitement que Joy soit étrange, c'était normal quand on perdait un être cher.

    - Je t'ai bien réveillé donc...

    Dit-il tout simplement, sans relever le comportement de l'adolescente.Inutile de gâcher un repas, il voulait que Joy ai au moins un dîner un minimum bien car Peter doutait que la jeune King mange sainement. Rien que le fait de voir sa tête devant les brochettes de fromage le satisfaisait.

    - Allez mange, tu en meurs d'envie

    De son côté il s'empara d'une barquette de raviolis frit après avoir ouvert sa bière que Joy avait ingurgité comme une habitué de l'alcool. C'était vraiment triste de voir cette jeunesse vivre comme ça. Il n'y avait pas que l'alcool et le sexe dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:49

    Les repas seule, Joy en avait l'habitude donc pour une fois elle essayait de se tenir tranquille pour ne pas tout foirer. Même si elle avait l'impression d'attirer la pitié de Mr Mayfield, elle préféra mettre cette idée de côté, pour un instant. Son geste devait, probablement, partir d'une bonne intention.
    " Je t'ai bien réveillé donc... "
    Joy fit une petite moue et un petit sourire à la fois. Cela, au final, devait donner une grimace, surement en tout cas.
    La petite King se demandait vraiment la raison qui poussait Mr Mayfield à venir ici pour manger. Il n'avait personne avec qui déjeuner ce midi ?

    Visiblement, Mayfield avait du se rendre compte qu'elle mourrait d'envie d'avaler les brochettes puisqu'il prit un air satisfait en lui autorisant à les manger. La jeune fille le remercia du regard et commença tant bien que mal de commencer à déguster les brochettes. Joy déposa sa bière loin d'elle, elle ne s'était pas réellement rendue compte de ce geste...

    - Bon appétit...

    Elle mit le premier morceau en bouche et fut ravie de retrouver une saveur qui ne lui était pas inconnue. La jeune King n'aimait pas le silence qui était en train de s'installer mais ne trouva, cependant, rien à dire.
    La petite brune était assise à la même place où était sa mère quand Joy était partie pour le lycée, quelques heures avant la mort d'Alicia. C'était la dernière fois que Joy King avait vu sa mère encore en vie. Des images de la retrouvaille du corps la fit sursauter et elle se leva d'un bond...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:50

    Un sourire se forma sur les lèvres de Peter en voyant la tête qu'affichait Joy et cette petite moue. Qu'elle le veuille ou non la jeune brunette était resté une adolescente même si la mort de sa mère l'avait secoué. Il espérait avec de repas un peu sortir la jeune King de sa tristesse et voir que elle n'était pas seule.
    Cette dernière après avoir reposé sa bière suivit l'invitation à manger de la part du professeur en n'oubliant pas de souhaiter le traditionnel bon appétit.

    - Bon appétit à toi aussi

    Répondit il en commençant de son côté à manger les raviolis. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé, il préférait la nourriture français que le jeune homme avait pu apprécier de ses études à Paris. Alors que Peter était partie dans ses souvenirs, Joy se leva d'un bon comme si elle venait de voir un fantôme. Elle était vraiment pâle comme la mort.

    - Quelque chose ne va pas ?

    Demanda t-il très inquiet. Bien sur que ça n'allait pas quelle question. Surtout avec ce visage blanc. Le professeur se leva et prit la demoiselle dans ses bras sans lui demander l'autorisation. A vrai dire Peter ne savait pas quoi lui dire, la seule chose qui savait faire vraiment était d'être présent pour les personnes. Ce qui était assez étrange pour un écrivain mais la vie n'était pas un livre. En prenant Joy dans ses bras, il espérait pouvoir lui communiquer de la force pour qu'elle puisse affronter son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:19

    La petite King avait eu mal au coeur, un petit pincement voilà tout. Elle avait eu tort de réagir de cette manière puisque moins de deux minutes plus tard le professeur Mayfield lui posa la terrible question que Joy redoutait le plus :
    "Quelque chose ne va pas ?"
    Evidemment que non, rien ne pouvait aller. C'était logique, pourtant Joy refusa de parler. Toujours aussi têtue la petite King, n'est-ce pas ?

