Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Temporary Insanity || Jesse Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Temporary Insanity || Jesse Gallagher Empty
MessageSujet: Temporary Insanity || Jesse Gallagher Temporary Insanity || Jesse Gallagher Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:41

Dure matinée que celle-ci pour le jeune O'Conell. Il avait beau avoir sa journée de libre pour des révision, il n'avais nullement l'envie de se mettre sur son Droit et encore moins sur l'économie. Tout était devenu très perturbant, voire même énervant pour lui. Au début, il n'avait pas compris pourquoi son ami le boudait, ne désirait ni lui parler ni même le regarder. Mais le brun avait vite finit par revenir à la raison, se rappelant très désagréablement la soirée pour le moins étrange qu'il avait vécu. Il se sentait toujours migraineux, lorsqu'il y pensait et ne considérait pas qu'il était en tord, trop fier et imbu de lui-même pour avouer sa honte.

En effet, quelques semaines plus tôt, celui qu'il appelait encore son meilleur ami l'avait emmené en virée. Cela leur avait fait du bien de pouvoir relâcher un peu la pression de l'Institut et de l'enjeu que représentait ce Master pour leur suite de carrière. Adrian se souvient ne pas avoir pu travailler ce jour-là, Holden désirant s'amuser. Il avait cédé et ils avaient finit à la piscine où son ami s'était bien joué de lui. Mais la soirée fut le pire... Ils étaient au théâtre, ça le brun s'en souvient parfaitement. En revanche, le reste était comme un trou noir. Ils avaient bu, comme toujours un peu trop, avaient dansé même dans leur loge. Et ils étaient rentré - oui il ne dira rien sur ce baiser volé durant le ballet. Et tout avait dérapé !... Il considérait alors le jeune Turner comme un monstre l'ayant saoulé pour abuser de son corps et le faire pencher en sa faveur. Adrian en était même venu, avec une bonne dose d'alcool, à prendre Holden pour sa fiancée allongé dans son lit ! Et l'avait embrassé sans que l'autre ne dise mot. Comme on le dirait familièrement, il l'avait mauvaise !

Et depuis ces deux dernières semaines, après avoir finit sa nuit à vomir dans la salle de bain - plus par dégoût qu'a cause de l'alcool - il n'avait plus revu son ami, jusqu'au mardi où ils avaient été en cours ensemble. L'Apollon avait beau faire semblant, il n'avait pas digéré et se montrait bien glacial avec ses camarades de classe, même les plus attirantes, ne cessant d'envoyer des regards lourds de sens au blond qui l'évitait soigneusement.

Alors non ! Adrian n'avait pas envie de travailler aujourd'hui !! Il n'avait pas envie d'ouvrir son bouquin sur les pages qu'il avait étudier avec son traître d'ami, il ne voulait même plus regarder ce livre. Le brun préféra sortir faire un tour, s'aérer l'esprit, feindre la bonne humeur. Il décida donc de errer au travers des rues, toujours extrêmement fier dans sa démarche, fringué comme s'il allait à un rendez-vous d'affaire, les cheveux juste plus à la bade que d'ordinaire. Il ne ruminait rien. Il ne se posait pas de questions aucune. Il se sentait juste trahit et humilié.

Arrivant vers la ville, une odeur de café et de sucre lui attira les narines. Le jeune homme décida donc de s'arrêter un instant, prenant m^me le temps de s'asseoir allez savoir ! Il entra et se trouva une table, près de la fenêtre. Il commanda un bon thé que sa belle-mère lui avait recommandé. Ah Eliza... Cette pensée là lui rendit le sourire. Il décida de se concentrer là-dessus jusqu'à ce que sa boisson arrive jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Temporary Insanity || Jesse Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Temporary Insanity || Jesse Gallagher Temporary Insanity || Jesse Gallagher Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:08

    Les révisions. Jesse était en plein dedans… Allongé sur le ventre sur son lit, livre posé sur son oreiller et menton lover dans le creux de sa main, le studieux élève tachait de réviser sa leçon sur le théâtre de Brecht alors qu’il agitait son crayon devant les petites pattes de Zadig, son chat, qui était le seul à s’amuser dans cette pièce. Divertis un instant par la petite bête qui venait de fermement resserrer ses griffes dans le crayon de bois, Jesse sourit en caressant la tête de l’animal. Il avait grandis. Après tout quoi de plus normal ? Il l’avait eu bébé durant les grandes vacances de l’année précédente, Zadig allait donc bientôt fêté ses un an et il n’était plus le petit chaton d’hier bien qu’il sois resté assez petit. La comparaison pouvait paraître alors étrange, mais Jesse se disait que lui-même en un an, il avait changé. Enfin, peut être était il devenu un tant sois peu plus raisonnable que dans le passé sur certains points, mais il jugeait surtout que certaines expériences l’avaient en un certain sens grandis sans pour autant qu’il ai pris un tournant radical. Mais peut être que ce changement n’était clair que pour lui et d’un point de vue extérieur, personne ne l’aurait vraiment saisis.

