-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

1 nouveau message : Katya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:50

Assise en tailleur sur son lit, Katya fixait une feuille, les joues mouillées de larme. Elle s'y était pourtant préparée, depuis plusieurs semaines, à cette terrible nouvelle. Mais, dans un sens, elle n'y avait jamais réellement cru. Cette feuille, il s'agissait de son bulletin. Lorsque la jeune fille était rentrée chez elle, après avoir discuté plusieurs minutes avec Christian - discussion qui s'était plutôt bien terminée d'ailleurs -, ses parents l'attendaient assis à dans la salle à manger. Quand elle avait vu le regard de sa mère se posait sur elle, Katya avait toute de suite compris : son bulletin était catastrophique. Alors, quand Leeda lui avait annoncé qu'elle redoublait, Katya ne fut pas étonnée, la seule chose qui la toucha s'était le ton de sa mère. Celle-ci semblait réellement déçue...
Kat avait alors ramassé le bout de papier, elle put constater par elle même de la décision qu'avait prise Sterling à son sujet... Elle avait lancé un dernier regard à ses parents, avant de se réfugier dans sa chambre, où elle était encore.
Elle avait besoin de parler. S'emparant de son portable, elle sélectionna Nina dans sa liste de contact et lui envoya le message suivant :

Katya a écrit:
Nina ! Devine quoi ? Je retape.

L'adolescente se voyait mal en parler à quelqu'un d'autre dans Magnolia Cresent, Naya enchaînait les bonnes notes, Jérémy se débrouillait plutôt bien, Cameron était sûrement le premier de la classe... Seul Nina était au même niveau que la jeune fille, en ce qui concernait les cours.


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Mar 21 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:44

Nina était rentrée tout sourire du lycée aujourd'hui. Elle avait comme d'habitude garé sa voiture dans le garage familial avant d'entrer dans la maison. Il n'y avait pas un chat. Sa mère devait être en train de prendre l'apéro chez une amie, son père travaillait sûrement tard, et Rose devait avoir encore un cours ou deux. Quant à Evane, soit elle était dans sa chambre, soit elle était en vadrouille. Et puis Esperanza à tous les coups elle était dans un bar, ça l'étonnerait pas. Nina se demandait même parfois si elle avait pas un peu des penchants alcoolo, celle là! Bref Nina était rentrée de bonne heure, et s'était dirigée dans sa chambre en sautillant. Elle était de bonne humeur. Aujourd'hui, elle avait croisé presque tous les gens qu'elle aimait et qui rendaient sa vie joyeuse au lycée. La jeune fille pénétra à l'intérieur de sa chambre aux tons pastels beige. Dans cet endroit il faisait bon vivre. Nina ouvrit la fenêtre pour renouveler un peu l'air de son espace vital, et fuma une cigarette sur le rebord.

Puis quelque chose sur son lit attira son attention. OMG. Le monstre était là, sur son lit, oui lui le bulletin. Collé sur la feuille il y avait un post-it jaune, où était écrit " Well done, Nina. " Putain, c'était vrai ou ironique ? La jeune fille s'empressa de lire sa moyenne, ainsi que ses appréciations et l'avis du Conseil. Catastrophique. Elle ne put retenir le flot de larmes qui monta aussitôt à ses yeux. Elle était foutue. C'était foutu. Elle avait cru qu'elle passerait easy comme les autres années, sauf que non. Puis, elle reçut un sms de son amie Katya. Ah bah tiens, elle était pas seule. Elle répondit immédiatement.

Citation :
Meuf, j'y crois pas. Moi aussi je retape. Je réalise pas du tout ce qui m'arrive là. Tu te rends compte qu'on va se retrouver avec les Renata, Erica et compagnie l'année pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:10

Nina ne tarda pas à lui répondre, celle-ci redoublait aussi ce qui était en quelque sorte un soulagement pour Katya qui se sentait beaucoup moins seule. De toute évidence, son amie n'appréciait pas du tout l'avis du Conseil. De son côté, Kat comprenait à la limite ce qui lui arrivait, mais Nina ?! Elle savait qu'elle n'était pas une très bonne élève, mais de là à retaper ? C'était bien plus étonnant que son propre redoublement.
Les deux jeunes filles étaient donc destinées à passer une nouvelle fois la 12th Grade, tandis que la plupart de leurs camarades iraient à l'université. La honte.