    La petite brunette essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits. Mais les images des retrouvailles du corps étaient encore inscrite comme si cela venait de se produire. Joy essayait pourtant de faire tout son possible, elle avait fait tout pour oublier cela mais pourtant non, elle n'y arriverait, décidément pas.
    A chaque fois que Joy pensait à sa mère, ses images revenaient, c'était affreux mais peut-être Joy était punie pour une raison ou une autre et c'était pour cela qu'on le lui avait enlever sa mère et forcée à voir toutes ses images si...sanglantes.

    D'un seul coup, Joy sentit la chaleur. La chaleur d'un corps, certes, mais plutôt la chaleur humaine. Le réconfort qu'on ne lui avait plus apporté depuis si longtemps. C'était le professeur Mayfield qui s'était levé à son tour et qui avait prise la petite King dans ses bras.
    Joy aurait voulu tout lui dire, lui dire tout ce qu'elle avait vu. Tout ce qui la hantait. Les vrais raisons mais pourtant les mots ne sortirent pas vraiment comme convenu..

    - Je... dit-elle avec une voix plus triste que jamais, tout en essayant de garder les larmes enfouies en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:35

    Alors que Peter serrait Joy dans es bras, cette dernière semblait vouloir parler. mais avant ça il fallait qu'elle se libère, qu'elle laisse sortir toutes ses larmes que l'adolescente avait retenue pendant tout ce temps.

    - Tu peux pleurer tu sais...ca te fera du bien

    Ca ne ramènera pas sa mère c'était sur mais au moins ça lui permettrait d'avoir le coeur moins gonflé d'eau. La tristesse serait toujours là mais au moins les larmes seraient sortis. Et puis si ensuite Joy souhaitait lui parler Peter serait ravie de l'écouter. Après tout si le professeur était là c'était pour aider la jeune brunette. C'était hélas, la seule chose que le trentenaire pouvait faire pour une petite fille aussi perdue. C'était vraiment tragique que Mme King soit partis et ses enfants avaient bien du mal à s'en remettre il le voyait bien. Peut être que Peter était trop lourd, que sa présence n'était pas requise mais il ne pouvait pas rester les bras croisés à voir ces enfants sombrer au fond du trou. Si au moins le professeur pouvait leur tendre une main secourable pourquoi ne pas le faire ?
    Peter caressa doucement les cheveux bruns de la jeune King pour la réconforter, pour faire savoir qu'il était là pour elle si elle en avait besoin. Comme un père pour sa fille même si Peter savait très bien que ce rôle n'était pas le sien mais celui de Daren. Cependant ce dernier ne semblait pas en état de s'occuper de Julian et de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:06

    Toujours dans les bras du professeur Mayfield, Joy ne savait pas si elle devait se retenir de pleurer ou tout lâcher. La jeune brune n'avait plus pleurer depuis des mois et des mois, c'était la fierté des King. Ils devaient toujours tout garder en eux, c'était assez stupide mais Joy ne voulait pas avouer sa faiblesse. Mais perdre sa mère n'était plus une faiblesse, c'était une réalité, rien d'autre.
    « Tu peux pleurer tu sais.. ça te ferai du bien ».
    La petite King ferma ses yeux résistant encore et encore mais quand elle rouvrit les yeux, les larmes coulaient déjà. Là, c'était trop tard, c'était parti.
    Essayant de respirer normalement, Joy dit :

    - Vous savez que cela ne sert à rien de pleurer ? C'est...stupide.

    C'était dans le caractère de Joy, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses encore moins à un adulte. Elle ne voulait pas que les gens sachent qu'elle était sensible et qu'elle avait un cœur comme tout le monde. Après tout, si elle faisait toutes ses conneries ce n'était pas pour que le monde s'intéresse à elle, non. C'était juste une façade que Joy s'était crée, aussi dégoûtante que possible à vrai dire...
    Pendant tout ce temps, Joy s'était cachée de sa famille, de ses amis les plus proches pour devenir cette petite idiote arrogante. Elle aimait bien ce côté, cela changeait un peu de la fille triste et sensible qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:04

    Peter sentit les larmes de Jay sur lui bien que cette dernière affirmait que pleurer ne servait à rien. C'était vrai dans un certains sens mais dans l'autre cela permettait de laisser tomber un peu la tension. Il savait que c'était dur pour elle de se livrer comme cela, aussi faible mais la brunette pouvait faire confiance au professeur sur son silence. Il n'était pas le genre de personne à crier sur les toits, encore moins à dire des choses sur les autres. Au contraire Peter détestait cela. Il se demandait même comment ceux qui écrivait sur le site de Dirty secret pouvait dormir la conscience tranquille, marcher en osant regarder leurs victimes dans les yeux. Tout cela le dépassait.