    Retournant à sa lecture alors qu’il avait définitivement abandonné son crayon pour le bon plaisir de Zadig qui se débattait avec, il finit au bout de quelques minutes par refermer son livre et se leva en s’étirant. Il faisait beau aujourd’hui et ça aurait été dommage de ne pas en profiter. Jesse jeta alors un coup d’œil à l’heure. Il n’était pas très tard, il pourrait passer en ville cette matinée puis retrouver Duncan lors de sa pause déjeuner. Ca lui paraissait être un plan plutôt bon. Attrapant son portable pour envoyer un message au fleuriste et lui transmettre son idée, il jeta un coup d’œil à sa glace pour vérifier que la tenue choisis ce matin était approprié et remis une mèche de ses cheveux en place avant d’aller choisir une veste.

    Jesse se rendit donc au centre ville l’esprit léger. Il voulait se changer les idées au milieu de cette semaine de révision intensive, il ne laisserait donc pas une quelconque pensées négative entraver ses plans. Parcourant quelques petites rues qu’il connaissait maintenant par cœur, le garçon entra dans le « Gordon coffee », sûrement l’endroit le plus côtoyer par les gens du quartier et il était presque certain qu’on pouvait toujours y croiser une connaissance. C’est ça qu’il appréciait ici… Le monde était bien petit, il y avait juste à avoir la surprise de savoir sur qui on allait tomber aujourd’hui. Se rendant au comptoir pour commander un Caffé Mocha. La porte s’ouvrait derrière lui et il aperçu alors Adrian O’Conell entrer et partir s’installer à une table. Cela faisait bien un moment que Jesse n’avait pas croiser le futur grand politicien, c’était donc le moment sans doute de rattraper tout ce temps.

    Alors que la serveuse lui apportait sa boisson et qu’il la gratifia d’un remerciement, Jesse s’approcha donc vers la table de l’aîné des O’Conell et posa sa main sur la chaise vide posée devant Adrian. Sortant ce dernier de ses songes, il croisa alors son regard et Jesse lui sourit.

    - Je peux me permettre de vous tenir un instant compagnie monsieur O’Conell ?

    Suggéra t’il en restant debout en attendant la réponse. Il appréciait sincèrement Adrian. Ce garçon avait l’art de la repartis et du discours, et c’était quelque chose qui ne laissait pas Jesse indifférent. Lui-même tachait toujours de s’exprimer de manière admirable, se qui surprenait quelque fois les personnes qui venait à le rencontrer pour la première fois. Sans pour autant avoir recours à des phrases trop pompeuses, il avouait que ses formulations pouvaient sonner, à cette époque, assez étrangement… Mais enfin, c’était un caractéristique qui, on lui disait souvent, faisait son charme. D’où le recours de ce « Monsieur O’Conell » utilisé par convention et une pointe d’amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Temporary Insanity || Jesse Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Temporary Insanity || Jesse Gallagher Temporary Insanity || Jesse Gallagher Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:20

Le jeune homme n'avait pas d'idée précise en tête pour le moment. Il désirait juste se changer les idées, boire un thé en pensant à sa ravissante belle-mère qui avait le don d'exciter sa curiosité - et pas que - de par ses agissements. Il n'oublierais jamais cette journée à New York, encore moins la soirée qui l'avait suivi, tant il avait fait tous les efforts du monde pour la faire tomber dans ses bras. L'héritier avait gagné un point dans sa course pour doubler son père et cela le rendait heureux oui. Mais l'ombre d'une autre soirée avait laissé un goût amer dans la bouche du brun. Il ne savait plus quoi penser et qui pourrait l'en blâmer !