    Katya a écrit:
    Ouais. Je suis pas tant étonnée que ça, pour ma part... Puis, il y aura aussi des personnes sympa genre Camilla, Christian, Sara...


Écrit-elle histoire de remonter un peu le morale de sa meilleure amie. Après tout, elle appréciait bien Camilla, non ? Bon, question Christian, Katya se doutait que Nina s'en fichait un peu, et c'était plus pour elle-même qu'elle l'avait cité dans sa petite liste de personne éventuellement sympa.
Dans un sens, ça arrangeait plutôt bien Katya ce redoublement, ça lui permettrait de remonter son niveau scolaire, qui, depuis un an, avait gravement chuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:59

Des personnes genre sympa? Elle pouvait parler pour elle! Ok Nina appréciait certaines personnes de 11h Grade comme Sara ou Camilla. Mais c'était pas trop son truc non plus de trainer avec des plus petits. De temps en temps, ouais, mais fallait pas en faire une habitude non plus, elle avait une réputation à tenir quand même! Elle passait en fait au lycée le plus clair de son temps avec les cheerleaders de son équipe. Ou tout du moins celles qu'elle arrivait encore à supporter. Genre Shelby là. Elle en avait marre, cette blondasse leur collait aux baskets tout le temps, à Claire, Emily et elle. C'était vraiment re-lou. Lorsqu'elle était avec d'autres filles, Nina se contenait et faisait abstraction de la présence de Miss Seavers. Mais quand elles étaient seules, Nina ne manquait pas de lui faire comprendre à coups de regards haineux qu'elle ne la portait pas dans son coeur. Vous savez, comme dans les films quand deux ennemies se croisent au ralenti et que la musique devient pesante. Ben là c'était pareil.

Citation :
Ouais, si on veut.
Ah c'est vrai que toi t'as ton Christian.. Ca fait combien de temps, maintenant?

Nina ne savait pas trop si elle l'aimait bien ou non, celui-là. Désolée au bowling elle l'avait trouvé très space. Ça devait vraiment être un cassos, pour avoir redoublé deux fois.. Mais bon, puisqu'ils seraient tous dans la même classe l'année prochaine, ça allait lui faire de nouvelles têtes à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

Combien de temps ? Katya ne l'avait pas tellement compté. Elle dirait un mois, peut-être... ? Les fins d'années passaient tellement vites ! Ils étaient ensemble depuis tout ce temps, et Kat se rendait compte qu'elle n'en avait pas tant parlé que ça à ses amis. Bassiner ses potes avec ses histoires de couple, ce n'était décidément pas son truc... De plus, Cricri ne connaissait pas tellement son groupe d'amis, ou ne s'entendait pas toujours avec - exemple de Naya. Mais, Nina était vraiment une chouette fille, et elle espérait que ces deux-là s'entendraient bien. Pourtant, elle sentait que c'était mal partit.

Katya a écrit:
Un mois, je crois bien. On sera sans doute dans la même classe.. Tu verras, c'est un mec cool ! Mais bon, c'est vrai que le lycée risque d'être un peu vide, sans tout les autres...

Par les autres, elle désignait Jérémy, Naya, Claire, Zain, Mitchie, Shelby, et même Lou. Ils allaient lui manquer, sérieux ! Elle ne connaissait pas tellement les gens du 11th Grade, à part son petit ami, et quelques filles - Kayla, Camilla et Sara. Mais, Kat s'adapterait. Il y a un an, en débarquant à Magnolia Cresent, elle ne connaissait réellement personne ici. Mais maintenant, elle possédait une vraie bande de pote... Ce ne devrait pas être bien compliqué d'en faire de même avec les 11th Grade futurs 12th. De plus, elle serait capitaine des Cheerios, et donc sa popularité devrait monter d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:59

