Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:19

Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Normal_10-1 Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} 001hkbs5 Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} 15140770379813991634

Mike, Elias & Emily !

    Les vacances, quoi de mieux ? Cela faisait tellement de temps que Emily n'avait rien fait de ces journées. Effectivement, pendant toute cette année, elle avait travaillé dur pour ses études et était sortie mais pas autant que pendant les vacances. Cela lui faisait un bien fou. Les vacances c'est ne rien à avoir à faire et avoir tout le temps pour le faire !
    Aujourd'hui, la brune avait prévu de passer du temps avec deux de ses meilleurs amis. Elias Sheirman et Mike Huntington. Emily les avait rencontré presque en même temps. Ils étaient très différents d'elle, c'était une chose certaine mais elle adorait être avec eux. Surtout, qu'ils ne s'étaient plus retrouvés tous les trois depuis un petit temps ! Effectivement, Em avait eu l'occasion de les voir séparément mais pas tous ensemble.

    Par chance, il faisait beau beau aujourd'hui donc ils pourraient passer un peu de temps à l'extérieur, bien qu'ils devaient se retrouver chez Elias, au numéro dix-huit. Emily avait l'habitude d'aller là-bas puisqu'elle venait souvent voir Shelby.
    La brune avait pris une douche après avoir fait son jogging quotidien puis c'était habillée. Simplement. Un short en jean et un top rouge. Elle fit tomber ses cheveux sur ses épaules puis s'admira une dernière fois avant d'entendre la sonnerie de la porte d'entrée. La jeune Johnson attrapa son sac puis descendit les escaliers quatre à quatre. Elle ouvrit la porte et vit Mike. Elle était contente de le voir. La brune sourit puis sortit du numéro trente-cinq. Les deux amis marchèrent pendant cinq bonne minutes avant d'arriver au dix-huit.

    Ils avancèrent dans l'allée puis Emily pressa le bouton de la sonnette. A peine quelques secondes plus tard et Elias apparut...


Dernière édition par Emily Johnson le Mer 9 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:47

    Une grasse matinée de plus vit le jour sur Magnolia, et un salopard de rayon de soleil réveilla le dernier Huntington encore profondément endormit.. Motivation du jour,…bordel il devait retrouver Emily chez elle dans 40 minutes pour ensuite aller voir Elias. Il se lava, se prépara…et eu le malheur de regarder sa montre.

    - Elle va me tuer, se dit-il à lui-même.

    Il sortit à la va vite de chez lui, bouscula quelqu’un en sortant, mais il ne prit pas la peine de regarder qui c’était.
    Le trio avait enfin trouvé le temps de se retrouver au complet, Emily venait de finir sa première année de droit, Elias ne devait pas travailler ou être de service le soir et pour ça par et bien on va dire que c’était les vacances un peu en permanence malgré un emploi récent. Il avait plus vu Emily, qu’Elias c’est dernier temps, pourtant ce elle n’était plus facile à voir que lui, enfin bref. Il savait que se retrouver avec eux lui permettrait de faire le vide pendant au moins une journée.

    Il arriva devant chez Emily, sonnant et attendit patiemment, visiblement il n’était pas en retard, ce qui était une bonne chose. Bien sur, elle était toujours ravissante et avait le sourire.
    Ils marchèrent cinq minutes, le temps d’échanger quelques ragots et conneries. Le numéro dix huit se présenta devant eux, malgré qu’Elias soit son ami, ils se voyaient en dehors de chez eux. Il savait qu’Emily y passait du temps pour faire des trucs de filles avec Shelby.

    Son amie s’occupa de sonner, et Elias ne tarda pas à faire son apparition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:46

Argg ! Le réveille était le pire moment de la journée pour Elias. On dirait que dès qu’on était couché bien confortablement dans son lit, on ne veux plus en sortir. Surtout quand la veille tu as passé une folle soirée au bar. Mais ce matin, le jeune homme n’avais pas trop le choix de se réveiller, étant donné qu’il attendait deux de ses potes : Mike et Emily. Ça faisait un petit moment qu’il avait pas vu son pote Mike, étant donné que celui-ci était prit à son nouveau boulot. Donc, il était content de pouvoir passer la journée avec eux. Le jeune homme prit sa douche, enfila ensuite il enfila les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Les deux autres ne devaient pas tarder à arriver.

Dans le salon tout était tranquille, ses colocs étaient surment partis bosser ou un truc du genre. Pour Shelby, elle devait surment être chez sa copine ou peut importe où sur terre, de toute façon il s’en foutait. Elle n’était pas là et ça faisait du bien ! Il se dirigeait lentement vers sa cuisine – disons qu’il n’était pas complètement réveiller – pour se faire à déjeuner, lorsque le bruit de la sonnette retentit dans la deumeure du jeune homme. Pas besoin de deviner qui c’était, Mike et Emily se tenat là devant la porte.

- Hey Huntington ! Ça fait un baille qu’on ne s’est pas vu mec, ajouta-t-il en lui serrant la main et en se retournant ensuit vers Emily pour lui déposer un baiser sur la joue. Emiii ! Allez, entrez, personne n’est là donc nous avons la paix.