    - Je sais Joy mais vas y je ne vois rien

    C'est vrai après il ne voyait pas du tout son visage juste les gouttes qui tombaient sur lui. On pouvait alors dire que Peter ne voyait pas vraiment son état de faiblesse et à vrai dire il préférait cela que de voir Joy boire bière après bière et se laisser dans un état de dépravation intense comme il l'entendait dehors de la bouche de ses inhumains qui n'avaient cure de la détresse des autres. Ce n'était qu'une enfant, rien d'autre que cela. Peter caressait toujours ses cheveux en attendant que l'adolescente se calme. Il ignorait toujours ce que cette dernière avait vue mais ça devait être affreux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:52

    La petite King avait finalement craqué. Cela était obligé, on ne pouvait pas tenir des mois et des mois sans pleurer, ce n'était pas humain. Cependant, Joy détestait cela, elle en avait plus que marre de toujours devoir se battre contre ses sentiments. Elle ne faisait pas du tout sa victime, loin de là, elle savait que d'autre personne vivaient cela, alors elle essayait de minimiser les conséquences de la mort de sa mère...
    Elle se souvint des premiers jours sans Madame King. Joy lui en avait beaucoup voulu d'avoir fait ce site révélant tous les secrets de tout le monde, c'était à cause de cela qu'elle était décédée, probablement. Pendant une semaine ou deux, Joy n'avait pas pu imaginer un monde sans sa mère, sans ce sourire chaleureux...
    « Je sais Joy mais vas y je ne vois rien  »
    La petite King pleura de plus belle. Pourquoi Monsieur Mayfield était-il si comprenant ? Pour la première fois, Joy se sentit à l'aise avec ses larmes... Le professeur continua de la réconforter, quand elle commença :

    - Je ne veux pas que les gens .. parlent.

    Cette phrase voulait dire beaucoup, en fait. C'était trop difficile de toujours devoir subir le regard des gens du quartier. Joy avait l'impression que le quartier voulait lui faire payer ce que Alicia King avait écrit sur eux.. Mais, pourquoi ? Qui a bien pu enlever Madame King à sa famille ? La petite brune savait très bien que ce qu'elle publiait n'était pas correcte mais pas au point d'en mourir, quand même ? Joy sanglotait de plus en plus... Plus elle pensait, plus elle pleurait...

    - C'est ri..dicu..le.

    Elle disait cela pour toutes les larmes qui coulaient, toute cette peine qui campait en Joy l'énervait du plus au point...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:16

    Comme Peter le pensait c'était le regard des autres qui était trop dure pour Joy. Comment les humains pouvaient t-il être aussi abject ? En tant que professeur il essayait d'insuffler des valeurs morales à ses élèves en espérant que ses chers étudiant retiennent les leçons de la vie en communauté. C'était plutôt loupé par ses prédécesseurs. Peter le voyait bien par la naissance de ce site à ragot qui n'hésitait pas à balancer la vie autres, à parler dans le dos et à donner des coups de couteaux. Il n'osait même pas imaginer son nom ou plutôt ses initiales inscrits là dedans. Pourtant le jeune homme n'allait pas sur ce site mais la vague était elle qu'il était difficile de ne pas passer à côté des paroles des habitants avec les " tu as vu untel à fait ça", " dire que je la connais untel, en fait c'est une vrai **". C'était désastreux et Peter avait bien envie de crier à l'injustice mais il ne ferait que s'humilier tout seul. Pour le moment l'ainé des Mayfield devait s'occuper de Joy qui n'allait pas bien, choisir les bons mots.

    - C'est dans leur nature de parler sur les gens, le mieux c'est de leur montrer que ça ne t'atteins pas et ils cesseront


    N'était ce pas ce que les mères disaient à leurs enfants victimes de brimades à l'école ? Vrai ou faux il l'ignorait mais ce n'était pas en maudissant son sort que les gens arrêteront. C'était ridicule oui, comment venait de le dire la jeune King. Mais les humains sont ridicules tout comme la vie en elle même.

