-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Empty
MessageSujet: Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux ! Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:40

Cette touffe, cette boulle de foin, cette laideur naturelle, cette…CETTE CHOSE !? Elles sont tellement belle tes boucles blonde, que tu as de beau cheveux ! Vous n’arrivez juste pas à comprendre, GANG de folle ! Ce n’est pas naturelle, je frise mes cheveux moi-même, regarder comment ils sont GRICHOUX sinon, je les déteste en se moment, je ne peux même pas fumer, ils vont se ramasser dans ma bouche ! Heurk que je déteste mes cheveux !

En réalité, il n’était pas si pire, mais aujourd’hui, Julia l’est détestait plus que tout, comme toute fille qui se trouve laide un jour. Mais pourquoi aujourd’hui, c’était sa séance de magasinage pour se trouver une robe mais comment apprécierait-elle sa robe si aujourd’hui, elle se trouvait laide ! Il avait une solution relativement simple, une couette, une simple couette qu’elle pourrait endurer pour la journée.

Sans attendre, puisqu’elle était plutôt à l’avance, elle se déplaça vers le côté gauche des portes pour aller s’asseoir par terre. Pour elle, les bancs publiques étaient une perte de temps, souvent arpenté et contaminer par les vieux, elle préférait le bon vieux sol moderne pour s’asseoir. Évidement elle se faisait souvent dévisagée, mais elle s’en foutait royalement, après tout, elle était bien !

Ce n’est pas l’envie qu’il manquait, mais elle avait réellement envie de s’allumer un joint, cependant pour aujourd’hui, elle sentait que c’était spéciale, c’est elle qui avait l’honneur de venir magasiner la robe de balle à sa sœur, elle était vraiment contente de vive cela avec sa petite Katya d’amour. C’est pour cela qu’elle se refusait de s’allumer un joint mais après, rien l’empêcherait.

Après avoir faite une belle queue de cheval avec ses cheveux, elle se mit à regarder ton cellulaire, comme un reflexe d’impatience, elle avait hâte de voir sa petite sœur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux ! Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:13

Impatiemment, elle fixait l’horloge, attendant avec hâte que celle-ci affiche 15h30, heure à laquelle elle finissait les cours ce jour-là. Katya était en maths, assit à ses côtés se trouvait Cameron Cooper, un ami, bien qu’elle ne cessait de se chamailler avec. Elle avait passé l’heure à copier sur lui, car oui, le garçon était un intello et il s’en vantait. Kat pouvait bien en profiter quelques fois, elle qui de son côté, ne gérait pas du tout au lycée et encore moins dans le domaine des maths.
15h25, Katya était déjà en train de ranger ses affaires. Julia lui avait donné rendez-vous au centre commercial après les cours. Elles devaient s’y retrouver pour lui trouver une robe pour le bal, qu’elle chaperonnait. Cela avait plutôt étonné Katya que sa grande sœur veuille être présente durant la soirée. Elle était à la fois contente mais aussi gênée. Passer la soirée à se sentir surveiller par sa sœur, ce n’était pas tellement cool. Elle risquait de se jeter sur le premier mec qui mettrait la main sur Katya. Et à tous les coups, ça tombera bien sûr sur Christian, le petit ami de la jeune fille.
La cloche retentit enfin dans l’établissement, soudainement, alors que le professeur se débattait pour finir son cours, chaque élève se leva pour quitter la salle. Kat avait vite filé, elle aussi. Dehors, elle enfourcha son vélo garé devant le lycée et partit en direction pour le centre commercial.

Après une dizaine de minutes de trajet, elle ne tarda pas à arriver. Elle attacha son vélo devant l’entrée du centre commercial, et entra à l’intérieur. Elle cherchait Julia du regard, sans succès, elle s’apprêtait alors à lui envoyer un message sur son portable, quand elle l’aperçut assise… par terre. Un sourire sceptique aux lèvres, la cheerleader s’approcha de sa grande sœur.

    « Hum… Tu ne connais pas les bancs publics ? Tu sais le truc censé servir à s’asseoir dans des lieux publics, comme dans un centre commercial... ? »


Elle désigna de la main quelques bancs près d’elles, et aida ensuite Julia à se relever. Nan sérieusement, la honte. Elle était toujours obliger de montrer en spectacle, et Katya avait beau l’adorer, parfois c’était agaçant.
Balayant le centre commercial du regard, Katya demanda bientôt à sa sœur :

    « Tu veux aller dans quelle boutique ? »


De son côté, elle avait déjà acheté sa robe la semaine dernière, avec Nina. Elle était en dentelle de couleur violette, plutôt jolie et d’un prix raisonnable. Elle avait payé avec ses propre sous, gagné durement au Fast Food. Son patron l’avait d’ailleurs un peu augmenté, pour son boulot remarquable au sein du restaurant. Au moins, elle avait beau avoir des relevés de note alarmants, c’était une bonne serveuse. Une consolation comme une autre, non ? Quoique, non en fait.
Elle reporta son attention vers Julia, et désignant une boutique qui lui semblait pas mal, elle demanda :

    « Celle-là ? »


Elle se doutait que cette sortie shopping au côté de sa frangine ne serait pas une mince affaire.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Lun 13 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux ! Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:47

Il été vraie qu’une session de magasinage avec Julia était loin d’être donnée, surtout pour une robe. Celle-ci portant souvent des skinys avec des T-shirt de ses groupes préférés et parfois, des petites robes d’été, elle n’avait jamais acceptée de porter une robe propre. C’était une autre chose cette fois sauf, elle devait s’habiller d’une belle robe approprier pour une promo, la promo de sa sœur en plus.