Il aimait bien se retrouver seul à la maison. Pas qu’il n’aimait pas être en compagnie de ses copains, mais c’était plutot Shelby qui ne pouvait pas endurer. Ses petits caprices inutiles lui tombaient royalement sur les nerfs, mais après dix mois de co-habitation on apprend à endurer la personne aussi dure que ça peut être.

Elias conduisa ses amis à la cuisine, étant donné qu’il n’avait pas eu le temps de déjeuner ce matin, et qu’il avait vraiment faim. La cuisine était un peu en désordre, mais que voulez-vous, trois gars et une fille dans une maison c’est ça que ça donne.

- Bon je sais, ce n’est pas très propre, mais ces temps-ci nous sommes un peu occupé donc le ménage ne se fait pas souvent par ici. Bon, quelqu’un a faim, parce que moi je crève de faim !


Dernière édition par Elias Sheirman le Sam 23 Juil - 7:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:56

    La porte d'entrée s'ouvrit pour laisser paraître Elias. Il avait une tête du gars qui venait de se lever. C'était ça à coup sûr. Vu la tête qu'il faisait, quand à celle de Mike, elle n'était pas mieux. Il n'était pas si tôt que ça tout de même... Ah les flemmards!
    Mais, Emily garda le sourire et se moquerait d'eux plus tard. Pour l'instant, profitons du début de la journée.
    "Hey Huntington ! Ça fait un baille qu’on ne s’est pas vu mec. Emiii ! Allez, entrez, personne n’est là donc nous avons la paix."

    La brune sourit, elle était contente qu'ils se retrouvent tous les trois, surtout en ce moment...

    Tous les trois avancèrent vers la cuisine. C'était un peu le bazzar. Mais bon, Emily savait que Shelby n'était pas trop ménage, elle n'imaginait pas non plus le reste des membres se taper la corvée ménage. Surtout pour des mecs. Comme si Elias avait lu dans les yeux de ses amis, il leur dit : "Bon je sais, ce n’est pas très propre, mais ces temps-ci nous sommes un peu occupé donc le ménage ne se fait pas souvent par ici. Bon, quelqu’un a faim, parce que moi je crève de faim !"
    Faim... Ah oui, Emily n'avait même pas prit la peine de manger un truc avant de partir. C'était vrai, elle avait un peu faim effectivement.

    - C'est une bonne idée !

    Emily s'avança et s'occupa de débarrasser l'endroit supposé pour manger. Elle pouvait bien faire ça, déjà qu'elle ne venait pas souvent et en plus qu'elle mangeait chez lui ! Enfin, c'était une habitude entre eux trois. Tout le monde allait chez tout le monde. Généralement, les autres membres des maisons respectifs n'étaient pas présents. Heureusement.
    Em avait toujours adoré squatter le numéro dix-huit. Que ce soit avec Shelby ou avec Elias. Il fallait dire que personne n'était là pour ennuyer la brune. Alors que chez elle, il y avait Naya, Jordan, son beau-père et sa mère. Alors, c'était un peu énervant... Donc, quand Emily devait se réfugier quelque part, elle venait assez souvent ici.

    - Faudrait vraiment que vous fassiez le ménage de temps en temps ! dit-elle en souriant, sans reproche évidemment !



HJ: Désolée si ce n'est pas terrible, je ferai mieux la prochaine Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:07

    Mister Elias fit son apparition… et visiblement ils étaient les premières choses qu’il voyait. Les réveilles avaient toujours été durs pour les gars. Les filles c’est différent elles se lèvent toujours tôt pour avoir le temps de bien se préparer, faire leurs rituels de sortit…
    Malgré les petits yeux d’Elias on pouvait apercevoir qu’il était plutôt ravi que nous ne l’ayons pas oublié, puis ses exclamations comme salutation laissaient paraitre une énergie.
    Un baille, oui il était d’accord, se voir à deux avait toujours été plus simple que de se retrouver tous les 3. Leur ami fit la bise à Emily et les fit entrer dans cette maison… pleine de bordel. On remarqué quand les maisons étaient occupé par des colocs et non par une famille… et oui il n’y avait pas la douce maman pour faire le ménage. Mais bon il ne s’attendait pas à trouver une maison tout bien rangeait, il s’imaginait pas Elias faire le ménage, mais alors pas du tout.

    Bon, quelqu’un a faim, parce que moi je crève de faim !
    - Je dirais qu’un homme à toujours faim, donc cette délicate proposition n’est pas de refus mon ami. Puis Emily est un peu un gars avec nous, elle oublie toute la délicatesse féminine. Dit- il en adressant un grand sourire à cette dernière. Fais nous donc découvrir tes talents culinaires…

    Mike s’assit sur une chaise dans la cuisine et sortit son paquet de clope qu’il déposa sur un petit coin de la table de libre. Il regarda son amie tenter d’aider et de mettre de l’ordre sur la table, pour tenter de donner une image de la tache qu’Emily tente d’accomplir, la cuisine du numéro 18 ressemblait à un champ de bataille.