    - Je sais...

    Dit-il tout simplement alors que son regard tomba sur une photo de famille des King accroché au mur dans le couloir qui menait à la cuisine. Il avait été triste d'apprendre le décès d'Alicia. C'était une femme qu'il appréciait et avec qui il aimait discuter. Comment pouvait on tuer une personne comme cela ? Qu'avait elle fait pour mériter un pareil sort ? Sans s'en rendre compte une larme coula sur la joue de Peter. Si ce dernier se mettait à pleurer aussi la soirée promettait d'être joyeuse tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:34

    Monsieur Mayfield avait toujours été présent pour les King. C'était un voisin et un ami de la famille mais Joy avait vraiment fini par le repousser au point de ne plus vouloir le voir. Ce n'était contre lui, c'était contre cette compréhension qu'il avait. Le professeur était quelqu'un de vrai, qui ressentait les choses par rapport à l'intérieur d'une personne, pas sur les « on dit »...
    Malgré tout, tout au fond, Joy lui en était reconnaissante. Vraiment. Elle aurait voulu le remercier mais pour l'instant la seule chose qu'elle arrivait à faire, c'était de pleurer.
    « C'est dans leur nature de parler sur les gens, le mieux c'est de leur montrer que ça ne t'atteins pas et ils cesseront  »
    La petite King pinça les lèvres pour retenir les dernières larmes mais elle n'arriva qu'à pleurer encore plus. Joy avait l'impression d'être une enfant.. C'était peut-être ce qu'elle était ? La petite brune pleurait pour la mort de sa mère, pour tous les souvenirs qu'elle venait de ressasser mais aussi pour toutes les choses qu'elle faisait pour oublier. Cela ne marchait pas.

    - Pourquoi ? Vous croyez qu'ils ess...ayent de me f..faire porter... le chapeau ?

    Elle pleurait tellement qu'elle n'arrivait pas à parler correctement. Joy aurait voulu parler en regardant Monsieur Mayfield mais elle ne voulait pas qu'il voit les larmes qui coulaient sur son visage.

    - Et vous, pourquoi pensez-vous... diff..différemment ?

    Pour la première fois, Joy pensa que peut-être le professeur avait vécu quelque chose ? Elle ne voulait pas qu'il se confie, mais peut-être juste qu'il l'aide à penser comme lui ? Pour l'instant la seule chose qu'elle faisait était de se vider de sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:22

    Peter avait l'impression que plus il essayait de consoler Joy plus cette dernière redoublait de larmes. Le professeur se pensait pourtant plus doué que cela mais bon, peut être que l'adolescente avait énormément de chagrin en réserve et ne pouvait plus s'arrêter. Elle commençait même à ne plus pouvoir s'exprimer correctement. Cette détresse énorme serra le cœur du Mayfield qui essuya enfin la trace de la larme sur sa joue. Il ne savait pas vraiment pourquoi les gens regardaient la jeune brunette comme ça. Accusait t-on Mme King de quelque chose ? Il avait entendu pleins de choses et ignoraient si c'était des paroles en l'air ou bien si c'était vraiment la réalité. Toujours est il que Joy n'avait rien à voir avec la fin tragique de sa mère.

    - Non je ne pense pas que ça soit pour te faire porter le chapeau, ils ne savent juste pas qui regarder mais lorsque la police trouvera le meurtrier tous ces yeux sur toi cesseront


    Du moins il l'espérait. L'adolescente lui demanda ensuite pourquoi lui, pensait il différemment. C'était une bonne question à laquelle il ne savait pas trop quoi répondre. Le professeur était comme ça, il avait été élevé comme ça. Peut être qu'étudier dans un autre pays lui avait fait voir le monde d'une autre façon. Allez savoir...

    - Je sais pas trop, ça ne s'explique pas vraiment c'est un fait c'est tout

    Il laissa un instant ses paroles s'installer dans l'esprit de Joy puis il s'éloigna un peu d'elle, effaçant de ses pouces les sillons de larmes sur les joues de cette dernière.