Ce redoublement était un gros coup dur pour Nina. Elle ne s'était jamais vraiment soucié de sa moyenne et le fait qu'on lui annonce comme ça de but en blanc qu'elle ne quitterait pas le lycée cette année comme tous les autres, ça lui fichait un sacré coup au moral. Pourtant Dieu sait à quel point Nina était la reine de l'optimisme, et qu'elle détestait être triste ou de mauvaise humeur. Toujours garder le sourire, telle était sa devise. Or il s'avérait que parfois elle semblait bien compliquée à appliquer. Aujourd'hui en était un bel exemple. Comment garder le sourire quand on te dit que, loupé, tu vas faire partie des loosers qui retapent? Nina s'en sortirait, évidemment. En tant qu'anciennes, et surtout étant donné qu'elles étaient cheerleaders, elle et Katya seraient un peu les reines du lycée l'année prochaine. Et cela, ne lui déplaisait pas, bien sûr. Seulement, il y avait toujours ce petit truc, là, qui restait coincé en travers de sa gorge et qui l'empêchait d'articuler quoi que ce soit.

Citation :
Je suis contente pour toi. Vraiment. Mais c'est clair que les autres vont me manquer, à un point que je n'imagine même pas encore, je le sais déjà. Mais il faut pas qu'on déprime, mon chou.

C'était vrai, il fallait qu'elles conservent leur radieux sourire, autrement leurs copains allaient s'enfuir à toute vitesse devant toutes ses larmes.. Non, Nina savait bien que Jérémy ne ferait jamais ça, et qu'il serait toujours là pour elle, se persuadait-elle pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:17

Si Nina semblait totalement désespérée face à ce redoublement, Katya se disait finalement que ce n'était pas si pire que ça. L'année prochaine elle ferait tout pour réussir son année et avoir une moyenne d'enfer pour être acceptée dans l'université de son choix. Seulement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire plus tard... Elle pourrait peut-être, tout comme Naya, s'inscrire dans une école de danse, étant elle aussi passionée dans le domaine. Mais, quitter Magnolia, sa famille... Elle ne préférait même pas l'imaginer, ils lui manqueraient beaucoup trop. Bon, elle avait encore une année pour réfléchir à tout ça, c'était pas comme si ça pressait.

L'ambiance de Sterling High serait vraiment beaucoup moins sympa l'année prochaine, Katya l'avait manifestement compris. Il n'y aurait plus de Clyde pour faire ses conneries, plus de Naya qui faisait sa garce, plus d'Elin à victimiser, plus de Cameron avec qui se chamailler,... Bon, d'un côté il y aurait Christian, et ça, ça avait le mérite de remonter le moral de Katya.

Katya a écrit:
Non, allez je suis sûre que ça ira ! Bien sûr les autres vont nous manquer, mais je suis certaine qu'il y aura d'autres personnes cool. Faut pas qu'on se pointe à la rentrée avec l'idée que ce sera une année à chier, parce que sinon c'est sûr qu'on va grave s'emmerder grave.

Katya détestait déséspérer, elle préférait passer un été sympa, et oublier ses problèmes scolaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:17

Comme à son habitude, Nina allait devoir faire genre devant tout le monde que tout allait bien, que ce redoublement ne l'atteignait pas. Car c'était nul de faire la tête et de pleurer, parce qu'elle n'avait que 18 ans et elle savait que des obstacles elle allait en rencontrer toute sa vie, et que ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de vivre. Alors comme toujours, Nina allait positiver et sourire à tout le monde et dire "ouais je redouble! et alors? la vie est belle!" alors qu'elle pense à vrai dire tout le contraire. C'était une des qualités de Nina, l'optimisme. Mais parfois cet optimisme était un peu forcé malheureusement. Car quand ça va pas, ben dur dur de voir la vie en rose. Mais avec Katya elles allaient se serrer les coudes, c'est tout.

