Partagez

Pourquoi ce lieu ? /Joy King/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:29

Cela faisait quelques jours que Julian se sentait un peu mieux. En effet revoir sa meilleure amie lui avait redonné le sourire. Même... même si ce n'était pas encore ça. Après tout, c'était mieux que rien non ? Puis t'façon il avait pas envie non plus de sourire à tout le monde. En parlant de tout le monde, sa soeur : Joy King... Etait bizarre depuis la mort de leur mère et il avait décidé de lui parler. Mais quand ? Bonne question. Bref ! Ce n'était pas le moment d'y penser car là il était temps de partir rendre visite à quelqu'un qui lui était cher.

Julian se rendait souvent sur la tombe de sa mère, hé oui... Le jeune homme n'arrivait pas à faire le deuil, ou alors, c'était trop dur de voir que certaines personnes étaient vraiment trop heureuses de voir que la mère d'une famille avait été tuée. Qu'est ce qui était drôle ? Qu'est ce que ça leur apportait ? Quel était l'utilité de ressentir une joie face à la mort d'Alicia King ? Pour Julian, aucune. Ca n'avait pas de sens. C'était de la méchanceté gratuite et tout le monde savait que le jeune King était rancunier sur certaines choses, et là le fait qu'on rigole que c'était tant mieux qu'elle soit morte mettais le brun dans un état... pas très correcte.

Marchant dans les rues de Magnolia, qui s'assombrissaient, oui il y allait en fin de soirée. Là où presques personnes ne sortaient, hormis les jeunes mais c'étaient pour se bourrer la gueule. Lui aussi avait été comme ça des fois, et par moment il regrettait que ce ne soit plus comme avant. Alors que Julian marchait en direction du cimetière, il se rendit compte qu'il n'avait pas apporté de fleurs. Se maudissant, il fit demi tour et retourna chez lui pour prendre le premier ciseaux qui lui passait sous la main et coupa quelques roses pour en faire un bouquet, puis emmena un vase et une bouteille dos dans son sac à dos avant de reprendre sa marche en direction du cimetière. Bien sur, chez lui c'était calme et personnes ne parlaient comme d'hab' !

Une fois arrivé au cimetière, Julian fit le tour pour arriver à l'endroit où sa mère avait été entérrée, sauf que là ! Il la vit ! Oui ! Sa soeur... devant la tombe de sa mère. Le jeune King s'approcha d'elle et en ne disant rien sortir le vase et l'eau pour mettre ensuite le bouquet de rose sur la tombe de sa mère. Julian la regarda et lui demanda d'une voix basse.

- Je ne t'avais jamais vu là avant... Tu viens souvent ?

Comme quoi il faisait vachement à ce que faisait sa soeur. En même temps c'était de sa faute, elle était complètement différente depuis et arrivait à peine à lui parler. Enfin... Le jeune brun ne cherchait pas non plus à lui parler. Ce n'était surtout pas lui qui irait la voir pour lui demander si elle allait bien ! Oulalala ! Loin de là mes cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:38

    Encore une journée difficile, enfin la nuit n'avait pas été mieux non plus. En ce moment, Joy ne tenait pas super bien le coup. A vrai dire, elle ne sortait plus, elle ne couchait plus à gauche à droite et ne prenait pas de substances illégales... La brunette avait un remède, son petit ami, Dean Brown. C'était quelqu'un de génial, qui essayait de toujours comprendre mais parfois ce n'était pas suffisant. Perdre quelqu'un vous détruit à jamais... Bref, Joy avait finalement passé la nuit chez les Brown car elle ne supportait plus la solitude. Chez elle, personne ne parlait à personne donc rien ne pouvait aller, elle avait l'impression d'être seule en permanence. Bon, Joy devait bien avouer qu'elle avait un peu forcé cette situation puisque depuis la mort d'Alicia, la jeune femme ne voulait plus parlé à son frère avec qui elle était très proche auparavant... Quand à son père, il était trop déprimé pour pouvoir parler sérieusement...