    - Et si on allait manger ? Ca va refroidir et puis ça te fera du bien de te remplir le ventre


    Dit-il avec un petit sourire sur les lèvres en signe d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:30

    La petite King était restée un long moment dans les bras du professeur, écoutant ainsi ces conseils tout en essayant de se reprendre.
    "Non je ne pense pas que ça soit pour te faire porter le chapeau, ils ne savent juste pas qui regarder mais lorsque la police trouvera le meurtrier tous ces yeux sur toi cesseront"
    Joy acquiesça tout en espérant trouvé le meurtrier de sa chère et tendre mère. Mais qui pouvait avoir fait ça ? Est-ce que Joy le savait ? Probablement. QUOI ? Comment ça ? Non, elle ne savait rien, comment aurait-elle pu le savoir ? Est-ce que le choc avait effacé un bout de sa mémoire ? Ou se voilait-elle la face, tout simplement ? Elle préféra ignorer ces pensées plus que douteuses et très encombrantes.
    "Je sais pas trop, ça ne s'explique pas vraiment c'est un fait c'est tout "
    C'est un fait. D'accord, pourquoi pas ? Est-ce que Joy pourrait être comme ça ? Surement. Si elle faisait l'effort de penser aux autres, oui. Après tout, elle avait quand même perdue sa mère et devait s'en résoudre à elle-même, donc peut-être. C'était assez compliqué sans présence féminine au numéro un. Enfin, sans présence du tout. Son père n'était jamais là et Julian n'était pas...vraiment le mieux placé. C'était assez dur à expliquer mais depuis la mort d'Alicia, depuis ce soir, Joy était très distante avec son frère.
    "Et si on allait manger ? Ca va refroidir et puis ça te fera du bien de te remplir le ventre "
    Joy avait très faim, elle s'éloigna du professeur, ce dernier lui sécha ses larmes puis Joy dit :

    - Merci. Hm, oui mais pas ici, s'il vous plait.. On va aller dans la salle à manger, je préfère, si cela ne vous ennuie pas ?

    La petite King était bien plus aimable qu'avant. Elle le devait, après tout elle n'avait pas été élevée comme une enfant capricieuse, donc. Joy prit toutes les boites puis transporta le tout dans la salle à manger. Ensuite, elle revint prendre la bière du professeur et un coca pour elle. La brunette rejoint le professeur dans la salle à manger.

    - Bon appétit.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:52

    A sa plus grande joie, Joy accepta de continuer leur petit repas. Peter était persuadé que cela lui ferait du bien de se remplir l'estomac. Après tout le japonais c'était divin. L'adolescente souhaitait changer de pièce et passer à a salle à manger. Pourquoi pas, sans doute la cuisine était un mauvais souvenir pour la jeune King.

    - Pas de problème

    Si le professeur avait bonne mémoire, la salle se trouvait là bas. Il s'y rendit et à son grand soulagement ne se trompât pas. Il aurait eu l'air ridicule sinon. Joy revint rapidement avec leur repas et les boissons en main avant de s'installer comme était en train de le faire Peter. Encore une fois ils se retrouvèrent attablé en espérant que cette fois ci tout aille bien. Joy souhaita bonne appétit ce à quoi l'ainé des Mayfield répondit :

    - Merci, toi aussi

    Joignant le geste à la parole il reprit sa boite de raviolis frit, laissant les brochettes aux fromages à Joy vu qu'elle semblait en raffoler. Peter ne savait pas quoi dire. Il n'osait pas demander comment ça se passait à l'école, ni comment allait son frère. C'était assez difficile de trouver un sujet un minimum joyeux pour la petite brune. Le professeur ignorait si l'adolescente s'était fait des amis, si ces derniers la soutenaient ou bien partait dans le coin des personnes qui la regardaient comme un monstre. Qu'est ce qu'il ferait lui si on le regardait comme cela ? Rien que d'y penser cela lui fichait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:16

    Tout allait reprendre son rythme normal. Joy avait assez de mal à manger sans mal se sentir. Après tout, elle venait de pleurer toutes les larmes de son corps devant le professeur Mayfield. Ce dernier était quelqu'un de très sympathique mais Joy avait toujours cru que c'était de la simple pitié...
    "Merci, toi aussi"
    Le silence se réinstalla, Joy commençait à flipper à l'idée que sa crise de panique recommence. Du coup, elle commença à parler sur ce sujet si effrayant, si triste...