Citation :
On verra bien. Moi je dis, il faut profiter! C'est bientôt le bal et les vacances, on va pas bader. Je suis tellement pressée. Tu sais qui doit nous surveiller? (je trouve ça nul, d'ailleurs.)

Nina soupira. Ses parents avaient donc écrit ce petit mot "well done Nina" en post it sur son bulletin, par ironie.. Ils devaient sûrement être furieux, et elle allait prendre cher. Pff, et puis quand Rose l'apprendrait, elle allait jubiler. Voir sa petite soeur, à qui d'habitude tout sourit, échouer, quel bonheur.. ! La jeune fille prit appui sur un petit tabouret et sauta pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. De là-haut, elle pouvait voir tout ce qui se passait dans le voisinage. Katya habitait au numéro 39, et c'était malheureusement un peu trop loin pour pouvoir l'apercevoir de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:59

Ah oui, le bal. C'était le grand grand événement en ce moment, tout le monde en parlait... Katya elle-même faisait partit du comité d'organisation, avec Naya. Bien sûr, il y aurait des chaperons. Il fallait être très naïf pour croire que le lycée allait laisser se bal se dérouler sans adultes, et d'ailleurs il n'y aurait pas d'alcool, logique... Kat connaissait la liste des surveillants, et sérieux, à part quelques têtes ils seraient assez tranquille.

Katya a écrit:
Alors je crois qu'il y a Mr Maylfield, ma sœur, Holden, Orlane, deux colocs du n°34,.. Ça va ils nous ont pas foutu des surveillants trop chiants.

En effet, Mr Mayfield était le voisin de Katya, avec qui elle s'entendait plutôt bien, Holden et Orlane deux amis, et en plus de cela sa sœur... Ça devrait le faire. Quoique, Katya n'avait pas du tout envie de se voir ridiculiser à cause de sa sœur, mais elle ferait avec.
S'accoudant elle aussi à sa fenêtre, elle se mit à regarder les maisons, son regard se promena jusqu'à celle des Freeman, une maison les séparait, sur le même trottoir. Pensant à son autre meilleure amie, un rictus vint soulever les lèvres de la blonde. Elle devait certainement avoir reçu un excellent bulletin, chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:47

Effectivement, les surveillants d'après ce que disait Katya avaient l'air d'êtres smypa. Holden, par exemple, sponsorisait l'équipe de cheerleading du lycée, et Nina s'entendait très bien avec lui même si parfois elle trouvait qu'il lui parlait d'un peu trop près et qu'il draguait toutes les nanas en général. Enfin bon, c'était son caractère quoi. Sinon Orlane elle ne la connaissait pas trop, Mr Mayfield oui il était sympa mais sévère quand même, et puis Julia.. Han, apparemment c'était un sacré numéro cette fille-là. Nina ne la connaissait que de loin, elle avait déjà parlé vite fait avec elle, quand elle était chez Katya. Mais si entre Kat et Nina c'était le grand amour, Nina avait un peu plus de mal avec l'autre soeur Fitzgerald. En effet, elle trouvait cette dernière un peu trop dévergondée à son goût, enfin pas que ça la dérange, au contraire, mais on aurait dit qu'elle était défoncée tout le temps, si bien que Nina ne comprenait en général pas un mot de ce qu'elle racontait. Voilà pourquoi Nina avait depuis bien longtemps lâché l'affaire avec Julia.

Citation :
Ta soeur? Je veux dire, Julia? Ils sont oufs de la mettre en surveillante ! Enfin j'espère au moins qu'elle va mettre l'ambiance. Mais bon je m'inquiète pas trop pour ça.