    La journée passa et Joy traîna avec Dean... Bon ils avaient énormément parlé pour que la brunette puisse penser à autre chose que la mort. Puis, son petit ami lui avait conseillé de voir peut-être une amie ou quelqu'un pour la soirée, pour qu'elle sorte un peu.... C'est ce qu'elle fit mais finalement, Joy s'était retrouvée devant le cimetière. C'était arrivée pas mal de fois ces derniers temps, bien qu'elle essayait de ne pas être vue ici... Elle se sentait trop faible, c'était une sensation insupportable.

    Joy n'avait pas apporté de fleurs, elle ne le faisait plus. La brune s'était aperçue que quelqu'un d'autre en déposait donc... Enfin ce quelqu'un devait être Julian ou peut-être son père...
    Quoi qu'il en soit, la silhouette frêle avança vers la tombe de sa mère là où elle s'agenouilla. Joy aurait voulu se mettre à pleurer, à hurler que c'était injuste mais elle n'y parvint pas, elle n'y parvenait plus tout simplement. Elle était juste fatiguée de devoir se battre sans personne autour d'elle. Bientôt une voix la fit sortir de sa rêverie.
    « Je ne t'avais jamais vu là avant... Tu viens souvent ?  »

    Elle leva le regard vers son frère mais ne répondit rien. Joy cligna des yeux puis changea d'horizon de vision. Son frère l'énervait, l'effrayait et elle n'avait pas besoin de lui, pas besoin de sa déprime et de sa connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:53

Elle ne voulait pas parler ? Tant pis pour elle, Julian n'était pas venu pour Joy de toute façon, il était venu pour sa mère. A ce moment précis, il voulait en même temps se retrouver seul avec sa mère et d'un autre côté partager un moment avec sa soeur mais celle ci n'était pas tellement pour. Barf tant pis ! Joy lui parlerait quand elle se sera décidée.

Julian resta sans dire un mot pendant plusieurs minutes se recueillant sur la tombe de sa mère. Il se remémorait les instants passés avec elle, les derniers instants. A chaque fois qu'il venait c'était pour faire ça. Le deuil ? Julian n'arrivait pas à le faire, pas aussi facilement que sa soeur l'avait prétendu faire. Le jeune King avait l'impression que sa soeur en avait rien à foutre que leur mère se soit fait tuée. Ca le sidérait et en même temps il aurait tellement voulu savoir pourquoi est ce que sa soeur réagissait de la sorte. C'était quoi son problème ? Qu'est ce qu'elle voulait après tout ? Julian ne la comprenait pas, mais alors pas du tout. Puis le pire dans tout cela c'est qu'elle n'osait même pas lui répondre ! Saleté !

Toujours en restant dans le silence, Julian tourna la tête vers sa soeur et la regarda... Elle était pas si différente que ça, devant la tombe il la reconnaissait, sa soeur d'avant. Pourquoi tant de différence ? Peut être parce qu'elle n'avait pas supporté, comme lui, la mort de leur mère ? Il voulait des explications et peut être que ce n'était pas l'endroit idéal mais ... sinon Julian ne la recroiserait pas de si tôt dans la maison.

- Joy... Réponds moi, je ne vais pas t'engueuler, pas ici. Puis j'en ai pas envie.

Il se rapprocha de celle ci en regardant de temps à autre la tombe et plus particulièrement la photo qui y tronait... Une photo de famille. La photo d'une famille entière qui avait l'air heureuse. Maintenant vous mettiez une photo de la famille ça serait... sombre et peu accueillante. Une famille détruite...
Julian soupira puis regarda sa soeur une seconde fois en espérant, cette fois ci, une réponse de sa part. Il s'en fichait, il voulait des explications et c'était maintenant ou... jamais ? Non pas jamais car il en voulait et il en avait marre de repousser toutes les questions et explications qu'il devait avoir avec elle. Maintenant ! C'était maintenant le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:18

    L'air n'était pas désagréable, rien de bien lourd ou de bien triste, étonnant quand on se trouve dans un cimetière, n'est-ce pas ? Oui, Joy était triste, c'était un fait mais rien n'était effrayant. La mort n'était pas présente.
    La brunette éprouvait énormément de colère envers Julian, surtout à ce moment précis. Il ne pouvait pas lui foutre la paix, la laisser tranquille, juste la laisser se recueillir sur la tombe de leur mère ? Avant la mort d'Alicia, Joy avait toujours trouvé cela un peu stupide, une fois qu'on est mort, on est mort, mais à présent, le fait de rester en contact avec sa mère, de parfois se confier d'une manière ou d'une autre avec un être qui nous tient à cœur, cela aide... parfois, les cas sont trop désespérés.