    Faudrait vraiment que vous fassiez le ménage de temps en temps.
    Mike était du même avis que son amie, si les lieux restaient ainsi, ils finiraient par retrouver un cadavre sous les déchets et le bordel accumulés.

    - Comme je suis aussi un branleur qui déteste mettre de l’ordre, puis surtout pas chez moi. Mais comme Emily se dévoue gentiment à déblayer ce qui est censé ressembler à une table, ça change quelqu’un si je fume une cigarette à l’intérieur en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:10

Shierman ne pu s'empêcher de rire lorsque Mike fit remarquer qu'Emily était comme un gars avec eux. Il avait raison sur ce point, mais c'était normal. Lorsqu'une fille traînait avec deux gars, elle va essayer d'agir comme eux afin de pouvoir s'amuser. C’était pourquoi il aime bien passer du temps avec elle. Elle n’était pas compliqué comme la plupart des autres filles.

Ses talents culinaires ! Elias n'a jamais été doué pour la cuisine. Tout ce qui cuisinait ce devait d'avoir des instructions, sinon bah il rate le plat. Cela lui arrive très rarement de faire le dîner. Il préfèrait mieux sortir manger dans un fast-food, où est-ce qu'il est garanti de manger de la bonne nourriture.

- Comme cuisiner y’a pas mieux moi, ça c'est sur, dit-il sarcastiquement.

Il ouvrit le garde-manger à la recherche de quelque chose de facile à faire et aussi bon à manger. En fouillant, il pouvait constater qu'il était grand temps qu'il aille au supermarché. Malgré que c'était quasiment vide, il mit sa main sur une boite de macaroni au fromage. Bah, c'est déjà mieux que rien, non ?

En arrière de lui, il pouvait entendre les deux autres faire leur commentaire sur le bordelle qui se trouvait dans la cuisine. Selon lui ce n'était pas si pire, à comparer d'habitude. Le problème ici, c'était que tout les habitants de la maison dépendait sur un autre. À chaque fois, qu'il voyait un désordre il se disait: "Pas besoin de nettoyer, quelqu'un va surment le faire." Mais dans le fond, personne ne le fait. Alors, ils attendent que se soit vraiment sale pour se décider à nettoyer.

Lorsqu’Elias se tourna la boite de macaroni en main, il remarqua Emily qui débarrassait la table. Surment que chez elle tout était propre et qu'elle était habituée de faire le ménage. Lorsqu’on habite avec nos parents, il faut toujours faire une part dans le nettoyage de la maison. Une autre raison pourquoi Elias aime habiter sans ses parents. Il était libre. En fait pas complètement, parce qu'il a quand même d'autre truc à s'occuper, mais au moins il n'avait pas la pression des adultes.

-Je suis un homme et un homme ça ne fait pas le ménage. Ça c'est le boulot de la femme. Si y'a quelqu'un à blâmer c'est Shelby, c'est elle la femme de la maison.

Il se tourna ensuite vers Mike qui venait tout juste de lui demander s’il pouvait fumer à l’intérieur.

-Bien sur que tu peux fumer à l’intérieur, fais comme chez toi !

Par la suite, Elias se mit à lire les instructions sur la boîte qu'il tenait entre les mains et les suivit à la lettre. Remplir une casserole d'eau, y ajouter les macaronis et ensuite attendre qu'il soit cuit. Toujours à son poste de cuisinier, il se tourna vers ses deux potes:

-Alors, quoi de neuf ? Quelque chose d'intéressant c'est passé ces derniers jours ?


Dernière édition par Elias Sheirman le Jeu 1 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:44

    La bonne humeur s'était tout de suite emparée de la maison. Il fallait dire que quand le trio se retrouvait, c'était toujours assez drôle. Même si c'était avec deux mecs, Emily arrivait à s'amuser quand même. La brune n'avait jamais eu de mal à s'entendre avec les gars. Elle aimait passer du temps autant avec les filles qu'avec des garçons.
    «  Je dirais qu’un homme à toujours faim, donc cette délicate proposition n’est pas de refus mon ami. Puis Emily est un peu un gars avec nous, elle oublie toute la délicatesse féminine.  »

    Les rires des deux garçons fit sourire Emily. Cela confirmait donc la pensée de la brune. Donc, elle se comportait comme un mec. Oh, bizarre. Elle qui s'imaginait toujours bien fille-fille, en fait ce n'était pas le cas. Mais, comment rester fille avec ces deux pervers psychopathes ? (a). Emily attrapa une boulette d'aluminium qui traînait là puis l'envoya sur Mike.

    - Je ne trouve pas que je suis si mec que ça ! Dit-elle en rigolant.

    La cuisine était vraiment en bordel monstre, c'était atroce. Mais bon, Emily n'était là pour faire le ménage, du coup elle débarrassa juste le petit coin où ils se trouvaient puis s'installa sur une des chaises qui se trouvait là.
    Elias lut bien les instructions sur le paquet de pâtes qu'il tenait dans les mains.