Chassant ses pensées, il releva la tête alors qu'un léger bruit de chaise qui glisse se fit entendre. Et là, surprit, Adrian découvrit le visage de Jesse Gallagher, un jeune étudiant en théâtre prometteur et très cultivé avec qui il parlait souvent d'art et de politique. Il était assez sensé comme garçon. Et... homosexuel... Cela ne sautait pas aux yeux tout de suite, mais le fait de le savoir crispé un peu l'héritier O'Conell, en particulier depuis sa soirée avec son "ami"... L'acteur lui demanda s'il pouvait lui tenir compagnie et il n'avait pas le cœur de refuser, ni même d'accepter. Tentant d'afficher un visage serein comme il savait si bien le faire, Adrian lui répondit humblement :

- Mais permettez-vous, je vous en prie Monsieur Gallagher !

Il lui fit signe de s'asseoir, alors que son thé arrivait. Il gratifia la serveuse d'un sourire, captant son regard sur son postérieur lorsqu'elle repartit. Pas de doute, les femmes avaient bien plus de charme à ses yeux. Reconcentrant ensuite son regard sur l'étudiant, il lui fit un petit sourire comme pour s'excuser d'avoir eut un instant la tête ailleurs. Mais il avait besoin inconsciemment de se rassurer.

- Alors, on ne s'est pas vu depuis un moment déjà. comment te portes-tu ? La fac suit son cours naturel j'imagine.

L'aîné des O'Conell était impressionné par Jesse, il devait bien le reconnaître. Si au début il avait tenter de se rapprocher pour avoir un point dans sa côte de popularité et montrer qu'il n'était pas homophobe et savait se faire aimer des gens, il avait vite comprit que le jeune Gallagher était bien plus qu'une simple étiquette. Il était plutôt remarquable dans son genre. Poli, travailleur acharné, sérieux, aimable, drôle et joueur, quelques petites qualités qui faisait de lui un bon élément. Comment ne pas trouver un intérêt autre que politique !
Adrian avait trop tendance à tout compter comme tel, comme un enjeu. Il voulait cependant faire bien et montrer aux gens qu'il n'avait rien à voir avec son géniteur, malgré quelques traits de caractères. aussi, bien que d'apparence toujours glacial qui faisait fuir certains, le jeune Apollon savait profiter d'une bonne soirée entre amis pour se détendre, boire et rire. Même si ces temps-ci, il s'était auto-proscrit la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Temporary Insanity || Jesse Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Temporary Insanity || Jesse Gallagher Temporary Insanity || Jesse Gallagher Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:34

    A la réponse positive d’Adrian, Jesse esquissa un sourire avant de tirer la chaise vers lui et se « permettre » de rejoindre le politicien. Au même instant, le thé de monsieur arriva et le regard d’Adrian se porta presque automatiquement sur le derrière de la charmante serveuse quand celle-ci vint à les quitter après avoir délivrer sa commande. Sourire en coin, l’étudiant regarda Adrian en haussant légèrement un sourcil, touillant son Café Moccha avec sa petite cuillère. Ah les hommes… Tous les même. Bien que lui soit incapable de pouvoir donner un avis sur une jeune femme, quand les garçons autour de lui assurait qu’elle était « bonne » il ne pouvait que se contenter de dire « oui quel jolie… jupette. » Il n’y avait rien à faire, le corps des femmes ne l’avait jamais attiré alors qu’un homme bien bâti lui faisait de l’effet. Il n’allait pas cependant faire une quelconque réflexion à Adrian, vu que lui-même était le premier à observer les partie avantageuse de ces messieurs et ceux sans aucune gêne. Leurs regards se croisèrent et Adrian eu un geste comme pour s’excuser, Jesse y répondit par un petit rire entendu en secouant la tête, se rasseyant correctement sur sa chaise en signalant que ça ne l’embêtait pas. C’est plutôt la petite Juliet Davies qui devait se faire du souci… Il ne savait pas trop quoi penser de ce couple très certainement arranger de A à Z par leur buisness men de parents, et très certainement Adrian se sentait emprisonné dans ce chemin imposé. Si il avait été dans son cas, il ne l’aurait pas supporté. D’ailleurs peut être ne s’était il pas privé un jour d’aller voir ailleurs, mais ça, ça ne le regardait pas.

    Alors qu’il portait sa tasse à ses lèvres, Adrian l’interrogea sur ses études. Après avoir bu une gorgé Jesse reposa le récipient et sourit à son interlocuteur.