    Julian était toujours là, l'autre King aurait franchement espéré qu'il partirait et qu'il reviendrait à un autre moment mais non, il resta là. Pffff, jamais tranquille.
    « Joy... Réponds moi, je ne vais pas t'engueuler, pas ici. Puis j'en ai pas envie.  ».

    Évidemment, le plus âgé des deux King ne s'arrêterait pas en si bon chemin, cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus adressé la parole à Joy... Il fallait dire que la brunette l'évitait un petit peu...

    – Tu ne vas pas m'engueuler ? Tu crois que ça m'importe ce que tu vas faire ou ce que tu vas me dire ? J'ai le droit de venir ici autant que j'en ai envie, quand même ?

    La brunette ne s'était pas énervée, elle avait dit ça tout calmement, un peu trop même. Joy n'avait pas envie de commencer à crier, à s'engueuler avec Julian pour Xième fois. C'était son frère, ok, mais tant qu'il ne lui parlait pas, tant mieux.. Car Joy n'oublierait jamais certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:59

Bon... Julian aurait mieux fait de faire demi tour en voyant sa soeur au cimetière. Celle ci interprétait mal ses paroles en plus. Pff. Pourquoi avait il une soeur aussi pathétique et ... non ! Ca restait sa soeur... malheureusement. Lui il faisait des efforts mais elle... non rien ! Julian se faisait toujours renvoyer chier ! La preuve ! Celle ci s'emportait alors qu'il n'avait rien dit de mal... Bref ! Autant la laisser parler. Ca vaut mieux pour lui comme pour elle.

- Je suis pas venu là pour t'engueuler Mademoiselle King ! Je te parle pas de ça bordel ! Tu le fais exprès ou tu réfléchis pas ?! Je viens de te dire : Il faut qu'on parle ! Parler n'est pas le synonyme de gueuler dessus. Alors tu vas te calmer et réfléchir à ce que tu viens de dire et te remémorer mes paroles avant de me crier dessus Joy !

Julian avait haussé le ton car oui, ça le faisait chier que sa soeur déforme ses propos. Le jeune homme s'éloigna de celle ci puis revint vers elle et la prit par les épaules et la colla contre le mur et la regarda intensément dans les yeux.

- Dis moi, Joy, dis moi pourquoi tu as tant changé... J'en ai marre de ne pas savoir. D'accord j'en ai rien à foutre, tu vas m'en mettre plein la gueule, je m'en fiche. Mais tu vas me dire pourquoi tu réagis comme ça. J'en ai ras le cul de te voir changer de partenaire toutes les semaines... Tu crois que je ne suis au courant de rien ? Pourquoi tu as tant changé ? Pourquoi tu n'es plus la même ?!

Le jeune homme la regarda, c'était des paroles calmes qu'il venait de prononcer, aucun haussement de ton. Il voulait comprendre sa soeur, comprendre pourquoi Joy était différente... Lui aussi l'était mais Julian ne changeait pas de partenaire de lit toutes les semaines et il ne réagissait pas comme sa soeur à tout prendre au premier degré. Donc le temps de mettre des points sur les "i" était venu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:43

    C'était trop difficile de faire ça, être là à regarder une pierre tombale, avec le nom de votre mère gravée dessus. Le temps n'arrange pas les choses, en fait. La douleur ne s'atténue jamais, c'est un mensonge car le temps n'efface rien. Définitivement pas. Alicia King était belle et bien morte et rien n'atténuait la douleur de sa fille. Joy était sans cesse triste mais avec le temps, elle le cachait. Le problème c'était Julian qui ne cessait de faire remonter la souffrance, ce n'était plus possible car au fond d'elle, son frère lui manquait mais tellement d'images la laissait s'éloigner de lui. C'était une affaire compliquée. Une famille détruite.
    Joy décida de se lever mais à peine s'appuya-t-elle sur ses deux petites jambes qu'elle retomba au sol, prête à pleurer. Même ça, elle n'y arrivait plus... Elle avait dû liquider le stock de larmes...