    - Tu parles d'un chef !

    Puis, comme Mike et elle parlait du bordel qui se trouvait dans cette maison, Elias dit que c'était la faute de Shelby puisque les mecs ne pouvaient soi-disant pas faire le ménage. C'était bien les mecs ça... Ils ne peuvent rien faire, ne savent rien faire et remette tout sur le dos des filles ! Alala !

    - Je rêve... tu imagines que Shelby va faire le ménage alors que trois mecs habitent ici ? Elle pourrait le faire, ça ne changerait rien, il y aurait encore et encore du bazzart. C'est dingue... La dernière fois que tu as fait le ménage ici, c'était quand ? Juste pour être sûr que je ne ressorte pas avec une maladie incurable ?

    Quelques secondes plus tard, Mike fit remarquer que vu le bazzart, une cigarette à l'intérieur ne gâcherait rien. Il n'avait pas tord. Elle lui en aurait bien piqué une mais Emily savait que qu'il n'aimait pas qu'elle fume. Cela amusait Emily. Elle le regarda avec des yeux de cocker. Peut-être allait-il céder ? Bien que ce n'était pas vraiment son genre mais bon... Qui ne tente rien, n'a rien !
    « Alors, quoi de neuf ? Quelque chose d'intéressant c'est passé ces derniers jours ? »

    A vrai dire il y avait pleins de choses à raconter mais Emily ne savait pas par quoi commencer. Puis quand ils étaient tous les trois, on ne pouvait pas parlé aussi librement que quand Emily était juste avec Mike ou juste avec Elias. C'était un peu bizarre... La brune ne répondit pas,, après tout Mike pourrait toujours dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:49

Comme ça faisait plaisir de rire pour des petites choses, savoir que l’on ne se prendrait pas la tête pour un léger dérapage… Les premières conneries avaient déjà été dites. Ils ne leur faillaient jamais longtemps pour qu’un atmosphère agréable s’installe autour d’eux. C’était une boulette d’alu qui le sortit de sa connerie, Mike la ramassa et la garda dans sa main, avant de glissa un faible « mais non, mais non » à l’attention d’Emily.

Elias était bien un homme, lui aussi avait la vision que c’était aux femmes de faire le ménage. Par manque de bol pour lui il était trois gars et une seule fille, et la pauvre ne semblait pas très douée par le ménage vu l’état de la maison. Pour sa par Mike était tranquille la dessus il y avait toujours sa mère et Lou pour prendre soin de la maison, jusqu’à présent il avait su échappé aux taches ménagère et ce n’était pas maintenant que ça allé changer.
Les quelques mots d’Elias irritèrent gentiment donc « la fille du trio », pour les femmes le rêve était de pouvoir répartir 50/50 les taches ménagères avec les femmes, mais il fallait bien le faire comprendre que cette égalité n’arriverait jamais.

Et par cette échange, Emily stoppa son début de remise en ordre, ah la saleté elle nettoyait que son coin, à c’était bien les femmes ça, pour vous montrer que je suis pas d’accord avec vous je vais faire seulement le minimum pour moi et après je boude, vous vous démerdez.
Oui, moi aussi j’ai toujours trouvé que les femmes étaient difficiles avec les hommes…

Pour l’accord de l’homme de cette maison, Mike sortit son paquet de cigarettes, il attrapa une clope et le briquet glissait dedans. Il l’alluma et aspira une longue bouffée. Lorsqu’il recracha, il remarque qu’Emily le regarda, en lui faisant des yeux… bien entendu ce n’était pas tellement pour lui, c’était surtout pour la cigarette… Il lui fit un immense sourire avant de remettre son paquet dans sa poche.

- C’est beau de voir des gens rêver.

Il attrapa un bout de carton trainant sur la table pour en faire office de cendrier.
Il écouta la question de son ami, oula les choses intéressants des derniers jours, pouvait-il réellement se passer des choses surprenantes à Magnolia. Il fit rapidement un tour dans sa petite tête pour voir s’il y avait des choses importantes à raconter, ou si des ragots lui revenait en mémoire.

- Je crains qu’il se passe plus de choses inintéressantes, qu’intéressantes de mon coté. Je n’ai fait que ma routine habituelle, en essayant de voir Emily de temps en temps, puisse qu’elle a enfin fini son année. Sinon j’ai rencontré un chouette jeune, très intéressant et très attaché à la vie, dommage pour lui il a fini dans une poubelle… Après ça, je ne pense pas avoir un super scoop à t’annoncer mon pauvre Elias. Mais si Emily retrouve la parole tu auras peut être plus de choses, à moins qu’elle soit hypnotisée par les déchets. Dit-il avant de reporter son attention sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:43

Apparement, Emily ne partagea pas le même avis que lui vis-à-vis les tâches ménagères. Comme la plupart des femmes, elle se défendait. Selon lui, les femmes étaient meilleures dans ce domaine que les hommes, alors pourquoi ne pas le faire. Les mecs rapportent l'argent et les filles font le ménage. C'est simple, non ? Shelby habitait ici et devait faire sa part du boulot elle aussi. Oui, bon, parfois elle nettoyait, mais bon c'est pas comme si ça changeait quelque chose, tout comme Emily venait de le dire.