Nina regarda sa montre, il était 19h passés. Elle allait bientôt dîner. La jeune fille redoutait ce moment, elle savait qu'elle allait devoir aborder le sujet du redoublement avec ses parents. Elle allait se taper la honte devant Rose, Evane et Esperanza. Super.. Pff. Nina commençait à se demander si elle allait pas s'enfermer dans sa chambre et demander à Katya de lui apporter à manger par la fenêtre. Après tout, il y avait un petit rebord et c'était assez facile de grimper jusqu'à sa chambre sans se casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:50

Effectivement, ce n'était certainement pas la meilleure des idées de prendre Julia en surveillante. Elle allait sûrement plus foutre le bordel plutôt que surveiller les élèves. Au lieu de sanctionner un élève qui tenterait d'alcooliser le punch, il irait sans doute plutôt les aider... Non sérieusement, prendre une surveillante comme Julia c'était une très mauvaise idée. De plus, Kat avait un peu peur que sa sœur lui fasse honte ce soir-là. Elle avait beau adorer Julia, il fallait bien avouer que ses réactions pouvaient parfois être assez anormales.

Katya a écrit:
Ouais, Julia. Au pire, je me dis la même elle risque de plus foutre l'ambiance qu'autre chose XD mais je suis sûre qu'avec ou sans, cette soirée sera de la pure folie !
Bon sinon, tes parents ne t'ont pas trop engueulé pour ton redoublement ?

Elle regarda son horloge, dix-neuf heure. Elle ne mangerait pas avant vingt et une heure, sans doute. Mais, elle n'avait pas du tout hâte... Se confronter une nouvelle fois aux regards de ses parents - surtout sa mère - qui étaient manifestement déçu d'elle... Non merci. Tout ce dont elle avait envi c'était d'aller voir Jamesie dans sa chambre et d'y rester toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

Nina pianota sur les minuscules touches de son BB. Katya lui demandait comment avaient réagi ses parents en apprenant la mauvaise nouvelle de son redoublement. A vrai dire elle ne s'était pas encore confrontée à eux, et ne savait pas du tout comment ils avaient pu réagir, à part négativement. Le seule indice qu'elle avait eu sur leur réaction avait été le petit post-it collé sur son bulletin. A en croire ce petit mot, elle allait se prendre la raclée de sa vie. Allait-elle être punie toute l'année de sortie ? Ses parents étaient si dingues qu'ils en seraient capables. Enfin.. capables de la menacer de punition, mais pas de l'appliquer. Nina savait très bien que si elle faisait les yeux doux à ses parents, et particulièrement à sa mère, la punition serait levée au bout de deux jours graaand maximum. Et oui, quand elle voulait, Nina pouvait se montrer assez manipulatrice. Bref là n'était pas la question. La seule chose qu'elle souhaitait en ce moment, était de voir Katya.

Citation :
Je leur ai pas encore parlé. Ecoute, ça ne te dirait pas que je sorte de chez moi et qu'on aille se promener, qu'on fasse quelque chose, j'sais pas ? J'ai vraiment aucune envie de parler à mes parents et encore moins à ma soeur. Je pourrais pas supporter ses regards moqueurs pendant tout le dîner. Il FAUT que je mange ailleurs que chez moi. Allez, fais ça pour moi !

Nina était bel et bien en train de proposer à sa meilleure amie de faire une sorte de fugue. Elle avait juste envie de se casser de chez elle et d'aller manger soit chez un ami à elles, soit en ville, en fait n'importe où sauf au numéro 27. Elle ne s'absenterait que quelques heures, jusqu'à ce que ses parents soient assez inquiets pour appeler la police. Haha non, elle rentrerait avant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:22

Nina n'avait encore pas vu ses parents et n'avait apparemment pas envie de les voir. Katya comprenait tout à fait, mais si il était encore temps pour Nina de s'en aller de chez elle, de son côté la blonde n'était pas sûre que ses parents accepteraient. Elle regarda en bas, la fenêtre n'était pas très haute, elle pourrait facilement descendre par là... Enfin ça restait à tester ! Même si c'était une fille plutôt adroite, Katya ne voulait pas se risquer à se casser quelque chose en voulant fuguer ou je ne sais quel autre délire... Après elle pourrait plus faire de danse ou même de cheerleading ! Ça serait trop con. Elle pouvait sinon inviter Nina chez elle, ses parents ne venaient jamais dans sa chambre, et elle pourrait y rester autant de temps qu'elle ne le souhaitait. Mais, elle se disait que sa meilleure amie ferait mieux de se confronter à la colère de ses parents ! Ça ne pouvait pas être si terrible... Katya l'avait fait, et elle était toujours de ce monde.