    Cela faisait une drôle de sensation de regarder son grand-frère et ne voir qu'un étranger en lui. Les souvenirs s'étaient-ils dissipé ? Ils avaient grandis ensemble, ils s'aimaient mais pourtant la mort d'un être cher les avait complètement séparé. Joy qui croyait qu'un frère c'était pour la vie.
    « Je suis pas venu là pour t'engueuler Mademoiselle King ! Je te parle pas de ça bordel ! Tu le fais exprès ou tu réfléchis pas ?! Je viens de te dire : Il faut qu'on parle ! Parler n'est pas le synonyme de gueuler dessus. Alors tu vas te calmer et réfléchir à ce que tu viens de dire et te remémorer mes paroles avant de me crier dessus Joy ! »

    Une fois de plus, Julian lui fit la morale, il ne pouvait s'empêcher de se mêler de tout, de se croire supérieur à Joy. Il ne comprenait rien, il n'essayait pas. A chaque fois qu'ils devaient se parler, Joy savait que ça finirait en mal, que ça finirait en prise de moral. C'était plus qu'énervant et la King était fatiguée de devoir jouer à l'ignorance, à la garce avec Julian mais aussi avec leur père.

    – Julian ! Tu ne fais que ça, me hurler dessus à chaque fois que tu me croises ! Tu me fais la morale tout le temps, je n'ai pas besoin de tes conseils, je n'ai pas besoin de ta supériorité mal placée ! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi Julian ? J'en peux plus de tout ça, j'en peux plus de cette situation... Le temps est tellement lourd. Julian...

    Évidemment, Joy n'y arrivait plus, elle avait pourtant bien essayé mais le fait d'être sur la tombe de sa mère et de voir Julian ici en même temps qu'elle, ça lui faisait mal. La dernière fois que Joy avait croisé son frère ici, c'était le jour de l'enterrement de la triste Alicia.
    « Dis moi, Joy, dis moi pourquoi tu as tant changé... J'en ai marre de ne pas savoir. D'accord j'en ai rien à foutre, tu vas m'en mettre plein la gueule, je m'en fiche. Mais tu vas me dire pourquoi tu réagis comme ça. J'en ai ras le cul de te voir changer de partenaire toutes les semaines... Tu crois que je ne suis au courant de rien ? Pourquoi tu as tant changé ? Pourquoi tu n'es plus la même ?!  »

    Et bam dans la figure, en pleine face. C'était comme un coup dans le cœur, comme quelque chose qu'on remuait profondément dans une plaie béante.

    – Oh oh ! Je t'arrête là. Tu ne sais rien, d'accord?? J'ai grandi c'est tout. Et puis si tu t'intérressais un peu à ta sœur, tu saurais qu'elle est en couple avec un gars formidable depuis cinq mois, cinq ! Ok ? C'est le seul qui réussi à me stabiliser, d'accord ? Mais ça, tu ne peux pas le comprendre hein ? Pourquoi ? Julian, notre famille est en miette, on a plus rien à nous... C'est terminé, .. maman n'est plus là.

    Un vent glaciale fouetta le visage de Joy. Les cimetières avaient toujours tendances à être entre les courants d'air, c'était pour donner un sens macabre ou quoi ? Les paroles de Joy résonnèrent encore dans sa tête. Julian était à deux doigts de faire craquer sa petite sœur, effectivement, la jeune femme était prête à se confier à lui même si elle n'en avait pas envie, elle n'avait pas envie d'entendre ce qu'il avait à dire. Pourtant la jeune femme ne fuit pas, elle resta agenouillée devant la tombe de sa chère et tendre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:41

Bon... Déjà rien que de voir sa soeur à première vu au cimetière ça ne lui avait rien dit qui vaille. Bah oui quand généralement les deux se croisaient ça faisait des étincelles enfin ... je vais plutôt dire un feu d'artifice ! Bah ouais, entre les deux rien n'allaient plus depuis la mort de leur mère. D'ailleurs c'était rare qu'ils se croisent au même moment sur sa tombe. Enfin, si Julian aurait été tranquille aussi et si son agréable soeur n'était pas aussi distante avec lui et si elle l'avait accueillis un peu plus aimablement oui il aurait été un peu plus calme. Et encore là le mot colère était fort pour déterminé l'état actuel de notre cher King. Puis en plus elle osait dire qu'elle faisait que de lui crier dessus tout le temps. Pauvre vilain petit canard !