- Pourquoi elle ne le ferait pas ? C'est pas comme si elle faisait grand chose. Les trois mecs en question travaillent eux au moins, et elle ne fait qu'aller au lycée. Faut bien qu'elle en prenne un habitude. Plus tard, lorsqu'elle va emménager avec un mec, elle va devoir s'y faire, parce que crois-moi que c'est pas le mec qui va nettoyer.

Avec elle, il devait faire attention à ce qu'il disait sur Shelby, étant donné qu'Emily et elle était meilleures amies. Par contre, les réactions de la jeune Johnson arrivait toujours à faire rire le jeune homme. Toujours sur la défense.

- À ta place, j'aurai apporté un masque sanitaire. Ça fait au moins trois mois que je n'ai pas nettoyé.

Bien sûr, il plaisantait ! Si cela aurait été la pendant trois mois, il serait déjà mort d'une maladie. Le jeune homme voulait seulement rigoler pour faire peur son amie. Déjà qu'elle semblait dégouté par les déchets, imagine si elle apprend que ça fait un bon moment qu'ils sont là.

- Je plaisante, ajouta-t-il en riant. Mais non, ça fait juste une semaine.

Elias se retourna vers sa casserole de macaronis et jugea qu'ils devaient être cuits. De toute façon, ils n'allaient pas mourir d'un empoisonement alimentaire, s'ils n'étaient pas bien cuits. Pendant ce temps, Mike répondait à sa question. Sheirman finissait son plat, le divisa en trois et servis ses invités. Laissant tout trainé sur le contoir, ça ne pouvait pas être plus pire, alors un truc de plus ne changera pas grand chose, il prit place à table avec ses amis.

- Ta vie est trop passionnante, dit-il à Mike en rigolant. Parfois, j'aimerais que la mienne soit aussi passionnante que la tienne. Non, mais serieusement, la mienne non plus n'est pas très intéressante. Voir qu'on s'emmerde tous à Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:43

    Voilà un nouveau débat qui était lancé. Le ménage devait -ils être fait par les filles ou les garçons ? Une question très existentielle OU PAS. Emily devait avouer que cela ne devait pas être évidemment puisque les trois mecs qui vivaient ici travaillaient donc bon, c'est vrai que de temps en temps Shelby pourrait s'en occuper mais il ne fallait pas exagérer non plus.
    La brune était toute souriante, elle rigolait de la manière donc Elias était de tout expliquer et d'essayer de trouver des arguments en béton. Amusant.
    « Pourquoi elle ne le ferait pas ? C'est pas comme si elle faisait grand chose. Les trois mecs en question travaillent eux au moins, et elle ne fait qu'aller au lycée. Faut bien qu'elle en prenne un habitude. Plus tard, lorsqu'elle va emménager avec un mec, elle va devoir s'y faire, parce que crois-moi que c'est pas le mec qui va nettoyer  »

    Alors là, si la femme doit rester chez elle à faire le ménage parce que l'homme travaille, c'était une drôle de conception de la vie. Emily ne se voyait pas du tout, femme au foyer, ça c'était une chose inconcevable dans sa tête. Il fallait dire, que la brunette n'avait jamais été habituée à ce qu'on lui fasse tout ou qu'un homme ramène l'argent à la maison. Effectivement, ayant grandie seule avec sa mère, Emi avait développé une grande autonomie dont elle était assez fière d'ailleurs.
    « À ta place, j'aurai apporté un masque sanitaire. Ça fait au moins trois mois que je n'ai pas nettoyé.  »

    Emily ne put s'empêcher de reculer, instinctivement puis se rendant compte de ça, elle se mit à rire. Trois mois, effectivement l'endroit ne serait pas comme ça, il y aurait des bêtes et tout le bazzart, enfin elle espérait qu'ils nettoyaient plus souvent que ça... Même de la part de Shelby, ce serait étonnant que l'endroit reste trois mois sans hygiène.
    « Je plaisante. Mais non, ça fait juste une semaine.  »

    – J'espère bien ! Une semaine quand même...

    Ensuite, comme à chaque fois que Mike se mettait à fumer, Emily tentait d'avoir une cigarette mais Mike n'était pas du genre à tomber dans le panneau des yeux doux ou quoi que ce soit, du coup il rangea son paquet dans sa poche avec un petit sourire avant de rajouter que c'était beau de voir les gens rêver. Sale gosse. Elle le frappa d'un petit coup de point sur l'épaule puis écouta les deux mecs parler de leurs nouveautés ou pas. Effectivement, aucun d'eux n'avaient rien à dire.
    Du côté de Mike, Emily se demanda s'il avait déjà mis Elias au courant pour eux deux ou pas ? Elle n'osa pas vraiment lancer le sujet de peur de gâcher l'après-midi qui était prévue.
    Donc, Em leva ses yeux des déchets et lança un petit regard à Mike mais rien n'y changea, tant pis... Du côté d'Elias rien de nouveau non plus.