Elle doutait bien que pour Katya, c’était plate d’y voir sa sœur, mais d’une autre manière, Julia connaissait bien les balles de promo ainsi que les Afters, elle voulait juste s’assurer que sa sœur s’en sortirait bien. Est-ce que Julia allait être capable de s’empêcher de bousculé un gars qui oserait faire la main baladeuse sur sa sœur ?... Aucune idée mais celle-ci c’était juré de laisser sa sœur vive ce qu’elle avait à vive.

-Tu sais, si dieu aurait voulu que nous soyons seulement assis sur des bancs, il n’aurait pas inventé le sol chère sœur.

Venant de la bouche de Julia, une fille peu croyante, en faite qu’il se foutait royalement du catholicisme, ce n’était pas très plausible, du moins il ne fallait pas chercher les propos personnelle des pensées à Julia, se serrait aussi pire qu’un labyrinthe.

Lorsque les deux sœurs furent leurs entrer dans le magasin, la poupée trash prit une grande respiration se rappelant qu’elle faisait cela pour sa sœur, dans sa tête, il était clair qu’elle trouverait jamais une robe. Ce n’était pas en cause de sa taille qu’elle pensait cela, Julia était très mince et allait probablement bien rentrer dans le ‘un’, c’était plutôt qu’elle croirait jamais trouver une robe qu’elle aime. Elle allait probablement laisser sa sœur choisir, sachant que celle-ci était plus féminine, Juju allait donner sa confiance vestimentaire à sa sœur.

-D’ailleurs, as-tu déjà ta robe ou tu as l’intention de la prendre aujourd’hui, te manque t’il des accessoires quelque chose ?

Une lumière venait d’allumer, des accessoires, des tallons hauts, une manucure ainsi qu’une belle coiffure allait devoir rentrer dans le budget, jamais Julia aurait pensé que c’était aussi chaire !

MERDE, MERDE ET ENCORE MERDE ! Pensa-t-elle.

Avec son emploi de perceuse et le fait qu’elle dépensait très peu, elle savait qu’elle n’aurait pas de problème à débourser de l’argent, mais c’était quand-même des achats qu’ils allaient faire mal aux portes-feuilles. Prenant une robe jaune canari conçue de frou-frou, Ju la prit dans ses mains se retournant vers sa sœur.

-Regarde, si tu fais disparaître le canari de James, j’en deviendrais un à mon tour ! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux ! Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:19

Les deux sœurs pénétrèrent dans la boutique, Katya se doutait d’avance que cette expédition au centre commercial au côté de Julia ne serait une mince affaire. De plus, bien que plus féminine, la jeune cheerleader n’avait guère des goûts très sûrs, en matière d’habits. Celle-ci ne faisait pas tellement preuve de classe en ce qui concernait ses tenues, au contraire de ses meilleurs amies, Nina et Naya. Peu surprenant venant d’une Fitzgerald, surtout que ceux-ci avaient longuement vécu dans un milieu des plus modestes.
Si Katya s’était grouillée à la sortie des cours pour retrouver Julia ici, c’était seulement pour celle-ci et parce qu’elle doutait dans les capacités de sa sœur pour se trouver une robe. Alors, quand cette dernière lui demanda si elle comptait acheter sa robe aujourd’hui, ou d’autres accessoires, la petite blonde répondit :

    « Non, c’est bon. J’ai déjà acheté ma tenue avec Nina, la semaine dernière… »


Balayant la boutique du regard, la blondinette cherchait une tenue appropriée pour sa grande sœur. De nature rebelle, elle l’a voyait mal porter des couleurs trop vives, ou gaies, comme le rose ou encore l’orange. Ni des couleurs trop douces, tels que le mauve ou le blanc. Il fallait du sombre. Avec Naya, elles avaient pourtant dit qu’il vaudrait mieux abolir le noir pour le bal, mais quand on avait Julia comme chaperon, il faudrait bien faire une exception.
Alors qu’elle farfouillait parmi les nombreuses robes, Julia l’interpella pour lui montrer une robe de couleur jaune, très voyante. Katya arqua d’abord un sourcil, mais comprenant que c’était pour rire elle finit sourire doucement à la réflexion que fit sa sœur.
Attrapant une robe de couleur violet foncé, elle l’a plaça devant sa sœur, et finit par décréter :

    « Non, ce n’est vraiment pas ta couleur… »


Autant laisser tomber les couleurs que l’on dit féminines. Attrapant plusieurs modèles pris au hasard, Katya se dirigea vers les cabines d’essayages, et tendit une robe à sœur qu’elle essaye. Elle était bleu marine, un col rond, des manches ballons et plutôt courtes. Aussitôt, Julia entra dans la cabine.
Sa sœur se montrait pour le moment obéissante, mais elle n’allait certainement pas tarder à faire sa crise. Assise sur un siège devant la cabine de Julia, Katya observait les modèles dont elle s’était emparée. On disait que le hasard faisait bien les choses, c’est ce que l’on allait bien voir.