    - Elle suit son court comme tu dis, nous sommes en pleine période de révision ces temps ci et je te concède que je suis impatient d’en voir le bout, tu dois être dans le même cas toi aussi d’ailleurs non ?

    Si il ne se trompait pas, Adrian poursuivait des études supérieures et devait être lui aussi en pleine période de révision. En tout les cas il était certain qu’il était un élève brillant, l’ainé des O’Conell était un garçon intelligent. Cependant comme tout les hommes politique il fallait garder avec eux une part de méfiance, et si Jesse appréciait beaucoup sa compagnie, il ne l’oubliait jamais. Les personnes qui détenait l’art de la parole étaient souvent les plus dangereuse, et il valait toujours mieux les compter dans ses amis que dans ses ennemies, bien qu’on ne puisse jamais vraiment savoir se qu’ils pensaient réellement de nous.

    - Mais c’est vrai que ça fait un moment…

    S’accorda t’il a reprendre en penchant légèrement la tête. La dernière fois qu’ils avaient discuté ensemble, Peter n’avait pas encore quitté la maison, il n’était d’ailleurs pas encore avec Duncan, cela remontait donc à un mois minimum.

    - Alors, j’imagine qu’il doit y avoir du nouveau dans la vie de monsieur O’Conell, je me trompe ?

    Questionna t’il en croisant une jambe et en se ressaisissant de sa tasse. Il ouvrait assez largement la question, il prenait tout, que se soit la petite anecdote de famille ou la dernière lecture d’Adrian, ça l’intéressait. Il était toujours plaisant de converser avec un érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Temporary Insanity || Jesse Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Temporary Insanity || Jesse Gallagher Temporary Insanity || Jesse Gallagher Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:37

Spoiler:

Je laissais mon invité surprise s'asseoir face à moi, récupérant par la même occasion mon thé. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer la serveuse, me confortant su ma sexualité. Jesse lui n'en avait à faire des femmes, il les considéraient toutes comme de simples amies, étant homosexuel. Moi en revanche, je penchais plus vers le fait de les séduire, avec ou sans but de coucher avec. Il n'y avait que très peu de mes « copines » qui faisaient parti de la catégorie amantes. Non, en dehors de Juliet, il n'y avait pas autant de femmes avec qui je couchais, j'aimais plus les charmer à vrai dire, tester mon potentiel séduction. Le jeune étudiant devait faire la même chose, mais sur un tout autre terrain. Sur celui qui me mettait mal à l'aise. Il n'avait fort heureusement jamais tenté le coup avec moi et je devais admettre préférer cela au coup pendable de Holden !...

Mais ne pensant pas à lui maintenant – refusant d'y penser plutôt – je questionnais Jesse sur ce que devenait sa vie. Cela faisait un petit moment que nous n'avions plus prit le temps de converser lui et moi, ça me manquait. Jesse avait toujours eut cette maturité qui lui était propre, sachant se rendre intéressant sans en faire de trop, et sans feindre l'intelligence. J'appréciais fortement sa compagnie et ne refusait jamais de passer un moment avec lui. J'aimais également son élocution bien surprenante pour un jeune de son âge. Non pas que je me sente vieux, mais par rapport aux milieux où nous vivions et aux conditions d'éducation, il était bien plus poli que certains autres étudiants de faculté.

- Oh ne m'en parle pas ! Les révisions n'en finissent jamais dans le domaine où j'étudie, hélas ! Mais la fin approche, ce n'est plus qu'une question de semaines avant que nous puissions passer les derniers examens. Nous serons vite libérer. Enfin.. toi comme moi devons toujours nous surpasser et travailler nos matières !

Le jeune Gallagher était dans la section des arts dramatiques de l'université de Magnolia, chose que je trouvais vraiment bien. Il nous fallait de bons acteurs et ces écoles réservées aux arts étaient une bonne idées ! Je ne considérais pas les gens de ce milieu comme des moins que rien sans ambition comme dirait mon père. Non, mois je les respectais et admirais leur talent de composition, les saluant chaleureusement. Je n'avais pas besoin de cela pour être un grand acteur moi ! Moi je jouais déjà beaucoup la comédie auprès de ma famille et du reste du monde, pourquoi donc vouloir en faire son métier quand toute sa vie n'est que mensonge ? La politique était un jeu d'acteur bien préoccupant ! Le temps de ma réflexion, je bus une gorgée de mon thé en écoutant Jesse qui trouvait lui aussi que le temps passé depuis notre dernière entrevue était bien long.
Le châtain me questionna sur les nouveautés de ma vie... Je baissais un instant les yeux sur ma tasse, faisant mine de touiller le tout. À vrai ire, il n'y avait pas grand chose à raconter hormis les banalités ! Le seule chose vraiment nouvelle, je refusais d'en parler.. déjà d'en penser alors pour le reste, il ne fallait pas trop me chercher. Je relevais les yeux pour lui répondre.