    – Visiblement, non rien de nouveau non plus... Oui, on s'emmerde tous à MC. Triste, non ? Faut dire que je suis quand même contente d'être en vacances, pour stopper deux mois les études, ça fait du bien. Je pense que je vais partir faire un tour à Harlem dans pas longtemps... Je m'ennuie trop ici... Et, il faut absolument qu'on parte quelques part tous les trois, au moins un week-end les gars !

    Le chef – Elias – avait terminé de cuir ses pâtes, il servit donc ses amis puis s'installa en leur compagnie. La brune le remercia et retourna dans ses pensées... Donc quoi, Mike et elle, ce n'était pas vraiment ça ? Allez, c'était pas le moment d'y penser... Après tout, tant qu'ils ne se disputaient pas, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:57

Mike laissa les deux échanger sur la répartition des taches ménagères entre les hommes et les femmes, et aussi avec ceux qui ne font rien de leur journée
L’ainée des Huntington avait une vie tout à fait magnifique et très passionnante que toute la ville enviait. Comme c’était beau de rêver de croire en des choses aberrantes… D’ailleurs en parlant de choses aberrantes, tout ce qui arrivait à MC était toujours décalé, hors du commun, irréel… donc les petites choses n’avait plus aucune importance aux yeux de certains habitants.
Pas que Mike n’aime pas débattre de la répartition des taches ménagères dans un foyer, mais il préférait déguster sa cigarette , oui il y avait des priorités dans la vie. Il fut néanmoins attiré par la conversation lorsqu’Emily parla de son projet d’aller passer quelques jours à Harlem. Il aimait savoir qu’elle avait un endroit où se vider la tête et retrouver un peu de sa vie d’avant, mais pour lui une chose était sur, un jour elle n’en reviendrait pas. Enfin ne commençons pas à nous encombrer l’esprit de choses non fondées.

Il n’était pas aveuglement, il avait bien évidemment remarqué les quelques regards d’Emily lorsqu’il expliquait qu’il n’avait rien de passionnant à raconter et lorsqu’elle en dit autant. Elle aurait peut être aimée qu’il rajoute un petit quelque chose… Maintenant il voyait plusieurs expression sur le visage de son amie, c’est fout que les expressions faciales des gens pouvaient être pratique pour savoir quand on avait fait une connerie. Il avait en tête ce qui pouvait la tracasser, surement ce sur quoi ils avaient parlé récemment.
Non mais, il faut être réaliste, les femmes avaient le don de croire que rien comme elle le souhaitait. Alors qu’au lieu de se créer des histoires fausses, elles pourraient tout simplement prendre la parole et exposer leur version des faits. Enfin bref, il ne faut pas s’attarder sur ce genre de chose, quand l’homme, le vrai peut prendre l’initiative de se rattraper et faire part de l’information qui peut paraitre importante aux yeux de certains.

Il déblaya un peu le coté de table sur lequel il était pou faire de la place pour une assiette. Il encaissa le petit coup d’emily qu’il reçu dans l’épaule, comme les femmes pouvaient être violente, surtout que s’ils passaient toute l’apres midi et qu’elle était aussi casse pied avec ça, il finirait par lui balancer le paquet, en délicatesse évidemment.
Elias les servit et prit place avec eux. Roulement de tambour, annonce de haute importance… c’est fou comme sont cerveaux pouvait dérailler parfois.

- Mmh, si y’a un truc que je t’ai pas dis, enfin tu le sais peut être déjà, surtout qu’il arrive que les choses vont vite à Magnolia… Emily et moi sommes ensemble, autant te le dirais, tu aurais fini par t’en rendre compte de tout manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:44

Elias ne pouvait pas s'empêcher de rire à la réaction d'Emily après lui avoir dit que ça faisait au moins trois mois qu'il n'avait pas nettoyé la maison. Quand même, faut pas exagérer ! Il était peut-être bordélique, mais après deux semaines, c'est sûr que quelqu'un va faire le ménage. Si ce n'est pas lui, c'est Edmond. Si ce n'est pas Edmond, c'est Benji et si ce n'est pas lui, bah c'est Shelby. Maintenant qu'il y pensait, une liste de tâche serait utile. Qui fait quoi, quand faut-il le faire. Comme ça tout monde fait ça part et tout le monde est content. Il devra en parler avec ses colocs...

Bref, du côté d'Emily il n'y avait rien de passionnant non plus qui s'était passé. Au moins, elle avait prévu passé un petit séjour à l'extérieur de Magnolia. La chance ! Pas que Magnolia soit ennuyante, mais disons que ce n'était pas une ville très amusante. Las Vegas est une ville amusante avec tous les bars et les casinos qu'on y retrouve. Pas le temps de s'ennuyer là-bas ! Si seulement, il y avait ce genre de choses ici, il serait au paradis. D'ailleurs, la jeune femme ajouta qu'il devait absolument partir pour un weekend ensemble.