    - Vous savez... J'ai pas choisi le côté sentiment, j'ai choisi de ne plus penser à ça, cela me fait trop mal, je vous assure. Je n'aime pas parler de ça parce que je ne veux pas les gens pensent que je me plains... A croire que j'ai peut-être mérité ça ?

    Elle avait dit cette phrase, un peu pour elle-même mais c'était la vérité ? Joy fixa son assiette puis mangea un peu, but une gorgée tout en essayant de ne pas paraître stupide...

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:27

    Un silence s'était installé dans la maison entre les deux personnes. Seul le bruit de machâge s'entendait. Peter ne savait pas quel sujet aborder. Il n'avait pas vraiment de thème de conversation à vrai dire, il ignorait totalement la vie de Joy si ce n'était ses "mauvaises" actions qu'on pouvait entendre partout dans la bouche des habitants. La brune prit l'initiative de la parole et avoua qu'elle cherchait à oublier la mort de sa mère pour ne pas que les gens pensent qu'elle se plaignait. Cela toucha le professeur de la voir aussi brisé et même si il ne le trouvait pas, la jeune King était forte. Il tiqua sur la dernière phrase de son hôte. Comment pouvait on penser ça ? Qui aurait us savoir que Alicia allait se faire tuer ? Personne mise à part son assassin.

    - Ne pense plus jamais ça Joy. Tu ne mérite pas ce qui dit t'arrive , ni aucun membre de ta famille. C'est affreux ce qui s'est passé mais tu n'es en aucun cas coupable !

    Il espérait que la jeune brune cesse de se torturer avec cette histoire malheureuse. Un jour ou l'autre le criminel sera mis à jour et justice sera faite mais en attendant il fallait que Joy se ressaisisse plutôt que de se laisser tomber au fond du trou. Et pour cela Peter voulait bien l'aider en lui tendant sa main. A elle tout comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:57

    La petite King ne voulait vraiment plus y penser mais tout cela n'était pas si simple. Son frère et elle n'avait plus de liens, son père ne comprenait plus rien. Joy n'avait plus de famille, ne savait même pas si elle avait des amis, qu'était-ce dont cette vie? Pourquoi Joy se détruisait ? Car elle n'avait rien d'autre à faire tout simplement.
    "Ne pense plus jamais ça Joy. Tu ne mérite pas ce qui dit t'arrive , ni aucun membre de ta famille. C'est affreux ce qui s'est passé mais tu n'es en aucun cas coupable ! "

    Peut-être, peut-être pas. Mais tout ce qu'elle avait vu à la mort de sa mère, toutes les questions qui pouvait hanter la petite King. C'était trop difficile à gérer, c'était vrai, sans se plaindre. Aucun adolescent ne peut gérer cela...

    - J'aimerai oublier tout cela... Mais, je n'y arrive pas.

    Elle se parlait un peu à elle-même, encore une fois. Joy continua de manger tout en examinant la salle à manger. Mais où était donc Julian et son père ? Est-ce que la famille se réunirait un jour ? Joy l'espérait un peu. Après tout, elle n'avait pas été habituée à vivre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20

    Peter comprenait la détresse de Joy, on ne pouvait pas oublier ce genre de chose mais avancer avec, c'était le meilleur moyen de s'en sortir. On ne pouvait jamais effacer nos souvenirs et même si c'était le cas un jour ou l'autre le passé nous rappelle. C'est ainsi que va la vie.

    - Tu ne dois pas oublier mais avancer Joy, c'est la meilleure chose que tu puisse faire

    Il avait l'impression d'être un peu chiant à vouloir remonter l'adolescente mais la voir comme ça lui faisait de la peine. Lui aussi il avait eu des hauts et bas et grâce ç sa famille, à ses amis le professeur a réussi à avancer dans sa vie, de passer à autre chose même si la douleur était toujours là. Peter était loin d'être l'homme parfait que tout le monde imagine, chaque humain à sa part d'ombre mais celle du trentenaire est bien caché.

    - Il faut que tu te change les idées mais pas en te soulant ou en te droguant. Sors avec des amis, lit un bon livre , va au cinéma je sais pas trop quoi d'autre mais ne te laisse pas emprisonner par ta peine.