Katya a écrit:
Je ne pense pas pouvoir sortir ce soir, désolée. Mes parents ne sont pas très contents non plus et je ferai mieux de faire profil bas un moment... Mais, tu peux peut-être venir chez moi ? Enfin, je dis ça, mais je pense que tu ferais mieux d'affronter tes parents, ça peut pas être si pire que ça, allez !

Pas qu'elle ne voulait pas de Nina chez elle, au contraire. Mais elle préférait la savoir tranquille chez elle plutôt qu'à stresser à l'idée de rentrer chez soi chez les Fitzgerald. Bon ok, c'était tellement relou de se faire engueuler, mais c'était qu'un moment chiant à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:36

Nina soupira en lisant la réponse de Katya. Elle ne comprenait donc pas que Nina détestait se faire engueuler par ses parents. Elle avait l'impression d'être une gamine dans ses moments-là, et elle détestait ça. Elle se sentait faible, et jamais Nina n'accepterait d'être faible. Déjà qu'elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, alors se faire engueuler par ses parents, en plus avec sa sœur et sa cousine dans les parages, c'était pour elle la pire des humiliations. Et Katya ne comprenait rien à rien. Apparemment ses parents étaient moins durs que le couple Van Valkenburg. C'était surtout son père en fait, qui pouvait se montrer très dur avec Nina lorsqu'elle n'était pas à la hauteur de ses attentes, notamment scolairement. Nina savait que si elle "fuguait" pour revenir plus tard dans la soirée, elle se ferait doublement engueuler. Mais voilà pour elle valait mieux ça plutôt que de se faire humilier à table.

Citation :
Laisse tomber alors.

Répondit-elle amèrement par sms. Il était déjà 19h10 et ses parents n'allaient pas tarder à rentrer. Nina était censée mettre la table, elle aurait d'ailleurs du déjà descendre pour accomplir cette tâche mais elle ne voulait pas se risquer à croiser quelqu'un de sa famille en bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:51

Katya soupira. Rah, maintenant elle culpabilisait comme une idiote. Si Nina voulait, elle venait, même si Kat désapprouvait totalement ce choix. Mais, à une condition, elle n'aurait pas intérêt a se plaindre ou autre. Le but de la soirée serait : se-changer-les-idées. Parce que oui, apprendre son redoublement était bien triste mais Katya détestait se morfondre. Elle avait versé sa larme tout à l'heure, maintenant elle retrouvait un peu de dignité et retrouvait le sourire, surtout. Ce n'était qu'un petit redoublement de rien, puis c'était mieux ainsi, elle pourrait s'améliorer dès la rentrée au niveau scolaire et tout serait parfait. Enfin, quasiment tout.

Katya a écrit:
Viens chez moi si tu veux ! Mais tu passeras par ma fenêtre de ma chambre de préférence, je ne pense pas que mes parents soient d'accord que j'ai une invitée ce soir.

Comme les parents Fitzgerald ne venaient jamais dans la chambre de Katya et Julia, et cette dernière n'était pas là ce soir, ils penseraient s'ils entendent Nina que c'est leur cadette. Donc, il n'y avait pas de soucis à se faire et la petite brune pouvait venir quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:50

Nina était vexée. Vexée que sa meilleure amie ait préféré rester chez elle plutôt que de lui venir en aide. Elle aurait vraiment eu besoin de changer d'air, de se changer les idées en voyant d'autres gens, mais tant pis. Katya pouvait se montrer un peu égoïste parfois, selon Nina. La jeune fille n'avait pas trop envie de se taper la mission à escalader le mur pour entrer dans la chambre de Katya. Et puis, sa meilleure amie aussi allait sûrement manger bientôt et Nina n'avait aucune envie d'avoir à se cacher dans le placard en attendant que le dîner familial soit terminé et que Katya revienne dans sa chambre. Nina aurait cru qu'elle et Katya étaient dans la même situation, qu'elles étaient toutes les deux dans le bad et que se voir dehors aurait été la meilleure des solutions. Elle avait trouvé son idée très bonne mais ce n'était apparemment pas du goût de Katya.