- Oui je le veux ! Ça fait un bon moment que j'pensais à prendre des vacances, mais personne ne voulait partir avec moi. Alors, je n'allais quand même pas partir seul. Un road trip ça se fait habituellement à plusieurs personnes.

Jenna aurait bien pu venir avec lui, mais avec ses cours c'était un peu dur de trouver une date. Il ne voulait quand même pas qu'elle rate des cours seulement pour ça. L'école était quand même importante. Jay et Alix aussi aurait pu l'accompagner dans son petit road trop, mais quand leur congé n'était jamais en même temps, donc au lieu de se compliquer la tête avec ça, ils ont seulement laissé tomber l'idée. Cela lui fit plaisir qu'Emily propose l'idée. Un weekend, tous les trois, loin de Magnolia, le paradis quoi !

Dans sa tête, Sheirman pensait à des lieux pour passer un weekend, quand Mike l'interrompit dans ses pensées pour lui annoncer une nouvelle. Quoi ?! Lui et Emily ! Emily et lui ! Il rigolait ou quoi ? Ça devait être une blague. De nulle part, Elias se mit à rire comme un fou !

- Oh Mec ! T'as faillit m'avoir cette fois. Emily et toi, en couple, elle était bien bonne...

Par contre, lorsqu'il se rendit compte les deux autres ne riaient pas à leur tour, il s'arrêta net. C'était vraiment vrai. Oulaaa ! Bah ça pour une surprise c'est une surprise. Disons qu'avec la complicité qu'avait Emily et Mike, il pouvait s'y attendre un peu, mais disons qu'il n'aurait jamais pensé que cela arriverait un jour. Faut croire qu'il avait tort.

L'idée que c'est deux potes soient ensemble ne lui dérangeait pas vraiment. Ce qui lui dérangeait c'était que ça n'allait plus être la même chose lorsqu'ils feront des sorties à trois. Lors des soirées films, les deux pourront se coller sur le divan, tandis qu'Elias dans son coin se contentera de coller un oreiller. Il devra les regarder s'embrasser, se tenir la main et tout. Il allait en quelque sorte être la troisième roue du groupe et ça, il détestait.

- J'suis content pour vous, mais je ne veux pas être la personne qui vous tient la chandelle. J'veux pas que les choses changent seulement parce que vous êtes en couple. Nous sommes les trois mousquetaires, pas les deux mousquetaires et leur acolyte. C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:40

    Les trois jeunes étaient tous assis autour de la table et se racontaient leurs nouveautés ou plutôt non, ils n'avaient rien de nouveau. Du coup, Emily avait proposé qu'ils partent tous les trois pour un week-end, ce serait génial de s'éloigner un peu de Magnolia... Puis généralement, Em passait de super moment avec Mike et Elias donc pourquoi pas ?
    Par contre pour la destination, Mily n'avait aucune idée du lieu où ils pourraient partir. L'essentiel était qu'ils soient loin de MC.
    « Oui je le veux ! Ça fait un bon moment que j'pensais à prendre des vacances, mais personne ne voulait partir avec moi. Alors, je n'allais quand même pas partir seul. Un road trip ça se fait habituellement à plusieurs personnes. »

    La brune acquiesça. Qu'elle avait hâte... Em ne savait pas comment c'était possible de s'amuser autant avec deux mecs. Ils se tapaient toujours des délires incompréhensibles et, parfois, Em se demandait si Elias et Mike n'oubliaient pas qu'elle restait une fille ? A cette pensée, la jeune femme sourit puis dit :

    – Et, où allons-nous ?

    Même si Emily adorait aller à Harlem, parfois elle aimait aller ailleurs encore. Cette fois, la jeune femme aimerait partir un peu plus loin mais trop non plus, juste ce qu'il faut pour se déconnecter de Magnolia.
    Les amis continuèrent leur conversation puis après quelques regards d'Emily, le jeune Huntington s'était finalement décidé à tout dire à Elias... La jolie brune ne put s'empêcher un soupir. Donc, ils étaient bien en couple, ouf... Effectivement, Mily ne voulait pas se faire d'idées. Car avant tout, Mike avait été son meilleur ami et s'ils n'étaient pas d'accord sur les mêmes choses alors ça ne passerait pas...
    « Oh Mec ! T'as faillit m'avoir cette fois. Emily et toi, en couple, elle était bien bonne...  »

    Emily tenait sa fourchette en main, prête à prendre une bouchée mais en entendant Elias éclater de rire, elle se stoppa et leva les yeux vers lui... Visiblement, ils étaient le seul à rire. Il n'y croyait donc pas... C'était si improbable que ça ? Ensuite, Elias remarqua doucement que ce n'était pas une blague mais que c'était bien réel. Mike et Emily en couple. Si si, aussi étonnant que ce soit, ils étaient ensemble. D'ailleurs, la brune était prête à tout pour ne pas que ça foire parce qu'au fond, elle l'aimait énormément et démesurément. Quoi qu'il en soit, Em s'égarait là.. La tête pleine de pensées, elle continua d'écouter Elias, avec un sourire aux lèvres.
    « J'suis content pour vous, mais je ne veux pas être la personne qui vous tient la chandelle. J'veux pas que les choses changent seulement parce que vous êtes en couple. Nous sommes les trois mousquetaires, pas les deux mousquetaires et leur acolyte. C'est clair ? »