    C'était plus facile à dire qu'à faire, il en était bien conscient mais si déjà Joy faisait un effort ça serait un grand pas. Et si il le fallait le professeur viendrait plus souvent ici pour manger avec la jeune brune ou discuter. Peut être que ça nuirait à sa vie privée, qui était vide ceci dit mise à part son frère il n,'y avait personne d'autre dans sa vie. Il y avait bien une fille qui lui plaisait mais Peter était quelqu'un de timide et n'osait pas venir vers elle bien que tous les deux soient très amis. Bref, pour le moment l'ainé des Mayfield devait se concentrer sur la demoiselle en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:51

    Joy s'en voulait de plus en plus. Effectivement, elle n'avait pas été très sympa avec Peter Mayfield, alors que ce dernier essayait juste de la réconforter, de lui redonner confiance en elle et en sa famille. Évidemment, ce n'était pas une chose facile, pas du tout même. Joy était têtue et ne voulait rien entendre. Pourtant aujourd'hui elle n'avait pas eu d'autre choix que d'ouvrir son cœur et d'expliquer toutes ses pensées.
    « Tu ne dois pas oublier mais avancer Joy, c'est la meilleure chose que tu puisse faire »
    Il avait vraiment raison et la petite King le savait très bien mais elle avait encore trop mal, vraiment. Elle souffrait à un point inimaginable. La vérité c'est qu'on ne l'avait pas préparé un proche. Disons que oui, elle a perdu sa mère mais elle a aussi perdu toute sa famille. Son frère, Julian, lui faisait un peu peur quand à son père, c'était un légume. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre avec ses enfants. Il se fiche éperdument de ce qu'il peut se passer sous le toit numéro un mais bon... Joy essaye de se mettre à sa place, elle ne lui rend pas la vie simple puis il a tout de même perdu son épouse..

    - Vous avez raison mais... Ma famille ? Elle n'existe même plus...

    Nous pouvions entendre la tristesse dans la voix de Joy, c'était clair qu'elle n'arrivait à rien gérer. Pour une fois, elle profita de la situation pour se confier. Après tout, Monsieur Mayfield était quelqu'un de très simple, confiant, il n'allait sûrement pas crier sur tous les toits que Joy King en avait marre et ne savait pas quoi faire.
    « Il faut que tu te change les idées mais pas en te soulant ou en te droguant. Sors avec des amis, lit un bon livre , va au cinéma je sais pas trop quoi d'autre mais ne te laisse pas emprisonner par ta peine. »
    Encore une fois, Joy fut tout à fait d'accord avec le professeur mais elle ne savait pas sur qui elle pouvait réellement compter, une chose était sûr : l'alcool était un des moyens les plus efficace...

    - Hmm, j'aimerai tellement...

    Cette petite fille si persévérante, dans le passé, où était-elle donc passée ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:35

    la réponse Joy fit stopper Peter dans son action. Elle était si abandonné que ça par sa famille ? La perte d'Alicia était donc si destructrice pour leur lien ? En temps normal les familles se serraient les coudes se soutenaient. Apparemment ce n'était pas le cas chez les King. Il fallait que le professeur ai une conversation avec Julian, ça n'allait pas du tout. Darren était un peu devenu un zombie alors c'était compréhensible qu'il ne s'occupe pas de ses enfants mais le grand frère devrait prendre soin de sa petite sœur non ?

    - Ca va aller Joy

    Peter tendit son bras pour poser sa main sur celle de l'adolescente mais sans aucune pression pour ne pas qu'elle s'imagine des choses. l'imagination des enfants pouvait être tellement extrême surtout que la jeune brune était ébranlé. Il laissa quelques secondes le "contact" et enleva sa main avant de la reposer devant lui puis reprit sur des exemples d'occupations que la demoiselle pourrait faire pour se changer les idées. Celle ci semblait être d'accord et Peter ne put s'empêcher de demander, intrigué par le souhait de Joy. peut être n'avait elle pas d'amis ? Pourtant il lui semblait qu'elle trainait avec un certain Clyde. le tout était qu'elle pense à autre chose que de boire pour se vider la tête. ca n'aidait pas loin de là, peut être juste un moment mais après ça recommençait.

    - Qu'est ce qui t'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi ce lieu ? /Joy King/
» Le lapin chez les King le 2 avril 2013
» MR#5 - Quesqui s'est passé chez vous ? ~ Sara and Lynn
» Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }
» « Vous les copains je n'vous oublierai jamais » Gregory, Lukas & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-