Citation :
Laisse tomber, je t'ai dit.

Après tout, peut-être que Nina se prenait trop au sérieux. En tout cas ce qui était sûr, c'était que si Katya avait le cran pour affronter ses parents ce soir, Nina, elle, ne l'avait pas. Alors tant pis elle sortirait seule ce soir. Nina devenait folle, elle allait même jusqu'à penser "tant pis si je me fais violer par un pédophile dans la nuit, ça sera la faute à Katya de pas avoir voulu venir avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:25

Et voilà, elle avait réussit à la vexer. C'était dingue comme les gens étaient compliqués de nos jours, ils s'énervaient pour un rien et se montraient parfois si incompréhensibles. Katya voulait faire profil bas ce soir devant ses parents, car, de toute évidence, ils n'étaient pas très fières d'elle ni de son bulletin. Mais Nina ne voulait apparemment pas le comprendre... Eh bien tant pis qu'elle s'énerve dans son coin, au pire Katya lui avait proposé de venir chez elle si elle voulait, mais sortir, il en était hors de question. La petite blonde soupira un grand coup, tout en contemplant la Magnolia Street depuis sa fenêtre. C'est dans ces moments-là qu'elle était contente d'avoir trouvé un type comme Christian en tant que petit copain. Lui au moins ne lui prenait jamais la tête et même si leur relation était au final un peu bizarre, elle était heureuse ainsi. Quoique s'il se montrait un peu plus aimant parfois ce ne serait pas plus mal ! Enfin bon, personne n'était parfait après tout... Et tant qu'il ne se montrait pas aussi aimant que Jeremy ça lui allait bien. Non parce que Jerem en petit copain, l'horreur... Elle l'avait beau l'adorer, elle aurait du mal. 

Katya a écrit:
Sinon, ça va avec Jeremy ? Tu lui as dit pour ton redoublement ?

Tiens, faudrait qu'elle prévienne le sien de mec d'ailleurs. Mais elle n'allait certainement pas lui envoyer un SMS pour, ça serait trop bizarre. Elle lui en parlerait sans doute la prochaine fois qu'ils se verront, c'était pas comme si c'était réellement important. Enfin, espérons que Christian soit heureux de se retrouver avec Kat l'année prochaine ! Elle pourra le booster niveau scolaire, histoire qu'il ne fête pas ses vingt et un an au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:05

    Nina remarqua le subtil changement de sujet de sa meilleure amie mais ne pipa mot. Katya avait le don de changer de sujet pour fuir.Mouais.. Elle secoua la tête pour elle-même. Elle n'avait pas pu prévenir Jeremy puisqu'elle venait de rentrer et qu'elle avait reçu le message de Katya au moment même où elle aussi apprenait son redoublement. Elle regarda sa montre, puis soupira. Ses parents allaient rentrer d'une minute à l'autre. A cause de Katya, elle allait devoir les affronter ce soir.

    Citation :
    Non, je l'ai pas encore prévenu. Ton Christian par contre, il doit être fou de joie de t'avoir dans sa classe l'année prochaine.

    Nina se leva et sauta du rebord de sa fenêtre vers l'intérieur de sa chambre. En attendant la réponse de Kat, elle alla chercher du coton et du démaquillant dans sa salle de bain, puis retourna dans sa chambre. Là, elle nettoya le mascara qui avait coulé avant de se remaquiller convenablement pour que ses parents ne se doutent pas qu'elle avait pleuré. Nina détestait se montrer faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







1 nouveau message : Katya  Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau message : Katya 1 nouveau message : Katya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1 nouveau message : Katya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau cochon à la maison.
» Un nouveau livre qui s'écrit ?
» MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl
» Nouvelle approche, nouveau drame ? - |Daren & Julian| [Terminé]
» Tu es ma proie Katya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-