    Emily ne put s'empêcher d'éclater de rire mais la brunette était tout à faire d'accord avec Elias. Rien ne devait changer entre eux trois... Ils avaient toujours été égaux et, même si ce serait peut-être différent, Emily était prête à faire des efforts pour que cela reste trois et pas deux... !
    La jeune femme ébouriffa les cheveux d'Elias puis dit :

    – Oh le pauvre petit acolyte !

    Mily rigola encore un peu puis attrapa la main de Mike puis celle d'Elias et commença :

    – Rien ne changera, on sera toujours les trois mousquetaires. Un pour tous, tous pour un !

    La jeune femme sera légèrement la main de chacun et fut contente, présentement, que Mike et Elias soient ses amis. On ne pouvait pas dire que tout le monde appréciait Emily dans le quartier, du coup, elle essayait de préserver les bases pour le peu d'amis qu'elle avait, sinon elle aurait déjà quitté Magnolia depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:18

Master Chef Elias finit de faire son plat qui dans un passé lointain devait ressembler à un festin royal sans nom…Chacun était à présent assis à table sans vraiment de sujet de conversation pertinent. Alors pour combler ce silence qui n’était pas génant, pourquoi le serait-il d’ailleurs.. Mike avait prit l’initiative de combler ce vide, oui il avait quelqu’un chose à dire, et il ne tourna pas autour du pot pour le dire à Elias, car en soi il était le seul concerné par cette nouvelle. Donc de manière à ne porter sur aucune confusion Mike lui appris qu’il était en « couple » avec Emily. Il n’avait pas prévu de le dire forcément aujourd’hui ou de la sorte. Pour lui ce n’était pas spontané de parler de ça, très honnêtement il ne se voyait pas raconter aux rares personnes qu’il connaissait, avec qui il passait ses nuits en ce moment.
Alors pourquoi en avoir parlé… déjà pourquoi cacher ça à Elias, pour lui se n’était pas n’importe qui, c’était… Elias, enfin bref. Ensuite, et surtout parce que depuis quelques minutes il subissait les regards d’emily, et donc pour la rassurer, Mike c’était décidé à en parler.

Le dire était une chose, les pouvaient en être une autre.
Celle d’Elias n’était pas la pire qu’ils auraient pu subir, faut dire qu’il n’était pas chiant avec eux puis visiblement pas trop sur ce sujet là. Mais Mike retint une chose, à première vu leur couple n’était pas crédible. Elias ce mit à leur lancer des regards interrogateurs et fit une remarque comme quoi c’était une plaisanterie… manque de bol ce n’était pas le cas. Dans qu’Elias eu comprit que Mike ne se foutait pas sa gueule, il partit dans un délire, même si l’ainée des Huntington pouvait comprendre sa réaction. Mike se mit à rire des remarques que son ami, très franchement est ce que Mike avait la tête du romantique colleur qui veut toujours que sa copine soit dans ses bras ? Puis déjà Mike ne se serait pas mit avec quelqu’un sachant à l’avance qu’il serait collé en permanence…

Emily prit la main des deux jeunes hommes et rassura Elias qu’il n’avait pas crainte à se faire.
- Oula, t’inquiètes pas pour tout ça. Quand on décide d’être ensemble tous les trois, c’est pour être tous les trois et pas autrement. Puis je me vois mal t’infliger notre couple…ajouta t’il en souriant. Puis comme le propose Emily, si on part tous les trois, ce n’est pas au final pour se retrouver en romantique tout les deux et te lancer pourrir sur un banc… tu imagines le truc, oh non horreur, n’est aucune crainte. Puis je vais te demander quelque chose Elias, si tu vois que notre couple devient mielleux, je te prierais donc de me taper dessus jusqu'à ce que je revienne à la raison.

- Oh mon choupinou elias, n’avait personne qui voulait l’accompagner… mon pauvre, Mike éclata de rire en regardant Elias. Il continua de serrer la main d’Emily puis la lâcha pour s’essuyer une larme de rire.
- Mmh, tu es magique Elias ! Sinon pour ma part, je ne sais pas, je ne sais jamais où je veux aller et ce que je veux faire… et je suis conscient que ça ne vous aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Empty
MessageSujet: Re: Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Friends and co' ! Ou les trois mousquetaires {Mike & Elias}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Because with Friends, we can do everything. » Junie.
» • Un, deux, trois, Soleil ! Ce n'est pas moi que tu voulais ?
» La règle des trois C : café, critiques & consolation
» "Un, deux, trois, nous irons au bois !" [Lily / Jay]
» Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-