Julia sortit bientôt de la cabine, à en voir la décomposition du visage de la jeune femme lorsqu’elle se regarda dans le miroir, Katya comprit qu’elle n’aimait pas du tout. La petite blonde grimaça à son tour.

    « Essayons autre chose ! »


Elle choisit une robe noire, sertie de strass de même couleur, au premier coup d’œil elle faisait kitch mais portée ce ne devrait pas être si mal… En voyant le modèle choisit, Julia grimaça de plus belle.

    « Ça coûte rien d’essayé ! » dit Katya, haussant les épaules.


Sa sœur s’empara alors de la robe, à contre cœur sans doute, et s’en alla l’essayer. Lorsqu’elle sortit de sa cabine, Katya fût très surprise. La robe lui allée plutôt bien au final ! Souriante, elle dit alors :

    « J’aime bien, qu’en penses-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux ! Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:02

D’une manière, Julia jalousait sa sœur d’avoir droit à un ball de princesse. Celle-ci s’était probablement acheté une belle grande robe, elle s’était probablement planifié une belle coiffure avec session de maquillage sans plus finir. Pourquoi Julia n’avait pas eu le droit à tous cela ? Parce qu’elle était rebelle, parce qu’elle avait un style destinée à elle-même ? Elle n’aurait pas eu le droit d’être une princesse pour une soirée ? Après tout, la jeune blonde avait droit à ses rêves de princesse aussi. Au fond, ce n’était pas de choisir une robe qui était compliqué car Julia les adorait pratiquement tous, c’était dans choisir une qu’il ne lui donnerait pas envie de pleurer.

Malgré tout, Julia avait quand-même une règle, elle ne la voulait pas trop court, n’y trop serré! Oui celle-ci était vraiment mince, mais elle n’aimait pas trop attirer les regardes des hommes pervers et de plus, elle ne voulait tellement pas voler la vedette à sa sœur. Peut-être que Julia n’avait pas grand sucée avec les hommes, mais lors des sorties en plage avec la famille et qu’elle dévoilé son petit corps dans un bikini, nous pouvions facilement voir vers ou les yeux se retournait.

Avec chance, sa sœur lui tendis une robe noir, très simple à première vue, mais courte et serré à deuxième vue. Julia hésita, après tout elle allait jouer les chaperons, alors elle n’avait rien à perde et vue le visage doux de sa sœur, la grand sœur n’osa pas refuser laissant échapper un soupir.

Maintenant que la porte était fermée, Julia plus observer la robe d’un autre œil. Elle était plutôt simple, elle était d’un noir très sombre, elle était quand-même courte et évidement, très serré, mais confortable et la robe n’avait pas de bretelle, elle était en tube. De plus, elle était légèrement ouverte dans le dos, c’était discret comme robe, mais sexy.

-Amour, parfois je me dis qu’il à juste toi qu’il me fait essayer des trucks comme cela. Dit-elle à travers la porte.

Julia prit deux petite minute de plus pour s’observer, cette robe lui allait vraiment bien à vraie dire, elle faisait ressortir ses beaux yeux gris, elle convenait bien au peu de poitrine que Julia avait et lui apportait un côté sexy que nous aurions jamais crue voir sur Julia.

-M’apporterais-tu les souliers vert fluo avec le petit sac à main assortie que nous avons vue tantôt ?


Probablement que sa sœur trouvait cela étrange que Julia lui pause cette question, mais après tout, Julia avait envie de mettre son côté un peu fou fou d’elle-même. Lorsqu’elle vit les souliers et le petit sac assorti se glisser sous la porte, la blonde ne prit pas deux secondes pour les enfiler et ouvrir la porte.

-Dit moi que je n’ai pas l’air d’une agasse !?

Étant incapable de quitter son reflet, Julia appréciait bien cette nouvelle image d’elle-même qu’elle n’aurait jamais plus croire arriver. Elle était… Une fille ! La robe était peut-être simple, mais on aurait dit qu’elle était conçue pour Julia.

- Katou, je ne m’étais jamais trouvé aussi belle depuis des lustres.

Cette parole fut suivit d’une petite larme, pour une fois, Julia était fière de son image, elle avait l’impression que pour une fois, sa mère lui dirait : ‘Tu es vraiment belle ma chérie’. Elle avait l’impression pour une fois, qu’elle plairait à tous le monde, que si elle serait toujours comme cela, tous le monde l’accepterait mieux. Mais au fond, ce n’était pas elle….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux ! Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs fitzgerald, deux d'entre eux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?
» I think that we should talk... || ft Katya Fitzgerald
» Pasta Party chez les Fitzgerald !
» Deux ans pour s'en remettre - |Daren & Joy [Terminé]
» Un week-end que pour nous deux [Natalia VV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-