- Ces temps-ci, je me suis bien occupé de mes études je dois dire, peut-être en arrivant à négliger mon couple et mes amis, mais ceux-ci se portent bien, je crois.

A mes derniers mots, j'avais rebaisser un peu les yeux, sachant que tous mes amis n'allaient pas bien. Non, celui qui comptait le plus pour moi, le seul à qui je pouvais dire que je tenais, ne me parlait plus depuis bientôt deux semaines ! Et j'en avais mal rien que d'y penser, revoyant les images de cette nuit où tout avait basculée...

- Et toi alors !? Ça se passe toujours bien chez le professeur Mayfield ? Vous ne cherchez pas encore à vous reloger ?

N'importe quel sujet ferait l'affaire ! Je m'en fichait, je n'avais juste pas envie de penser à ça. J'étais mal à l'aise comme jamais et ne relevais plus les yeux vers le châtain. Je savais que Jesse et Bryan vivaient tout deux chez le frère de Bryan, le temps de leurs études ou trouver quelque chose leur permettant de pouvoir s'offrir un appartement. Alors pourquoi ne pas chercher à savoir si les jeunes gens étaient toujours bien chez le professeur ou s'il en avait pris marre d'avoir des jeunes sous son toit !? Je n'aimais déjà pas beaucoup parler e moi.. Je préférais que les gens parlent de moi, en bien ou en mal, plutôt que de devoir dire les choses et confirmer parfois certaines rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Temporary Insanity || Jesse Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Temporary Insanity || Jesse Gallagher Temporary Insanity || Jesse Gallagher Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:08

    Jesse esquissa un petit sourire continuant de touiller machinalement sa cuillère dans son café moccha avant de la porter à bouche. Les deux garçons avaient donc pour point commun de ne pas voir le bout des révisions auxquels ils se pliaient avec tout le sérieux du monde. Après tout ils étaient en droit de laisser livres et notes pour sortir, mais ils étaient de ceux qui préféraient étudier en vue de décrocher les meilleures résultats et les distinctions. Et puis Jesse avait le goût de l’apprentissage, pour lui réviser n’avait jamais été une tare au contraire, il aimait cette sensation qui l’animait quand il savait une notion acquise. Et puis qu’on se le dise tout de même, ça ne l’empêchait pas de sortir pour autant. Il avait des facilités et en jouait beaucoup. Cela dit il n’était pas non plus l’élève parfait, certaines matières continuaient à lui résister, cependant quand il savait qu’il avait certaine faiblesse sur un sujet il se donnait les moyens de combler les lacunes. C’était aussi simple que ça…

    - Tu t’en sortiras avec les honneurs Adrian , je ne me fais pas trop de soucis sur ton cas tu réussiras tes examens haut la main je n’en doute pas une seconde.

    Il était sincère, Adrian était une personne consciencieuse et il était certain qu’il brillerait à ces examens et bien qu’on ne puisse prévoir d’éventuelle surprise devant la copie, il savait gérer son stresse, du moins c’est l’image qu’il renvoyait. Comme son père, le très renommé politicien Joey O’Conell, Adrian était voué à une belle carrière. Son phrasé, son intelligence, son charisme, tout jouait pour lui. Il n’y avait qu’à le voir sur le terrain… Bien sur il lui restait beaucoup à apprendre, évidemment, surtout dans ce métier, ses bases étaient solides et pour l’étudiant il était certain qu’il percerait, à ce niveau la c’était une évidence.

    Alors qu’il portait sa tasse à ses lèvres après l’avoir interroger sur les possibles nouveautés dans sa vie, Jesse ne manqua pas de remarquer le certain malaise qui gagna son interlocuteur, la ponctuation de sa phrase et ce petit regard vers le bas quand vint la fin de sa réponse. Dommage pour l’aîné des O’Conell, Jesse prenait toujours soin d’étudier les moindres mouvements de la personne à qui il avait affaire. Une habitude de comédien, sûrement. Sur scène Jesse se servait de tout, d’un froncement de sourcils à un battement de cil, tout était sujet à son observation se qui lui permettait de sans cesse renouveler son jeu, un vrai plaisir. Il ne manquait donc de ce servir de cette capacité dans la vrai vie, or à cette instant il avait clairement vu le trouble du politicien qui, pour sauver les meubles, se dépêcha de s’emparer d’un nouveau sujet de conversation.