- Hé oh miss je pleure à chaque remarque que l'on me fait ! Je pense que t'es plutôt mal placée pour me dire ça Joy King ! Tu crois que j'en ai pas marre moi aussi de toutes ces histoires à la con?! Tu te crois la plus malheureuse et la plus touchée par cette histoire putain ?! Je ne te crie pas dessus Joy ! Là oui ! Avant non ! Tu trouves toujours le moyen de me faire chier et de me faire te crier dessus ! Oh oui bien sûr après tu pleureras à chaudes larmes ! J'en ai marre de cette histoire, marre de tes conneries ! Et t'es moi je moi je commence à me taper sur le système. Tu ouvrirais les yeux un peu aussi !

Oui il était en colère, là actuellement il aurait filé chez Lou pour calmer ses nerfs et raconter tout ce qu'il avait sur le coeur. Mais là, il voulait finir avec cette conversation, il voulait savoir ce qu'avait sa soeur pour qu'il s'en prenne plein la poire. Car oui, Joy en prenait plein la gueule mais... Julian en prenait aussi plein la figure tout de même, elle ne s'en rendait pas compte, elle, mais bon c'est pas grave. A la fin, on s'habitue !
Il était temps d'apaiser cette engueulade, oui il s'en voulait de lui en mettre autant dans la figure, mais c'était fait exprès, il voulait la faire craquer, il voulait savoir ce que Joy lui cachait pourquoi c'était si compliqué avec elle en attendant alors qu'avant tout était bien entre eux... Puis là, elle parla une nouvelle fois de son copain Dean par la même occasion.

- Tu m'arrêtes mais comment tu oses dire que tu es en couple avec un mec que je ne connais pas son existence, et si je m'intéresse à toi et je sais beaucoup plus de choses que tu ne le penses ! Alors arrêtes tes conneries Joy King ça commence à être lourd ! Le seul à te stabiliser ! Mais bordel tu te confierais à moi je pourrais t'aider ! Mais tu m'ignores, tu ne me parles même plus, tu me regardes même plus ! Tu as honte de moi ou y'a autre chose?

Ces derniers mots s'étaient fait un peu plus faible. Bah oui, il voulait savoir pourquoi sa soeur le reniait tant... Il y avait une raison et Julian comptait la savoir aujourd'hui coute que coute. Julian s'écarta d'elle et alla s'adosser à l'arbre d'à côté et regarda la tombe de sa mère dans le silence en espérant une réponse de sa soeur, peut être que ça l'aiderait après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:14

    La vie était tellement étrange. Une famille heureuse et unie, un meurtre puis le vide total. Trois personnes qui ne s’adressent plus la parole, qui n’arrivent même pas à communiquer par SMS, rien. C’était terminé. Rien n’allait plus.
    Joy était assise par terre et encaissa ce que lui disait Julian. Il se mettait en colère comme d’habitude. D’accord, la jeune King n’arrivait pas non plus à communiquer avec son frère mais elle en avait marre de ce genre de discussion qui n’avait aucun sens. Des engueulades encore et encore alors que Joy et Julian étaient si proche avant la mort de leur mère. C’est vrai que Joy se plaignait mais toutes les images du jour où Alicia avait été retrouvée étaient gravées dans l’esprit de la plus jeune des King.
    « Hé oh miss je pleure à chaque remarque que l'on me fait ! Je pense que t'es plutôt mal placée pour me dire ça Joy King ! Tu crois que j'en ai pas marre moi aussi de toutes ces histoires à la con?! Tu te crois la plus malheureuse et la plus touchée par cette histoire putain ?! Je ne te crie pas dessus Joy ! Là oui ! Avant non ! Tu trouves toujours le moyen de me faire chier et de me faire te crier dessus ! Oh oui bien sûr après tu pleureras à chaudes larmes ! J'en ai marre de cette histoire, marre de tes conneries ! Et t'es moi je moi je commence à me taper sur le système. Tu ouvrirais les yeux un peu aussi ! »

    Joy s’énerva. Elle essayait de ne pas se foutre en l’air, elle voulait que sa famille redevienne comme avant.

