-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée bronzage qui s'annonce..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une journée bronzage qui s'annonce.. Empty
MessageSujet: Une journée bronzage qui s'annonce.. Une journée bronzage qui s'annonce.. Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:00

Une journée bronzage qui s'annonce.. 14alx7p
→ CAMERON & CARL« I guess I had to go to that place to get to this one »



Et encore une journée qui commence... Carl se réveilla au son de son réveil, la tête dans le brouillard, se demandant ce qu'il se passait. Après avoir éteint l'objet de malheur qui lui faisait la tête comme une pastèque, il se leva et se dirigea vers la salle de bain, en caleçon, pour se passer de l'eau sur le visage. Après être revenu dans sa chambre, ressemblant un peu moins à un mort-vivant, il regarda l'heure sur son réveil. Deux heures de l'après-midi. Apparemment il avait dormi un peu plus que prévu. Il était rentré tard la veille, étant invité à l'anniversaire d'un ami, et l'alcool n'aidant pas, il avait dormi toute la matinée. Il saisit son portable posé sur son lit. Un nouveau message : Cameron. Allons bon, que lui voulait-il donc ? Carl ouvrit le message, et le lut comme il put, la tête encore embrumée de sommeil. Son meilleur ami lui demandait en gros si ça lui disait de venir bronzer sur sa pelouse avec lui. Carl se pencha à la fenêtre de sa chambre, regardant le ciel bleu au dessus de lui. Pourquoi pas après tout. Il tapa rapidement sur son portable un "ça marche j'arrive."

Carl s'approcha de son armoire, y prenant un maillot, un jean et un t-shirt, et s'habilla rapidement avant de descendre les escaliers, faisant le moins de bruit pour ne pas croiser ses parents. Il ne voulait pas s'expliquer sur le fait qu'il était rentré le matin, même si il savait que ce n'était pas sa mère qui irait l'engueuler pour ça. Il soupira en trouvant une de ses sœurs dans le salon, regardant la télé, puis se dirigea dans la cuisine, crevant la dalle. Le jeune homme n'avait pas mangé depuis la veille, et quoi de mieux contre la gueule de bois ? Il trouva sur la table un carton de pizza, et en choppa une au fromage, se disant intérieurement que sa famille aurait pu lui laisser celle au chorizo, sa préférée. Il trouva ensuite dans le frigo un bouteille d'eau fraiche, qu'il put au goulot, regardant un peu de partout au cas où quelqu'un le surprendrait en train de faire ça. Car c'était une sale manie qu'il avait de faire ça, et les autres le trouvaient vraiment dégueulasse, mais il avait actuellement la flemme de prendre un verre dans le placard.

Il monta ensuite à la salle de bain, attrapant une serviette pour s'installer sur la pelouse et ses Ray-Ban posée sur la tablette au dessus du lavabo. Il descendit ensuite les escaliers, laissant quand même un mot à sa mère pour la prévenir, et sortit dehors. L'air frais le fit se sentir tout de suite mieux, dissipant rapidement les derniers effets de la gueule de bois. Le jeune homme chaussa ensuite ses lunettes sur son nez, aveuglé par le soleil, et prit la direction de la maison des Cooper/McCormick. Arrivé à hauteur du portail, il entra, sachant que ça ne dérangerait pas les propriétaires. Il alla ensuite sonner à la porte, espérant juste que ce ne serait pas quelqu'un d'autre que Cameron, ne voulant pas forcément avoir à faire à son père ou à une de ses belles-sœurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une journée bronzage qui s'annonce.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bronzage qui s'annonce.. Une journée bronzage qui s'annonce.. Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:54

Je m’étais levé tôt ce matin là comme à mon habitude je n’aimais pas perdre du temps à dormir et rêvasser au lieux d’être debout à s’occuper de chose importante ou non d’ailleurs. Je me levais donc et alla prendre ma douche puis retourna dans ma chambre serviette nouée autour de la taille et regarda par la fenêtre en souriant. Il allait faire beau ce qui me donnait des idées de ce que j’allais faire de ma journée du farniente mais pour le moment j’allais déjà aller déjeuner avec ma famille et verrait si mon père avait encore prévu quelque chose de familiale. Je haussais les sourcils il me fatiguait à essayer avec des subterfuges grossiers de faire de nous une famille unie et aimante. Ce n’était pas le cas et sa ne le serait jamais.
Enfin bref après m’être habillé d’un simple short je descendit dans la cuisine et après avoir sortit un bol et un verre je me servis du jus de fruit et des céréales avec du lait.

Pendant que je mangeais je regardais toujours par la fenêtre voyant le ciel s’éclaircir de plus en plus à mesure que le temps passait et le soleil commençait déjà à taper à travers les vitres. Je souris joyeusement j’allais pouvoir me faire bronzer dans mon jardin. La question était allais je le faire tout seul ou avec de la compagnie. Réfléchissant quelques minutes je décidais que j’allais proposer à Carl de m’accompagner comme ça on pourra discuter et se pavaner en même temps ce que nous aimions tous les deux faire il fallait l’admettre. Je mis mon bol et mon verre dans le lave vaisselle et remonta dans ma chambre pour récupérer mon téléphone et envoyer un sms.