    Se qu’il ne su pas, c’est qu’en s’échappant de ces filets il avait piégé à son tour Jesse. Peter. En entendant ce simple prénom ses mains s’étaient légèrement resserrées sur sa tasse et il espéra sincèrement que rien ne se lisait alors sur son visage. Au fond de lui, c’était le trouble. Comme à chaque fois qu’il entendait le nom de son cher professeur, quelque chose en lui s’ébranlait, se qui était parfaitement stupide, mais qui était une réalité et qu’y pouvait il ? Pas grand-chose, ce n’était pas faute d’avoir chercher à sa raisonner. Mais enfin, si Adrian avait vu une ombre passer sur son visage, il pouvait toujours mettre ça sur le compte de la surprise de changer si promptement de sujet, on ne pouvait quand même pas lire en quelques secondes « J’ai des sentiments pour la personne dont on parle » sur une figure, surtout que Jesse prenait tout de même soin à le dissimuler.

    - Ça se passe très bien, pour le moment Bryan et moi avons la maison pour nous deux, Peter à décidé de prendre une pause bien mérité, ça dois faire deux semaines maintenant…

    Cela faisait précisément une semaine et 5 jours, mais calculer son absence de cette manière à voix haute était plus que louche si bien qu’il avait préféré être évasif. Enchaînant sur la seconde question de son interlocuteur il repris.

    - Pour tout te dire, je pense que l’on va rester là bas jusqu’à la fin de notre scolarité. Enfin, je ne voudrais pas non plus m’avancer trop vite mais disons que cela semble bien parti dans ce sens. Après quoi, si Bryan veut rester encore un peu chez son frère moi je chercherais quelque chose de mon côté, je n’aurais plus vraiment de raison de rester gratuitement chez Peter, je ne voudrais pas abuser de son hospitalité il en fait déjà beaucoup.

    Et ça lui brisait le cœur. Il s’était attaché à ce quartier, et surtout à des personnes très précises qui y vivaient. Lui qui préférait ne pas avoir de points d’attaches pour ces même raisons que s’en séparer était un déchirement, il se voyait contraint de quitter les lieux un jour ou un autre. Il s’efforçait cependant de croire que cela se passerait bien, après tout depuis longtemps il planifiait de partir poursuivre ses études quand il en aurait fini avec la University Of Arts, à Londres ou Paris, et Bryan était au courant, c’était des plans qui se tramait dans sa tête depuis le lycée. Mais maintenant qu’il y était, il se demandait si il en aurait les moyens. L’année prochaine il se devrait de faire un choix. Il ne voulait trop s’avancer, qui sait se qui pouvait arriver au cours de l’année, pour le moment il était à Magnolia Cresent, et tout se passait pour le mieux. L’avenir, bien qu’il faille s’y projeter de temps à autre, restait incertain.

    Par conséquent Adrian avait abordé la un sujet délicat que Jesse aurait préféré éviter, songer à quitter les Mayfield lui faisait toujours quelque chose bien qu’il ne doutait qu’au moment où sonnerait l’heure des décisions, il prendrait le choix de se consacrer à son rêve. Cherchant donc à tourner de nouveau la conversation vers Adrian, Jesse leva les yeux vers lui et repris calmement.

    - Si quelque chose te tracasse… On dit souvent que je suis d’assez bon conseil.

    Il ne le forçait évidemment en rien et cela se lisait dans sa voix, Adrian pouvait tout à fait décliner sa proposition Jesse ne le prendrait pas personnel. Il voulait juste lui faire entendre qu’il avait remarqué que quelque chose semblait le travailler et qui si il avait besoin d’une oreille extérieur il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Temporary Insanity || Jesse Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Temporary Insanity || Jesse Gallagher Temporary Insanity || Jesse Gallagher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Temporary Insanity || Jesse Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One day, one love ( with Jesse)
» Oui ? [Jesse]
» Et ca recommence ! [Jesse]
» Je n'ai jamais ... || PV JESSE
» Et Jesse alors ? - Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-