    – Non mais oh ! Tu me saoules Julian. Arrête de me dire ce que je dois faire, on le sait tous ici, c’est toi qui souffre le plus, c’est toi le dérangé, l’instable. Sans sa chère petite maman. Tu sais quoi, tu devrais peut-être porter un panneau avec écrit : Je suis triste ou j’en ai marre de vivre ?

    Joy se leva, elle avait un peu de mal à tenir debout mais valait mieux qu’elle parte. Se disputer sur la tombe de leur mère n’allait probablement pas changer les choses. C’était trop tard. Julian répliqua pourtant, Joy fit volte face et regarda son frère.

    – Tu sais des choses sur moi ? Ah bon, vas-y parle alors, j’ai hâte de savoir. Pourquoi je suis comme ça avec toi ? T’es sûr que tu veux vraiment le savoir ? Tu ne te souviens pas ? Je n’ai absolument pas honte de toi ! Julian tu es mon frère, je t’aime ok ? Mais j’arrive pas à m’enlever ces putains d’images de la tête. A chaque fois que j’y repense, je te déteste un peu plus mais pourtant ça me manque tout ce qu’on avait avant. Mais tu peux pas comprendre, laisse tomber…

    Joy se retourna et avança un peu puis se stoppa net. La brunette observa le cimetière et ne bougea plus. Au fond d’elle, Joy avait envie d’éclaircir cette histoire de famille…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:51

Ouais bah... Il n'aurait pas dû venir aujourd'hui, ça aurait été mille fois mieux hein ! Avec l'autre qui fait que de pleurer parce que Julian lui dit ce qu'elle doit faire et patati et patata. Elle était pathétique, car au fond il essayait de la protéger mais non, madame n'en faisait qu'à sa tête à vouloir tout faire toute seule. Bah écoutes ma petite tue toi, ça fera encore une de moins dans la famille ! Quittes à choisir hein ! Julian était cruel à cet instant précis mais bon... Cette fille lui sortait par les yeux ! Elle voulait toujours avoir raison, à avoir le dernier mot. Puis qui plus est, elle montait sur les chevaux dès que Julian faisait une réflexion de travers. Donc... Que dire ? Qu'elle se casse et lui foute la paix bon dieu !

- Et toi Joy, tu t'es vu ? Tu as vu dans quel état tu es à cause de ça ?! Et tu oses me dire que je vais le plus mal ? On dirait que ça te fait rien qu'elle soit morte ? Tu réagis comme si rien ne s'était passé ! Tu cours à tout les coins de rues pour faire je ne sais quoi ! Tu bois, tu sors, tu sais plus ce que tu fais ! T'es pathétique Joy, c'est tout ce que j'ai à te dire et me lance pas plus, tu regretterais sinon.

Avertissement, oui. Julian ne voulait pas lui faire trop mal non plus mais elle le cherchait et le fait que celle ci voulait le dernier mot.. Ah ! Ca le rendait hors de lui. Qu'est ce que c'est con les filles !
Puis elle continua... Quelles images ? Attendez ! Julian ne savait pas de quoi elle parlait là. Il la regarda et arqua un sourcil et la regarda partir. Il souffla et reprit sur un ton plus calme pour éviter d'éveiller tout le quartier.

- Heu ouais... D'accord et si tu m'expliquais pourquoi tu me parles de ses images. De mon côté j'arrive pas à savoir si je te considère encore comme ma soeur. Pour moi... tu l'es plus depuis que tu as changé. T'es contente, tu as eu ce que tu as eu Joy. Maintenant si tu veux pas m'éclaircir, bah tu viendras quand tu sauras de quoi tu parles. Sur ce... Bonne nuit !