Citation :
Spencer il fait beau. Ramènes toi chez moi on bronze aujourd’hui.

Après l’avoir envoyé je le mis dans ma poche et alla chercher une serviette et de la crème solaire je voulais bronzer pas cramer il ne manquerait plus que j’attrape des coups de soleil ce qui n’était pas envisageable. Je gardais mon short et armer de la bouteille de crème et d’une serviette je descendis dans le salon et attendant que Carl arrive. Je me posais sur le canapé quand mon téléphone se mit a biper. Je regardais la réponse de Carl qui était positive. Je rangeais mon téléphone dans ma poche en souriant et alluma la télé le temps de patienter.

J’avais pris une émission débile de télé réalité en route et je commençais à m’ennuyer ferme quand j’entendis la sonnette de l’entrée retentir. Soupirant de contentement il en avait mis du temps à arriver. Je me levais, prenant au passage mes affaires de bronzette et alla lui ouvrir en souriant.

Carl, je commençais à me demander où tu étais passé !

Continuant à sourire je refermais la porte derrière moi. Vu qu’on allait dans le jardin cela ne servait à rien de le faire entrée surtout si on croisait quelqu’un le questionnement sans intérêt sur les études la famille l’humeur allait encore arrivé et autant ne pas perdre du temps pour rien.
Je passais donc devant lui et prit la direction du jardin .

Je me suis dis que tu était un peu trop blanc en ce moment et qu’un brin de soleil ne te ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une journée bronzage qui s'annonce.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bronzage qui s'annonce.. Une journée bronzage qui s'annonce.. Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:43

Une journée bronzage qui s'annonce.. 14alx7p
→ CAMERON & CARL« I guess I had to go to that place to get to this one »

Remontant ses Ray-Ban sur son nez, Carl attendit quelques instants devant la porte de la maison de Cameron, après avoir sonné. Les mains dans ses poches, il regarda la porte devant lui, attendant impatiemment qu’elle s’ouvre. Il vit enfin la porte tourner sur ses gonds, son meilleur ami derrière. La remarque que Carl attendait ne rata pas. « Carl, je commençais à me demander où tu étais passé ! » Oui bah il lui avait quand même fallut le temps de se préparer puis de partir de chez lui. C’est pas comme si son meilleur ami habitait à côté non plus. Et puis comme ça ça lui faisait les pieds, Carl aimait bien faire patienter les gens. Un sourire supérieur à la commissure des lèvres, il regarda son ami à travers ses lunettes, ne répondant rien. Il n’avait pas à se justifier, et de toute façon son ami ne s’intéressait déjà plus à lui, s’étant tourné pour fermer la porte avant de l’attirer vers le jardin par le bras.

Interloqué, Carl le suivit, ne pipant toujours mots, se dirigeant juste vers la pelouse à sa suite. Tout en marchant, le jeune homme écouta Cameron lui dire qu’il le trouvait blanc, et qu’il pensait que c’était une bonne idée que Carl bronze un peu, un truc comme ça. Lui se trouvait parfait, adorant sa couleur d’albâtre qui détonait avec ses cheveux noir de jais, et ses yeux tellement marron qu’ils en paraissaient d’ébène, tout à fait représentatif de son âme. Il avait accepté l’invitation de son meilleur ami juste parce que cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, et il avait besoin de discuter un peu avec lui. A part ça, il n’avait pas vraiment l’intention de bronzer plus que ça, et de toute façon il savait qu’il ne prenait pas aussi bien le soleil que son ami. Carl haussa les épaules aux paroles de Cameron, baissant les yeux pour regarder où il marchait, tandis qu’il continuait à marcher. Le silence commençait à se faire pesant malgré les tentatives de Cameron, et le jeune homme décida enfin de briser le silence, disant d’une petite voix qui ne lui ressemblait pas. « Ah bon, tu trouves ? C’est vrai qu’il fait beau pour bronzer aujourd’hui… » Oui, bon, Carl trouvait aussi. Mais il n’avait trouvé que ça à dire. C’était complètement con comme réponse, et malgré le fait qu’ils ne se soient pas vus depuis longtemps, il ne savait absolument pas quoi lui dire. C’était horrible.

Arrivés à côté de l’arbre du jardin, les deux acolytes s’assirent derrière, ne voulant pas vraiment être observé de la maison par qui que ce soit. Carl étala sa serviette sur le sol, enleva son jean et son tee-shirt pour rester en short-maillot, s’installant ensuite sur la serviette. Il cala sa tête contre le tronc de l’arbre, observant son ami s’installer derrière ses lunettes. Il lui sourit avant de passer ses bras derrière sa tête, regardant droit devant lui en fermant les yeux. « Et si non, à part ça, quoi de neuf Cam’ ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une journée bronzage qui s'annonce.. Empty
MessageSujet: Re: Une journée bronzage qui s'annonce.. Une journée bronzage qui s'annonce.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée bronzage qui s'annonce..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée. Oui, mais une journée à nous ! [Scarlett]
» Séance de bronzage [libre]
» La journée commence bien...
» Mauvaise journée [ Claire]
» Première journée à Fame [London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-