D'un côté il voulait savoir, d'un autre non. Sa soeur l'énervait et lui sortait par les yeux. Une seule chose dans ses cas là, aller chez lui s'enfermer dans sa chambre et fumer histoire de se détendre un peu. Julian commença à marcher et sortit du cimetière. A Joy de savoir maintenant si elle voulait vraiment lui expliquer car après ce qu'il venait de lui dire... ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:12

    Avoir un frère aussi chiant, Joy n’en voyait pas l’intérêt. Comme prévu, Julian lui balança un tas de truc à la gueule, les King n’avaient vraiment plus aucune dignité. Deux gamins en train de se disputer sur la tombe de leur défunte mère. N’est-ce pas un joli portrait de famille ?
    « Et toi Joy, tu t'es vu ? Tu as vu dans quel état tu es à cause de ça ?! Et tu oses me dire que je vais le plus mal ? On dirait que ça te fait rien qu'elle soit morte ? Tu réagis comme si rien ne s'était passé ! Tu cours à tout les coins de rues pour faire je ne sais quoi ! Tu bois, tu sors, tu sais plus ce que tu fais ! T'es pathétique Joy, c'est tout ce que j'ai à te dire et me lance pas plus, tu regretterais sinon. »
    Comme toujours, il fallait que Julian la menace. Avant la mort d’Alicia, une telle chose ne serait jamais arrivée. Julian et Joy qui se disputent impossible ! Mais voilà, la famille a soudainement explosée et les enfants King ne pouvaient même plus se voir en peinture.
    Joy n’aurait jamais eu peur de son frère mais il suffisait à Joy qu’elle se souvienne de tout ce qui c’était déjà passé pour être totalement refroidie.

    – C’était ma mère, Julian. Tu crois que ça ne me fait rien ? J’ai juste plus envie de souffrir, c’est tout. Tu me traites de pathétique mais c’est toi qui est en train de menacer ta sœur, je te signale. Tu feras quoi, hein ? T’aimerai que je disparaisse, pas vrai ?

    Puis Joy marcha quelques mètres avant que Julian ne réplique de nouveau. Visiblement, son cher frère ne voyait même pas de quoi elle parlait. A croire que sa mémoire en avait pris un coup. Par contre, l’aîné des King n’hésita pas à achever sa petite sœur ou sa non-sœur s’il préférait. Il déraillait vraiment. Julian et Joy King qui ne sont plus frère et sœur… L’air de rien, il n’avait peut-être pas tort. Son frère passa à côté d’elle puis partit. Il n’allait pas fuir tout de même ? La fuite était l’un des passe-temps favoris des King.
    Pendant quelques instants, Joy resta plantée là puis se décida finalement à courir après Julian, son non-frère. Avec tout son calme, la plus jeune des King dit :

    – Julian, attend. On ne va pas fuir comme ça toute notre vie, quand même ? Ok, je ne suis plus ta sœur si ça te chante mais tu .. ne peux pas partir comme ça. Est-ce que tu te rends compte qu’on ne sait plus parler depuis la mort de maman ? Ne crois pas que tu es le seul à souffrir, personne ne t’a demandé de porter tout le malheur sur tes épaules. C’est juste que.. je n’arrive pas à m’enlever ce jour de ma tête.

    Waouh, Joy n’avait pas élevé la voix une seule fois. C’était une chose très rare quand elle était avec Julian. Malheureusement, rien ne pourrait changer. Alicia n’était plus là et elle n’allait pas revenir. Quoi qu’il se passe chez les King, leur mère n’allait pas réapparaître même si Joy priait pour que ce soit le cas, rien de tel n’arriverait. Et les King auraient dû se serrer les coudes plutôt que de s’envoyer des pics à la figure tous les deux jours. Même si Joy n’était soi-disant plus la sœur de Julian, pour elle, il resterait son frère, malgré tout. Aussi pathétique soit-il, et puis on ne choisit pas sa famille..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Pourquoi ce lieu ? /Joy King/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce lieu ? /Joy King/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi venez-vous chez les King ? [Peter]
» Proposition en lieu neutre
» Visite innatendue sur le lieu de travail [ Jennyfer ]
» Help! I need somebody! (Daren King)
» "Un café ?" "Oui pourquoi pas."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-